N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La relique glaciale [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

La relique glaciale [PV] Empty
Message(#) Sujet: La relique glaciale [PV] La relique glaciale [PV] EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:19

La relique glaciale # Manzo & Froturak Otoka

La troisième fois que je voyais ces gros doigts en forme de saucisse, la troisième fois que je me posais sur ce canapé super confortable et la troisième fois que je négociais avec ce mec. La fumée intense qui nous piquait les yeux, deux fumeurs de cigare dans une pièce, c'était vraiment l'enfer. Il m'avait offert avec une grande gentillesse, un cigare de grande qualité. L'odeur, la saveur et cet fumée svelte, tout était magnifique dans ce cigare. Il voulait me parler affaire et quand on parlait affaire, Il savait que je voulais une grosse bourse d'or pour le travail que j'allais faire. Plus je le connaissais, plus je savais que cet homme n'était pas un radin. Tant que le travail était fait, l'argent se donnait plus rapidement. L'homme me parlait de la mission, une affaire de pillage qui recherchait une relique religieuse très coûteux. Ce mafieux venait de Yuki no Kuni, le pays de la neige, c'est dans ce pays où je devais faire mon travail. La relique recherché par les pilleurs avait une très importance pour le peuple de la neige et ce mafieux, ainsi il fallait qu'on retrouve la relique avant eux et la protéger coûte que coûte. Déposant la cendre dans le cendrier, un lèger sourire se forma sur mon visage. Pour un si long voyage, il me fallait quand même un peu d'argent pour les tavernes, la nourriture et le voyage. Je n'allais quand même pas voyager à pied.

Je le regardais dans les yeux. Une petite liasse de billet pour les besoins, n'allait surement pas le ruiner. Il allait surement accepter.

« J'exige une somme négligeable pour voyager jusqu'à Yuki no Kuni, vous savez pourquoi je veux cet argent. Les tavernes, la nourriture, un homme en forme finit plus rapidement son travail qu'un homme fatigué ! »

L'homme sortait de sa poche, une liasse de billet, je comptais rapidement les billets. La somme était suffisante. D'un mouvement de la main, je m'en allais. J'étais l'un de ces meilleurs nukenins, il me faisait confiance donc j'avais droit à des choses en plus. Ainsi je devais me diriger vers Yuki no Kuni, le pays de la neige. Cela allait me changer de Kaze no Kuni où seul la chaleur trône dans ce long désert alors qu'à Yuki, je n'allais voir que ces flocons de neige tombant du ciel pour atterrir sur cet terre glaciale. Sortant de la bâtisse, une cargaison de nourriture s'en allait pour Kumogakure no Sato, j'allais devoir prendre le bateau pour aller à Yuki no Kuni. Après quelques jours de voyage, je donnais un billet à ce marchands. Je me dirigeais vers un port marchant à quelques mètres de ma position. Un voyage par la mer pour rejoindre un pays froid.

Les bateaux, je détestais ça. On arrivait pas à dormir tranquillement, les vagues bougeaient toujours le bateau. Après quelques jours de voyage sur une mer agité, j'avais enfin yuki no Kuni en vue. Un pays blanc, ces légers flocons de neige flottant sur la mer, le navire accosta. Je devais rejoindre mon compagnon dans un bar pour mieux s'organiser pour la mission. Froturak Otoka, un nukenin de rang B, beaucoup plus puissant que moi, le mafieux m'avait fait une description rapide et brève de cet personne. Brun de grande taille, plutôt maigre, une personne plutôt normal, il avait sans doute une excellente maîtrise de chakra pour être de rang B. Arrivant au bar, je m'installais dans une table en attente de mon coéquipier de mission. Commandant un verre de saké, j'attendais patiemment mon collègue.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

La relique glaciale [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La relique glaciale [PV] La relique glaciale [PV] EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:36

Une mission de rang B. Enfin quelque chose de captivant. A force de demander à ses contacts de plus en plus de missions, il avait fini par dégoter un contrat bien rémunéré. Une mission de rang B. Stopper des pillages et trouver une relique ninja que les pillards recherchaient. Pour cette mission là, l'Otoka allait mettre le paquet. Le commanditaire était un membre de la Mafia plutôt important et qui payait largement. S'il réussissait la mission, il pourrait s'acheter des vivres sur 4 mois. Plutôt pas mal. Le hic! Le pays. Yuki no kuni. Le froid, les tempêtes. Bref, un endroit pas très accueillant. Le Spectre était donc parti en reconnaissance bien avant le début de la mission. Ses informateurs s'étaient renseignés sur la provenance des pillards. Des mercenaires ou autres personnes en quête d'argente avaient été payées pour chercher cette relique par des personnes très puissantes, enfin l'étaient-elles assez pour garder leur identité secrète. Pour ce boulot, il allait travailler en coopération avec un certain Manzo, Kawaguchi Manzo. Il s'était aussi renseigné sur lui. Un Nukenin qui tentait de percer dans le milieu. Il semblait avoir un assez bon pourcentage de réussite selon les dires. M'enfin, il verrait bien ce que ça donnerait. Ils avaient rendez-vous dans un bar pour se mettre d'accord sur le plan d'éxécution de la mission. L'Otoka allait être en retard. Il devait recevoir des indications sur le prochain lieu d'attaque des pillards. Son indic' l'attendait à trois cents mètres du bar où Manzo devait l'attendre.

D'une allure pressée, le Spectre arpenta les dernières dizaines de mètre qui le séparaient de sa source, emmitouflé dans la grande veste polaire noire qu'il avait acheté à son arrivée. Le commanditaire lui avait octroyé un petit plus pour qu'il s'équipe bien. Pour Manzo ç'avait dû être pareil. Tanaka était là comme convenu. Une petite liasse de billets fut échangée contre quelques paroles.

"Omusa Takedin, un village à 10 kilomètres au Nord d'ici. Un pillage aurait apparament lieu demain."

Hm. Son informateur semblait anxieux. Il avait certainement pris beaucoup de risques pour obtenir cela. Pour cela, Fro' grilla ce qui lui restait d'argent pourboire et lui refila le tout, histoire de le remercier plus explicitement. D'un signe de tête, son informateur lui sourit et s'éloigna dans le blizzard, le laissant seul. Voilà un point de départ. Ils allaient surement s'y rendre. Mais d'abord, direction le bar. En quelques minutes, l'Otoka se trouva devant l'entrée de celui-ci. Le Narval Nordique. Typique du nord les noms d'animaux pourris. Bref, il entra, s'essuyant les pieds à l'entrée. Manzo devait être le type qui sirotait un saké après la description qu'on lui avait faite. Il se dirigea vers lui et parla:


"Kawaguchi Manzo? Otoka Froturak, enchanté. Tu peux m'appeler Fro'"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

La relique glaciale [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La relique glaciale [PV] La relique glaciale [PV] EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:52

A chaque mouvement de la porte, je levais la tête pour voir si mon collègue arrivait et à chaque fois, c'était une simple personne. Lorsqu'une personne ouvrait la porte, un courant d'air froid me faisait trembler. Dans ce pays, il faisait vraiment froid. Même avec mon énorme fourrure, j'avais beaucoup froid. Buvant mon verre de saké, L'alcool me réchauffait peu à peu. Vu le monde dans ce bar, il devait boire beaucoup dans ce pays pour se réchauffer de ce temps de merde. À Kaze, on buvait pour ne pas être déshydrater. Une énorme différence entre deux pays, à Kaze, c'était un énorme désert qui trônait devant moi alors qu'ici, c'était une énorme couche de neige. C'était la première fois que je voyais la neige, je trouvais ça désagréable. Lorsque ça me touchait, ça se transformer en eau à cause de la chaleur ambiante de mon corps. Ce temps ne me plaisait pas trop. Il fallait en finir rapidement avec cet mission, je ne me trouvais pas dans mon élément.

Enfin, Otoka, l'homme qui devait m'accompagner pendant cet mission était enfin arrivé. La description lui appartenait parfaitement, sans aucun doute c'était lui. Je me levais, tendant ma main en signe de bonjour. Il se présenta rapidement, tout en me signalant que je pouvais l’appeler fro'. Ce genre de diminutif, je n'aimais pas trop ça, c'est comme si on m’appelait Manz ou Man'. Bref, je lui proposa de s'installer à ma table. Ainsi nous allions pouvoir parler plus sérieusement de la mission, appelant le barman pour servir un verre à mon coéquipier. Un billet à la main, je le posa sur la table pour que le barman le prenne. Sirotant mon saké, je dégustais ce liquide savoureux. Je réfléchissais un instant avant de pouvoir discuter avec mon collègue. Nous avions affaire à des pilleurs amateurs, des pilleurs qui s'organisaient à plusieurs. Il fallait connaitre tout les détails possible, ainsi nous allions pouvoir faire la mission sans grabuge. Il fallait aussi récupérer la relique qui était d'une grande importance pour ce peuple nordique. Nous avions deux objectif pour cet mission, arrêter les pilleurs et trouver la relique. Pas aussi simple comme mission, c'est pour cela qu'elle était de rang B à cause de sa grande difficulté. Bien, il fallait s'organiser, nous étions deux, on pourrait élaborer un petit plan avant de partie à la recherche de ces pilleurs.

Buvant une gorgée de mon saké, j'allumais un cigare que j'avais sortit de ma poche. Je sortais le dossier que le mafieux m'avait filé, je le tournais vers Otoka, mon coéquipier.

« Bien avant de commencer notre mission, il faudrait avant tout un plan d'attaque et des informations. Dans ce dossier se trouve le but de notre mission et les objets voulu par les pilleurs. Les pilleurs recherchent la relique, une relique important pour nous et pour ces pilleurs, tu le sais bien ! Ainsi il faudrait trouver cet relique avant les pilleurs et comme les pilleurs la recherchent, ils vont la trouver aussi, alors nous pourrons capturer les pilleurs et avoir la relique entre nos mains, qu'en dit-tu ? »

Le problème dans mon plan, c'est que je ne savais pas où se trouvait cet relique. Je n'avais reçu aucune information sur cela. Il fallait connaitre la position de cet relique avant d'agir. Les informations étaient nos plus belles armes dans une mission, surtout pour enquêter sur la position d'un objet d'une grande rareté. Je frottais mes mains, il fallait que je trouve cet relique. Finissant mon verre, je tapais la table avec mes cinq doigt avec un rythme rapide. Mon regard se tournait vers mon collège.

« Le problème, c'est que nous ne connaissons pas la position de la relique, as-tu des informations sur la position ou autre chose ? »

On allons pouvoir bientôt partir. Il avait surement des informations, il avait l'air d'un mec intelligent. Espérons qu'il puisse m'aider à la retrouvailles de cet relique.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

La relique glaciale [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La relique glaciale [PV] La relique glaciale [PV] EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:34

Le camarade de l'Otoka semblait plutôt captivant. D'un rapide coup d'oeil, il l'inspecta. Cheveux noirs tirés en arrière. Visage banal. Enfin... Il ne présentait que deux particularités majeures. Un crochet à sa main gauche et une longue cicatrice le long du visage. Probablement une lame. Hmm. S'il était encore là, c'est qu'il avait réussi à se tirer de nombreux mauvais pas. Tant mieux. Le Spectre s'installa ensuite à la table du Kawaguchi. Il buvait du saké. Mauvais vice que l'alcool mais par ce froid, il valait mieux y céder. L'Otoka ne commanda qu'une fond de raki, histoire de se racler la gorge et de se réchauffer directement.

Son acolyte sortit ensuite un cigare et se mit à le fumer. Il cumulait des vices ma parole! En espérant qu'il sache se battre au moins. Il avait du tuer bien plus d'adversaires avec ses cigares qu'avec ses mains. Cette fumée était insupportable. Le Spectre préférait un régime sain. Levé tôt, couché tôt. Sport, repas consistants. C'était ce sur quoi se fondait une bonne vie. Cependant, il ne le lui notifia pas et attendit que le rang C sorte le dossier qu'il possédait, ce après quoi il commença à exposer ses opinions et ses idées sur la mission. Bien que cela semblait être du mâché remâché mélangé à un radotage partiel, Fro' écouta la totalité du discours. Il espérait juste que ce type ne se prenait pas pour un meneur dans le cadre de cette mission sinon, Fro' lui mettrait immédiatement les points sur les i. Le laissant déblatérer un flot de paroles devenues incompréhensibles pendant qu'il finissait de se rincer le gosier, il se permit juste de dire deux mots pour terrasser verbalement tout ce que son coéquipier avait mis en place.

"Omusa Takedin"


Paf! Manges ça petit! Les pros sont dans la place! Ou pas. Bref, devant l'air intéréssé et intrigué de son interlocuteur, le Spectre prit les rennes de la discussion.

"C'est là où nous allons aller. D'après mes contacts, les prochains pillages devraient avoir lieu là bas. D'après la carte et les données du dossier que tu as, dit Fro' en se l'accaparant, c'est un village à dix kilomètre d'ici. Réputé pour ses mines et les ruines d'anciens temples dont certains non explorés. IDH faible, PIB par habitant faible. Ils viendront pas pour voler la populace mais pour fouiller le reste tranquillement. Je te propose donc qu'on aille chercher un moyen de transport de suite et que l'on y aille. Ca te convient? Ah et pour info, fumer tue."

Il n'y était surement pas allé de main morte mais cela montrait à ce type plus âgé que lui le progrès qu'il avait à accomplir s'il comptait évoluer en tant que Nukenin. Un bon réseau d'informations était primordial.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

La relique glaciale [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La relique glaciale [PV] La relique glaciale [PV] EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:40

Ainsi cet homme avait eu reçu des informations. Il aurait pu le dire avant, là j'avais vraiment envie de lui collé ma main sur sa figure chétif. Une bonne baffe pour lui remettre les idées en place, il pensait être le chef de la mission ou encore un organisateur mais c'était une alliance entre nous deux, on devait travailler ensemble. Il aurait pu me le signaler avant que j'arrive, avant que je réfléchisse à un plan abordable. Bon oublions, il avait des informations en béton, ça avantageait la réussite de la mission. " Omusa Takedin ", le nom de la ville où il allait se placer le futur pillage. Il fallait trouver un moyen pour voyager rapidement. Bon maintenant qu'on avait des informations sur le prochain pillage, buvant d'une traite mon verre, je me levais pour ainsi trouver un moyen de transport vu que la marche ne serait pas une bonne idée. Le temps enneigé allait nous ralentir rapidement et on pouvait perdre du temps avec la marche. On ne pouvait pas être ralentit, il fallait y arriver avant les pilleurs. Ainsi on allait pouvoir s'organiser pour accueillir les pilleurs avec une grande gentillesse.

Toutes ces informations étaient vraiment plausibles. Un village pauvre, un endroit où peu de personne s'installe et surtout le dernier endroit a cherché pour un objet d'une grande rareté. Une façon de protèger cet relique, ainsi il y avait peu de chance de la retrouver. Avec un peu d'intelligence et une bonne recherche, on pouvait retrouver l'emplacement de cet relique. Les pilleurs l'avaient surement fait, une supposition de ma part. Il fallait arrivé avant les pilleurs. D'un mouvement de la main, je lui demandais de me suivre dehors. J'avais localisé à mon arrivée, une personne qui pourrait nous aider pour le moyen de transport. J'y avais pensé avant de venir dans ce bar. Un homme pouvait nous emmener avec un traîneau de chien où on voulait. Sortant du bar, je fermais mon manteau pour ne pas avoir trop froid. Mon cigare à la bouche, je tournais mon regard vers mon coéquipier.

« À l'entrée de la ville, il se trouve un homme qui peut nous emmener n'importe où en traîneau de chien, ainsi on pourra s'organiser en arrivant ! »

Je me dirigeais vers l'entrée de Yuki no Kuni en compagnie de Otoka. Je n'aimais pas trop ce mec, son impression de me tenir par la laisse, comme si j'étais son larbin, je n'aimais pas trop ça. Moi qui était chef d'une organisation, je laissais mes membres comme des oiseaux. Ils pouvaient faire ce qu'il voulait jusqu'aux limites. Ils avaient le même objectif que moi, il n'allait pas faire n'importe quoi pour le faire échouer. Ainsi on venait d'arriver près du voyageur aux traîneaux. Je lui expliquais notre venue et notre direction, il accepta le voyage pour quelques sous. Tendant l'argent, on montait dans ce traîneau et on se dirigeait vers Omusa Takedin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

La relique glaciale [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La relique glaciale [PV] La relique glaciale [PV] EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:17

Le Kawaguchi l'avait écouté attentivement, signe qu'il prenait cette mission au sérieux. Finalement, il n'était peut-être pas aussi bête que ce que l'Otoka y avait pensé. Ce n'était pas plus mal en somme. Il n'avait pas envie de s'encombrer d'un fardeau inutile et heureusement pour lui, ce ne serait pas le cas. Enfin, qu'importe... S'il le gênait trop, il n'avait qu'à l'envoyer péter... Ou le tuer. Quoique ça laissera des traces. Il aviserait en tant voulu. Pour le moment, il attendait une quelconque action de son partenaire. Ce qui se fit.
Manzo lui demanda de le suivre. Ce type avait le style en fait (prononcer le Staïle!). Il avait réussi à leur trouver un moyen de locomotion. Il avait du galérer mais Fro' était devant le fait accompli. Il avait géré le steak. S'ils traçaient la route, ils pourraient arriver avant les pillards et leur tendre une jolie arrivée. L'Otoka ne savait pas pourquoi mais une envie irrépressible de sang venait de le prendre. Il avait envie de tuer. Il aurait du en avoir honte mais il avait appris que l'on ne peut pas aller à l'encontre ce que l'on est. Il aimait se battre. La mort était en soi une mauvaise chose mais c'était la consécration d'un combat. Une fin idéale pour l'un des deux guerriers. Ils arrivèrent vers leur moyen de transport. Traineau. Chiens. Chiens-loups. Le meilleur moyen de déplacement du secteur. Un homme d'une quarantaine d'années les attendait. Manzo lui expliqua ce qu'il voulait et la paya. Montant dans le traineau, le voyage démarra pour les deux Nukenins. Pendant le voyage, Fro' examina leur conducteur. Un homme aussi grand que lui. Une stature imposante même si partiellement masquée par les épais habits qu'il portait. Les hommes de ce pays devaient avoir la vie bien dure pour obtenir ce physique là. Il respectait immensément les personnes qui se construisaient elles-mêmes, qui avaient des idéaux. Il aimait le Self Made Man en somme.

Le voyage se déroula plutôt rapidement, chaque homme perdu dans ses pensées. Fro' tenait néanmoins à s'excuser pour son comportement auprès de Manzo.


"Désolé! Je te prie de m'excuser pour avoir été si vif dans mes propos tout à l'heure mais j'ai cru que tu allais être un de ces Nukenins de bas étage qui se prennent pour des caïds. Tu n'es pas un de ceux là. On va faire du bon job ensemble"

Ils arrivèrent à Omusa Takedin. Une centaine d'habitant tout au plus. Pour la plupart des petits commerçants ou des fournisseurs en matières premières pour les grandes cités. Le temps et le blizzard limitaient leur vue mais les contours du village se dessinaient devant eux. Une masse informe de petites chaumières éclairées par quelques lanternes ça et là. Ils n'avaient qu'à prévenir le maire du village que des pillards se dirigeaient par ici et les faire grouper dans une unique habitation. Leur mission n'en serait que facilitée. Fro' informa Manzo de ce qu'il allait faire. Qu'il l'accompagne ou non, cela lui était égal. L'homme au traineau repartit. D'après ses infos, qu'il avait transmises à Manzo, les pillards étaient au maximum une centaine. A mon avis, le chiffre avait été un peu gonflé mais il connaissait approximativement le nombre de types à affronter. Selon lui, la réussite de leur mission se baserait sur leur aptitude à récolter des infos sur la Relique et à repousser les pillards. En se dirigeant vers ce qui faisait office de mairie, il observa les divers points stratégiques et voies de repli qui s'offraient à lui. Il nota trois lieux importants. Une tour qui devait abriter il y a un certain temps un clocher. Une petite ferme en bordure de l'entrée principale du village. Et pour finir, la grand place. Elle était immense. S'il parvenait à faire venir les pillards ici en masse, il était presque certain d'en éliminer une majorité.

Entrant dans la mairie, il alla trouver le maire et lui expliqua la situation. Celui-ci conserva son calme car son village avait déjà été opposé à des pillards. Il envoya donc des messagers faire grouper les villageois et des vivres, ce après quoi ils resteraient dans la mairie jusqu'à nouvel ordre. Ce gars-là s'y connaissait vraiment bien. Une fois que tout fut prêt, Fro' ordonna au maire de ne sortir que si quelqu'un leur donnait le code: 0641. Ainsi, ils seraient prévenus de l'attaque des pillards si ceux-ci se faisaient passer pour les deux Nukenins. Il alla ensuite voir Manzo.

"Je vais m'occuper de poser des pièges avec ce que je trouve, le maire nous donne carte blanche. Les pillards ne devraient pas tarder."


Il partit donc ensuite en quête de matériel pour poser des pièges.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

La relique glaciale [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La relique glaciale [PV] La relique glaciale [PV] EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:29

Un traîneau de chien, une bonne idée de ma part, c'était bien la première fois que j'allais voyager à bord d'un énorme traîneau tiré par des cheveux. À Kaze no Kuni, on se trimbalait plutôt avec des chameaux, moins confortable mais assez résistant à la chaleur. Ainsi on se dirigeait vers Omusa Takedin, la ville où se trouvait la relique mais aussi où les pilleurs allaient se retrouvé. Ainsi on allait sans doute pouvoir tuer les pilleurs et trouvait la relique. Le temps de ce pays me déprimait de plus en plus, il me manquait les 45 ° à l'ombre à Kaze no Kuni. Mon énorme manteau orné de fourrure me réchauffait plutôt bien, c'est déjà ça. Mes yeux balayait le paysage qui se présentait devant, des lacs glacés ou des sapins blanc, magnifique. Cet douce brise glaciale, j'avais longuement analyser l'homme qui nous conduisait à notre ville. L'homme plutôt âgé, barbu, une carrure imposante, un physique programmé pour résister à des températures glaciales. Les quelques hommes que j'avais vu à Yuki no Kuni s'était bâti un physique puissant et résistant. Mon cigare à la bouche, je fumais tranquillement tout en observant la puissance des chiens. Une chose m'avait surpris pendant ce voyage, l'excuse du nukenin, il s'était excusé sur ces propos " Je contrôle tout et tu ferme la gueule ". C'était ce genre de mec que je pouvais massacrer la gueule pendant un bon quart d'heure, le genre de mec que je ne voulais pas devenir. Mais bon il s'était excusé, je n'avais plus à m'en faire. Le voyage avait été rapide, beaucoup de beau paysage s'étaient défilé devant nos yeux. Avant de pouvoir user de nos poings pour massacrer la gueule à ces pillards, on avait pu se décontracter un petit moment, ce qui j’appréciais.

Descendant du traîneau, je pouvais dès maintenant me chauffer un peu les muscles. Craquant les mains, je suivais simplement mon coéquipier, il savait où allé alors que moi non. Il avait toute les informations sur cet ville autant le suivre. Le temps n'était pas en notre avantage, la vue floue à cause de ce blizzard. Il fallait maintenant se baser sur la capacité de mon coéquipier. Il était tout simplement Senseur. Une capacité plutôt intéressante pour un nukenin, facile à contrôler et utilisable à n'importe quelle situation, capable de s'échapper d'une traque plus facilement. Plutôt utile cet capacité, bien qu'elle ne soit pas offensive. Avant que je ne fasse quoi que ce soit, invoquer du sable serait une bonne idée. je n'avais pas de sable près de moi pour créer mes techniques et ainsi abattre nos ennemis. J'avais tout simplement observer la structure de la ville, des rues étroites, simple pour disposer des pièges et ainsi abattre des pillards sans pouvoir user de notre chakra. Moins de fatigue, plus de bonne soirée. Je pensais déjà à me boire une bonne bouteille de saké en la compagnie de belle jeune femme. Je ne pensais qu'à ça.

Disposer des pièges pourrait être une bonne idée. Avant de pouvoir suivre Oto', je vérifiais mon arsenal. J'avais tout simplement une dizaine de parchemin explosif, 3 mètre de fils de fer et une vingtaine de Kunai. Avec ça, je pouvais bien créer deux ou trois pièges. Direction le bureau du maire, je ne parlais pas. Laissant Oto' expliquer la situation, bien que nous étions tout deux des nukenins, on ne pouvait mettre en danger la vie d'innocent. Quelques blablas pour rien et un code pour signaler la fin des pillards. Sortant de la mairie, Oto' et moi-même, on venait de séparer pour bâtir une ville piégé. Après quelques bricoles, j'avais créer deux pièges, l'un se trouvait sur l’avenue principal qui menait à la mairie, autant leur dire bienvenue et le deuxième se trouvait être l'entrée de la maire. La sécurité des habitants m'importait beaucoup. Le piège qui se trouvait dans l'avenue, un fil de fer, lors d'un contact, une quinzaine de kunai tomberaient sur nos ennemis avec des parchemins explosifs, cela pourrait ainsi tuer d'autres pillards qui aurait survécu. L'autre, sans les parchemins pour ne pas endommager la porte de la mairie, la seule défense pour le maire et son peuple. Après un moment d'attente, Fro' m'avait signalé la venu de nos très chère pillards.

    « On va un peu s'amuser ! »


Je me trouvais dès maintenant sur la place de la mairie. Du sable au pied, j'avais tout préparer. Quelques explosions retentirent dans la ville, le piège avait marché. Une bonne trentaine de pillards avaient survécu à mon piège. Il y en avait 100, ce n'était pas possible qu'il y en reste que trente. Il s'était sans doute diviser vu leur nombre, il pouvait le faire sans problème. Attrapant un kunai, d'un mouvement de la main, je les provoquais de venir se frotter à moi. Ma main droite derrière mon dos, j'étais prêt à user de mes jutsu pour décimer cet armée.





Dernière édition par Kawaguchi Manzo le Lun 16 Jan 2012 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

La relique glaciale [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La relique glaciale [PV] La relique glaciale [PV] EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:22

Chaque Nukenin avait eu son plan d'attaque. Pour Fro', il avait préféré piéger une petite ferme à la bordure de l'entrée principale du village. Il pensait ainsi dissuader certains pillards d'entrer. S'ils n'avaient pas de chef à proprement parler, ils partiraient rapidement. Se plaçant dans l'ancien clocher du village, il attendit la venue des pillards, recensant son arsenal. Il avait du bol. Il avait emporté nombre de parchemins dans lesquels étaient scellés divers projectiles. Et il avait un plan en tête.

...

[...] Les pillards s'annonçaient à l'horizon, en approche rapide. Fro' prévint Manzo. Les ennemis se divisèrent en deux groupes. Au hasard, Fro' se fixa sur l'un d'eux et laissa l'autre s'approcher de Manzo, du moins de ses pièges. Sautant de toi en toi, Fro' commença à se munir des projectiles qu'il avait sur lui. Il devait y avoir sous lui la moitié des pillards. Ils avançaient de ruelle en ruelle et déboucheraient sur la place dans 3 minutes environ. Le Spectre lança alors ses attaques. S'orientant sur un toit, il lacha une bombe aveuglante dans la ruelle suivie d'une dizaine de shurikens. QUelques cris d'effrois mais l'Otoka fut surpris. Il en avait touché moins que ce qu'il pensait. Avaient-ils un chef? Aucun doute la dessus. Mais était-il ici ou les guidait-il à distance? Il n'en savait rien. Il préférait parier sur la suite des évènements. Ses pillards avançaient en formation Tortue ce qui était vraiment très surprenant. Ils se protégeaient des attaques de Fro' instinctivement, massés les uns contre les autres avec leurs boucliers aux formes diverses levés. Heureusement pour lui, Fro' avait prévu une autre attaque plus chargée. Quand la formation adverse passa sur une certaine portion de la route, il fit le signe du tigre. Une détonation sans précédent souffla une partie de la colonne de pillards. Il n'avait pas abimé un batiment. Beau goooosse! Il ne voulait pas détruire les habitations et était fier de ce qu'il venait de faire car son explosion était parfaitement calibrée. Cependant, il fallait qu'il ralentisse encore les pillards. De l'autre côté du village, des explosions retentissaient. Manzo était passé à l'acte. Il fallait donc se replier pour prêter main forte à son allié. Pas encore... Il avait encore du temps. Il voulait éprouver ses adversaires. Sautant dans la ruelle face aux ennemis restants, il en vit une quarantaine se relever, certains plus ou moins blessés. Ils étaient bougrement solides. Ses informations n'avaient pas été au top. A moins que ce ne soient pas les mêmes pillards, que ceux-ci remplacent les précédents en vue de l'approche de la relique. Face à lui se relevaient trois hommes de bonne ossature, masqués par des sortes de masques ( logique en somme...) à tête d'animaux ignobles. Surpris, ils n'eurent le temps de réagir. Fro' frappa rapidement.

Pied gauche dans la carotide, poings droit dans le plexus du second, gifles dans les oreilles du troisième. Il n'avait aucune pitié ou aucun scrupule à blesser des personnes qui attaquaient un village présumé sans défenses. C'en était même jouissif. Ca le défoulait. Esquivant un coup de glaive latéral, il désarma l'individu venant de lui lancer cet assaut en effectuant une roulade arrière et en pinçant l'arme avec ses jambes. Il la jete au loin et se rétablit à la verticale. La troupe reprenait ses esprits. Il valait mieux pour lui qu'il ne traine pas trop. Bien que plus entrainé que ses adversaires, le contexte ne lui permettait pas de se battre ici pendant 20 ans sans prendre de mauvais coup et sans prendre le risque que Manzo ne soit aussi blessé, bien que l'Otoka ne doute nullement des capacités du second Nukenin. Il lacha ensuite une bombe fumigène.

Là il fallait se replier. Ce qu'il fit. En un sprint sans trop d'efforts, il rejoint Manzo qui attendait sa vague d'ennemis. Les pillards côté Fro' débarquèrent à sa suite.

"J'en ai abimé un ou deux, ils doivent pas être contents mais on peut facilement se les faire, annonça-t-il en souriant. Avec nos jutsus ca devrait le faire large. Par contre, on essaye d'en laisser un ou deux en vie pour les interroger?"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

La relique glaciale [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La relique glaciale [PV] La relique glaciale [PV] EmptyMar 27 Déc 2011 - 3:42

Bien, cet belle troupe de pillard allait être décimé par mes belles création de sable sans pour autant que je me fatigue trop. Il y avait assez de personne pour me satisfaire mes envies de combat. Mon cigare à la bouche, ce regard insatisfait de sang ne devait pas plaire à notre chère invité surtout qu'en ce moment-même, j'avais quelques démangeaison au niveau de mes poins ... Je ne savais pas pourquoi. Une trentaine de pilleur se trouvait devant moi, le sourire aux lèvres. Leur folie m'impressionnait, se frottait à l'empereur des sables. Fro' me rejoignit rapidement et ramenant toutes sa meute. Cela nous en faisait des adversaires à détruire. Usant plusieurs fois D'Inkan no Kaze, une énorme quantité de sable se trouvait à mes pied. Je n'aurais plus besoin à en invoquer avec cet technique. J'allais montrer à Fro' pourquoi j'étais présent dans cet mission et pas une autre personne. Lui montrer à quel point, l'empereur des sables pouvait être dangereux.

Mes mèches rebelles sur mon front, la fumée grisâtre se mêlant aux froid de ce pays, j'étais dès maintenant prêt à en découdre avec ces enfoirés de pillard. Serrant mes poings, le grabuge allait commencé. Malaxant mon chakra, une aura orange commençait à se libérer lentement. Le pouvoir du sable allait se réveillé et ça allait faire mal pour ces pauvres cons. Le sable s’élevait lentement, un énorme sourire se formait lentement. D'un mouvement de la main, je provoquais cet troupe d'apprentis. Dos à dos, Fro' et moi, une façon de se couvrir simplement et efficacement. Je transmettais mon chakra dans ces millions de grains de sable. Main ouverte, paume vers le ciel, le sable se réunissait rapidement au dessus de ma paume. Un disque de sable se formait rapidement, j'allais pouvoir commencé le massacre. La troupe de pillard fonçait vers moi, arme en main. Pauvres fous, vous ne savez même pas ce qui vous attends. Balançant ma création, d'un geste de la main, la soucoupe tranchante se dirigeait rapidement sur mes adversaires. Des cris de douleur, du sang giclant sur le sol, quelques corps jonchaient sur le sol. C'est un massacre, je vous l'avais dit. Les pilleurs en profitaient pour balancer des kunais en ma direction. Frappant le sol avec mon pied, un mur en terre s’élevait pour me protéger de ces projectiles. Ma main appuyant sur le mur, je m'élançais dans les airs grâce à l'appui. D'un mouvement de la main rapide, le sable se réunissait dans ma main. Dix billes de sables se formaient rapidement pour abattre mes adversaire. Ces dernières fonçaient vers mes adversaire à une vitesse non-négligeable. Quelques cris mais pas de sang, je suis trop gentil. J’atterrissais devant eux, un peu de corps à corps ne me ferait pas de mal. Il en restait à peine dix. Vu les deux dernières attaques que j'avais lancé, il avait eu de la chance de ne pas tous mourir. Quelques baffes et de coups de boules, il en restait plus qu'un devant moi. Mon poing déjà en route, je venais de me rappeler de ce qu'avait dit mon compagnon. Mon poing s'arrêta à quelques centimètres de la joue du pilleur. Je l'attrapais par le col. L'encastrant contre un mur, une belle discutions allait commencer.

Quinze minute après, je balançais le pillard sur le sol, sortant d'une boutique où je l'avais questionné. L'homme recouvert de bleu et de sang, il avait passé un sale quart heure en ma compagnie. Fro' avait fait de même, tout ces adversaires avaient été décimé par ces techniques. Passant ma main dans mes cheveux, je sortais un cigare de ma poche. L'allumant, je me tournais vers Fro'. J'avais eu quelques information sur cet relique. Une relique ancienne appartenant à un ancien ninja de Yuki no Kuni connu pour ces techniques de neiges, je n'avais pas encore vu de mes yeux, cet affinité. Cet dernière avait été vu prêt du grotte à quelques kilomètre d'ici. Mes poings m'avaient bien servi pour lui soutirer des infos.

    « La relique avait appartenu à un ancien ninja de Yuki no Kuni, une relique recherché par tout les mafieux du monde ninja, valant incroyablement cher, beaucoup de gens veulent la voler à ce pays. Il m'a informé de la position de cet position, à quelques kilomètres à l'est de notre position, elle se trouve dans une grotte. Balance tes infos pour voir s'ils n'ont pas menti ces enfoirés. »


Fumant tranquillement mon cigare, j'attendais tout simplement la réponse de mon collègue. Si on nous avait dis deux choses différentes, j'allais devoir passer à ce pilleur un sale quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

La relique glaciale [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La relique glaciale [PV] La relique glaciale [PV] EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:38

Manzo gérait sa vague de sbires calmement. Il était d'une efficacité redoutable. Maitrisant le Sunaton comme il en avait rarement vu, il malmenait ses ennemis. De son côté, Fro' préférait les titiller au corps à corps en n'utilisant que pas ou peu de chakra. Il n'y avait nul besoin de se dépenser de manière trop importante. Un kunaï dans chaque main, il tapait de manière nette et précise. Gorges mises à nu, poitrails lacérés de blessures mortelles, on ne l'appelait pas le Spectre pour rien. Sa vitesse d'exécution et son sang-froid total avaient fait de lui un des meilleurs assassins ninjas au niveau prix/rentabilité de cette partie du monde. Il n'avait pas voulu devenir ainsi. Il fallait juste qu'il gagne sa vie et l'assassinat d'ordures était la manière la plus rentable d'y parvenir aisément. Il y avait assez de contrats pour dix générations des milliers d'assassins. La haine des hommes allait croissante. Elle faisait son chemin et gangrenait même les milieux culturels les plus sains.

Le sang coulait sans jamais entacher les habits du Spectre. Il ne frappait qu'une fois. De manière à ce que le blessé ne se relève pas et accède plus vite au statut de mort. Il n'avait nul remords. Ces hommes venaient pour piller, tuer, violer. Leur ôter la vie le répugnait moins que le fait de tuer de vulgaires fourmis, aussi savantes soient-elles. Dix des sbires étaient tombés sous ses coups très rapidement. Il ne s'en rendait pas compte mais les ennemis ne semblaient pas avoir peur, ils semblaient résignés à accomplir leur mission et à accepter la Faucheuse en ce moment présent. Ils semblaient détachés du monde réel. Ce n'étaient pas de simples pillards. C'étaient des hommes entrainés. Perdant sa concentration une milliseconde, Fro' se prit dans la hampe d'une lance. Une erreur stupide qui faillit lui couter une des plus grosses balafres de toute sa vie. Un glaive déchira la partie supérieure de ses habits de manière latéral et lacéra son thorax. Il n'y eut pour seule réponse qu'un gémissement aigu. Il venait de broyer la trachée de son adversaire. En réalité, ses adversaires ne voulaient pas mourir. Ils attendaient juste que Fro' fasse une erreur comme il venait de le faire. La prochaine lui serait probablement fatale.

Malheureusement pour eux, ils auraient pu tomber sur un autre adversaire. L'Otoka avait juste hésité à ce moment là. Il ne se remettait pas en cause et ne paniquait pas pour autant. Il amenuisait les rangs ennemis peu à peu, conscient qu'il y avait de moins en moins de danger. Coups de glaives, de sabres, d'épées, de haches, de lances... Chaque arme avait un mouvement qui lui était propre. Il n'y avait qu'à écouter la mélodie des lames. Il devait en finir au plus vite. Il avait prévu le coup. Sortant de ses réserves une corde un peu spéciale, il commença à embobiner la plupart des Nukenins d'un mouvement rapide. Sautant en l'air, il tira très fort sur la corde d'un coup. Ces hommes ne pouvaient pas résister. Il forçait de tout son être. La plupart tombèrent. C'est à ce moment qu'il fit exploser la corde, long ruban explosif en réalité. Il n'y avait eu recours qu'à de rares reprises. Un long réseau de parchemins explosifs entrelacés et repeints.

Les dégâts sur l'environnement étaient mineurs comparés au résultat. Il ne restait que trois pillards. Ils tremblaient tous comme des feuilles au sol, hébétés. Dans sa chute, Fro' atterrit sur la gorge de l'un d'entre eux, souillant ses souliers de sang. Dommage. De si belles chaussures. L'un des pillards tenta de prendre ses jambes à son cou. Empoignant la hampe d'une lance, le Yuurei la soupesa et la lança tel un javelot. Elle se ficha entre les deux omoplates de la proie. Plus qu'un. Il fallait l'interroger. Fro' se dirigea vers lui calmement. Il aurait peut-être du garder plus d'échantillons de laboratoires.

Il lui resservit le même baratin de questions et obtint la même réponse qu'avait eu plus tôt son acolyte.

"Les infos ont l'air bonnes. On y va de suite? Pas besoin de prévenir les villageois. Ils sont plus à l'abri là où ils sont nan?."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

La relique glaciale [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La relique glaciale [PV] La relique glaciale [PV] EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:51

    Attend une minute Fro' ...


En effet, bien que nous soyons des ninjas hors-pairs, on ne connaissait surement pas la région. Ces nombreux flocons de neige se balançant devant nos yeux, la centaine de cadavre gisant sur le sol, je ne voulais pas finir comme ces abrutis. Aucune carte ou boussole en main, on allait pas s'aventurer dans ces plaines glaciales. Nous n'étions pas des fous quand même. Et bien une idée germait dans ma petite caboche, alors qu'il me parlait des villageois qui résidaient dans la marie, il y en avait bien un qui pouvait nous guider vers la relique. Ma main s'aventurait dans ma sacoche, un kunai entre les mains, je le balançais sur le fils qui activait le piège. Créateur de ce piège, je connaissais la position du fils parfaitement. Les kunais planté sur le sol, j'avançais lentement vers la porte. D'un cri strident, le code dit, le maire ouvra la porte, laissant les civils s'en allaient dans leur domicile. Leur barrant la route, je leur expliqua notre situation. Leurs visages abasourdis, surement à cause des corps des pillards, un jeune homme s'approcha de moi. Affirmant sa connaissance parfaite du terrain, c'était notre guide pour notre futur direction. Un jeune garçon d'une vingtaine d'année, jeune chasseur, il allait nous emmener vers la relique. Il m'avait souligner qu'il connaissait les territoires de Yuki no Kuni comme sa poche.

    Un guide va nous emmener vers la relique, ça sera plus prudent !


Notre petit groupe s'en allait quitter ce petit patelin. La neige tombait en abondance dans ce pays, un visage triste se dessinait, j'en avais un peu marre d'être ici. Il fallait finir au plus vite cet mission. Accompagné du chien du chasseur, son flair pourrait être une source de localisation d'ennemi. Quelques doutes traînaient dans mon cerveau, je ne pensais pas qu'il avait envoyé tout leur troupes dans ce petit patelin. Sinon il était vraiment débile, bien que j'aurais voulu que ça soit cela. En effet, on allait avoir sans doute quelques ennemis à éliminer lors de notre arrivée à la relique. Après un bon moment de marche, nous étions arrivé à destination. Une dizaine de mètre nous sépara de la grotte, il ne fallait pas être trop bourrin. Lentement mais surement, nos pas de velours, le museau du chien s'agita. Notre guide venait de nous déclarer qu'il y avait sans doute des personnes dans cet grotte. Je lui demandais de rester ici pour ne pas le mettre en danger. Un autre combat allait se déclarer.

Mon poing bien fermé, j'avançais lentement en compagnie de Froturak. Grâce à la capacité de mon confrère, il y avait donc une dizaine d'ennemi dans cet grotte où résidait la relique. Quelques coups d'oeil discret, j'avais pu remarquer la présence d'ennemi. La relique devant eux, il attendait surement le reste du groupe. Des mudras en chaîne, j'avais créer grâce à la neige, un fouet d'eau qui allait me servir pour le combat. D'une foulée rapide, je me trouvais devant le groupe de pillard. D'un mouvement sec, le fouet venait d'attraper un homme par le cou. Grâce à ma force, je le ramenais vers moi, positionnant un de mes bras en avant, la tête de mon ennemi percuta mon poing.

    Froturak, on en finit rapidement, j'aime pas ce temps de merde ...


Courant à une vitesse non négligeable, je me battais au corps à corps. Une façon de me soulager, de mettre de bonnes patates. Des coups de têtes, des plaquage sur le mur, des encastrements sur le sol, j'avais varier mes quelques techniques de taijutsu. Il ne restait plus que trois pauvres mec, d'un geste provocateur, il avait sans doute peur de se faire fritter par l'empereur de sable. Les trois bandits couraient vers la sortie en lâchant la relique sur le sol. Je l'attrapais, le cigare au bec. M'approchant du guide, je lui donnais le plaisir de la rapporter au maire pour lui trouver un emplacement.

    Allez moi je me casse d'ici ... Ce pays a un temps de merde !


D'un simple mudra, je disparaissais dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La relique glaciale [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: La relique glaciale [PV] La relique glaciale [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La relique glaciale [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 10. Explosion glaciale
» La relique [Rang B - Hikari & Pô]
» La relique ou ce beau liquide écarlate ? [ Mission Vs A Feat Yuka ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-