N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La solitude et l'adolescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

La solitude et l'adolescence  Empty
Message(#) Sujet: La solitude et l'adolescence La solitude et l'adolescence  EmptyVen 18 Oct 2013 - 12:26

Seul.

Etre seul ne m'a jamais vraiment dérangé, dans le sens ou dans tous les cas de figures je détestais être entouré. Ce fut le cas lors de l'assaut contre Maka, ce fut le cas lorsque les nukenins accompagnés de Sanbi attaquèrent notre fière et solide village. Les gens me gènent, les gens ils faut les sauver, les aider. Les entendre se plaindrent à longueur de journée. Moi j'avais pas signé pour ça. Je ne sais plus pourquoi j'avais signée d’ailleurs mais qu'importe. J'était une extension de Kiri. Mon corps était dévoué à Kiri. J'était par la même occasion dévoué à Kiri. Enfin du moins c'est ce que je pensais jusqu'à ce que Sanbi disparus les ennuis commencent de nouveau. Jamais le temps de mettre le pied à terre. Toujours courir derrière les problèmes, toujours taper, tuer, parlementer, frapper et continuer ce cycle. Un cycle qui me collait aux basques comme une merde à une chaussure trop stylay comme disent les jeunes. Fin bref ces temps de crisent me plaisait pas trop. Pour la première fois depuis quelques temps je me demandais ce que pensaient les autres de cette crise politique et social. Car oui c'était une crise, une crise entre deux visions du monde. Une crise qui opposaient deux clans, deux clans radicalement opposés sur ce point de vue. Et moi dans tout ça? Ma loyauté à qui la donner? A qui donner ma fierté et ma rage. A qui bénéficiera mon envie de meurtre? Si il fallait faire le ménage même au sein de mon village je le ferais sans aucune hésitation.

Et je marchais, dans des quartiers de Kiri, sans même savoir ou j'allais. Sans même me rendre compte des décors et de l'environnement. Je marchais comme en proie à un sorte de mal divin. Mon épée en katana. Tout ce qui me relayait à l'ancien Kiri c'était mon arme. Mon arme qui avait arrachée la vie de nombre d'adversaires à la Brume Sanglante. Politiciens, pacifistes et nukenins je ne les comptais plus. Exécutant simplement les missions sans poser de questions, un bon soldat. Je me battais le reste de la journée. Je ne connaissais que ça, la guerre les meurtres et le sang. Le sang d'ailleurs, avait un drole de gout depuis quelques temps. Quant à savoir si j'avais encore l'envie de tuer cela restait un mystère. Alors qu'avant j'était toujours dans les embrouilles la je les évitais. Sans raisons, juste par envie ou par manque d'envie de combattre. Et en pensant je continuais à marcher. Marcher pour exister, marcher pour trainer derrière moi les boulets de mon passé et ceux de l'avenir.

Et sans m'en rendre compte j'arrivais bientôt près d'une enfant, je la rencontrerais et elle m'apprendrait et me donnerait une tout autre vision de la vie. Elle me donnerait une vision plus jeune que la mienne, elle representerait l'avenir. Elle serait ma coéquipière pour des missions. Des péripéties nous attendraient, plus tard bien plus tard nous reparlerons de notre rencontre. Son nom était celui d'une Colonie Kirijin. Yuki, elle appartenait à ces temps tendus à un camp opposé à celui du Mizukage. Samui, Samui Yuki. Et cette enfant m'apprendrait beaucoup plus que je ne le pensais.

Et comme approche pour notre rencontre, je ne fis pas attention à elle. Ce qui ne fut pas l'inverse. Je trébuchais sur je ne sais quoi, me relevant en maugréant. Et devant moi, planté aussi sec qu'une lame dans la neige elle était la. Samui, Samui Yuki.

-T'es qui toi? Tu me veux quoi


Mon aimable humeur l'assaillant déjà. Allez petite montre moi ce que tu as dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

La solitude et l'adolescence  Empty
Message(#) Sujet: Re: La solitude et l'adolescence La solitude et l'adolescence  EmptyVen 18 Oct 2013 - 12:47

Voilà qui n'était pas choses que je rencontrais tous les jours. Qui était donc ce jeune homme aux cheveux blonds comme les blés qui traversait le quartier Samui comme-ci de rien n'était.
Je l'avais vue au travers du portail de ma maison, l'air perdu dans ses pensées, il marchait dans la rue, le regard vague, mais la marche droite et déterminée.
Je rigolais en le voyant passé, il faut dire qu'il n'avait pas une figure commune, c'était d'autant plus appréciable la différence.
Me penchant par-delà le portail pour finir de l'apercevoir, je remarquais que ces chevaux étaient beaucoup plus longs que ceux de mon petit ami. Voilà encore une fois une chose plutôt rare pour un jeune homme.
Et si je le suivais ?
Mon chat toujours dans mes bras et une brosse à la main (j'étais en train de le brosser lorsque j'ai aperçu ce curieux spectacle), je suivais l'inconnu en catimini. Faisant preuve de toute la discrétion dont je pouvais, je finis par le voir se casser la figure. Mine de rien, je me retenais de rire et me précipiter vers lui alors qu'il se redressait.

Là, je me tenais droite, lui faisant face. Il était beaucoup ... Beaucoup plus grand que moi à n'en pas douter, mais ce n'est pas pour autant que je cillais devant le regard perçant qu'il me lança comme un défi. Je soutins ce regard, sans ciller, sans broncher d'un millimètre alors qu'il me demandait l'air furieux qui j'étais et ce que je lui voulais.

Voilà une bien mauvaise façon de parler aux gens. Mon visage se fendit en une grimace alors que je me saisissais de la brosse dans ma main droite et tout en continuant à le dévisager, j'entreprenais de continuer à brosser Shiro qui ronronnait déjà de plaisir à l'idée de se retrouver avec le poil lisse, brillant. Puis sans prévenir, je lui parlais de ma petite voix douce :


"Je suis Yuki ! Samui Yuki ! Je venais voir si tu ne t'étais pas fait mal ! Mais apparemment, tout va bien ! Et toi t'es qui ? Qu'est-ce que tu viens faire dans le quartier Samui ? C'est plutôt rare que des gens viennent ici ?"


Puis, l'air de rien, je me remettais à brosser le chat avec insistance, avant de finalement, le relâcher, le laissant tomber à terre alors qu'il allait se percher dans un arbre non loin, je continuais à observer le curieux jeune homme devant moi. Avisant son katana, je demandais alors :


"Oh ... Tu es épéiste ? Mon grand-père aussi ! Nous avons encore son épée à la maison ! Mais grand-mère refuse qu'on la sorte trop ! Tu as quel niveau ? Tu dois être fort !"
Revenir en haut Aller en bas
 

La solitude et l'adolescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La solitude est un puissant ennemis !
» Solitude [Solo]
» Briser cette solitude
» Oreilles pointues, solitude perdue ! ( Pv Kitase Shinichi )
» L'humilité et la solitude[Tsumei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-