N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Signaler la fin d'un RP/Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Signaler la fin d'un RP/Combat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signaler la fin d'un RP/Combat Signaler la fin d'un RP/Combat - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 15:46

Lien du RP : Groupe #C
Participant au combat : Kizuato Itami & Aburame Ryosei VS Mamoru Kurei & Akuzu Tawako
Participant mis hors combat :
Tout le monde

Camp vainqueur : Je ne sais pas tout le monde est hors combat. Et j'ai réussi à nous éloigné de la scène avec tawako, pour ne pas être capturer. Je dirais qu'on a raté notre attaque et été repoussé, mais je pense être rétabli avant eux et je pourrais rattaqué des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Signaler la fin d'un RP/Combat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signaler la fin d'un RP/Combat Signaler la fin d'un RP/Combat - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 0:54

Lien du rp : http://www.shinobinohattan.com/t9101p15-alliances-en-peril-combat-kusa-no-kuni
Participants au combat : Samui Kakeshuou, Seki Zennosuke, Hayashi Raito, Goren.
Participants mis hors combat ou ayant fui : Goren.
Camp vainqueur : Match nul, mais net avantage pour Kumo-Konoha qui ont bien dominé l'échange.
Autres détails : Un affrontement qui a connu quelques difficultés, mais de beaux efforts de la part de chacun pour résoudre la situation. Une bonne expérience pour moi en ce qui me concerne Smile

Lien du rp : http://www.shinobinohattan.com/t9436p15-groupe-b-yu-no-kuni
Participants au combat : Samui Kakeshuou, Ao Rin et Hyô Rena
Participants mis hors combat ou ayant fui : "Hyô Rena" qui a été éliminé du combat.
Camp vainqueur : Match nul.
Autres détails : Un excellent match ! Impressionnant d'un côté pour résister au Genjutsu alors que je n'ai même pas de Kaï rang D, et de l'autre pour la différence de niveau ! (C+ vs A+). Un échange certainement à refaire ^^. Le combat est terminé, mais nous allons continuer sur un peu de relationnel pour donner forme ^^. Merci encore à Rin et aux arbitres qui nous ont bien aidés ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Signaler la fin d'un RP/Combat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signaler la fin d'un RP/Combat Signaler la fin d'un RP/Combat - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 15:55

Lien du rp :
Participants au combat : Kyu Shord, Nara Natsuki, Katano Yusuke, Izumi Suiatsu
Participants mis hors combat ou ayant fui : Kyu Shord, Nara Natsuki, Izumi Suiatsu. Kyu fus tuer pas Izumi et Suiatsu mis Ko Par Katano Izumi a fuit avec son partenaire sur le dos.
Camp vainqueur : Kiri qui sera informé grâce à une invocation de Shord si cela est important.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Signaler la fin d'un RP/Combat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signaler la fin d'un RP/Combat Signaler la fin d'un RP/Combat - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:44

Lien du RP : http://www.shinobinohattan.com/t9634-la-melodie-de-la-paix-ao-rin
Participants au combat : Ao Rin & Kibo
Participants mis hors-combat ou ayant fuit : //
Camp vainqueur : //
Autres détails : Rp rela dans le contexte de la guerre, on a sympathisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Signaler la fin d'un RP/Combat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signaler la fin d'un RP/Combat Signaler la fin d'un RP/Combat - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:03

Lien du RP :http://www.shinobinohattan.com/t9440p15-groupe-f-hi-no-kuni
Participants au combat : Sonoshee VS Dentô Akeno & Yamanaka Natsumi
Participants mis hors-combat ou ayant fuit : Akeno s'est fait violer par Sonoshee. o/
Camp vainqueur : Suna puisque je l'emmène à Konoha et que c'était son but.
Autres détails : Pas très très cool de se faire lâcher par son camarade, surtout que ce n'est pas la première fois qu'il se fait virer d'un évent. (cf : Groupe H du chapitre final de l'acte III) Sans parler de la demande d'arbitrage qu'il a fait, et qui, entre nous n'avait même pas lieu d'être. (Lui même à avouer avoir juste mal compris)
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Signaler la fin d'un RP/Combat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signaler la fin d'un RP/Combat Signaler la fin d'un RP/Combat - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:11

Lien du rp : http://www.shinobinohattan.com/t9741-le-jisetsu-et-le-seki-jisetsu-demon
Participants au combat : Jisetsu Demon & Seki Zennosuke
Participants mis hors-combat ou ayant fuit : Aucun
Camp vainqueur : Aucun
Autres détails : Un rp finalement relationnel entre un kirijins en plein dans le doute quant à sa loyauté à son village, et un kumojin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Signaler la fin d'un RP/Combat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Signaler la fin d'un RP/Combat Signaler la fin d'un RP/Combat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signaler la fin d'un RP/Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Combat #1
» Combat #2
» Combat #3
» Combat #4
» Combat #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Guerres :: Guerre pour l'Indépendance-