N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] Empty
Message(#) Sujet: Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:56

Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] Noire10

"Tu dors ?"

Je n'arrivais pas à dormir. La nuit passait si lentement que le ruissellement des vagues ne me berçait plus, mais me tuait à petit feu.


"Je n'arrive pas à dormir. Tu ne m'en veux pas si je te demande quelque chose ?"

Dans les lumières éteintes de la room 07, Shord et moi nous rendions en direction du Grand Continent pour y effectuer une mission.


"Mon meilleur ami, Kihaya, avait des problèmes d'insomnie. Défunt aujourd'hui, chaque fois que je dors en compagnie de quelqu'un d'autre, en pensant à lui, il m'est impossible de dormir. J'ai récupéré l'insomnie de mon meilleur ami, qui n'est plus là pour m'entendre. Est-ce que nous pourrions parler un peu ?"

Je n'entendais aucune réponse de mon camarade. Peut-être dormait-il, peut-être était-il simplement attentif.


"Je fais partie du clan Kaguya. Contrairement au reste de mon clan, comme tu as pu t'en rendre compte si tu as connu Tenzö, je ne suis pas attiré par le sang et la barbarie. À vrai dire, ce ressenti me dégoûte davantage qu'il ne me plaît, c'est pourquoi je ne suis pas bercé par l'art de la guerre. Lorsque la guerre clanique entre les Samui et les Kaguya éclata, j'ai fui mon village dont j'étais l'un des derniers natifs en compagnie d'un de mes camarades, qui trépassa lors de ma fuite. J'ai toujours vécu dans la culpabilité de finir mes jours seul, car ma seule présence causait la mort autour de moi."

Je m'effondrais en larmes, gardant derrière mon sourire crispé une voix aussi audible que possible dans le but de ne pas partager cette émotion qu'est la tristesse.


"Et toi, raconte-moi. Je ne sais rien de toi, je sais juste que tu seras mon partenaire au cours de cette mission. As-tu déjà ressenti cette profonde reconnaissance pour une personne ?"

Alors, Kihaya hantait mes pensées. Je le voyais encore, danser, rire, chanter, sourire. Lorsque ce dernier me parlait, le temps s'effondrait de ses heures sadiques qui écoulaient le sablier de notre vie. Nous étions deux, mais nous vivions comme si notre existence n'était pas la limite de nos sourires.


"De plus, j'ai entendu dire que tu faisais partie du Misuto. Et de ça, tu pourrais m'en parler peut-être ? Je suis curieux, et je pose trop de questions. Excuse-moi."


Dernière édition par Kaguya Shikyo le Mar 12 Nov 2013 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:26

Nous voilà en pleine nuit dans la chambre au dortoir numéro 7. Je suis accompagné de mon collège Kaguya Shikyo. Nous partagions un lit superposé. Moi au-dessus, lui en dessous. Pourquoi moi au-dessus ? Car je suis le chef et je ne lui laisse pas le choix, c'est comme ça il va devoir faire avec l'odeur de ses chaussettes sale un point c'est tout. Moi méditant sur mon lit. Ce que lui il fait, je ne sais pas, en tout cas je n'entends aucun bruit suspect. Ouf, je ne suis pas tombé sur un pervers ne pouvant se retenir une journée entière. Après un certain temps de silence et à la suite d'un mouvement qu'il a fait dans son lis j'entends un : « Tu dors ? » Pourquoi cette question ? Je ne sais pas, mais en tout cas je n'espère pas qu'il essaye de voir s'il peut avoir un peu d'intimités pour ses affaires personnelles. Sans réponse avec ma méditation j'attends simplement qu'il me prenne pour endormie. Enfin c'est ce que je pensais qu'il allait se passer, mais non, car mon collègue se met à parler. Donnant ses raisons sur le fait qu'il ne dorme pas. Ouf, j'ai eu pendant un moment peur qu'il fasse bouger le lis avec son arme dans la main gauche, jusqu'à qu'il demande de nouveaux draps. Écoutant avec toute mon attention, il me raconte l'histoire de ses amies mortes. À ses dires, il me demande donc si nous pouvons parler ensemble. Je ne fis pas de réponse pour la simple raison de ne pas l'obliger à se confier. Attendant qu'il choisisse par lui-même d'avoir cette confidence ou non. Il raconte le drame qu'il a vécu et l'amour qu'il a pour son amie décédée pendant la fuite de la guerre de clan. Sans réponse, je sens l'émotion qu'a le manipulateur des os. Je garde le silence sachant qu'aucun mot ne peut apaiser de telles souffrances. Seul le temps peut diminuer la peine et le courage pour surmonter l'épreuve de cette perte. Après cela, il me demande si j'ai vécu un telle ressentit avec une personne ? Il veut me connaitre mieux. Je n'ai jamais caché mes histoires, mes racines ou ce que j'ai vécu. Que ce soit honteux ou non, peux m'importe je suis fière de mon histoire et même des côtés obscure qui l'accompagne. Je déplie mes jambes et écoute de nouveau la demande qu'il me fait pour parler de Misuto. Je pense que si nous devons avoir une discussion, il nous faudrait déjà fixer le sujet. Je décide donc de partir sur sa première discussion :

Je suis aussi natif d'un clan : « Le clan de l'étoile ». Nous sommes plutôt pieux. Nous avons nos propres coutumes et avons nos croyances. Nous ne prions pas de dieu ou même faire des prières, mais nous croyons au défunt nous regardons de là où ils sont. Jetant leur protection sur nous. Je ne suis jamais seul. J'ai un grand nombre de personnes me regardant et qui me guide. Qui sais tes insomnies sont peux être de simple signe pour te dire que ton amie reste présent avec toi ? Je dis cela, mais cela reste que des belles paroles, mais pour ma part je veux croire en ça. Pour répondre à tes questions. Oui et je n'en ai pas connu qu'une.

Je remémorais ses histoires, mon enfance et toutes ses personnes qui font de moi ce que je suis maintenant.

J'ai mon vielle oncle, un homme faisant un bourbon d'une qualité hors du commun. J'ai toujours sur moi de son breuvage. J'ai un sceau chez des amis qui lui permet de m'en envoyer quand j'active le sceau. C'est un homme exceptionnel. Je lui ai fait les pires crasses que l'on peut imaginer et pourtant. Regarde il n'y a pas pire radin que lui, il est même encore plus fou que cette bonne vielle Aoji. Pourtant regarde, il m'a lui-même donné ce sceau. Pour qu'il sache que je suis toujours vivant quelque part dans ce monde. J'ai,,, enfin j'avais aussi deux amis. Une fille du nom d'Akalie et un garçon du nom de Goku. Des amies d'enfance avec qui j'ai fait les pires crasses au clan, autant dire que nous avons fait des conneries à en faire perdre la tête à plus d'un. Ha, ha. Puis un jour j'ai quitté mon clan pour partir à Kiri, les raisons n'est pas du fait que je me sens de trop dans le clan ou que je me sentais mal avec eux. Au contraire, mon clan exprime tout ce que je respecte, mais je sais qu'il me fallait découvrir ma voie ailleurs. Ensuite, il n'y a pas si longtemps que ça. Il doit y avoir quatre mois. J'ai dû tuer mes deux amis. J'ai tué de mes propres mains ses deux personnes qui ont formé presque toute mon enfance. Si j'avais pu faire autrement, j'aurais donné jusqu'à mon âme pour avoir le choix.

Une larme perle sur ma joue, je suis formé pour ne pas montrer mes émotions, pourtant je ne pu retenir cette larme de mes yeux. Les raisons de cet acte. J'en ai bien entendu. Je laisse un petit temps puis dis :

Donc oui je crois au fait que nos proches morts nous regardent et nous guide. À chaque jour qui passé, je sens l'odeur d'Akalie et je vois le sourire de Goku sur le visage d'inconnue. Puis j'ai maintenant d'autre personne avec qui j'ai pu renouer des liens. Aoji et Tenzo. Mes nouveaux frères de cœur. Ils sont même venus voir mon clan pour en faire partit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:39

Aussi étrange que ce soit, je restais absolument insensible à l'histoire de mon partenaire. Pourquoi ? Je ne m'en rendais même pas compte. Peut-être étais-je devenu un monstre insensible aux autres, n'appréciant que mon propre regard. Peut-être étais-je devenu une véritable machine à tuer sans sentiments, dont Kiri se servait comme d'une arme. Peut-être étais-je trop occupé à penser à mes propres problèmes comme un véritable égoïste pour m'attacher à ceux des autres. Je ne savais pas, et mon impassibilité me faisait plus peur que les ennemis de ma précédente mission.

Je ne pouvais pas être devenu du jour au lendemain un sociopathe n'éprouvant plus aucune sensibilité, non, c'était impossible ! Kihaya, dis-moi, qu'en penses-tu, toi ? Suis-je devenu ce que je déteste le plus ? Me serais-je trompé de voie, aurais-je emprunté celle des rebuts de la société, qui s'exilent eux-même pour ne plus se faire peur ? Bon sang, Kihaya, réponds-moi, je sais que tu es là et que tu m'entends... Où es-tu, je ne te trouve pas.

Par souci d'image, je répondais à mon camarade en lui mentant. Je savais qu'il s'en apercevrait, mais je ne pouvais pas non plus l'ignorer. De toute façon, il était le chef du Misuto, et son talent qu'il m'avait prouvé lors de la mission la veille me forçait à lui avouer mes secrets.


"Je comprends ce que tu souhaites dire. Je comprend ce que tu ressens. Pardonne-moi si je n'exprime aucun ressenti, c'est contre ma volonté. Pitié, ne me juge pas."

À ce moment, mes pensées se plongèrent de nouveau dans la terrible étreinte de Morphée, qui serrait ma gorge de son coude ravageur afin de me faire tout oublier. Je souhaitais ne me rappeler de rien, et vivre une vie "normale". Kihaya était la pierre angulaire de mon histoire, et son décès avait significativement bouleversé la totalité de mon existence. Je ne vivais plus, je ne buvais plus, je ne mangeais qu'au nécessaire, et peu de choses me faisaient sourire de façon sincère. Cette petite Yuki, elle, avait trouvé le moyen de me faire sourire, voir même rire. C'était formidable.

Je me tournais alors dans mon lit pour me pencher un peu dans le vide, afin d'apercevoir la chevelure dépassant du lit de mon partenaire. J'entendais le nom de Tenzö et d'Aoji un peu trop souvent : Je ne souhaitais pas les revoir. Je n'osais même plus me regarder dans une glace afin de ne jamais revoir ces deux points rouges qui appartenaient à Kihaya.


"Aoji ? Tenzö ? Du clan Kaguya ? Dis-m'en plus s'il te plaît."

Je ne pouvais m'empêcher de satisfaire ma curiosité par ses mots, plutôt que par mes actes. Beaucoup trop faible pour les rencontrer, il m'était absolument impossible de revoir mes frères et sœurs de sang, par honte, par peur, par lâcheté.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] EmptyMar 12 Nov 2013 - 23:54

Telle sont les gens, différents. Je ne pense pas que l'homme soit en lui-même mauvais, c'est simplement nous et ce qui nous entoure qui forme notre caractère. Je donne une partie de mon histoire et ayant fini de parler, je sens bien la gêne de mon interlocuteur. Ce n'est pas une gêne produite par de la tristesse, non loin de là, c'est simplement l'absence de compassion qui lui fait ça. Il me demande de ne pas en tenir rigueur et c'est ce que je fais. Pourquoi ? C'est vrai, je me suis confié je fus compatissant en écoutant son histoire et pourtant l'attente de ce retour ne fut pas rendus. Je suis cependant différent des autres personnes. Ce genre de chose ne me marque pas. Il me dit désoler et qu'il ne le fait pas intentionnellement. La peur d'être jugé. Mhh :

Ne t'en fais pas, je ne cherche pas une épaule ou trouver de la compassion. Tu es libre de tes sentiments. Je serais qui pour t'imposer une quelconque pensée ? Refouler des sentiments pour les rendre inexistant tels que la peur ou la compassion n'est pas rare dans notre métier. Ce genre de chose est même plus des fois fais par la raison d'un évènement dans la vie de cette personne.

Je ne suis pas le juge des comportements et des décisions des gens, je suis seulement la personne qui les découvre. Pourtant j'ai mes propres opinions et mes propres idées des choses que je découvre. Ainsi sont les limites que je me fixe. Quand j'en finis avec ça, le Kaguya se met à me demander de parler d'Aoji et de Tenzo. Vu qu'il sait leurs noms de famille, il sait qui ils sont. Dans un sens le Kage est ma collège des affaires internes sont bien connue. Surtout qu'ils sont en couple maintenant :

J'ai connu Aoji à mon arrivé à Kiri. Nous avons fait notre évolution dans se travaille ensemble.... Nous, on a une façon disons spécial de montrer notre affection, disons que nos aventures se font plus comme deux personnes ne pouvant vivre sans s'en montrer de toutes les couleurs. Quand j'ai connu cette fille, son clan ne lui laisse pas le temps de profiter de son enfance qu'elle vive ça vie comme une personne normale. Je m'occupais d'elle comme un frère normal aurait fait. Si je te disais toutes les crasses que l'on s'est fait tu n'y croirais pas tes oreilles. Ha, ha. Je suis allé quand même jusqu'à la marier sans qu'elle ne croie vraiment que j'en avais la réelle possibilité. Il n'y a pas longtemps, elle fut en prison par ma faute et au moment où je devais la reconnaitre pour qu'elle sorte. J'ai fait semblant de ne pas la connaitre, ha, ha. Que de souvenir quand j'y pense. Disons qu'elle fut aussi plutôt imaginative pour me le faire payer. Pour Tenzo, lui c'est un peu pareil, nous avons aussi nos propres façons. On peut totalement se faire confiance, pourtant nous n'avons jamais vraiment dit ce genre de chose. C'est plutôt une sorte bataille entre nous sur nos façons de faire. Un peu comme si nous avions des idées différentes de faire et qui pourtant nous mène à bouger ensemble. Jamais on a dit que l'on s'apprécier ou même que l'on se fait confiance. Pourtant, il protégerait mes arrières au périple de sa vie et j'en ferais de même. Nous sommes plutôt un trio vraiment spécial, mais ce qui est sûr c'est qu'il est efficace. Ces deux-là se sont éloignées de leur clan ils ont fait abstraction de ce que le clan voulait faire d'eux pour qu'ils se mettent à fond dans leur conviction. Je les respecte plus que tout pour ça. Toi qui dis avoir fui ton clan, tu devrais les rencontrer un jour. Je suis certain que tu serais surpris de voir qui sont ses personnes dans le fond et non par la simple réputation qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:26

Le sourire ornait de nouveau mon visage lorsque mon partenaire expliquait ses histoires concernant Aoji. Elle était donc comme la petite Samui me l'avait dit : Gentille, douce, et blagueuse. Même si je n'avais pas beaucoup d'humour, j'avais toujours le goût de l'amusement, et j'appréciais cette qualité. Néanmoins, mon visage se plissait lorsque le prénom de Tenzö fut de nouveau prononcé. Cet homme avait beau être le Yondaime Mizukage, ainsi que l'une des plus fortes têtes de mon clan, il avait tout mis de côté pour accéder au pouvoir et à la gloire. Son clan, ses frères. Ces deux dernières choses sont, à ne pas en douter, les raisons mêmes de ma présence dans Kirigakure no Sato. Tandis que mes mains forçaient sur elles-même signifiant ma colère enfouie contre ce type que je considérais être le diable en personne, je relâchais ma rage par les mots.

"Cet homme est fort. Oui, il est terriblement fort. Mais pour réussir, il mit un ami dans une position de faiblesse telle que ce dernier succomba. Le jour de la guerre clanique, Kihaya dont je te parlais tout à l'heure, n'était qu'un enfant. Ses talents au combat étaient faibles, et je doute que Tenzö ne se souvienne seulement de lui. Lorsque ce monstre qui est désormais Yondaime Mizukage s'est focalisé sur son renom, d'autres Kaguya aux mains puissantes ont décidé de faire de même. Nous étions seuls, nous, les "faibles", qui considéraient que leur clan avait plus d'importance que notre propre progression. Et cette attaque nous décima, presque tous."

Je ne pouvais pardonner à Tenzö, même si ce n'était pas que sa faute. Il me fallait toutefois un coupable, et je préférais m'entraîner en ayant pour objectif de lui faire comprendre raison, de lui faire comprendre qu'il n'est rien de plus qu'un lâche ayant assouvi ses pulsions meurtrières. Je voulais savoir, je voulais tout savoir. Que se passe-t-il lorsque l'on possède la capacité de sauver un clan, mais que l'attrait de la survie prend le dessus ? Chaque fois qu'une situation dans laquelle l'un de mes alliés trépassait se distinguait, je ne pouvais absolument rien faire. J'étais trop faible. Je suis vraiment trop faible pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:59

Encore et encore. À chaque fois que l'on met le titre de kage à Tenzo cela donne sur l'idée de l'hostilité. « Le jour de la guerre clanique » Moi-même je ne voyais pas de quoi il parlait. Je ne sais même pas que des rumeurs de ce genre est en train de s'immiscer dans le village. Je connais le jour où les tensions se sont immiscées dans les âmes de deux clans du pays de la brume, mais le nom que nous avons donné à ce jour fut tout autre. (je ne me rappelle plus du nom exact c'est un truc du genre la nuit sans mort ou la nuit non ensanglantées enfin tu vois l'idée XD) Il donne à ce nom un titre montrant bien que les deux partirent ont trouvés une manière de s'entendre sans arme et sans faire couler le sang, une chose qui ne fut pas gagnée au départ. J'attends, j'écoute mon collègue en n'étant pas d'accord avec lui, mais je suis qui pour juger de ce qu'il pense, chacun a le droit d'avoir ses propres opinions. Telle est les idées que voulait instaurer Tenzo. Donc cela implique aussi par son malheur pouvoir avoir ses idées sur les évènements passés. Pourtant, je me dois en tant que l'une des têtes du village de mettre aux claires ce qu'il pense et de lui donne la version de ce que je sais de cette histoire. J'écoute donc, mais ne comprends pas vraiment tout. Dans un sens s'en est logique. Je ne fus pas avec lui pendant ce temps-là et qui sais, il parle peux être d'un autre évènement. Je me lève puis allume la lumière. Je me pose au sol comme pour montrer que mes paroles ne sont pas officielles, mais celle d'homme à homme. Je ne mets mon statut en jeu et donne les opinions que j'aurais à ce sujet et non celui de notre gouvernement. J'ai l'habitude de fonctionner comme ça afin de pouvoir critiquer même les actes du parti que je défends si je les trouve mauvais :

Je ne crois pas vraiment avoir tout compris ? Tu parles de qui en parlant des « faibles » exactement, raconte-moi l'histoire et « le jour de la guerre clanique » ? Je ne comprends pas non plus. Je suis désolé, mais aucune journée fut nommée comme cela et aucune guerre n'eux lieux avec les conseils, ce qui en serait complètement idiot vu que c'est Tenzo lui-même qui l'a instauré. Peux-tu m'expliquer ? J'aimerais comprendre de quoi tu parles exactement pour que je puisse voir de quoi tu parles exactement. Comme je t'ai dit je suis l'amie de Tenzo, mais j'ai aussi dit que je protégerais ses arrières, cela comprend aussi ses erreurs. S'il en a commis une, je serai le premier à lui reprocher et à tenter de lui faire comprendre. Parle sans crainte, je ne te reprocherais pas tes dires. Je suis plus du genre à vouloir comprendre qu'à punir sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:25

"La guerre clanique est la guerre qui initia le départ de Tenzö. Je ne sais s'il y a participé ou non. Personnellement, plus que d'y avoir participé, je l'ai subie. Tout a commencé il y a de ça neuf ans, au cours d'une guerre opposant le clan Samui et le clan Kaguya. Un froid a toujours existé parmi nos deux clans respectifs, mais a dégénéré lorsque j'étais un enfant. Oui, nous étions la cause et la conséquence de cette guerre, mais nous avons été véritablement massacrés. Mes frères ont été roués de coups jusqu'à ce que leurs os se brisent, et ce devant moi. Des ninjas engagés par leur clan, ou même de leur clan, qui sont venus semer la mort de notre côté."

Je continuais mon discours, tout en repensant aux actes barbares d'une majorité de mon clan, qui nous différenciaient, Kihaya et moi. Nous avions une philosophie que les grands ne partageaient pas. Alors que nous dansions, eux, tuaient. Tenzö et ses actes ont toujours prouvé son attachement pour le combat que je ne partageais pas.

"Il suffit d'observer nos terres natales. Les maisons ne sont plus que des taudis brûlés, dont la fumée résiduelle rend les visites impossibles. Cette fumée nauséabonde, complétée par la vue désastreuse d'un village en ruine, dont les seuls bruits environnants sont les silences pesants, parfois interrompus par les couinements d'animaux intoxiqués par le charbon brûlé. Imagine Kirigakure dans le même état. Imagine que tous ceux que tu as pu connaître soient consumés par les flammes, et que leurs corps inanimés jonchent le sol. Imagine que les herbes et les fleurs soient remplacées par le sang et les os."

Je ne pouvais m'empêcher d'attraper le rebord en bois de mon lit, le serrant si fort que quelques échardes se déchargèrent dans ma main gauche. Je brisais violemment les lames de bois en repensant à cette boucherie.

"J'étais un enfant. J'avais neuf ans lorsque tout le monde a été massacré. Si je suis encore là, c'est grâce à une femme dont le prénom est Masayuki, et c'est tout récemment que j'ai appris son appartenance au clan Samui. Cette femme m'a sauvé en faisant croire à ses troupes que la maison dans laquelle je me trouvais était vide. Vois-tu, je suis plus en colère contre mon propre clan que contre le clan Samui qui m'a sauvé la vie. Si seulement Kihaya avait pu survivre, même au prix de ma propre vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:35

J'ai bien eux juste, ce n'est pas du trône qu'il parle, mais bien d'une histoire datant de plusieurs années, je ne suis pas là à cette époque et donc je suis totalement démunie concernant les évènements. Bien entendus je sais ce qui s'est passé et bien entendu, je me suis renseigné sur plusieurs point noir parlant de cette époque. Les Kaguya font partie de ce point noir, mais aussi les Samui ses deux clans se battent pour des idées absurdes et la bataille de Sambi eu un effet plus que positif même si le règne qui en résolut n'est et pas aussi digne que ce que l'on peut croire. Mahan Samui est un tueur et cela même sur les enfants de son propre village. Ce qu'il a fait en construisant le village est plus qu'honorable, mais ses actes et son caractère n'en étaient que celui d'un tueur. La raison même de la création du village est surement faite pour réaliser simplement ses dessins. Ce genre d'homme ne pense qu'à ses affaires personnelles. Enfin tout cela pour dire qu'il n'y a pas seulement les Kaguya qui était dans cette guerre, mais belle et bien tous les clans sans exceptions. Pourtant ce qu'il dit est vrai et cela même sur Tenzo. Enfin à l'époque :

La guerre et une chose cruelle quelle que soit la place que l'on a. C'est vrai que certains hommes en prennent du plaisir. Le clan Kaguya surement plus que d'autre, c'est surement dans les gènes où je ne sais pas vraiment quoi. Pourtant les combats se faisaient contre tous les clans que ce soit Samui ou Kaguya, ils ne sont pas seuls tous les autres y ont participés, le clan Samui est aussi le clan qui fut l'un des plus sanguinaires et rare furent ceux qui on était comme ta sauveuse dans ce clan. Masayuki de ce que je connais d'elle est une femme plutôt généreuse et ce que tu me dis ne m'étonne pas. Tu as eu de la chance de tomber sur elle. À cette époque Tenzo n'eux que dix ans et n'avais guère le choix que de participé à des massacres. Dans ses guerres. Il a aussi perdu des proches, don ses parents. Oui il a combattu et c'est un reproche que l'on peut lui faire, mais combattre ne fus pas un choix, mais une obligation.

Je ne blâme personne, moi-même je vis cette épreuve en ce moment même. Ici, je sais mon clan en danger perpétuel. Je ne peux rien faire et venir les voir les mettrais encore plus en danger. Je sais qui est dans ses menaces et pourtant je ne peux guère avoir de haine pour lui sans risquer de me perdre moi-même. Une vraie bataille intérieure. Maintenant, je ne sais pas si l'on peut vraiment reprocher les actes qu'un enfant de dix ans qu'a pu faire par l'obligation que des gens qui l'ont entouré toutes ça vit lui ont obligé de faire, mais regarde. Maintenant qu'il peut changer cela, il tente de le faire et cela malgré les reproches qu'on lui a fait et qu'on lui fait encore. Je ne pense pas que de mettre les actes de personnes d'un clan signifie que toutes les autres personnes de son clan sont dans le même pot. Quel que soit le clan auquel on parle. Le clan Samui et Kaguya sont mis en avant car à l'époque c'était les deux clans qui étaient les plus menaçants.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] EmptyMer 13 Nov 2013 - 17:09

En réponse à mon partenaire, j'observais le reflet de la lune qui se frayait un chemin sur la table qui était à ma gauche. Je regardais cette lumière qui semblait être une lueur d'espoir, assortie aux mots de mon partenaire. Kyu prêchait une parole qui défendait l'honneur de son rôle au Misuto, son grade était parfaitement compréhensible. Sa philosophie, ses talents d'espion, tant de qualités qui lui permettaient d'afficher son rang de Chef du Misuto.

"Les Kaguya se sont fait connaître pour leurs faits d'armes, et je ne suis pas en reste. J'ai appris à me battre en affrontant mes confrères, qui me maltraitaient ouvertement pour mon dégoût de la guerre et du sang. La barbarie n'étant pas mon domaine, j'ai été rejeté des Kaguya, mis à l'écart. Je n'avais que sept ans lorsque toutes ces moqueries ont commencé. Comme tu le dis si bien, peut-on reprocher les actes et les avis d'un enfant de sept ans ? Tenzö n'avait peut-être que dix ans, mais aujourd'hui encore, je reste persuadé que la guerre, le sang, la boucherie humaine est son passe-temps. Tu as fait équipe avec lui, tu l'as même dit "efficace". Efficace pour quoi, pour tuer ? Pour démembrer ? Pour retirer la vie ? Peut-être qu'il est efficace, mais ce point fait-il de lui un homme bon ?"

Je relâchais mon point. Il était vain de m'emporter davantage, les faits étaient passés, et le passé était fait. Kihaya n'était plus, et au plus je pleurais sa mort, au moins il reviendrait. Je me suis fait la promesse de toujours chercher un moyen pour le faire revenir à la vie, mais je n'en ai vu aucun. La nécromancie étant un art beaucoup trop complexe à maîtriser, je ne me voyais pas l'utiliser pour l'instant. Je ne connaissais aucun Shinobi apte à utiliser de l'Edo Tensei ou de la nécromancie, il m'était impossible de l'apprendre.

Sombre talent qu'est le retour à la vie, trouver une solution n'était pas une mince affaire. J'avais beau tourner le sujet dans tous les sens, Tenzö ne me dérangeait pas en soi, mais il était le coupable parfait pour un crime que je n'ai pu empêcher. J'étais dans l'obligation de trouver un responsable, un malfaiteur, pour relâcher ma propre conscience. Alors que j'estimais être trop lâche et faible pour protéger mon ami, je me suis menti afin de survivre, et me battre encore; et à force de me mentir constamment, j'ai fini par me croire moi-même. Tenzö était le responsable de ce crime, et j'avais beau savoir qu'il s'agissait là d'un mensonge, je m'efforçais de le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:15

L'homme rejetait toute la haine qu'il a en lui sur une personne, la tête d'un groupe pour trouver le bourreau à qui en vouloir, comme un rejet qu'il a de lui-même. Cette idée qu'il se fait de cette personne est fausse et pourtant il se cache sous les traits que peut montrer un homme. Je connais Tenzo, surement plus que son propre clan. Ce clan qui a tenté de le manipuler plus d'une fois. Ses anciens qui voyaient en lui une marionnette à manipuler. J'écoute ce que dit le Kaguya, son attirance pour la non-violence la tristesse et les peines qu'il sur la perte d'un ami et cette solitude qui pèse sur ses épaules. Il n'a pas eu la chance que j'ai eue de vivre dans un environnement aussi chaleureux que mon clan. Je le regarde. Ça nervosité m'attriste. J'en suis peiné rien qu'à voir le poids que son âme porte. Chaque homme porte une noirceur et la haine fait qu'amplifier cette part de ténèbres en nous. Ses dires donnent tous les malheurs sur Tenzo. Il symbolisait la réussite des Kaguya pour certain surtout dans le clan Kaguya et Samui car les autres voient bien entendu en lui un simple lieder comme tout autre Kage. Quand il finit, je me mets à lui répondre d'un ton calme :

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je parlais de notre trio. Nous formons une bonne équipe dans l'ensemble et cela bien entendu compte aussi les combats qui oui peuvent finir par la mort de notre adversaire si s'en ai nécessaire. Je l'ai déjà vue être heureux de combattre un adversaire des plus puissants et je trouve autant que toi cela triste. C'est une de nos idées qui diffère. Il est aussi arrogant que sur de lui, impertinent et présomptueux. Il est colérique emmerdant. Il picole sans savoir s'arrêter, provocateur et j'en passe, mais jamais il n'a posé ces mauvais caractères au-dessus de la protection des autres. Pourtant il n'a jamais dépassé la limite, jamais il n'a tué pour le plaisir. Notre travail ne nous permet pas dégrader les mains propres. J'ai tué des hommes. Certains d'entre eux avaient surement une famille quelque part. Pourtant nous devons défendre le village et c'est ce qu'il fait de jour en jour. Je peux te donner un exemple de combat dont tu as dû entendre parler, car ce fut l'une des raisons qui l'a poussé l'a ou il est.

Je mis ma main en avant, puis je forme un petit dragon de vapeur qui se pose sur la main, comme s'il dormait. De des fois il lève la tête, puis déplie les ailes marchant sur le bras, puis revient :

L'apparence se celui qui avait invoqué Sambi avait pris c'est d'un dragon. Au début nous étions trois à combattre et Sora l'ancien chef des services secrets fut tombé pendant le combat. Tenzo fut à moitié mort et j'étais le seul n'ayant pas reçu de dégât. Mes réserves étaient à moitié vide et je n'avais qu'une ultime chance. Pourtant l'adversaire était trop rapide. Tenzo au péril de sa vie s'est vue le ralentir pour me donner une chance de sauver le village. Jamais il ne s'est vanté de cet exploit et jamais il ne m'a dit que je lui étais redevable. Je t'affirme que c'est un con oui, mais c'est loin d'être l'homme tyrannique que tu penses. C'est vrai qu'il ne montre pas vraiment son meilleur profil, mais si notre équipe est efficace en quelque chose ce n'est pas pour porter la mort, mais plutôt pour tenter de la préserver.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:49

Tandis que les mots de mon partenaire me berçaient, je perdais mon regard sur ce reflet de lune. Suivant son arrivée depuis la fenêtre, il m'était possible de distinguer le croissant de la lune qui flottait dans le ciel noir comme l'ébène, couvert de nuages gris qui camouflaient la beauté du monde. Je redescendais lentement mon regard jusqu'aux fenêtres voilées, qui permettaient à cet éclat lunaire de briller de mille feux, offrant quelques reflets rouges, verts, bleus, jaunes et gris. L'argent était la couleur principale de ces reflets que je pouvais d'ores et déjà nommer "miracles".

Je finissais d'écouter Kyu, qui se trouvait être d'une ouverture d'esprit formidable. Peu auraient gardé leur calme à la suite de mes propos que l'on aurait pu confondre avec de la rancœur ou de l'acharnement, mais lui, non. Sa grandeur d'âme le rendait réellement fantastique, et c'était sans surprises que je souriais à ses mots.


"Tu sais, dans le fond, t'es pas quelqu'un de trop idiot. Je ne dis pas ça pour te vexer ni par ironie, mais il est vrai que tu es très intelligent. Félicitations, je suis agréablement surpris, je ne m'y attendais pas."

Je me replaçais lentement dans mon lit inconfortable, sur le ventre cette fois-ci, fermant les yeux tout en écrasant mon visage contre l'oreiller qui me grattait. Je gesticulais dans tous les sens, à gauche puis à droite pour trouver une position qui me plaise. Lorsque enfin ma position était idéale, il me fallait trouver le sommeil, qui venait tout naturellement.

"Je te remercie d'avoir pris le temps de parler avec moi. Tu sais, avec Yuki, tu es le seul à qui je confie le décès de Kihaya. Je sais, il est horrible que je ne parle que de lui alors que beaucoup d'autres sont morts, mais il était différent. Contrairement aux autres de mon clan, il ne pensait pas à la guerre mais à la paix. La psychologie d'un Samui dans les os d'un Kaguya, pas vrai ?"

Je fermais les yeux. J'avais suffisamment parlé, peut-être trop puisque mon propre souffle diminuait lentement. Je peinais à ouvrir les paupières de nouveau, qui étaient alors trop lourdes pour être retenues. C'était parfait. Morphée, enlace-moi, prend-moi de nouveau dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:56

La discussion semble se finir. Dans un sens, souvent quand une personne à une idée en tête, nous ne pouvons lui sortir ça de l'esprit avec une petite discussion, surtout ce genre de chose qui fait tout ce qu'il pense des malheurs qu'il à vécue. Je fais confiance à Tenzo, avoir la mauvaise place est-ce qu'il a vécu à chaque moment de sa vie. Je remonte dans mon lit tout en éteignant la lumière. Positionner dedans, je me mets à dire :

Raconte-moi plus de choses sur cette personne. Son caractère et d'autre trait qui fait ce qu'il est.

Une question plutôt personnelle, mais c'est aussi dans mon caractère, trop curieux ? Surement, mais c'est ainsi que je suis. J'espère ne pas le gêner avec cette question. J'espère simplement savoir. Savoir dans quel état d'esprit cet homme était :

Tu peux ne pas en parler si tu ne le souhaites pas.

J'avais déjà quelques informations sur le fait qu'il soit différent des autres Kaguya et qu'il a une grande amitié avec son ami. Mais ce lien si précieux, je ne le cerne pas encore exactement. Le reflet de la lune tape le plafond faisant une couleur lumineuse grise. Pris dans la discussion je n'avais plus vraiment très sommeille. On commence à entrer dans une brume et cette étrange sensation humide semble entrer dans la pièce. Je me rassis et je bois une gorgée de mon bourbon que j'ai dans mon manteau qui et poser à une des quatre piliers en boit qui tient le lis. Cette question me fit penser à ce que j'ai perdu en quittant les miens, les sourires et la possibilité de les aider plus que maintenant. J'ai tant perdu et pourtant je pense toujours avoir fait le bon choix. Même si des doutes m'empreigne et que la peur de voir mon clan décimer les jours qui suivent. Je me dois d'être fort pour éloigner la menace et faire de mon clan ce qu'il fut depuis ma naissance. Un groupe de voyageur aidant ses prochains, buvants du bourbon et faisant la fête à chaque fois que la lune se présente. Le caractère de chacun se complète pour faire cette troupe des plus loufoques. J'en ai passé des moments heureux avec ses gens. Tousses aussi exceptionnel les uns des autres. Je n'aurais remplacé une de ses personnes pour rien au monde. Pourtant à ce jour même plusieurs sont déjà morts. Cela est une chose qui entera mes pensées toute ma vie. Ce regard froid qu'ils avaient. Cette tristesse qui accapare leurs âmes. Je sens en ça comme le cœur même du clan se brisant en éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:30

Kahiya. As-tu en ce moment les oreilles qui sifflent, faute de nos paroles dans ton dos ? Tu es le sujet même de ma conscience en ce moment, et il est vrai que je n'éteignais pas les flammes que notre alliance a toujours formé.

"Kahiya possédait un pouvoir beaucoup trop grand. Un pouvoir si grand qu'il ne pouvait le maîtriser. Un pouvoir si grand que ses sentiments se cachaient derrière ses talents, pour camoufler sa profonde peur du monde, de la vie. Il lui est souvent arrivé de se battre contre des membres de son clan, par obligation, mais sa gentillesse extrême ne lui laissait pas d'autres choix que de se laisser battre volontairement. J'ai désormais bientôt vingt ans, et il m'est encore impossible d'égaler le niveau qu'il possédait le jour de ses dix ans. As-tu seulement la moindre idée de ce que cela représente ? Kahiya était si fort, si gracieux, chacune de ses danses m'émerveillaient au plus profond de mon être alors qu'il ne tentait même pas de m'impressionner. Je ne l'ai vu qu'une fois utiliser ses talents véritables, lors d'un combat pour moi. Comme tu as pu le deviner grâce à ton pouvoir peut-être, je ne connais pas ni mon père, ni ma mère. Conformément aux règles que mes lâches parents ont signé à mon abandon, j'étais libre d'être "possédé" par le premier homme ou la première femme de mon clan qui le désirait, et le prouvait au combat. L'un d'entre eux se nommait Hôyô. Il était un puissant danseur de la descendance des Kaguya, et sa barbarie sans pitié ne lui offrait aucune limite. Pour lui, j'étais son "enfant", un gamin facile à manipuler qu'il pourrait envoyer au combat par amusement.

Kihaya m'a libéré de mes chaînes en affrontant Hôyo. Tout ce que je me souviens, c'est d'avoir vu mon partenaire briser tous les os d'Hôyo d'un seul coup. D'un seul. Un simple coup de paume placé sous le plexus solaire du tyran, qui s'agenouilla, vaincu et gravement blessé. Tu vois ? Kihaya est un garçon bon... n'est-ce pas ?"


Je posais à Kyu cette dernière phrase comme une question. J'avais besoin de savoir que je ne me trompais pas, que je n'étais pas complètement aveuglé par mes ressentis pour Kihaya. J'avais besoin de savoir qu'il n'était pas quelqu'un de mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une ombre dans la nuit
» Dans la nuit [Meteora]
» Un étranger dans la nuit [PV Mikami]
» Un murmure dans la nuit (pv Yami)
» Une ombre dans la nuit [Spécial Suna #1.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-