N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Retour au bercail [feat Katano Yusuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Retour au bercail [feat Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Retour au bercail [feat Katano Yusuke] Retour au bercail [feat Katano Yusuke] EmptyVen 22 Nov 2013 - 0:50

Une semaine de voyage, une semaine d'apprentissage intense et surtout des bases acquises à la sueur de mon front. Je rentrais à présent du voyage que j'avais entrepris il y a une semaine. Je n'allais pas déroger à la règle et passer un sale quart d'heure dans le bureau du gouverneur, ça s'était certain, mais avant cette étape, j'en avais des plus importantes à accomplir. Soigner Yusuke était ma priorité à présent, la deuxième était de rentrer à Kiri pour essayer de soigner ma grand-mère. Comment allais-je procéder ? Je n'en savais rien pour l'instant, toujours étant que je chevauchais à présent vers la capitale du pays de la neige à un rythme très intense. Panach soufflait sous l'effort, elle piaillait même, mais je ne relâchais pas mon attention et la forcé à donner le meilleur d'elle-même alors que nous dévalions à présent une pente enneigée, la ville se trouvant en contrebas.

J'étais presque arrivée. Je remontais la longue pente menant jusqu'au domaine du gouverneur toujours aussi rapidement, criant sur mon passage pour écarter les passants.
Enfin, j'arrivais au palais et je sautais de mon cheval sans perdre une seule seconde pour me précipiter dans le vaste monument. La porte d'entrée claque devant ma venue et je traversais les couloirs en courant, des portes s'ouvrant sur mon passage pour voir qui provoquait tout ce vacarme.

Je cherchais Yusuke. Je le cherchais à en perdre haleine, montant les escaliers sans prendre garde à mon souffle, ouvrant la porte de ma chambre, puis de la sienne sans frapper. Il n'était pas là ... Je commençais à paniquer alors je l'appelais. Je criais son prénom à en perdre haleine.

Prise de tremblements convulsifs liés à la panique de ne pas le retrouver, de ne pas pouvoir le soigner, je m'appuyais contre un mur. Je n'avais pas mangé depuis presque deux jours. J'étais affamée, mais pour moi, il y avait plus important. Je devais faire vite, je ne supportais pas l'idée de voir mon amant une seconde de plus blessé par ma faute. Maintenant que j'en avais la possibilité, je voulais effacer toutes traces de blessures.

Une femme de chambre sortie alors d'une des pièces et se précipita vers moi en courant :


"Mademoiselle Yuki !!! Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi criez-vous comme ça !!! Et surtout ou étiez-vous ? Le gouverneur est fou de rage contre vous ! Nous vous avons cherché partout !"


Je n'en avais que faire de toute cela, je me précipitais vers elle et me jetais presque dans ses bras :


"Mikato !!! Où est Yusuke ! Je vous en supplie ! Dites-moi ou il est !!!"


Je perdais complètement pied prise de panique. Avait-il était renvoyé à Kiri pour être soigné ? Avais-je échoué dans mon entreprise. J'avais besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Retour au bercail [feat Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour au bercail [feat Katano Yusuke] Retour au bercail [feat Katano Yusuke] EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:59

Ce matin, la douleur qui entreprit de faire souffrir le pauvre Yusuke se faisait plus présente que jamais. Il arrivait à peine à se soustraire de ses draps pour aller aux toilettes. Le gouverneur lui avait permis de séjourner dans une chambre plus échauffée que les autres mais moins facile d’accès depuis l’entrée. Bien entendu cela ne génaît en rien le jeune épéiste qui savait pertinemment que personne ne l’attendait jamais alors pourquoi irait-il se mettre près de la porte. En fait si, il y avait peut-être bien quelqu’un qui pouvait être intéressé par sa personne. La seule personne qu’il n’ait jamais aimée en amour pur et innocent : Yuki. Elle était parti depuis un certains temps déjà. Chaque jour le jeune Yusuke demandait de ses nouvelles mais aucune des servantes du palais n’était en mesure de lui répondre. En fait, il avait presque peur qu’il lui soit arrivé malheur. Si ses blessures ne l’empêchaient pas de faire des mouvements amples, il se serait sans doute lancé à sa recherche, ce n’était pas le genre de Yusuke de laisser sa petite amie se débrouiller toute seule si elle avait un problème.

Ainsi le jeune Kirijin ne pouvait que faire dans son lit d’hôpital improvisé. Il avait besoin de se sentir utile mais comment faire. Soudain il entendit un énorme claquement de porte. Il se demanda instantanément ce que pouvait bien signifier tout ce vacarme. C’est alors qu’il entendit la voix de Yuki. Il avait presque oublié sa voix tant elle lui avait manqué… Il fut alors pris d’une force incroyable. Il se leva rapidement malgré la douleur et se dirigea vers la porte. Il traversa, non sans peine le couloir obscur, guidé par la voix de sa petite amie. En face des escaliers qui devaient le mener au niveau inférieur, il se ravisa quelques secondes mais décida finalement de les emprunter. Malheureusement, le pauvre spadassin rata une marche et descendit toutes les marches en roulade. Il arriva en bas des marches cassé en mille morceaux et incroyablement fatigué. Il n’avait néanmoins que faire de la douleur puisqu’il savait qu’elle était à nouveau dans le château. Il ne la voyait pas mais il avait envie de la voir, il ne trouva alors rien de mieux que de crier.

-YUUUUUUUUKIIIIIIIII !


Première fois qu’il criait et, fort heureusement, il le faisait pour la bonne cause. Animé par le seul désir de voir une nouvelle fois le visage de son ange, il se permettait toutes les inconvenances.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Retour au bercail [feat Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour au bercail [feat Katano Yusuke] Retour au bercail [feat Katano Yusuke] EmptySam 23 Nov 2013 - 0:22

Alors que je paniquais de plus en plus, la voix de Yusuke me parvint enfin, comme un écho au plus profond de la nuit.
Je bousculais presque la servante en m'élançant à la recherche de cette voix dans la nuit, ou plutôt dans les sombres couloirs du palais. Mais où était-il donc ?
Arrivé au bout du long corridor, je débouchais sur un escalier et là, qui je retrouvais, sur le palier, couchais par terre. Un simple regard me suffit pour comprendre la situation, pourtant ce n'était pas le plus important pour moi à l'instant présent. Je me jetais littéralement sur son corps meurtri, mes lèvres trouvant les siennes, je l'embrassais comme jamais alors que des larmes de bonheur, de plaisir naissaient aux coins de mes pupilles. Je pleurais sans pour autant me défaire de ses lèvres charnues. Durant cette semaine, je n'avais pensé qu'à lui et à ma grand-mère. Il me fallut une bonne minute et les cris de Mikoto pour séparer mes lèvres des siennes avant de le regarder dans son entièreté. Lui, son magnifique visage et son corps en mille morceaux. D'instinct, mes priorités reprenaient leurs places dans mon esprit :


"Oh mon dieu ! Dis-moi que tu t'es rien cassé !"


Je voyais clairement à présent la douleur se lire dans son visage et il ne m'en fallut pas plus pour deviner ce qui se passait. Immédiatement, je formais le mudra de la chèvre devant mon visage tout en prononçant :


"Hatsu Sessei !"


Dans un petit nuage de fumée, un petit kit médical apparut devant moi et je l'ouvrais à la volée, déversant le flot de produits, pansements et autre accessoire qu'il contenait pour en sortir un kit d'injection. N'hésitant pas une seconde, je remontais la manche du bras de Yusuke et enfonçais la petite seringue dans son bras où j'exerçais une légère pression de cette dernière afin d'injecter le liquide qu'elle contenait :



"Ça va faire disparaître la douleur ! Je vais te soigner mon amour !"


Collant une nouvelle fois mes lèvres contre les siennes dans un timide baiser, je me retournais vers la servante :


"Mikoto, vous pouvez m'aider ! On va l'emmener dans ma chambre s'il vous plait !"


Je ne laissais pas le temps au jeune homme de protester que déjà, je passais son bras derrière mon épaule et l'aider à se remettre debout. Son état n'allait pas mieux depuis que j'étais partie et je m'inquiétais vraiment. Mais à présent, je me sentais en mesure de le remettre sur pied. J'allais lui montrer que je n'étais pas partie une semaine pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Retour au bercail [feat Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour au bercail [feat Katano Yusuke] Retour au bercail [feat Katano Yusuke] EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:28

La douleur était terrible mais ce qui faisait vraiment mal, c’était le fait de ne pas pouvoir voir Yuki. Il avait tellement envie de la voir, d’entendre le son de sa voix et de sentir la douceur de ses caresses. Il avait besoin d’aimer à nouveau. Il avait besoin de se sentir à nouveau complet. Car oui, Yuki le complétait à bien des égards et il ne s’en était jamais rendu compte.
Suite à son cri la jeune kunoichi arrivait à toute vitesse. Elle était tellement rapide qu’elle semblait voler à travers les dalles. Elle arriva à son niveau en un rien de temps et posa directement ses lèvres sur les siennes. Pourtant notre épéiste avait mal, très mal même. Il était comme détaché d’un corps qu’il savait ressentant les martyrs de guerres incessantes. Il avait mal comme on a mal toute sa vie après une amputation. Il avait mal aussi au cœur mais cette douleur là s’était apaisée en revoyant Yuki. La jeune fille se détacha de son étreinte et fit apparaitre un kit médical. Serait-elle devenue infirmière ? Elle commença à appliquer des lotions et injecta quelque chose dans le bras de Yusuke, affirmant que cela était pour la douleur. Et c’était vrai, Yusuke commença petit à petit à ressentir comme un bien être singulier à travers son corps. Il n’avait pas mal mais il n’était pas bien non plus. En fait c’était plus comme si on lui avait retiré la capacité de se mouvoir correctement, le détachant de son corps de pierre pour lui donner la forme d’un simple esprit. Dans ses conditions, il ne pouvait même pas protester lorsque sa petite amie la prit dans ses bras et le mena dans sa chambre. Il ne voulait pourtant pas avoir l’air d’un assisté et encore moins aux yeux de sa petite amie. Il commença doucement à protester lorsque celle-ci l’allongea sur le lit mais il n’arriva qu’à pousser un grognement étrange. Il ne pouvait désormais que suivre du regard cette héroïne qui lui sauvait la vie. Cette fille qui prenait de jour en jour un peu plus d’assurance. Cette fille qui pleurait sans cesse mais qui a présent était devenue une vrai femme. Yusuke était fier. Ainsi, alors qu’elle se rapprochait pour lui faire une autre injection, notre sabreur, avec toute la force qu’il lui restait leva la main vers le visage de la princesse des glaces et se mit à le caresser… Il ne pouvait malheureusement rien faire d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Retour au bercail [feat Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour au bercail [feat Katano Yusuke] Retour au bercail [feat Katano Yusuke] EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:01

Mon amant installer en travers sur le lit, j'attendais que la dénommée Mikoto est quitter la pièce en faisant preuve d'un gêne et d'une certaine ... Jalousie ... Avant de doucement glisser ma main sous le tee-shirt du jeune homme sans le quitter des yeux :


"Excuse-moi de t'avoir laissé aussi longtemps seule ... J'avais besoin d'essayer de trouver une solution pour grand-mère ..."


Je laissais mes mains courir sur sa peau chaude en tâtonnant légèrement, rosissant sous l'effet de ce que j'étais en train de faire. Bien que ça soit un acte purement et simplement médical, c'était aussi un contact intime dont j'appréciais énormément la chose. Je baissais le regard pour regarder autre chose, le contact de ses yeux me perturbant. Je sentais son corps se contracter de douleur sous mes attouchements et je décidais donc de lui faire une autre injection d'anti douleur en pestant intérieurement que personne ne se soit occupé de lui durant cette semaine. La vieille bique mériterait la mort. Pourtant, la main du jeune homme se posa délicatement sur ma joue alors que je finissais l'injection et je levais timidement le regard rougissant sous l'effet de sa caresse avant de poser ma propre main sur la sienne :


"Tu m'as manqué ... Mais pourquoi tu n'étais plus dans ta chambre ? Qui t'as fait changer ?"


Mon regard lançait à présent des flammes bien qu'il soit emprunt d'une infinie douceur envers lui :


"Tout ça n'a pas d'importance de toute façon ! Je suis en mesure de te soigner maintenant, mais je vais avoir besoin que tu retires ton tee-shirt !" Dis-je timidement en baissant les yeux.


Ce n'était pas la première fois que je le voyais torse nu, mais cela me gênait encore un peu alors que j'expliquais doucement :


"Je suis allée voir les moines d'un temple situé sur la côte Ouest du pays ... Ils sont réputés pour pratiquer une médecine très efficace ... Je leur ai demandé de m'apprendre ! Pour pouvoir te soigner et soigner ma grand-mère ..."


Je détournais une nouvelle fois, le regard, le visage affichant une fatigue visible à présent. Je n'avais pratiquement pas dormi de la semaine et j'avais un peu de mal à me concentrer encore pourtant, il le fallait. La voix chancelante, je continuais :


"Ça a été un peu long, mais maintenant, j'y arrive !"


Je concentrais le maximum de mon chakra dans mes mains, faisant apparaître une douce lueur mauve :


"Je vais réparer tes blessures !"

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Retour au bercail [feat Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour au bercail [feat Katano Yusuke] Retour au bercail [feat Katano Yusuke] EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:36

Connaissez-vous cette sensation étrange que l’on ressent lorsque l’on a mal mais que l’on se sent bien en même temps. Il n’est pas question ici de masochisme ni d’autre perversion, quelle qu’elle soit mais bien d’amour. Le jeune épéiste connaissait assez bien l’amour. Il le connaissait comme un garçon de 16 ans amoureux et en couple pouvait le connaitre. Il en connaissait une partie sans pour autant le voir dans son intégralité. Il avait mal dans ce lit. Cependant, il ne souffrait pas. Son anti douleur à lui, c’était Yuki. Elle qui était parti une semaine pour apprendre le domaine de la médecine médicale. Yusuke écoutait attentivement les justifications de la princesse des glaces sans pouvoir protester. Il voulait lui dire qu’elle n’avait pas à s’en vouloir mais les mots refusaient de sortir. Il voulait lui dire qu’elle était plus belle que jamais maintenant qu’elle se faisait vraiment le soulagement de ses maux mais encore une fois ses lèvres restaient immobiles et indifférentes à tant d’amour. Il écoutait sans pouvoir parler comme un accusé lors d’une audience, laissant ses avocats guerroyer pour lui. Mais une histoire d’amour n’est pas un tribunal et la vie ne se résume pas à des crimes. Yusuke l’avait compris, sa petite amie devait toujours passer en premier. Elle faisait partie des seules personnes méritant son amour. Il l’aimait pour tout ce qu’elle était et à présent il l’aimait pour le réconfort qu’elle lui prodiguait.

Yuki demanda au spadassin de retirer son T-shirt. Bien sûr, notre héro ne se fit pas prier et s’exécuta malgré la douleur incroyable qu’il subissait au cours de chaque mouvement. Il avait du mal ne serait-ce qu’à bouger un doigt. Voilà pourquoi la manœuvre prit beaucoup plus de temps que d’ordinaire. Il se sentait honteux d’être si affaibli en face de celle qu’il aimait et se maudissait d’avoir perdu ce combat. Une fois le vêtement retiré, il retomba lourdement sur le lit, épuisé. Là il ne put rien faire de plus, ses paupières se firent lourdes et doucement, il plongea dans les ténèbres des bras de Morphée.

Si vous n’avez jamais été amoureux, vous ne saurez jamais à quel point il est difficile de se laisser aller au repos lorsqu’on sait que derrière nous se tient le fruit de notre amour. L’épéiste le savait, la jeune Yuki allait tout mettre en œuvre pour l’aider alors que lui, il roupillait comme un enfant ingrat. Il ne méritait clairement pas tout l’amour qui lui était donné… Mais Dieu est parfois capricieux et nous ne recevons pas toujours ce que nous méritons se disait-il dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Retour au bercail [feat Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour au bercail [feat Katano Yusuke] Retour au bercail [feat Katano Yusuke] EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:35

Alors que le jeune homme s'appliquait à s'endormir, j'appliquais pour ma part avec une précision extrême, et cela, malgré la fatigue qui me taraudait l'esprit mes mains à la lueur violacée sur son torse dénudée. Grâce à ma technique d'analyse médicale, je savais exactement ou se trouvais les fractures dont il soufrait et faisant fi de la torpeur toujours plus grande qui m'envahissait, je fis glisser mes dextres avec beaucoup d'application et de minuties sur chacune de ses cotes. Les remettant en place et les ressoudant via ma technique médicale, je le rafistolais du mieux que je pouvais tout en conservant un courage exemplaire. Je frémissais à chacune des résistances que m'offraient une vertèbre récalcitrante à reprendre sa place, mais malgré tout, je poursuivais mon effort. Un à un, je ressoudais les différents os de son corps avant de m'attaquer à la blessure de son bras.

Défaire le pansement ne fut pas chose aisé et je prenais un soin tout particulier à désinfecter la plaie qui me semblait légèrement infecter. Un grognement sans précédent traversa ma gorge devant le manque de soin flagrant que le jeune homme avait eu à subir.

Je passais un désinfectant sur l'épaisse brulure, le produit moussant légèrement au contact des bactéries et éliminant ces dernières, avant de réactiver la technique médicale affluant par la paume de ma main pour ensuite la faire aller et venir sur l'articulation du jeune homme afin de faire disparaître la brulure.

Petit à petit, les chairs mortes disparurent et firent place net à un peau neuve, une peau de bébé qui se ressoudait petit à petit au reste du membre du jeune épéiste.

Mon travail était à présent fini et alors que je regardais le jeune homme avec un visage empli d'amour et de tendresse, je portais doucement ma main sur son visage, traçant les contours de ce dernier, effleurant la difformité que créait son nez sur son visage, caressant ses paupières et ses cils broussailleux, je me penchais alors doucement en avant pour baiser ses lèvres charnues et à mon tour emportait par Morphée, je me laissais aller contre son torse. Mon bras gauche l'entourant au niveau de la hanche, mon visage allant se cacher au niveau du creux de son cou, à mon tour, je laissais la fatigue m'envahir une nouvelle fois et je sombrais petit à petit dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Retour au bercail [feat Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour au bercail [feat Katano Yusuke] Retour au bercail [feat Katano Yusuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au bercail [feat Katano Yusuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 13 Printemps [feat. Katano Yusuke]
» Le glas de l'innocence [feat. Katano Yusuke]
» Mission Rang A : Remotiver les troupes [feat Katano Yusuke]
» Destins Croisés et pourtant si différents (Feat Katano Yusuke)
» [Mission Rang C]Scrouitch ! Scroutch ! Skiti ! [Feat. Katano Yusuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-