N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raiu no Kenji - Absence prolongée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Raiu no Kenji - Absence prolongée Empty
Message(#) Sujet: Raiu no Kenji - Absence prolongée Raiu no Kenji - Absence prolongée EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:29

Jour'.

Suite à certaines circonstances, je dois arrêter le RP définitivement, pour quelques semaines au moins. J'ai actuellement trois RPs à clôturer. Celui avec Manzô peut se terminer sans mon aide. Quand à celui avec Eli, je ne crois pas que cela posera problème. Quant à Kadov...C'est Kadov, on s'en fiche un peu.

Urio, je ne vais pas pouvoir travailler sur ton projet avant un moment, et je m'en excuse. J'ai la mauvaise habitude de m'engager dans trop de trucs en même temps.

Merci, aurevoir...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Raiu no Kenji - Absence prolongée Empty
Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Raiu no Kenji - Absence prolongée EmptySam 17 Déc 2011 - 6:27

De retour.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Raiu no Kenji - Absence prolongée Empty
Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Raiu no Kenji - Absence prolongée EmptySam 17 Déc 2011 - 16:46

Je tiens à préciser que malgré son absence, Kenji a comme promis travaillé sur un logiciel pour m'aider dans ce qui concerne les votes.
Il a fait du super boulot et je le remercie, bon retour mon pote. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Raiu no Kenji - Absence prolongée Empty
Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Raiu no Kenji - Absence prolongée EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:18

Avec Eli pour le week end.

Me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Raiu no Kenji - Absence prolongée Empty
Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Raiu no Kenji - Absence prolongée EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:11

J'annonce que mon ordinateur est sur le point de crever ou est déjà mort. Je serai donc très peu actif pour les deux ou trois prochaines semaines, car j'ai l'intention d'acheter un nouvel ordinateur.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Raiu no Kenji - Absence prolongée Empty
Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Raiu no Kenji - Absence prolongée EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:16

Absent pour le W.E
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Raiu no Kenji - Absence prolongée Empty
Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Raiu no Kenji - Absence prolongée EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:43

Absent WE
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Raiu no Kenji - Absence prolongée Empty
Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Raiu no Kenji - Absence prolongée EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:52

Je serai absent quelques jours, désolé à ceux avec qui je rp...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Raiu no Kenji - Absence prolongée Empty
Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Raiu no Kenji - Absence prolongée EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:45

Je suis de retour, le RP va reprendre très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Raiu no Kenji - Absence prolongée Empty
Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Raiu no Kenji - Absence prolongée EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:33

Je vais être absent pour un certain temps à cause de soucis IRL. Je vais finir l'acte, pas d'inquiétudes à avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Raiu no Kenji - Absence prolongée Empty
Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Raiu no Kenji - Absence prolongée EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:55

Je serai inactif côté RP pour les quelques prochains jours, semaine chargée côté boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Raiu no Kenji - Absence prolongée Empty
Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Raiu no Kenji - Absence prolongée EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:59

Drôle comment il suffit de quelques pensées pour ruiner une journée...

Toujours est-il que je reprend mon rythme habituel.

Mairu - Aare - Urio - MS
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Raiu no Kenji - Absence prolongée Empty
Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Raiu no Kenji - Absence prolongée EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:23

Cette semaine est la rentrée universitaire. Je serai donc assez occupé. Cela dit , même avec un boulot et les études, je ne m'invente pas des raisons totalement subjectives pour être moins actif.

DONC !

Chaque jour, je posterai un nouvel épisode long (1200) sur l'incendie de cendre. J'invite tout ceux s'intéressant à l'évènement de le lire, j'aime faire de la pub gratuite pour mon égo.

Voir le RP dans les Flash-back.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Raiu no Kenji - Absence prolongée Empty
Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Raiu no Kenji - Absence prolongée EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:23

Vous remarquerez que j'ai de la difficulté à poster ces derniers jours, syndrome de la page blanche et manque de temps à l'honneur =)

Tout devrait se rétablir d'ici quelques jours, merci à ceux avec qui je RP actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Raiu no Kenji - Absence prolongée Empty
Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Raiu no Kenji - Absence prolongée EmptyJeu 3 Jan 2013 - 1:44

Je suis cloué au lit avec la grippe :/ Je serai donc plutôt ghost pour les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Raiu no Kenji - Absence prolongée Empty
Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Raiu no Kenji - Absence prolongée EmptyJeu 3 Jan 2013 - 1:53

Rétabli toi bien je gère Suna en ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Raiu no Kenji - Absence prolongée Empty
Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Raiu no Kenji - Absence prolongée EmptyJeu 3 Jan 2013 - 2:23

oooh =/ soigne toi bien et remets toi vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Malaw
Kawaguchi Malaw
Informations
Messages : 99
Rang : C+

Raiu no Kenji - Absence prolongée Empty
Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Raiu no Kenji - Absence prolongée EmptyJeu 3 Jan 2013 - 2:25

A très vite senseï :3
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Raiu no Kenji - Absence prolongée Empty
Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Raiu no Kenji - Absence prolongée EmptyJeu 3 Jan 2013 - 9:58

Donne une bonne baffe à cette grippe et reviens tout de suite ! Ou plus sérieusement, repose toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Raiu no Kenji - Absence prolongée Empty
Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Raiu no Kenji - Absence prolongée EmptySam 5 Jan 2013 - 12:45

La grippe a tournée en pneumonie hier soir mais ma fièvre baisse. Je devrais pouvoir reprendre le RP d'ici lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Raiu no Kenji - Absence prolongée Empty
Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Raiu no Kenji - Absence prolongée EmptyJeu 18 Avr 2013 - 4:24

Le disque dur de mon portable a sauté cet aprem, je serai donc assez inactif sinon totalement inactif pour les prochains jours, le temps que je m'en procure un autre, que je l'installe, et que je réinstalle tout mon bazar...

++
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Raiu no Kenji - Absence prolongée Empty
Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Raiu no Kenji - Absence prolongée EmptyLun 22 Avr 2013 - 0:17

Le problème était bien plus grave que prévu. Pour les geeks présent, j'ai dû réinitialiser le BIOS de mon ordinateur, ce que je n'ai pu faire qu'en démontant entièrement mon portable, pour pouvoir ENFIN constater lequel de mes disques durs ne pouvaient plus fonctionner. Parce que non, sortir mes disques durs et les tester ne suffisaient pas ; mon portable les synchronisaient en RAID et je ne pouvais pas recréer cet environnement hors du portable. Bref, j'ai enfin trouvé le disque dur fautif et c'est évidemment, par ma grande malchance, celui qui contient mon Windows et ma partition de récupération.

J'ai donc commandé un superbe SSD de 256 GO 550mo/s pour remplacer mon HD 750 Go 7200RPM. Je le recevrai demain , donc probablement, PROBABLEMENT, que je pourrai revenir sur les confins des interwebs mardi.

Si vous vous posez la question, vivre sans ordinateur à soi est une torture pure et simple... Et je ne parle pas des 2-3 heures que je vais passer minimum juste pour réinstaller mes trucs, trouver le moyen de contourner le fait que je n'ai plus de partition de récupération, récupérer les 8000 chansons de mon Ipod, tadada...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hiryuu
Hiryuu
Informations
Grade : Civil
Messages : 106
Rang : C

Raiu no Kenji - Absence prolongée Empty
Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Raiu no Kenji - Absence prolongée EmptyLun 22 Avr 2013 - 0:27

Comme je compatie à ton malheur '^'... on a eu le coup en décembre =/!

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Raiu no Kenji - Absence prolongée Empty
Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Raiu no Kenji - Absence prolongée EmptyJeu 25 Avr 2013 - 6:59

Raiu no Kenji - Absence prolongée Perfj

De retour !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Raiu no Kenji - Absence prolongée Empty
Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Raiu no Kenji - Absence prolongée EmptyJeu 9 Mai 2013 - 5:34

Comme mentionné à plusieurs personnes, je serai absent pour le reste de la semaine et le début de la prochaine, du moins pas à activité complète. Je fais opérer mes yeux et j'ignore combien de temps ils seront trop sensibles pour un écran d'ordinateur.

D'ici là, soyez-sages, et répondez à MES RP o/

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Raiu no Kenji - Absence prolongée Empty
Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Raiu no Kenji - Absence prolongée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raiu no Kenji - Absence prolongée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence prolongée
» Absence prolongée
» Visite sous surveillance [PV Raiu no Kenji]
» Lorsque la fin croise le début (Raiu no Kenji ; Shiaijin Suguato)
» Nara Shinichi vs Raiu no Kenji | Un combat à sens unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-