N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nara Shinichi vs Raiu no Kenji | Un combat à sens unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Nara Shinichi vs Raiu no Kenji | Un combat à sens unique Empty
Message(#) Sujet: Nara Shinichi vs Raiu no Kenji | Un combat à sens unique Nara Shinichi vs Raiu no Kenji | Un combat à sens unique EmptyMar 25 Déc 2012 - 4:13


Un combat


à sens unique


Eh bien, si l’on avait dit à Haru que le Kazekage ferait le déplacement en personne pour participer à son tournoi, il ne l’aurait pas cru, c’était d’ailleurs le fait qu’il pensait qu’un Kage n’aurait jamais le temps de venir participer à pareille distraction, qu’il n’avait invité aucun des concernés. La prochaine fois, il y réfléchirait à deux fois avant d’être aussi catégorique. Nous donc pouvoir jouir d’un spectacle gravitationnel durant le prochain affrontement ! Surtout qu’apparemment, le Mizukage s’était lui aussi déplacement à l’occasion, attendez… Ah bah en fait non, il s’agissait seulement d’un pèlerin qui portait aussi le prénom de Shinichi, ce faux espoir porta fortement atteinte au morale du Shisenshinku qui ne donna même plus l’air de vouloir assister à ce combat. Comment savait-il qu’il ne pouvait s’agir du Lutin ? Simplement parce que le Shinichi présent était originaire de Konoha, et tout le monde était au courant que le Mizukage était bien évidemment originaire de Kiri, bourdayl, il ne serait pas Mizukage sinon ! Du coup, le shinobi de la feuille était totalement inconnu du Natsumi, et il ne se faisait pas d’illusion, ce petit avait peu de chance face à l’expérience du Kadoria. Enfin bon, peut être réussirait-il à faire durer le suspense plus de deux minutes, il ne fallait jamais sous-estimer l’adversaire après tout. Sur un ton résigné le nukenin prit donc la parole.

« Je demande, une ovation pour le Sandaime Kazekage qui a fait le voyage jusque ici dans le seul but de nous faire rêver, mais aussi d’encourager fortement son adversaire, Nara Shinichi ! »

Règles :

  • Ordre des posts : Nara Shinichi - Raiu no Kenji
  • Vous avez 72h maximum pour poster lorsque c'est votre tour. Dans le cas contraire, notre commentateur se fera un plaisir d'incarner votre personnage (bah oui, il faut quand même quelques règles hein).

  • Le RP se déroule donc dans une arène improvisée à la place du Panthéon Kaimetsu.
  • Le premier tour est comme d'habitude un tour d'introduction, vous pouvez et même devez décrire vos impressions, ce que vous prévoyez pour votre match, peut être parler à votre opposant si vous le connaissez.
    P.S : Bien que l'arène soit éclairée, il fait nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gohenji Shinichi
Gohenji Shinichi
Informations
Messages : 88
Rang : C

Nara Shinichi vs Raiu no Kenji | Un combat à sens unique Empty
Message(#) Sujet: Re: Nara Shinichi vs Raiu no Kenji | Un combat à sens unique Nara Shinichi vs Raiu no Kenji | Un combat à sens unique EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:15

    En route vers la gloire ! Je m’en vais en direction du panthéon Kaimetsu. On raconte, je ne sais trop pourquoi, qu’un tournoi aura lieu là-bas. La crème de la crème des shinobis devraient s’y rendre. C’est donc selon toute logique que je vais participer à ce championnat afin de montrer mon écrasante domination sur le monde. Attention les mecs, préparez les banderoles, les sifflets et mêmes les serpentins ; Nara Shinichi est dans la place et ça va faire bobo. Je plains déjà mon premier adversaire. En effet, je vais lui apprendre le sens du mot : « puissance »… Non, ne riez pas maintenant, je risquerais de le prendre mal, d’autant que je suis très sérieux. Je compte bien dominer ce tournoi, que dis-je, je vais survoler ce tournoi ! Après quelques heures de voyage, me voilà arrivé dans ce qui était avant un panthéon. Je dis « avant » car désormais, ce n’est plus qu’un vulgaire terrain, aménagé, certes mais un vulgaire terrain tout de même. J’ai d’ailleurs honte en voyant cela. L’avènement d’un génie tel que moi ne peut se faire dans un lieu aussi dénué de charme. Si encore il y avait du faste, des paillettes cela passerait mais là, il n’y a rien de tout ça ! Que la honte soit sur les organisateurs de ce tournoi, pas fichu de faire quelque chose de classe ces gens-là. M’enfin, qu’importe. Ne nous plaignons pas, restons pragmatique.

    Après avoir fait un petit tour du propriétaire, le dénommé Natsumi Haru, l’organisateur – et un des participant – du tournoi procède au tirage au sort. Plusieurs noms sortent du chapeau, des connus et des moins connus. Au final, j’apprends que je tombe face au Kazekage en personne, Raiu no Kenji. Peut-être est-ce de l’inconscience ou de la stupidité mais j’ai hâte de combattre. Bizarrement, bien que je sois quelqu’un d’instinctivement hautain, je préfère ne pas trop me la ramener ; Pour cause, je sais que je vais perdre. Récemment je me suis fait battre par des ninjas du village du sable, de fait, je ne crois pas trop en mes chances de victoire. Cela-dit je ne compte pas pour autant abandonner avant même d’avoir combattu. Si ça se trouve, les divinités seront avec moi. En outre, je n’ai pas apprécié l’attaque de ces chacals du sable sur le village de la feuille et je compte bien le faire savoir à ce « Sandaime ». Ainsi, si je peux lui mettre deux ou trois tatanes avant de manger le sol, je m’estimerai heureux.

    Les prétendants au titre de plus grand shinobis se succèdent dans des combats d’anthologie quand enfin, on m’appelle. Le speaker qui n’est autre qu’Haru, l’organisateur du tournoi, un des participants et un de ceux qui a procédé au tirage au sort – autant vous dire qu’il accumule les rôles celui-là – annonce que le match opposant Kenji et moi va commencer. La tête haute, je m’avance tel un gladiateur des temps anciens et analyse la situation. Le terrain est éclairé et il fait nuit ? Youhou ! Divinités vous êtes avec moi, je le sens ! Milles merci à vous, les conditions sont bonnes. L'analyse terminée, je lève la tête et fixe mon adversaire.

    ▬ Hum hum hum. Kenji, c'est ça ? Ce n’est pas dans mes habitudes mais je vous souhaite bonne chance. Vous en aurez bien besoin.

    Oh que oui, il en aura besoin. Je ne compte pas me retenir. En outre, j’y pense un peu tard mais d’un côté, ce combat risque de tourner quoiqu’il arrive à mon avantage … En effet, s'il gagne avec facilité, Kenji n’aura rien prouvé. Il aura tenu son rang, rien de plus. Qui sait, dans le pire des cas, il sera même ridiculisé pour avoir violenté un enfant et ce, sans retenue. S'il gagne avec difficulté, il sera considéré comme un piètre ninja. Enfin, s'il perd, il sera vu par ses propres shinobis, et par le monde entier, comme un incompétent notoire, incapable de vaincre un genin. Autant vous dire qu’il n’est pas en bonne posture et qu’actuellement, le Sandaime n’est probablement pas bien dans ses basques. Du coup, je peux pour ma part combattre décomplexé, sans pression. Après tout, je ne risque rien, il n’a – selon toute logique – pas le droit de me battre jusqu’à mort. Poussé par un soudain regain de volonté et de confiance, je me retourne vers la foule :

    ▬ Peuples et peuplades, observez le grand Nara Shinichi à l’œuvre !

    Ça, c’est mon côté narcissique.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Nara Shinichi vs Raiu no Kenji | Un combat à sens unique Empty
Message(#) Sujet: Re: Nara Shinichi vs Raiu no Kenji | Un combat à sens unique Nara Shinichi vs Raiu no Kenji | Un combat à sens unique EmptyLun 31 Déc 2012 - 5:06

Arena Logs 2 : Shadow Games

La noirceur envahit alors la place, et le Kage sentit un frisson dans sa nuque.


Kusanagi se serait bien moquée de moi si je lui avais déjà avoué que j’avais déjà eu peur du noir, enfant. Un jour je m’étais aventuré loin de mon village natal, c’était avant la guerre, je devais avoir sept ou huit ans, et bien évidemment avec mon sens de l’orientation de merde, je m’étais perdu. À la tombée de la nuit j’avais erré sans but à travers les petites forêts qui bordaient les montagnes de ce qui serait bientôt Kumo. Et tous ces bruits me terrorisaient. J’avais l’impression d’être épié de tout bord tout côté par des créatures imaginaires. Et ce stigmate est resté des années durant jusqu’à ce que mon entraînement de shinobi me force à faire de l’obscurité mon allié et non ma crainte. De victime, je devais devenir agresseur et c’est ce que je fus. Mais personne ne m’avait dit que les créatures que j’imaginais à travers les ombres pouvaient être réels… Personne avant Tsura, du moins. Non, c’est lui qui m’apprit les vrais dangers de la noirceur. Il m’a appris que personne n’est à l’abri de ses propres pensées et de son imagination. Ni le danger d’une simple luciole, d’un délicat espoir. On s’y approche, cherchant salvation et sauvegarde…

Mais nous n’y rencontrons que les crocs et les griffes froides de la mort. Une étincelle, et l’on s’y perd à jamais.


Nara Shinichi. La réalité le frappa de plein fouet et le Raiu inspecta ses alentours plongés dans l’obscurité. Les lampadaires de l’arène projetaient une lumière blafarde sur la zone de combat et Kenji sut en un instant qu’il n’était pas en bonne position du tout. Natsumi Haru avait tout prévu, réalisa-t-il avec un faible sourire. Ce salopard… Le sourire disparut, redonnant à son visage son air mi-triste, mi-neutre habituel. Il s’accroupit et toucha le sol, en éprouvant la texture, un rituel qu’il suivait à chaque fois qu’il devait combattre. Connaître son environnement, ses alentours. Analyser le risque. L’endroit était grand, les murs étaient hauts. Une zone circulaire projetait une lumière suffisante pour être considérée comme illuminée. Il s’avança dans ladite zone en regardant derrière lui son ombre s’allonger. Songeur, il continua à avancer. De l’autre côté, le petit Nara s’époumonait en propos inutiles. Kenji continua à s’avancer jusqu’à ce qu’il soit frappé par la lumière du lampadaire derrière lui. À ce moment, son ombre se rassembla progressivement sous ses pieds. Le Kazekage se donna quelques marqueurs pour déterminer la zone où son ombre était la plus courte. Dans le noir, il serait à la merci des techniques d’ombre du Nara. Même dans cette zone de lumière, celui-ci pouvait encore l’atteindre en étirant la massive zone d’ombre autour de l’arène. Pas de doute là-dessus, Kenji ne pourrait pas échapper aux techniques du Nara, dont il ne savait pas grand-chose en fait hormis qu’elle concernait les ombres. Ils pouvaient paralyser en reliant son ombre à la leur, c’était un début. Dans cet environnement, toute forme de lumière suffirait à briser une zone d’ombre. Et par chance, il maitrisait un pouvoir capable de gérer ce genre de problème. Son seul atout sans doute.

Et la stratégie était simple. Pas de temps à perdre. Il allait écraser ce gamin.

Littéralement.

« J’espère simplement que Haru a également prévu des eiseinins. »

Le Kage replia ses manches et prit une posture de combat habituelle. Et quelque part, dans son ombre, invisible aux yeux des hommes , une créature tourbillonnait dans des étincelles d’acier…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Nara Shinichi vs Raiu no Kenji | Un combat à sens unique Empty
Message(#) Sujet: Re: Nara Shinichi vs Raiu no Kenji | Un combat à sens unique Nara Shinichi vs Raiu no Kenji | Un combat à sens unique EmptySam 19 Jan 2013 - 0:54

Ce bon vieux Natsumi avait peut-être exagérer en choisissant les opposants de cet affrontement. Tout de même, il ne fallait pas abuser, mettre un genin en face du Kazekage c’était un véritable suicide. Il fallait se rendre à l’évidence, on ne pourrait pas voir les véritables capacités des Kadoria lors de ce premier tour, pourtant, le nukenin avait tout de même pensé à attribuer au konohajin un avantage non négligeable : il faisait nuit et l’arène était éclairée, permettant au genin de pouvoir faire un usage presque illimité de sa manipulation des ombres. Vous ne trouvez cet avantage suffisant ? Vous plaisantez j’espère. Cette situation permettait à ce Shinichi d’économiser une grande quantité de chakra en n’ayant que peu besoin d’étirer son ombre puisque celle présente sur l’arène était simplement énorme. Il aurait très certainement pu atteindre Kenji depuis n’importe quelle position. En bref, si ce garçon était suffisamment habile, il serait capable de prendre un contrôle total sur la tournure du combat, mais peut être ferait encore mieux que ce pourquoi le shinobi aux iris rubis l’avait envoyé dans l’arène, enfin, il ne fallait pas non plus sous-estimer ce très cher Sandaime Kazekage qui, même si n’avait pas la même réputation de combattant que le Nidaime Mizukage ou ce bon vieux Shisenshinku, il ne devait pas non plus être Kazekage pour rien.

Après tout, les seuls dirigeants que Haru avait vraiment connu étaient les tous premiers, les membres du Triumvirat. Il n’en connaissait que deux sur trois, mais cela suffisait amplement pour dire que ces trois-là étaient de la même trempe que lui. C’était d’ailleurs principalement le fait que Makka eut réussi à les vaincre qui fit que le garçon au regard de braise ne se lança pas spontanément à la poursuite de cette kunoichi comme il le faisait chaque fois qu’un nukenin tentait de rassembler des troupes pour une raison quelconque. Un ninja errant tentant de regrouper des nukenin c’était toujours de mauvaise augure, et la plupart du temps voué à l’échec, il valait donc mieux réduire à néant leur peu d’espoir avant que tout cela ne se transforme en un flot de rêves stupides et irréalisables. Mais passons, il semblerait pour le plus grand malheur du Natsumi, que le petit Nara, ait abandonné toute idée de combattre après avoir réalisé qu’il n’allait pas devoir affronter n’importe quel type d’adversaire mais bel et bien un des shinobi les plus réputés du monde. Enfin bref, cet enfant venait de lever la main tout en tremblant de plus belle. On aurait presque dit qu’il allait se faire dessus, c’était affligeant.

« Très bien. Puisque le jeune Nara abandonne, le Sandaime Kazekage est déclaré vainqueur. »

Ainsi, ce cher Kenji allait pouvoir accéder au second tour sans avoir fait un seul effort et sans même montrer ses compétences. C’était plutôt avantageux pour lui. Mais dans un combat de niveau expérimenté, ce genre de détail n’avait heureusement pas autant d’importance. La suite de ce tournoi allait surement être bien plus passionnante que ce premier tour puisqu’il allait mettre face à face les meilleurs combattants de la compétition.


Résultat :

  • Vainqueur : Raiu no Kenji par abandon de son adversaire
  • Kenji passe donc le premier tour sans même avoir eu à combattre. Il n'aura ainsi pas eu à combattre un enfant et préservera son honneur de grand ninja.
  • Nara Shinichi aura préféré abandonné plutôt que de combattre en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nara Shinichi vs Raiu no Kenji | Un combat à sens unique Empty
Message(#) Sujet: Re: Nara Shinichi vs Raiu no Kenji | Un combat à sens unique Nara Shinichi vs Raiu no Kenji | Un combat à sens unique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nara Shinichi vs Raiu no Kenji | Un combat à sens unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raiu no Kenji - Absence prolongée
» Interview Hattan #3 : Raiu no Kenji
» Un coin tranquille [Pv : Raiu no Kenji]
» Visite sous surveillance [PV Raiu no Kenji]
» Lorsque la fin croise le début (Raiu no Kenji ; Shiaijin Suguato)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ruines Kaimetsu-