N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Spéciale #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Mission Spéciale #6 Empty
Message(#) Sujet: Mission Spéciale #6 Mission Spéciale #6 EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:33

Mission Spéciale #6
Les protecteurs du Vent


Un vieil homme, ancien maire d'un village du Pays du Vent, a été chassé par les siens à cause de ses manières peu convenables. Rempli de haine, il décida de lancer dans la région un contrat pour détruire ses anciennes terres. Deux Nukenins, Otoka Froturak et Utsuroi Ori répondirent présent, probablement à cause de la grosse récompense en cas de succès.
Mais quelques villageois, ayant également vu l'annonce postée par l'ancien tyran, appelèrent à l'aide. Une détresse qui fut entendue par Karas et Hariyama Leara, deux membres du Kakumeigun, organisation réputée du pays. Ces derniers arrivèrent à l'instant où l'autre duo allait lancer l'offensive sur le village.
Deux buts : destruction contre protection. L'affrontement est inévitable.
    Ordre de post :
    • Otoka Froturak
    • Hariyama Leara
    • Utsuroi Ori
    • Karas


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, parlez du contrat et de votre arrivée au village civil. Pas de techniques donc.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.


    Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Mission Spéciale #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #6 Mission Spéciale #6 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:36

J'aime ces moments-là.
On est là tous ensemble.
Les ballons sur le sol.
Les regards qui se croisent.
C'est toujours les mêmes gestes.
D'abord la jambe gauche, toujours.
Chaussettes, chaussures.
Puis la jambe droite.
Et puis une gorgée de Volvic, toujours.


La bêtise humaine. Elle lui trouverait toujours du travail. C'était à la fois bon pour lui, du moins dans certains cas, et mauvais pour l'Humanité en général. L'ancien maire d'un village de Kaze no Kuni avait décidé d'engager deux Nukenins pour raser son ancien village, l'ayant répudié pour sa façon de faire inconvenable. Quel con... Toujours est-il que le Spectre était venu pour répondre à l'offre, très alléchante du moins. Le maire en personne les avait reçu. S'il avait eu les sous sur lui, Fro' l'aurait égorgé sur place pour s'en aller, partageant avec Ori. Une ex-Kirijin. Mais quelle idée de l'associer avec un autre ninja! Aux diables les gens riches... Cet abruti avait du tirer sur la caisse du village et s'en servir maintenant. Qu'importe. L'Otoka n'aimait pas l'idée d'être en collaboration avec une nouvelle. Il l'avait rencontrée juste avant la remise du contrat à leur binôme.

A ce qu'il en savait, elle était nouvelle dans le milieu. Nouvelle encore plus mauvaise. Ils pouvaient se retrouver à tout moment avec une embrouille inconnue sur les fesses. Et Dieu sait que le Seigneur ne ricanait pas quand ça parlait trahison. Quand il la vit pour la première fois, il faillit laisser transparaitre une impression de surprise, chose rare. La Nukenin avait la moitié de son âge. Elle ressemblait à tout sauf à un petit bout de chou. C'était quelque chose. Mais pas du chou. Elle devait mesurer un mètre. Arrivant à peine à la moitié de l'Otoka, elle semblait pourtant spéciale. Elle dégageait quelque chose. Non pas une aura. Rien de bien magique. Il émanait d'elle une impression d'innoncence. Pourtant, Fro' était certain qu'elle tuait aussi aisément que si elle respirait. Elle avait été formée dès son enfance, contrairement à lui qui avait évolué mentalement avant de devenir ce qu'il était. Elle avait fortement due être marquée par son entrainement. Du moins il le devinait. Il n'avait jamais eu de dons pour mettre à jour les gens ou tenter de savoir qui ils étaient. Cela lui plaisait c'était tout. La seule chose qu'il ne voulait pas avoir à faire pour cette journée, c'était de tuer des innocents. Il n'aimait pas ça. Ca n'allait pas dans le sens de sa morale. Il espérait juste que cela ne serait pas trop long. Il ne détruirait que le matériel, pas des vies. Rien qui ne puisse être reconstruit. Il ne permettrait pas à Ori qu'ils tuent des civils. Hésitant à le lui dire immédiatement, il se libéra de ce poids vite fait.

"Tu peux m'appeler Fro' si t'en as envie. Pour cette mission, je ne tolèrerai pas qu'on tue des civils. Que tu en aies envie ou non. Le but c'est de détruire le village pas des vies. Si des ninjas s'opposent à nous, alors nous les ferons ployer sous notre puissance. Néanmoins, bien que je te connaisse pas, tu tueras personne à part des ninjas s'il y en a Je dis pas ça pour créer un froid mais si t'es pas d'accord avec moi, on règle ça tout de suite et le dernier debout part accomplir la mission"


Laissant sa camarade répondre, ils entreprirent ensuite leur trajet. Nulle émotion ne se dessinait sur son village. En mission, il était le Spectre. Point barre. Rapidement, le village du Vent fut en vue. De taille moyenne, il présentait nombre de petites batisses faites de bois, de sable et autres matériaux extraits du sol. Raser le village? Si casser quelques maison suffisait, cela aurait été trop facile. Non. L'ex-maire voulait ruiner ces gens. Fro' le tuerait une fois qu'il aurait la récompense et viendrait aider anonymement à la reconstruction de ce village. Il n'aimait pas voir souffrir des personnes innocentes. Pour les coupables, il s'en foutait, cela dépendait de ce qu'elles avaient commis. Le petit village se dessinait de mieux en mieux. Instinctivement, l'Otoka ressentit deux présences. Une familière. Oh non. Pas elle!

"Deux ninjas en approche rapide pour nous intercepter, droit devant. Une détentrice du Shoton. Me demandes pas pourquoi. Prépares-toi!"

Les laissant arriver jusqu'à eux, il prit tout de même le temps de sortir un kunaï et de le laisser dans sa manche. Pourquoi, de toutes les personnes qu'il connaissait, il fallait qu'il tombe sur elle. Il ne lui en voulait pas. Il ne voulait absolument pas lui faire de mal mais il se défendrait si elle s'en prenait à lui. Son compagnon était inconnu au bataillon. Physiquement plus petit que l'Otoka d'une bonne dizaine de centimètres, il présentait une tignasse abondante et un regard malicieux. Il avait l'air fourbe! Dommage qu'ils soient ennemis. Qu'est ce qu'il aurait donné pour un bon petit jus d'orange dans la taverne de ce village. L'heure n'était pas aux réjouissances.

"Dommage de se recroiser dans de telles circonstances Leara. Je suppose que vous savez pourquoi nous venons, dit-il en arborant un sourire amical. Faites évacuer les villageois si ce n'est déjà fait."

Il réalisa soudain qu'il faisait chaud. Si chaud.


Dernière édition par Otoka Froturak le Mer 28 Déc 2011 - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hariyama Leara
Hariyama Leara
Informations
Messages : 98

Mission Spéciale #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #6 Mission Spéciale #6 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:08

Une impression de déjà vu s'installait peu à peu sur bon nombre de mes missions et autres contrats sans jamais trouver cette petite chose, ce détail débridant la folle envie que j'avais commencé à perdre, mais pas cette fois-ci, non, pas cette fois. Encore aujourd'hui, j'étais seule, ayant laissé mon frère et ma soeur à la bienveillance d'une amie de longue date, j'avais empoigné cette missive relatant une proposition de contrat à la récompense alléchante mais au delà de ça à l'enjeu important pour une fille comme moi : Un maire ayant perdu les droits de ses terres voudrait tout bonnement les ravager, village civil compris. S'en était assez pour que j'accepte et je ne fus pas seule car après avoir emporté cette proposition au Kakumeigun, je réussi l'exploit de traîner Karas hors de sa torpeur vers le lieu du problème, un humble village du pays du sable, le pays que nous devions protéger. Je ne pris guère de temps au moment de me préparer tant et si bien qu'en l'espace de dix minutes je marchais déjà en direction des coordonnés indiqués.

Décrire le voyage ? Court et pourtant si long à la fois : Peut être que nous arriverions trop tard pour les sauver et que les pauvres villageois auraient trépassé. Peut être que ce que nous allions affronter était une réelle armée ? Qu'en savais-je ? Je ne décrochais pas un mot, bien trop concentrée par l'objectif qui m'incombait. Bientôt j'aperçu le village par le haut de sa mairie désormais vide, nous rentrions par la grande porte et les villageois pullulaient encore à l'intérieur, quel bordel ... Il fallait les évacuer alors quand un haut responsable du village vint à ma rencontre je lui expliquai la situation en détail et lui demandai d'évacuer en toute tranquillité le village. Il s'exécuta mais je ne pouvais savoir si tout les habitants étaient bien partis. Quand nous arrivâmes sur la place, je vis de suite deux silhouettes dont une que je reconnu du premier coup d'oeil. Froturak ... La déception était grande et je ne pu retenir un mouvement de dédain de la tête accompagné d'un long soufflement, si il était en face c'est qu'il voulait du mal à ces personnes et ça, même à lui je ne le pardonnerais pas.
    _ Je suis déçue de ce que j'observe ... Arrête tes enfantillages et viens de notre côté ... Sans quoi malgré l'opinion que j'ai de toi, je devrais te bloquer ici ... Froturak.

Me retournant vers le boulet du Kakumeigun, je lui glissai que l'Otoka était un ninja senseur et que ses techniques reposaient sur des frappes chirurgicales, des assassinats. La deuxième personne me disait également quelque chose mais à cette distance et dans ce sable volant je ne pu mieux la distinguer. J'effectuai un nouveau pas vers nos vis à vis, posant ma main sur la hampe de mon katana cristallin reposant cette fois-ci dans mon dos, je devais me faire à l'idée que battre l'ex-kumojin était désormais obligatoire, néanmoins je laisserai ce face à face à Karas, pour ne pas faire de sentiments.
    _ Alors arrêtez dès maintenant et repartez d'où vous êtes venu. Il y a nul besoin que de verser le sang dans des terres neutres.

j'accompagnais le discours de plusieurs larges gestes pour indiquer la fermeté de mes propos, le Kakumeigun existe pour aider le peuple de Kaze no Kuni et non pour l'enterrer lui et ses rêves, et ce contrat pouvait être une réelle pub pour l'organisation.
    _ Faire équipe avec toi ... Vraiment parce que je le dois. Occupe toi du senseur, je me charge de la fille. Fait bien attention aux coups roublards, il est spécialisé.

Je m'écartais de mon collègue après lui avoir dis ces derniers mots. Laissant un regard à Froturak tomber dans l'oubli, le regret et le mépris face à tant de méchanceté gratuite, je focalisais toute mon attention, tout mes sens vers cette fille étrange, elle ne m'échapperait pas et je me savais largement capable de surpasser n'importe qui, même cette mystérieuse personne... L'heure a sonné, l'heure de la punition.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Mission Spéciale #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #6 Mission Spéciale #6 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:57

- Elle n'en sortira plus je vous dit, finit par lancer un homme au visage grêlé en branlant du chef. Cela fait vingt bonnes minutes qu'elle est rentrée. C'en est fini d'elle.

Les hommes, pressés les uns contre les autres au milieu des ruines et des gravats, observaient en silence le trou noir béant de l'entrée du souterrain. Un vieillard corpulent vêtu d'une tunique jaune sale se dandinait d'un pied sur l'autre en toussant. Il fit glisser de sa tête une toque toute fripée.

- Attendons encore un peu, dit-il en essuyant la sueur qui perlait de ses sourcils clairsemés.

- Attendre quoi ? mugit le grêlé. Là-bas, dans les oubliettes se terre une bête ! Un monstre issu des pires cauchemars ! L'auriez-vous oublié ? Comment une simple fillette pourrais venir à bout d'une telle horreur ? Et sans armes !

Un bruit sonore l'interrompit dans sa diatribe. Du trou dans les ruines parvint un cliquetis de pierre et de résonances mates. De petites mains surgirent de l'obscurité, s'agrippant au bord endommagé du mur. Derrière les mains on vit bientôt surgir une tête d'enfant aux cheveux bleus saupoudrés d'une poudre étincelante. La foule laissa échapper un murmure et recula à l'unisson de quelques pas. En se cassant en deux la fillette extirpa du trou une forme étrange, un corps insolite maculé de sang. Saisissant la créature par une patte, elle la jeta sans un mot aux pieds du bourgmestre. Celui-ci sursauta en voyant le bec d'oiseau grimaçant de l'animal et trébucha sur un pan d'un mur effondré. Devant le silence éloquent de l'assemblée la gamine prit la parole.

- Voilà la « chose » qui vous terrorisait. Conformément à notre contrat vous me devez de l'argent. Beaucoup d'argent.

Les mains tremblotantes le doyen sortit de l'une de ses poches une grosse bourse qu'il remit à l'enfant. La foule jusqu'à présent pétrifiée par la scène se remit à chuchoter de plus belle avant de se disperser. Une aura de crainte teintait leur regard et aucun ne s'aventura à féliciter la petite fille. Seul un seul homme vêtu d'une longue tunique brune s'approcha.

- J'ai un contrat à de proposer. Si tu te montre aussi efficace que dans ce village ton prix sera le mien...

Les missions les plus passionnantes commencent toujours par un bon prix d'entente.


~

L'homme est un être singulier. Il ne présente que peu de centres d’intérêt mis à part l'argent, le pouvoir et le respect. Si l'un seul d'entre eux est menacé il peut se montrer de la plus grande virulence pour conserver ce qui lui semble dû. Mais au fond... A-t-il tort ? Que reste-t-il de nous après notre mort ? Juste l'empreinte de notre passage éphémère sur cette terre ingrate... Rien d'autre que des contes et des souvenirs d'un autre temps balayé par le poids incommensurable des années. Laisser libre court à ses envies vénales peut-il être alors qualifié de faute ? Je n'en sait rien. L'histoire ne nous le dit pas. Le pouvoir génère l'autorité. L'autorité génère l'asservissement. L'asservissement génère l'argent. L'argent génère la corruption. Pour faire cesser toute corruption il n'existe alors que deux solutions : la destruction totale de toute autorité ou bien la destruction de l'humanité même. Mais quelle destruction choisir ? Celle de l'humanité est bien plus simple et sûre non ?

La gamine secoua la tête pour chasser les idées qui pullulaient à l'intérieur de son esprit et la menaient à la frontière de la folie. Kaori avait vraiment une influence néfaste parfois. Elle concentra ses sens sur l'homme à ses côtés une nouvelle fois, en vain. C'est comme si le ninja n'existait pas. Impossible de sentir sa présence et encore moins de deviner ses sentiments sur son visage neutre. Elle n'avait que son nom. Otoka Froturak. Il lui parlait de temps en temps pour évoquer des sujets frivoles tels l'avenir du village détruit ou encore des ninjas qu'ils risquaient de rencontrer. Honnêtement Ori n'avait que faire de toutes ces simagrées et se contentait d'écouter d'une oreille distraite. Lorsque le ninja la regardait avec un peu trop d'insistance, comme à la recherche d'approbation de sa part, elle hochait la tête vigoureusement avec son air le plus intéressé possible. Tous des pantins. Elle lui briserait les ailes. Comme aux autres... Oui comme aux autres. Un sourire mauvais s’immisça sur le visage pourtant agréable de la gamine. La folie n'attendait pas l'âge.

Le voyage se déroula paisiblement jusqu'au village, sans anicroche, du moins jusqu'à ce que Froturak s'immobilise pour annoncer l'arrivée imminente de deux ninjas. Dont une manieuse de Shoton. A cette distance il était impossible de reconnaître les silhouettes et à fortiori les visages. Mieux qu'un chien. Elle devrait peut-être le laisser en vie après tout ? Il pourrait se montrer utile à la cause de l'ange en traquant les proies comme une bête dressée pour la chasse. La fillette profita du temps de latence entre la prédiction du ninja et la rencontre avec les ennemis pour composer quelques signes de la main. Aussitôt une chaîne de cristal mat lui lia les poignées, la bâillonna et lui infligea une éraflure profonde sur la joue. Avec du sang c'est tout de suite plus dramatique.

Le chien avait indéniablement raison. Un homme et une femme arrivèrent rapidement et leur firent face. Et comble du succès une manieuse de cristal. Ori se moqua intérieurement de la femme qui leur bloquait la route. Montrer une affinité avant même le début d'un combat relevait de l'inconscience ou au contraire de l'assurance. Deux tares pour un ninja correct.

- Faire équipe avec toi ... Vraiment parce que je le dois. Occupe toi du senseur, je me charge de la fille.

Hu ? Décidément les héros au cœur vaillant corrects sa ne courraient pas les rues. Ori eut une petite pensée pour Yogan Encho en ce moment. Lui ce serait jeté dans la bataille pour la sauver. Bref ! La fillette se mit à hurler aussi bien que son faux baillons le lui permettait et implora du regard les personnes en face d'elle. Ils venaient pour sauver des villageois oui ou merd* ?



Spoiler:


Dernière édition par Utsuroi Ori le Mar 27 Déc 2011 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Mission Spéciale #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #6 Mission Spéciale #6 EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:54

Le tour de Karas est sauté, ce n'est pas bien grave car c'est le tour d'intro mas bon.
A Froturak de poster, il a 48h après ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Mission Spéciale #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #6 Mission Spéciale #6 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:26

" Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près. "

Gabriel Meurier


Il avait eu raison de se méfier de sa partenaire. Elle ne lui inspirait guère confiance. Pendant leur trajet jusqu'à la rencontre des deux autres Nukenins chargés de défendre le village, Fro' était resté concentré sur sa partenaire. En tant que Senseur, il pouvait ressentir certains choses qu'une âme humaine normale ne percevrait pas. Et ce qu'il ressentait n'était pas franchement de la camaraderie. L'ex-Kirijin devait plutôt prendre Fro' pour un crétin fini, chose qu'il n'appréciait que très peu. Sa camarade de mission se montrait donc bête à ce point. C'en était navrant. Elle devait se croire supérieure à tous ces ninjas. Peut-être même se prenait-elle pour une employée d'une quelconque divinité. C'en était risible au plus haut point. Mais, contrairement à sa partenaire, Fro' ne montra rien de ses émotions et sentiments. Comme chaque être sur cette Terre, Ori était faite de chair et de sang. Ce n'est pas parce qu'elle se pensait supérieure que l'Otoka allait l'aider. Tous naissaient égaux et tous seraient jugés également.

Leara. Elle intima le Spectre de rejoindre ses rangs. Il hésitait. Il ne pouvait pas laisser Ori seule face à 3 ninjas dont lui. Mais il pouvait sans hésiter la laisser affronter l'ennemi seule. Cependant, les derniers mots de Leara restèrent acides et se bloquèrent en travers de la gorge de Fro'. Il hésitait. Roublard, lui? Aiderait-il cette femme qui se battait pour des idéaux ou ce petit monstre d'un mètre à peine qui se prenait pour un messager divin? Vu comme ça, il n'y avait pas d'autre choix possible. Mais la tentation le faisait osciller entre ces deux partis.

Malheureusement pour l'ancienne Kirijin, son esprit tactique mit fin prématurément à ses espoirs de réussite de mission. Elle avait été stupide. Enfin selon les points de vue. La perception du monde qu'ils avaient présentait une totale subjectivité. Chacun avait sa vision du monde. Elle lacha une tirade péjorative à l'encontre de Fro', montrant qu'elle se sentait obligée de faire équipe avec lui. Jusqu'ici, Fro' était resté en retrait. Il ne voulait pas s'intercaler directement dans les évènements à venir et pourtant il le devait. Ori se ligota elle-même, se faisant passer pour une petite villageoise. Plutôt crédible d'ailleurs mais bon... Il allait en aller autrement. Fro' joua le jeu, du moins en partie.

"C'est une villageoise que j'ai capturée, amenez-là en lieu sur!"


Ori devait se sentir bien aise. Pas pour longtemps. Dos tourné à Froturak, elle ne put voir le clin d'oeil gros comme une montagne que Fro' adressa aux deux Nukenins supposés adverses. Leara comprendrait immédiatement qu'Ori n'était pas une villageoise, si elle ne l'avait déjà pas senti.
Il ajouta.

"Amenez là au village et commençons le combat."

Il ajouta un second clin d'oeil à Leara suivi d'un sourire en coin. Non. Il ne trahirait pas la Hariyama. Une amitié valait bien plus qu'une mission, surtout parmi les temps qui courent. Cette fille aux cheveux roses, bien que surement plus âgée que lui, lui plaisait et avait été une alliée fiable jusqu'ici. Néanmoins, pour ne pas trop pénaliser Ori, il crut bon de ne pas révéler la supercherie.

Rira bien qui rira le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hariyama Leara
Hariyama Leara
Informations
Messages : 98

Mission Spéciale #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #6 Mission Spéciale #6 EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:00

Je ne comprenais plus vraiment la scène qui se déroulait sous mes yeux, la quantité d'informations était grande et malheureusement je n'avais pas le temps de tout remettre en place. Néanmoins la chose qui attirait mon regard c'était l'hésitation flagrante dont été victime l'Otoka, face à moi et devant le choix que je lui exposais il ne savait quoi prendre et c'était bien là l'objectif premier car à ce moment-ci une ouverture flagrante était présente mais tandis que je préparais déjà mes futurs mouvements, Froturak annonça quelques mots qui me bloquèrent dans mon élan : la fille était villageoise ? Hum ... ça changeait tout du moins je le croyais car il accompagna cette déclaration d'un clin d'oeil. Baissant la tête tout en esquissant un sourire discret je venais de comprendre que ce brave garçon avait choisi le bon camp : Le mien.
Restant apparemment vigilante aux mouvements du Nukenin j'approchais de cette fausse civile avant de l'agripper au bras gauche et de l'emmener avec moi jusqu'à être à proximité de Karas qui n'avait même pas bronché depuis tout à l'heure. Je me tournais alors vers Froturak pour répondre à ses paroles.
    _ Oui, je pense que le combat sera plus rapide que prévu. Karas, changement de programme, nous avons désormais un ennemi commun. Villageoise hein ? Dommage que ton collègue ne te soit pas aussi fidèle.

Mettant une main dans ma poche gauche j'en sortis rapidement une boule fumigène que je jetai au sol avant de sortir de l'écran de fumée pour atterrir près de l'Otoka et de lancer quelques kunais dans le nuage, je ne savais pas face à qui nous nous retrouvions mais nous avions déjà mis assez de temps en langage superflu, elle était seule contre nous trois et Froturak était senseur, elle ne s'échapperait pas aussi facilement, c'était clair.
    _ C'est qui cette fille ? Et pourquoi tu étais avec elle Fro' ? Tu as de la chance que je sois patiente.

Quelques mots destinés à mon ancien camarade d'infortune et désormais apparemment allié dans cette mission, au moins il avait compris juste à temps ses erreurs. Cependant le combat venait de commencer et plus le temps de rigoler. Je ne savais pas où elle était alors la concentration était maître-mot. Fixant le nuage de fumée en face de moi je laissais partir quelques petites questions pour l'intruse.
    _ Pourquoi es-tu ici ? Et comment te nommes-tu ?

Je gardais la main sur la hampe de ma lame, prête à en faire le moindre usage au premier mouvement hostile venant de cette fille, sérieusement pour qui se prennent les gens à vouloir détruire de pauvres villages, qui plus est dans le pays du vent, notre pays à moi et à Karas ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Mission Spéciale #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #6 Mission Spéciale #6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:01




« Un traître en nous quittant nous affaiblit bien moins qu'un lâche défenseur. »
Jean Racine




Froturak semblait en proie à une lutte intérieur. Non pas que ses émotions se reflétaient enfin sur son visage mais ses gestes et ses mots ne possédaient plus la même assurance. Lors du voyage il dégageait une aura impassible, comme une machine qui s’exécutait de manière presque automatique. Et maintenant... Sa carapace se fissurait légèrement pour laisser entrevoir des faiblesses. Lorsqu'il s'exprimait son ton n'avait plus la même vigueur et cette neutralité. Les paroles de Leara lui auraient-elles semées le doute dans son esprit ? Probable si on tenait compte du fait qu'ils se connaissaient. Méfie toi de lui. Il a exprimé des regrets à exécuter cette mission. S'il doit en plus se battre contre des amis il y existe une forte probabilité pour qu'il abandonne plus rapidement que prévue. Tue le maintenant lorsqu'il ne se méfie pas. Brise lui les ailes... ne me ment pas tu y as songé pendant un moment. A moi que ce soit moi ? Ori serra fort les yeux et secoua la tête pour en chasser l'esprit qui lui susurrait des horreurs. La voix sifflante pouvait se montrer de bon conseil de temps en temps mais la plupart de son aide constituait à lui souffler de tous les tuer. Il est vrai que dans certains cas cela pouvait se montrer utile mais... pas maintenant.
Finalement Froturak décida de jouer le jeu et la présenta comme une simple civile. Il prenait de gros risques en faisant ça. Les deux défenseurs pouvaient à tout moment l'attaquer en deux contre un. A ce moment elle devrait sacrifier sa couverture pour l'aider. Abandonne le. Remplie ta mission et part. Tu te feras plus d'argent et tu te débarrasseras d'un ennemi potentiel. La gamine étudia la question un instant, puis refusa. Si le ninja retournait sa veste elle se retrouverait en trois contre une. Une situation impossible à gérer en théorie.

- Amenez là au village et commençons le combat.

Ori manqua de pousser un soupir de soulagement même si la voix la harcelait pour pas qu'elle ne baisse sa garde. Elle se dirigea d'un pas mal assuré vers ses « sauveteurs » et leur adressa un sourire de soulagement. Tout se déroulait comme prévue. Les maillons de sa fausse chaîne de cristal commencèrent à se desserrer pour former une arme improvisée en cas de besoin de riposter rapidement. Leara vint à son contact et l’amena auprès de son allié, qui restait totalement stoïque et ne s'exprimait pas. La supercherie venait de fonctionner à merveille. La ninja fit alors une déclaration qui déclencha son instinct de survie. Un ennemi commun ? Froturak l'avait trahi ! Et voilà quand je te dis te tuer, arrête de te poser des questions et obéis! Comme pour confirmer son impression Leara la saisit par le bras, jeta un écran de fumée au sol et s'esquiva auprès de Froturak en lui lançant une salve de Kunai. La fillette les para aisément à l'aide des faux maillons de sa chaîne et profita de la confusion générée par le brouillard pour réfléchir à un plan d'action. Fuir ? Le chien va te chopper. Combattre ? Le chien va te bouffer. Négocier ! Tu veux pas leur servir une tasse de thé aussi? Alors quoi ? Laisse moi faire. Tu me fais confiance non ? Je suis la seule qui te comprend avec l'Ange. Donne moi le contrôle. Je te promet que nous nous en sortirons.
En face d'elle, Leara lui demanda de décliner son identité. Ori aurait bien voulu lui répondre mais le changement s'opérait déjà en elle. Son pouls cessa de battre pendant quelques secondes puis repartit d'un rythme lent. De l'adrénaline pure s'écoula dans ses veines et lui arracha un rictus de satisfaction. Le battement de son cœur s'emballa pour adopter un rythme effréné. Chaque coup devenait plus implacable, plus fort que le précédent. Puis tous cessa. L'alliée de l'Ange venait de renaître de ses cendres brûlante, ravivée par la peur et la colère. L'écran de fumée finit par se dissiper pour laisser apparaître une gamine. Une simple gamine uniquement animée par l'envie furieuse d'éliminer les infidèles et les hérétiques.

- Bonjour Leara. Ori était ravie de te revoir tu sais ? Je te la passerais bien pour que vous puissiez discuter du bon vieux temps mais je crains que tu ne tentes de l'assassiner. Après tout nous sommes des adversaires maintenant. Mais dis moi ma chère connaissance... Tu parles de grands idéaux pour l'avenir de ta famille si ces souvenirs sont bons. Pourtant tu n'hésiterais pas à éliminer une enfant qui cherche uniquement à satisfaire sa sœur. L'abattre comme un animal à trois contre une pour ne lui laisser aucune chance de vivre. Là est donc la morale que tu prêches ? Tuer les faibles qui n'ont d'autre choix que de se battre ?

La fillette laissa échapper un long soupir et sourit presque avec tristesse.

- Au fond tu représentes ce que Kaori cherche à l'éliminer. L'asservissement d'autrui par la force. Tu penses uniquement à protéger ce village mais tu ne vas pas chercher plus loin, les raisons qui poussent des personnes à l'attaquer. Tu ne résous pas le problème, tu l'occultes. Tu m'évoque vaguement un pion d'un échiquier, dont tu n’aperçois pas même l'existence. Je te plains... Enfin trêve de rêvasserie. Commençons ?

La pseudo Ori composa une série de geste de la main et fit apparaître une lame le long de son bras. Elle devait avoir confiance en l'Ange car elle la sauverait. Ad vitam aeternam.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Mission Spéciale #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #6 Mission Spéciale #6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:08

Alors que la situation semble se renverser chez les quatre Nukenins, une voix retentit, celle d'un homme.

« Putain c'est pas à côté ! »

Un grand brun, assez musclé fait apparition au milieu des quatre shinobis. Son regard se porte sur la jeune Ori.

« T'es pas mal toi, je suis venu pour t'aider à détruire ce village. Toi, mais aussi l'autre... »

Le regard de l'inconnu vole vers Froturak. Quelques secondes suffisent à comprendre que ce dernier a changé de camp.

« Oh merde, me dis pas que tu protèges ce village maintenant, si ? »


Soupirant un bon coup, le nouveau Nukenin sort un katana avant de se préparer au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Mission Spéciale #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #6 Mission Spéciale #6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:37

Je crois que j'ai rien à faire ici. Je n'aurais même pas du venir.
La situation est space, bien trop spéciale pour que je n'y ai jamais ma place. Je suis saint d'esprit moi, je veux dire, je parle pas de moi à la 3e personne. Et heureusement que le nuke' mâle contre nous a changé de camp, parce que l'idée de Leara qui consistait à se séparer... non, j'ai dis que je ne critiquerai pas. RIEN. JE N'AI RIEN DIS. Faut avouer que c'est pas non plus l'idée du siècle. Enfin désormais, la pauvre petite fille me paraissait plus diabolique que n'importe qui. Avec ce sourire de gosse censé nous orienter dans la mauvaise voie, elle allait s'infiltrer pour massacrer ces villageois. CONSCIEMMENT. C'est peut-être là le pire : un désert, ou errant, n'est pas un simple tueur à gage qu'on engage (mouaha) pour faire le sale boulot car on a été viré par un peuple qui ne nous désirait plus. Non, franchement, elle est timbrée. Et, ma main vient s'écraser sur ma face quand je vois Leara l'enfumer et envoyer des kunaïs. Tu veux pas non plus utilisé le Kirigakure et la laisser se barrer ? Te concerter avec les autres ça te dirais ou t'es juste King of the World ?
Non, je n'aurais pas du venir.

Les choses ne vont pas en s’arrangeant, ce qui devait être une simple remise en place d'une gosse tarée va se transformer en réel combat, avec un enfoiré qui sort de nul part. Fro nous aurais mentis ? Si c'est le cas, nous voilà en infériorité numérique. Pourtant, il semble aussi surpris que nous. Un brun, musclé, qui a une grande gueule pour un mec qui vient d'arriver. Que voulez-vous que je vous dise moi ? Ils sont 4, j'ai pas ma place ici, je sens que je vais juste faire le spectateur, donner les notes pour déterminer le vainqueur à l'issue des 3 rounds. C'est une bonne idée, et je m'écarte un peu. Jusqu'au moment où Miss Conscience vient sonner à la porte de mon cerveau pour me rappeler à quel point l'ordre de mission des 2 déserteurs en face est pitoyable. Nous aurions été autre part qu'à Kaze no Kuni, j'aurais certainement fais équipe avec eux pour apprendre le respect à Leara. D'ailleurs, cette option se faisait de plus en plus belle, me charmait de plus en plus...

Je m'approchais tranquillement de Leara. Contournant bien évidemment les méchants pas beau. Je mettais mes lèvres au niveau de son oreille droite. Ou gauche, ça dépend pour qui.

" Tu n'es pas obligé de faire équipe avec moi après tout... je peux simplement aller avec ces 2 déserteurs. On verra qui gagnera. Et peu importe le Kakumeigun, je ne tolère pas ce genre de parole à mon égard. "

Je m'éloignais d'elle, pour reprendre à une voix plus élevé.

" Puise qu'apparemment Leara est la meilleure ici, qu'elle peut donner des ordres et attaquer comme bon lui semble, je reste sur le côté pour le moment. Elle est si forte, elle s'occupera facilement d'une gamine complètement cinglée avec un délire style Moyen Âge et d'un grand brun musclé. Non vraiment, bonne chance. "

Oui, être spectateur, c'est mieux au final. Je n'aurais qu'à bouger si ça devient trop grave pour le pote à Leara. Cette gamine m'énerve de toutes les manières, je ne tiendrais pas longtemps en place... Cet enfoiré de brun a sortit un Katana. L'envie d'aller m'occuper de lui en solo se veut grandissante, mais pas assez pour me décider. C'est moi qui l'achèverai, ça, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Mission Spéciale #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #6 Mission Spéciale #6 EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:06

Où il y a de la pitié, il n'y a pas de plaisir.

Non... Il n'aurait aucun plaisir quant à l'idée de ce qu'il allait faire. Leara l'avait accepté à son flanc. Elle avait enfumé Ori et lui avait balancé des projectiles. Pas super comme réaction. Elle aurait pu lui faire bien plus mal sans que celle qui avait été sa camarade de mission de deux minutes ne puisse faire quoi que ce soit. Ils auraient du la défoncer tant qu'il en était temps. Il n'y avait aucun plaisir à faire ça, juste un certain sens de la tactique. Mais soit, il en irait différemment. Aucun scrupule, aucun remord. Il s'était lancé dans la défense des deux Nukenins qui appartenaient, bien qu'il ne le sache pas encore, au Kakumeigun. Ori déblata un tas de conneries à Leara, parlant d'abattre un animal en trois contre un sans lui laisser aucune chance de vivre. Qui avait dit que ce serait en trois contre un? Elle parla ensuite d'une dénommée Kaori. Inconnue au bataillon. Il n'avait de toute manière pas besoin d'en savoir plus car Ori fit apparaître une lame le long de son bras.

Fro' se raidit. Un combat à la lame. C'en devenait excitant. Allait-il se faire lacérer et mourir aujourd'hui? Il n'en saurait rien avant la fin de la journée. *Roulement de tambours*. Oh! Le retournement de situation! Flûte! On l'avait pas prévu celui-là. En voilà un qui s'ajoutait au menu du jour. Un grand brun, de taille à peu près proche de celle de Froturak, venait de s'amener. Un shinobi, pas de doute. Il complimenta Ori en arrivant et déclara qu'il venait aider à détruire le village. Et glou et glou et glou! Avait-il bien entendu? Oui, il semblait. Il venait aussi de comprendre que Fro' s'était rangé du côté défenseur du village. Indirectement, cela signifiait que l'ex-maire du village ne leur avait pas fait confiance. Quelle merde celui-là… Fro’ irait l’éviscérer quand il en aurait l’occasion .

Le troisième individu venait de les lacher comme une sous-merde. Le dénommé Karas risquait de recevoir un coup dans ses parties et de tourner de l’œil s’il ne se ravisait pas vite fait. Il aidait Leara ou était là pour faire ses courses. Soi il venait en tant qu’allié et aidait soit il se barrait, c’était très simple. Sinon, il serait classé comme un ennemi.

Monsieur Muscle venait lui aussi de sortir un katana. Ils avaient donc tous deux des lames. L’inconvénient des lames chez les ninjas était qu’elles genaient pour composer des mudras. Tant mieux, Fro’ allait pouvoir passer à l’attaque. Sans rien demander, il sortit un kunaï relié à un parchemin explosif qu’il lança sur l’homme au katana. Ca allait le gêner, du moins il l’espérait. D’un signe de tête, il annonça à Leara qu’il s’occupait de celui-là et s’élança sur celui-ci kunaï au poing, le mitraillant au passage d’une dizaine de shurikens.


« Viens là ma poule, lui dit-il »


Si cette homme était bien un shinobi, ce qui ne faisait aucun doute, il n’aurait nul problème à parer cet assaut. Ce n’étaient que les prémisses de ce combat bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hariyama Leara
Hariyama Leara
Informations
Messages : 98

Mission Spéciale #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #6 Mission Spéciale #6 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:03

Alors que jusqu'ici la petite rencontre s'était déroulée sur un faux-rythme assez difficile à expliquer, tout s'emballa lorsque Froturak et moi exécutions notre scène théâtrale, et pas qu'en notre faveur ... Bien au contraire. Tout d'abord et après avoir cherché dans mes souvenirs je me rendais compte en suivant les paroles de la fillette que je la connaissais, Ori ... Pourquoi l'avais-je oublié ? Durant son discours je m'aperçu facilement du fait qu'elle soit bien malgré elle à mon avis schizophrène et ce n'était pas pour me plaire, nous ne devions absolument pas la blesser, rangeant mon kunai dans l'étui je regardais Fro' mais au moment où je voulais lui parler, un autre gars, inconnu au bataillon apparu pour ... Aider la petite, et bien ça n'allait pas être facile surtout que ce dernier s'avérait apparemment être amateur de combat à l'arme blanche, intéressant. Je pensais que tout ces évènements avaient trouvé leur épilogue et bien non ! Karas, membre du Kakumeigun comme moi décida simplement de ... ne rien faire car ma manière de faire ne lui plaisait pas ... C'est une blague ? Nous sommes sur les terres du Kakumeigun et il ne bronche pas ? Manzô en serait sans doute ravi, de savoir qu'un membre de notre organisation n'a pas souhaité sauver un village innocent.
    _ Karas, tu n'es qu'un con, soit tu fous rien et tu bouges, soit tu te payes une conduite et tu viens enfin nous aider, je te rappelle que nous sommes chez nous ici, à Kaze no Kuni, pas mal vis à vis des villageois ce que tu nous fais hein ...

Cette phrase s'échappa comme un soupir face à ce genre d'attitude ridicule, il sauvait sa peau... Que voulez vous y faire, il est ainsi et je ne trouvais pas l'intérêt de le faire changer d'avis, après tout, vu les différentes auras il avait la plus faible, il n'aurait fait que nous gêner. Focalisant ma concentration sur l'affrontement qui était désormais enclenché et observe l'assaut de Fro' sur le Brun au katana, non ... Je vais devoir m'occuper de Ori ? Je n'ai pas envie de lui faire de mal, elle n'est pas elle-même.
    _ Fro' ! Si jamais tu devais frapper Ori, contrôle tes coups, elle n'est pas elle-même !

Désespérée ... Tel était l'adjectif me qualifiant actuellement, que voulez-vous que je fasse ? J'ai le choix entre sauver un village et frapper une gamine n'étant même pas consciente ou alors laisser le village se faire démolir et la gamine saine et sauve ... Pff, si je pouvais tout faire pour avoir les deux meilleurs choix en même temps ... Je sortais mon katana cristallin en fermant les yeux, tant pis ... Je me jetais sur Ori en slalomant un peu jusqu'au cinq derniers mètres qui se finirent au sprint puis le premier coup mais pas avec la lame de l'épée, avec la poignée de celle-ci. Stoppant mon mouvement à proximité d'Ori je me permis de lui glisser quelques mots.
    _ Je ne souhaite pas faire de mal à Ori, mais je sais bien que ce n'est pas elle actuellement, tu es sa double-personnalité apparemment, enchantée, mais détrompe toi, je ne suis pas là pour la chasser, juste pour protéger ce que je pense juste, et sauver un village pour moi, c'est juste, tout comme laisser Ori saine et sauve.

Reprenant une accélération pour passer dans son dos, je lâchais mon katana et tout en continuant mes déplacements j'effectuai des mudras, les rendant assez discrets avant de revenir vers la gamine et de la toucher à l'épaule, ou du moins essayer car au bout de mes doigts déjà se formait une couche de Shôton non négligeable n'ayant pour seul but d'enfermer Ori à l'intérieur, et ainsi la protéger d'elle même, c'est ce que je pouvais faire de mieux.
    _ Je ne peux pas te faire de mal ... C'est au dessus de mes forces ... ça ne me ressemble pas ... Même si pour le moment tu n'es pas Ori tu n'en demeures pas moins une ... Une enfant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Mission Spéciale #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #6 Mission Spéciale #6 EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:05

L'homme au katana débarqua en criant et prit par surprise tout les protagonistes. En quelques secondes il analysa la situation et se plaça à côté de la gamine pour la soutenir dans son combat. De toute évidence leur employeur ne leur accordait pas sa confiance. Il avait envoyé un ninja pour contrôler la qualité de leur travail... ou pour les exécuter une fois le contrat remplie. Cet allié providentiel pouvait donc se révéler être une arme à double tranchant. Elle ne devait pas le perdre de vue la moindre seconde si elle ne voulait pas se retrouver avec un bout de fer planté dans le dos. Enfin, elle ne le rejetait pas non plus : trois contre deux était nettement plus préférable à un trois contre une gamine. Et puis si cet homme était vraiment chargé de les éliminer elle et Froturak il saurait bien gérer deux adversaires différents. Avec un peu de chance il subirait une blessure profonde et Ori n'aurait plus qu'à l'éliminer.

Le ninja du nom de Karas se mit en retrait et annonça son souhait de rester neutre. Les paroles de Leara à son égard le vexait de toute évidence et il ne semblait pas taillé pour se battre. Mais Ori le tuerait quand même. Il osait comparer sa religion à un « délire moyenâgeux ». Hérétique... Je te saignerais comme un porc ! Tu geindras comme un animal à mes pieds à moins que tu ne fuis. Le combat se retrouvait donc équilibré à moins qu'il ne change d'avis. Les événements s’enchaînaient et s’emboîtaient parfaitement. Finalement rien n'était perdu loin de là.

Froturak attaqua en premier et se lança contre le ninja brun. Leara lui prit le pas et se lança contre Ori avec son sabre à la main. La fillette ne bougea pas et attendit de voir si ses paroles l'influençaient ou non. La jeune femme courut vers elle en zigzaguant, leva sa lame et... bloqua son coup à quelques centimètres de son corps. Elle ne souhaitait pas faire de mal à une enfant qui ne contrôlait plus son corps. Intention louable mais qui lui vaudrait sûrement des soucis un jour. Serait-elle... Différente ? Oui... Elle l'épargnerait elle. Elle appréciait sa bonté et sa capacité d'entendement. Une fois vaincu elle lui ouvrirait les yeux sur l'Ange pour qu'elle aussi puisse sauver le monde.
La kunoichi tourbillonna rapidement autour d'elle et composa une série de signes de la main. Lorsqu'elle posa sa main sur son épaule une couche de cristal la recouvrit instantanément. Elle ne voulait vraiment pas la blesser. Touchant...

- Leara nous ne sommes pas obligées de nous battre. Abandonne. Laisse moi finir ma mission et je te présenterai à la sauveuse. Je ne désire pas te blesser... Il se se pourrait que tu sois appelée à faire renaître le monde de ses cendres tout comme moi. Vient, suis moi.... Je te promet que plus aucun mal ne sera fait à toi ou tes proches. Ne désires-tu pas une planète sans aucune personne qui ne domine l'autre ? Tous égaux... Plus de gens qui se battent pour le territoire de l'autre ou pour ses richesses.

Ori composa à son tour quelques Mudrās et profita du contact de la main de la femme pour propager sa technique. Le cristal qui commençait à recouvrir la fillette ralentit jusqu'à se figer. Par contre la kunoichi se faisait à son tour recouvrir par un bloc de cristal.


- Je dois te neutraliser pour un moment Leara. Mais rassure toi je ne t'oublierais pas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Mission Spéciale #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #6 Mission Spéciale #6 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:01

L'homme, vaniteux de nature, s'attendait à voir tous les adversaires foncer sur lui mais la réalité fut tout autre. Seulement l'un d'eux se décida à l'attaquer. Lançant un seul kunaï auquel était rallié un parchemin explosif, notre héros fut bien déçu et sauta sur le côté simplement. Mais son adversaire continua à lancer divers projectiles, était-ce pour tester les capacités de notre beau brun ? Fort probable. Ce dernier joint ses mains avant de faire apparaître un mur Dôton, qui lui suffit pour se protéger. A côté de ça, il vit que sa coéquipière s'était protégé elle aussi, elle savait se battre c'était sûr.

« Je vois que tu sais te battre ma belle, je m'occupe donc de moi-même seulement, voilà qui est bon à savoir ! »

Sur ces mots, l'homme esquissa un sourire avant de composer une suite de mudras. Son mur Dôton explosa et se reforma en trois imposants javelots de pierre qui ne tardèrent pas à foncer sur les adversaires. Deux allaient tout droit sur celui qui s'était attaqué à notre héros, et le dernier sur l'autre mâle bien moins classe que notre homme.

« Allez c'est parti les pecnots ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Mission Spéciale #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #6 Mission Spéciale #6 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:44

" NON MAIS T'ES SUICIDAIRE OU QUOI ? "

Alors voilà, on se met sur le côté et t'as un imbécile qui se prend pour Superman et qui me balance un javelot. Tout juste le temps de bouger la tête, sentir une rayure sur ma joue et voir ma clope planté dans un arbre. C'était pas passé loin. De toutes les manières, il était temps de bouger pour moi : Leara enfermé dans une prison de CRISTAL, quoi de mieux pour un manipulateur de la lave ? Au pire des cas, je la fais cramer un peu. Pas une grande perte. Non, le plus amusant n'était pas là, le plus amusant, c'était cette gamine qui souhaitait rendre tous les humains égaux. Malgré ma blessure, j'ai pas pu m'empêcher de rire très fort. Trop fort. Certain que si tu tues des pauvres gens qui ont décidés de se rebeller, tu fous tout le monde égaux. Ils crèvent tous. Le monde qui renaît de ses cendres. Je n'ai pas pu m'empêcher de frapper mon front aussi fort que possible avec la paume de ma main. Si on m'avait dit que ce serait ça, la mission, ça, nos ennemis, j'aurais envoyé mon chat se battre.
En tout cas, elle avait emprisonnée Leara dans un bloc de cristal. Autant dire que ça m'arrangeait, qu'elle soit une utilisatrice du cristal. Il était temps que j'entre en jeu, pour changer la donne, parce que là c'est mal partit. Peu importe le brun, il ne vaut pas le coup de se faire chier. Je le tuerai, c'est certain; cette gamine semblait déjà plus intéressante. Parce que complètement dégénéré, parce que se foutre de sa gueule serait autrement plus gratifiant qu'écraser un mercenaire sortit de nul part. Il vient un peu pourrir l'affrontement, cet idiot.
Il est con, pour sûr.

" À ce que je vois, on a besoin de moi Leara! C'est fou ça, sans Karas plus rien ne va. Bon, avant tout de chose, gamine, j'attends tes excuses. Tu nous ramènes ta sauveuse, j'en fais mon paillasson, tu ramènes qui tu veux en fait, mais tu arrêtes tout de suite l'usage de stupéfiant. Moi, à ton âge, je mangeais des bonbons. Et puis, ton égalité, elle est bien mignonne : tu tuerais des gens sans poser de question ? Pour de l'argent ? Si le monde doit être sauvé par ça, je préfère encore crever. Aller, c'est partit ! "

Fallait envoyer le max dès le départ, sans Leara le combat finirait surement mal pour moi. Effectuant des maudras débiles, mais nécessaires à tout bon ninja, je faisais sortir du sol de la lave, pour brûler la base du cristal, voulant créer un trou qui ne ferait pas disparaître Leara. C'était un début un peu fort, alors je devais d'ores et déjà calmé ma consommation de chakra si je ne voulais pas finir à sec aussi vite que j'aurais commencé. Pas de quoi y aller trop fort pour le moment, il fallait néanmoins que j'attaque Ori, et pour de vrai. Il fallait que Leara saisisse la folie de cette petite gamine pourrie gâté avant qu'il ne soit trop tard et que j'y laisse mon cul.

" Hé Leara, c'est pas sympa pour les villageois de pas la foutre hors-course la fille du duc de boulogne ! Va peut être falloir que tu comprennes qu'elle est complètement timbrée et que si tu lui fous pas une rouste comme aurait du le faire ses parents, bah elle va l'exécuter sa mission. "

Je créais 5 petites bombes avec ma main, des bombes de laves bien sur !, et je les envoyais sur la dénommé Ori, en gardant seulement deux avec moi au cas où. Rien de bien dangereux, juste le temps que Leara fasse sa part du boulot.

Spoiler:


Dernière édition par Karas le Lun 2 Jan 2012 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hariyama Leara
Hariyama Leara
Informations
Messages : 98

Mission Spéciale #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #6 Mission Spéciale #6 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:48

Me voilà bien, je vais de me faire avoir de la plus triste des manières par cette gamine, et moi qui pensais devoir être gentille avec elle, non ça me faisait mal de l'avouer mais Karas avait raison, je devais lui montrer de quel bois se chauffait les membres du Kakumeigun et gamine ou pas j'allais lui flanquer un magnifique rouste. Cependant le premier pas c'était de me sortir de cette prison de cristal me bloquant totalement ... mon compère de l'organisation du sable l'ayant bien compris il projeta de la lave sur le cocon, le fragilisant assez pour m'offrir une ouverture et contre attaquer. Observant qu'à l'extérieur du cocon il y avait encore ma poussière de cristal de ma dernière attaque, j'en profitais en effectuant plusieurs mudras rapides : La poussière se condensa rapidement en créant un dragon qui vint exploser le reste du cocon. Sortant de ma prison j'observais le reste du combat, et envoyai alors quelques mots à Karas.
    _C'est bon, j'ai capté un peu tard certes mais j'ai compris qu'elle est totalement atteinte cette gamine.

Bon et bien en avant, d'un seul mudra, celui du tigre plus précisément j'activais un jutsu Raïton doublant ma vitesse et mes réflexes et alors, prenant mon élan je me propulsai dans la direction d'Ori à une vitesse folle, elle était occupée avec Karas et j'avais une embouchure parfaite, cependant arrivée aux abords de la fillette je lançai mon coup de poing et l'avortai aussitôt en pivotant sur moi-même pour passer dans le dos d'Ori, à ce moment-ci je dégainai ma lame et lui assénais un coup très rapide verticalement dans le but de la blesser ou de la déséquilibrer. Froturak s'occupait de l’intrus tandis que moi et mon comparse allions apprendre à cette enfant les bonnes manières, Ah ! Que de réjouissances !
    _ Désolée Ori mais on a pas les mêmes préoccupations, tu as des problèmes et assez graves je dois dire, encore un geste déplacé et cette fois je te dégommerais sans la moindre retenue, tu es largement prévenue à présent.

Je ne me mettais pas en position de garde, mon jutsu étant activé je pouvais largement voir venir, néanmoins je débloquais à nouveau un peu de cristal grâce à mon sceau sur mon épaule gauche, ainsi j'étais parée à toutes éventualités. Karas était mon coéquipier et j'allais devoir faire pour une des premières fois de ma carrière nukenin faire équipe.
    _ Tu me dis ce que tu comptes faire, je t'écoute, t'es plus apte que moi à décider, t'es plus ... Réfléchi on va dire.

Je jetais tout de même un coup d'oeil à Froturak, il semblait en bon état et tenait son rang dans l'affrontement, pas de quoi s'alarmer pour autant. Si il avait besoin d'aide il pouvais compter totalement sur moi, je serais à ses côtés en un quart de seconde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Mission Spéciale #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #6 Mission Spéciale #6 EmptySam 7 Jan 2012 - 11:56

L'allié providentiel se débrouillait étonnement bien. Sa rapidité au combat contrastait avec sa silhouette imposante et son long katana. Il semblait capable d'attaquer et de se protéger de manière simultanée. De plus il possédait de redoutables techniques offensives qui, combinées à sa vitesse d’exécution des mudras, le rendaient potentiellement mortel. En effet, il venait de se servir du mur de terre généré quelques instants plus tôt pour créer une série de javelot, qu'il envoya vers Froturak et le ninja semi-neutre. Cela signifiait deux choses : soit il se sentait capable d'assumer un combat en deux contre un soit il était complètement inconscient. Toujours est-il, il ne doute pas de lui à un seul moment. Il irradie une aura de sérénité profonde de sa personne. Enfin il n'est pas très malin de provoquer le ninja en retrait.

Une augmentation brutale de la chaleur me sortit de mes pensées. De la lave jaillit du sol et entama la prison de cristal que je venais tout juste de fonder pour Leara, mais pas assez fort pour la rompre totalement. J'aurais pu broyer la femme pour ne pas qu'elle ne se libère mais honnêtement je n'en ressentait pas vraiment l'envie. L'ange apprécierait sûrement peu que je lui ramène une disciple en plusieurs morceaux. Une rafale de projectiles diverses m'arriva ensuite dessus à toute allure. Tout d'abord quelques petites bombes que j’esquivais d'un simple saut en arrière puis un morceau de terre affûté et rapide qui m'entailla superficiellement le bras gauche. Rien de bien handicapant mais il en résultait une douleur cuisante. Un javelot de l'homme ? Si je n'avais pas évité les bombes il m'aurait sans aucun doute embroché. Je lui ferais payer son incompétence une fois les défenseurs K.O. Une explosion sur sa droite la fit sursauter. La kunoichi venait de se libérer de sa cage affaiblie à l'aide d'un dragon de cristal. Elle profita du moment de flottement généré par son action imprévue pour passer à l'offensive et elle se jeta sur moi. Elle esquissa tout d'abord un simili coup de coup avant de me tourner autour et de m'infliger un coup de sa lame. Une douleur cuisante me fit monter les larmes au yeux tandis que du sang coula le long de mon dos et trempa mes habits. Une colère noire monta en moi et me submergea entièrement. Elle a osé me frapper alors que je cherchais à l'épargner. Elle a osé... L'Ange ne lui accorda jamais sa miséricorde en vue de cet acte... Elle mourra donc comme les autres dans les affres de l'agonie.

La fillette composa quelques gestes complexes et cracha une fumée rose foncé en direction de ses pieds pendant plusieurs longues secondes. Un brouillard composé de minuscules petits grains de cristal envahie alors le terrain de sa superficie imposante. Il recouvrit toute la zone de combat et masqua la vue des personnes présentes.

- Leara... Tu m'as affreusement déçue. Je voulais t'accorder la grâce divine et tu m'as frappée. Tu m'as frappée alors que je cherchais juste à te protéger. J'aurais pu te broyer et te tuer d'un simple geste de la main. Au lieu de quoi je t'ai laissé la vie sauve. Et tu me remercies en me tailladant de ta lame ? Je te ferais regretter ton insolence.


Ori respira l'air ambiant à plein poumon et eut une petite pensée pour ses adversaires. Ne venant pas de Kiri ils ne connaissaient en aucun point l'art de se battre dans la brume. Ori connaissait leur position exacte juste en écoutant les crissements de leur pas dans le sable et leurs respirations sifflante. De plus, pour chaque seconde passée dans son justu ils perdaient en force vitale. Le ninja brun s'en retrouvait lui aussi affecté mais bon... Il n'avait qu'à faire plus attention à ses javelots.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Mission Spéciale #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #6 Mission Spéciale #6 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:32

L'homme vit que ses adversaires s'en étaient bien tirés avec ses javelots de pierre. Ils étaient plutôt costauds, mais ce n'était pas la peine de s'affoler pour autant. Cependant, la contre-attaque arriva, projectiles et brouillard de combat, probablement une variante du Kirigakure. Notre héros posa donc ses mains sur le sol pour faire apparaître un grand mur Dôton, pour se protéger avant de s'éloigner de la brume.

« Vous allez voir les cocos. »

Posant une nouvelle fois sa main sur le sol, il divisa à distance son grand mur avant d'envoyer une vingtaine de grands projectiles de terre vers ses adversaires. Même s'il ne les voyait pas, il était presque sûr de faire une touche, voire plusieurs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Mission Spéciale #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #6 Mission Spéciale #6 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:18

Kirigakure hein ?
Leara avait finalement réussis à se tirer de la prison, nos efforts couplés l'avaient fais céder. Ensuite, mon allié avait utilisé une vitesse impressionnante pour frapper l'enfant au sabre. La petite avait encaissé le coup, et en avait eu les larmes aux yeux. Les champs de bataille, c'est pas fait pour les gamin. Encore moins pour les gamines. Et la pauvre petite s'est vu obligé d'invoquer un Kirigakure pour cacher sa honte. J'écoute à nouveau son délire avec son ange. Enfin, sa " grâce divine ". Cette scène finale d'un film où le méchant mégalomane se voyait combattu par les vaillants chevaliers commençait à trop durer, ça perdait sa saveur. Et, si c'était sensé être sérieux, je fus tout de même pris d'un fou rire en entendant la petite parler d'insolence à l'égard de Leara. Comme si un gosse pouvait dire à son aîné qu'il est insolent ? ce monde se barre visiblement en couille. En tout cas, elle avait l'avantage ici et il fallait que je me dépêche de sortir. Cet connerie de brouillard rose m'a brouillé la vue et c'est seulement après avoir reçu un premier projectile que je comprenais que le gros baraque s'était aussi mis en mode action.

Je m'éloignais de la brume tant bien que mal. Leara n'était pas à l'extérieur pour le moment, ni même son ami que je ne connaissais pas. J'avais de quoi les aider, mais il fallait qu'il ne soit pas sur la trajectoire. Envoyant un objet de ma création en l'air, il explosa dans un bruit qui empêcherait momentanément la gamine d'entendre les mouvements de mes alliés. Ensuite, une pluie de lave s'écrasa sur une surface de 10 mètres. Une pluie que je voulais bruyante, pour empêcher la gamine de tirer avantage de sa brume. Surtout qu'elle ne se contenait pas de nous brouiller la vue : je voyais mal désormais, et j'éprouvais de petite difficulté à respirer Il ne fallait pas que les deux cocos restent trop longtemps.

Je n'avais donc plus qu'un ennemi en visuel. Lui aussi avait été affecté par la technique de la nukenin. Il ne semblait pas très content, du haut de son corps puissant. Pas grave, j'allais lui foutre sa rouste une bonne fois pour toute à celui-là, il commençait à m'énerver à jamais crever !

" Hé, Leara, son Pote ! Laissez-moi m'occuper du baraqué. Finissez la petite ! "

Grâce à ma maîtrise de la lave, je la durcie autour de mon bras pour en faire de la roche en fusion, et donc augmenter considérablement sa puissance. Au contact, il brûlerait certainement la gueule de con. Je ne tenais pas bien la distance, alors j'avais besoin de ce genre de technique pour prendre l'avantage au corps à corps. M'approchant de lui aussi rapidement que possible, je préparais mon poing droit en le reculant un peu. Arrivé au moment fatidique, plutôt que de l'envoyer, je frappais avec mon coude gauche vers la gorge du Baracuda pour le surprendre. J'avais sentis quelque chose sur la trajectoire de mon coude, mais impossible de savoir si c'était sa gorge ou si il avait réussit à se protéger. Profitant de l'allonge améliorée que m'offrait mon bras, je l'envoyais dans le ventre du Mercenaire.
Le manque de chakra commençait à se faire ressentir. Désormais, il faudrait en finir vite, ou alors que lui et moi envoyions la totale sur une dernière offensive... et que je la remporte.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hariyama Leara
Hariyama Leara
Informations
Messages : 98

Mission Spéciale #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #6 Mission Spéciale #6 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:25

Tout se précipita après mon action, du sang coulait le long du dos de la petite, j'avais touché et elle n'avait pas pu esquiver une si brusque offensive. Ori nous montra encore la totalité de sa folie, se croyant encore au service d'un ange ou je ne sais quoi, cependant le réel problème parvint après ! Elle lança un jutsu avec lequel toute la poussière de cristal et les particules au sol se dispersèrent en l'air formant une brume épaisse et toxique, je ne devais pas rester là ou du moins en ingurgité le moins possible, voir pas du tout ! À peine le brouillard levé, je plaçai une main sous mon visage avec laquelle j'utilisais une technique de souffle de fûton, me permettant d'avoir constamment une poche d'air et ainsi pouvoir rester dans cette brume. Je fus alors touché par quelque chose m'ayant blessé légèrement le bras droit, un espèce de projectile fait en terre, assez rustique mais il n'était pas seul, ça s'entendait au vent sifflant à ma droite. Rapidement je me couchai au sol, et les objets passèrent au dessus de mon corps, m'évitant ainsi d'autres blessures. Ce n'était pourtant pas fini et bientôt une explosion survint et des morceaux de lave tombèrent au sol, venant du ciel, ce devait être Karas, seul lui maitrisait ce don et d'ailleurs ses paroles confirmèrent : Il avait raison, c'était assez, ce combat était fini ...

J'étais au milieu de la brume ne savant pas où donner de la tête jusqu'à ce que j'entende un coup de vent passer près de moi accompagné d'un léger sifflement et suivant ma logique seul deux personnes pouvaient se repérer à l'intérieur : Froturak étant senseur et Ori l'ayant utilisé donc je devais suivre ce coup de vent. Heureusement mon jutsu de vitesse était encore actif et intelligemment je me plaçai dans son sillage, réduisant le bruit que nous faisions tout les deux, ainsi avec la pluie bruyante de mon coéquipier nous limitions le bruit de nos déplacements.

La personne que je suivais accéléra de plus belle et j'entendis comme un coup, très bien c'était Froturak, il avait été silencieux et nous arrivions à la frontière du brouillard, donc pour frapper quelqu'un à l'extérieur ce ne pouvait être qu'Ori la cible. Je me baissai le plus possible pour atteindre une vitesse encore plus élevé et dans le même temps de ma main libre que je cachais dans mon dos j'exécutai ma technique du Chidori Eizö qui était ainsi caché par rapport à la lumière en émanant, profitant du moment de flottement de l'assaut de mon collègue. Ce combat était ... terminé. Ayant une vitesse impressionnante au ras du sol je frappai de ma main possédant l'éclair vers le jeune fillette désormais visible. Le coup fut porté dans de multiples crissements et une lumière terrible.

Alors que je cessais la technique et me redressais, essuyant par la même occasion mes habits plein de sable, je tournai la tête vers la jeune Ori, elle n'avait pas mérité ça mais il était temps de cesser d'autant plus que mon chakra n'était pas infini loin de là.
    _ Abandonne et part tant qu'il en est encore temps Ori, et emmène ton copain avec toi, c'est fini, tu as perdu.

Karas devait sans doute continuer son affrontement avec la masse de muscle, d'ailleurs leur face à face devrait être terminé dans quelques minutes au maximum tellement ce combat se faisait non pas long mais éprouvant. De toute manière notre victoire était totale alors pourquoi essayer de persévérer ? Ils avaient perdu, qu'ils soient donc déjà heureux que nous les laissions s'en aller sans les démolir d'avantage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Mission Spéciale #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #6 Mission Spéciale #6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:23

L'homme qui se considérait comme l'un des plus puissants shinobis de la région, se rendit compte de la véritable force du trio qu'il avait en face de lui. Les attaques fusaient, et sa coéquipière était bien souvent la cible de ces dernières. Sueur au front, notre héros joint ses mains avec détresse avant de faire trembler toute une masse de terre sur laquelle se trouvait sa soeur d'armes et lui.

« On... s'reverra.. »

Malgré les attaques reçues, la masse de terre fut propulsée à une vitesse prodigieuse. Il avait du prendre la fuite, afin de sauver sa peau et dans une moindre mesure, celle de sa coéquipière. S'écrasant à des centaines de mètres plus loin, l'homme s'évanouit, espérant que le trio ne viendrait pas ici pour le tuer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Mission Spéciale #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #6 Mission Spéciale #6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:20

"Le véritable bien se trouve dans le repos de la conscience."
Sénèque

C'était fini. Le combat avait été plutôt bref. Aussi intense qu'il ait pu être, Fro' ne regrettait pas ses actes. Il avait défendu ce qui lui semblait juste. Le grand colosse maniant le Doton avait sauvé la vie d'Ori, du moins pour le moment. Elle devait être dans un état critique. Fro' sentait toujours leurs masses de chakra au loin. Exténués et faibles. Il n'avait pas à les poursuivre ni à faire part de leur position à ses alliés. Leurs adversaires s'étaient bien battus. Ils méritaient le repos.

Lui n'était pas encore fatiguait. L'utilisation conséquente de chakra dans ses deux derniers jutsus se fit sentir et il posa un genou à terre, pris de vertiges passagers. Il avait encore une fois abusé sur ses attaques. C'était pareil à chaque fois. Il commençait de manière calme pour finir sur un gaspillage de chakra énorme. Il espérait simplement que ses alliés ne se retournent pas contre lui désormais. Décidemment, il fallait qu'il se trouve des alliés sur le long terme. Le fait de rester seul commençait à lui attirer des difficultés croissantes. Que ce soit un combat avec le Raikage ou un affrontement entre Nukenins, Fro' commençait à en avoir marre de se battre seul. Il avait une cause à défendre lui aussi et de possibles alliés en vue, à commencer par Natsumi Haru, un déserteur qu'il avait rencontré à Kawa il y avait peu de temps. Plutôt sympathique et intéréssant, ils s'étaient vite liés d'amitié. Ils avaient pour projet la fondation d'une organisation. Haru en serait le dirigeant vu que Fro' n'aimait pas diriger. L'avenir du Spectre semblait être de bonne augure. Tant mieux. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de moments d'actions outre les quelques escarmouches de ces derniers temps et la rencontre avec Usagi. Son avenir serait peut-être sanglant mais il serait heureux. Il allait oeuvrer pour la Liberté, celle qu'il espérait diffuser dans le monde entier. Tout le monde devait y avoir droit. Dusse-t-il en mourir.

Se relevant et titubant jusqu'à Leara, il la fixa droit dans les yeux. Il aurait aimé lui dire qu'il était heureux de les aider. Mais les mots n'arrivaient pas à sortir. Il était fatigué. Ce pompage de chakra l'avait annihilé momentanément. Chancelant, il la prit par les épaules.

"Merci de... m'avoir accepté pour vous aider."

Il ne savait quoi dire de plus. Il ne connaissait pas vraiment ces gens. Mais il les voyait comme des amis. Rares étaient les personnes auxquelles il s'attachait. Ce n'étaient en général que de simples connaissances ou des informateurs. Mais ces derniers temps, il faisait connaissance avec des gens intéréssants. Haru, Raiken, Hiroyuki, Leara, Kusanagi, Usagi. Tous ces gens qui avaient eu confiance en lui alors qu'il ne les connaissait pas.

Le temps était venu de partir. S'époussetant sans trop forcer, il se retourna et fit un signe de la main à ses alliés.

"J'espère qu'on se reverra"


Repartant vers l'étendue de sable, il ne savait pas encore où aller. Sa bonne étoile le guiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Spéciale #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #6 Mission Spéciale #6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Spéciale #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Spéciale #4
» Mission Spéciale #8
» Mission Spéciale #9
» Mission Spéciale #1
» Mission Spéciale #10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-