N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La relique [Rang B - Hikari & Pô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

La relique [Rang B - Hikari & Pô] Empty
Message(#) Sujet: La relique [Rang B - Hikari & Pô] La relique [Rang B - Hikari & Pô] EmptyVen 7 Nov 2014 - 0:24

Ordre de mission:

    « Un sabre tu dis ?! Où ça ? Hein, où est-ce qu’il est ?! »

Je reposais le type que je venais de soulever par le col à terre, afin de le laisser reprendre son souffle. J’étais dans un bar, lorsqu’en écoutant d’une oreille une conversation, j’entendis une bande de bras-cassés parler d’un sabre, valant très cher. Mon esprit avait directement percuté en attendant parler de sa valeur. J’étais à sec en ce moment, et je m’étais séparé temporairement de mon équipier habituel pour qu’on trouve chacun de notre côté un moyen de remplir les caisses. Et jusqu’alors, je n’avais rien trouvé de bien fructueux. J’avais donc saisi l’occasion et attrapé le type qui avait l’air d’en savoir le plus sur la relique si coûteuse. Après l’avoir plaqué contre un mur et fais décoller d’un mètre du sol, je l’avais reposé. Avant même qu’il crache le morceau, je reprenais.

    « En fait, on va faire plus simple, bouge pas, pauvre con. »

Je le fixais droit dans les yeux, et je sentais la peur monter en lui. Pourtant je ne lui faisais rien de bien douloureux. Je lisais dans son esprit. Là, au moins, il ne pouvait rien me cacher, et je n’avais pas à vérifier s’il n’omettait aucun détail. Un gain de temps pour nous deux, en somme. Je lâchais ensuite l’homme en le bousculant.

    « C’est tout ce que tu sais ? Pfff, j’aurais eu plus vite fait de mettre les voiles directement. Tu payeras mon saké. »


Je partais ensuite sans même me retourner. Ce que j’avais pu déceler dans son esprit ? Simplement que je mettais le cap sur Mizu no Kuni, à la recherche d’une arme de grande valeur. La rumeur disait que le sabre aurait-été perdu durant l’attaque des Furyous ayant détruit le village de la brume. Ce qui était tout à fait possible. Dans le doute, j’y allais quand même. J’allais bien trouver un truc intéressant dans le coin après tout.

Je n’étais qu’à quelques dizaines de kilomètres de l’ancien village de Kiri, et le trajet ne me prit finalement pas si longtemps que ça. Une demi-journée, à peine plus, et j’étais arrivé aux alentours des ruines kirijins. C’était impressionnant. Je n’avais jamais mis les pieds dans ce village à son apogée, mais j’en avais entendu parlé à plusieurs reprises. Et là, je voyais la désolation, le chaos. J’avais du mal à croire que quelques mois auparavant, il y avait là une puissance militaire et économique majeure de ce monde. Mais aujourd’hui, plus rien… Je commençais mes fouilles aléatoirement, ce qui ressemblait plus à un repérage. D’ailleurs, j’observais une silhouette au loin. Quelqu’un d’autre avait entendu parlé des rumeurs ? Hum… Il n’y avait certainement pas d’autre possibilité, le village étant complètement désert par ailleurs. Je restais assez loin, et observais les faits et gestes de la silhouette. Peut-être que je pourrais trouver des informations en allant par là-bas ? J’étais cependant seul, et bien que confiant, je préférais observer encore un peu ce qui allait se dérouler avant d’intervenir. Tout ce que je savais, c’est que si la personne au loin ramassait un sabre, je lui sauterais dessus pour m’en emparer.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

La relique [Rang B - Hikari & Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: La relique [Rang B - Hikari & Pô] La relique [Rang B - Hikari & Pô] EmptyJeu 18 Déc 2014 - 18:35

Une course effrénée sur les terres de Mizu no kuni, sur les traces d’une banale rumeur, un murmure nommé mythe, qui allait mettre beaucoup de gens sur le pieds de guerre, comme si Kiri la sanglante n’avait pas déjà assez souffert de l’avarice des hommes. Quelques heures auparavant, notre polymorphe avait entendu dire dans une taverne qu’un groupe de mercenaire allait se rendre sur les ruines de Kiri no kuni afin de trouver ce qui serait une légendaire épée dont le souvenir même était perdu. Une ancienne épée, une grande relique de la brume en proie à une meute d’hommes, d’avares, pire que des chiens combattant pour le reste d’un os. Cependant le sang du Gekei n’avait fait qu’un tour et il se rendait actuellement sur ses terres pour défendre ce qu’il reste de son ancienne patrie. Pourtant, une chose le dérangeait. Alors qu’il comptait autrefois parmi les plus grands et le splus forts de la nation de l’eau, il n’avait jamais entendu parler d’une telle relique contenue à Kiri. Il y avait bien les sabres des épéistes, mais elles n’attiraient pas autant la convoitise. Mais malgré tout, Pô avait décidé de s’y rendre, car cela amènerait peut-être à d’autres pillages.

« Que la mort vous saisisse tous ! »

Dit-il alors qu’il était présentement sur les ruines de son ancien village. Il vit une bande d’homme de noir vêtus, avec des casques sur la tête et des vieilles armes dans les mains, à première vue : des brigands. Continuant sa course, ne freinant pas d’un poil, le serpent attrapa de sa main droite son sabre avant de le sortir de son fourreau, tranchant d’un coup le premier homme qui se présentait à lui. Le groupe n’eut même pas le temps d’organiser une défense que Pô perçait déjà leur principale ligne de combat et ce qui semblait être leur refuge. Quelques coups de sabre bien placés tuèrent certains sur place alors que d’autres agonisaient en hurlant, gisant dans leur propre sang, sans pouvoir faire quoi que ce soit. Cependant, une lame contra celle du praticien de la mort, le repoussant sur le côté. Une femme, visiblement plus douée avec le sabre que ses compagnons, mais d’après la signature de son chakra, elle n’était pas une kunoichi, seulement une épéiste plus douée que ses compères. Un instant de blanc s’installa, une tension palpable avant que les coups de sabres ne fusent. Pô était un animal, et ne faisait pas la distinction entre le combat contre un homme ou contre une femme, il trancha la gorge de cette dernière sans mal, la regardant gémir en tombant sur le sol. Le blond acheva d’un coup les survivants avant de sentir une présence plus… dangereuse.

« Je te prierai de quitter ces terres shinobis ou je la nourrirai de ton sang ! dit-il avec une voix roque, voulant se montrer menaçant. Pô ne cherchait aucunement à dissimuler l’intensité de son chakra, préférant largement qu’il reparte d’où il arrivait, plutôt que de combattre et de souiller sa lame et cette terre… C’est également valable pour toi. » Dit-il en regardant dans une autre direction, d’où il sentit une autre signature de chakra

Le chef du clan des polymorphe ne plaisantait absolument pas, il était prêt à confronter de sa vie les deux personnes, visiblement ninjas, qui venaient de faire intrusion sur son ancien territoire. Après tout, c’était la dernière chose qu’il pouvait faire pour Kiri. Devant lui se dressait un homme, cheveux d’une couleur bien étrange et un visage respirant la fermeté et la dureté. Un shinobis sans émotion comme il est coutume d’en voir. Mais malgré la situation, Pô ne perdait pas de vue ses cibles ni son entraînement. Il se savait en infériorité numérique si un combat venait à éclater là maintenant. Il savait également qu’il était à découvert, sans compter sur le fait qu’il ne savait absolument rien de ces deux personnes : inconnues au bataillon. Mais il restait là, droit comme un pic, sévère comme le tonnerre, l’arme ensanglantée à la main, les yeux fixant ceux de l’homme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

La relique [Rang B - Hikari & Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: La relique [Rang B - Hikari & Pô] La relique [Rang B - Hikari & Pô] EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:51

- Ca tombe vraiment mal, j'a-do-re trop cet endroit pour le quitter.

Ca, c'est ce que j'ai répondu lorsque le blondinet m'a adressé la parole. Alors que j'étais cachée bien, si bien derrière ses débris de bâtiment. N'empêche, même si je m'étais exprimée avec la douceur d'un ronronnement, je devais bien avouer avoir un peu, très peur. Parce que, genre, il avait un peu massacré plein de brigands sans talent aucun, certes, mais avec une rare violence. Et qu'il m'avait un peu genre trouvé alors que clairement, il aurait pas dû.

Mais qu'est-ce que je foutais dans ces ruines, moi, au fait ?

Tout et rien. Surtout rien. Mais peut-être tout. Tout, je crois. Une rumeur folle. Un ancien trésor. Et ma soif d'aventure et ma passion pour l'archéologie (ahem ...) ont fait que je me suis jetée à corps perdu dans cette quête ! J'étais l'enthousiasme même, je vous l'assure ! Quand je suis rentrée ici pour la énième fois, j'étais guillerette.

Mais la vie est ainsi, elle vous gâche les plus belles journées avec une pluie morose. Et des mots roses, ce qui était niais en plus.

Bref, je m'étais révélée, mes boucles jades dansant sur mon visage, un agréable sourire sur les lèvres. Ce que je faisais ? Oh, trois fois rien ...

... Je faisais juste ce pour quoi j'étais le plus douée.

- Je propose que nous discutions posément et de façon diplomatique sur cette issue, cher individu au nom qui m'est inconnu. Je me nomme Hikari pour ma part, et vous ?

Un vous qui s'adressait bien au blondinet comme à l'autre individu qui restait caché, de ma vue tout du moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La relique [Rang B - Hikari & Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: La relique [Rang B - Hikari & Pô] La relique [Rang B - Hikari & Pô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La relique [Rang B - Hikari & Pô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sauvons les moutons ! [Rang B - Hikari]
» La relique glaciale [PV]
» La relique ou ce beau liquide écarlate ? [ Mission Vs A Feat Yuka ]
» QG du Kurai Hikari
» Tobetatsu Hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô-