N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 10. Explosion glaciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

10. Explosion glaciale Empty
Message(#) Sujet: 10. Explosion glaciale 10. Explosion glaciale EmptySam 25 Mar 2017 - 18:39

10. Explosion glaciale Acte7o10

Contexte du groupe
Débarqués au sud du pays sur la rive nord, le duo Samui et les autres Shukaijins étaient censés remonter les dernières montagnes avant de fondre sur la ville de Kyuuden en contrebas.

Ils étaient malheureusement attendus de pied ferme par les Kumojins dépêchés à travers tout Kaminari en réaction des différents bataillons qui débarquaient sur leur péninsule. Face à face sur les eaux lissées du lac niché dans les montagnes, l'Empire et la Foudre comptaient tous deux teinter ce paysage idyllique du sang de leurs ennemis.

Règles générales
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Le premier tour est un tour d’introduction. L’utilisation de techniques n’est pas autorisée dès votre premier post.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois un joker de 12h supplémentaires (le Staff ne passera pas poster). Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans le bureau de SNH (www).
    Ø N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de soucis, vous pouvez faire une demande d’arbitrage.

Indications particulières
    Ø Les groupes de l'Arc 1 : Confrontation détermineront l'issue de la guerre entre le Shukai et Kaminari : voir ici pour plus d'informations concernant le système.
    Ø N'oubliez pas que vous n'êtes pas seuls, il y a d'autres affrontements autour de vous (de soldats et de shinobis). Mais cela n'interférera en rien votre groupe, le cadre est posé juste pour l'ambiance - ils évitent toutes vos attaques et vous ne prenez pas les leurs. Vous pourrez considérer que les soldats autour de vous prennent l'avantage si vous gagnez votre combat.

Ordre des participants

Kinzoku Jin
Bakushô Yuji

Samui Aki
Samui Sora


Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Suna
Jizō
Jizō
Informations
Grade : Genin
Messages : 66
Rang : C

10. Explosion glaciale Empty
Message(#) Sujet: Re: 10. Explosion glaciale 10. Explosion glaciale EmptyDim 2 Avr 2017 - 18:51


Cahin-caha, le chariot se frayait un chemin sur les sentiers sinueux des montagnes de la frontière Sud de Kaminari no Kuni. Assis de manière non-chalante, aux fers, le Kinzoku regardait le relief se dépeindre devant son regard tandis que les barreaux de la cage qui l'enfermait l'empêchait d'aller parcourir cette étendue librement.
Regardant ses chaines distraitement, il ne put réprimer un léger sourire malsain à la simple idée que bientôt elles lui seraient retirées dans le seul but de faire couler le sang... En un sens, il ne savait même pas pourquoi tout ce combat avait lieu, et se contrefichait même de l'issu de ce dernier. Kumo n'était rien pour lui... Rien de plus qu'un moyen qui venait de lui être donné pour se complaire dans la guerre et répondre à sa soif de carnage.

A n'en pas douter ce pacte était malsain, voir même peu éthique pour des personnes aussi "droites" que certains shinobi de Kumo voulaient bien prétendre être. Mais certains d'entre eux en étaient arrivés à la conclusion que la fin justifiait les moyens, et ainsi il était le premier criminel remis en circulation au titre d'arme pour le village caché de la Foudre.
Pour ce faire les autorités l'avaient affublé d'un responsable, ainsi que d'un sauf conduit plutôt radical... Alors qu'il portait son regard sur l'homme masqué qui campait à coté de sa cage, il ne put réprimer un geste venant gratter son cou. Ce dernier encore un peu irrité, portait la marque d'un Fuinjutsu qui lui avait été apposé...


"Oy, t'as gueule est si dégueulasse que ça pour que tu la cache sous un truc aussi merdique ?" invectiva le Kinzoku, narquois.

Nulle réponse ne lui fût donnée et il haussa alors les épaules.

"T'as raison, on a pas besoin de causer, t'es juste là pour me faire sauter la gueule si jamais l'envie me passe de vous refaire le portrait à vous aussi... Laisse moi juste m'amuser un peu et on ne devrait pas avoir à en arriver là, au pire tourne la tête on dira que t'as rien vu si c'est un peu trop obscène pour ta personne ! C'est jamais très beau ce qu'il se passe dans les abattoirs..."


Il ne put s'empêcher d'afficher un rictus diabolique lorsqu'il remarqua les mines déconfites de certains Kumojins qui marchaient aux cotés du chariot. Leurs regards réprobateurs et leurs dégout semblait témoigner du peu de confiance qu'ils accordaient à cette tentative de réinsertion plutôt osée.
S'adossant finalement aux barreaux de sa cage, il se remit à contempler le lointain, et à quelques encablures, le lac qui laissait entrevoir ses courbes scintillantes entre deux montagnes.


***


La boue semblait engluer tout ce qui passait... Les pas étaient lourd et l'ambiance fébrile à l'approche du moment fatidique qui verrait tout ces shinobis entrer dans le tourbillon du combat... Pourtant, assis calmement auprès de l'un des feux du camp rudimentaire monté par l'armée de la Foudre, le Kinzoku scrutait avec envie la berge opposée du lac.
De manière presque imperceptible, ses mains semblaient trembler et ses jambes peinaient à rester en place. La peur, certains auraient pu dire, mais c'était tout l'inverse. Dans sa folie maladive, l'arme était prit d'une excitation malfaisante à la simple pensée du combat à venir. Bientôt l'eau limpide se teinterait d'une robe carmin. Bientôt le silence glacial laisserait place aux complaintes macabres des mourants. Bientôt, Kaminari s'enflammerait, mais le Shukaï saignerait...

Son regard fût troublé par un scintillement étrange... Celui de flammes apparaissant sur la rive qui leur faisait face.

Son sourire s’allongeât et tout mouvement superflu disparus de son langage corporel. L'attente était terminée alors que les torches ennemies venaient de se découvrir à leur vue. Se redressant de toute sa hauteur, il rejoignit son garde qui fixait comme lui leurs ennemis apparus au grand jour. Derrière lui, il ne put s'empêcher de faire craquer son cou de manière assez audible, ajoutant à son personnage peu reluisant un coté glauque pas forcément des plus agréable.


"Je pense qu'il est temps que tu me retires ces entraves... Non pas que je ne pense pas pouvoir en éclater quelques uns dans cette position, mais j'aurais tendance à ne pas les faire souffrir assez si je ne suis pas vraiment libre de mes mouvements, et toi comme moi savons que ce serait dommage de louper pareil spectacle..."


Lui lançant un regard en coin, le Bakusho effectua un léger signe de tête et un autre Shinobi vint s'occuper de déverrouiller ses chaines. Un simple cliquetis, et elles tombèrent lourdement, venant s'écraser mollement dans la boue.
Se massant les poignets, le Kinzoku laissa sa langue glisser sur ses dents tout en lançant un regard prédateur au jeune shinobi qui venait de le libérer.

"Ce qui est sympa, c'est que maintenant je peux t'éclater la gueule aussi..." lança-t-il avec une pointe de malice sous le regard horrifié du petit qui ne doutait pas une seconde que ces mots possédaient un fond de vérité.

Devant lui, Yuji sembla marquer un léger agacement, auquel le manipulateur de métal répondit en levant les mains de manière innocente.


"Oy, t'inquiètes pas... Donnez moi autre chose à bouffer que vous et ça devrait le faire pour le moment ! Si on peut même plus plaisanter sans risquer de finir décapité l'ambiance va devenir morose dans le coin ! Après tout on s'est quand même réunie pour une sacré sauterie, ce serait con de rater une telle boucherie. Et puis, vous me trimballez comme un animal en cage, me demandez pas d'agir autrement que comme une bête..."


Sur ces mots, le semblant de tension retomba et tout deux se mirent en route pour rejoindre les autres groupes de combat qui se formaient déjà en réponse à l'apparition de plus en plus continu de troupes ennemies.


***

La bataille faisait désormais rage partout sur le lac et dans ses alentours. Des explosions retentissaient, des colonnes de fumées s'élevaient en plusieurs points et déjà certains corps coulaient dans les tréfonds des eaux glacées.
Accroupis sur un rocher juste au dessus de la surface de l'eau, le Kinzoku observait ce spectacle distrayant, les flammes et les jutsus venant se refléter dans ses pupilles écarquillées.


"Kahahahahahahahahahah ! T'as vu ça face de cul ?! Le mec là bas vient de se faire décapiter d'un coup par un shuriken Fuma ! Couic Couic dans sa gueule !"

Une nouvelle fois le Bakusho ne sembla pas faire attention à ses élucubrations

"Ah bon... Ça a l'air de t'en toucher une sans faire bouger l'autre... Hmmm... C'est peut être du au fait que c'était un mec de chez toi aussi..." termina-t-il en haussant les épaules

Finalement, le clapot provoqué par des pas déterminés attira son attention alors que le bruit se faisait plus fort à mesure que leurs instigateurs s'approchaient d'eux. Se courbant en arrière pour porter son attention sur les personnes en approche, le prisonnier se retrouva dans une position fort étrange, à moitié arque-bouté, son visage à l'envers.
Ces derniers arrivèrent finalement face à eux et se stoppèrent à distance de sécurité des deux shinobis de Kumo.
Se redressant finalement, le fou se retourna pour leur faire face, commençant à s'étirer de manière nonchalante tout en les détaillant du regard et en affichant une mine hautaine. Il prit quelques instants pour les observer avant de soupirer longuement et de se tourner vers Yuji.


"Oy, faut vraiment qu'on s'occupe de ces merdes, tête de métal ? Je sais pas si ça vaut le coup d'arrêter de mater ce spectacle distrayant pour un sorbet vanille/fraise et une rouquinette qui n'a pas l'air de comprendre ce qu'elle fout la..."


Dernière édition par Kinzoku Jin le Dim 9 Avr 2017 - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

10. Explosion glaciale Empty
Message(#) Sujet: Re: 10. Explosion glaciale 10. Explosion glaciale EmptyLun 3 Avr 2017 - 19:25

C'était donc ça ? Ce prisonnier qui m'était affecté. Qu'avais-je fais au bon dieu pour mériter un prisonnier comme compagnon de route ? Avec une chose pareille à côté de moi, le chemin vers le lac Issui allait être long, très long. Ses remarques n'allaient pas rester sans réponse, oh non. La seule chose qui maintenait encore sa tête sur ses épaules était le fait qu'il était sous ma protection, mais bon, si combat il devait y avoir, qui sait ce qui pourrait s'y passer.

Sa première remarque, sur mon masque, était tellement ridicule qu'elle ne valait pas qu'un seul de mes muscles ne soit utilisés pour y répondre. Quoi que, une petite réponse ne ferait pas de mal, on s'ennuyait après tout. J'enlevais mon masque afin d'humecter l'air de façon exagérée.

« Tu sens cette odeur dégueulasse ? C'est celle que tu dégages. Avec mon masque, je sens plus rien. »

Sa phrase suivante était tout aussi intéressante, en effet, je n'hésiterais pas une seconde avant de lui faire exploser sa cervelle. Je me ferais même un grand plaisir de l'exploser. Si nous devions en arriver là, je serais désolé pour Izaya, car malgré tout, cet homme était son confrère de clan, mais d'un autre côté, il n'avait pas hésité à dégommer tous ces shimojins avec Law.

« Ne t'inquiète pas pour moi. »

Je lui répondais tout en souriant. Notre périple se terminait quelques heures plus tard, nous posions ainsi nos affaires et attendions les équipes adverses. Nous étions ici pour arrêter les shûkajins et nous nous battrons jusqu'à la mort s'il le fallait.

Nos invités ne s'étaient pas fait attendre, rapidement après notre arrivée, les premiers prémices de cette bataille s'annonçait. C'est à contre cœur que j'envoyais un de mes confrères libérer cette chose. Son irrespect ne me convenait pas, mais s'il ne réalisait pas les ordres tels que demandés, il serait rapidement renvoyé en prison et n'en sortirais plus jamais, c'était à lui de voir.

Je ne réagissais plus à ses remarques, nous avions quelque chose de bien plus important à traiter actuellement, nos ennemis. Nous prenions leurs directions pour rapidement faire face à leur armée. Les premiers coups s'échangeaient et les premiers soldats tombaient. Une des notre venait de se faire décapiter et cela avait l'air de faire plaisir au Kinzoku. Je me retournais face à lui avant de lui envoyer mon poing en plein dans sa face.

« Encore une fois et je te tue, compris ? »

Je ne savais pas si ma menace était réelle, serait-je prêt à le tuer pour une moquerie ? Dans tous les cas, la menace n'était pas à prendre à la légère, tout comme celle des shûkaijins. Nous allions combattre nous aussi lorsque mon attention fut attirée derrière moi, deux shinobis shûkaijins nous faisaient face. Un homme aux cheveux bi-colore et une femme rousse. Ils étaient face à nous, le prisonnier me demandait si nous devions nous les farcir, je n'allais pas prendre le temps de lui répondre. Je regardais cet étrange duo avant de hausser la voix pour me faire entendre.

« En nous attaquant ici, vous avez signé votre arrêt de mort shûkajins ! »

Je me tenais ensuite prêt, face à eux. Prêt à en découdre avec ces envahisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aki
Samui Aki
Informations
Grade : Genin
Messages : 40
Rang : C

10. Explosion glaciale Empty
Message(#) Sujet: Re: 10. Explosion glaciale 10. Explosion glaciale EmptyLun 3 Avr 2017 - 21:37

Ça y est. Kakeshuou avait enfin lancé sa grande offensive. Aki n'en attendait pas moins de son Kamui. Mort et destruction, gloire et pouvoir, de magnifiques concepts que la rousse chérissait. De plus, courir après des Kumojins apeurés lui laisserait très certainement l'opportunité d'aiguiser ses talents douteux au scalpel. Les souris, elle les connaissait par cœur à présent, pas les humains encore...

La Samui prit part à une équipe de Shukaïjins auquel Sora participait également. Ce gringalet qui s'imaginait sans mal pouvoir rivaliser avec la crignasse rousse qu'elle était. Quel mufle impotent et idiot. Espérons qu'il soit un temps soit peu utile dans le combat.

Comme à son habitude, la jeune femme était vêtue d'une robe moulante, de ses bottes fourrées et de son attirail de Kunoichi porté aux cuisses et à la ceinture. Fière de sa Patrie, son bandeau entourait son cou, distinction que seuls les vrais guerriers portaient, pas comme ce Kirijin.

• J'te préviens, t'as pas intérêt à te mettre sur mon chemin.

Non mais, il ne manquerait plus que cet imbécile les fasse tuer. Heureusement, il était Samui, ainsi il pouvait s'estimer heureux que la Kunoichi daigne lui parler et faire équipe avec lui.

Le continent sur lequel Aki posa son pied après avoir voyagé quelques temps sentait très mauvais, il sentait la défaite et le déshonneur. Le Shukaï, -non-, Samui Kakeshuou marcherait sur cette terre d'incapables en héros. Le clan Samui n'en sera que plus puissant et renforcé, gagner était une obligation, non, c'était un fait futur que les Kumojins n'arrivaient pas encore à comprendre dans leur petit esprit stupide.

Les premiers combats se déclenchèrent rapidement. La rousse effrontée était aux anges, l'adrénaline dans ses veines la rendait euphorique, taillader et faire souffrir, rien de plus jouissif pour la petite sadique aux allures de princesse.

• Que celui qui en tue le plus, gagne la partie.

Lança-t-elle à Sora entre deux rires malsain.
Oui, pour Aki, c'était un jeu. Selon sa pensée, la victoire était dajà bien établie, ce n'était même pas une question de temps, seulement de logique pure et simple.

Une nouvelle fournée de Kumojins apparaissaient dans la splendeur du décor qui avait tout à envier aux terres Yukijins. Son coeur palpitait dans son coeur de garce assumée -ou de glace, comme vous voudrez.

• Regarde moi ça, ils utilisent leur prisonnier comme combattant. C'est intelligent... !

Fière et droite, Aki dévisageait avec mépris ces pseudos Shinobis qui ne pouvaient reconnaître la défaite et la mort lorsqu'ils les rencontraient.

Écoutant avec attention les paroles des deux imbéciles qui s'avançaient pour signifier leur envie de duel, Aki ne put s'empêcher de rétorquer quelques mots.

• Y a que les condamnés à mort pour sortir de telles conneries.

Sortant une pelletée de bandeaux de son sac à dos, la rousse les leva en l'air afin de bien montrer ce qu'elle avait en mains aux ennemis en d'eux.

• Héé ! Ecoutez ça fait gling gling quand on les agite comme ça ! Oh pardon, c'était peut-être ton frère que j'ai tué. Oups... !

Fit-elle, mettant sa main devant la bouche pour caricaturer le choc. Un rire malsain et cristallin retentit dans la clairière, brisant totalement le climat tendu. L'eau était paisible, tout comme la nature alentour, par contre, les dizaines de Shinobis réunis avaient le cœur qui battait à tout rompre, prêts à se battre pour leur vie, pour leur Pays et pour leur gloire éternelle.

• Pas la peine d'essayer de les récupérer, je les reprendrais sur vos cadavres de toute manière...

Lança-t-elle d'une manière malsaine, prétentieuse et confiante.
Une nouvelle fois elle émit un rire cristallin, dénué de toute sanité. Son regard d'un bleu profond trahissait ce côté gamin qui ne rêvait qu'à une seule chose : faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Zenkō
Zenkō
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 122
Rang : S

10. Explosion glaciale Empty
Message(#) Sujet: Re: 10. Explosion glaciale 10. Explosion glaciale EmptyMar 4 Avr 2017 - 8:07


Je ne comprenais pas pourquoi nous devions participer à cette guerre. Certes, nous faisions partie de l'Empire, mais pourquoi envoyer tous les Shinobis de Kiri, car franchement, je n'en avais rien à foutre de la conquête de telle ou telle terre. Nous n'avions aucune information sur le pourquoi de cet affrontement. Je savais que les relations étaient tendues entre Kumo et le Shûkai, notamment à cause de l'archipel de Mizu, mais je n'avais aucune envie de prendre part à cette bataille, qu'on me mette à surveiller un endroit lambda au lieu de m'envoyer au front... Mais quand on avait un Shinobi avec un potentiel tel que le mien, je comprenais qu'on voulait en profiter pour terrasser le plus d'ennemis possible.

J'étais donc en voyage avec une "coéquipière" dont je m'en serai bien passer la présence, Aki. La nana se prenait pour une guerrière aguerrie, trop forte et bla-bla-bla, mais au fond, elle avait juste le melon et j'espérais sincèrement qu'elle se prenne une bonne raclée. Je ne lui souhaitais pas la mort et je savais que j'allais devoir redoubler l'effort pour lui sauver la peau. Sa remarque m'irrita, alors que j'essayais de dormir tout en marchant.

      Essaye déjà de pas mourir avant de t'occuper de moi. Lançais-je d'un air blasé.

Cette femme m'exaspérait, je ne comprenais pas comment ceux de mon clan pouvait être aussi con. Les seuls points qui me liaient à eux étaient notre capacité de manier la glace et notre orgueil, rien de plus. Je n'adhérais pas à leur dessein de faire des Samuis les maîtres du monde.

Notre arrivée dans la zone de combat fut une scène horrible et stupide. Voir tous ces hommes se battre, se tuer pour une parcelle de terre ou pour protéger certaines valeurs étaient complètement débiles. Pour ma part, j'avais entrepris cette voie pour devenir le futur Rikudô Sennin, pour être le plus fort de tous, mais il n'était pas nécessaire d'infliger la mort à mes adversaires pour atteindre mon rêve. Si aujourd'hui j'allais me battre, c'était pour défendre l'autre rousse, qui faisait partie de ma famille. Je combattais pour protéger les miens, par pour faire couler le sang inutilement contrairement à Aki qui s'en donnait à cœur joie, elle me dégoûtait, j'avais même plus envie de la défendre après la voir tuer des Kumojins sans respect et sans remord.

      J'espère que tu périras en enfer. Lâchais-je lorsqu'elle revint à mes côtés.

J'avais déjà pris part au combat, mais je m'étais contenté de me protéger et de mettre KO mes adversaires sans les tuer. J'espérais pouvoir continuer ainsi, mais si je devais tuer pour sauver ma peau, je n'allais pas hésiter à le faire. Soudainement, nous tombâmes sur un duo de Kumojins qui s'empressa de nous interpeller et de nous parler. Des provocations qui n'allaient pas marcher avec moi...

      T'as dit quoi tête de cul ?! Criais-je tout en levant mon poing en sa direction.

L'autre en rajouta en nous surnommant Shûkaijin.

      Est-ce que ça ressemble à l'insigne du Shûkai ça ? Baaaakaaaa! Déclarais-je en pointant du doigt le symbole de Kiri sur la plaque métallique de mon col.

On était tombé sur deux demeurés, mais bien qu'ils soient complètement débiles, je n'avais pas apprécié les manières d'Aki.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Jizō
Jizō
Informations
Grade : Genin
Messages : 66
Rang : C

10. Explosion glaciale Empty
Message(#) Sujet: Re: 10. Explosion glaciale 10. Explosion glaciale EmptyMer 5 Avr 2017 - 2:34

Toute once de malice avait quitté son visage pour laisser place à une expression à la fois blasé et hautaine. Se massant la joue qui rougissait légèrement et portait les marques d'un début d'ecchymose.
Son regard n'alla même pas dans la direction de Yuji, restant fixé sur les deux Shukaïjins.


"Fais bien gaffe à ce que je ne te recroise pas sans ce sceau sur ma tronche... Ce ne sera pas seulement un poing dans la gueule que je te mettrais..." lança-t-il à l'attention du Kumojin.

Plissant légèrement les narines, il écouta vaguement les deux zouaves qui se trouvaient face à lui sans tiquer réellement. S'ils tentaient de le provoquer sur des délires aussi futiles que le patriotisme ou la fierté d'être Kumojin, ils n'iraient pas bien loin. Par contre, il devait leur reconnaitre qu'ils avaient du mordant bien que l'espèce d'androgyne chelou se contentait d'agir comme un gamin peu mature... Un léger sourire en coin s'afficha sur son visage lorsqu'il remarqua les marques de sang frais présentes sur la robe de la kunoichi, et l'absence de ces dernières sur son homologue masculin.

La folle, lui arracha même un rire franc avec son baratin sur les bandeaux ninjas.


"Kahahahahahaha... Sérieusement qu'est ce que je peux en avoir à foutre ? T'as vu l'once d'une trace de l'effigie de Kumo ou d'une quelconque appartenance à un groupe particulier sur moi ? Tu peux bien t'en faire des écharpes, je m'en cogne ! Je ne suis qu'une arme, et tout ce que je désire c'est voir le sang et le chaos se répandre..."


Il se tint alors bien droit, et fit craquer ses poings de manière sonore, puis vint le tour de sa nuque... Il termina par s'accroupir sur son frêle rocher, son regard passant tour à tour de l'un à l'autre.



"Hmm le choix est cornélien..."


"...Tête de cul... Bakkaaaaa..."


Son regard s'arrêta instantanément sur Sora, comme s'il venait de sentir le sang d'une proie blessée...

"Je devrais vraiment te la faire fermer... Mais franchement j'ai aucun doute sur le fait que tu ne m'amuserais pas plus de quelques minutes... Et pourtant tout chez toi me dégoute, de ton look débile à ta couardise évidente. Si tu viens faire la guerre, Kirijin, toi qui vient du village de la Brume sanglante, alors vient avec l'envie de voir le sang couler... Non, non, il n'y a pas une once de rage sincère en toi, comment éprouverais je ma suprématie et ma valeur face à un chiot au crépuscule de sa vie ? Cela n'aurait aucun sens ! Ta camarade est bien plus piquante, et cette aura meurtrière qui se dégage de sa personne me hérisse le poil et m'excite au plus haut point. Un duel à mort n'a de sens que quand les deux opposants embrassent la mort et en font leur compagne de vie..."

Se redressant tranquillement, le Kinzoku paraissait étrangement sur de lui, et alors que son chakra se concentrait sur la plante de ses pieds, il entama sa marche lente vers la Shukaïjin.

"Lorsque j'en aurait fini avec toi je te crucifierais avec le métal de ces bandeaux... Je te ferais comprendre la faiblesse évidente de tes convictions dans la douleurs, et tes cris retentirons à mes oreilles comme une douce litanie..."


Écartant grand les bras, le prisonnier se voulait grandiloquent... Surement trop, mais ne pas agir ainsi eut été contre sa personnalité même qui se voyait au dessus de tout. Il était un Dieu sur ces terres et tous ploieraient le genoux devant lui.

"Montre moi ta détermination, Shukaïjin, montre moi Ô combien tu veux voir mon sang couler, car je ne répugnerais pas à teinter ces eaux de ton essence carmin !"

Désormais à mi-distance, le shinobi porta ses mains devant son torse et enchaina quelques mudras, un sourire mauvais aux lèvres.

"Kinton... Black Hand"


En réponse à cette incantation, ses mains commencèrent à se teinté de noir, glissant lentement le long de ses doigts avant de remonter jusqu'au début de son avant bras. Cependant, l'homme s'arrêta un instant dans son avancée, levant les yeux au ciel un instant et donnant l'impression de réfléchir.

"Hmm, non je vais te faire souffrir d'entrée de jeu, ce sera plus amusant. Raïton, Raïjin Wrath !"

Une nouvelle série de signe donna naissance à des arcs électriques qui nimbèrent rapidement les mains ténébreuses. Le regard assuré, Jin porta son regard droit dans celui de Aki. Un léger rictus apparut quand il ne la vit pas défaillir. Ce serait à n'en pas douter amusant.


"Joue avec le condamné à mort !"


S'élançant alors rapidement en réponse à ces mots promettant un échange distrayant, le fou ne mit pas longtemps pour combler la distance qui le séparait désormais de son vis à vis. A quelques mètres de cette dernière, il prit une impulsion sur sa jambe droite et s'éleva légèrement dans un saut joliment exécuté. Armant son poing, il octroya à sa proie un sourire carnassier alors qu'il lançait son assaut sur le haut de son crane d'un vicieux coup de poing descendant.
Spoiler:



Dernière édition par Kinzoku Jin le Dim 9 Avr 2017 - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

10. Explosion glaciale Empty
Message(#) Sujet: Re: 10. Explosion glaciale 10. Explosion glaciale EmptyJeu 6 Avr 2017 - 0:15

Ils se tenaient face à nous, l'une nous montrait des bandeaux Kumojins pendant que l'autre s'excitait que je l'appelle shûkaijns... oups, pardon petit Kirijin, je ne voulais pas t'offusquer. La rousse elle, était une proie bien plus intéressante. Ses provocations ne faisaient pas mouche, ni chez moi, ni chez Jin. Malgré nos différents, je sentais qu'une certaine affinité pouvait se créer entre nous. Nous étions tous les deux de mauvaises graines et nous avions tous les deux envie de poser l'essence vitale rougeâtre de nos ennemis au sol.

Je ne pouvais tout de même pas laisser ses provocations sans réponse, il fallait montrer que nous étions encore là. Je profitais de l'interlude que me donnait Jin entre ses répliques pour en lancer une moi aussi.

« Apparemment, toutes les sorcières n'ont pas été brûlées ! »

Lorsque Jin parlait de crucifixion, cela attirait mon esprit perverti par l'essence de cette guerre, très intéressant, il fallait que nous gardions cette idée en tête pour la fin du combat, montrer l'exemple aux shinobis ennemis restant. Montrer qu'ici, c'était Kaminari, un pays de battant, pas un pays d'androgyne décérébré.

Pendant que Jin préparait son assaut, je préparais le mien aussi. Je réalisais quelques mudras avant de créer cinq clones de feu, tout à fait semblable à moi. Je profitais des mouvements du Kinzoku pour me cacher parmi mes clones, nous étions six. Il serait donc plus difficile pour eu de me trouver parmi mes clones. Je concentrais à nouveau mon chakra dans l'un de mes bras et tout en visant la rousse, je m'écriais.

« Je me tâcherai de brûler ta croix ! »

Et ainsi sortait d'une de mes bouches des flammes, aussi puissante que l'enfer lui-même. Sans attendre, je concentrais à nouveau mon chakra, ou plutôt l'un de mes clones, afin de faire naître une lance de flammes qu'il lançait en direction de l'androgyne. Parallèlement à cette lance, un autre clone concentrait lui aussi son chakra pour libérer d'un de ses bras une gerbe de flamme en direction de la rousse. Quatre attaquants contre deux défenseurs. J'avais consommé beaucoup de chakra, mais j'avais beaucoup attaqué.

Content de mes attaques, mes clones et moi nous tenions prêt, face à nos ennemis, car riposte il y aura.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aki
Samui Aki
Informations
Grade : Genin
Messages : 40
Rang : C

10. Explosion glaciale Empty
Message(#) Sujet: Re: 10. Explosion glaciale 10. Explosion glaciale EmptyVen 7 Avr 2017 - 20:32

• Périr en enfer ? Mais on y est déjà.

Fit-elle, dans une lueur de lucidité.
Avoir un cerveau de sadique assumé et s'enjailler devant une guerre internationale ne l'empêchait pas d'avoir une vision claire de ce qu'ils vivaient. L'enfer était à leurs pieds, ils allaient le vivre d'ici quelques instants. À moins que le paradis ressemble à cette énorme poubelle humaine...

Les deux adversaires étaient bien intéressants. En tout cas, il semblait qu'Aki avait été spectaculaire dans ses provocations, car l'ardeur de ses opposants se déchaînaient avec une grande intensité. Un sourire carnassier se glissa sur son visage. La jeune femme était prête. Les paroles des Kumojins étaient assez compréhensibles pour comprendre qu'ils allaient l'attaquer avec fureur, ainsi elle se prépara en conséquence. Le plus petit des deux s'élança tel un oiseau au-dessus d'elle, préparant une attaque qu'elle réussit à bloquer. Ce coup de poing vengeur aurait abîmé son magnifique visage de porcelaine, il n'était pas question de laisser une telle action impunie ! Cependant, elle ne pouvait contre-attaquer immédiatement car une énorme boule de feu fusait dans sa dangereusement dans sa direction.

• Et on dit que la galanterie est morte !

Grogna-t-elle en même temps qu'elle effectuait des mudras sous le stress intense. Finalement, elle aurait peut-être dû se la fermer. Ils avaient peut-être bien la force pour terrasser la rouquine.

Devant une telle pensée, elle ne put que s'insulter. Non non non, il fallait arrêter ce genre d'idioties. Aki valait plus qu'un pauvre duo de débiles Kumojins qui attaquaient une jeune demoiselle. L'autre cruche à côté d'elle devait bien s'ennuyer. Si encore il pouvait être utile en l'aidant à se défendre.

Le feu était une saleté contre la glace, mais cela n'entama pas une seule seconde sa volonté de défense. Les Samuis étaient les plus grands Shinobis au monde, ce n'était pas une nouveauté. Cependant, ô grand désespoir, ce n'était pas une, mais deux boules de feu. Aki ne pouvait rien faire contre cela. Heureusement pour elle, son compagnon Samui s'avérait peut-être utile. Voyant sa vie sauvée par ce sauvageon de Kirijin, la jeune Shukaïjin fut piquée au vif et se fit un plaisir de se venger d'une telle insulte. Personne ne devait avoir à sauver Aki, et pourtant. Son ego venait d'en prendre un coup. Et celui qui allait déguster de cette frustration était l'adversaire le plus proche. Esseulée par l'engourdissement pénible et le poing qui l'avait fait fléchir à terre, la jeune Shukaïjin posa ses mains sur le sol pour ériger un pic de glace à destination de Jin qui était le plus près d'elle, pour assouvir sa colère.

• Meurs !

Lança-t-elle avec une rage sans nom. Personne, et surtout pas un sale Kumojin ne devait la faire flancher. C'était impardonnable. Et pourtant, son corps reflétait déjà la défaite. Son épaule lui faisait mal et ses avant-bras qui avaient servis à couvrir son visage des particules de feu. La Kunoichi était déjà bien mal en point, et ça c'était uniquement à cause de sa grande bouche. Mais rien ne changeait, Aki resterait cette femme effrontée et imbue d'elle-même. Utilisant de la glace pour atténuer ses brûlures, la rousse n'en fut que plus ardue.

HRP:


Dernière édition par Samui Aki le Dim 9 Avr 2017 - 14:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Zenkō
Zenkō
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 122
Rang : S

10. Explosion glaciale Empty
Message(#) Sujet: Re: 10. Explosion glaciale 10. Explosion glaciale EmptySam 8 Avr 2017 - 13:05


À vouloir trop la ramener, voilà que Aki avait suscité l'intérêt des deux Kumojins qui n'hésitèrent pas à la prendre pour cible. Je devais la laisser se débrouiller, elle clamait haut et fort qu'elle était puissante, mais pouvait-elle contrer les innombrables attaques de ses adversaires du jour ? Je l'espérais pour elle, mais je voyais cette boule de feu s'avancer dangereusement d'elle, alors qu'elle s'occupait du reste. Je crois bien que j'allais devoir intervenir et sans tarder, je composais une série de mudra et crachais une immense boule de feu pour contrer l'attaque d'affinité similaire.

En même temps, un clone s'empressa de me prendre pour cible et m'envoyer une lance de feu contre ma personne. Je profitais que les mudras étaient déjà composés pour recracher aussitôt une sphère enflammé pour me défendre. Dans les deux, mes attaques contrèrent celles ennemis et créèrent de puissante explosion, qui malheureusement nous provoqua des dégâts. Je venais de gaspiller inutilement mon Chakra pour aider l'autre rousse et en plus, je venais d'être ravagé par les flammes, tout comme Aki.

      Réveille-toi putain! Criais-je avant de me concentrer sur mon offensive.

Je devais me concentrer sur les clones du Kumojins. Impossible de détecter lequel était l'original, mais pour le trouver, n'étant pas un senseur, il me fallait tous les toucher et voir lequel resterait sur pied. J'enchaînais à nouveau les signes en joignant mes mains et pointait ensuite la paume de ces dernières contre les clones. Dix piques de glace furent propulsées dans la direction des clones, mon but était d'en éliminer le plus possible et espérer que ma cousine s'occupe de l'autre énergumène.

Les Shinobis de la Foudre avaient débuté cet affrontement sur les chapeaux de roues en prenant l'initiative et nous avions été surpris par leur choix tactique. Nous devions nous réveiller, car si un seul de nous tombait au combat, l'autre tomberait également. Heureusement, la situation s'était équilibré et désormais, nous avions chacun son adversaire. J'avais le moins bruyant des deux, mais justement, je devais m'en méfier. Je possédais la même affinité que lui, je pouvais donc l'annuler, mais il devait avoir un autre tour dans le sac, tout comme moi. Un duel intéressant se dessinait et l'excitation commençait à prendre le dessus sur moi. Je faisais désormais abstraction de la situation et du combat entre Aki et l'autre Kumojin.

HRP:


Dernière édition par Samui Sora le Mar 11 Avr 2017 - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Jizō
Jizō
Informations
Grade : Genin
Messages : 66
Rang : C

10. Explosion glaciale Empty
Message(#) Sujet: Re: 10. Explosion glaciale 10. Explosion glaciale EmptySam 8 Avr 2017 - 18:10



Comme tout cela était amusant... Partout autour de lui, le sang et les larmes coulaient... Pas celui de leurs adversaires ? Non pas encore mais cela viendrait... Un large sourire assuré parcourait son visage de part en part alors qu'il lorgnait sa proie désormais inclinée sous son joug.

La Shukaïjin s'était dépêtré de la situation de manière assez singulière. Cela l'avait quelque peu surpris lorsqu'il était passé au travers d'un mur de glace juste avant de l'atteindre, mais bien sur un tel ouvrage ne pouvait subir sa puissance sans ployer.
Derrière lui, un large nuage de brume et d'éclats de glace semblait les couper des deux autres belligérants, résultat fortuit de la rencontre du feu et de la glace des trois autres protagonistes de cette macabre histoire.


"Kahahah... Vois donc où est ta place, tes paroles sonnent bien creux maintenant que je te contemple de toute ma hauteur... Tu devrais faire mieux si tu ne veux pas finir sur une croix..."

Il semblait sur de lui, peut être trop dans une situation de conflit telle que celle-ci, mais il était toujours satisfaisant de voir son ennemi plier genoux à terre. Pourtant, la belle ne semblait pas avoir abandonné pour autant, et elle le témoigna rapidement. Alors qu'elle apposait prestement ses mains au sol, les yeux du Kumojin s’écarquillèrent de surprise et d'agacement.

"Meurs !"

La suite fût confuse, mais ce qui en résultat fût un pic de glace surgissant subitement du sol en direction de l'abdomen du fou. La suite ? Un fracas puissant et un soulèvement de particules de glace massif qui cachèrent pendant quelques secondes l'action le temps que tout ce fatras retombe.
Au milieu de tout cela, on sembla entendre ces quelques mots.


"Kinton ! Gargoyle Shelter !"


Finalement une fois la vue dégagée, un scintillement étrange apparut aux yeux de la kunoichi, bientôt suivi par un rire sardonique.

"Kahahahahahahaha ! T'es vraiment une plaie ! J'ai faillis me faire avoir par ton coup de pute !"


Teinté entièrement d'une couleur acier, le Kumojin paraissait n'avoir subi aucun dommage. Plusieurs fissures semblaient cependant visible sur cette étrange carapace alors que la tête du pic de glace avait tout simplement explosé contre cette dernière sans infligé aucun réel dommage au prisonnier. Seul subsistait la base glacée de l'attaque que Jin balaya d'un revers du bras envoyant valdinguer le reste de la sculpture éphémère au sol.

Un léger bout de glace entre ses doigts métallique, le Kinzoku contemplait l’œuvre de la Samui.


"Tu dois te demander comment ? Tu étais à deux doigts de réussir, mais si tu peux agir vite tu n'es pas la seule dans ce cas, Shukaichan... Quant à croire qu'une chose aussi merdique que ta fragile glace puisse faire quelque chose contre la puissance écrasante de mon métal, laisse moi rire..."


A ces mots, il brisa le bout de glace dans son poing fermé et porta à nouveau toute son attention sur son vis à vis.

"Je suis tout puissant, et les faibles s'inclineront devant moi ! Incline toi, et ensuite je te porterais aux nues sur une croix !"


Suivant ces mots, il passa à l'action presque instantanément. Sautant une nouvelle fois dans les airs, il tenta d'abattre un coup direct sur le crane de son adversaire.
Spoiler:


Dernière édition par Kinzoku Jin le Ven 14 Avr 2017 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

10. Explosion glaciale Empty
Message(#) Sujet: Re: 10. Explosion glaciale 10. Explosion glaciale EmptyDim 9 Avr 2017 - 23:28

Mes techniques n'avaient pas touché autant que je l'espérais, mais mes ennemis avaient tout de même été quelque peu atteint. La première gerbe de feu était venue s'écraser sur deux murs de glace avant de les transpercer pour venir brûler la rousse, la deuxième avait été stoppée par l'androgyne. Par du feu. Intéressant. Mes trois techniques avaient tout de même touché au minimum mes adversaires et cela me réjouissais. Il ne restait plus qu'à continuer sur cette lancée et cela irait pour le mieux pour Jin et moi.

Alors que les provocations fusaient du côté de Jin, l'androgyne avait attiré mon attention plus qu'il n'en fallait. Rapidement et subtilement, il exécuta quelques mudras et des piques de glaces prenaient notre direction, à moi et mes clones. Deux de mes clones avaient eu la malchance d'être explosé par les piques de glace du Samui androgyne. Les trois autres s'en étaient sortis miraculeusement, pas comme moi. Un des piques m'avait griffé le torse juste avant que je ne me retire pour l'éviter complètement, me transperçant presque. Un mamelon y était peut-être passé.

« Merde ! »

Un petit regard rapide autour de moi et je reprenais mes esprits. C'était à nouveau à mon tour d'attaquer et je n'allais pas y aller de main morte. Un de mes clones s'écartait avant de faire des mudras et de viser une nouvelle fois la rousse, j'espérais cette fois que mes flammes toucheraient. Visant précisément afin d'éviter Jin qui se trouvait assez proche de notre ennemie. Il restait ensuite en retrait quelques instants.

De mon côté, moi et mes deux clones préparions l'assaut sur l'androgyne. L'un de mes clones concentrait son chakra pendant que j'en faisais de même. Nous étions tous les deux en train de créer une lance de feu que nous lancerions sur notre ennemi en même temps, je me trouvais sur la droite. Le dernier clone profitait de la cohue créer par les deux autres pour se lancer sur Sora avant de s'exploser, tel un kamikaze. Ou plutôt de libérer une aura de flammes tout autour de lui après s'être, dans la mesure du possible accroché à son adversaire.

Il était discret cet homme là et il ne méritera pas la crucifixion, seule la rousse la méritait. Je me contenterai de le tuer par les flammes !


Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

10. Explosion glaciale Empty
Message(#) Sujet: Re: 10. Explosion glaciale 10. Explosion glaciale EmptyJeu 13 Avr 2017 - 17:04

@Samui Aki a 24H pour poster ou elle sera exclue de l'Acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Samui Aki
Samui Aki
Informations
Grade : Genin
Messages : 40
Rang : C

10. Explosion glaciale Empty
Message(#) Sujet: Re: 10. Explosion glaciale 10. Explosion glaciale EmptyVen 14 Avr 2017 - 9:32

• Oh ça va ! C'est pas toi qui t'es pris trois attaques en même temps ! Pauvre chou va.

Fit-elle dans une colère sans nom, la voix haussée par la frustration.
Mais il avait raison, même si ça lui coûtait de le reconnaître. Elle est sa grande bouche devraient se calmer, sinon ils mourraient tous les deux par sa faute.

Et forcément, ses ennemis en profitaient pour se moquer d'elle.
Son opposant renchérit son attaque, mais la Kunoichi ne se laisserait plus surprendre. Elle recula de quelques pas lorsqu'il fondit sur elle.

C'était à son tour d'attaquer et elle n'allait pas y aller doucement.
Cependant, un nouveau clone du deuxième Shinobi s'avançait pour préparer une technique, certainement la même qu'auparavant.
Rapidement, elle érigea des murs de glace à la suite, gardant ses mudras toujours composées. Protégée, elle n'avait rien à craindre. L'engourdissement avait fini par s'en aller. La douleur dans son épaule s'était également estompée. Cependant, les brûlures sur son corps n'allaient pas la laisser tranquilles.

Elle avait hâte de passer à l'attaque, et lorsqu'elle le ferait, c'est cet imbécile à clone qu'elle tuera en premier. Pourquoi ne pouvait-il pas juste s'occuper de Sora, lui qui veut tellement se prouver intuable à tout le monde. C'était ridicule de se défendre ainsi, mais la défense n'était pas son fort, elle, elle voulait attaquer, déchiqueter, couper, briser.

Bientôt elle le ferait, pour le moment, elle devait simplement encaisser...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Zenkō
Zenkō
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 122
Rang : S

10. Explosion glaciale Empty
Message(#) Sujet: Re: 10. Explosion glaciale 10. Explosion glaciale EmptySam 15 Avr 2017 - 22:26


Mes piques de glace éliminèrent deux clones. Je n'avais pas réussi à toucher le véritable Kumojin. C'était mieux que rien, mais j'avais toujours face à moi quatre répliques identiques de Yuji, mais lequel était le vrai ? L'un d'eux partit en direction de Aki, je voulais l'attaquer, mais je devais d'abord me défendre des trois autres. Voilà une technique que je devais apprendre si je ressortais vivant de ce combat : le multi-clonage.

L'ennemi m'attaqua à nouveau. Je ne faisais que de me défendre aujourd'hui et cela ne me ressemblait pas. Le mérite était également à ces adversaires plus redoutables que je ne l'aurais pensé. Deux lances de feu se dirigèrent à vive allure contre moi. Sans tarder, j'érigeais deux murs de glace pour contrer les deux offensives. Pour cela, j'avais effectué une série de mudra et plaqué mes mains au sol. Heureusement, cette fois-ci, mes défenses tinrent le choc et annulèrent complètement l'offensive du Kumojin. J'étais fier de moi, mais pas pour longtemps. Une boule de feu se dirigeait contre, je n'avais plus le temps de me protéger et mon unique réflexe fut celui de former une croix avec mes bras devant ma tête.

Je ramassais le Jutsu de plein fouet. Je fus projeté au loin, brûlé et gravement blessé. Mes habits et ma peau étaient brûlés, j'étais à terre, un nuage de fumée noir s'extirpant de moi. Quel enfoiré, il m'avait bien eu. J'utilisais mon pouvoir héréditaire pour créer une fine couche de glace sur mon corps, cela avait pour effet d'atténuer les dégâts et les brûlures. Je toussais à cause de la fumée et crachais par la même occasion du sang. Je me relevais tant bien que mal, j'étais vraiment mal en point. Allais-je connaître la mort dans cet affrontement ? Non, il était hors de question que je perde!

Je respirais lourdement, mais peu à peu, je retrouvais mes sens et la maîtrise de mon corps. Il était temps de sortir le grand jeu... J'effectuais une série de mudra et créais trois anneaux de feu que je lançais en direction des trois Kumojins identiques. Je pouvais téléguider les anneaux et chaque anneau allait poursuivre une réplique. Mon but était de détruire les clones et déceler le vrai Yuji.

Si je parvenais à trouver le vrai, j'allais pouvoir utiliser ma technique la plus puissante pour l'achever, mais pour cela je devais attendre de voir si ma stratégie porterait ses fruits.

      Tu payeras pour ce que tu m'as fait! Jurais-je à moi même à voix basse.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Jizō
Jizō
Informations
Grade : Genin
Messages : 66
Rang : C

10. Explosion glaciale Empty
Message(#) Sujet: Re: 10. Explosion glaciale 10. Explosion glaciale EmptyLun 17 Avr 2017 - 1:25


Désormais accroupi sur la surface de l'eau du lac, le shinobi malfaisant observait tel un prédateur prêt à bondir pour achever son adversaire. Plissant le nez, il baissa finalement les yeux pour observer sa peau couverte de métal légèrement humidifiée par les restes de glace fondue présent sur cette dernière.
Cette gueuse rousse s'amusait à lui foutre des murs devant la gueule à tout bout de champs... Se cacher ainsi, quel signe de faiblesse... Faisant craquer sa nuque d'agacement, le Kinzoku cracha prestement devant lui en observant la Samui légèrement éloignée de sa personne.

Se redressant, il détourna finalement son attention d'elle pour la porter sur l'autre belligérant qui passait actuellement sur le grill. Toute son attention était désormais portée sur Yuji, et alors que le Jin se lassait de la peste brailleuse, il porta sa main à sa hanche...


"Hé merde... Ce connard m'a jamais refilé d'armes avant qu'on se pointe ici..."

Il jeta un coup d’œil par dessus son épaule, pour y voir la kunoichi visiblement agacée et remontée.

"Nan... Trop long..."

Puis son attention se porta sur les corps flottant sur l'eau teinté de pourpre. Esquissant un sourire mauvais, le Kinzoku s'approcha de l'un d'eux avant de lui décocher un puissant coup de pied pour le faire décoller de sa position et l’amener à sa hauteur. D'un mouvement preste il se saisit de quelques kunai à sa ceinture avant que la gravité le ramène, dans un bruit mou, à sa demeure éternelle. Il se contre foutais de quel camp pouvait bien être ce type dont il avait bafoué le corps, tout ce qui l'importait, c'était que maintenant il possédait quelques lames dans ses mains.


"Raiton, Raïjin Touch..."

A ces mots, l'un des kunais se nimba d'énergie électrique et il le jeta dans les airs sans trop regarder où il le balançait. Et pour cause, dès que chose fut faite, il se mit à enchainer plusieurs mudras.

"Kinton, Steel Take-Off !"

La course erratique du kunai se stoppa instantanément, et le prisonnier afficha son plus beau sourire. Lançant la course de son arme bien au dessus de l'air de combat, il lui intima l'ordre de fuser dans la direction du Kirijin. Et pendant ce temps ? Pendant ce temps le Kinzoku s'était déjà élancé à nouveau, courant dans la direction du Samui, délaissant totalement Aki pour lui laisser le temps de devenir un adversaire digne de ce nom...

"OI OI ! TU DEVRAIS FAIRE ATTENTION A TOUT LE CHAMP DE BATAILLE DÉCHET !" hurla-t-il finalement alors qu'il entrait dans le champs de vision du manipulateur de glace.

Une nouvelle fois il s'élança dans les airs et arma un coup de poing pour frapper le Kirijin qui venais d'envoyer ses anneaux enflammés tandis que dans le même temps, son kunai chargé de raiton venait cueillir Sora juste avant qu'il lui fonde dessus.


"A GENOUX DEVANT TON MAITRE !"
Spoiler:



Dernière édition par Kinzoku Jin le Jeu 20 Avr 2017 - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

10. Explosion glaciale Empty
Message(#) Sujet: Re: 10. Explosion glaciale 10. Explosion glaciale EmptyLun 17 Avr 2017 - 16:57

Mes techniques contre le Kirijin avaient fonctionné, mais pas celle contre la rousse. Je n'avais presque plus de chakra et il ne me restait juste de quoi faire une dernière attaque dévastatrice. L'androgyne se relevait et était complètement brûlé, mais il n'abandonnait pas. Ni une ni deux, il envoya des anneaux de flammes sur moi et mes clones. Je n'allais pas les éviter, il me restait qu'une seule chose à faire sur cette terre.

« Faire respirer mon art une dernière fois. »

Oui, c'était l'unique chose qu'il me restait à faire. Pendant que les flammes s'approchaient dangereusement de moi et que je commençais à sentir leur chaleur. Je réalisais quelques mudras. Mes deux clones avaient disparus sous les flammes, moi, je n'avais pas envie de me concentrer sur les brûlures qui parcouraient mon corps, je n'avais que faire. À mesure que je créais mon oiseau, moins je faisais attention aux détails. Je n'entendais plus, je ne voyais plus. J'avais uniquement envie de donner une dernière fois la liberté à mes créations.

Je montais tant bien que mal sur mon oiseau avant que celui-ci ne prenne son envol, restant à deux mètres du sol, nous nous dirigions entre nos deux adversaires. Je n'avais pas le choix, nous devions tous mourir ici s'il le fallait. Jin, l'androgyne, la rousse. Tous. Le clone qui combattait la Shukaijin disparaissait au même moment où je plantais mon kunaï dans ma création. Et boom.

Mon corps était soufflé par l'explosion. J'espérais qu'il en était de même avec celui de mes adversaires. Moi, j'étais inconscient, mon corps était à la merci du vainqueur de ce combat. Que ce soit nos adversaires ou Jin, je n'étais pas sûr de survivre. J'avais accompli la plus belle chose sur terre, exploser mes adversaires. Brûler mes adversaires. Tuer mes adversaires. Je partais avec le sourire aux lèvres et heureux de ce que j'avais pu accomplir.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aki
Samui Aki
Informations
Grade : Genin
Messages : 40
Rang : C

10. Explosion glaciale Empty
Message(#) Sujet: Re: 10. Explosion glaciale 10. Explosion glaciale EmptyMer 19 Avr 2017 - 16:03

La Kunoichi n'en croyait pas ses yeux. L'énergumène qui voulait la faire ployer depuis le début changeait simplement de cible, comme ça ?

• Putin de Kumojin. T'as pas assez de couilles pour te battre à la loyal ?! T'AS PEUR DEVANT UNE FILLE C'EST POUR CA QUE TU FUIS ?!

Hurla-t-elle, tout en posant avec violence ses mains au sol pour ériger un mur protecteur devant son acolyte Samui.

• J'ai beau détester ce gros con, je vais pas te laisser le tuer aussi salement. Sale race de vipère. Vous méritez pas de vivre ! Osez s'attaquer aussi lâchement à un des membres du clan Samui !!

Ragea-t-elle encore une fois.

• Et toi avec ton feu à la con. Je vais te glacer jusqu'au cul saleté de Kumojin débile.

Voilà qu'elle redevenait elle-même. Non, elle n'avait pas appris. Sa grande bouche insolente et répugnante de jeune fille s'en donnait à nouveau à cœur joie. La rouquine avait été mise à terre, piétinée par ce débile pyromane et avait été secouru par un autre Shinobi. Ça n'allait pas se passer comme ça. Son ego était démoli, sa belle peau brûlée par un Kumojin idiot et son corps se souvenait encore du premier coup de poing.

C'en était trop. Samui Aki n'était pas un fichu tapis pour s'essuyer les pieds. C'était une Kunoichi appartenant au clan Samui et elle n'allait pas se laisser dominer par une bande de petits consanguins primaires.

Les projectiles d'argile...? semblaient fondre droit sur Aki, qui ne perdit pas une seule seconde pour ériger à nouveau des murs de glace, qu'elle mit devant elle pour se protéger en conséquence. Elle recula instinctivement cependant, ayant depuis peu contracté une sainte horreur du feu et des explosions.

• Ras le bol de me faire brûler moi, bordel.

Son regard était vissé sur le multi-cloné, qui... s'effondra sous ses yeux. La rouquine n'y comprenait rien.

• Si c'est une ruse, ça marche pas. Y a que les idiots qui tombent dans ce genre de piège !

La jeune femme attendait encore quelques secondes, mais il ne semblait pas réagir.

• Ouai c'est ça, ouai. Fais pas genre ! ME PRENDS PAS POUR UNE CONNE !

Rugit-elle, faisant à nouveau des mudras, laissant des pics de glace fondre sur l'homme à terre.

HRP:


Dernière édition par Samui Aki le Jeu 20 Avr 2017 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Zenkō
Zenkō
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 122
Rang : S

10. Explosion glaciale Empty
Message(#) Sujet: Re: 10. Explosion glaciale 10. Explosion glaciale EmptyJeu 20 Avr 2017 - 7:13


Mon stratagème avait fonctionné. Mes anneaux de feu touchèrent les derniers Yuji et les faux, partirent en fumée. Je pouvais donc me concentrer sur le véritable Kumojin et lui envoyer ma technique la plus puissante. Cependant, mon attention fut attiré par les hurlements de l'autre adversaire qui m'invitait à me focaliser sur l'ensemble de la zone de combat. Était-il débile de m'avertir alors qu'il m'attaquait ? S'il n'avait rien dit, il aurait pu me surprendre et me tuer, mais non, il préférait crier et m'alerter. Merci, je respectais son honnêteté.

Le Kinozuko s'élança dans les airs tout en me lançant un Kunai et en chargeant son poing. J'allais devoir m'occuper de lui avant d'en finir avec l'autre. En espérant que le Bakusho ne m'attaque pas en même, mais d'après sa course, il se dirigeait contre Aki. Pourquoi un échange soudain d'adversaire, s'étaient-ils concerté pour ça ? Je ne comprenais pas la tactique de l'ennemi, mais je m'en foutais. À présent, j'avais le fou comme opposant. J'effectuais une série de mudra pour créer un mur, penché, pour me protéger de sa frappe métallique et de son projectile. Il s'agissait de ma plus haute protection et j'espérais qu'elle tienne le coup.

Malheureusement, je n'avais pas le temps de me défendre du Kunai et par miracle, un mur surgit devant moi, mais ce n'était pas moi qui l'avais créé. Il était fait de glace, ça ne pouvait être que la Samui, mais pourquoi ? Un choc métallique raisonna et je compris que le Kunai avait percuté le mur d'Aki, qui se brisa laissant passer l'arme, qui se planta dans mon épaule. Sans elle, j'aurais subis des dégâts bien plus sévères. Cependant, je devais continuer mon enchainement et créer mon mur à moi. Chose faite dans le seconde suivante. Sa frappe s'écrasa contre mon mur de glace qui tint bon... ou pas. Ma défense se brisa et son coup me percuta, mais rien de bien méchant, mon mur avait atténué le choc. J'étais vraiment mal en point, brûlé, une épaule touché et le nez pété par le dernier coup du Kumojin. J'enchainais néanmoins une série de mudra avant de prendre la parole.

      Meurs ! Annonçais-je avant d'envoyer mon plus puissant Jutsu.

Un dragon de glace prit forme et fonça droit sur le manipulateur de métal. Je devais continuer d'attaquer pour éviter de me défendre. J'avais déjà subi assez de dégâts, mon corps était brûlé de toutes parts, mais grâce à mon don héréditaire, j'avais pu atténuer la douleur. Cependant, la blessure restait importante et j'allais devoir me faire soigner sérieusement à la fin de ce combat, je commençais à voir flou...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Jizō
Jizō
Informations
Grade : Genin
Messages : 66
Rang : C

10. Explosion glaciale Empty
Message(#) Sujet: Re: 10. Explosion glaciale 10. Explosion glaciale EmptyDim 23 Avr 2017 - 0:15

"Hu ? Un Dragon..?"

Ce fût là la seule réaction du shinobi renégat avec qu'il ne se fasse engloutir par l'attaque glacée du Samui de Kiri. L'impact souleva une nouvelle fois la poussière environnante, laissant cette dernière virevolté en compagnie des éclats de glaces et de métal des deux ninjas.
Peu à peu, le tout retomba au sol, dévoila le prisonnier courbé vers l'arrière, les bras ballants et la tête pendante. L'armure de métal auparavant à peine égratignée perdait désormais ses derniers fragments qui s’égrainaient du corps de Jin, venant choir dans la crasse à ses pieds dans un cliquetis continu. Sa cape s'en était allée, emportée par l'attaque, laissant désormais apparaitre son torse nu lézardé d'éclats de glace.

L'instant d'avant immobile, le corps de l'arme Kumojin se vit parcouru de spasme au niveau des bras avant que finalement l’entièreté de son être ne retrouve sa position normale dans un mouvement ample et étrange ponctué de craquements sonores.

Un léger filet de sang glissait de la commissure des lèvres du Kinzoku qui pointait désormais un regard effrayant vers le Kirijin, tout en arborant un sourire carnassier.


"Oy Oy... Ça fait longtemps que j'ai pas ressenti une douleur pareille connard..."
lâcha-t-il en s'essuyant le visage d'un revers de son bras nu avant de cracher le sang qui peuplait sa bouche au sol.

"Tu vas me supplier de t'achever quand je te foutrais sur cette croix... Mais je prendrais un sacré plaisir à te voir hurler à la mort en appelant ta mère à l'aide..."

Un bruit d'impact attira cependant son attention, et lorsqu'il tourna la tête, il découvrit Yuji au sol, de multiples pics de glaces dans le corps et la grognasse qui gueulait en face...

"Hmmf... Pathétique. Je vais devoir me coltiner vos culs tout seul alors. Compter sur une crevure de Kumo n'était de toute façon pas au programme..."

Disparaissant sous les yeux des deux assaillants, le Kinzoku se retrouva finalement aux cotés du Bakusho, entre ses deux opposants, et il ne tarda pas à se saisir de quelques armes que ce dernier possédait encore sur lui. Insufflant son chakra Kinton au sein de ce métal, il fit sien de ces derniers, et peu à peu la forme des shuriken s’altéra, devenant plus maléable, pour que deux à deux ils fusionnent pour n'en former plus qu'un.

Après quelques instants, le Kinzoku se retrouva avec quatre Shurikens de taille doublée lévitant autour de lui, et un sourire narquois sur le visage, il leva son majeur au ciel avant de le faire tourner de manière circulaire. En réponse à ce geste, les lames se mirent à tourner sur elles mêmes, émettant peu à peu un bruit strident et désagréable.
Ce fût pour lui le moment d'enchainer quatre mudras et d'écarter ensuite grand les bras.


"Ce soir, je danserais sur vos corps lacérés... Kinton, Steel Take-Off !"


Les 4 Shurikens filèrent tout droit vers leurs cibles. Deux pour la Shukaijin, et deux pour le Kirijin.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aki
Samui Aki
Informations
Grade : Genin
Messages : 40
Rang : C

10. Explosion glaciale Empty
Message(#) Sujet: Re: 10. Explosion glaciale 10. Explosion glaciale EmptyLun 24 Avr 2017 - 12:55

Et pourtant, malgré l'attaque, l'homme ne bougeait plus. Il lui fallut une petite seconde pour réaliser la scène.

• IL BOUGE PLUS ! IL EST MORT !

Perdu !
Trépignant de joie, elle put alors se concentrer totalement sur son dernier adversaire, avec l'aide de Sora. Le petit Kumojin se mit en travers d'Aki est sa proie. Alors oui, il était mort et elle pouvait se concentrer sur le dernier vivant, mais bon, c'était Aki, elle voulait torturer sa proie. Bien entendu, elle savait pertinemment qu'il n'était pas mort. L'homme n'avait reçu que quelques blessures, il devait être tombé de douleurs, mais pas mort. Du coup, la rouquine pouvait vaquer à son passe-temps favoris : la dissection.

Peu importait le combat présent.
Cependant, si le dernier Kumojin se mettait en travers de son chemin... Et c'est ce qu'il faisait, Aki devrait le mettre à terre pour satisfaire ses pulsions de tortionnaires. Le timing était juste, mais encore une fois, elle réussit à se défendre de deux murs de glace, reculant par instinct, elle tenta de défendre Sora également, mais il était hors de vue étant donné que le Kumojin était en plein milieu. Se défendre était tellement embêtant. Ce n'était pas le genre d'Aki de rester cacher derrière des blocs de glace, mais avait-elle le choix ? C'était une guerre, le Shukaï mettait son honneur en jeu, son Pays, le clan Samui mettait ses Shinobis en lice pour gagner. Ses adversaires étaient doués, elle ne pouvait pas les prendre à la légère, même si à présent il n'en restait qu'un.

Les murs se brisèrent, les armes tombèrent au sol. C'est le moment qu'Aki choisit pour attaquer à son tour. Après avoir composer les différents signes, une bourrasque de vent prit forme en direction du Kumojin, le lacérant au toucher. Les brûlures à ses bras recommençaient à l'embêter, elle ne profita pour se recouvrir d'une couche de glace, alors que son regard était sur son ennemi.

Ils avaient l'avantage, mais ne devaient pas non plus s'emporter. Aki l'avait déjà fait, et ça avait faillit la tuer.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Zenkō
Zenkō
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 122
Rang : S

10. Explosion glaciale Empty
Message(#) Sujet: Re: 10. Explosion glaciale 10. Explosion glaciale EmptyMar 25 Avr 2017 - 22:03


Un immense nuage de poussière ou plutôt de glace et de... copeaux de métal se leva lorsque mon dragon de glace rentra en contact avec le Kumojin. J'étais persuadé de l'avoir tué ou du moins, de l'avoir mis dans les pommes. Il s'agissait de mon attaque la plus puissante, c'était la première fois que je l'utilisais en combat réel ou même devant une autre personne. Je l'avais exécuté uniquement lors de mes entrainements privés et je devais avouer, que j'appréhendais son efficacité lors d'un combat à mort tel que celui-ci. Les troncs, sur lesquels je m'exerçais, explosaient, mais était-ce le cas avec un humain ?

Le nuage se dissipa et je vis mon adversaire tenir sur ses deux jambes. Vraiment, il avait réussi à encaisser le coup ? J'étais surpris, mais je ne le montrais pas, en aucun cas l'ennemi devait voir que je doutais. Le Kumojin était dans une position bizarre, peut-être qu'il était mort les pieds cloués au sol ? Impossible. Ses paroles montrèrent qu'il était bel et bien vivant. Je devais lui donner du mérite, il était coriace, sans doute l'un des plus forts adversaires que j'avais combattu, si on ôtait certains vétérans de mon clan.

L'ancien prisonnier était de marbre face à la scène qu'Aki lui faisait part. Il en avait strictement à faire de son "coéquipier", si on pouvait l'appeler ainsi. Ils étaient du même village, mais ils n'avaient aucun intérêt l'un pour l'autre. Etrange. Quoi que, j'étais un peu pareil, je ne pensais qu'à ma gueule, les liens avec les autres personnes n'étaient là que pour nous affaiblir et nous rendre la vie plus compliquée.

Le Kinozku s'empara des armes de son partenaire, après s'en être rapproché et il effectua un véritable tour de magie. Les Shurkiens devinrent plus grand et semblaient plus tranchant. Je me doutais bien de la direction de ces derniers et je me préparais d'ores et déjà à me défendre pour l'énième fois dans ce combat. Je détestais être sur la défensive, mais je n'avais pas le choix. Les projectiles fusèrent dans notre direction, deux chacun, j'enchaînais les mudras et deux murs de glace s'édifièrent à mes pieds pour contrer l'offensive adversaire. Mes parois explosèrent, mais au moins, les Shurikens furent stoppés.

      T'es vraiment un dur à cuire toi, hein !? Déclarais-je avant de passer à mon tour à l'attaque.

Mon corps vacillait, sans doute ma dernière attaque. Je manquais cruellement d'énergie, si seulement je n'avais pas protéger cette foutue rousse. Je réalisais une série de signe avant d'envoyer dix piques de glace dans la direction de mon adversaire. Je profitais de l'attaque d'Aki pour surprendre le Kumojin, pourra-t-il encore se défaire de nos attaques ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Jizō
Jizō
Informations
Grade : Genin
Messages : 66
Rang : C

10. Explosion glaciale Empty
Message(#) Sujet: Re: 10. Explosion glaciale 10. Explosion glaciale EmptyJeu 27 Avr 2017 - 2:42

Son sourcil se leva alors que, jetant un regard de l'un à l'autre, il constata que de nouveaux murs de glaces s'étaient élevés pour parer ses techniques... Les bras croisés, affichant un air hautain, il ne put s'empêcher de faire une nouvelle fois craquer sa nuque d'agacement.

"Comme les insectes peuvent être agaçants... J'ai beau tenter de vous écraser vous continuer de vous ramener tels les cafards que vous êtes..."


Une pointe de rage grimpait en lui... Une colère sourde et une irritation certaine prenait petit à petit le pas sur sa ferveur au combat. Ces types ne faisaient que se cacher derrière leurs piteux édifices glacés. N'avaient ils aucune fierté ? Pleutres qu'ils étaient...
Tournant un regard noir vers la rousse, il la vit exécuter une série de signes de ses mains mais ne put entendre si elle avait prononcer les moindres paroles.
Une bourrasque de vent se leva alors devant elle, mais le Kinzoku n'esquissa pas le moindre geste pour s'esquiver au courroux de la kunoichi hormis celui de cogner ses deux poings l'un contre l'autre en un unique mudra. En réponse à ce geste, son buste se teinta légèrement de noir en son centre, protégeant ainsi en partie ses organes vitaux.

Stoïque, il resta finalement droit alors que l'attaque le frappait, zébrant son torse nu de quelques nouvelles coupures et nimbant son corps d'une couleur carmin.

Dans le même temps, il ne put voir mais ressentit le choc de plusieurs impacts douloureux dans son dos. Ces derniers le firent trébucher en avant, mais dans un ultime effort, Jin reprit pied pour se montrer droit et puissant devant ses adversaires...


"Faible... Toujours plus faible..." marmonna-t-il alors que du sang perlait de ses lèvres ainsi que de multiples plaies sur son corps.

Inspirant profondément, il gonfla alors ses muscles du dos, faisant voler en éclat les pics encore présents dans ce dernier. Le regard fou, il n'esquissa même pas un geste en direction de Sora se contentant de ces quelques mots à son égards.


"Couche toi... Je te réveillerais sur ta croix au petit matin... Ne t'en fais pas, tu ne seras pas seul..." ponctua-t-il le souffle légèrement court.

Prenant une posture de combat, plantant fermement ses appuis dans le sol, le fou affirma toute sa résolution en ne se jetant pas comme un inconscient cette fois-ci. Il frapperait pour défaire son adversaire désormais, non plus pour s'amuser... Ils n'avaient plus rien d'amusant...
Tel un prédateur fondant sur sa proie, il se rua en direction d'Aki, laissant l'autre Samui dans son dos. Adoptant une course erratique de manière à rendre difficile la lecture de sa trajectoire.

Filant aussi vite que son corps meurtris lui permettait, il prit une nouvelle fois appuis arrivé à proximité de la Samui comme il l'avait déjà fait plusieurs fois auparavant. S’élançant dans les airs, il arma son bras, et certainement que la membre du Shukaï s'attendait à ce qu'il frappe une nouvelle fois.
Esquissant un rictus en coin, il la toisa un instant avant que son saut ne le porte au delà d'elle, le faisant passer au-dessus. Roulant sur lui même pour amortir sa chute, il se retrouva derrière elle, se redressant presque instantanément d'une rondade et pivota sur lui même.

Ce fût à cet instant que les deux kunais cachés dans l'ombre de son dos lors de sa charge se découvrirent, lévitant à ses cotés. D'un geste de la main il pointa dans la direction de la bavarde, et suivant l'ordre, les armes de mort se mirent en route.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aki
Samui Aki
Informations
Grade : Genin
Messages : 40
Rang : C

10. Explosion glaciale Empty
Message(#) Sujet: Re: 10. Explosion glaciale 10. Explosion glaciale EmptyJeu 27 Avr 2017 - 20:42

Cet ennemi était aussi résistant qu'une porte en acier. Cela agaçait la Kunoichi qui le regardait être toujours plus énervée. Il fonçait alors sur elle, alors qu'il s'était encore pris l'attaque de son équipier de plein fouet. La rousse était impressionnée. Sur ses gardes, elle le regardait venir, s'imaginant qu'il allait encore exécuter son attaque au poing vu son grand saut. Elle s'était préparée d'un bouclier sur son avant bras pour se protéger, mais le Shinobi ne fit que sauter au-dessus d'elle. La jeune femme fut déboussolée, et attaquée par la même occasion. Les kunaïs se lancèrent sur elle. Son bouclier ne fut pas assez pour la première attaque et la deuxième s'ensuivit. Des éraflures vinrent réveiller la blessure à son bras, tandis que la deuxième attaque vint se lacérer le deuxième bras.

Des larmes aux yeux, fatiguée d'être battue, rouée de coups et humiliée, la jeune femme prit dans sa main le kunaï plantée dans son épaule, et le jeta en direction de son ennemi. Sa rage était telle qu'elle n'adressa pas un seul mot à cet homme qui l'avait autant bafouée.

De ses deux mains, elle enchaîna une série de mudras qui eut pour effet de déchaîner à nouveau le vent qui grondait dans sa poitrine, à la place de mots. Mais ce ne fut pas tout. Elle enchaîna avec véhémence la suite des attaques, de glace cette fois-ci. Jamais avait-elle autant apprécier cette matière, dure, froide, solide et extrêmement dangereuse. Des pics de glace explosèrent le sol pour en sortir frapper son ennemi, puis une salve venant des hauteurs s'abattue sur lui également.

La jeune Samui était tellement dépareillée, coupée, brûlée et humiliée, que ces deux Kumojins seraient ses priorités pour les semaines à venir, parce qu'elle comptait bien en faire ses petites marionnettes personnelles quand tous les deux seraient à terre.

Même un genou à terre la jeune femme ne se laisserait pas dominé. Même battue, le corps abîmé, elle ne serait pas faire. Son cœur battait pour l'Empereur, pour son clan. Jamais elle ne baisserait les bras. Son clan valait dix fois plus que son ego.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Zenkō
Zenkō
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 122
Rang : S

10. Explosion glaciale Empty
Message(#) Sujet: Re: 10. Explosion glaciale 10. Explosion glaciale EmptyLun 1 Mai 2017 - 8:15


Touché ! J'étais fier de moi, je venais de planter le Kumojin avec mes piques de glace. Cette fois, on avait gagné. J'étais prêt à me vanter de cette victoire, bien que l'énergie me manquait. Mes jambes tremblaient et je ne voyais presque plus rien tellement c'était flou. Par contre, il me semblait apercevoir mon ennemi toujours sur pied. Impossible. Ma fatigue devait me jouer des tours. Je me concentrais et non, le Kinzoku était bien debout. Putain, mais il était humain ce mec ? Maintenant que j'y pensais, son corps était en métal, en fait, c'était un robot ! Pourquoi je n'y avais pas pensé avant ?! Ce mec est un putain de cyborg ! Pour le tuer, il fallait utiliser l'eau et griller tous ses circuits. Et dire qu'on n'avait pas compris ça avant !

      Aki, il faut le mouiller, c'est un robot ! M'écriais-je pour avertir ma coéquipière.

Heureusement que j'étais là, la rouquine n'aurait jamais trouvé le secret du Kumojin. Il fallait avouer que la technologie faisait de sacré progrès, jamais je n'aurais pensé affronter un tel adversaire. Même les cyborgs n'étaient pas capable de prendre le dessus sur moi, j'étais trop fort!

Cependant, rien n'était fait, notre ennemi était toujours debout et il compter encore attaquer. J'avais l'impression que ce combat n'allait jamais se terminer, mais tout avait une fin et la mienne était proche. J'étais à bout de Chakra, j'allais tantôt m'affaler sur le sol, mais avant, je devais en finir avec ce mec!

Je regardais les projectiles se diriger contre la Samui, qui se protégea... euh... qui ne se protégea pas en fait. Elle contra légèrement Shuriken et l'autre le ramassa de plein fouet. La demoiselle était également mal fichue, mais elle comptait tout de même contre-attaquer. J'allais la suivre, mais il s'agissait sans doute de ma dernière technique. Réunissant mes dernières forces, je formais une série de signe et envoyais à nouveau une salve de dix piques de glace contre mon ennemi. Malheureusement, je n'allais pas pouvoir voir les résultats de notre attaque combinée, car je m'effondrais au sol, inconscient. Ce type et son acolyte nous avaient poussé à nous vider de notre Chakra, j'espérais remporter ce combat, sinon j'allais mourir...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Jizō
Jizō
Informations
Grade : Genin
Messages : 66
Rang : C

10. Explosion glaciale Empty
Message(#) Sujet: Re: 10. Explosion glaciale 10. Explosion glaciale EmptyMar 2 Mai 2017 - 3:47


Son souffle était lent et saccadé, jamais il n'avait été mis aussi près du mur mais pourtant son esprit borné ne voulait accepter autre chose que la domination de ses adversaires... La mâchoire serrée, il bouillait intérieurement en toisant la jeune femme rousse.
C'est alors que sa vue se porta un peu plus loin, d'abord jusqu'au second Shinobi affublé de sa fameuse coupe bariolée, puis au reste de l'aire de combat... D'un coté comme de l'autre, aucun des camps ne semblait prendre l'avantage, et chaque fois qu'un front semblait avancer, il se délitait autre part. Retenant un léger rire moqueur à la vue de la soi-disante puissante Kumo, il baissa ensuite son regard sur sa propre personne pour y découvrir un spectacle peu reluisant...

Le pourpre parait son corps de sa robe ensanglantée, et plissant le nez, le Kinzoku ne put réprimer un nouveau signe de mécontentement... Oh bien sur il s'était délecté de voir son projectile percer la défense de la Kunoichi, mais là... Tant d'affront à sa toute puissance, cela le mettait hors de lui.


"Impardonnable... Je vais te trucider... Je vais vous trucider, puis je m'occuperais de vos camarades, et je viendrais également pour vos familles... Vos rêves, vos espoirs, votre vie... Tout cela je le transformerais en bain de sang... TU M'ENTENDS GROGNASSES ?! JE VAIS TE CREVER, TOI ET TOUS CEUX DE TON ESPÈCE !"

Cependant, contrairement à lui, la Shukaijin ne perdait pas son temps en invectives... Il la voyait déjà enchainer des signes qu'il avait entraperçu juste avant...

"Vas y viens je t'attends..." marmonna-t-il alors qu'il se préparait en conséquence, cognant une nouvelle fois ses deux poings l'un contre l'autre, un mudra atypique qui fit apparaitre une fine couche noire sur son torse.


Le vent se leva et une nouvelle fois, il fût frapper de plein fouet, croisant les bras devant son visage pour ne pas se retrouver avec une blessure ridicule qui l'handicaperait plus que nécessaire.
Cependant, alors que la bourrasque retombait et qu'il se permettait d'observer à nouveau son opposante... Qui ne s'était pas arrêter en si bon chemin et enchainait de nouveau mudras.

"Merde..." grinça finalement Jin avant de ressentir une vibration sous ses pieds.

Par pur réflexe, il sauta dans les airs, voyant des pics de glaces surgir sous sa personne. Il répéta une nouvelle fois son mudra unique par deux, faisant apparaitre sa fine couche protectrice sur chacune de ses jambes mais cette dernière tarda quelque peu et un pic lui écorcha finalement le bas de la jambe, laissant tout de même la droite intacte.
Un sifflement aiguë se fit alors entendre, et levant la tête, le prisonnier ne put que constater le piège dans lequel il était tombé. Elle venait de le prendre en tenaille bêtement...


"Pas moyen que tu me baises de la sorte !" hurla l'affilié à Kumo alors qu'il pivotait sur lui même dans les airs de manière improbable.

L'espace d'un instant, l'homme ressembla à une toupie, et de sa jambe gauche dont la protection n'avait pas encore servit, il balaya une partie des pics de glaces balancés par la Samui, avant de s'en prendre finalement un dans l'épaule et de retomber lourdement dans la poussière...

Toussotant, perclus de douleurs, la vue du fou se faisait de moins en moins claire... Mais la rage qui l'habitait était telle qu'elle pouvait soulever des montagnes. Refermant sa poigne sur du sable qui lui fila peu à peu entre les doigts, celui qui n'était même pas encore considéré comme shinobi commença à se redresser.
Titubant dans un premier temps, il parvint dans un effort douloureux à se maintenir droit, les bras ballants le long de son corps et les jambes flageolantes. Il fixa alors une nouvelle fois la rousse, un sourire narquois au visage, comme un défi face à celle qui n'avait pas encore réussi à le faire chuter.

"Pas moyen que je perde contre des merdeux pareils..." ce fût à cet instant qu'il aperçu un éclat juste dans le dos de la rouquine "Qu'est ce que..?" se questionna le Kinzoku avant d'être prit d'une quinte de toux et de relâcher un peu de sang par sa bouche qui vint tinté un peu plus le sol de carmin.

Cette fois il ne pourrait rien y faire, et son seul réflexe fût alors de se protéger en mettant ses bras en croix devant lui. L'impact fût douloureux alors que la glace pénétrait la chaire de ses avants bras et que la force des projectiles le fit légèrement reculer, le forçant à mettre un genoux au sol.


Ses cheveux ruisselant de sueurs et de sang tombaient devant son visage, et lentement ses bras retombèrent vers le sol alors qu'il tombait à genoux, prostré... L'instant sembla durer une éternité pour lui, et peut être même pour ses opposants, mais il finit par balancer sa tête en arrière et éclata d'un rire emprunt d'une folie certaine.


"Kahahahahahahahahahahahahah !! J'aurais du écraser ce cafard avant... L'enfoiré ça tire vachement pour le coup..."

Le corps parcouru de spasmes du à l'effort surhumain qu'était ce combat, l'homme se redressa de manière morbide, peinant à arborer une stature droite, faisant d'abord un pas sur son coté gauche avant d'affirmer pleinement ses appuis de son pied droit qu'il enfonça fermement dans le sol. Son souffle était rauque et puissant, et même de là où elle se trouvait, la Samui devait l'entendre.


"Je hais votre glace de merde, elle me fait un mal de chien... Mais rien d’insurmontable pour mon illustre personne ! T'as l'air de faire la gueule aussi, alors finissons en maintenant, tu m'as bien assez casser les burnes comme ça..."

Dans un ultime effort, le fou leva ses bras tremblants. Il peina a effectuer les deux mudras de sa technique avant d'ouvrir sa paume devant lui et de laisser un shuriken de métal de grande taille se former dans sa main.


"On se retrouvera en enfer... Kinton... Steel Take-Off !"


Une nouvelle fois, une arme métallique se dirigeait vers la Shukaijin, et peut être qu'elle terminerait sa course en plein coeur... De son coté, Jin mit un genoux à terre, et observa son attaque combler la distance qui le séparait entre lui et son ennemie.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

10. Explosion glaciale Empty
Message(#) Sujet: Re: 10. Explosion glaciale 10. Explosion glaciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

10. Explosion glaciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La relique glaciale [PV]
» L'art est une explosion.
» L'RP n'est qu'explosion ~
» Une explosion de paroles
» Groupe #8 : Explosion de fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #7 : Extinction :: Arc 1 : Confrontation-