N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Taper ! Taper ! [Iji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Taper ! Taper ! [Iji] Empty
Message(#) Sujet: Taper ! Taper ! [Iji] Taper ! Taper ! [Iji] EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:18

    Ma dernière aventure avec mon araignée avait laissé des séquelles. On m’avait laissé sortir de l’hôpital, mais j’étais bien amoché. Là, je me rends compte que je suis bel et bien humain, et que je ne me rétablis pas en un claquement de doigts. C’est toujours dur d’apprendre une telle vérité, surtout quand on est persuadé d’être plus spécial que les autres. Bah j’étais bien amoché, à cause d’une araignée, coup dur. Mais bon, cette expérience m’avait été bien utile, même si j’étais énervé. Oui, vraiment. Il fallait que je bouge pour me calmer, comme d’habitude. Mais là… Quand je bougeais ça me faisait mal, et ça m’énervait encore plus. Et si je restais immobile, ça n’allait pas me calmer. La journée allait être longue, je le sens.

    J’ai finalement pris la décision de faire un tour dans le village. Je m’étais couvert du mieux que je le pouvais, sans trop exagérer. Pourquoi ? Parce que je ne tenais pas à montrer mon état. Après pour le visage et les égratignures qui restaient, je ne pouvais pas faire grand-chose. A la limite, ce n’était pas très voyant. On peut penser que je me suis battu avec un chat où je ne sais pas quoi, ce n’est pas dramatique du coup. Enfin si un peu, un chat m’aurait fait du mal. Raaah ça m’énerve encore plus. Bon pour me calmer, y a la solution à tout : une bonne glace ! J’allais voir le meilleur glacier du village pour m’en acheter une.

    Ma bonne humeur commençait à revenir. Sauf que… Je ne trouvais plus mon argent. Ne me dîtes pas que… Je l’aurais perdu l’autre jour ? Non mes petits sousous ! Déjà que je suis très pauvre, et que c’était assez rare que j’ai de quoi m’acheter trois glaces… Là je n’ai plus rien. Je regardais le monsieur qui les vendait avec des yeux doux. Des yeux… Digne de Gaea quoi. Et ne me dîtes pas que vous ne connaissez pas où je me vexe ! Mais là, ça ne marchait pas, j’avais encore du chemin à faire pour l’égaler. Donc, pas de glace… Raah ça m’énerve encore encore encore plus !

    Rien ne peut me calmer aujourd’hui. C’est triste de dire ça, mais c’est la pure réalité. Je suis tombé de trop haut pour m’en remettre en quelques secondes… Oh un papillon ! A la vue de ce magnifique insecte, mon sourire s’élargit immédiatement. Comment ça je me contredis ? Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez. Et me voila en train de lui courir après, pour l’attraper. Vous remarquerez que j’adore les animaux et les insectes, il se passe toujours un truc avec eux. Me voila en train de courir dans les rues de Konoha, en suivant le papillon. J’en avais même oublié la douleur, enfin.

      - Laisse-toi faire mon petit petit !


    Oui je leur parle, je suis sûr qu’ils nous comprennent. Mais ils ne peuvent pas nous répondre c’est tout. Il ne faut pas chercher plus loin. Mais c’est toujours la même histoire, ils ne veulent pas m’approcher. Je fais peur ou quoi ? Peut-être… Je suis triste voila.

    La course poursuite continua jusqu’à un coin un peu isolé de toute la population, où un grand arbre était planté. L’insecte aux ailes colorées alla s’y cacher. Ah ouais ? Tu crois m’avoir comme ça ? Tu ne connais pas Aku mon pauvre papillon, je suis un vrai singe moi ! M’agrippant au tronc de cet arbre, je commençais à monter, mais à forcer sur mes membres, je sentis une nouvelle fois la douleur m’envahir et je lâchai prise. Me voila maintenant allongé au sol après ma chute. Je sentis la mauvaise humeur revenir, il faut que je tape sur quelque chose. Et vite. Serrant très fort les poings, je donnai plusieurs coups à l’arbre qui abritait dans son feuillage le papillon en question.

      - DESCENDS DESCENDS !


    Jamais, je dis bien jamais, je n’ai tapé quelque chose avec autant de rage et de puissance. Si ça se trouve, l’arbre allait finir par s’écraser au sol comme je suis trop fort. Les coups me faisaient mal, mais de toute façon j’ai toujours mal, donc autant m’acharner dessus en défoulant ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Taper ! Taper ! [Iji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Taper ! Taper ! [Iji] Taper ! Taper ! [Iji] EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:18

Voilà. Parfait. Regardant les gouttes du mélange tomber les unes après les autres à travers le filtre dans le bécher, le blondinet s’estima satisfait de la couleur rouge vif de la mixture. Un vrai petit savant fou. A croire que Suguato avait déteint sur lui plus qu’il ne l’aurait cru. Ah quelle horreur. Encore un peu et il se mettrait à fumer la pipe, à plonger ses doigts dans l’alcool et à faire peur aux enfants avec d’étranges rictus comme sourires. S’éloignant du bécher, le gamin regarda autour de lui, plutôt fier et à la fois impatient. Il avait largement le temps de laisser ses différentes préparations décanter ou autres, et rien de bien intéressant à faire. Cela faisait déjà quelques temps qu’il avait en partie détourné du matériel du Laboratoire alors qu’il était supposé le démanteler sur ordre de Suguato. Pas grand-chose pour ne pas éveiller les soupçons, mais suffisamment pour faire en sorte de continuer ce sur quoi il avait commencé à travailler, et reprendre des travaux qui lui avaient paru intéressants. Bien sûr sa production personnelle n’avait en rien l’allure d’une production massive avec tout le suréquipement disponible avant, mais il se débrouillait comme il le pouvait avec son petit laboratoire clandestin. Le détournement n’avait pas été un problème. Suguato avait suffisamment été occupé comme ça et les différents évènements récents avaient détourné l’attention du reste du personnel de l’Hopital. De quoi faciliter les choses pour faire sortir les différentes pièces dont il avait besoin.

Non, ce qui avait posé plus de problème avait été de trouver un emplacement décent où s’installer. Pas la peine de faire ça chez lui, son père n’aurait pas voulu en plus d’être informé de ce qu’il trafiquait. Il avait finalement opté pour une ancienne planque d’un des gang mafieux qui sévissait à Hi no Kuni et qui avait essayé de s’infiltrer dans Konoha. Un simple entrepôt à première vue, mais qui recelait quelques secrets puisqu’une sorte de pièce souterraine avait été creusée dont l’entrée était gardée secrète. Un peu comme un placard à double fond. Peut-être pas la couverture parfaite, mais tout du moins il ne pouvait espérer d’avantage pour le moment. Sortant prendre l’air, le gamin s’assura que personne n’était dans les parages pour sortir, dissimulant l’entrée derrière lui. Non, la seule chose qui pouvait le trahir était le système d’aération initial qu’il avait quelque peu bidouillé, dissimulé parmi d’autres panneaux tout de même, mais peu fiable pour qui savait quoi chercher. Bah, au cas où il y avait toujours ce sceau qu’il avait apposé après quelques recherches sur l’entrée. Si quelqu’un essayait de forcer le tout, autre que lui, le laboratoire se mettrait en mode d’auto-destruction, assurant la disparition des preuves qui auraient pu l’accuser pour sa petite activité illicite. Rho et puis ce n’était pas non plus comme s’il pratiquait les tests sur les humains.

    « Bah petit, qu’est-ce qu’il t’a fait cet arbre ? »


A peine le blondinet avait commencé à marcher et se diriger vers le centre pour s’acheter quelque chose à manger, qu’il tombait sur un petit morveux emmitouflé comme pas possible qui tapait encore et encore un pauvre arbre sans défense. Peut-être un Aburame… Quoique non, pas de lunettes à l’horizon. S’apercevant que le petit énergumène laissait échapper des bandages, le blondinet s’approcha, plus inquisiteur que la normale. En parfaite petite fouine, cela l’intéressait d’assouvir sa curiosité vis-à-vis du bonhomme qui s’excitait tout seul. Peut-être s’imaginait-il ninja ou quelque chose comme ça.

    « Tu t’entraînes à devenir ninja c’est ça ? Mais t’es pas un peu seul ? Pourquoi tu t’entraînes pas avec tes copains ? »


Des aspirants ninjas il y en avait à chaque coin de rue, et lui-même en avait été un il n’y a pas si longtemps de cela. Souriant quelque peu, le blondinet haussa les sourcils en attente de réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Taper ! Taper ! [Iji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Taper ! Taper ! [Iji] Taper ! Taper ! [Iji] EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:03

    Ma rage ne s’estompait pas. Ce papillon qui s’était caché dans cet arbre… C’était la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase. Pauvre arbre quand j’y repense, il a du souffrir à cause de mon impulsivité alarmante. Heureusement qu’il n’a pas été déraciné, avec ma force de titan c’était un risque à prendre. Mais je commençais à fatiguer de plus en plus, et je souffrais davantage. Mais quelle journée de merde, j’aurais du rester coucher en fait. Et puis j’entendis une voix, venant de derrière moi. La personne qui était derrière moi s’approchait, et me demandait ce que m’avait fait cet arbre. Essoufflé par cet excès de colère et de coups, je me retournais en direction de cette personne. C’était un homme plus âgé que moi aux cheveux blonds, qui semblait être ninja.

    Je connaissais du monde à Konoha, pourtant je ne l’avais jamais vu. A croire qu’il y avait un nombre illimité de ninja au village. Et puis en le voyant… Je n’ai pas eu l’impression qu’il était un simple Genin comme moi. Quoique moi non plus je ne suis pas un simple Genin, je suis THE Genin, ne l’oublions pas. Mais bref, là n’était pas la question. L’inconnu s’approcha donc, et reprit la parole. Il pensait que je m’entraînais à devenir ninja. Il n’avait jamais entendu parler de moi ? C’était possible ça ? Avec toutes les bêtises que j’ai pu faire… Incroyable. J’étais bien moins connu que je ne le pensais. Je suis déçu. C’est vraiment une journée pourrie. Le blond était intrigué par le fait que je m’entraîne sans l’aide de mes copains. Mes copains hein…

    A ces quelques mots, je me remémorai le jour de ma rencontre avec monsieur Tomate. Mes amis m’avaient laissés tomber pour sauver leur peau, alors que j’étais venu les aider. Depuis je ne les cause plus, et je compte bien me venger un jour ou l’autre. Mes amis maintenant, c’était des beaucoup plus vieux que moi. Mais je m’entendais bien avec eux, et je crois qu’ils m’aiment bien aussi. Enfin j’espère, sinon je serai déçu, déchiré, au bord du suicide… Bref triste quoi. Mais pour l’instant, mon ami d’aujourd’hui était dans cet arbre, et je n’arrivais pas à le rejoindre. Ce papillon commençait à m’énerver, même si je l’étais déjà.

    Regardant donc le supposé ninja, je lui répondis.

      - Bah… Heu… Il est méchant avec moi…


    Oui, il m’avait volé mon ami après tout, ça méritait que je le tape comme ça, mais j’étais fatigué à force, le blond devait s’en rendre compte.

      - Je suis déjà un ninja, m’appelle Aku et je suis Genin. Et… Bah… En fait mon copain il est coincé dans cet arbre… Je n’arrive pas à le faire redescendre…


    A ces quelques mots, je m’étais mis à pleurer. Les nerfs qui lâchent… Voila que je pleure pour un papillon maintenant. Bon ok, je pleure tout le temps, ok j’ai compris. Mais encore, ça m’étonne que je n’aie pas pleuré plus tôt. Avec une journée pareil après tout… Seulement, quand je pleure j’ai besoin de quelqu’un pour me réconforter, surtout quand je suis dans cet état-là. Je m’approchais donc de l’inconnu et m’accrochait à sa jambe pour pleurer. Espérons qu'il ne me rejette pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Taper ! Taper ! [Iji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Taper ! Taper ! [Iji] Taper ! Taper ! [Iji] EmptySam 5 Jan 2013 - 13:23

L’arbre … L’arbre était méchant avec lui… Réussissant à ne pas montrer à quel point il était surpris et sceptique face à cette réponse, une pensée commença à germer en lui. Peut-être était-ce un Hayashi. Après tout il ne connaissait pas tant de chose que ça de ce clan, outre qu’il utilisait le Mokuton et le Hana … Autrement dit toute la végétation… Pour combattre. Il devait donc y avoir une possibilité pour que les membres de ce clan sachent parler aux arbres… Une idée plutôt bizarre quand on y pensait, mais bon qui était-il pour juger ? Il n’avait jamais tenté de communiquer avec un arbre ou autre… A essayer.

Un ninja hein. L’hypothèse se confirmait comme quoi il aurait pu faire partie du clan Hayashi. Il avait l’air si jeune. Se disait-il un ninja pour se vanter ou en était-il vraiment un ? A son âge Iji lui aussi se réclamait ninja sans être véritablement Genin encore. Peut-être faisait-il pareil. Il avait quoi, dix ans tout au plus ? Petit, fragile et pourtant il arborait des bandages soit pour se donner un genre soit parce qu’il avait été véritablement blessé. Sûrement en mission si c’était le cas. Non mais franchement, quelqu’un d’aussi jeune Genin ? Le blondinet ressentant un élan de sympathie pour le petit bonhomme espéra alors qu’il se cantonnait aux missions de rang D…

    « Ton copain hein ? »


Regardant dans l’arbre, le blondinet n’y vit rien. L’arbre était vide et pourtant son ami était supposément en haut, coincé. Même pas l’ombre d’un chat ou autre. Sentant une petite pression sur sa jambe, Iji baissa les yeux. Le petit gamin aux cheveux blancs commençait à pleurer. C’était mignon. Mais à la fois triste. Et à la fois étrange … Un ninja pas très convaincant. Mais il était si petit et si mignon. Et puis Iji était de bonne humeur. Tapotant la tête du marmot, il attendit qu’il lève les yeux pour lui faire avec un grand sourire :

    « Oh bah pleure pas voyons. Laisses-le où il est ton ami, il redescendra bien un jour ou l’autre tu sais. »


De toute façon son ami n’existait pas. Qu’un marmot ait un ami imaginaire à dix ans, ça craignait un peu. Le pauvre, il devait pas avoir la vie facile pour être obligé de se réfugier dans un parallèle avec des gens imaginaires. Son ami invisible pouvait très bien restait là-haut, ça ferait au gamin le plus grand bien.

    « Tu sais t’as pas besoin d’être avec d’autres personnes pour t’amuser hein. Un ninja hein ? ça te dirait que j’t’apprenne à ne plus jamais t’ennuyer ? »


Composant des mudras le gamin fit apparaître un Kage Bunshin à ses côtés dans un nuage de fumée blanche. Les deux se regardèrent puis regardèrent le bout d’chou avec un sourire avant de commencer à parler ensemble.

    « Tu vois, c’est pas si mal non ? Arrête de parler comme moi ! Non toi arrête ! … Bon bref … »

    « Tu vois comme ça tu pourras à cache-cache … »

    « Au chat perché… »

    « …Au ballon, bref tout c’que tu veux. »

    « …Par contre frappe pas ton clone comme tu frappais l’arbre sinon… »


Le clone tournant un regard affolé vers son original, Iji le frappa en plein visage tout en continuant à regarder en souriant l’apprenti ninja si attachant alors que son double disparaissait dans un nuage de fumée.

    « Par contre j’t’apprends ça que si tu sèches tes larmes ! Hors de question que j’apprenne quelque chose à quelqu’un qui chouine tout le temps ! Marché conclus ? Au fait moi c'est Iji.»

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Taper ! Taper ! [Iji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Taper ! Taper ! [Iji] Taper ! Taper ! [Iji] EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:02

    Cette journée était éprouvante, aussi bien physiquement que psychologiquement. Ce n’était pas très rare que je pleure, c’était même assez fréquent. Beaucoup trop fréquent. Mais là, je pleurais à cause de mes nerfs. Les nerfs qui lâchent, et voila dans quel état je me retrouve. Il faut avouer que ces derniers jours ont été rudes, mais jamais je crois n’avoir craqué d’une telle manière. C’était tout pour lui du coup, pour cet inconnu. Je m’étais accroché à sa jambe pour pleurer, avec un minimum de réconfort. Oui, sentir qu’il y avait quelqu’un pour me consoler, ça me faisait du bien. Après, ce n’était peut-être pas son intention… Et puis, je sentis quelque chose me tapoter légèrement la tête. C’était lui, qui tentait de me réconforter. Je relevais la tête, les yeux larmoyants, puis il me parla.

    L’inconnu ne voulait pas que je pleure, et me dit de laisser mon ami dans l’arbre. Qu… Quoi ? Mais, si personne ne lui vient en aide il… Il… Il s’envolera. Ah bah ouais c’est vrai. Ce n’est pas juste n’empêche, j’aurais bien voulu l’adopter. Comme tous les animaux que je croise. Le monsieur avait peut-être raison, je devrais l’oublier… Il n’était peut-être déjà plus dans cet arbre mon papillon. Il fallait que je me fasse une raison, je ne pourrais pas l’emporter avec moi. L’inconnu reprit ensuite la parole, et dit quelque chose de très intéressant : je n’avais pas besoin d’être entouré d’amis pour m’amuser. Et puis, il dit quelque chose d’étrange, comme quoi il pouvait m’apprendre à ne plus jamais m’ennuyer.

      - Mais je…


    Et je le vis composer des mudras. Pas de doute maintenant, c’était bel et bien un ninja. Par réflexe, je reculai légèrement, ne sachant pas ce qu’il préparait. Apparemment, il voulait m’apprendre à ne plus m’ennuyer. Je me demandais donc bien ce qu’il préparait comme technique. Et c’est dans de la fumée blanche qu’un nouvel inconnu fit son apparition. Il était tout à fait identique au premier, c’était… Un clone c’est ça ? C’est comme ça qu’on dit ? La stupeur se dessinait sur mon visage, moi je n’ai jamais réussi à faire un clone, et le monsieur là l’avait fait comme si ce n’était qu’une formalité. Les deux me parlèrent ensuite avec synchronisation, leurs paroles s’enchaînaient et constituaient un ensemble. Impressionnant, je ne sais pas faire ça moi… Avec un clone, je pouvais jouer au chat perché, à cache-cache et au ballon selon lui… Enfin selon eux. L’original finit par donner un violent coup en plein visage à son clone, qui finit par disparaître.

    C’était la deuxième personne à utiliser cette technique devant mes yeux. J’ai souvenir d’avoir vu monsieur On’ s’être cloné pendant les combats qu’on a fait ensemble. Maintenant, c’était lui. Et il comptait m’apprendre cette technique. Le Kage Bunshin si je ne me trompe pas. Je n’avais aucune notion de clone cependant, il allait falloir partir de zéro, ce n’est pas gagné… Cependant, pour apprendre cette technique, il fallait que j’arrête de pleurer. Alors que j’essuyais mes larmes avec ma manche, l’inconnu se présenta sous le nom d’Iji. Non, je n’avais vraiment jamais entendu parler de lui, des fois j’ai l’impression de vivre ailleurs.

      - Snif… D’accord monsieur Iji… J’vais arrêter de pleurer, promis !


    Mes larmes ne coulaient plus, et un sourire enfantin et joyeux se dessina sur mon visage endolori par les précédents jours. L’heure était donc à l’entraînement, j’étais prêt à écouter mon professeur et tout ce qu’il avait à me dire sur cette technique.

      - Je dois faire comment alors ? Et vous ne pourriez pas refaire les mudras ? J’ai pas tout retenu…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Taper ! Taper ! [Iji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Taper ! Taper ! [Iji] Taper ! Taper ! [Iji] EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:40

    « Ah bah voilà, c’est bien ça ! … Oui regarde bien. »


Frottant gentiment les cheveux du petit garçon,-fallait pas trop en faire non plus car le gamin avait peut-être des poux ou autre-, Iji toujours souriant refit les mudras cette fois mais plus lentement, lui laissant le temps s’il le voulait les mémoriser ou bien de les refaire. Mieux valait qu’il s’en souvienne bien, ce serait dommage qu’il l’oublie par la suite. Lui aurait tout bonnement perdu son temps et l’autre recommencerait à pleurer pour un rien. Recommençant une nouvelle fois, Iji l’incita ensuite à essayer par lui-même la technique, attendant qu’il essaie pour lui donner quelques conseils.

    « Hmmm tu gaspilles trop de chakra, il faut savoir parfaitement doser … C’est comme… Comme quand tu marches sur l’eau. T’as déjà marché sur l’eau ? … Hmmm… »


Voyant l’échoppe d’un marchand de glace pas loin, le Yamanaka réattaqua avec une nouvelle approche, histoire de bien enfoncer dans le crâne de son petit élève l’idée à proprement parler de la technique.

    « Pour simplifier encore plus c’est comme une glace à la vanille et au chocolat… Si tu veux qu’elle soit bonne, faut équilibrer les deux t’es d’accord ? … Ouais non quand y a plus de chocolat c’est meilleur … Mais tu saisis l’idée ? »


S’attardant un peu plus sur le petit chouineur couvert de bandages, le Yamanaka attendit sa réponse, espérant qu’il n’allait pas pleurer car il ne maîtrisait pas à 100% la technique, technique qui devait tout de même être d’un niveau important pour lui. D’un niveau important et surtout utile ! Il se souvenait que lorsque lui était Genin il utilisait souvent des clones inconsistants pour faire diversion. Toujours pratique pour rester à l’écart et ne pas être totalement ciblé par l’ennemi. En espérant que le mioche en tirerait un bon avantage s’il arrivait à maîtriser la chose.

    « Concentres-toi vas-y. Visualise que tu sépares ton chakra en deux parts égales. Respire. Et les mudras voilà. »

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Taper ! Taper ! [Iji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Taper ! Taper ! [Iji] Taper ! Taper ! [Iji] EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:22

C’est avec attention que mon regard se porta sur les mains du dénommé Iji. Il fallait que je retienne les mudras qu’il faisait, c’était la base après tout. Une fois bien mémorisé, je le remerciais avant de passer à la suite. Je faisais quelques essais, mais cela ne donnait rien de très réussi… Cette technique risquait d’être bien plus compliquée que prévu. Je commençais à être habitué à jouer avec mes affinités, mais le clonage n’a jamais été ma tasse de thé. Ce n’est pas gagné donc… Mais je ne baisserais pas les bras avant d’avoir réussi cette technique qui me tentait réellement. Dans ma tête, j’avais déjà un bon nombre d’idées sur ce que je pouvais en faire. Il n’était donc pas question que je n’y arrive plus maintenant. Après ces quelques tentatives décevantes, mon professeur du jour me donna quelques conseils. Un problème de dosage, voilà ce qu’il y avait. J’utilisais trop de chakra, et ça ne donnait rien de bien productif. Il donna un exemple : celui de marcher sur l’eau. Il me demanda si j’avais déjà essayé.

    - Qu… On peut marcher sur l’eau ? C’est vrai ?


Je n’étais pas au courant, il faudra que j’essaye un jour. Ce serait tellement bien de pouvoir réaliser un tel exploit ! J’essayerai un jour ou l’autre ! Mais revenons-en à l’entraînement d’aujourd’hui, il n’était pas question de penser à autre chose qu’à ces clones. Et ce n’était pas facile à faire, car le blond renchérit, se servant de glaces pour exemple. Des glaaaaaaaaaaaces !! Il s’en servait pour montrer ce qu’il entendait avec cette histoire de dosage. En fait, je devais doser correctement le chocolat et la vanille pour obtenir un bon résultat. Pigé !

    - J’ai compris, vous allez voir je vais y arriver !


Oui, j’étais confiant. Mon petit doigt me dit que ça va être très facile maintenant. J’avais toutes les cartes en main, à moi les clones ! Composant les mudras nécessaires à cette technique, je me focalisais en partie sur cette histoire de dosage de chakra. Le séparer en deux parts égales, c’était la clé de la réussite. Et je le savais très bien. Maintenant, tout reposait sur moi. La fumée blanche que j’avais vue lors de la technique de monsieur Iji était là. Parfait, j’avais réussi ! Mais… Euh… C’est quoi ça… Il y avait bien un clone mais… Déjà il n’avait pas de bras, et il lui manquait une jambe. Et sa tête était bizarre. Super.

    - C’EST QUOI CA ???


Je donnais un violent coup de pied dans ce "clone" qui disparut de la même manière qu’il était apparut. Moi, faire quelque chose d’aussi laid ? Non ça ne me ressemble vraiment pas. Il ne fallait pas que ma colère remonte, j’en ai assez moi. En plus avec cet échec, le monsieur pouvait se moquer de moi maintenant. Pas question de rester sur un tel échec, c’était inconcevable. Il fallait que je retente ma chance une nouvelle fois. Imperturbable, je me concentrais sur ce dosage de vanille et de chocolat. La vélocité n’y était pas, et ça me prenait du temps. Une fois que je trouvais mon dosage correct, je composai les mudras pour faire la technique en question. A mes côtés apparut alors une copie conforme de moi, qui semblait bien réussite. J’y étais enfin ! Je le regardais, lui aussi.

    - C’est bon ! J’ai réussi !

    - Ouais j’ai réussi !


Qu’il s’amuse pas à se faire passer pour moi celui-là par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Taper ! Taper ! [Iji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Taper ! Taper ! [Iji] Taper ! Taper ! [Iji] EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:54

Mettant sa main devant sa bouche tout en pouffant légèrement, les yeux moqueurs du blondinet se fixèrent sur l’espèce de patate immonde et difforme qu’avait fait apparaître le garçon. Si c’était la vision qu’il avait de lui-même il devait mal le vivre le pauvre. Faisant disparaître sa monstruosité d’un coup de poing vengeur, Iji en ricana encore plus. Le pauvre, mais à la fois, il était marrant à voir, sa petite tête toute concentrée au possible, se focalisant sur l’équilibrage chocolat/vanille chose qu’il avait visiblement compris comparé au fait de marcher sur l’eau. Pas croyable qui ne le sache pas tout de même. Ce gamin devait gaspiller une bonne dose de chakra à n’en pas douter, et malgré ce qu’il laissait paraître il avait visiblement du potentiel. Dommage qu’il ne soit pas amélioré ou affiné par un professeur ou un ninja de son entourage. Il ferait mieux de demander à ses parents peut-être. Un professeur ? Bah il en aurait peut-être un un jour, car pour le moment visiblement ce n’était pas le cas, et puis il était trop jeune pour partir en mission comme ça à se balader par monts et par vaux.

Il aurait pu faire la demande lui-même pour s’occuper du gamin bizarre… Oui pourquoi pas, l’autre était tout de même attachant et semblait en avoir dans le ventre. Fronçant légèrement les sourcils, blondinet commença à sourire de la réflexion naïve qu’il venait d’avoir, sourire renforcé par l’apparition conforme du garçon. Impressionnant il avait réussi. Doué le gamin. Mais il impressionnerait un de ces quatre un autre que lui. Lui sensei ? La bonne blague. Et même si il était plus vieux que ce Genin là de pas mal d’année, ça ne changeait au final pas si grand-chose à la donne. On lui avait souvent dit qu’il ne pensait qu’à lui, et même jusqu’à maintenant il n’avait jamais véritablement été en charge d’une équipe et ce même en mission, sauf en de rares occasions. Il se voyait plutôt comme un loup solitaire en fait… Ou une fouine n’appréçiant que très rarement d’être dérangé et de traîner des boulets. Non. Lorsque boulet il y avait, il préférait en tenir le rôle. Pression certes, mais pas de rancune ni d’agacement quelconque au moins. Ou tout du moins, pas de sa part.

    « Hé bééééééé… Chapeau bas. Hein. Bon il lui manque deux doigts mais bon entraînes-toi, tu verras ça ira tout seul après ! Surtout que une fois que t’as compris le principe bah si t’es pas bête, tu comprends qu’tu peux en faire plus ! Non ? … Hmmm … Une glace au chocolat, à la vanille, à la fraise, à la banane ? … ‘fin quelque chose comme ça ? »


Tentant un langage qu’il comprenait, Iji hésitant attendit une réponse, peu convaincu par sa propre argumentation, et par le choix des parfums qu’il avait proposé au pif.

    « Mais bon aller assez bossé ! Après l’effort le réconfort hein ? Tu veux jouer ton rôle de p’tit crampon jusqu’au bout ? Vas-y j’t’invite à aller manger cette glace chocolat-vanille-fraise-banane ! Par contre j’paye que pour un et demi hein, donc le faux tu l’fais disparaître et vite ! … Ah et pour pas avoir à le frapper c’est ça. »


Composant un mudra de rupture, il attendit un petit moment la réponse du garçon et parti direction le glacier. Une bonne grosse glace. Ça c’était la vraie vie… Par contre lui allait se contenter de celle au chocolat…

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Taper ! Taper ! [Iji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Taper ! Taper ! [Iji] Taper ! Taper ! [Iji] EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:06

Non ce n’est pas vrai, il ment. Il a tous ces doi… Ah non. À y regarder de plus près, on voit bien qu’il manque bel et bien deux doigts à mon clone. La honte… Mais dans les grandes lignes, on peut dire que j’ai réussi à apprendre cette technique. Il ne me restait plus qu’à le bosser en solo, de mon côté. Comme le disait monsieur Iji, ça allait venir tout seul. Il n’avait pas tort, je pouvais faire mieux que ça, et je le ferai. Le blond changea ensuite complètement de sujet, et parla de glace. Tel un éclair, ma tête s’était retournée en sa direction, à toute vitesse. Une glace chocolat - vanille - fraise - banane. Wahou il était sérieux ? Mais c’est le plus beau jour de ma vie, y a pas à dire ! J’ai appris à me cloner, et maintenant je vais manger une grosse glace avec quatre goûts différents ! Il était très gentil le monsieur que je venais de rencontrer. Il confirma ensuite qu’il m’invita à en manger une, et qu’il allait me la payer. Mais avant ça, il fallait que je fasse disparaître mon clone, il ne comptait pas lui en payer une. Soit.

Brandissant mon poing, j’allais le frapper de plein fouet pour qu’il disparaisse comme l’autre raté que j’ai fait tout à l’heure, mais ses paroles m’arrêtèrent. D’après ce qu’il me montrait, il suffisait d’un mudra pour le faire disparaître. Ah, ça peut être pratique sur le terrain ça, mais pour l’instant….

    - Désolé monsieur Jiji, mais je préfère ma technique !


En disant ces quelques mots, mon poing reprit sa trajectoire pour frapper de plein fouet mon clone qui disparut aussitôt. J’adore, j’ai trouvé ce que je pouvais taper lorsque je serai énervé maintenant. Les arbres allaient pouvoir souffler un peu. Ils doivent être content j’imagine.

    - Allez, on va manger une glace maintenant !!


J’étais tout content, il avait finalement réussi à me remonter le moral. Cette journée n’était pas si pourrie que ça au final, j’étais content d’avoir pu le rencontrer. Au glacier, il commanda cette fameuse glace qu’il m’avait promise, celle aux quatre goûts. Chocolat… Vanille… Fraise… Banane… Pouvait-on faire mieux ? S’il savait à quel point je raffolais des glaces, et qu’il était en train de me faire le plus beau cadeau qui soit au monde. Il était en train de l’acheter et moi je sautais sur place tellement que j’étais content et impatient. Lorsqu’il me tendit ma glace, j’étais limite au bord de pleurer, mais je me retins. Oui j’en suis capable, c’est fou comment je fais des efforts.

Seulement, une fois la glace payée, c’était l’heure pour nous de repartir chacun à ses occupations. Moi je ne voulais pas le laisser partir, mais bon. Chaque chose a une fin, et là aussi. En partant, je le remerciais pour tout ce qu'il avait fait pour moi aujourd'hui. J’aurais l’occasion de le revoir un jour. Pendant ce temps, je mangeai ma glace, et j’eus une idée. Peut-être qu’en me clonant, j’aurais plus de glaces ! Ah mais oui, bonne idée ! Ma motivation était entière : manger des glaces, encore et toujours plus. C’est avec grand succès que j’arrivais à créer trois clones, tous la même glace en main. WAHOU ! Prenant une première dans ma main, je croquais dedans. C’était délicieux !! Mais j’en avais un peu abusé… Je fus rapidement pris de vertige, à cause de la fatigue… J’avais dépensé beaucoup de chakra et d’énergie aujourd’hui, en plus j’étais bien blessé. Fermant les yeux, je tombais au sol, la glace dans la tête, et mes clones disparurent. Bien joué Aku !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Taper ! Taper ! [Iji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Taper ! Taper ! [Iji] Taper ! Taper ! [Iji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taper ! Taper ! [Iji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taper là où ca fait mal
» C'est qui qui faut taper? [Ma petite sœur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-