N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 C'est qui qui faut taper? [Ma petite sœur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

C'est qui qui faut taper? [Ma petite sœur] Empty
Message(#) Sujet: C'est qui qui faut taper? [Ma petite sœur] C'est qui qui faut taper? [Ma petite sœur] EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:28

mission:

Première mission en tant que membre apparent du Misuto et devine avec qui ? Aojikawamanashi Kaguya. Oui, ce qui est cool c'est que les évènements qui ont survenu avec les Samui ont fait en sorte que je n'ai pas à lui dire pour son nouveau poste et le nouveau poste de son petit copain. C'est aussi notre première mission de rang A sans avoir notre cher Sensei dans nos pieds. Que du plaisir. En plus étant le plus haut gradé que ce soit dans l'ombre ou à l'affiche, cela fait de moi le chef d'équipe. Non, mais avouez, vous devinez déjà ce que j'ai en tête hein ? Ouai, je vais la faire souffrir, lui faire payer tout ce que j'ai à lui faire payer. Quoi ? Ben je ne sais pas, mais j'ai pleins de choses. Bon en fait, je n'ai plus grand-chose à lui faire payer, à vrai dire c'est même surement le contraire. En fait, je crois que l'on ne compte même plus les crasses que l'on s'est fait depuis que l'on se connait. C'est donc avec la feuille de mission, que je me mets à commencer à arriver dans la maison d'Aoji, qui est aussi temporairement la mienne et cela pour un temps, disons très long. Oui, car Ayant Tenzo pas très loin, je préfère rester avec ces deux-là afin qu'ils ne fassent pas la gourde funeste de faire un gamin ensemble. Non mais imaginez si ces deux la font un gosse. Imaginer le de bout d'Os sur patte. Ce sera le maitre des enfers, le bébé annonçant l'apocalypse. En plus qui payera les pois cassés. C'est moi. Oui le seul mec civilisé du coin.

Devant la porte, aucun bruit. Aux alentours pareils , bizarres , vraiment bizarres, le chien ne crie pas, Tenzo ne râle pas. Ao n'aboie pas. C'est louche. Là d'un coup pensant le pire je me mets à prendre la direction de la fenêtre de la chambre. Sans vérifier je me mets d'un coup à casser la fenêtre et d'entrer dans la chambre en criant :

WWAAAZZZAAAAAAAAA.

Les yeux bandés d'une main je me mets à dire :

Arrêtez vos conneries, j'ai assez de deux gamins à m'occuper pour que ses mêmes gosses en face un autre de plus. Ao Remet ta culotte on part de suite en mission. En plus on n'a pas le temps de discuter le temps est précieux.

Oui c'est moi qui dis ça et avec panache en plus. Je n'ai honte de rien. Tentent de donner la fiche sans regarder, j'avancer petit pas par petit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

C'est qui qui faut taper? [Ma petite sœur] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est qui qui faut taper? [Ma petite sœur] C'est qui qui faut taper? [Ma petite sœur] EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:02


Alors, y a des jours comme ça où faudrait m'expliquer, m'expliquer comment, dans une maison qui est mienne tout de même au milieu d'un jardin fermé, avec un loup de garde, un kage, senso en prime dans mon lit... Comment il se pouvait qu'un demeuré débarque comme ça, genre moulin dans ma piaule comme bon lui semble ?!! Je soufflais exaspérer en épargnant l'assistance de tous commentaires, à peine réveillé et déjà les deux là qui me soûlaient ! La tête à peine tournée je voyais que le bougre intrus dans la pièce se cachait la vue, soit, il faisait bien, plus simple pour moi alors de lui coller ma masse d'une tonne dans la tronche en lui faisant ainsi traverser les murasses de la demeure jusqu'à la cuisine... Pour rappel, cette technique éclair particulièrement meurtrière pour le commun des mortels faisait apparaître en moins d'une seconde une masse d'une tonne propulsée dans un élan rotatif... Pour la parenthèse... Pendant ce temps virvolait un papier que je m'empressais de saisir pour jeter un rapide coup d'oeil, une mission ? Ah parce que même à la tête de Kiri fallait encore que ces papiers de malheurs viennent hanter mon quotidien ?!! Décidément je ne gagnais rien au change à supporter cette condition merdique et qui allait en faire les frais ? Celui qui m'avait nommé bien sûr...

=|-BORDEL ! Y en a marre de toutes vos conneries ! C'est la dernière fois que Shord me ramène un ordre de mission ou c'est dans son pieux que tu vas aller dormir !

Paf, le parcho dans ta face... Oui bon, faut dire que le moment était bien choisi pour venir m'emmerder et lui là ? Tu parles d'un senso ! J'avais les nerfs et pas qu'un peu tandis qu'en deux temps, trois mouvements j'étais prête à partir enfin presque... Depuis les nouveaux trous de la maison, croisant alors le regard choqué de mon petit frère qui avait une nouvelle, voire deux ouvertures dans sa chambre, j'hurlais alors pour le Kyu...

=|-TANT QUE TU ES A LA CUISINE FAIS MOI UN THE !

A comprendre, sans ça, je vais te tuer... Même sans, il n'était pas passé loin...Et cinq minutes plus tard, je l'attrapais pour le trainer vers l'adresse indiquée sur son ordre bidon dont je n'avais pas tout saisi, je n'étais pas vraiment du matin, surtout quand on les faisait prendre cette tournure là... Mais avant, il ne fallait pas oublier...

=|-Tei' ! C'est Tenzö qui te garde aujourd'hui ! Sois sage.

Ma dernière phrase faisait ravaler sa salive à mon petit frère, faut dire, que le coup de la masse ne lui était pas inconnu maintenant et qu'il ne voulait pas y goûter, voilà qu'en plus, je traumatisais mon cadet à cause de ces deux gus ! Ça allait barder en rentrant... Première étape, allait chez le fugitif, ce que les autres avaient trouvés, moi je n'en avais rien à cirer, on repartait depuis la base s'il vous plait, d'ailleurs en parlant de bonnes bases...

=|-Shord, tu rerentres dans ma chambre une seule fois, pour quelque raison que ça soit, c'est ma masse, mais un pieu osseux qui va rentre de tes fesses pour sortir de ton crâne que tu vas manger ! Espèce de dégénéré !

Toujours amère ? Qui ne le serait pas ?!! En rentrant, j'allais piéger toute la baraque, ils allaient moins faire les malins !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

C'est qui qui faut taper? [Ma petite sœur] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est qui qui faut taper? [Ma petite sœur] C'est qui qui faut taper? [Ma petite sœur] EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:46

Oui vérifier que Tenzo ne met pas sa langue n'importe où fait aussi partit de mon job. Il m'a chargé de faire gaffe à Ao et cela en fait aussi partit. Pendant que je passe les murs de la maison de la Kaguya comme s'ils étaient en carton. Mon voyage airport me fait traverser la chambre du Cadet des frères de la miss. Vivant l'instant au ralenti, je peux voir la petite peluche trainant sur l'armoire de cette enfant s'en étais attendrissant. Passant l'autre mur me voilà maintenant dans la cuisine. Tombant sur l'armoire où j'ai trouvé ses cent fameuses boites de préservatifs vides. Entendant par le trou qui vient d'être fait ma nouvelle partenaire demander que je prépare un petit thé tant que je suis dans la cuisine. Me levant comme si de rien n'étais, tout en enlevant la poussière de mes vêtements je me mets à fouiller dans le placard où elle entrepose les boites de thé :

Il n'y en a plus, je te fais une petite verveine ma cherry.

Et oui, je connais la maison de cette Ao vue que j'y vis aussi. Le thé fait, elle ne le boit même pas qu'elle commence à me traine pour partir au point de rendez-vous pour la mission. Le lieu où vit cet homme. Pourquoi ? Ben car Ao ne fait pas confiance à l'unité d'élite du village. Les mains dans les, poche je me mets à dire :

Pourquoi revenir ici. Il y a bien une unité spéciale du Misuto qui a déjà fait le travail. Ils n'ont pas trouvé grand-chose. Sauf une feuille avec l'itinéraire de notre homme. Puis sérieusement, je pense qu'il vaut mieux partir le plus rapidement possible. Bon, on reste cinq minutes pas plus.

Bon faisant lui plaisir en cherchant un petit indice qui sait, avec un peu de chance elle va trébucher et tomber sur un truc pointu se faire mal et cela la rendra inapte pour la mission ce qui fera de moi le seul à toucher la prime pour cette mission. Enfin comme si j'en ai a cirer quelque chose de l'argent de la mission. Ce qui me fait dire ça, c'est la vengeance du deux tonnes dans ma tronche. Bon, je me pose donc dans un coin, regardant cette miss chercher. Me mettant à dire :

Sinon Tenzo a gardé, ton frère à t'occuper, le travail qui va encore plus te donner de d'occupation tu penses que tu vas y arriver ? Tu sais, je m'inquiète un peu pour toi ses temps-ci. Tuuu. T'assagis. T'es malade ?

Bon, c'est faut bien sûr, mais je dis simplement ça pour quelle baisse ça garde. Moins elle sentira le coup foireux, plus facilement j'arriverais à lui en faire baver.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

C'est qui qui faut taper? [Ma petite sœur] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est qui qui faut taper? [Ma petite sœur] C'est qui qui faut taper? [Ma petite sœur] EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:27


Il pouvait dire ce qu'il voulait, le Misuto, je m'en foutais royalement, moi j'aimais faire les choses à ma façon de A à Z et alors que pour une fois j'entamais ma mission avec sérieux, sans mauvaise idée derrière la tête, le voilà qui ouvrait son bec la fois de trop. L'électrochoc qu'il me mettait alors que je me tournais vers lui sans un mot... M'assagir moi ? La blague ! Pourtant en y réfléchissant deux minutes, il ne disait pas faux, en un an, j'avais eu une maison dans les pattes, mon petit frère à élever, envoyer boulet mon père et l'étreinte qu'il exerçait sur moi... Sans compter que le temps avait eu trop tôt raison de ma relation avec mon mentor au talent hors pair, vu que même malgré moi il avait su me faire devenir une shinobi plus ou moi correcte... Cette baffe qu'il venait alors de me mettre... Je baissais la tête dépitée en lâchant un soupir, en y réfléchissant tout c'était passé à l'inverse de ce que je voulais, moi qui voulait la liberté, pas de responsabilité, vivre aux grès de mes humeurs des saisons et des paysages, moi qui voulais m'envoler loin d'ici... Une maison, un chien, un môme, un mari, un nouveau grade, un poste haut placé, des tonnes de responsabilité et Kiri qui plus jamais m'avait enchaînée à elle. Bras croisés je me retournais sans répondre pour reprendre mon investigation qui bien sûr ne donnait rien, si ce n'était que le lieu était témoin de mon triste constat de vie. Amère, je tentais de ravaler cette façade morose en fixant le Kyu pour reprendre le fil que je semblais soudainement perdre, car oui l'espace d'un instant une petite voix dans ma tête m'avait murmuré alors : Fuis à toutes jambes pour ne jamais revenir. Sombre pensée qu'il fallait chasser !

=|-Je ne suis pas malade, je suis entouré de boulets qui m’entraînent dans leur délire, nuance ! Bon montre moi la feuille dont tu me parlais, on y va... Non, ouvre la marche va, on va se perdre encore sinon...

Voilà maintenant que je reconnaissais sans rage mon défaut d'orientation, au moins une chose qui n'avait pas changé, ça comme la présence du Kyu d'ailleurs mon ombre, mon grumo, mon siamois d'âme ! Un regard perçant c'était taquine, du moins je le pense que je me prenais à son jeu sous le regard perplexe de Nectus mon loup qui nous accompagnait à grand pas.

=|-Et dis moi Shord, si justement tout ça c'était trop pour moi ? Tu penses qu'il arriverait quoi ? Et si un jour j'en avais tellement mare de tout ça que je prenais le large sans crier gare, tu feras quoi hein ? Tu viendrais me faire la peau sous les ordres de ton Kage ! Parce que je te rappelle que niveau responsabilité ici, tu n'es pas le dernier !

Ce qui n'était pas faux, fallait-il être fou pour nommer si haut deux énergumènes tel que nous, vraiment c'était là où je prenais conscience du peu d’allier qu'avait malheureusement Tenzö, malheureusement pour lui, aussi méchant que cela soit, c'était son problème au final pas le mien ! Et cela d'autant qu'il m'avait englouti avec lui dans son gouffre, mon humeur rageuse reprenait alors pour faire diversion face à mes mauvaises pensées, je secouais la tête pour me concentrer sur notre objectif : Capturer un zigoto. Pourquoi ? Rien à cirer ! Et pas question pour moi de remonter l'itinéraire par étape, je comptais bien monter directement à la source par le chemin le plus court et que ça convienne au Kyu ou pas... J'étais déjà en chemin à toute allure après quelque mots !

=|-Bref, pas tout ça, mais on va pas mettre dix jours pour tuer un boulet ! Je vais au bout de l'itinéraire, tu veux encore contester ? J'y vais quand même... AH ! D'ailleurs, en rentrant faudra choper les gardes qu'il a dupé, je me demande bien ce qu'il est venu faire à Kiri... bref...

Soudainement sur le papier un détail me frappait chaque points présent je les connaissais, effectivement, il s'agissait des grands marchés de Mizu no Kuni, des terrains bombés au passage extrême de marchands et acheteurs en tout genre, la couverture parfaite.

=|-Hey hey Shord ! Tu as vu qu'il ne s'agit que des grands marché sur son itinéraire ? Tu as vérifié si son nom apparaît dans les affaires commerciales de Kiri ? Même si c'est un faux nom, pour commercer et faire entrer quelque chose, il a dû usé d'un laissez-passer qui gardera sa trace. Tu ne penses pas qu'on devrait vite fait faire un tour aux archives de commerce de Kiri pour voir si tu trouves une trace de son chakra là bas ?

Accessoirement, s'il avait vendu un truc, j'allais pouvoir sans qu'on me soûle confisquait la marchandise pour ma pomme... Ah finalement cette nouvelle vie avait ses avantages !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

C'est qui qui faut taper? [Ma petite sœur] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est qui qui faut taper? [Ma petite sœur] C'est qui qui faut taper? [Ma petite sœur] EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:36

Moi un boulet, c'est méchant, la vilaine, je ne lui chanterais plus de chansons près d'un feu de camp, c'est fini les draps chauds et douillet avec son grand frère. Bon, je sais très bien que ces dires ne sont que la face visible. Rigolant intérieurement, rien que de rester avec Ao me rappelais beaucoup de souvenirs. Une enfant sauvage sans enfance qui pourtant se bat pour l'avoir. Les bêtises que l'on a pu faire. Je ne reviens pas à ce que l'on nous ait donné à tous les deux de telle responsabilité. Peux être qu'ils nous ont donnés ces places pour la simple raison qu'ils se sont dit que l'on a fait tellement de conneries que maintenant qu'elles sont toutes faites. Ils ne doivent plus en avoir en réserve. Les ignorants, cette source chez nous ne se tarie jamais. Pourtant cela semble ne pas être encré dans la tête de la Kawamanashi. Un poil nostalgique. Je me mets à dire tout en tendant la feuille qu'elle vient de me demander :

Regarde-moi, je suis avec des responsabilités et pourtant je n'ai toujours pas changé. Enfin je crois vue que je suis un boulet. Ha, ha.

Ensuite ses dires se mettent à déferler sur des doutes. Elle semble se poser beaucoup de questions. Elle est fragile et ses doutes qui étaient déjà là quand je l'avais juste rencontré commence à ressortir. Ses choix ses décisions. Elle semble douter de tout ça. La regardant, je me mets en courant à poser mon bras sur ses épaules tout en serrant un peut ça nuque disant :

Hé, mais je ne t'ai jamais raconté la pire connerie que j'ai faire sur mon père. J'étais jeune à cette époque et je ne savais pas vraiment ce qui était bien et ce qui était mal. L'âge de toutes les questions. Cette journée nous étions posés dans une assez grande ville proche de Konoha. Dans cette ville, je ne sais comment j'ai trouvé une entré secrète menant à une sale ou des têtes étaient mise à prix. Des sommes dont je ne connais pas la valeur. Demandant ce que l'on pût acheter avec ses sommes. Je voyais déjà offrir à ma famille des tonnes de cadeaux. La seule chose à faire tuer un homme. Je sais que pour toi ça semble anodin, mais pour mon clan à mon âge ce genre de chose n'est pas acceptable. Ben j'ai rapidement pris la porte, prenant avec moi la fiche d'un homme que j'ai cru reconnaitre. Je suis entré dans un quartier mal famé et pris en chasse cet homme. Je ne sais comment je l'ai trouvé et me suis aussi retrouvé dans une sale posture. Mon père et venus me sauver. La punition que j'ai eue, je m'en souviens encore. Autant dire que je ne pensais que ça n'allait jamais s'arrêter. Je ne comprenais pas pourquoi et tu sais ce qu'il m'a dit. La famille est faite pour que l'on retrouve la bonne route et cela quel que soit le chemin que tu as choisi de prendre. Désolé tu m'as voulu maintenant tu m'assumes, hahahahaa, puis..

Après avoir laissé penser à une suite de phrases je me mets à faire manger la poussière à cette Aoji. Ayant un bras sur sa nuque, je me mets à poser une jambe devant les siens. Puis cela fait, je me mets à courir à toute vitesse. Vite la sortie bien entendue en me rattrapant je savais que le pire arriverait est c'est donc là que je me mets à répliquer :

Ben regarde, je décèle encore une part de gaminerie chez toi. Par contre tu n'y va pas mollo sur les coups. Ton Taijutsu et encore plus impressionnant.

Le temps passe et notre route fur bien analysé par Aoji. Me disant que la route croise tous les commerces. Elle me fait dire qu'il faudrait voir si notre cible n'a pas pris un nom d'emprunt pour passer inaperçus. Pas con l'enfant. Comme quoi grandir n'a pas que des défauts. La regardant, je me mets à répondre :

Certes, mais faire demi-tour risque de nous prendre trop de temps. Je vais appeler le quartier dans le prochain village. Il y aura bien une zone de liaison où on trouvera un Senseur capable d'envoyer les informations que l'on souhaite. Ao si tu ne veux pas être débordé, assigne des taches. Tu en as la possibilité maintenant. Puis même si tu le souhaites, je peux donner des ordres à ton père ça pourrait être drôle non ? Un truc du genre chercher une épée au mont bleu.

Et non Ao tu ne pourras pas réquisitionner les objets de valeur. Interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

C'est qui qui faut taper? [Ma petite sœur] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est qui qui faut taper? [Ma petite sœur] C'est qui qui faut taper? [Ma petite sœur] EmptySam 12 Oct 2013 - 1:34


Mais qu'est-ce qu'il me racontait lui ? Si le but était de m'endormir et me paumé en chemin, c'était réussi, car bien vite mon faciès se voyait offrir un masque de poussière alors que le Kyu s'effaçait rapidement non pas sans marmonner de quoi sauver sa peau. Sale rat. Pourtant aucune envie de meurtre là tout de suite. Assise à même le sol, je regardais la place maintenant vide du Kyu avant de sourire, c'était sa façon de dire qu'il serait toujours là pour moi ? La mienne de dire qu'il en était de même pour moi serait de na pas attenter à sa vie pour son geste ! Faut dire qu'il y avait du progrès venant du coup pour me prendre ainsi par surprise et me mettre au sol alors que nous étions toujours entraîner ensemble et que de ce fait, nous nous connaissions par cœur. Dur de se surprendre dans pareilles conditions...le rejoignant je me contentais simplement d'une tape sur son bras en vengeance alors que le voilà qui repartait de plus belle dans sa tentative de soutien. Mon boulet était perspicace et pour lui j'étais aujourd'hui un vrai livre ouvert malheureusement. Il avait réussi à me voler un sourire carnassier en évoquant mon tyran de père désormais sous mes ordres... Ce qui me faisait penser d'ailleurs...

=|-Tu crois que je peux le faire exécuter ? Ou l'envoyer en mission suicide aussi ?

Quel adorable enfant avec ses valeurs de la famille, tout ça, tout ça, si pour le coup, on aurait pu dire que je plaisantais, il n'en était rien, j'étais sérieuse quelque part... Mais c'était une longue histoire sur laquelle je ne voulais pas m'étaler ! Déléguer ? Je n'avais fait et je n'étais pas prête de le faire, ça équivalait à faire confiance et lui mieux que personne devait savoir à quel point la mienne était dure à obtenir. C'était hors de question. Encore que...

=|-Bonne idée!Trouves moi un thé en passant, voilà ta mission ! Je vais faire le tour des échoppes en attendant oh monsieur le grand chef du Misuto !

Paf dans ta face, ça allait lui rappeler qu'avant d'être un type important, il avait été ma victime favorite et le resterait ! Namého ! Et j'étais toujours la sienne ceci dit en passant. C'était donc en me roulant les pouces que j'arpentais les lieux telle une touriste jusqu'à faire face à une vieille connaissance qui ne me reconnaissait même pas... Pourtant, j'avais marqué ce tailleur avec Shord, si, si souvenez vous, le fameux client que j'avais fini par vouloir tuer de mes mains que le Kyu se plaisait à dorer pour m'énerver... Lui et ces deux monstres de neveux, venu à Kiri pour la restauration des tapisseries du temple de Sambi. Tu as le pouvoir maintenant avait dit le Kyu non. Un sourire mesquin, je fixais alors l'homme face à moi pour lui demander tour à tour toutes les autorisations ect, tout pour faire ma chieuse et quand il demandait de quel droit ? Je m'annonçais comme étant des autorités de Kiri dans un contrôle officiel de tout le marché. Mais c'est alors que ce qui n'était qu'un jeu pour moi m'offrait un spectacle inattendu quand je voyais du coin de l'oeil un de ses voisins d’échoppes en panique. Il s'agitait le plus distraitement possible pour avertir un complice sûrement et évidemment, je faisais mine de ne rien voir en gardant mon attention apparente sur ma victime. Et c'était seulement une fois le Kyu en vue que je faisais manger sa table de présentation sans crier gare au mec que j'avais repéré. Un rapide coup d'oeil et finalement une ombre en face prenait la fuite. Un lien avec notre affaire ou pas ? Peu importe, c'était louche aussi, j'allais déléguer tient !

=|-SHORD ! ATTRAPES LE ! ALLEZ !

Et toc. Satisfaite j'aidais ma prise a relevé la tête et sans passer de midi à quatorze heure...

=|-Ça te dit quelque chose le nom de Sandare Ikioji ? A chaque mauvaise réponse qui ne me plaît pas, je te coupe un doigt, au bout de dix, plus de mains, embêtant pour un marchand hein ?

Quoi ? J'ai le pouvoir, Shord l'avait dit non...


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

C'est qui qui faut taper? [Ma petite sœur] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est qui qui faut taper? [Ma petite sœur] C'est qui qui faut taper? [Ma petite sœur] EmptySam 12 Oct 2013 - 12:01


Enfin, là re voilà en train de sourire. Ouf, un peu plus et j'allais pleurer. Non, mais pleurer devant Aoji. Non, autant quitter le village et ne plus revenir. Me demandant si elle pouvait exécuter son père ou l'envoyer en mission suicide. Cela me fit vraiment rigoler. En suivant, après elle avait bien suivi, mes dires et me donne des ordres. Non, mais elle inverse les rôles :

Tenzo ta promis d'avoir les affaires internes, mais tu n'as pas encore le grade. Je suis donc encore supérieur à toi et même en ayant se grade tu ne seras que mon égale. Donc le thé.. Heu avec combien de sucre.

Courageux, mais pas suicidaire, mais quelle ne compte pas que j'aille le chercher. Je vais trouver un prétexte du genre. Je n'ai pas de tune ou j'étais sur une piste. . Marchant donc en direction d'un magasin, je me mets à voir Aoji interpeler un type dont le physique me dit vaguement quelque chose. Elle a trouvé un suspect ? Possible. J'attends de voir quand je décide de nouveau à revenir en arrière et entendre une « SHORD ! ATTRAPE LA ! ALLEZ » oui j'ai bien vu l'ombre et déployant mes ailes pour le prendre à revers, je me pose dans ses petites ruelles justes devant lui. Mais ce type est vraiment agile et arrive à faire demi-tour très rapidement, mais pas assez. Le rattrapant, il me faisait face tentent de l'attraper, je me reçus un bon pain dans la gueule, un truc façon Aoji, mais du portrait craché. Un poil assommé. Je me mets à tomber. Le mec m'aidant à me relever me menace de me couper les doigts si je ne parle pas. Par contre l'histoire du marchand, je ne pigeais pas du tout. Pris par la menace, je me mets à user d'une de mes techniques servant à propulser de la vapeur hors de mon corps pour éloigner mon adversaire. Réussi, je me mets à user d'une technique Raiton pour engourdir et parsemer de coup mon adversaire. Lui sautant dessus je le parsemer de coup disant des trucs du genre « prend ça, et ça, et ça ». Ben quoi c'est rare que j'aie le dessus en corps à corps. Bon j'ai usé de technique pour m'aider, mais c'est quand même bien. Levant la tête voyant le même mec que je tabasse prendre la fuite. Je me mets de nouveau à regarder qui je tiens. A,A,Aoji :

Aoji.

Par réflexe, donnant un dernier coup de poing, je me mets à m'éloigner en disant :

Pas de temps à perdre en explication. Faut le rattraper. Pitié qu'elle ne me prenne pas en cible. Surtout que je suis con car j'ai bien des techniques pour éviter de me faire prendre par un Genjutsu. Oui une de grande qualité et une autre de moins bonne qualité, mais consommant moins de Chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

C'est qui qui faut taper? [Ma petite sœur] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est qui qui faut taper? [Ma petite sœur] C'est qui qui faut taper? [Ma petite sœur] EmptyLun 14 Oct 2013 - 0:12


Alors, là il allait falloir m'expliquer... Non parce que de toutes les missions, les coups foirés et j'en passe... jamais il n'avait fait aussi fort... me confondre avec la cible, alors que je venais l'assister dans sa tâche... La prochaine fois il allait pouvoir crevé la bouche ouverte ! Non, seulement il le laissait s'échapper, mais en prime, il m'attaquait moi avec son raiton ou lieu de lui, pourquoi ? Va savoir ! Mais pour le coup, le bougre, ni avait pas été de main morte, l'espace d'un instant, tout mon corps c'était engourdi sous l'assaut d'un courant électrique qui me laissait la tignasse gonflé et fumante... Enfin sans oublié la poussière qui me faisait perdre leur blancheur. Oui, mais ce n'était pas le plus grave, non, il avait osé ; oui, non pas content de m'électrifier, monsieur se prenait pour un expert en taijutsu maintenant... Heureusement que j'avais les os solides... A peine mon nom susurrer, mon regard d'assassine parlait mieux que tout le reste, il avait eu beau détaler... ça n'allait rien changer à la finalité... J'allais me le faire !

=|-SSSSSSSSSSHHHHHHHHHORRRRDDDD !!!!!!!

Avais-je hurlé avant de ressembler à un hérisson furieux fais d'os... Oui, pour le coup, je m'étais un poil trop énervé, en oubliant même que j'étais en mission, comme à chaque fois, ça allait mal finir. Difficile maintenant de passer inaperçu alors qu'en mode monstre de foire je traquais le Kyu qui espérons le traquer lui même notre cible, bien que pour sa survie, il ferait mieux d'assurer sa fuite pour les six prochaines heures... Encore une fois, il allait y avoir de la casse et qui allait encore encaisser les pots cassés... Bibi! Alors que le marché m'en était témoin, pour une fois ce n'était pas moi qui avait lancé les hostilités... Enfin si, mais pas avec lui ! Bref. J'allais te lui en mettre des explications et surtout du temps à ne pas perdre pour ces dernières... C'était d'ailleurs pour coller avec ce contexte que je lui offrais encore une fois ma une tonne dans la tronche alors qu'il esquivait sa cible agile le bougre... Et voilà un Shord qui vole en traversant à nouveau un mur, voire deux, décidément... Me restait alors face à moi un jeune gaillard qui me fixait perplexe en restant sur ses gardes. Il voulait ma photo ? Peut-être pas, mais ma peau en revanche, je sentais alors un hic soudain dans le tableau qu'un Kai annulait soudainement et heureusement moi qui le voyait en face de moi, au dernier moment je sentais le tranchant de sa lame ouvrir salement mon bras gauche. Sans l'esquive de dernière seconde, il l'aurait tranché le bougre...Nous avions pas affaire à un asticot contrairement à ce que je croyais...

Ma réaction n'était visiblement pas attendu, car face à ma reprise de la situation un soupir de surprise se perdait avant qu'il ne file comme le vent alors qu'un raiton venait encore me frapper violemment dans le dos... Si c'était encore le Kyu, je lui promettais un sort pire que la mort... Néanmoins, seul un léger rire m'était encore perceptible alors que j'avais le genou à terre venant rejoindre la flaque de sang se déversant de mon bras. Pour couronner le tout, je voyais plusieurs ombres s'approchaient et ça ne présageait rien de bon...

=|-C'EST EUX !

Hurlait la voix d'un marchand alors qu'un groupe de gardes s'étaient rassemblés près de moi... Pas le temps d'en placer une, j'étais totalement engourdie quand je les sentais me menotter avant de me relever pour me traîner je ne sais où... En fait si, enchaînée à un mur dérrière des bareaux je faisais vite le rapprochement... On avait fini en taule... Enfin, dans une cellule du poste de garde, mais c'était du pareil au même... Ah on allait avoir l'air fin quand Kiri allait recevoir l'information... Enfin, encore que...

=|-SHORD !!!!!

=|-LA FERME !

Clair et net, seul un garde me répondait alors tandis que j'étais perdue au milieu des cafards humains, un bandage poisseux en guise de soin... Bon sur ce point, je m'en foutais pas mal, mais le fait que les chaînes tirent dessus, je dois dire que c'était une autre affaire... Le comble, où était Shord ? J'avais l'air fine là à expliquer...

=|-Non, mais gars... Je suis la seconde du Kage, arrêtez vos conneries je suis en mission !

Et lui c'était le roi du monde rétorquait-il en se foutant de moi, quelle preuve j'avais de ce que je disais... Bah curieusement aucune... Là encore, je maudissais le Kyu, pourquoi, ça finissait toujours mal nos escapade...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

C'est qui qui faut taper? [Ma petite sœur] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est qui qui faut taper? [Ma petite sœur] C'est qui qui faut taper? [Ma petite sœur] EmptyMar 15 Oct 2013 - 14:14

Putain, je n'ai jamais couru aussi vite de ma vie. Un vrai expert en Taijutsu. Le pire c'est que j'ai réussi à semer Aoji sur son propre terrain. Enfin je crois. Regardant derrière moi, je me mets à voir que personne ne me suis c'est vraiment louche. Je connais la Kaguya et ce n'est pas dans son genre de ne pas se venger. Un petit sourire, je me trouve trop fort, je surpasse la seconde du Kage dans son propre domaine. Bon ce n'est pas le moment de s'extasier. Il me faut avoir l'homme avant de retomber sur un autre Genjutsu. Enfin maintenant je suis prévenu. Tout en courant, je me mets à faire mes Muda. Un Nuage noir apparaissant pour se poser au sol. La vue était loin d'être visible. Pourtant mon chakra fut perturbé et je voyais une Aoji de la taille d'un building. D'un sourire fonçant sur le monstre osseux j'active une technique me permettant de sortir rapidement de cette illusion. Après avoir usé d'une autre technique pour détecter mon adversaire, je lance l'attaque qui vient avec cette brume noire. Une foudre s'abattant sur sa proie. La technique favorite de mon clan. L'homme est à moitié assommée. Je le finis à la mode Kaguya. À coup de poing dans la tronche. Aoji, ou que tu sois regarde-moi faire. Ses coups son pour ton honneur et aussi pour me rappeler ma gloire passée du fait d'avoir pu égratigner ta figure. Oui c'est aussi plaisant de tabasser Aoji.

L'homme achevé, je lui mis les menottes anti chakra, partant avec notre homme sur le dos. Je me mets à partir à la recherche de ma collègue. D'un pas hésitant, regardant toujours derrière mon dos afin de voir si le diable n'y est pas (Aoji quoi). D'un pas sur avec un sensoriel de rang ultra SSS SSS avec un renforcement de technique x12 pour qu'elle ne m'est pas par traite. Oui il faut au moins ça. D'un coup voyant mon bandeau, un homme de loi se met à m'arrêter. Me saluant voyant ma proie sur mon épaule. Il se met à dire.

Je vois que vous avez terminé votre travail. Cet individu à fait quoi ?

C'est un espion. Il a des informations sur notre village et a réussi à l'infiltrer. Je vais l'amener dans la section torture pour avoir toutes les informations nécessaires pour que ça ne se reproduise pas.

Je vois. Au fait nous avons arrêté une femme qui dit être la seconde du Kage. Bien sûr nous ne la croyons pas, mais on ne sait jamais, vous ne voulez pas voir qui c'est.

Pourquoi pas.

Ha, je sais où elle est passée. Je me disais aussi le village est trop calme pour qu'une telle furie soit dans les coins :

Dites avant d'aller la voir vous n'avez pas un petit creux ? Je vous invite, je vois qu'un homme tel que vous se tue dans son travail. Vous méritez bien qu'une personne vous invite à manger un bon repas. Choisissez le restaurant le plus classe que vous connaissez c'est moi qui régale.

Quoi, ma partenaire est en prison. Ben je sais, mais quand je vais la libérer je vais en prendre plein la tronche, donc autant en profiter pour la laisser là où elle est le plus longtemps possible. C'est donc avec un cher agent de l'ordre que je prends un repas bien copieux. Parlant de sa vie de couple de sa femme trop autoritaire. Tout cela pour dire que le repas fut fastidieux et plutôt long. Parler des problèmes des autres n'est pas du tout un calvaire pour moi au contraire. J'aime bien pouvoir aider si je le peux et cela même par simple écoute et voir des fois donner des conseils. Bon le moment est arrivé de rendre une visite à la personne qui a de forte chance d'être Aoji. Le chemin fut cour. Dison que le restaurant est juste en face du commissariat qui ne ressemble pas vraiment à un lieu dédié à l'ordre. Non, ça ressemble plus à une maison presque abandonnée qu'autre chose et cela il va falloir que j'en parle à mon supérieur. Enfin dans deux ou trois mois. Entrant dans les lieux et passant dans un petit couloir, nous arrivons rapidement dans les cellules. L'homme s'arrêtant dans une des cellules comportant quatre personnes je pointe mon doigt vers l'un d'eux :

Ma partenaire ressemble à elle, mais ce n'est pas exactement ça. Elle a plus de poil, et elle et plus laide. Beaucoup plus laide.

L'homme dépité, se met à se frotter la tête. Oui, car la femme que j'ai montrée n'était pas vraiment Aoji, mais une sorte de grosse mégère avec une barbe et des verrues plein le visage. Pas vraiment jolie à voir. On dirait même que c'est un Orc. Le gardien se mettant à reprendre parole se met à répliquer que ce n'est pas cette femme, mais la furie qui semble s'accrocher au barreau en m'insultant de tous les noms :

Elle, eux je ne connais pas non. Sérieux une demie portion comme elle, être la bras droit du Kage ? Puis regardez son comportement, vous le pensez sérieusement ? Si elle était-ce qu'elle dit,je veux bien vous nommer roi du monde.

Après que nous ayons bien ri tous les deux, je me mets à repartir de plus belle. Oui au début jamais bien l'intention de la faire sortir de là, mais voyant comment elle était hystérique. Autant la laisser hors porter de mon coup. Disons que j'en ai encore besoin pour respirer. C'est donc seul que je me mets à marcher en direction de ma patrie. Réfléchissant à dire que la Kaguya a pris des vacances ou si elle n'est pas morte au combat. Sauf si je dis qu'elle a déserté. Je ne sais pas encore. Enfin tout est bien qui finit bien. Ha tant qu'à faire je vais verser son solde dans mon compte. Après tout j'ai fait tout le travail.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

C'est qui qui faut taper? [Ma petite sœur] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est qui qui faut taper? [Ma petite sœur] C'est qui qui faut taper? [Ma petite sœur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est qui qui faut taper? [Ma petite sœur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La sœur ainée et le frère cadet
» Taper ! Taper ! [Iji]
» Taper là où ca fait mal
» En mai, faut voter !
» Parce qu'il faut rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Longs Tunnels-