N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un rp de tout type !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Un rp de tout type ! Empty
Message(#) Sujet: Un rp de tout type ! Un rp de tout type ! EmptySam 6 Déc 2014 - 11:52

Salut les gens !

J'ai créé un sujet où tout le monde est le bienvenue. Pour vous faire une idée de mon perso, c'est avec son entrée au Shukai.
L'action se passe au niveau d'une des forêts de Ame no Kuni il y a à peu près 1 mois de cela.
Mon perso est un gamin de 13 ans.

http://www.shinobinohattan.com/t12751-un-enfant-dans-la-foret-libre

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Un rp de tout type ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Un rp de tout type ! Un rp de tout type ! EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:42

Yop !

Alors je suis actuellement à la recherche d'un rp afin de tisser une relation avec Hiko : Une très forte amitié.
Le must serait un perso relativement jeune (vers les 16 ans max, et de tout village) et qui n'aurait pas un niveau très élevé.

Cela permettrait alors de faire évoluer nos persos à peu près à la même vitesse, tout comme leur amitié.

Donc si ça tente quelqu'un merci de me mp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Ibuki
Kosobayui Ibuki
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 21
Rang : C

Un rp de tout type ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Un rp de tout type ! Un rp de tout type ! EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:33

Bloup. Moi je peux te poser Ibuki en "grand frère" adoptif si tu veux, mais à faire évoluer irp
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Un rp de tout type ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Un rp de tout type ! Un rp de tout type ! EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:38

T'es trop un vieux ! ^^
Pour l'idée de grand frère j'suis pas trop pour, j'ai déjà trouvé quelqu'un qui jouera à peu près ce rôle là.
Par contre, si tu veux, dès que tu arrives au Shûkai on peut faire se rencontrer nos personnages avec plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un rp de tout type ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Un rp de tout type ! Un rp de tout type ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rp de tout type !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mercenaire à votre service, tout type de contrat
» Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei]
» Rencontrer un troisième type
» Un nouveau type de Partisan [B - Matawa]
» Rencontre du quarante douzième type [Mit Uriô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-