N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Spéciale #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Mission Spéciale #4 Empty
Message(#) Sujet: Mission Spéciale #4 Mission Spéciale #4 EmptySam 19 Nov 2011 - 20:04

Mission Spéciale #4
Agressé ou agresser ?


De passage sur l'une des îles de l'Archipel de Mizu no Kuni, Asahi Anju n'avait rien prévu. Pourtant, des civils du pays de l'Eau en le voyant seul se moquèrent de lui et en allèrent aux mains. Civils, même en nombre contre un shinobi, l'issue de l'affrontement ne faisait aucun doute. Le Nukenin mit au tapis ceux qui l'avaient insulté et en profita pour leur prendre ce qu'ils avaient sur eux. Mais non loin de là se trouvaient deux Kirijins qui revenaient de mission. Hiroyuki Samui et Natsukeru Nai furent donc au courant de l'agression et décidèrent logiquement de poursuivre le Nukenin qui était déjà parti.
Une traque commença alors. Les Kirijins allaient-ils retrouver leur cible ? Anju allait-il se rendre compte qu'il était poursuivi ? Un combat allait-il éclater ?
    Ordre de post :
    • Asahi Anju
    • Samui Hiroyuki
    • Natsukeru Nai


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Le premier tour est un tour d'introduction. Anju devra raconter comment il est arrivé sur l'Archipel et son court affrontement avec des civils. Nai et Hiroyuki devront raconter leur mission (qui peut être n'importe quoi) et dire comment ils ont été au courant de ce qui s'est passé avec les civils puis décriront comment ils agissent pour se mettre sur la route d'Anju. Le second tour sera donc le commencement de la traque.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.


    Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Asahi Anju
Asahi Anju
Informations
Messages : 41

Mission Spéciale #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #4 Mission Spéciale #4 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:22

    Alors c’est donc ça, l’archipel de Kiri ? Pas mal du tout. Je ne me suis jamais rendu au pays de l’eau et je dois dire que je ne suis pas vraiment déçu de ce que je vois. C’est plutôt sympa comme paysage. Me voilà donc dans ce fameux pays. Pourquoi suis-je venu ? Je dois dire que je n’en sais strictement rien. Je suis venu parce que j’éprouvai le désir de venir ici, rien de plus. Depuis quand il faut avoir une raison pour se balader en terres inconnues, l’envie d’ailleurs n’est-elle pas suffisante pour vous ? Pour moi oui en tout cas. Bref, je ne suis que de passage, mais j’ai bien l’impression que je vais m’éterniser un peu ici, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que le pays de l’eau risque d’être mon nouveau foyer… Quoique… non en vérité, vu que je ne supporte pas le sédentarisme, je suis plus tôt du genre voyageur. Je ne m’éternise quelque part, que si ça vaut vraiment le coup. Comme à Kawa no Kuni par exemple, je suis resté parce que la ville de l’ouest offre son lot de distractions, pécuniaires, charnelles, vestimentaires et j’en passe. C’est la ville de tous les excès ! Bon, fini de faire les louanges de cet endroit, il fallait que je trouve quelque chose à faire ici. Après tout, ça m’évitera de repartir comme un con en n’ayant strictement rien fait de ma journée. Mais, un petit problème se posait… que faire ? Je ne connais strictement que dalle sur le pays de l’eau, j’suis venu parce que… je sais plus. Enfin bref, pas besoin de vous dire comme la journée s’est déroulée n’est-ce pas ? Je me suis ennuyé comme ce n’est pas possible. J’avais l’impression d’être un hamster, condamné à courir pendant des plombes dans sa petite roue, n’ayant aucune autre échappatoire.

    Mais heureusement pour moi, enfin je crois… cet ennui allait bientôt toucher à sa fin. En effet, alors que je marchais tranquillement, la tête dans les nuages, mon attention fut attirée par un groupe de personnes à quelques mètres de moi. Un groupe contenant cinq personnes à tout casser. Mais, ils avaient tous une tête d’ahurie et semblaient être de vrais idiots. Si mon regard avait été capté par ce groupe, c’est parce que j’avais remarqué qu’ils étaient en train de me montrer du doigt, tout en riant aux éclats. Moi bien sûr, j’ai pris la mouche et je suis allé les voir pour leur montrer de quel bois je me chauffe ! Je m’approchai donc d’eux avant de les toiser du regard, j’avais comme l’impression qu’ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire. Mais au lieu de se calmer, ceux-ci continuèrent de se moquer de moi avec encore plus d’insistance. Je me demandais donc pourquoi ces moqueries incessantes, ils répondirent qu’ils étaient en train de parier pour savoir si j’étais une fille ou un garçon. J’avais l’impression de revivre encore et toujours la même scène. Tout le monde se demandant si j’étais du sexe masculin ou féminin, et les moqueries qui vont avec bien entendu. Je n’en peux plus ! Je vais les buter ces enfoirés ! Mais au lieu de les tuer, je les frappais jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus esquisser le moindre geste, jusqu’à que leurs putains de sourires soient remplacées par des visages pleins de sang ! Oui, cette fois, j’avais véritablement pété un câble et je leur avait fait payer mon ressentiment de toujours. Une fois que je fus assez satisfait du nombre de coups que j’avais donnés, je les dépouillai avec un sourire narquois sur le visage. Rira bien qui rira le dernier pas vrai ? Cette fois, c’est moi qui suis mort de rire.

    Une fois leur argent en poche, je me suis éloigné de l’endroit de mon désastre, en chantonnant un petit air que j’avais inventé. Sans me douter que ce que je venais de faire, allait avoir des conséquences…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Mission Spéciale #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #4 Mission Spéciale #4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:44

Le Samui revenait d’une mission qu’il avait réalisé avec son camarade Nai, l'objectif de la mission Alors qu’ils rentrèrent tout deux à Kiri, ils aperçurent un groupe de personne, Hiroyuki regarda alors son partenaire et lui fit un signe de la tête signifiant qu’il allait s’occuper d’eux et qu’il devait rentrer au village.
Le Samui s’avança donc, vers les cinq personnes se trouvant en sang au bord d’un chemin.


"B’jour messieurs, je suis un ninja de Kiri, que c’est-il passer pour que vous soyez dans cet état ?"
Hiro’ ne savait quoi faire, il n’avait aucune expression, du moins on ne voyait rien à cause de leur visage ensanglanter.

Heu.. heu.. un homme…non une femme.. il ou elle nous a… démolit..

Wokay, cinq gaillards, de corpulence moyenne ce sont fait poutrer par un seul type ou une seule donzelle ? Bizarre quand même, Hiro’ ne voulait pas vraiment savoir pourquoi ils se sont retrouvés comme sa, il devait faire son devoir, capturer l’individu responsable de cet acte.
Il devait être ninja, mettre à l’amende cinq personnes en même temps et partir en ayant fait leurs poches après les avoir mis en sang, ce n’est pas commun. Le Samui espérait que le ninja adverse serait de même niveau que lui mais pour le savoir, il faut se lancer à sa recherche.
Après avoir relever la description physique, Hiroyuki s’apprêter à partir mais Nai fit son apparition. En gros, Nai c'est un ninja de taille moyenne, avec un corps globalement vert, pourquoi cette couleur ? peut être allait-il le lui dire ? De plus, il possède une épée, un épéiste donc ! et toujours pieds nus. Si ils devaient faire équipe, ils se compléteraient bien, alors proposons lui :


"Bon, et si nous traquions ce type, nous ne sommes que simple genin mais nous devons partir rechercher le ninja qui à commis l’erreur de toucher des Kirijins. Sa te dit d'y aller? ?"

Il espérait que sa réponse serait positive, ainsi ils auraient pu se mettre en route, Hiroyuki aurait eu un soutien physique non négligeable et ils pouvaient donc essayer de reussir une mission visiblement assez spéciale.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations
Messages : 263
Rang : Mizu no Kuni

Mission Spéciale #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #4 Mission Spéciale #4 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:50

    "Hop ! Je te tiens toi !"
    Natsukeru Nai avait attrapé le dernier qui s'était échappé. Cela avait été dur de tous les happer et à plusieurs reprises Nai s'était retrouvé au *sol, pleins de poussières. C'est à l'occasion de cette mission qu'il a fait la connaissance d'un jeune shinobi nommé Samui Hiroyuki. Ils n'avaient pas énormément discuté et Nai avait eu tendance à rester sur les banalités. Ce qui l'avait intéressé fut les nombreux lapins à cueillir. Les marchands dont ils avaient eu la charge ne furent pas riches et leurs cages n'avaient pas été suffisamment efficace pour les retenir. Alors ils avaient dû sauter dans les buissons. D'ailleurs en arrivant au port, Nai avait été entièrement recouvert de feuilles, de brindilles et autres morceaux de terre. Il s'y était investi à cent pour cent.

    Tandis qu'ils se *réjouissaient de la mission accomplie, le Samui décampa sans un mot. Nai ne s'était pas gêné pour lui dire que la moindre des choses était de prévenir lorsqu'on s'absentait ! Parce qu'il n'avait pas apprécié, Nai se mit à la recherche d'un point d'eau. Il eut le plus grand mal et finit par demander son chemin. Il fallait qu'il se débarbouillât le visage et enlevât la saleté accumulée. Soulevant la capuche, il passa la tête sous l'eau. Il n'entendait plus maintenant le travail du port; les caisses qui se brisent, les dockers qui hurlent et s'énervent, les mouettes qui se moquent et la foule grouillante. Cinq minutes passèrent avant qu'il ne prenne conscience qu'une autre forme se débarbouillait le visage, tout près de lui. Il respirait fortement, peut-être lui était-il arrivé quelque chose de stressant. Le Shinobi se mit en tête de lui demander.

    "C'est une sabe... Il parlait lentement. Sa voix emplie de colère avait du mal à prononcer certaines syllabes... Saseko bui nous a eu par surbrise. Si je la rebrouve, je vais la débruire !" "Qu'avez-vous donc fait pour que cette personne réagisse ainsi ?" Nai se voulait juste et avait besoin de connaître les faits pour analyser la situation. Le Shinobi remit sa capuche bien avant qu'il ne puisse voir ses yeux. Cela pouvait être horrible pour des yeux non habitués. "Rien ! Nous n'abons... Il commençait à se reprendre... pas exactement fait quelque chose. En vrai, on pariait sur son sexe."

    Nai compris aussitôt la réaction, un poil exagéré, de cette personne. Malgré tout, il était curieux de connaitre les motivations de cette personne. Nai lui demandant de lui indiquer comment tomber sur elle. Après plusieurs explications inefficaces tels que l'utilisation des mains, Nai obtenu une direction. Le remerciant des quelques informations qu'il avait pu lui donner, le ninja se secouant et se dirigeant dans une direction quelconque à la recherche de Hiroyuki. Il allait avoir besoin de lui pour se repérer dans l'espace. C'est alors qu'il marcha sur un homme à terre. *Oh ? Quelqu'un ! Il s'excusait le plus proprement possible auprès de ce monsieur, probablement un ami tabassé, qui ne lui répondit manifestement qu'en crachant du sang. Vraiment mal au point, sérieuse excitation quant à la rencontre de cet individu ! Une voix connue l'interpella soudain. Cette voix, de bonne humeur, était celle du Samui, un clan dont Nai avait vaguement entendu parlé. C'était celui du Mizukage Mahan. Le jeune genin lui fit la remarque suivante : "Et si nous traquions ce type ?"

    Hum, il avait dû discuter avec ce même genre de type jonchant le sol. En effet, son interlocuteur avait compris qu'ils étaient genin et que malgré tout il fallait faire quelque chose. "Pour ma part, commença-t-il, je n'ai rien contre cette personne . Ils se sont tout de même moqué d'elle." Fallait-il le condamner pour s'être défendu ? Sa réponse avait été choisie par la Déesse-Mère et Nai était intrigué par ce personnage. Dans sa situation, les Dieux lui auraient envoyé le même message. "Ce que tu fais, tu le récupères en Trois fois" nous enseignaient les écrits sacrés. Les voyous furent jugés, mais probablement pas par la bonne personne... Sortant de son petit délire, il se mit à bouger de nouveau. Se secouant la tête il venait de se stopper net, n'esquissant plus un mouvement. Cela arrivait fréquemment lorsqu'il pensait aux divinités. "Mais soit, allons-y !" reprit-il comme si de rien n'était. On venait simplement d'appuyer sur le bouton REC de la machine. Et Nai se mit en route, le bras tendu vers l'horizon. Malheureusement il se pris un arbre. *Aïe ! "C'est de l'autre sens en vérité" souriait le shinobi qui se mit aussitôt en route. Il n'était toujours pas habitué à sa cécité, bien que cela viendrait avec le temps. En attendant, il espérait bien que le Samui puisse l'aider à s'orienter. Il n'y avait théoriquement pas de soucis puisqu'il avait bien réussi une mission ensemble peu de temps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Asahi Anju
Asahi Anju
Informations
Messages : 41

Mission Spéciale #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #4 Mission Spéciale #4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:05

Il y a toujours des conséquences aux actes que nous commettons. Qu’elles soient positives ou négatives, qu’elles soient sur le long terme ou sur le court terme. Tous les actes ont des conséquences. Même ceux qui paraissent anodins parfois, peuvent engendrer quelque chose qui dépasse l’imagination. Depuis que j’avais explosé ces kirijins, j’avais un étrange sentiment qui s’emparait de mon être, sans pouvoir le décrire malheureusement. Mais ce qui était sûr, c’est que cette impression n’était en rien positive, c’est même tout le contraire. Peut-être était-ce le doute ? Oui, c’est surement cela, je commençais à devenir dubitatif. Pourquoi ? Parce que je me demandais si ce que j’avais fait aller engendrer quelque chose de mauvais pour moi. Le pire des cas, serait d’avoir quelques shinobis à mes trousses. Bon, ce n’est pas non plus quelque chose qui me fais peur, mais… je n’ai pas vraiment envie de me fritter encore avec quelqu’un aujourd’hui. Une fois, ça suffit amplement. Quoique… si j’ai par hasard j’ai des adversaires à ma portée, je ne dis pas non. Cela me permettrait peut-être de tester mes aptitudes au combat. Il est vrai que cela fait quand même un petit bout de temps que je n’ai pas combattu contre quelqu’un qui en vaut la peine. Bref, alors que je m’étais franchement éloigné de l’endroit de l’incident de tout à l’heure, je me promenais un peu partout pour découvrir l’archipel… Non je déconne. En vérité, j’étais plutôt en train de prendre mes jambes à mon cou. Non pas que je suis effrayé par les Kirijins, loin de là. Disons plutôt que quand on fait une boulette, on a deux possibilités. La première, qui est pour moi la plus idiote, assumer ses actes et essayer de les réparer. Alors là, si ces connards veulent réparation du préjudice, ils peuvent se la mettre ou je pense.

La deuxième possibilité, qui me parait être le choix le plus judicieux, c’est de se barrer de là, vite fait bien fait, ni vi ni connu, mystère et boule de gomme. Ou alors, si jamais je me fais courser par des soi-disant héros, qui viennent venger leurs camarades, eh bah, le choix est simple, je vais combattre ! Pour pendre la fuite… Qu’on ne vienne même pas me parler de dignité ! Depuis le temps qu’on me prend pour une gonzesse, j’ai en plus du tout de dignité. Bon, pour tout dire, j’en ai encore un peu, vu comme je me suis acharné sur eux… Bref, quelques minutes après mon passage à tabac, je me suis dit qu’il valait mieux pour moi que je fasse profil bas, c’est la raison pour laquelle je me suis directement éloigné de l’endroit pour aller le plus loin possible. Maintenant, je n’avais qu’une seule crainte, c’est d’être suivi par des shinobis plus fort que moi, déterminer à me rendre la monnaie de ma pièce. Non pas que je déteste les challenges, mais je n’ai pas vraiment envie de me faire tabasser maintenant, j’suis jeune après tout, j’ai encore de très belles années devant moi. La solution la plus évidente donc, c’était la fuite, je suis habitué de toute façon, la fuite, les combats, les bagarres, sont le lot quotidien d’un Nukenin. Oui, il fallait que je parte, pour éviter les problèmes une fois de plus. Mais cette fois, j’avais comme l’impression qu’un affrontement avec un kirijins ou deux, se profilait. Il me fallait donc un plan d’action si je ne voulais pas être pris au dépourvu. Et pour cela, il fallait que je prépare quelque chose au cas où combat il y a. Une préparation toute simple, mes barrettes étaient en place, mon chakra était prêt à être vider. Et aussi et surtout, j’étais gonflé à bloc grâce au combat de tout à l’heure.

C’est alors que je sentis quelque chose, une présence… je regardais alors derrière moi et vis deux personnes qui me prenaient en filature. Enfin, disons plutôt qu’ils tentaient de me rattraper. Cette fois c’est sûr, il semblerait que je vais devoir fournir une explication sur mon dérapage de tout à l’heure, ce qui me posait un problème. Bref, au lieu de continuer à fuir comme un dératé, je me stoppai et me tournai vers mes potentiels futurs adversaires. Tout ça pour ensuite croiser mes bras et souffler sur ma mèche rebelle, pour que celle-ci dégage de mon champ de vision. C’est alors que je dis d’une voix de ténor :

« Vu vos allures, il me semble que j’ai affaire à des shinobis… J’imagine que vous êtes ici pour me ramener ou une connerie dans le genre ? » Bien évidemment, sinon ils n’auraient pas fait tout ce chemin. Trop impatient de connaître leurs réponses, je repris la parole « Je préfère vous prévenir tout de suite, si jamais vous voulez vous battre… vous allez le regretter ! »

M’écriai-je tout en posant ma pupille azur sur eux, le regard droit, la tête haute, une expression de motivation sur le visage. Ils veulent en découdre ? Pas de problème, je suis leur homme !


Dernière édition par Asahi Anju le Ven 25 Nov 2011 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Mission Spéciale #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #4 Mission Spéciale #4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:44

Hiroyuki se sentait concerner, un minimum seulement, il voulait rattraper ce type qui a foutu une branlée à cinq villageois car c’était son travail, défendre son pays et ses habitants. Nai avait obtenu d’eux la raison de cette boucherie de Kirijins, ils c’étaient moquaient de lui et comme tout être humain, il a répondu, différemment certes mais bon on ne pouvait lui en vouloir. Hiro’ regarda Nai et lui demanda si il souhaitait l’aider à retrouver ce type, ce à quoi il répondit favorablement. Les deux comparses allaient donc partir, mais l’Epeiste se trompa de direction et se prit un arbre :
"C'est de l'autre sens en vérité" dit-il en souriant.
Le Samui ne savait quoi faire, il avait une grosse envi de rire mais ne pouvait se le permettre, ce n’était pas poli, et si il allait l’aider, peut-être qu’il allait mal réagir. Alors, il se contenta de trois mots :
"Tu vas bien ?" dit Hiroyuki d’un air gêner.

M’enfin, il ne fallait pas attendre, plus le temps passe et plus la cible s’éloigne. Les deux Kirijins avaient effectué une mission auparavant, capturer quelques lapins pour un marchand. La mission allait être différente. Ils ne se connaissaient ps plus que sa, ils n’ont jamais évoler au combat ensemble, aucun ne sait ce que vaut l’autre au combat, mais pour Hiroyuki, il se doutent que Nai est un excellent combattant, ce n’est pas tout les jours que l’on peut voir un Epéiste aveugle ! Suite aux indication du Kirijin ensanglanter, Hiro’ et son comparse partirent dans un petit bois de l’archipel, ils adoptèrent un rythme rapide et afin de guider Nai, le Samui faisait un léger bruit de siffler.
Un bruit si fin qu’il aurait fallu une ouïe surhumaine pour l’entendre de loin, après tout Nai n’était qu’à quelques centimètres à coté d’Hiroyuki donc pas besoin de crier très fort. Personne ne se trouvait dans le bois, et ce dernier débouchait sur une immense plage de sable fin.

Mais le temps n’était pas aux vacances, un homme était là, face aux deux Genins qui c’étaient arrêter à l’orée du bois, les chausses sur le sable. Il s’adressa aux deux Kirijins :

"Vu vos allures, il me semble que j’ai affaire à des Shinobis… J’imagine que vous êtes ici pour me ramener ou une connerie dans le genre ?"
Le Samui n’avait pas le temps d’en placer une que le Nukenin reprit :
"Je préfère vous prévenir tout de suite, si jamais vous voulez vous battre… vous allez le regretter !"
"La politesse veut que des êtres humains se disent bonjour quand ils se croisent. Alors bonjour."
Hiro’ jouait l’insolent, mais reprit un discours plus classique :
"Nous ne sommes pas là pour nous battre, tu as frapper des Kirijins et la loi de notre pays veut que nous t’interceptions. Je sais que tu ne te laissera pas faire et c’est normal et regrettable. Si combat il doit y avoir, ce ne sera pas moi qui le lancerai."
Hiroyuki ne souriait point, son visage n’avait pas vraiment d’expression. Il réflechissait déjà à la tactique qu’il allait employé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations
Messages : 263
Rang : Mizu no Kuni

Mission Spéciale #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #4 Mission Spéciale #4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:19

    "Tu vas bien ?"
    Qu'était-ce que cette question ? En plus d'être inutile, la réponse était d'une évidence. Quand on se prend un arbre, tout ne va pas très bien. Certes, il avait ressenti un certain étourdissement, mais il allait bien. Nai n'avait vu aucun intérêt à répondre. De plus elle avait été posée sur un ton de gêne que Nai avait toujours du mal à apprécier depuis que ses yeux billes s'étaient fait la malle. On avait presque l'impression qu'il se retenait. Pour seul signe, Nai s'était contenté d'expirer fortement et rapidement par le nez.

    Nai avait laissé le Samui passer devant, il avait eu besoin d'un repère sonore. Sur un rythme rapide, mais normal pour des shinobis en poursuite, le binôme progressait. Pendant le déplacement, Nai se rendit compte que Hiroyuki sifflait. Drôle d'idée ! Étais-ce un moyen de se rendre utile ? Il était aveugle, mais Nai connaissait un moyen de se débrouiller. Entendre ce petit son aigu n'était n'était pas très agréable. Ses pas, l'arme claquant contre son corps était suffisant pour qu'il le repère. Depuis sa cécité inopinée, il a ressenti une véritable évolution sur les sens qui lui restaient. Notamment l'ouïe. Une respiration, dans des conditions favorables, c'était à dire pas de vent, pas de bruits parasites et une bonne concentration, pouvait être repérée. Il espère que cela va encore évoluer dans ce sens. Sa puissance en combat allait ainsi être accrue.
    "Pas la peine de siffler, je t'entends très bien courir." remarqua gentillement Nai.
    Sauf qu'à ce moment-là, il ne faisait plus attention où il mettait les pieds. Un caillou venait de se coller entre deux orteils était la chute était obligatoire. Par des réflexes acrobatiques dignes de figurer dans un numéro de cirque, Nai se rétabli : pose de main sur le sol, roulade avant puis propulsion pour être droit et dans le bon sens. Pfiou ! Il expira et fit à nouveau attention à ce qu'il faisait. Il venait de perdre quelques mètres sur Hiroyuki. Heureusement que les shinobis étaient passés tôt. Ainsi il pouvait parvenir aux abords du fuyard plus rapidement qu'il ne l'aurait dû.

    Soudain, Hiroyuki semble s'arrêter. Nai ne réagit pas immédiatement et pénètre dans une nouvelle zone. Le changement au sol était évident. Maintenant il se trouvait sur du sable. Et pas n'importe lequel, celui-ci était très chaud pour des pieds nus. Perturbé, il fit un bond en arrière pour retrouver la terre, dur et réconfortante. L'étendue de la zone sableuse lui était inconnue, mais cela avait peu d'importance puisque la chaleur du soleil en elle-même suffisait à le décourager de la visiter. Peu de vent et des rayons brûlants. L'Eté était là et il le ressentait. Bien fut son idée d'être torse nu.
    Le pas-tout-jeune guerrier tourna la tête en direction de la curiosité. Ils l'avaient rattrapé plus vite qu'il ne l'aurait crû. Nai avait entendu un souffle rapide permettant ainsi la localisation semi-précise de la cible. C'est son oreille qui prit alors le relais puisque la tête en elle-même n'était pas apte à capter les sons. Visuellement, le shinobi gardait une posture sérieuse et sûr d'elle. Il cachait parfaitement sa cécité. L'homme ne bougea que très peu afin d'écouter ce que l'étranger pouvait avoir à dire.
    Premièrement, il déduit rapidement leur fonction : Ninja. Nai décida de baisser légèrement la tête, impossible pour quiconque dès lors d'apercevoir ses orbites vides et brunâtre. Le matin de la mission, il avait fait un effort pour nettoyer la croute et les saletés qui s'étaient accumulés. Il avait double fardeau : enlever la corne des pieds reposait sur le même principe. En attendant, Nai sourit légèrement à la fin de ses propos. Ce que disait cette personne était révélateur de qui il pouvait bien être. Ho Nai ne se fiait pas à ce qu'il entendait, mais il se créait toujours des apriori afin de mieux calculer une réaction. La surprise était son lot quotidien. En tout cas, son vocabulaire ressemblait à celui d'un très jeune humain. Nai devait être probablement deux fois plus âgé. C'est ensuite que Nai remarqua une alerte de sa part. Le mortel était près à en découdre afin de ne pas être capturé. On sentait dans son ton qu'il était impatient de connaitre la suite des évènements et probablement leurs ripostes. Sa motivation était assez forte dans sa voix pour que Nai comprenne que c'était visible sur son visage. On ne pouvait être aussi expressif dans sa phonation sans que le visage ne suive.

    D'ailleurs cette voix n'était pas très compliquée. Chantante, il y avait un soupçon très féminin. On ne pouvait échapper à son aspect juvénile. Vraiment, elle était jeune. Seulement, lorsqu'on creusait cette surface apparaissait un son ayant du coffre qui ne laissait aucun doute sur la nature de l'émetteur. Ce qui dérangeait dans ce ton fut pour Nai le surplus de fierté. Il se transformait en un je-ne-sais-quoi de méprisant. Ha la jeunesse !
    Pendant qu'il se faisait une petite idée sur ce personnage. Hiroyuki en profita pour prendre la parole. Cela déplaça l'attention de Nai. Son allié était très proche, surement à portée de main. Il fit une remarque sur la politesse. Il était également arrogant ce garçon. Ha la jeunesse ! L'impatience et la précipitation était ce qui caractérisaient le plus les jeunes shinobis. Lui aussi le fut lorsqu'il avait leur âge. Bien qu'il eut connu de drôle d'aventure, il voulait à tout pris devenir très fort pour montrer à son grand-père et aux divinités que l'on pouvait avoir confiance. Aujourd'hui cette arrogance, il ne l'avait que très rarement. On ne perdait jamais vraiment son âme d'enfant. Pour l'heure, Nai ne trouvait pas essentiel de saluer quelqu'un qu'on allait probablement réprimander puis embarquer. Alors, pour ne pas desservir le Samui, il se contenta de lever la main. Son bras était courbé, le poignet las se laissait choir en une griffe qui dans le mouvement se métamorphosait en une imitation grotesque de révolver. Le tout était au niveau de sa tempe. Il n'y avait aucune allusion à la défaite proche de l'adversaire, une simple coïncidence.
    Le guerrier prolongea d'une manière peu originale. Son discours était comme une dictée que l'on devait apprendre par coeur. Cependant, Nai déduit qu'une punition allait être probablement infligé et puis, heureusement, il se montrait diplomate en affirmant qu'il ne débuterait pas le combat. C'était sage de sa part, bien qu'un peu prématuré. L'un ne montrait pas une volonté de se battre tandis que le second attendait que l'on fît le premier pas.
    Mouais ! En attendant, Nai avait compris qu'il avait un rôle à jouer. Le souci reposait sur le fait de savoir lequel. Fallait-il lancer un kunai et montrer qu'ils n'avaient pas de temps à perdre ? Ou bien devait rire au éclat car leur comportement était ce que lui-même aurait pu avoir à leur âge ? Nai abandonna rapidement ces deux solutions.

    L'aveugle était vraiment intrigué par ce petit bout d'humain. Il se mût enfin en posant sa main gauche sur l'épaule de son allié. Avec ce simple geste, il avait tout dit : *Ne bouge pas, je vais "voir" ce qu'il en est*. C'est alors qu'il commença par quelques pas sur le sable. Ce dernier restait cependant toujours aussi chaud, malgré tout il n'avait pas le choix. S'il voulait en apprendre plus sur cet être, il lui fallait approcher quitte à crisper toute la gauche de son visage pour y parvenir. Après trois ou quatre pas, il brisa son silence de mort : "Tant d'impétuosité ! Si tu le permets, que dirais-tu la tension qu'il peut y avoir, shounen ?" Jeune homme. Voilà comment il venait de l'appeler. Cela était sorti naturellement et ne s'attarda pas, bien qu'il venait de s'arrêter à distance suffisante du shinobi. En fait, il avait précédemment fait un petit repérage vulgaire de sa position et le calcul c'était fait de lui-même. En tout cas, il ne fallait surtout pas être à portée de poing pour l'instant :
    "J'aurais aimé connaitre de ta bouche la raison pour laquelle tu as fais choir cinq poltrons sans, je suppose, aucune égratignure. Le combat peut être esquivé." Si l'on s'y prenait bien, il y avait toujours une voix pour le pardon. En effet, les Dieux n'était pas mauvais et si l'on exprimait une vraie et sincère volonté de se faire pardonner alors il suffira d'agir dans ce sens pour que Ofukami soit compatissante. Pour montrer qu'il n'était pas un shinobi laxiste et qu'après tout, l'enfant venait d'agir sans réflexion le Natsukeru rajouta : "Si d'aventure cela ne suffirait pas à t'excuser de ton pêché Nai eut un changement momentané de ton. Celui-ci était plus profond et sombre. Ofukami laissera place à Shikami et le métal grincera." Pour qui n'était pas initié à la religion, ce langage pouvait paraître absurde et complètement dénué de sens. D'ailleurs, c'est pas cette manière d'agir que sa famille reçue sa réputation d'illuminé.
    Le guerrier aux tatouages verts, symboles de sa foi, baissa la voix pour finir de son intervention afin que Hiro ne puisse entendre, même s'il venait d'effectuer un coup de tête vers l'arrière, surement en sa direction ainsi qu'un léger pas en avant : "Il n'a pas l'air de plaisanter avec son discours de preux soldat de la nation kirijin." Nai avait ainsi injecté une petite note d'humour, espérons que cela eut suffit à détendre des épaules crispées. Après tout, si cela n'avait pas été le cas, il était sacrement mal barré. Remarquons qu'il venait de s'approcher encore un peu plus de ce jeune, nullement plus grand et plus gros que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Asahi Anju
Asahi Anju
Informations
Messages : 41

Mission Spéciale #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #4 Mission Spéciale #4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:26

Dire bonjour à des ennemis ? Eh puis quoi encore ?! Il lui manque une case à ce Kirijin ma parole. Il pense peut-être que je vais lui faire un joli sourire et lui dire bonjour d’une voix chantante alors que j’ai explosés des potes à lui y’a quelques heures. Et le pire, c’est qu’il ose dire qu’il est là lui et son camarade, pour m’intercepter ? Ai-je bien entendu ses propos ? Quelle arrogance ! Il pense peut-être que je vais les suivre sagement ? Décidément, j’ai vraiment envie de déclencher les hostilités pour leur fermer leurs clapets. Mais, il fallait plutôt que je réfléchisse à une tactique avant toute chose. D’autre part, je ne connais même pas les capacités de ces gars. Si jamais je veux me battre contre eux, il va falloir que je sois beaucoup moins impulsif que tout à l’heure, sinon je sens que je vais avoir beaucoup de problèmes. C’est alors que je posai mes mains sur mes hanches et regardai mes interlocuteurs avec une attitude hautaine, mon but étant de les provoquer au maximum pour qu’ils viennent vers moi. J’avais une idée pour les neutraliser et m’échapper. Mais il fallait que mon plan tienne la route et vu que je ne connais rien de ces deux loufiats, il vaut mieux pour moi que je reste tranquille pour l’instant. C’est alors que son partenaire qui n’avait absolument rien fait jusqu’à présent, posa sa main sur son épaule, comme ci il voulait calmer les esprits. Il semblerait que cette personne soit plus calme que moi et mon interlocuteur. J’ai comme l’impression qu’il va venir me dire qu’il veut trouver une solution pacifique à l’incident de tout à l’heure. Si jamais il me propose un truc comme ça, une chose est sure, je vais le cogner si fort qu’il va perdre la mémoire.

Mais plus important, cet homme m’intriguait tout de même, il semblait avoir plus d’expérience sans doute due au fait qu’il a l’air largement plus vieux que moi. Mais surtout, si je ne me trompe pas, cet homme est aveugle ! Depuis tout à l’heure j’avais cette impression. Cette démarche, cette façon d’être, tout me portait à croire que cette personne en face de moi n’a plus l’usage de ses rétines. Il fallait que j’en aie le cœur net, mais si jamais je m’approche, quelle va être la réaction des deux shinobis en face de moi ? Une chose est sûre, ils ne vont pas m’accueillir d’une manière agréable. Je ne m’attends pas vraiment à une petite tape sur l’épaule, mais plutôt à un début de baston. Mais il faut vraiment que ma curiosité soit comblée par une réponse, pour moi c’est très important. Soudain, le présumé aveugle, fis quelques pas en ma direction, il se rapprochait de plus en plus et ma certitude de sa cécité avec. Ce n’est que quand il se retrouva à quelques mètres de moi, que je pus m’apercevoir que mon intuition ne m’avait pas trompé. Ce type n’y voit rien ! *Un aveugle shinobi ? Il faut reconnaitre que ce n’est pas commun. Ça forcerait presque le respect.* Oui, presque… pour moi, aveugle ou pas, c’est la même chose. Un ennemi est un ennemi, un Kirijin est un Kirijin. Peut importe le reste après tout, le plus important, c’est que cet homme se trouva à quelques pas de moi… ce qui veut dire, qu’il venait de faire une grande erreur. Mais curieux de savoir ce qu’il avait à me dire, je croisai mes bras et attendit qu’il commence son discours. Après tout, il n’est pas venu jusqu’ici en prenant le risque de se faire battre pour rien.

Alors comme ça, il veut savoir pourquoi j’ai molesté ces abrutis de civils. Il en tient une couche lui aussi décidément. Il a beau être vieux, on dirait qu’il n’est pas devenu plus sage pour autant. Ils ne lui ont donc rien expliqué ces imbéciles ? Ou bien peut-être que je les ai cognés trop fort et que leur cerveau ne fonctionnait plus assez pour expliquer ce que je venais de leur faire et la raison qui accompagnait cet incident. Il fallait donc que je m’explique alors ? Il ajouta même le fait qu’un combat pouvait être évité. *Pauvre de lui, il ne comprend pas que ce combat est inévitable, à l’instant même ou je les ai explosé, je savais que j’allais avoir une épée de Damoclès au dessus de ma tête* L’autre bonhomme là-haut l’a dit lui-même, la loi de ce pays veut que je me fasse intercepter pour ce que j’ai fait. Ce qui veut dire que blablater n’est pas nécessaire, il n’y a que deux solutions qui s’offrent à moi. Me rendre, ou fuir. Et pour fuir, il faut absolument que je neutralise ces deux gars. En, bref, le discours du preux soldat de la nation Kirijin comme disait mon interlocuteur était clair, je ne peux pas revenir en arrière. Et comme je ne suis pas du genre à me rendre alors… que la fête commence les amis ! Je fis donc mime de me montrer compréhensif et attendit que l’aveugle soit suffisamment près de moi pour passer définitivement à l’offensive. * C’en est fini de toi l’aveugle ! Tu es pris au piège !* Je fis alors quelques signes et je lançai ma technique, Raïton, Hatake No Den'kou ! Un champ d’éclair fit alors son apparition sur un diamètre de dix mètres. Cette technique fut suivie d’une autre qui visait à faire encore plus mal à mon adversaire, en effet, quelques mudras plus tard, je lançai ma seconde technique Raïton, Kumotai no Jutsu. Une fois que mes deux poings furent imprégnés de foudre, je me ruai sur mon adversaire et je visai son thorax en espérant qu’il n’ait pas le temps d’esquiver.

« C’est fini pour toi ! »

Que la fête commence !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Mission Spéciale #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #4 Mission Spéciale #4 EmptySam 26 Nov 2011 - 17:54

Hiroyuki et Nai étaient maintenant face au mystérieux individu qui a massacré cinq personnes, tout seul évidemment. Ils avaient devant eux un paysage magnifique : devant eux, le sable fin et l’étendu maritime qui s’étendait à perte de vue, derrière, un joli bois avec divers sortes d’arbres tout plus grands les uns que les autres. Une seule chose gâchait tout, c’était ce type. Il ne mesurait pas bien haut, un mètre soixante-dix à tout casser, et probablement en pesait une dizaine de moins, ce qui me gêner vraiment chez ce type, c’était sa tenue vestimentaire : un pantalon d’un gout douteux, comme le chapeau d’ailleurs et à cette distance (environ une quinzaine de mètre), on pouvait croire qu’un vulgaire carton faisait office de tee-shirt.
Suite au petit discours du Samui, un grand blanc s’était installer. Seul Nai n’avait pas participé à la "conversation" et tout laisser penser qu’il allait remédier à cela lorsque ce dernier se rapprocha de quelques mètres du curieux personnage :

"Tant d'impétuosité ! Si tu le permets, que dirais-tu la tension qu'il peut y avoir, shounen ?" Dit-il tout en s’avançant.
Il venait de l’appeler "jeune homme" pourquoi ? seul lui le sait. En tout cas, il s’était arrêter comment faisait-il pour savoir ou se trouvait l’ennemi ? Des questions que poseraient le Samui une autre fois, son coéquipier reprit la parole :

"J'aurais aimé connaitre de ta bouche la raison pour laquelle tu as fais choir cinq poltrons sans, je suppose, aucune égratignure. Le combat peut être esquivé."

Il devait être moine ce type, il prône la non violence et est un ninja ? c’est paradoxale m’enfin chacun devient ce qu’il veut, ou du moins se donne les moyens de devenir., m’enfin le monologue n’était point fini :
"Si d'aventure cela ne suffirait pas à t'excuser de ton pêché, un ton plus sombre se fit entendre, Ofukami laissera place à Shikami et le métal grincera."

Ofukami ? Shikami ? connais pas, peut être qu’il parle de son épée pour dire que le métal grincera, *bizarre ce type, il est peut être fou ? je suis peut être dans un piège orchestré par ces deux type afin de me capturer et me livrer au Mizukage en échange d’une rançon ? Bon faut arrêter de cogiter et penser plutôt à un plan !*
Nai fit un pas en avant tout en montrant Hiro’ de la tête, que lui avait-il dit ? il l’avait parler de son coéquipier à ce type mais cachait ses paroles au principal concerné ? que fait-il ? a quel jeu joue t-il ?
Tant d’interrogation que ce posait Hiroyuki et auxquels il n’aura peut être aucune réponse.
Une réaction plutôt inattendu du curieux personnage qui fit quelques mudra :

"Raïton, Hatake No Den'kou !"
Des éclairs sortirent du sol sur aux moins cinq mètres à partir du type au chapeau, ce dernier pour centre, les Kirijins n’avaient rien vu venir et Nai étant à porter fut toucher. Il ne semblait pas vraiment blesser mais le choc ne devait pas être anodin car mêlé à la surprise. Une seconde vague de mudras se fit et, les poings de l’ennemi étaient comme électrifiés. Raïton, Kumotai no Jutsu.
Il se précipita sur l’Epeiste qui ne pouvait pas vraiment riposter, il lui asséna un voup de poing au niveau du thorax.

"C’est fini pour toi !" s’exclama l’ennemi.
Hiro’ ne pouvait qu’assister à la scène, après tout, il l’avait bien mériter ! quelle idée de s’approcher d’un ennemi alors qu’on ne le voit point ? Il devait savoir ce qu’il faisait, du moins, le Samui l’espérait.

"Crevare ! s’exclama Hiro’ tu va prendre cher !"

Il dégaina trois Kunais et les envoya en direction de son ennemi, dans la foulée il fit une série de mudra et souffla violemment sur ses projectiles.
Kasoku No Jutsu !
Les Kunais fendirent l’air en direction de l’ennemi, allait-il pouvoir les évitaient ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations
Messages : 263
Rang : Mizu no Kuni

Mission Spéciale #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #4 Mission Spéciale #4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:38

    Évidemment, c'était de l'inconscience de s'être approché aussi près d'un être si jeune et arrogant. Il n'était cependant pas imprévisible et Nai avait anticipé sa réaction. L'attaque. Après tout, il avait été une proie facile d'accès : proche, aveugle. Que demander de plus ? Et c'est justement sur cela qu'avait prévu Nai. Il avait entendu les éclairs apparaitre. Ce sont, il le reconnaissait entre mille car caractéristique de l'élément. Ne sachant qu'une chose, que le danger était présent et qu'il devait sortir de ce pétrin, Nai s'était exécuté.

    Trop tard ! Pour les autres, il se prenait de plein fouet cette électricité suivie de deux poings énergiques. Le corps se courba, son visage exprima la douleur puis se pétrifia. Durant un léger flottement, il semblait léviter. C'est alors qu'une fumée le remplaça, qui elle-même laissa place à une grosse masse de sable en suspension. *Kawarimi no Jutsu* Le Shinobi avait utilisé son environnement pour qu'il prenne les coups à sa place. Ainsi, le sable venait d'être électrocuté. Bien sûr, comme il n'y avait rien de solide, le sable n'avait plus qu'a obstruer la vue de l'enfant qui venait à peine de déclarer sa victoire. Ha la jeunesse ! Pas si prudente.

    Installé inconfortablement derrière un arbre à la lisière de la plage, Nai s'était empressé de malaxer son chakra. Il fallait faire vite pour que l'effet de surprise soit encore disponible lors de sa contre-attaque. *Bunshin no jutsu* Et Hop, voilà que deux clones non consistants firent leur apparition puis aussitôt il jeta à terre deux kunaï raccordé par des fils et fit un *Soushuuha* Dès lors, les kunaïs, qui venaient à peine d'effleurer le sol, pouvaient être manipulée à sa guise sans qu'on ne puisse y voir quelque chose. "Crevard ! Tu vas prendre cher !" C'était le Samui qui venait de s'énerver ! Sans doute venait-il d'apercevoir Nai se prendre l'attaque. Car lui aussi avait été dupé par la technique de base. Vite ! Vite ! Il fallait y retourner.

    Nai fit son apparition en l'air, sur l'un des côtés de l'adversaire. Son retour était accompagné d'un Kunaï, fermement accroché à sa main, il retombait sur son adversaire. Son bras arrivait jusqu'à son épaule, prêt à se planter dans la jambe la plus proche. Et non loin de lui, il entendait des armes siffler à toute vitesse. Sans hésitation, il savait qu'Hiroyuki avait contre-attaqué avec du vent. Ainsi, l'adversaire avait dans l'esprit de Nai du sable dans la vue, trois kunaïs et un ninja qui fonçait sur lui.

    A deux, ils allaient être sans doute plus efficace pour surprendre son adversaire. Dans ces cas-là, il n'était pas possible de discuter. L'avaient-ils fait lors de la poursuite ? En tout cas, de toutes les manières envisagées, Nai avait la possibilité de surprendre plus d'une fois. Après tout, était-il capable de deviner s'il s'agissait d'un clone qui venait du ciel ? A cette hauteur et Nai s'en souvenait, les ombres étaient beaucoup moins perceptibles et se confondaient dans le sable. Oui, tout cela devait fonctionner à merveille ! Heureusement pour lui, il gardait un esprit ouvert à tout facteur : l'ennemi et l'allié. Chacun agissait comme il le désirait. Chacun devenait des facteurs inconnus et pour le coup imprévisible. Le dévot était certain qu'un changement de comportement allait s'opérer chez eux, mais jusqu'à quel point ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Mission Spéciale #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #4 Mission Spéciale #4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:20

Anju n’ayant pas pu respecter le délai accordé, son tour est sauté.

Malgré quelques efforts pour résister aux attaques lancées sur lui, Asashi Anju perd connaissance, le laissant à la merci des deux Kirijins venu pour le traquer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Mission Spéciale #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #4 Mission Spéciale #4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:57

Hiroyuki vit son camarade Nai se prendre deux violentes attaques de Ninjutsu de haut niveau dans la tronche en quelques secondes, le crevard lancer par le Samui était donc assez justifié. Soudain, l’Epeiste explosa, laissant à sa place un nuage de sable aveuglant légèrement l’ennemi. Hiro’ n’avait vu sa que trop tard et aurait surement tenter quelque chose d’autre que balancer trois kunais dans la face de son adversaire sachant qu’il n’allait rien voir pendant quelques secondes.
Nai apparu donc derrière un arbre, à la lisère de la forêt et préparer sa contre offensive. Ce fut un plan ingénieux et tellement débile que personne n’aurait penser à sa, provoquer l’ennemi en ayant anticiper ses moindres mouvements, il avait perdu du chakra certes mais comparer à la dose de l’adversaire ce n’était qu’une gouttelette contre un lac. Il fit apparaître deux clones inconsistants, mais pourquoi faire ? Le Samui n’allait pas lui poser la question, ils étaient en plein milieux d’un combat et ce dernier commencer à devenir intéressant.
Les deux Kirijins ne se connaissent pas vraiment, mais Hiroyuki appréciait bien son complice, il ne le montrait peut être pas mais il avait la connaissance d’une personne étrange, aux idées plutôt différentes mais après tout ce sont nos différences qui nous rapproche. D’un coté il aurait aimer réaliser d’autre mission avec lui mais pas aussi dangereuse que cette traque improvisé et un peu plus mouvementer que capturer des lapins !
Revenons aux choses plus sérieuses, le combat commençait à devenir intéressant, trois kunais avec une vitesse acrue fonçaient sur l’adversaire, et Nai qui faisait son apparition sur l’un des coté de l’ennemi, kunai en main bloquait toute sortie. Du moins c’est ce que l’on pouvait croire, Anju réussit grâce à ses armes blanche ninja à détourner, malgré le sable devant les yeux, les trois kunai du Samui et on ne sait de quelle manière (Seul Nai le sait) repousser l’Epeiste et son kunai. Suite à cela, l’adversaire perdit connaissance et s’affala sur le sol.

"C’est une blague ? il ne peut pas déjà abandonner ?" répéta deux-trois fois le Samui
Il s’approcha tout doucement du corps tout en restant sur ses gardes afin de se prévenir d’un piège qui ne se produira jamais. Il se retourna alors vers son camarade et lui dit :

"Bon et bien c’est fini, je te laisse décider on le jette en dehors de Mizu No Kuni ou on le ramène au village ? en tout cas c’est toi qui choisi !"

Hiroyuki s’en remettait à la maturité et à la sagesse de son partenaire afin de prendre cette décision qui pourra avoir de grosses conséquences.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations
Messages : 263
Rang : Mizu no Kuni

Mission Spéciale #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #4 Mission Spéciale #4 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:26

    Clic clac ! Voilà que les armes furent déviées. Evidemment, comme pensé l'adversaire se déplaça. Son clone avait disparu et même si son arme furent envoyée ailleurs Nai était près à l'action.
    Le voilà qui tire sur les petits fils. Le Soushuuha était en action. L'arme pivot alors et retourna vers l'adversaire. A l'opposé, Nai apparu et fonçait sur le garçon avec la ferme attention de porter un coup. La main droite portait un kunai pendant que l'autre tenait fermement les deux kunaïs mis en jeu. Le premier était bien sûr tout seul pendant que l'autre était tenu virtuellement par le dernier clone de Nai. Il arrivait par un autre côté. Peu d'issus pour le garçonnet. Nai fit un léger saut, suffisant pour ne plus toucher le sol. L'instant de vérité.
    Comme s'il n'avait pas fait attention au geste de son adversaire et ne sachant plus comment il avait fait, le Shinobi réussis pourtant à frapper celui qu'on prenait pour une fille. Le coup fut porté avec le revers de son arme, assez fort, de quoi l'endormir.

    Nai fit le mudra du Kai et libéra l'utilisation de tous ces jutsu. Le clone s'effaça comme on passe un coup de gomme. Les armes ne pouvaient être arrêtées dans leur mouvement, donc Nai pivota légèrement, agrippa un kunaï pour taper sur l'autre. Cling ! C'était fini. Cela avait été trop rapide à son goût. Il ne devait pas être aussi facile à battre. Peut-être lui était-il arrivé quelque chose. Son esprit lui aurait-il joué des tours ? En attendant il ne fallait pas rester à ne rien faire.
    "C'est une blague ? il ne peut pas déjà abandonner ?" fit plusieurs fois l'allié tout en se rapprochant. C'est vrai que le son de sa voix se faisait de plus en plus forte. Il respirait de manière significative : le Samui était sur ses gardes. Nai bougea la tête comme signe qu'il n'y avait plus rien à craindre de lui, il était hors-course. "Bon et bien c'est fini."Ce ninja avait bel et bien raison.

    "Je te laisse décider ..."
    Selon lui il fallait que Nai prenne une espèce de décision cruciale. Le shinobi s'en référa aux écrits Divins et dit de sa voix pieuse : "Tout ce que tu feras te sera rendu par trois fois". Il ne s'arrêta pas, mais le rythme, l'intonation et tout ce qui caractérisait une voix redevint normale : grave et lente. "Nous devons l'emmener au village pour qu'il reçoive un jugement approprié." Nai se baissa, posa la main sur son bras le plus proche et le mit autour du cou. En se relevant il dit : "Seul les Grands sont habilités à faire régner la justice." Dès qu'il eut fini le ninja prépara sa main droite. Oui, il n'allait pas le transporter sans utiliser de chakra. "Part devant, je te suis.Ninpô..."
    Et c'est ainsi que les deux compères prirent la route de Kiri. Nai utilisait le Shunshin no Jutsu afin de ne pas sentir le poids de l'inconscient bien que celui-ci n'avait que la peau sur les os.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Spéciale #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #4 Mission Spéciale #4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Spéciale #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Spéciale #6
» Mission Spéciale #10
» Mission Spéciale #2
» Mission Spéciale #11
» Mission Spéciale #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-