N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu d'intimitée, c'est tout ce qu'ils réclament [For Ao' & Ten']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Un peu d'intimitée, c'est tout ce qu'ils réclament [For Ao' & Ten'] Empty
Message(#) Sujet: Un peu d'intimitée, c'est tout ce qu'ils réclament [For Ao' & Ten'] Un peu d'intimitée, c'est tout ce qu'ils réclament [For Ao' & Ten'] EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:15

Il était trois heures de l'après-midi ... Et je n'étais pas franchement à l'avance pour ma mission commando du jour.
Première étape de cette dernière. Je vous le donne dans le mille, l'école primaire. J'avais utilisé mon don pour la calligraphie pour imiter à merveille l'écriture et la signature de ma sœur et quelques secondes après être rentré dans l'établissement, je voyais un Tei, tout penaud, tout dans l'interrogation s'avancer vers moi, me faire un sourire en me reconnaissant et se jeter dans mes bras.
Sans plus attendre et sans lui donner plus d'informations en la présence des professeurs, j'affichais mon sourire angélique et tendais la main au petit garçon afin que nous puissions sortir de l'école tranquillement. J'attendais qu'on soit au bout de la rue et je me penchais alors vers Teï :

"Tu sais quel jour on est aujourd'hui !"

Mon regard était luisant, un regard qu'il connaissait bien, le même que sa sœur lorsqu'elle s'apprêtait à faire une bêtise. Du moins, ça, c'était avant. Il me regarda avec une mine de réflexion et hocha la tête en signe de négation. J'abattais alors gentiment mon poing sur sa tête à trois reprises :

"Le 8 Avril ! Le jour de l'anniversaire de ..."
"Oh non !!! J'ai oublié !!!"


Je lui souris avant de le serrer dans mes bras :

"T'inquiète, j'ai pensé à tout ! Déjà pour commencer ! On va aller acheter ton cadeau ! Qu'est ce que tu en penses ? Tu as envie de lui offrir quoi ?"

Le petit garçon sembla se plonger dans une intense réflexion. Une réflexion si intense qu'il en devins tout rouge. Je lui appuyais alors mon doigt sur le ventre :

"Hey respire ! Bon, tu sais quoi ! Moi, j'ai une idée ! Viens !"

Et sans plus attendre, je l'entrainais faire des courses avec moi. Faut dire que j'avais cassé la tirelire, je ne lésinais pas sur les babioles et fanfreluche dans le magasin et Tei me suivait docilement, facile en même temps, je lui avais acheté un paquet de bonbons.
L'air de rien, nous retournions dans la demeure de Aoji. Oui, la maison qu'elle avait entièrement piégée de mines anti-personnelle et j'en passe. Enfin, j'étais son élève et son acolyte, ne l'oublions pas. De plus, Nectus nous attendait en montrant des signes divers d'impatiences. Je rigolais et le caressais doucement au travers de la grille avant de me pencher vers cette dernière. Tei semblait intéressé par ce que je faisais et il ne tarda pas à montrer lui aussi des signes évidents d'un intérêt tout relatif :

"Je te montrerais un jour comment faire, mais pas aujourd'hui !"

Je crocherais la grille extérieure et me dirigeais tranquillement, en suivant les pas de Nectus pour éviter les mines, vers la porte d'entrée ou une nouvelle fois je faisais usage de mon fil magique pour crocheter la porte. Déposant les courses sur la table de la cuisine, je me tournais vers Tei et lui faisais signe de s'asseoir en face de moi :

"Pour commencer goûter ! Ensuite, on va préparer une grosse surprise pour ta sœur d'accord ? Oh et puis j'oubliais ! Ce soir, comme c'est la fête ! Toi et Nectus, vous venez dormir avec moi chez moi ! On fera plein de gâteau et on mangera plein de bonbons en regardant des films de guerres d'accord !"

Trop facile d'occuper un enfant, il était pire que moi, donc je savais comment m'y prendre avec lui. Sans compter que l'amour inconditionnel qu'il vouait à sa frangine allait bien me servir :

"Tiens ! J'ai une idée ! Je vais aller préparer la maison pour ce soir pour ta sœur et pendant ce temps, toi, tu vas me faire un beau dessin sur la carte d'anniversaire que je lui ai acheté d'accord ? Ensuite, on fera un gros gâteau, on mettra la table et comme ça, elle et Tenzö passeront une agréable soirée !"

Le petit garçon me regarda étrangement, cherchant l'entourloupe et aussi cherchant à savoir si s'était une bonne idée de laisser le crétin avec sa sœur. Mouais après tout y avait quand même des gâteaux et des bonbons à la clé quoi. Il n'attendit pas plus longtemps et commença à dessiner un gros cœur sur la carte pendant que je gagnais la chambre de ma sensei. L'endroit était propre et bien rangé, mais niveau romantisme, c'était bof franchement.
Je trainais derrière moi un énorme sac duquel je sortais une multitude de bougies parfumées que je disposais un peu partout dans la chambre avant de changer les draps par une jolie parure noire et blanche. Voilà, c'était presque parfait. Je savais que mon amie n'était pas du genre romantique le moins du monde, mais moi, je l'étais beaucoup. Je répondais une pluie de pétales de rose sur le lit (des blanches et des rouges) avant de disposer les derniers éléments de mon sac sur la table de nuit de Aoji et Tenzo. Du côté de mon amie, je mettais des huiles de massages à l'eucalyptus. Ils en feraient bien ce qu'il voudrait. Par contre, du côté de Tenzo, je mettais quelque chose de beaucoup plus intimes en griffonnant rapidement un petit mot sur un post-it.

Post-it a écrit:
"Utilise-les s'il te plait, sinon Shord va me tuer !"




Pas besoin de descriptions supplémentaires, il aura compris ce que je voulais dire.
Bon, la chambre était prête, je revenais donc dans le salon ou je trouvais Tei en train de finir de colorier la carte. Super, au moins j'avais réussi à l'occuper assez longtemps pour finir une partie de mes préparatifs. Maintenant place à la cuisine. Je mettais un tablier et me mettais immédiatement à l'ouvrage avant que Tei me rejoigne intrigué. Rigolant devant son enthousiasme, je l'enroulais à son tour dans un tablier et le hissais assit sur le plan de travail pour lui faire gouter chacune des préparations que je faisais. Jouant le rôle du gouteur par excellence, il se permettait même des petites remarques du genre :

"Ao' elle préférée quand c'est plus salé ! Et ça plus grillé !"

Puis vint le clou du spectacle. Le gâteau d'anniversaire. Tout chocolat et chantilly, je le déposais à côté de moi sur le plan de travail et approché une chaise du bord :

"Bon Tei, c'est toi qui fais la décoration !"

Je déposais alors devant lui multitudes de décorations réparties dans des bols et le laissais faire ce qu'il avait envie pendant que je dressais une table tout en simplicité. Aoji n'aimait pas forcément les choses compliquées pour les repas. Ça par contre, je le savais bien.
Je revenais alors vers le jeune garçon pour admirer son œuvre et je déposais un gros bisou sur sa joue en la regardant :

"C'est parfait ! C'est joli le gros cœur que tu as fait dessus ! Mais je sais ce qui ferait encore plus plaisir à ta sœur ! Une grosse glace à la vanille pour accompagner son chocolat !"

Et quoi de meilleur qu'une glace maison, je montrais alors comment faire au jeune garçon, usant de mes dons pour faire aller les choses plus rapidement.
Le temps pressait, il était déjà sept heures et demi. Il fallait que j'accélère le mouvement. Je rangeais rapidement la cuisine tout en demandant de l'aide à Tei qui s'empressa de ramasser tous les morceaux de papier qui trainait partout. J'allais alors rapidement dans sa chambre, je lui prenais des rechanges et puis avoir pris soin d'allumer des bougies un peu partout dans la maison, je déposais une enveloppe dans la carte ou Kei avait dessiné avant de partir plus vite que jamais emportant avec moi Tei et Nectus.


Ma très chère Ao' !

En premier, j'aimerais te souhaiter un bon anniversaire ! Et en second te rassurer immédiatement, Nectus et Tei sont avec moi, je m'occupe d'eux jusqu'à demain soir (je serais dans l'ancien appartement de Tenzö ou cas ou, mais j'espère ne pas t'y voir).

Je ne savais pas quoi t'offrir qui puisse vraiment te faire plaisir et en y réfléchissant bien, j'ai remarqué que toi et aussi Tenzö, vous étiez pas mal surmenés. Aussi, voici mon cadeau : un peu d'intimité. Autant pour toi que pour lui (il en a besoin). Je vous ai préparé un bon repas (Tei m'a beaucoup aidé). J'espère que tu apprécieras.
J'ai fait en sorte que personne ne vous dérange (si Tenzö cherche la clé de son bureau, c'est moi qui l'ai et je la garde jusqu'à demain soir aussi). J'ai dû imité sa signature sur pas mal de papiers officiels, j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop mais c'était nécessaire pour éloigner certaines personnes, notamment Shord qui en ce moment même doit parcourir le pays des bois de long en large à la recherche d'une espèce particulièrement indéfinissable d'insectes pour guérir les maux du doyen du village (il fallait bien l'éloigner).

Profites de ta soirée !

Je t'aime fort,

Ta Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'intimitée, c'est tout ce qu'ils réclament [For Ao' & Ten']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei]
» Changer du tout au tout
» Un début à tout [pv]
» Tout n'est qu'illusion
» Un rp de tout type !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-