N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mission Spéciale #11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Mission Spéciale #11 Empty
Message(#) Sujet: Mission Spéciale #11 Mission Spéciale #11 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:17

Mission Spéciale #11
J comme...


Lorsque l'on est Nukenin, on dit que notre liberté nous guide vers de grandes missions et de grands combats. C'est peut-être pour cela qu'Haku Naoko, Hakushi Ozuka et Gogyou Issei décidèrent de se rendre au Panthéon Kaimetsu lorsqu'ils reçurent tous la même lettre :

" Je vous invite lundi prochain à midi au Panthéon Kaimetsu pour participer à un tournoi très privé, entre valeureux shinobis errants ou déserteurs, que j'ai moi-même organisé. Le vainqueur empochera une énorme récompense, que beaucoup n'oseraient même pas imaginer.
Mais garde à vous, car si vous ne venez pas, je serais obligé de révéler vos secrets... "
J

Le fameux lundi, personne n'était en dehors ou même à l'intérieur du Panthéon Kaimetsu. Les trois invités allaient être seuls jusqu'à midi.
Et c'est à ce moment là, que tout débuterait...
    Ordre de post :
    • Haku Naoko
    • Hakushi Ozuka
    • Gogyou Issei
    • J


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique donc. Il sert à décrire comment vous avez reçu la lettre et votre arrivée jusqu'au Panthéon Kaimetsu. Pour la météo, il y a de gros nuages dans le ciel.
    • Le Panthéon Kaimetsu est similaire (en forme) à l'arène de Konoha dans le manga, il n'y a donc pas de toit.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.


    Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Mission Spéciale #11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #11 Mission Spéciale #11 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:21

Panthéon Kaimetsu... un nom qui disait vaguement rien pour l'ex-kumojin. C'était surement un endroit comme le village de Konoha, le village caché des feuillles. Après tout, Naoko ne connaissait guère tous les villages de chaque territoire. Par contre, qu'est-ce qui avait poussé une kunoichi comme la douce Nao à aller vers un tel endroit? Est-ce qu'elle avait retrouvé son grand frère et il l'avait donné rendez-vous à cette place? Pas du tout. En fait, ceci remonta à peu près quelques jours avant ce lundi. Elle était toujours à Yuki no kuni pour visiter quelques villages, puis, soudain, dans un petite village perdu, la jeune femme arrêta dans un hôtel pour se reposer. Quand elle dit son nom au monsieur pour prendre une chambre, celui-ci lui donna une lettre et demanda que personne ne la lit, mise à par elle. Curieuse de le savoir rapidement, la demoiselle entra rapidement dans sa chambre et ouvrit cette lettre bien sceller. Lisant dans sa tête, la ninja fut un peu choquée par cette invitation dans un endroit inconnu à ses yeux. De plus, si elle ne venait pas, monsieur J allait révéler un de ses secrets. Ses yeux se rondirent assez vite. Mais, quel secret de Naoko allait-il mettre public? Pourquoi elle était invitée à ce tournoi? Elle qui n'aimait pas se battre... Elle n'avait aucunement envie de blesser ou de se faire blesser par quelqu'un. Cependant, la ninja n'avait guère le choix d'y aller, car, si ce secret était rendue public, elle serait foutue. Donc, reprenant ses affaires, la demoiselle à longue chevelure brune reprit ses affaires et quitta Yuki no kuni pour arriver le lundi du tournoi.

Le trajet fut long, vu que Naoko s'était perdue en chemin, mais, au moins, elle était rendue sain et sauf dans le lieux. De plus, elle était la première arrivée à l'arène. Alors, Naoko prit le temps d'observer les antiquités qu'ils y avaient, vu que c'était un vieil endroit. D'après certaines sculptures, la eiseinin en déduit que c'était peut-être un ancien territoire où que les gens pouvaient prier en paix. Malheureusement, Nao croit que la Grande Guerre les a touché et les a anéantie à jamais de cette carte. Maintenant c'était plutôt un endroit touristique. En tout ca,s après cette bref réflexion et cette examination, la jeune femme attendit patiemment les autres arrivés en s'accotant sur un mur et en regardant les nuages qui avaient dans le ciel. Woah... il va surement pleuvoir aujourd'hui. Génial....
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Mission Spéciale #11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #11 Mission Spéciale #11 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:59

Je regarde la lettre sous toutes ses coutures, la retourne, cherche d’éventuelles écritures en transparences, même l’enveloppe est passée au crible dans chacun de ses plis totalement dépliée, mais rien à faire c’est une simple lettre avec de simples écritures dessus, une invitation tout ce qu’il y a de plus banale… Enfin si on en reste sur le contenant, car le contenu lui n’a rien d’une invitation habituelle, que ce soit de par ce qu’elle disait, après tout pourquoi m’inviterait-on à un tournoi privé ? Que pouvait bien être cette récompense ? Et de quels secrets pouvait-il bien parler et surtout comment les avait-il obtenus ? Que par la signature énigmatique d’un simple J qui pouvait tout signifier et rien à la fois. « Connait-ton ennemi et tu seras vainqueur » Tel était l’adage favori que les vieux maitres Hakushi, le genre de phrase que l’on ne comprend jamais quand on est gamin mais qui prend toute sa valeur avec l’âge, un peu comme un vin trop jeune qui déploie toutes ses saveurs avec le temps. Mais ici rien à soutirer de l’inconnu dont les initiales étaient représentées par l’unique dixième lettre de l’alphabet. Le J pouvait signifier Jijetsu le clan du village de Kiri dont l’un des illustres membres Gabushi servait l’ant’ei. Si c’était le cas alors c’était mon jour de chance, ma traque de chacun de ses membres battait un peu de l’aile récemment, et l’occasion de l’affronter me permettrait certainement de les affaiblir un peu plus… Mais ce J pouvait aussi cacher Je, ou Joker ou encore d’autres noms fantaisistes issus des grandes légendes et mythes des grands pays qui se trouvent à l’Est bien au-delà de Tsuchi no Kuni tels que Jésus ou bien Jehova, prénoms exotiques et totalement fantaisistes donc en effet cela pouvait tout dire…
Mais tout de même tout ceci ne me dit rien qui vaille. Un homme qui dit connaitre tout de moi, jusqu’à mes secrets les plus inavouables et dont je ne sais rien de plus de lui que l’initiale J, me met dans une position de faiblesse qui me dérange, et que j’ai beaucoup de mal à supporter. Normalement c’est l’inverse qui se produit, c’est moi qui en sait plus sur ma cible et c’est moi qui me renseigne.
Agacée et poussée à bout, ma curiosité l’emporte finalement. Je vais de ce pas me rendre au Panthéon, pour enfin savoir qui ose se jouer de moi, pour lui montrer qu’on ne dispose pas de ma personne impunément…

Ainsi voilà donc le fameux Panthéon, je n’y avais jamais mis les pieds auparavant et je dois bien admettre qu’il est assez impressionnant, de par sa forme, mais surtout des particularités que m’avait décrites une touriste déçu de ne pas y avoir eu accès ce matin-là. Je me met alors en route pour chercher l’entrée principale lorsque soudain je vois au loin pénétrant dans l’arène une jeune fille que je connais que trop bien pour l’avoir traqué pendant plusieurs jours pour ne finalement me rendre compte qu’elle n’était plus de l’ant’ei. Serait-ce donc elle la cause de tout ceci ? En quoi veut-elle me faire chanter ? Je ne comprends pas bien la raison de toute cette mascarade mais une chose est sûre c’est que si elle en est la cause elle le paiera très cher :

-Alors c’est toi qui m’as obligé à venir ici ? Dis-je d’un ton sec et agressif envers la jeune fille alors que je me plante face à elle. Sache que je ne supporte pas ce genre d’attitude et que cette fois ci tu ne t’en tireras pas à si bon compte !

Voilà au moins c’est dit je ne suis pas ici pour subir mais bien pour faire danser…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Asagorōu
Gekei Asagorōu
Informations
Messages : 98
Rang : C

Mission Spéciale #11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #11 Mission Spéciale #11 EmptySam 4 Aoû 2012 - 22:12

    C'était une journée d'été peu plaisante. Les nuages couvraient la majeure partie du ciel et on pouvait sentir que la pluie approchait. J'étais en direction pour un endroit portant le nom de Panthéon Kaimetsu, je n'avais jamais mis les pieds dans ce lieu et il faut dire que cet endroit m'intriguait beaucoup. Quelques jours avant mon départ, je séjournais dans une auberge d'Hi no Kuni, un endroit paisible où je comptais passer une ou deux journées. Mon repos s'était vu troublé par la venu d'un homme à l'aspect étrange qui ne m'inspirait pas vraiment confiance. Sans même me regarder dans les yeux, celui qui devait être dans la vingtaine me tendit un colis avant de prendre la fuite d'un pas plutôt pressé. Dès que l'homme fut parti, je m'empressa d'ouvrir ce qui s'avéra être une lettre.

    Son contenu me laissait bouche bée. Un inconnu du nom de J ce qui devait surement être un nom de code nous conviait moi et d'autre participants à un tournoi pour ninjas d'élite au Panthéon Kaimetsu. Une invitation qui ne me mettait vraiment mais vraiment pas en confiance. D'abord, pourquoi serais-je invité à un tournoi d'élite, moi simple genin errant qui n'a jamais montré ses talents à personne ? Tout cela ne tournait pas rond et j'avais soif d'en apprendre d'avantage sur ce mystérieux J. C'est donc après une maigre réflexion que je pris la route de cette endroit en trouvant un itinéraire adéquat dans la petite bibliothèque de l'auberge. Le voyage fut long et plutôt pénible, moi qui ne suit pas particulièrement patient, voyager pendant des jours pour connaitre l'aboutissement d'une intrigue n'était pas une idée qui me séduisait. Mais tant pis, j'étais déjà parti et rien ne m'arrêterait dans ma tache.

    Bref, c'est toute cette petite histoire qui me mena à où je suis maintenant, soit au beau milieu de nul part. Au fur et à mesure que le temps avançait, les formes du Panthéon devenait clair et cette endroit ressemblait étrangement à l'arène de Konoha. C'est alors qu'une idée plutôt loufoque se présenta dans ma tête a la vue des participants déjà arrivés. J'allais bien m'amuser mais elles se douteraient probablement de quelque chose. Sinon, pour un tournoi, je trouvais que le nombre de participants était plutôt bas. Je m'approcha de ces dames, un sourire aux lèvres, sous mon manteau blanc, les cheveux à l'air.

    Bonjour mesdames, je suis J. Suivez moi à l'intérieur du Panthéon, d'autres invités arriveront sous peu. Désoler de vous interrompre mais nous avons beaucoup à faire, ce tournoi sera décisif pour votre futur.

    Je me déplaça vers le Panthéon, leur faisant signe de me suivre, moi, le faux J.



[Un trilliard d'excuse pour le retard. Ça n'arrivera plus. J'étais en voyage et moi qui croyais pouvoir poster à 100%, je me retrouve avec un clavier américain sans accents et un internet assez lent. Mes réponses seront maintenant plus qu'à l'heure, juré.]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
J
J
Informations
Messages : 4

Mission Spéciale #11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #11 Mission Spéciale #11 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:38

Il n’en restait plus beaucoup. Les cacher, c’était le plus difficile, et il le savait. Aurait-il le temps ? Bien sûr. Il avait tout prévu, absolument tout. Il regarda le ciel, voyant les nuages s’épaissirent, comme si un mauvais présage était annoncé. Et ça allait être le cas, du moins pour ses trois invités. Une fois son plan mis en exécution, il regagna la position qu’il s’était fixée. Un endroit dans le Panthéon d’où il pourrait voir tout ce qu’il devait voir, sans que personne ne puisse le repérer. Ensuite, il n’y avait plus qu’à attendre midi. Car c’était à cette heure-là que tout allait commencer. Tout était déjà réglé. Il fallait maintenant patienter.

Quand il y réfléchissait, avoir fait venir ces trois shinobis n’avait pas été bien compliqué. Il savait penser comme eux. Un tournoi privé suffirait à les appâter, du moins pour la plupart. La fameuse récompense allait de pair avec l’idée d’une compétition. Si l’instinct du combat ne suffisait pas, les gains inconnus promis ne pouvaient être ignorés. Bien entendu, il fallait faire comprendre aux invités qu’il n’y aurait pas de shinobis des villages cachés, sinon aucun des trois Nukenins n’aurait pris le risque de venir. Et pour finir, l’idée de révéler un terrible secret obligeait les trois personnes à accepter l’invitation, que ce soit par peur ou par curiosité.

Oui, il en était certain : les trois viendraient.

Et ce fut bien le cas. Ils se succédèrent assez rapidement. Tout d’abord Haku Naoko, cette jeune kunoïchi à l’apparence frêle et pourtant… Puis arriva Hakushi Ozuka, déjà plus imposante. Elle sembla d’ailleurs questionner l’autre jeune femme. Mais il ne devait pas intervenir, pas avant que le troisième n’arrive. Et surtout pas avant midi. Il regarda sa montre, qui indiquait presque midi. Est-ce que… Non, Gogyou Issei arriva lui aussi. Plus que deux minutes.

Il observa de loin les trois Nukenins. Vu le silence qui régnait, et l’écho plutôt conséquent qu’offrait les tribunes du Panthéon, il n’eut aucun mal à les écouter. Et il fut bien surpris de voir le jeune homme se passer pour ce qu’il n’était pas. Comment osait-il se prendre pour quelqu’un d’autre ? Ne connaissait-il pas la force des deux femmes qu’il avait en face de lui ? Nouveau regard vers sa montre. Plus qu’une minute.

Ils commencèrent tous les trois à marcher. L’assimilateur ouvrait la marche, et les deux autres le suivaient, sans vraiment savoir ce qu’il mijotait. Mais il était encore trop tôt pour faire quelque chose. Encore un peu de patience. Un tout petit peu… Voilà. Il était midi.

Soudain, de grands bruits de clochers se firent entendre. Ils venaient de partout. C’était tout à fait normal, vu qu’il avait auparavant placé de nombreuses horloges aux quatre coins du Panthéon. Toutes fixées à la même heure. Elles résonnaient enfin, ce qui stoppa net les trois invités. Et alors que les sons des pendules s’atténuaient, il sortit en fin. Les trois Nukenins pouvaient enfin l’observer, debout en face d’eux, tout en haut des gradins du Panthéon. Même s’il était à plusieurs dizaines de mètres d’eux, il était facilement descriptible. Un homme à première vue, qui portait une armure en métal, ponctuée de tissus pourpres. Bien entendu, un casque qui empêchait de voir son visage. Lorsque le silence reprit place, il le chassa en prenant la parole d’une voix grave et portante pour se présenter, même si cela n’était pas nécessaire.

─ Je suis J.

Sans attendre de réponse, l’homme sortit de son fourreau une large et imposante épée. Puis il reprit la parole, concluant ainsi son entrée en scène.

─ Et je suis ici pour vous tuer.

Tout allait pouvoir commencer. Enfin.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Mission Spéciale #11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #11 Mission Spéciale #11 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:16

Étant toujours accotée sur le mur, Naoko fut surprise de voir la dame aux cheveux roses qui l'avait traqué pendant un temps. En fait, c'était pas mal réciproque de la part de l'ex-kumojin, vu qu'elle s'approcha et l'agressa verbalement. Elle accusait la pauvre Nao de l'avoir invité dans ce tournoi, par contre, si la jeune demoiselle aux yeux émeraude n'aimait point la bataille, pourquoi l'aurait-elle invité pour venir se battre dans une arène? C'était tout simplement illogique que Nao aurait invité des gens pour qu'ils se frappent entre eux. Alors, ne voulant que calmer la colère de la dame aux cheveux roses, la demoiselle à la longue chevelure brune laissa un léger soupir avant de lui sourire doucement et de répondre naturellement

-Bonjour madame. Désolée de vous le dire, mais je ne vous ais aucunement invité dans ce tournoi. J'ai eu moi même une lettre d'une invitation, alors ça serait illogique que ça serait moi qui vous a invité, pas vrai?

Soudain, pas longtemps après les dire de la eiseinin, un jeune ninja vint rejoindre les deux filles. Naoko reconnaissait le visage de ce Issei qu'elle avait vu dans une prairie. Cependant, un problème se posa. En réalité, quand il arrive, il ne se présenta pas du nom qu'il avait donné à la Haku, mais bien par J. Alors, c'était lui qui l'avait invité à un tournoi? Pourquoi? Elle qui croyait que c'était un homme au grand coeur... elle vient de manger une méchante claque sur sa tronche la. De plus, il demanda de le suivre à l'intérieur en attendant les autres arrivés. Ses yeux se rondirent un peu...parce qu'il y aura d'autres personnes qui vont participer? Mais.... c'était une torture pour la demoiselle. Elle ne voulait pas blesser personne.. pauvre petite, dans quelle merde es-tu, maintenant?

Malgré les hésitations de la part de la princesse, Nao suivit le jeune shinobi à l'intérieur en espérant qu'il n'y ait pas trop de gens dans cette bataille privée. Ensuite, rendue à l'intérieur, des cloches se mirent à sonner, tous en même temps. Bouchant les oreilles, car le son était puissant, l'ex-kumojin regarda l'heure et vit l'aiguille directe sur le douze. Il était midi. Soudain, en face d'elle, la jeune femme vit une autre personne très bien équipée et armurée. Malheureusement, on ne voyait guère son visage, mais il se présenta sur le nom de J avant de sortir une arme. Alors, le nukenin était un menteur ça veut dire? Mmmh..elle discuterait plus tard avec lui. Pour l'instant, ce J sortit une longue épée et conclut ses dires en avouant qu'il voulait les tuer. Quoi? Mais, pourquoi? Parce qu'ils étaient nuke? Parce qu'ils faisaient partis d'un groupe en particulier? Fronçant légèrement les sourcils, Naoko voulait en savoir plus sur lui. Alors, elle sortit à son tour son épée, soit Doux Souvenir et la pointa vers le monsieur qui voulait être son assassin. En y pensant un peu, la jeune ninja pensa que les trois nukenins devaient non seulement s'endurer pour ce combat, mais bien coopérer ensembles aussi. Ceci n'était pas un problème pour Naoko, mais elle ne savait guère pour les deux autres, surtout la fille aux cheveux roses qui à l'air un peu colérique.

-Alors, vous êtes ici pour nous tuer? Et pourquoi donc? Il y a surement une raison précise que ça soit nous trois et non d'autres personnes. J'aimerais une réponse de votre part. dit la douce femme avec un ton et un air sérieux.

Elle resta sur ses gardes, gardant cette épée qu'elle fut entourée d'un flux de chakra bleue et restant toujours avec la même expression faciale essayant de deviner pourquoi que ce J avait choisi ces trois ninjas?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Mission Spéciale #11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #11 Mission Spéciale #11 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:31

Bon déjà ce n’est pas elle qui est la cause de ce tournoi, et cette fois ci je vais la croire, après tout la dernière fois que nous nous étions rencontrés elle avait dit la vérité sur le fait qu’elle n’appartenait plus à l’ant’ei, même si j’avais eu du mal à la croire…
Ainsi donc les choses ne se sont pas plus clarifiées, malgré le fait que je connaisse désormais d’une des participantes de ce tournoi, ce dernier reste encore entouré d’un épais mystère, pourquoi ? Qui ? Mais plus la peine de se poser plus de question l’horaire approche à grand pas et bientôt toutes ces questions auront trouvés réponses, enfin j’espère.
Soudain un jeune homme cheveux bruns, visage fin et angélique s’approche de nous d’un air un peu satisfait de lui, de par sa posture on peut vite se dire qu’il n’a pas vu beaucoup d’automnes passer en tant que shinobi, bref une jeune pousse toute fraiche et innocente, même dans ses propos. A peine nous annonce-t-il qu’il est J que je sais immédiatement qu’il ment, aucune aura n’émane de lui, aucune prestance, rien que de la jugeote et ça se sent, surtout que même sans être senseur, je remarque très bien qu’il n’est pas un grand ninja, il n’arrive même pas à la cheville de Naoko alors comment ose-t-il se foutre de moi impunément. La personne qui m’a envoyé cette lettre ne peut qu’avoir du cran, être résolu, imposant et surtout bien plus fort que ça pour tenter de me menacer de la sorte.

Alors qu’il nous demande de le suivre je reste plantée là, sortant délicatement de ma sacoche deux kunaïs, et d’un geste bref les lances en direction du jeune homme, ceux-ci lui frôlant le visage dans un fin sifflement aiguë et profitant de la surprise éventuelle que provoquent ceux-ci je dis d’un ton ferme :

-On ne tourne jamais le dos à un adversaire, on ne te l’a jamais appris à l’école shinobi ce genre de chose gamin ? Si tu avais n’eut qu’une seconde de jugeote tu te serais rendu compte qu’il n’y a que toi ici qui fait tâche de par ta jeunesse et surtout ton inexpérience apparente, alors me faire croire que tu es l’homme qui m’a convoqué ici par la menace, cela relève plus de l’imbécilité qu’autre chose !


Mais pas le temps de m’étendre plus sur le sujet, car résonnent d’une note claire et fraiche les douze coups de midi de la grande horloge, faisant s’envoler quelques corneilles surprises par ce bruit étranger, venant troubler leur repos. A peine le calme revient-il qu’un cliquetis d’armes et d’armure s’entrechoquant le remplace, je lève mon regard et remarque la présence d’un homme lourdement chargé qui nous fait face, et d’un ton calme nous annonce qu’il est J. Cette fois ci pas de coute, celui-ci est bien le vrai, même si je n’ai jamais vu cet homme, même s’il ne me dit rien qui vaille, je sens au plus profond de moi-même que cet homme est le bon et quand il nous annonce qu’il veut nous tuer c’est un grand frisson qui me parcours. De nouveau l’excitation du combat, l’adrénaline qui vous noue le ventre cela faisait bien longtemps que je n’avais pas ressentit ça, certainement pas depuis mon combat contre Makka. La jeune Naoko tente tant bien que mal d’obtenir des réponses et de raisonner l’homme, mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution, alors dès qu’elle a fini je reprends :

-Il n’y a rien à comprendre Haku-chan, même si j’ai plutôt tendance à réfléchir avant d’agir, ici il va falloir frapper avant de chercher à éclaircir la situation.

Je sors d’un trait mon wakisachi de son fourreau, même si sa courte lame ne rivalisera pas avec l’immense épée de mon adversaire, sa finesse et sa maniabilité, me permettront une souplesse et une rapidité d’attaque que ne possède pas ce prétendu « J » :

-Au fait, sieur J, des tarés j’en ai vu dans ma vie de shinobi, 5 ans déjà que je maitrise le chakra, alors sache de votre petit numéro ne m’impressionne guère…


En disant ces mots, je repense à celle que j’avais affrontée lors de l’examen chûnin, à l’autre tordu dans sa grotte, à celle qui se faisait nommer la mort lors de l’apparition de Makka, et Makka en elle-même, bref celui-ci s’ajoutait juste à cette longue liste et parfois je me pose même la question qui était le plus déséquilibré entre eux et moi… Mais fini la rêverie, face à un adversaire si lourdement équipé il n’y a qu’une seule chose à faire, c’est soit de rester à distance, soit s’approcher et profiter de son inertie et de sa lourdeur pour lui tourner autour et le frapper petits coups par petits coups jusqu’à ce qu’il s’épuise… C’est donc sans hésiter que je m’élance en sa direction, pour l’affronter au corps à corps, voilà qui est lancé la partie commence.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Asagorōu
Gekei Asagorōu
Informations
Messages : 98
Rang : C

Mission Spéciale #11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #11 Mission Spéciale #11 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:26

    Le combat s'annonçait en notre faveur. Trois contre un c'était un bon ratio surtout que les deux kunoichis à mes côtés avaient l'air d'avoir plus d'un tour dans leur sac. D'abord, elles avaient passés la première épreuve, il était très flagrant que je n'étais pas J et seul un imbécile de premier rang ne l'aurait pas remarqué. Elles étaient donc assez perspicaces et étaient probablement déjà entrain d'analyser notre ennemi. Plutôt que de continuer à penser pour rien pendant de longues secondes, Naoko, une femme que j'avais déjà rencontré à Kusa no Kuni sorti une très belle épée de son fourreau. Elle semblait la manié d'une main de maître et une fois qu'elle eu pointé l'arme mortelle vers notre ennemi, elle enduit cette dernière d'un chakra élémentaire. Je n'aurais su dire la provenance de ce dernier mais l'arme avait pour sur gagné en tranchant et en rapidité. Ozuka dicta quelques paroles sans but, enfin pour moi tout ce qu'elle venait de dire ne valait pas grand chose. Puis à son tour, elle sorti une arme. Cette dernière était un wakisachi, beaucoup plus court que doux souvenir mais pas moins meurtrier. Ozuka s'élança directement dans la bataille ce que Naoko n'avait pas fait précédemment.

    Dites-donc, vous êtes tout sauf patiente vous ? Oh et puis, attendez moi !

    C'était à moi d'entrer en action et comme mes deux partenaires, j'allais invoquer mon arme de combat, un réflexe pour tout ninja voulant se lancer au corps à corps. Je ne l'avais pas encore utilisé en public mais mes longues heures d'entraînement en dojo allaient bien me permettre de défier ce J. J'effectua donc de bref mudras puis un bâton magistral apparu dans mes mains. D'une longueur de presque deux mètres, il ressemblait à un bâton mais aussi à une grosse flèche. Ce dernier en main, je m'élança vers l'adversaire en ne le tenant que d'une main, laissant traîné la partie de dos de flèche sur le sol. Je décida de ne pas aller trop vite question de laisser la kunoichi s'en prendre à J avant de rejoindre le peut-être méchant.

    Allez Nao, faisons lui mordre la poussière. Au fait, vous savez c'est qui ce J ?

    Il faut dire que cette personne au nom peu singulier ne me disait rien de rien et surtout, il n'avait pas l'air d'un type très sympa. J'apprendrais pour sur à faire sa connaissance d'une façon... musclé dans quelques instants. Mon plan était simple, laisser Ozuka s'en prendre à lui au corps à corps puis utiliser mon bâton-lance à distance avant de m'avancer vers l'adversaire sans arme. Une fois à distance de corps à corps, je lui ferais croire que j'étais assez fou pour me battre de prêt contre un épéiste sans avoir d'arme. Je pourrais ensuite utiliser mes facultés héréditaires pour le trancher comme un poisson.


Spoiler:


Dernière édition par Gogyou Issei le Ven 10 Aoû 2012 - 2:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
J
J
Informations
Messages : 4

Mission Spéciale #11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #11 Mission Spéciale #11 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:51

Devant leur mystérieux organisateur, les trois shinobis eurent pour réflexe de dégainer chacun leur arme. Très idiot, jugea leur adversaire qui pourtant allait faire combat seul. A trois contre un, beaucoup auraient donné l’avantage aux Nukenins, mais ce n’était pas aussi simple et prévisible que ça. Le chevalier était fort, et la victoire ne pouvait – selon lui – lui échapper. Il avait tout préparé. Son regard, porté de haut vu qu’il était sur les plus hautes rangées du Panthéon, se porta principalement vers la Haku. Cette dernière s’était, contrairement aux deux autres, intéressée à un point plus qu’important. Même capital. Pourquoi eux, pourquoi vouloir attenter à leur vie ? Et malgré la logique de cette interrogation, ce fut sans doute ce qui irrita le fameux J, qui répondit d’une voix grinçante.

─ Vous savez tous pourquoi vous êtes là. Ne faites pas semblant, ne jouez pas aux ignorants.

S’il y avait bien une chose qu’il détestait, c’était le mensonge. Haku Naoko, Hakushi Ozuka et Gogyou Issei, ils connaissaient la raison de tout cet évènement. Leur mort était méritée, et eux-mêmes devaient en prendre conscience. Alors que la partisane décida de se lancer vers le porteur d’armure, ce dernier mit sa main gauche devant son casque, essayant de regagner son calme. Une fois cela fait, il posa ses deux mains au sol, et un immense rempart se dressa entre lui et le trio. Son mur Dôton faisait presque une vingtaine de mètres, mais J restait visible de ses adversaires. Mais il n’avait pas fait ça pour se protéger non. Certes, il avait voulu stopper la course de la partisane, mais il désirait surtout parler une dernière fois. Car ce qu’il avait à dire était plus qu’important. Il devait annoncer l’inévitable.

─ Vous avez tous commis un crime, voire même plus. Et il est l’heure de payer. Je suis...

Puis il serra la poignée de sa lame qui mesurait environ un mètre cinquante, avant de s’élancer. Et tout se passa en un instant. Malgré l’apparente lourdeur de son équipement, J était déjà derrière la manipulatrice du papier. Et alors que la stupeur devait avoir gagné le cœur des trois invités, le chevalier acheva ce qui ressemblait à une tirade.

─ ... votre Juge.

Et soudain, il se retourna avant d’asséner un coup violent de son épée – qui était alors entourée d’une lueur vert-foncé - à la Hakushi. « D’abord elle, puis les deux autres… » se disait J. Sa sentence allait être irrévocable.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Mission Spéciale #11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #11 Mission Spéciale #11 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 9:14

Elle n'avait pas été la seule à avoir des doutes à propos des dires du jeune Issei qui se prenait pour J. Il y avait eut aussi la dame au cheveux roses qui avait remarqué le mensonge de celui-ci. Cependant, elle n'avait point été douce comme la eiseinin. En fait, quand il tourna le dos, elle lui avait envoyé un kunai qui frôla son visage et répliqua en insultant un peu le jeune homme. Dommage, mais bon, il ne fallait pas prendre les deux filles pour des connes de services. Bon, il est vrai que dès fois la jeune demoiselle aux yeux émeraude était un peu nunuche, mais pas à ce point. Gentille, mais pas totalement niais. Par contre, agir ainsi n'était pas plus brillant non plus. Ce n'était pas très bien de la part de la ninja aux cheveux roses. En tout cas, Naoko ne pouvait guère contrôler leur mouvement non plus...

Bref, quand la petite Nao posa la question pourquoi eux à ce J, la dame aux cheveux roses répliqua en disant que les mots ne servaient en rien et il fallait frapper en premier pour avoir la vérité. Souriant un peu, Naoko n'était aucunement sûre des dires de la mystérieuse ninja, vu que la violence n'aide pas beaucoup. Il est mieux parlé et de discuter avec l'adversaire, plutôt de foncer sans réfléchir. Par contre, la Haku fut déçue de la réponse de celui-ci. Ce n'était pas vraiment de l'ignorance si elle ne savait pas pourquoi que la eiseinin était ici, surtout pour mourir. Qu'est-ce qu'elle avait fait de mal? Nao n'a jamais tué personne et n'a jamais blessé quelqu'un. Alors, qu'est-ce qu'elle avait fait de grave? En tout cas, faisant un léger signe de tête à Issei en souriant pour acquiser ses dires, l'ex-kumojin fut surprise que la femme aux cheveux roses partit en course vers le méchant monsieur. Un ''attend'' étouffée sortie entre les lèvres de la kunoichi, voulant arrêter la jeune femme dans sa course, puis, de la stupeur apparut dans son regard angélique. Malgré sa grosse armure, Monsieur J était plutôt rapide. Voulant réagir, Naoko regardant rapidement un pilier qui était proche d'elle et décida de monter rapidement. Rendue à une certaine auteur, princesse Nao sortit rapidement un petit couteau entouré de chakra de fûton et le lançant vers monsieur J en espérant de bloquer son coup de celui-ci. Ensuite, montant un peu encore, elle se propulsa pour arriver à peu peu près au dessus d'eux. Pendant ce moment, elle ouvra son épée pour donner un éventail géant et coupant et le chargea de vent avant de dire ''Fûton-Kamaitachi!!''. Soudain, quand la ninja bougea son éventail, un vent assez violent et destructeur fonça sur l'ennemi tandis que la jeune femme à longues chevelures brunes atterrit sur le mur avant de se propulser au sol, atterrissant sur ses pieds. Naoko se redressa et ferma les barres de métaux pour que son épée redevient dans sa forme originelle. Elle bougea un peu son épée avant de finir dans une position d'attaque, étant alerte et prête à subir un choc. Le regard de la femme, qui n'était ni trop loin et ni trop proche de la ninja et de monsieur Juge, se froidit un peu, prenant un air d'une personne qui ne rigolait pas du tout.

-Je n'aime guère me battre, cependant, je n'aime aucunement les personnes de votre catégorie, soit, désolée pour mon langage, chieur de service.... Alors, c'est soit que vous nous dîtes tout de suite ce que vous nous voulez et pourquoi qu'on est ici ou soit.... soit que j'utilise mon arme pour vous faire parler. Ah et, madame, attention à vous, la prochaine fois.. dit-elle, sérieusement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Mission Spéciale #11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #11 Mission Spéciale #11 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:26

Si je sais pourquoi je suis ici ? Bien sûr, je suis ici par curiosité, ici pour faire savoir que l’on ne dispose pas de moi ainsi que toute action entraine une conséquence. Je cherche alors à capter son regard, à scruter en lui pour voir ce qu’il vaut vraiment, seulement celui-ci se cache rapidement derrière un mur de dôton. Serait-il en train de fuir ? Non certainement pas, pour nous avoir convoqués ici, il doit bien connaitre nos niveaux respectifs et savoir qu’il peut nous tenir tête.

C’est alors que d’une voix sourde, réduite par l’obstacle qui se trouve entre lui et nous, il nous annonce que nous devons payer pour nos crimes, comme de simples accusés face à un tribunal dont le juré et les juges ne font qu’une seule et même personne, ce fameux J, J comme juge d’ailleurs, voilà tout qui prend peu à peu forme et qui s’éclaircit, mais un peu tard non ?
Un frisson me parcouru lorsque ce même surnom résonna dans mon dos de sa propre voix, terminant la phrase qu’il avait commencé peu de temps avant. Comment avait-il fait pour se déplacer aussi rapidement derrière moi avec un tel harnachement ? Même, un tel déplacement relevait d’une rapidité et d’une précision incroyable, dont peu de gens en ce monde pouvaient se vanter.
D’un mouvement réflexe je pivote sur moi-même pour faire face à mon ennemi, au danger imminent qu’il représente, et quand enfin je le vois, c’est une poussée d’adrénaline qui me gagne, vivifiant mon corps, faisant durer une secondes l’équivalent de plusieurs existences sur cette terre, je vois dans toute sa splendeur la lame couverte d’un vert sombre, à la limite de l’émeraude, mais traduisant toute la singularité de celle-ci, certainement une présence de chakra. Mais ce n’est pas le seul danger, le jeune Haku avait trouvé très intelligent de lancer un projectile, certainement pour m’aider et me sauver de cette impasse. Foutaise ! En faisant ainsi, elle me met encore plus en danger car il suffit simplement que l’homme fasse une simple esquive pour que je me prenne les deux en même temps.
Dans un élan désespéré je mets en opposition mon petit sabre, espérant contenir l’assaut et ferme les yeux pour tenter d’encaisser le choc, tout en contractant mes muscles…

Lentement la lumière perce à travers le brouillard obscur qui m’entourait jusque-là, aveuglante et déroutante, elle se matérialise d’abord par un grand flash blanc, puis petit à petit elle se précise, apparaissant bleue dans mon champ de vision supérieur, et d’un blanc cassé pour ce qui est du bas. Ennfin les détails prennent placent en toute fin, des corps dressés non loin, et des gradins tout autour. Pour ce qui est des bruits, c’est le même chaos, d’énormes acouphènes rendent mon crâne digne d’un clocher du plus beau temple du monde shinobi, sans pour autant que je n’entende ce qui se passe autour de moi. C’est alors, les membres lourds et douloureux, que je tente de me relever, alors adossée contre une sorte de mur de terre. Comment suis-je arrivée là ? Pourquoi ai-je un mal de tête si prononcé ? Et surtout que ce passe-t-il ?
Tandis que j’essuie un fin filet de sang qui coule le long de ma bouche, les souvenirs me reviennent aussi vites qu’ils me sont douloureux, le coup encaissé, la projection contre le mur, l’impact et puis le noir total. J, Naoko, et l’autre, un jugement et l’invitation, tout s’emboite petit à petit dans mon esprit, qui passe d’un état de confusion post traumatique, à l’analyse de la situation. La force déployée par l’homme m’avait projeté contre son mur de dôton qui je me suis retrouvée assommée sous l’impact. Combien de temps ? Je ne saurais le dire, mais cela n’a désormais plus d’importance. On m’a fait mordre la poussière et celui qui a fait ça va le regretter amèrement. Je ramasse mon Wakisachi juste à côté de moi sur le sol, et me met en garde cherchant un ennemi. Soudain je vois J, non loin de moi encore bien debout, et un élan de colère s’empare de moi que je contiens immédiatement. Malgré le fait que de tout mon être je souhaite vengeance je cherche d’abord à éviter à nouveau de me retrouver dans un état aussi lamentable, alors dès qu’une idée me vient à l’esprit et sans plus tarder je prends la parole, annonçant ainsi mon grand retour :

-Mon cher, je crois que malgré tout ce que vous me reprochez, vous serez dans l’incapacité de mettre votre jugement en exécution, car c’est vous qui mourrez ici et maintenant !

Je fais immédiatement apparaitre deux clones qui s’élancent en direction dudit J. Chacun d’eux sort alors un parchemin attaché au bout d’un Kunaï qu’ils lancent de concert de part et d’autre de la victime afin de la placer en sandwich entre les deux armes de jet. Puis quand ceux-ci arrivent à son niveau libèrent une décharge qui crée un arc électrique allant de l’un à l’autre, et foudroyant tout ce qui se trouve sur leur passage, c’est-à-dire aussi le fameux J, encore faut-il qu’il n’ait pas contré mon attaque ou bien esquivé, mais avec l’énorme masse de métal qu’il transporte, il fait un conducteur idéal...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Asagorōu
Gekei Asagorōu
Informations
Messages : 98
Rang : C

Mission Spéciale #11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #11 Mission Spéciale #11 EmptySam 18 Aoû 2012 - 6:13

À peine commencé, l'affrontement s'avérait déjà d'une intensité folle. Ce fameux J s'était en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, propulsé vers l'arrière de la kunoichi aux cheveux roses pour la trancher en deux. Sa lame d'un argentée teint de vert laissait paraître d'immenses pouvoirs, mais ça ne me faisait pas peur. Je n'avais pas été assez rapide pour défendre mes comparses de l'homme mais elles avaient réussi à se défendre d'une façon plus ou moins correct. Naoko avait utilisé son affinité avec le vent pour ralentir les mouvements de l'homme grâce à une tornade, elle avait aussi lancé un couteau chargé en chakra, une arme dangereuse autant pour ennemis qu'alliés. Pour ma part, j'étais plutôt en retrait et personne ne s'en était encore pris à moi. C'était tant mieux mais ne rien faire n'aiderait certainement pas notre situation. Mon célèbre bâton Tsue en bras, j'accéléra mes mouvements pour être capable de riposter à n'importe qu'elle coup de l'homme en armure. Je fus très surpris lorsque la manipulatrice de papier se prit le coup et se vit projeter loin dans l'arène. Ça avait du faire mal ! Heureusement, elle avait survécu et se relevait péniblement de l'assaut que J lui avait porté. La femme était déterminé à ne pas abandonner et elle matérialisa des clones de papiers suivi d'une étrange technique électrique.

J'étais assez rapide d'esprit et je compris tout de suite ce qu'elle voulait faire. Le métal étant un excellent conducteur d'électricité, un impact à ne serait-ce qu'un seul endroit se propagerait dans tous le corps de l'homme. L'espèce d'arc électrique qui fut créé était très certainement ravageur mais un homme de ce cran ne se laisserait pas avoir par une seul et même technique. Mon but n'était maintenant plus d'attaquer J mais de l'empêcher de quitter sa prison d'éclair ! J'effectua des mudras rapides pour matérialiser une bourrasque de vent s'étalant sur quelques mètres qui empêcherait J de s'enfuir. Le vent se dressait derrière lui et reculer s'avérait très difficile. L'avantage de pouvoir maîtriser cette affinité, c'est que contrairement au feu, le vent est partout et donc, on peut faire une technique dans le dos de l'adversaire ! Il avait deux choix, rester dans l'arc et subir de lourds dégâts ou bien se confronter à moi. Je serais probablement aider par les deux femmes ce qui nous donnait maintenant l'avantage !

    « On doit à tout prix le maintenir dans l'arc, si il réussi à le dissiper, on devra le neutraliser avec une autre attaque électrique ! On n'aura peut-être pas d'autres chances alors faites gaffe. »


J'avais beaucoup moins d'expérience que les kunoichis qui m'accompagnaient et je donnais quand même des conseils... Mais bon, ce que je venais de dire était plutôt évident et j'espérais que mes alliés soient assez perspicaces pour l'avoir compris avant ! Il nous restait toujours une sortie de secours, Naoko, ninja médecin, pourrait soigner quelqu'un de vraiment amocher. Quand à moi, il me restait un ou deux tours en réserve mais rien qui puisse mettre fin au combat par sa seule action. Le travail d'équipe serait de mise. Je brandissais donc mon bâton, d'une manière à pouvoir le lancer si nécessaire mais à pouvoir aussi parer un coup dans le cas échéant. Vu sa longueur atteignant presque deux mètres, il me permettait même de me défendre par l'arrière ce qui serait plus qu'utile face à ce vif chevalier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
J
J
Informations
Messages : 4

Mission Spéciale #11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #11 Mission Spéciale #11 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:52

Le coup était donné d’une telle puissance que malgré son katana, Hakushi Ozuka fut projetée au loin. J n’avait cependant pas loupé les actions d’Haku Naoko qui avait lancé un projectile apparemment amélioré grâce à son chakra. Mais ça n’inquiéta nullement le chevalier, qui continua son mouvement de bras pour repousser le couteau qui – de toute façon – n’aurait pas transpercé son armure. Mais ce n’était pas tout, la kunoïchi avait aussi lancé une technique Fûton, que le justicier contra facilement en propulsant lui aussi une bourrasque de vent. Il maîtrisait également Fûton, c’était d’ailleurs pour ça que sa lame avait été d’un vert rarissime.

Mais la partisane était toujours consciente. A peine se retournait-il que J vit des éclairs à sa gauche et à sa droite. Il voulut immédiatement se dégager, mais une impulsion l’en empêcha. En regardant d’où cette dernière venait, il vit le visage du Gogyou. Encore une technique Fûton ? La décharge électrique parcourra soudain son armure, laissant le Juge souffrir pendant de longues secondes. En y réfléchissant, l’enchaînement avait été très bon. L’attaque Fûton de Naoko avait laissé une ouverture à Ozuka, et Issei avait empêché le chevalier de s’échapper. Il avait donc subi l’attaque de plein fouet, mais cela n’allait pas durer davantage. Après avoir difficilement joint ses mains, l’armure de J s’illumina du même vert qui avait entouré son arme précédemment. Il était maintenant insensible à la technique Raïton de la manipulatrice du papier. Ramassant sa grande épée qu’il avait lâchée, il laissa échapper quelques mots dans un profond murmure.

─ Cette souffrance physique… n’est rien par rapport à…

Il y repensa, et n’acheva donc pas sa phrase. Puis son regard se porta vers ses trois invités. La colère était difficile à contrôler, mais il parvint tout de même à reprendre ses esprits et à chasser son triste passé. Ils allaient payer. Mais avant tout, il fallait les faire parler. Si J les avais invité, c’était aussi pour les entendre dire ce qu’ils avaient fait. Ils devaient tout avouer…

Car tout était de leur faute.

─ Voyez cette immense épée.

Sans attendre de réponse, il lança cette dernière haut dans le ciel avec ses deux mains. Et malgré tout ce que chacun pourrait penser, l’arme disparut presque de la vue de tous. Elle mettrait bien une vingtaine de secondes à descendre, voire plus.

─ Souvenez-vous de Zina et de Tsana. Souvenez-vous en, et avouez. Avouez tout…

Le Juge jeta un œil au ciel, vide. Son arme allait bientôt réapparaître, telle l’épée de Damoclès qui flottait depuis toujours sur ces trois coupables. Tous fautifs.

─ Car sinon, je vous tuerai un par un.

L’éclat vert qui marquait son armure s’accentua de plus en plus. Un réel déferlement de chakra s’échappait du Juge. Puis dans le ciel, une lueur apparut.
L’épée redescendait.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Mission Spéciale #11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #11 Mission Spéciale #11 EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:31

Qu’avais-je fait pour tomber sur tous les plus grands tordus de cette planète, déjà la mort qui perd un bras sans broncher, et là un type en armure qui se prend une décharge de plein fouet en ignorant tout de celle-ci. Et puis toute cette mise en scène, ce spectacle, ces tirades, même si tout tend à nous impressionner, ce n’est que du vent, et quand on agit ainsi c’est que l’on essaie de gagner du temps.
Dans un grand geste du bras il lance son épée en nous demandant de la regarder s’envoler dans les airs.
« Non je ne la regarderais pas, je te fixerais, car tu sembles oublier que nous sommes adversaires et qu’il ne faut jamais se laisser duper aussi simplement. »
Puis celle-ci ne semble pas retomber, et pendant ce temps il nous demande d’avouer tout sur deux personnes aux noms qui me sont totalement inconnus, ce que nous leurs aurions fait. En fait maintenant je crois que c’est bien lui le plus fou de tous, de toute ma petite liste perso, jamais je n’ai croisée de personnes se nommant ainsi, aucune mission, aucun acte de guerre, rien, même pour les petits crimes personnels par plaisir je n’avais tué ou touché à des gens, jeunes filles apparemment, portant ces noms.
Pendant que je cherche à comprendre tout ceci, je remarque que l’homme à l’armure, lève les yeux au ciel, comme cherchant du regard son arme. Voilà une occasion en or qui ne se représentera pas de sitôt, nous quittant du regard, désarmé tout est réuni pour frapper fort sans qu’il ne s’y attende et déjà une idée me vient à l’esprit.
Mes deux clones toujours présents s’élancent rapidement chacun venant d’un des côté de l’homme, tentant de l’agripper et de poser sur lui un sceau de ma création, capable de l’empêcher d’utiliser son chakra pendant un court laps de temps, ce qui le surprendra certainement créant une faille dans sa défense, où j’introduirais ma lame. Je m’élance alors vers lui, lançant un kunaï sur lequel un parchemin explosif en direction de l’épée qui redescend inéluctablement. L’explosion ne la détruira pas, mais servira à éloigner la lame le plus loin possible de son propriétaire. Puis je sors mon Wakisachi et pointe en avant, les coudes repliés en arrières, près à lui assener un puissant coup d’estoc dans la jointure de l’épaule gauche et je dis :

-Avant de nous accuser vérifie tes dires, je n’ai jamais connu de telles personnes, alors retourne à ta place, parmi ce qui n’a jamais existé !

Et en un bond j’étais sur lui, propulsant ma lame avec la force et la volonté de le briser.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Asagorōu
Gekei Asagorōu
Informations
Messages : 98
Rang : C

Mission Spéciale #11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #11 Mission Spéciale #11 EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:11

Aucun de nous trois n'était de taille face à cette homme, mais à plusieurs, on pouvait peut-être le battre. Il s'était remis avec facilité de l'attaque raiton qui l'avait pourtant pris de plein fouet. Il n'était pas un homme normal, ses capacités étaient étranges mais ressemblaient un peu aux techniques de médecines. Dans tous les cas, il était capable d'utiliser je ne savais quel technique pour résister à nos attaques, un fait étonnant. Il parlait aussi de choses dont je n'avais pas connaissance. Zina et Tsana étaient pour sur des êtres chers à ces yeux, voir des membres de sa famille. N'ayant jamais rencontré ces femmes, je me doutais bien que ce J avait de sérieux problèmes psychologiques. Tenter de les régler en plein combat serait dangereux mais résister à ses attaques le serait aussi. À la façon dont il se déplaçait, il aurait pu m'abattre en un instant mais il ne le faisait pas. Il tentait probablement de nous faire avouer quelque chose, mais quoi ? Je n'en savais rien et mes comparses n'avaient pas l'air plus informés que moi à ce sujet. Plutôt que de faire des réflexions à n'en plus finir comme je le faisais, la manipulatrice du papier s'en pris à notre adversaire. C'est à l'aide de ses clones qui n'avaient pas été détruits qu'elle s'attaqua à l'homme pour lui appliquer un espèce de sceau. Le but de cette attaque ne m'était pas révélé mais elle n'allait surement pas procurer du bien au chevalier.

La femme à l'élégante chevelure rose s'était aussi chargé d'anéantir l'épée de notre ennemi. À l'aide d'un kunaï accompagné d'un parchemin explosif, elle s'attaquait à cette grande épée meurtrière qui résisterait au choc. Elle le savait et moi aussi. Quand à Naoko, elle semblait un peu absente du combat, elle était médecin et on racontait que certains ninjas aux vertus curatives se refusaient à causer la mort d'un humain, qu'il soit dangereux ou non. L'épée qui était assez haut dans les airs représentait une menace plus qu'importante pour notre groupe. Si elle percutait le sol, ça pourrait être désastreux.Cependant, il serait très dur de l'arrêter en plein vol... Pourtant, quelque chose me disait que son pouvoir venait de J et que si on réussissait à l'arrêter, cette épée deviendrait inutile. Je décidai donc d'appliquer le même plan qu'à notre attaque précédente, l'Hakushi s'occupait de l'offensive et moi je déstabilisais l'ennemi pour l'obliger à recevoir l'attaque ou une partie de celle-ci. Je soufflai donc une légère bourrasque de vent en direction du pied droit de l'adversaire. Même s'il était équipé d'une armure de métal, ma technique réussirait à le déstabiliser pour qu'il ne puisse pas prendre la fuite avec aise.

Tu n'es pas un juge J. Au contraire, tu es un esclave. Fis-je sans trop révéler le but de cette affirmation.


Puis, je m'élevai dans les airs à une vitesse assez rapide vu l'augmentation conféré par une technique que j'avais déjà lancé. Mon but était d'atteindre son épée avec un gros coup en x. D'un côté, je chargeai mon bâton en chakra fûton et de l'autre, seulement à un mètre de l'épée, je transformai mon bras en une lame très tranchante. Je les positionna de façon à trancher l'épée en diagonale et ce avec mes deux armes et je frappai, le résultat allait être décisif pour la suite de mon combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Mission Spéciale #11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #11 Mission Spéciale #11 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:53

Les yeux de la demoiselle se rondirent un peu en voyant que ce J avait put disciper cette attaque qui l'avait pourtant touché de plein fouet. Impossible! Comment un homme pouvait n'avoir rien après une telle attaque sur lui? D'après Naoko, ce shinobi n'était pas du tout humain. De plus, après avoir lancé son épée dans les airs, il demanda aux ninjas d'avouer tout sur Zina et de Tsuna. Il voulait savoir surement pourquoi ces personnes avaient perdu la vie, la raison précise. Cependant, Princesse Nao ne connaissait aucunement ces ninjas. Elle n'avait pas la moindre idée de leur existance. Alors c'était soit c'était dans le temps de leurs ancêtres ou soit il avait un problème psychologique et avait tout simplement inventé ces deux personnages pour avoir une ''raison' de tuer gratuitement les trois combattants. En tout cas, tout ce qu'elel savait en ce moment c'était que ce monsieur était très dangereux et était déterminé à enlever leur vie.

Apparamment, en écoutant les autres, Naoko avait remarqué qu'eux aussi n'avaient jamais entendu parler de ces deux personnes. La petite femme avait conclue que ce J avait surement des problèmes neurologiques qui le faisaient délirer. Le pauvre, il fallait l'aider et non le tuer! Cependant, même si demoiselle Haku voulait bien le raisonner un peu, elle savait qu'elle n'avait point la force de contrôler la colère des deux autres personnes, surtout de la kunoichi aux cheveux roses qui avait déjà fait un sceau sur le monsieur pour l'empêcher surement d'utiliser son chakra. De plus, Issei aida la jeune femme en attaquant la grosse épée qui pendait dans le ciel avec son bâton. Il voulait surement la briser et c'était une bonne chose. Naoko, tant quant elle, voulait bien les aider, mais elle ne pouvait guère risquer sa vie, vu que la demoiselle était la seule eiseinin du groupe et dieu sait que c'est important de garder intact un médecin. De toute façcon, en y repensant un peu, Nao aurait très peur de faire une gaffe en essayant de les aider. Alors, étant toujours sur ses gardes et gardant toujours Doux Souvenir dans ses mains, la petite Nao resta vers l'arrière pour prévenir en cas de blesser ou de danger. Par contre, ceci ne permit guère à la demoiselle de perdre sa langue.

-Monsieur J...je crois que vous vous êtes trompés sur nous. Nous savons aucunement qui sont Zina et Tsuna. Alors, il serait illogique qu'on se souvienne ne serait-ce qu'un souvenir d'eux. Cependant, vous pouvez nous expliquer ce qui c'est passé. Peut-être nous pourrions vous aider au lieu de s'entre tuer...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
J
J
Informations
Messages : 4

Mission Spéciale #11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #11 Mission Spéciale #11 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:20

La lame redescendait, il la voyait. Et ce ne fut pas une surprise de voir que les Nukenins profiteraient de ce court instant pour attaquer. Mais c’était inutile. Des clones à l’image de l’Hakush s’élancèrent rapidement. L’armure de J s’illumina encore plus, avant de laisser s’échapper un immense déferlement vert. Une technique Fûton qui repoussa tout autour de lui. C’était sans doute l’un de ses plus puissants jutsus. Les clones avaient été détruits, et Ozuka ainsi qu’Issei avaient volé à plusieurs mètres.

Alors que son épée allait bientôt arriver au niveau de sa tête, le Juge leva son bras droit, et son arme se stoppa dans les airs. Puis il regarda à nouveau ses trois invités. Ne savaient-ils vraiment pas ce qu’ils avaient fait ? Etait-ce simplement possible ? Même s’il était persuadé qu’ils avaient tué Zina et Tsana, une sensation étrange parcourait son corps. Quelque chose le poussait à tout expliquer. Ses mains commencèrent à trembler, alors qu’il prenait la parole.

─ Vous… Vous les avez tué…

Son regard tomba au sol. Tant de souvenirs revenaient prendre sa mémoire d’assaut. Sa femme tout d’abord, Saibōgu Tsana. Ils s’étaient rencontrés un soir d’hiver, et elle avait froid. Il lui avait donné son manteau et ce fut là que tout commença. Le justicier se prit la tête avec sa main droite, avant de relever son regard sur Ozuka.

─ Ma femme… Tsana. Elle a été tuée… par Makka.

Il se rappela du corps de celle qu’il avait aimé durant des années, étendu par terre, sans tête. Les brûlures et cette façon de décapiter, ce fut après six mois de recherches qu’il réussit à savoir que c’était la manière de faire de Gogyou Makka. Il l’avait cherchée, pendant longtemps, mais il avait dû s’occuper de sa fille, Zina. Et la terrible assimilatrice était trop puissante pour J. Alors qu’une larme coulait sur la joue du Juge, il reprit la parole, d’une voix tremblante. Son regard s’était plongé dans celui d’Issei.

─ Vous n’avez rien fait… contre Makka. Ozuka, tu n’es qu’une partisane, une de ses alliées qui a fait presque autant de mal qu’elle ! Quant à toi Issei, comment peux-tu vivre tranquillement ta vie, toi qui est né dans le même clan hideux que celle qui a tué ma femme !

Six mois à comprendre par qui sa femme s’était fait tuée. Et presque autant de temps à chercher l’assimilatrice du Katon. Mais il avait décidé de surtout s’occuper de Zina malgré tout. La petite avait fêté ses deux ans quand sa mère avait quitté ce monde. Pourquoi Makka s’en était pris à elle ? Pour les armures qu’elle confectionnait ? Le savoir Saibōgu était-il si rare et important au point d’en mourir ? Puis un an après Tsana, c’est Zina qui mourut.

Une après-midi, le Juge l’avait laissée à une de ses voisines, en qui il avait la plus grande confiance. Il avait entendu parler de quelque chose à propos des Gogyou et avait donc décidé de s’y rendre. Et quand il était rentré, sa voisine et Zina étaient mortes.

─ Toi… Naoko, ma fille Zina elle a été tuée par…

Il retourna dans ses pensées. Le corps de sa voisine et de sa fille qui baignaient dans le sang. Les larmes, la douleur, les cris… et une lettre. Une lettre signée d’un nom qui au départ ne disait rien à J. Ce nom…

─ Uzuki.

Une nouvelle meurtrière, sûrement moins puissante que Makka, ou du moins bien moins connue. A présent seul, et après avoir passé des journées à pleurer et à tenter de mettre fin à ses jours, J se décida à enquêter sur cette fameuse Uzuki. Un nom finit, au bout de deux mois de recherches, à se mêler à celui de la meurtrière de Zina. Haku Naoko était une kunoïchi qui avait un lien avec cette Uzuki.

─ Pourquoi Naoko… Pourquoi ne fais-tu rien ? Pourquoi vis-tu ta vie tranquillement alors que cette femme a tué ma fille ?!

Le Juge se mit à pleurer, et tituba. Sa lame était toujours immobile, à deux mètres du sol. Des larmes tombaient de son casque, alors qu’il essayait de se calmer. Mais c’était trop fort, trop douloureux.

─ Vous êtes des shinobis merde ! Pourquoi ne faites-vous rien ?! Elles sont mortes !

Il serra ses poings, avant d’hurler d’une puissance telle que le sol en tremblait presque.

─ ELLES SONT MORTES A CAUSE DE VOUS !

Et dans sa douleur, il se rappela de ce qu’il avait fait ensuite. Inviter ces trois personnes qui n’avaient rien fait pour empêcher le meurtre de sa femme et de sa fille. Puis prendre l’armure et l’arme confectionnées par sa femme, et s’entraîner…
Jusqu’au jour J.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Mission Spéciale #11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #11 Mission Spéciale #11 EmptySam 1 Sep 2012 - 2:48

Un flash vert englobant tout le terrain, tel est la chose qui surgit de l’homme, qui devint en quelques secondes la source de cette lumière aveuglante mais pas uniquement… Celle-ci détruit en une fraction de secondes mes clones qui disparaissent dans un petit nuage de papier qui se désintègre par la même occasion en une fine poussière. Presque à son niveau, je sens le flot d’air puissant du jutsu qui me propulse en l’air comme une simple feuille, moi celle qui maitrise le papier je me trouve ainsi soufflée à l’instar de ce que je contrôle. En atterrissant brusquement sur le sol de dos, un grand craquement parcours mon corps, et rapidement une vive douleur s’empare de moi, me faisant lâcher un cri bref et étouffé. Ce deuxième choc prit de plein fouet, venait de faire abdiquer mon dos, une, voire deux vertèbres brisées, tel était le résultat de mon impétuosité. Allongé sur le sol je regarde le ciel bleu avec les quelques nuages qui le parsèment, tandis que la douleur me lancine le dos, je cherche de mon bras droit mon wakisachi qui semble être tombé à quelques mètres de moi, seulement ma main tâtonne dans le vide sans trouver le manche de l’arme. Moi qui croyait que mon attaque le surprendrait, et bien non, c’est lui qui m’a eu, je n’ai même pas eu le temps de lui apposer le sceau que je le suis retrouvée à terre…
Et pendant mon supplice je l’entends nous expliquer tout sur la raison de notre présence ici, comme quoi de par nos connaissances, ou bien nos filiations, nous sommes coupables de la mort de sa femme et de sa fille. Sans même vraiment prêter plus d’intérêt à ce qu’il dit je me retourne péniblement sur le ventre et tente tant bien que mal d’atteindre le petit sabre, seul héritage de ma mère. Respirant la poussière, je me mets à tousser, crachant quelques gouttes de sangs, certainement une côte brisée qui est venue percer les poumons. Enfin je tends mon bras et attrape l’arme avec une certaine difficulté.
En y repensant, cela faisait bien longtemps que l’on ne m’avait pas humilié et mit dans un tel état, je crois même que cela remonte avant que je ne déserte Kumo, il faut dire que Makka avait fait preuve d’une certaine retenue avec moi lorsqu’elle voulut me tester. Mais trêve de rêverie, je suis dans de beaux draps et je dois m’en sortir au plus vite. Me tournant légèrement pour faire face à l’homme en armure, et non sans laisser échapper une grimace de mécontentement par la douleur supplémentaire que je m’impose je lance alors :

-Tu crois sérieusement que parce que je suis partisane de Makka je suis responsable de ses actes ? Tu penses que celui qui n’a pas retenu le bras de son frère d’arme dans sa folie meurtrière est tout aussi coupable que lui ? Alors si tu penses ainsi, tu te fourre le doigt dans les yeux et ce bien profond ! Ce monde est rempli d’injustices, de pourris qui n’ont pas agi quand ils auraient dû, et de pauvres orphelins malheureux assoiffés de vengeance. Seulement c’est le prix à payer pour que chacun puisse dormir sur ses deux oreilles…

Un violent spasme me parcours et dans une violent quinte de toux, je me mets à cracher d’avantage de sang, ce qui ne présage alors rien de bon pour moi, il me faut vite un eisenin avant que mon état ne devienne critique :

-J’ai vécu la même chose tu sais, mon clan et mon propre père ont toujours vécu paisiblement le fait d’être complice de la mort de ma mère et me l’ont sciemment caché. Seulement quand je l’ai découvert je ne m’en suis pas pris au gamin qui n’avait pas participé à tout ce manège, non je m’en suis pris aux principaux intéressés, c’est-à-dire mon père et les dirigeants du clan. Alors je suis désolée si ta catin est morte sous la lame de Makka, mais ce n’est pas moi la responsable, et je n’en suis en aucun cas complice, tu as juste du mal à admettre que tu n’as pas ce qu’il faut pour t’en prendre au vrai responsable, soit des couilles, et tu tentes de calmer ta frustration de psychopathe sur les premiers venu en invoquant des excuses qui ne tiennent pas la route. Décidemment tu es bien pitoyable malgré ta force et ton armure, tu ne vaux rien !

Toute la provocation est voulue, je n’attends qu’une chose, qu’il fasse exactement comme moi peu de temps avant, qu’il se jette tête baissée sur moi, ce qui devrait donner une ouverture pour mes partenaires. En tout cas moi je suis prête, je possède tous mes atouts dans ma main gauche, la droite tenant le petit sabre, couvert d’une fine couche de poussière…




[hrp] pas de technique, des gros bobos, un discours à la shônen (oupah ^^) bref que de suspens ! Ozuka sera-t-elle en vie lors du prochain tour ? J écoutera-t-il la demoiselle et choisira-t-il la voix de la raison ou bien celle de la folie ? L'écureuil qui regarde le combat se souvient-t-il de l'endroit où il a posé sa dernière noisette ? Vous le saurez bientôt, en attendant c'est à Issei de jouer !


Ps: Bon RP Wink [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Mission Spéciale #11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #11 Mission Spéciale #11 EmptyVen 7 Sep 2012 - 3:59

Les attaques des coéquipiers de Naoko n’endommagea guère l'adversaire et l'énorme épée dans les airs menaçaient toujours les trois ninjas. De plus, non seulement que monsieur J n'avait eut aucun dommage, mais il propulsa la kunoichi aux roses un peu plus loin. Naoko, elle, rejoignit Issei et la Hakushi et elle se plaça non loin et ni proche des deux ninjas. Finalement, le shinobi expliqua pourquoi que ces trois ninjas méritaient la mort. En fait, la femme de J fut tuée par une certaine Makka et il accusait Ozuka, la kunoichi aux cheveux roses, d'être une allier de sa meurtrière et accusa Issei d'être dans le même clan maudit que Makka et de vivre tranquillement et paisiblement. De plus, la fille du méchant monsieur fut assassinée par....Uzuki. Là, Nao sentit une étrange brûlure dans son coeur. Elle sentit une énorme tristesse l'envahir en entendant ce nom, cependant, Nao voulait rester forte. Ce n'était point de ça faute si celui qui a capturé son grand frère avait tué la fille de J. De plus, l'ex-kumojin recherchait ce monsieur, vu qu'elle voulait tellement ravoir Akio, s'il était toujours vivant... Par contre, quelque chose clochait aux dires de l'adversaires. En fait, il avait dit qu'Uzuki était une femme, par contre, dans les souvenirs de la douce demoiselle, Uzuki était un homme. Il y avait deux hypothèses: soit qu'Uzuki maîtrisait un bon Henkan ou soit que Monsieur J avait totalement inventé cette histoire. La jeune Haku déduit que c'était plutôt la première hypothèse qui était plus plausible. Elle trouvait cela triste que l'enfant fut assassinée, mais pourquoi mettre sur sa faute à elle....

Voyant et écoutant Ozuka avec son discours, Naoko vit que celle-ci était gravement blessée et fallait q'elle soit soigner par un eiseinin aussi vite. Alors, Nao s'approcha rapidement d'Ozuka et utilisa sa technique d'analyse pour voir les blessures dans son corps, puis, voyant que les blessures étaient assez graves, elle chargea son chakra guérisseur et déposa sa main où la Hakushi fut blessée. Naoko espérait que ce traitement aiderait Ozuka a resté debout. Ensuite, Elle s'approcha un peu d'Issei, se mettant devant lui. Par contre, Naoko se mit pas trop proche du Gogyou, mais assez pour prendre les coups à sa place. La eiseinin resta un moment comme ceci, en observant Monsieur J puis, un soupir se fit entendre de sa part avant que cele-ci prenne la parole.

-Monsieur J...je comprend votre frustration. Je comprend votre souffrance d'avoir perdu des êtres importants... je comprend ce que vous vivez. Cependant, vous agissez pas de la bonne façon, selon moi. Ce n'est pas parce que vous nous tuez, que vous allez assoupir votre envie de vengeance. Plus tard, cet envie va revenir, vu que ceux qu'ils ont enlevé la vie de votre famille, les vrais assassins, sont toujours vivants. Ce sont eux les assassins! Alors, c'est logique que ce soit eux que vous combattiez et non nous. Nous sommes aucunement responsables de la mort de vos êtres chers et j'en suis même triste pour vous...*prend un temps avant de sortir son épée*. Si après ceci vous avez toujours envie de nous enlever la vie, hé bien, c'est que vous n'avez aucunement compris nos dires. De plus, je n'aurais guère le choix de participer à ce combat, vu que je vous interdis de toucher à un seul cheveux d'Issei et d'Ozuka-chan. Elle n'a pas vraiment la forme pour se battre je crois...

Spoiler:

Chakra: 50%
Vie: 100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Spéciale #11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #11 Mission Spéciale #11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Spéciale #11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Spéciale #3
» Mission Spéciale #7
» Mission Spéciale #5
» Mission Spéciale #4
» Mission Spéciale #8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ruines Kaimetsu-