N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une recrue de choix (PV Seki Hasaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Une recrue de choix (PV Seki Hasaki) Empty
Message(#) Sujet: Une recrue de choix (PV Seki Hasaki) Une recrue de choix (PV Seki Hasaki) EmptyLun 28 Oct 2013 - 0:30

Après leur premier essai visant à agrandir la team Gakuun en accueillant en son sein pas moins de deux jeunes pousses du clan Seki d'un coup, mais surtout à la suite de ce cuisant échec dû à un grand manque de motivation et de sérieux de la part des deux genins, Hiruzen avait mis l'équipe en stand-by le temps de faire un peu le point sur sa propre situation et ses objectifs. Bien sûr à cela s'ajoute sa période de convalescence à la suite de son affrontement face à deux redoutables nukenins sur la terre des samuraïs, il en était finalement venu à la conclusion qu'il était désormais temps de renouveler l’expérience à l’exception du fait cette fois-ci il allait procéder de manière réfléchi. En effet il avait contacté il y a peu les autorités pour leur faire une demande bien spécifique: il cherchait un nouvel élève qui n'était non pas un Seki mais qui se devait de faire preuve d'une certaine bonne volonté et d'un fort engagement au cours de sa formation. Il était donc clair que l'objectif premier de l'équipe n'était plus de constituer une unité d'élite au service du clan, mais de former une unité d'élite tout court, ce n'est que le hasard qui a voulu qu'on lui envoie un membre de son clan pour faire office de disciple aux deux chûnins. Ainsi hormis le fait qu'on lui ait assuré qu'il ferait parfaitement l'affaire, Hiruzen ne connaissait pas grand chose de ce dernier qui se nommait Hasaki, simplement que dans son dossier il avait pu voir que l'un de ses parents n'était ni plus ni moins de la famille proche du tristement célèbre Seki Raiken. Un élément qui attira sa curiosité, lui qui ne s'était pourtant jamais vraiment préoccupé de cet affaire, il se demandait comment ce gars qu'on conduisait à lui était fait, surtout psychologiquement à vrai dire.

Enfin bon, il lui fallait d’abord le rencontrer en personne avant de pouvoir se faire une véritable idée de lui, c'est d'ailleurs pour cela qu'il lui avait préparé un petit interrogatoire qui se devait normalement de ne pas être trop pesant pour lui. Il n'était pas question de l’assommer d'entrée de jeu avec une multitude de question au risque de passer pour un fana de l'information, non simplement de quoi savoir si oui ou non son profil correspondait avec ce qu'il voulait. La rencontre fut donc organisé par ses propres soins au terrain d'entrainement sur la colline surplombant le Palais du Raikage ou plutôt de la Régente dorénavant, un lieu hautement symbolique pour Hiruzen qui depuis un bout de temps déjà avait l'habitude de s’entraîner avec son dernier senseï, mais aussi avec les deux seuls élèves u'il avait eu. Par ailleurs il avait fait déposé par un coursier la lettre de convocation au domicile de Hasaki à peine un jour auparavant, le courrier disant:

« Seki Hasaki,

Moi Seki Hiruzen, en tant que votre futur senseï, vous prie de vous rendre demain matin huit heures au terrain d'entraînement numéro douze situé au sommet de la montagne au dessus du palais, afin d'y effectuer quelques tests avant votre intronisation finale dans l'équipe spéciale Gakuun. Mangez léger mais surtout soyez prêt et à l'heure. »


En attendant lui de son côté se pointa tranquillement un quart d'heure avant l'heure prévue histoire d'attendre patiemment son possible futur apprenti, appréciant par la même occasion l'atmosphère paisible en ce début de Printemps du haut de son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Une recrue de choix (PV Seki Hasaki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une recrue de choix (PV Seki Hasaki) Une recrue de choix (PV Seki Hasaki) EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:04

Une journée commençant comme toute les précédentes, c'est-à-dire, par un levé non sans mal, malgré le corps et l’esprit parfaitement reposé. Le jour se levait tout juste lorsque le jeune ninja émergea de son profond sommeil. Cette journée allait s’avérer être quelque chose de très spécial et de surement mouvementé pour une seule et simple raison. Il avait reçu la veille une convocation aux terrains d’entrainement de la part d’un certain Seki Hiruzen. Un membre de son clan, curiosité ironique. Qui plus est, lui qui était habitué à son village natale, il n’avait au grand jamais entendu parler de lui, surement l’un de ceux qui ont grandis en dehors du village, ils ne sont pas très nombreux, mais pas rare pour autant. Cela fit plaisir au jeune ninja que de voir un tel engouement de la part d’un des membres de son clan à devenir ninja. S’il le convoquait, il devait être surement Chuunin ou plus, un niveau au-delà du sien, donc quelqu’un d’attaché en théorie à son village et à son envie d’évoluer. Cela ne restait que suppositions.

Un détail attira l’attention du jeune Seki qui fut la nomination pour « équipe spéciale ». Cela voulait-il dire qu’une équipe particulière, qui se différencie de toute les autres, y comprit celle qu’il a faillit rejoindre, ces équipes composés d’un Chuunin ou Juunin avec dans son entre 3 Genins ou équivalent, faisant missions sur missions, quelques fois des entrainements mais rien de bien exaltant, ni un quelconque défis. Cela donnait donc une certaine envie pour le Seki de rencontrer cette personne et son ou ses potentiels futurs camarades par la suite. Un quelconque test ou questionnaire lui sera surement destiné pour le connaitre personnellement et juger s’il a le potentiel pour rejoindre cette équipe qui se veut spéciale.

Une fois levé, préparé, et après avoir avalé de quoi le faire tenir jusqu’au midi, il prit un sac léger, son Katana qu’il affectionnait tant pour le mettre comme d’habitude autour de la taille. Son bandeau du village, signe de son appartenance et de sa loyauté fut également comme à son habitude installé autour du cou du ninja. Il se dirigea enfin vers l’entrée de sa maison pour sortir, fermer la porte à clés et se diriger vers le terrain d’entrainement, tranquillement. De base, tout les jours, il avait l’habitude d’y aller, mais cette fois-ci, c’était au terrain situé en hauteur, il le voyait quelque fois lorsqu’il se baladait au loin, mais n’y était jamais allé. Sa préférence se portait sur les terrains abandonnés, ceux que personne n’utilisaient. C’est donc en marchant qu’il arriva jusqu’au terrain d’entrainement, qu’il put apercevoir sur le chemin le palais du Raikage, surplombant non seulement ce dernier mais également le village dans sa généralité. Très bel endroit, cela lui plaisait beaucoup en fin de compte. Une fois arrivée, il vit un homme aux cheveux verts attendant patiemment son arrivée, il était arrivé apparemment plus tôt que prévu, lui-même était arrivé entre cinq et dix minutes en avance, comme à son habitude lors de rendez-vous. Il s’approcha doucement et s’adressa à cette personne, un léger sourire aux lèvres.


« Bien le bonjour, je suis Seki Hasaki, ninja Genin de Kumo, vous devez être celui qui m’a convoqué ? Enchanté. J’ai hâte de pouvoir commencer ce pseudo entretient. » Dit-il avec une certaine pointe d’humour. Une certaine forme d’habitude chez lui que de porter les conversations vers la bonne humeur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Une recrue de choix (PV Seki Hasaki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une recrue de choix (PV Seki Hasaki) Une recrue de choix (PV Seki Hasaki) EmptySam 2 Nov 2013 - 12:45

C'est perché sur son arbre que le chûnin aux cheveux verts vu arriver son futur élève, l'observant sous toutes les coutures lorsqu’il était encore loin, il avait l'impression que ce dernier n'était pas spécialement plus jeune ou plus vieux ce qui était assez amusant quand on pense qu'il allait être son instructeur au cours jusqu'à ce qu'il passe au grade supérieur. En effet c'est par la suite que les choses allaient devenir réellement intéressante étant donné que la team Gakuun serait tout proche de son but ultime à savoir former un groupe d'élite au service du village mais surtout le plus indépendant possible du Mitsuto, un choix stratégique qui leur permettrait de ne pas être assimilé par l'unité spéciale. Mais pour en revenir à nos moutons ou plutôt notre mouton, mis à part la question de l'âge il semblait plutôt bien bâti et sportif, tout du moins assez pour supporter le rythme effréné que subissent au quotidien bon nombre de shinobis. En plus de ça il lui apparaissait comme quelqu'un de plutôt jovial ce qui permettra sans nul doute de tisser un lien de camaraderie bien plus facilement que s'il s'agissait d'un type au bord de la crise de nerf, et ce même si il était clair que Hiruzen assumerait pleinement son rôle et ne lui ferait pas pour autant de cadeaux au cours de leurs possibles futurs entraînements.

D'ailleurs il était plus que temps de commencer, et pour se faire il se laissa tranquillement tomber de sa branche avant de poser avec le même état d'esprit au sol les genoux légèrement courbés avant de répondre à son interlocuteur à qui il avait dans un premier temps quelques questions à poser

"Salut Hasaki, comme tu le sais déjà je me nomme Seki Hiruzen et je suis surtout le chef de l'équipe Gakuun qui pour le moment compte en plus de nous un troisième membre de notre clan, Zennosuke au cas où cela te dirait quelque chose. Si tu n'as pas de questions pressantes, je vais moi-même me permettre de t'en poser quelques unes pour savoir si oui ou non tu as le bon profil pour nous rejoindre.", s’arrêtant l'espace de quelques secondes pour ramener son poing gauche devant sa bouche avant de tousser légèrement, il se remit immédiatement à parler: "Tout d’abord quel est ton nindô en tant que ninja ? L'objectif que tu souhaites atteindre ? Et enfin qu'est-ce que tu penserai d'une équipe d'élite composée essentiellement voir uniquement de Seki ?"

Voilà au moins avec tous ça il pourrait se faire un idée un peu plus précise de ce que pense réellement Hasaki, non seulement en ce qui concerne son propre parcours, mais aussi par rapport au projet de Zennosuke et de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Une recrue de choix (PV Seki Hasaki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une recrue de choix (PV Seki Hasaki) Une recrue de choix (PV Seki Hasaki) EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:12

Une certain forme d’analyse dont était témoin le jeune Seki, lui était destiné. L’homme en face de lui, un Chuunin de ce qu’il pouvait en juger par déduction. Ce personnage se situait à une distance raisonnable pour engager toute forme de discussion tranquillement. Quoi de mieux que de juger quelqu’un sur ses motivations en premier lieu. C’est ce que ce fameux Seki Hiruzen venait de demander au Genin en quête de savoir, de puissance et d’un escalier pour grimper jusqu’en haut du sommet du monde. Bien entendu, cela ne se fera pas sans embûches, pièges, difficultés quelconque, mais ce qui était sur, c’est qu’il gravira ces marches en quête de quelque chose de toujours plus haut en surpassant chacun des obstacles qui se dresseront sur sa route.

Mis à part cette certaine question qui allait lui nécessité de se dévoiler au grand jour sans outre forme de procès, ce Hiruzen lui parla de la « spécialité » de cette fameuse équipe en fin de compte. Une composition faite que de membres originaire du clan Seki, quelle idée farfelue et plutôt originale au sein d’un village qui regroupe tant de variétés. C’est sur ces réflexions, que sa bouche s’ouvrit dans l’optique de prononcer tout les mots qui fusaient en lui.


« Je vais répondre dans l’ordre des questions que vous m’avez posé. Commençons donc par ce qui me motive à aller de l’avant, ce qui fait que j’ai tant soif d’aventure et d’apprentissage. Voyez-vous, je ne suis natif du village Seki et j’ai eu une éducation fort enrichissante, fort peut combative mais malgré tout, j’avais soif de découverte. Quelques années auparavant, il y eu un évènement plutôt tâchant pour le village, un ninja de Kumo trahit son propre village et voulant fuir l’organisation qu’il avait rejointe, il fut tuer. C’était une personne éloignée de ma famille, mais un cousin quand même. C’est depuis ce jour que je me suis juré de laver le nom du village. » Prenant une bouffée légère d’air, il reprit avec beaucoup plus de conviction dans ses mots, avec un immense sérieux mais pourtant un sourire sur son visage. « Bien entendu, je ne vise pas quelque chose de facilement atteignable, je vise les sommets de ce monde. J’emporterais le nom qu’est le mien, celui des Seki jusqu’à un sommet encore jamais atteint par l’un d’entre eux. Peut-être seriez-vous devant moi, j’en serais immensément honoré au vu de votre appartenance au clan des Seki, mais j’avancerais jusqu’à atteindre le plafond. » Un autre temps de pause fut alors prit, enlevant son sourire, gardant ce regard extrêmement profond. « Quand à une équipe composé essentiellement de Seki, pourquoi pas. Que dis-je… Cela irait en accord total avec mon Nindo. Pourquoi avoir un seul ninja du clan Seki au sommet alors qu’il peut y avoir un groupe entier composé de Seki ! J’aime beaucoup cette idée, j’en suis à fond, si le rythme est des plus endiablés bien entendu ! Après je ne pense pas qu’il y aura un quelconque souci de techniques lors des combats, au contraire, notre performance ne sera qu’accru et comme chaque être humain est différent, chaque Seki l’est aussi. Notre force ne résidera pas seulement en notre don héréditaire, je pense. » Marquant une dernière pause, il reprit la parole en posant une simple question. « Mais permettez-moi cette question, je n’ai jamais entendu parler de vous et de ce Zennosuke dont vous m’avez parlé. Etes-vous des nomades du clan ? Ceux qui n’habitent plus dans le village. Bien entendu je n’ai aucun souci là-dessus, mais c’est moins le cas des anciens. Ce qui est donc envisageable, c’est que vous n’avez pas eu d’apprentissage et de cours approfondi sur la maitrise du Chakra, ou je me trompe peut-être ? »

Un risque plutôt inutile que de parler de sujets aussi tendus dès le début. Au moins, ce que l’on pouvait dire, c’est que une fois dit, c’est dit, il n’y aura plus besoin d’en reparler. Certes ce qu’il venait de dire à la toute fin était réel. Au sein du village Seki, il y avait un apprentissage approfondi de leur don héréditaire, le comprendre, le matérialiser, ne faire qu’un avec ce dernier. Un village pacifique ne veut pas dire, être un village qui ne doit pas apprendre, au contraire, au fil des années, la maniabilité et leur don se développa, certains purent atteindre des niveaux extraordinaire. C’est notamment grâce à ça qu’aucun Seki ne fut tué au sein même du village depuis sa création. Une certaine forme d’invincibilité, sauf que dans tout ça régné une certaine forme incomplète, développer seulement pour la défense, avec seulement l’affinité Seki développé. Il manquait quelque chose, mais le jeune ninja ne savait pas exactement quoi, certaines utilisations de son don pouvait être faite mais ses capacités actuelles ne le permettaient pas.

Citation :
HRP : comme j’en avais parlé à toi ou à Zennosuke, je pourrais faire de ces entrainements un double avantage, vous apprendre quelques unes de mes techniques, d’où ce que j’ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Une recrue de choix (PV Seki Hasaki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une recrue de choix (PV Seki Hasaki) Une recrue de choix (PV Seki Hasaki) EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:43

Il était désormais clair que ce cousin de Seki Raiken avait vraiment beaucoup d'ambition, peut-être même un peu trop d'ailleurs, après tout il n'était pas toujours bon de rechercher la puissance à ce point-là. En effet il pouvait être amené à reproduire les mêmes erreurs que le plus célèbre des déserteurs du clan Seki qui à l'entendre lui avait causé bien du tort ainsi qu'au village du clan tout entier, voir même pire si ses désirs de grandeur sont encore plus développés que chez ce dernier. Ainsi il était clair qu'avoir la puissance était une bonne chose, seulement et seulement si on était apte à la contrôler correctement mais surtout soucieux de s'en servir à bon escient. L'exemple de la défunte Makha était un exemple comme on en faisait de la déchéance que pouvait amener le pouvoir, et ce bien qu’évidemment le facteur furyou rentrait en également en compte, mais après tout ces êtres démoniaques ne sont-ils pas justement une grande source de pouvoir qui consument peu à peu leurs hôtes ? Enfin bref, pour en revenir cas de Hasaki, il semblait évident qu'il était bien trop confiant et sûr de lui, surtout avec sa question finale qui consistait à savoir si oui ou non son senseï et Zennouke avaient appris à se servir de leur don héréditaire. Une remarque qui fit légèrement sourire le chûnin sans pour autant le vexer plus que cela, après tout il en avait déjà vu d'autres. Par ailleurs elle eut le dont d'attirer sa curiosité quant aux capacités actuelles de son élève, lui qui avait un peu près le même âge que lui, qui ne lui disait pas qu'il était en faite bien plus fort que lui et que son attitude était amplement justifiée. Une affaire qu'il allait régler tout de suite après avoir pris le temps de lui répondre en exprimant sa satisfaction de voir un membre de son clan accepter avec un tel engouement de rejoindre son équipe spéciale.

"A vrai dire mon grand-pères fait justement parti de ses anciens, et quant à moi j'ai passé plus de la moitié de ma vie au sein de notre village dans le nord, que tu ne m'ais jamais vu auparavant n'est qu'affaire de malchance d'après moi. Quant à mes aptitudes à manier mon chakra pur, je pense malgré mon petit grade avoir une assez bonne maîtrise dans ce domaine. En ce qui concerne tes déclarations, je trouve personnellement qu'il est inutile de ressasser le passé en faisant jaillir à la surface l'affaire Raiken, tu n'as pas à te culpabiliser pour ce que tu n'as pas fait."

C'est là que fit son apparition sur son visage un léger sourire sadique, signe qu'il était temps de lui prouver à quel point il était en avance comparé à lui ou pas d'ailleurs.

"Mais assez bavardé, maintenant que je commence à un peu cerner ta manière de penser, je dois voir comment tu te débrouilles en combat. En bref c'est le moment de me montrer ce que cette formation t'a apporté, le but étant de réussir à me toucher au moins une fois après percé ma défense, pour se faire tu as bien entendu le droit d'utiliser tous les moyens à ta disposition."

Puis après terminé sa phrase, Hiruzen se recula un peu pour se placer à cinq mètres de distances de Hasaki, après quoi il se mit en garde comme pour lui indiquer qu'il était prêt à voir ce dont il était réellement capable en tant que genin de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une recrue de choix (PV Seki Hasaki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une recrue de choix (PV Seki Hasaki) Une recrue de choix (PV Seki Hasaki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une recrue de choix (PV Seki Hasaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et l'équipe B fût ! (PV Hiryuu, Seki Hasaki, Seki Kira)
» La Tradition ( Seki Hasaki et tous les jeunes Seki ! )
» Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki]
» 6. Seki Hasaki et l'innocence
» Seki Hasaki - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-