N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une ombre dans la nuit [Spécial Suna #1.1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Une ombre dans la nuit [Spécial Suna #1.1] Empty
Message(#) Sujet: Une ombre dans la nuit [Spécial Suna #1.1] Une ombre dans la nuit [Spécial Suna #1.1] EmptyVen 27 Juin 2014 - 1:37

~ Une ombre dans la nuit ~



    ~ Nombre de participants max : 2
    ~ Participants aléatoires
    ~ Durée de l'événement : 5 jours



Citation :
Les participants se trouvent, lors de l'action, sur le rempart proche de voix illusionnée. Il fait nuit. Vous trouverez le cadavre d'un Sunajin, aucune trace de sang nulle part. L'action se déroule dans le présent le plus récent.





Quelques jours avant...

    "En êtes-vous sûre ?"
    "Pour le bien de Suna, oui."
    "Ce sont vos ordres, Kazekage-Sama."

Quelques jours après...

Les nuits dans le désert sont calmes, rares sont les âmes qui s'y aventurent. Pourtant, cette nuit, une ombre se faufile entre les dunes, défiant le froid, défiant les dangers. Cette silhouette s'approche rapidement d'une imposante masse dressée dans le désert. Au pied de la muraille, il saute avec puissance et sans hésitation. Délicatement, l'ombre atterrit au sommet du mur dans le plus grand silence. Elle serpente sur plusieurs mètres avec la discrétion du prédateur nocturne.

Un homme foule la poussière. Il observe le ciel d'encre une cigarette à la bouche. Une ronde comme les autres se disait-il. Il rentrerait dans une heure se disait-il. Lorsqu'il pince sa clope incandescente pour en faire tomber les cendres, il ressent quelque chose. Trop tard, il n'a pas eu le temps de se retourner. Quelque chose de froid vient de s'enfoncer dans son dos. L'homme à la cigarette tombe, son tour était arrivé, il ne rentrera pas chez lui ce soir.

Le serpent observe, il bondit. Il s'enfonce dans les ruelles de la forteresse, se glissant inlassablement le long des bâtiments ocres et il arriva, trouva sa proie. Il s'infiltra derrière une porte, puis une autre, et une autre... toujours dans le plus grand silence, et ressortit quelques secondes plus tard, sa besogne accomplie, rebroussant chemin vers là d'où il est venu. Personne ne voit le serpent avant qu'il ne frappe, et celui-ci a frappé. Il ne laissa pourtant derrière lui qu'une victime, une victime de trop certainement.

Entre temps, deux autres individus prenant leur quart, tombent sur le cadavre du fumeur, et le serpent réapparaît, devant eux. Les regards se croisent, la pupille dilatée de l'ombre les fixe, il se fixe. Vont ils l'arrêter ? Découvriront-ils ? Ils ne sauraient de toute façon le décrire, son visage était dissimulé sous un masque noir. Oseraient-ils ?



~
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Une ombre dans la nuit [Spécial Suna #1.1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ombre dans la nuit [Spécial Suna #1.1] Une ombre dans la nuit [Spécial Suna #1.1] EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:53

    Sur le ventre, sur le dos, sur un côté, puis de l'autre. Kibō ne savait pas comment se mettre pour trouver le sommeil, or ce n'était pas forcément la position qui l'empêchait de dormir, mais plutôt certain souvenir, qu'il pensait avoir oublié. L'image de Yuki revenait sans cesse dans sa tête, ça faisait quelques jours que cela arrivait, alors que pendant un bon moment il l'avait presque oublié. Sa conscience jouait avec lui ou bien, elle essayait de ne pas lui faire oublier la Samui, comme si cette dernière devait faire partie de sa vie, comme si leur histoire n'était pas terminée, cependant, tout était bien fini, depuis le départ de notre jeune héros de Konoha.

    Le membre du Kakumeigun en avait marre, il devait partir en mission le lendemain avec Tsukiko et il devait dormir pour être en forme, même s'il pouvait gérer le manque de sommeil. Finalement, l'élève de Kioshi se décida, il se leva, s'habilla, attacha son bandeau frontal avec l'insigne de l'Unité Spéciale et sortit de chez lui. Il devait prendre l'air, se changer les idées. Le jeune homme au regard de glace allait effectuer une petite ronde dans le village, il faisait souvent ça lorsqu'il n'arrivait pas à dormir, s'il devait se balader, autant être utile et puis bon, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver à tout moment, la vie était pleine de surprises.

    La lune éclairait presque autant que le soleil, elle était pleine et remplie d'énergie. L'obscurité n'était pas de la partie cette nuit, cela allait faciliter la tâche du ninja de Suna. Le regard scrutateur de Kibō, examinait toutes les ruelles et recoins du Village caché du Sable. Il y avait très peu de mouvements ce soir-là, il était rare de voir le village aussi calme, c'était en quelque sorte normale, car ils étaient au beau milieu de la semaine et la plupart des personnes travaillaient le lendemain. Suna vivait un moment de paix en ce moment, malgré tout ce qui pouvait se passer dans le monde et le spécialiste en Fûinjutsu en était heureux.

    Le garçon à la crinière blanche arriva à la Voie Illusionnée, il salua les gardes se trouvant à l'entrée, puis monta sur les remparts pour contempler le désert du Pays du Vent, lors de cette magnifique nuit, illuminé par la lune. Cependant, lorsqu'il arriva en haut, il vit un corps allongé sur le sol. Sans perdre un instant, Kibō s'élança à toute vitesse contre la personne gisant au sol, avait-elle eu un malaise ? Le Chûnin s'agenouilla à ses côtés, une main derrière la tête pour la relever gentiment et avec l'autre, il lui tapota la joue, tout en criant.

      • Oi !.. Oi !.. Répond-moi ! ! !

    L'élève de Kioshi passa sa main sur le coup de la victime, pour poser ses doigts sur l'artère carotide et pour sa plus grande surprise, il ne sentait pas le pouls de la personne. Cette dernière était morte. L'utilisateur du Onkyôton n'en croyait pas ses yeux, ce pauvre ninja, qui effectuait la ronde sur le mur, n'allait plus revoir sa famille. La mort était une quelque chose que notre jeune héros avait du mal à digérer, que ce soit celle d'un allié, comme celle d'un ennemi, même si depuis peu de temps, il ne ressentait plus rien pour la mort de ses adversaires.

    Le défenseur moral de la paix n'y avait pas prêté attention, mais depuis son arrivée, une ombre se tenait devant lui et levant les yeux, il put plonger son regard dans celui de l'Homme Masqué. Il devait s'agir de l'assassin, mais il fallait garder son sang-froid et analyser la situation, comprendre, avant de tirer des conclusions trop affrétées.

      • Qui es-tu ?

    Question simple, mais qui pouvait déboucher sur diverses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Une ombre dans la nuit [Spécial Suna #1.1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ombre dans la nuit [Spécial Suna #1.1] Une ombre dans la nuit [Spécial Suna #1.1] EmptyVen 27 Juin 2014 - 12:39

Aucun sommeil cette nuit, des douleurs atroces dans tout mon esprit. Depuis quelques jours elles étaient lancinantes, me fusillaient toujours en pleine nuit et m'empêchaient de fermer l'œil, je fonctionnais finalement sur une réserve d'énergie inconnue. Qu'importe, en tout cas cette nuit là, impossible de trouver un bon sommeil réparateur. Je décidais donc d'aller voir mes camarades sur les murs de Suna et prendre un tour de ronde, pour permettre à l'un des sunajins de retrouver sa famille ou du moins se reposer. Pas besoin de prendre beaucoup de matériel mais quand même, je m'équipais du nécessaire, et donc de mon katana et de mes sceaux remplis avant d'emboiter le pas direction la voie Illusionnée.

Nuit parfaite, sans nuage avec une agréable impression de bien être. La lune éclairait magnifiquement l'obscurité, laissant place à des ombres que seul l'Astre pouvait révéler à nos yeux. Je restais flâner quelques instants face au mur devant moi, la lumière sortant de derrière semblait essayer de grimper le grand barrage protégeant Suna des dangers. Là un ami à moi en charge des rondes vint me trouver, le sourire aux lèvres. Une tape amicale dans le dos que je lui rendis, les politesses en vigueur et l'acceptation de ma requête. Je devais remplacer un jeune, tout juste nommé qui faisait l'une de ses premières rondes, le pauvre était en poste depuis plusieurs heures, n'avait pas voulu rentrer chez lui avant cette dernière étape de son service, il voulait faire plus d'heures maintenant et ne pas être convoqué ce week-end pour assister à un mariage, noble volonté. Je remerciais mon camarade avant de commencer à avancer. Or ce ne fut pas aussi simple...

Au moment où je franchissais mon ami, un cri fendit l'air, une voix bien connue. Je me retournais vers mon compatriote, dont le visage témoignait du moment. Il commença à prendre son élan pour aller vers le lieu du crime, mon bras s'interposa.

    - Reste ici, prévient tout le monde, j'ai bien dit tout le monde ! Il y a un problème, le village est peut-être en danger. Dépêche toi !


Il me fit un signe affirmatif de la tête, suivi de ma course vers le lieu du cri. C'était la voix de Kibo, aucun doute ! Au pied des remparts, un Shunshin plus tard j'étais face à lui. Désormais la lune s'était éteinte, comme par magie, entre lui et moi, une silhouette étrange. Un masque. Le rêveur questionnait l'intrus qui ne semblait pas disposé à discuter de son cas. Au sol un homme, apparemment celui que j'étais censé remplacer... Je fixais l'obscurité d'où semblait émaner l'inconnu. Automatiquement, je saisissais la poignée de mon Katana qui apparu au bout de celle ci, comme à mon habitude je le tenais à l'envers mais ce n'était qu'un détail.

Je restais très attentif à ce qui allait se produire. Une nouvelle fois, nos senseurs avaient été mis à défaut par quelque chose. Un nouveau Furyou ? Une invocation à l'intérieur du village ? Les possibilités regorgeaient et pourtant je ne savais pas ce que j'avais face à moi... Une chose masquée, un personnage regroupait toutes ces possibilités mais le voir sur l'ancien lieu de ses méfaits si tôt était pour moi inconcevable.

    - Répond immédiatement à la question. Je sais pas qui tu es et ce que tu es, mais elle pourrait bien décider de ton futur.


Je serrais de plus en plus fort ma lame. Je ne pouvais pas la sentir mais je le savais, tout du moins j'avais la volonté de la serrer plus fort, l'énergie de la colère. La même qui pouvait donner tant de force en échange de lucidité. Celle dont je devais me méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Une ombre dans la nuit [Spécial Suna #1.1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ombre dans la nuit [Spécial Suna #1.1] Une ombre dans la nuit [Spécial Suna #1.1] EmptyVen 27 Juin 2014 - 22:47

~ Une ombre dans la nuit ~



Le masque figé sur le visage, le pseudo intrus se tenait devant les deux chuunin, aussi immobile et inflexible que le granit. Il pouvait les éliminer tous les deux sans aucun problème. Cependant il reconnut les tignasses argentés de ces deux ninjas. Ainsi ils étaient sauvés, puis maintenant il n'avait plus besoin de tuer qui que ce soit d'autre cette nuit. Il observa longuement le cadavre. Eux ne le savaient pas, mais il était profondément navré pour ce malheureux, mais certains intérêt passaient bien avant la vie d'un seul garde, pour obtenir un monde meilleur il fallait faire des sacrifices, il en était un. L'homme emmitouflé dans sa cape noire comptait bien quitter les lieux qu'il avait repéré. Ses mains jusque lors dissimulées, sortirent de leur obscure antre et se levèrent devant lui. Avant de faire quoi que ce soit il prit la parole de sa voix déformée.

    "Apprendre qui je suis ne vous avancerait à rien. Mais sachez que tous les sacrifices ne sont pas inutiles. Je pourrais vous expliquer, mais vous ne comprendriez pas. Samuin Zakkin"


Dit-il en succédant plusieurs signes réalisés avec les doigts. L'ombre venait de d'utiliser sur les deux jeunes hommes l'un de ses genjutsu les plus puissants, mais certainement le moins dangereux. Une simple technique lui permettant de plonger ses adversaires dans un sommeil de courte durée, comme une séance d'hypnose qui ne durerait qu'une dizaine de secondes. En effet, les deux Sunajin s'affalèrent instantanément. Derrière lui il entendait plusieurs raisonner, mais il était trop tard. Les renforts arrivèrent trop tard, l'ombre dans la nuit s'en était allée comme elle était venue, plus indiscernable que le serpent se faufilant dans l'herbe. Le désert l'avait repris et personne ne pouvait comprendre ce qui venait de se passer.

Quelques jours plus tard...


    "La première phase est un succès."
    "Bien, vous entamerez la seconde phase dans deux jours."
    "Les ordres sont toujours les mêmes ?"
    "Oui."


Spoiler:

Citation :
L'ombre parvient à s'échapper. Kibo et Eichi sont plongés dans un profond sommeil pendant 20 secondes. Ils se réveilleront parfaitement lucides, parfaitement reposés. A vous de conclure.

~
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Une ombre dans la nuit [Spécial Suna #1.1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ombre dans la nuit [Spécial Suna #1.1] Une ombre dans la nuit [Spécial Suna #1.1] EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:13


    Alors que notre jeune héros attendait une réponse de la part de l'Homme Masqué, des pas retentirent près de lui. Kibō jeta un regard et il vit son ami, Wada Eichi. Ce dernier avait déjà sorti son katana, il se tenait aux côtés du jeune homme au regard de glace et insista pour que l'inconnu réponde à l'interrogation de l'élève de Kioshi. Cependant, l'Homme Masqué ne bougea pas, il resta impassible devant les paroles des deux Chûnins. La chose agaçait le membre du Kakumeigun, mais il ne s'acharna pas sur l'inconnu.

    Finalement, ce dernier prit la parole pour leur expliquer que savoir qui il était, ne les avancerait à rien, mais que certain sacrifice était nécessaire. Il pouvait leur expliquer, mais il disait qu'ils n'allaient pas comprendre. C'est sûr que s'il n'essayait pas de leur expliquer, Eichi et Kibō ne comprendront pas. L'assassin donna son nom pour conclure, il se nommait Samuin Zakkin. Le membre de l'équipe Miira voulait reprendre la parole après la réponse de l'inconnu, mais ce dernier enchaina une série de Mudra. Le spécialiste en Fûinjutsu se mit sur ses gardes, se préparant à l'assaut de l'inconnu, qui évidemment n'en avait pas fini pour cette nuit.

    Soudainement, notre jeune héros perdit les sens et s'écrasa au sol, à côté du cadavre. Il ne savait pas si l'attaque l'avait seulement touché, lui, ou bien, si le bras droit de la Kazekage avait également subi l'offensive. Quoi qu'il en soit, l'utilisateur du Onkyôton resta inanimé pendant dix secondes, à la suite desquelles, il rouvrit les yeux. Il ne savait pas combien de temps il avait perdu connaissance, mais il y avait un petit groupe de garde tout autour de lui et de Eichi. Il faisait encore nuit et il était toujours à la même place, alors il avait perdu connaissance uniquement pendant quelques secondes, voir quelques minutes. Les gardes s'assurèrent des conditions physiques et psychiques de Kibō.


      • Je vais bien, mais il faut prévenir la Kazekage de ce qui vient de se passer... Il faudrait également emporter le cadavre et l'examiner pour voir de quoi il est mort... Je m'occuperais d'avertir sa famille...

    Le Wada s'était lui aussi réveillé et levé. Pendant que notre jeune héros allait informer la famille du décédé, son homologue allait informer Zanshi, il était bien plus proche d'elle, que l'élève de Kioshi. Le rêveur resta un instant au calme, histoire de reprendre ses esprits avant de se diriger chez l'homme, qui avait perdu la vie. Plusieurs pensées traversèrent son esprit, pourquoi avoir tué ce shinobi, qu'avait-il fait ? Pourquoi ne pas avoir tué Eichi et lui, alors qu'il les avait facilement maitrisé ? Quel était son but ? Voilà un nouveau mystère à éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Une ombre dans la nuit [Spécial Suna #1.1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ombre dans la nuit [Spécial Suna #1.1] Une ombre dans la nuit [Spécial Suna #1.1] EmptyMar 8 Juil 2014 - 10:59

Rien qu'un songe, cet intrus n'avait guère été plus finalement. D'un simple mudra, réussir à endormir deux shinobis entrainés aussi facilement... et puis cette assurance sans faille face à la pression que nous lui avions mis, qui était-il ? Il avait su surmonter toutes nos défenses pour s'infiltrer et ensuite tuer ce pauvre innocent... ça aurait d'ailleurs dû être moi sur ce mur à cette heure. Or c'était une belle erreur que de ressasser ses erreurs. Puis peut-être que Kibo s'en était sorti ! Ce sommeil forcé semblait durer des heures, pourtant lorsque je me réveillais aux côtés de mon jumeau capillaire lui aussi couché, rien n'avait changé, si ce n'était le foisonnement d'unités du sable autour de nous.

L'un d'eux me proposa une main pour me lever, un autre me tendait la poignée de mon arme tombée au sol et enfin un troisième m'expliquait qu'ils nous avaient trouvé gisant au sol alors que l'inconnu était parti, que ça avait duré environ dix secondes sans séquelles... Je ne connaissais pas de Genjutsu assez puissant pouvant faire instantanément perdre connaissance sans contrecoup léger, lui apparemment si. Rapidement je me renseignais sur ce que nous savions de lui et si nous le chassions, chose réfutée par le chef de l'escouade présente nous expliquant que la menace s'était volatilisée sans laisser la moindre trace, hormis bien sûr ce corps. Énervé comme jamais de la tournure des évènements, d'avoir été pris pour un vuglaire amateur, je serrais le poing en m'approchant du mur.

D'un coup sec je l'abatis sur ce dernier en laissant s'échapper une belle onde de choc, et un bon morceau du mur intérieur. Tous se retournèrent vers moi mais je ne prononçais aucun mot. Kibo annonça la suite des opérations qui consisterait à prévenir qui de droit : La Kazekage pour moi, la famille de la victime pour lui.

    - Très bien faisons comme ça, je veux que les unités de ronde soient triplés avec un spécialiste en Genjutsu ou en Sensorialité dans chacune, immédiatement ! Il n'y aura dès lors plus de pause, on passe en niveau d'alerte maximale. La raison est simple : Menace directe et attaque sur le village caché du Sable !


Tous s'exécutèrent et disparurent, restait plus que Kibo et moi. Il prit à son tour la poudre d'escampette pour aller vers son objectif. Je levais la tête vers le ciel, qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Une nouvelle menace mais pas de Furyou cette fois ci, du moins dans les apparences, il avait quelque chose de simple, d'humain, d'ailleurs il avait un nom tout ce qu'il y avait de plus classique : Samuin Zakkin... menace importante et spécialiste en Genjutsu, le domaine parfait pour me battre sans sourciller... comme une épreuve envoyée par le destin.

Trêve de pensées futiles, il était temps d'agir. Un Shunshin après et je me retrouvais à courir sur les toits de Suna en direction du palais, je ne savais pas l'heure qu'il était mais je devais me dépêcher d'alerte qui de droit, en l'occurrence ma Sensei. Elle était elle aussi en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une ombre dans la nuit [Spécial Suna #1.1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une ombre dans la nuit [Spécial Suna #1.1] Une ombre dans la nuit [Spécial Suna #1.1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ombre dans la nuit [Spécial Suna #1.1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une ombre dans la nuit
» Dans le plus grand des secret [Spécial Suna #1.2]
» Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3]
» Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu]
» Développement top secret [Spécial Suna #3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-