N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 6. Seki Hasaki et l'innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

6. Seki Hasaki et l'innocence Empty
Message(#) Sujet: 6. Seki Hasaki et l'innocence 6. Seki Hasaki et l'innocence EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:25

Le lendemain de l'attaque prétendue de Seki Hasaki sur le palais du Daimyô...

Le visage de Seki Hasaki avait été reconnu. Pourtant, lorsqu'on informa ce dernier, il clama son innocence. De plus, les registres d'aller et de venue du village étaient unanimes : il n'était pas sorti du village la veille. Mais qu'est-ce qui était le plus probable, que le second du Raïkage soit capable de falsifier les registres ou qu'un inconnu ait décidé de lui faire porter le chapeau ?

A Kumo, le Raïkage et son second étaient rois, et malheureusement en temps de guerre, il n'y avait pas d'unité capable de vérifier si rapidement si Seki Hasaki disait la vérité. Ainsi, ce dernier fut libre d'aller chercher comment s'innocenter. Il fut autorisé à sortir du village pour se rendre à une préfecture civile, dans laquelle les fameux objets qu'il avait soi-disant perdu la nuit précédente étaient conservés. Forcément, comme un Kumojin semblait impliqué, le Daimyô avait fait placer ces objets chez des instances civiles.

Seki Hasaki entra seul, et se retrouva face à un garde des preuves. Ce dernier ne semblait ni amical, ni dérangé de la présence d'un suspect qui tentait de prouver qu'il était innocent.
    Bonjour, veuillez simplement écrire sur cette feuille les objets que vous souhaitez consulter et signez.
Forcément, les objets qui intéressaient le Seki étaient les suivants :

Trois dés
Poupée vaudou
Grains de riz
Premier manuscrit sur les signes du Zodiaque


Seki Hasaki n'avait plus qu'à chercher ce qui pourrait l'innocenter... si c'était véritablement ce qu'il cherchait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

6. Seki Hasaki et l'innocence Empty
Message(#) Sujet: Re: 6. Seki Hasaki et l'innocence 6. Seki Hasaki et l'innocence EmptyVen 21 Aoû 2015 - 22:39


Le train était enfin en marche. Cependant, tout ne se passait pas comme prévu et l’individu voulant faire croire à la traitrise du chef de clan Seki avait fait plusieurs erreurs. Nous allons les énumérer toutes les unes après les autres. Premièrement, il a laissé la vie sauve à ceux présents au palais et surtout, il a fait exprès d’avoir des témoins. Si ça avait été Hasaki, il n’aurait laissé aucune trace et ses cibles auraient été tués peut importe qui se serait pointé et il n’aurait en aucun cas laissé son visage à découvert. Ensuite, parlons du sac perdu, avoir le moins d’affaire et absolument aucune affaire personnelle sur soit lors des missions était une règle importante pour le second du Raikage. Pour conclure, il n’aurait aucun intérêt à causer du tord au Daimyo, lui qui désirait la protection de Kumo et de son clan par-dessus tout, ce serait la plus grande erreur que de faire une telle chose. Ceux le connaissant un minimum, malgré son changement de tempérament, il restait au fond de lui, indéniablement le même et avec un but précis, la protection. Par contre, si le Daimyo aurait été une menace pour Kumo ou son clan, là il serait fort probable qu’il désire attenter à la vie de cet homme de pouvoir.

Un individu se faisant appeler le frère de Kadoria Urio, le Shodaime Raikage, avait fait son apparition quelques jours auparavant. Hasaki avait eu la possibilité de lire les lettres confiés à Zennosuke et eu droit à un rapport précis de ce dernier sur ce qui c’était passé. Notre Seki d’ébène n’avait pas pu s’empêcher de douter de son Raikage, de son ami, quant à sa force ou à ses décisions. Le Yokaï du clan Seki n’aurait jamais laissé un tel individu repartir, qui plus est, avec un otage. Quitte à éliminer ce Genin, si c’était pour le bien de Kumo afin d’annihiler la menace, il l’aurait fait, sans sourciller. Il savait qu’il devait se préparer à un retour du déserteur du Shukai. C’est pour cela, que ses pensées dès suite à l’attaque auprès du Daimyo se dirigèrent tout de suite vers cet homme qui disait vouloir être le Rokudaime.


    Bien.


De sa voix transcendant les ténèbres même, il prit les affaires auprès de l’instance civile après avoir signé les papiers adéquats, que soi-disant il aurait lui-même prit et déposer dans un sac qu’il aurait ensuite perdu la veille. Il fallait découvrir à qui appartenait ces objets et bien entendu ce fut par élimination qu’il procéda. Se mettant à une table à part dans le bâtiment public, déposant les objets sur la table, il décida de commencer par le livre. Rapidement, il feuilleta le livre à la recherche d’un indice ou de mots se répétant par exemple ou faisant référence à un évènement connu. En même temps, durant sa lecture, il décida de lancer les dès d’un côté et de déposer au hasard les grains de riz sur la table tout en plaçant la poupée vaudou au milieu. Cette dernière lui fit penser au Furyou petite fille qui avait presque tué trois kirijins lors de l’attaque de Kiri et inspecta cette poupée afin de voir à qui elle pouvait bien ressembler ou si elle possédait des mèches de cheveux ou autre sur elle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

6. Seki Hasaki et l'innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et l'équipe B fût ! (PV Hiryuu, Seki Hasaki, Seki Kira)
» La Tradition ( Seki Hasaki et tous les jeunes Seki ! )
» Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki]
» Seki Hasaki - Aptitudes
» Seki Hasaki - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Episodes Conjoints :: Episodes Kumo/Shukai :: Épisode #1 : Les liens du sang-