N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Manipulé par son Destin [Greed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Manipulé par son Destin [Greed] Empty
Message(#) Sujet: Manipulé par son Destin [Greed] Manipulé par son Destin [Greed] EmptyMar 8 Oct 2013 - 0:42




- Mettez-vous à l’aise. Je vous sers un peu de thé ?

Tous acquiescèrent, à l’exception de Kurogane Akio, qui se hocha poliment la tête. Assis à sa droite, Kyoshi Rei lui fit discrètement signe de revoir sa position, tandis qu’Aare tendait déjà sa tasse. Hayato trouva l’attitude du Shodai Kazekage étrange et s’approcha ainsi jusqu’à n’être qu’à une dizaine de centimètres de son visage, mais le shinobi aguerri ne laissa rien transparaître. Le jeune Jonin fit mine de laisser tomber et continua de servir le thé aux autres, mais fit un discret signe à Kenji et Zanshi, qui embarquèrent le Shodai, avant de l’exécuter brutalement, sans que personne n’y face particulièrement attention.

- Ce petit tour ne marchera pas avec moi Shodaime,… Makka s’il te plait, n’oublie pas de venir nettoyer !

DLans son mignon costume de soubrette, la tyranique démone cendrée d’Hai no kuni salua respectueusement le jeune homme avant de ramasser les débris au sol. C’est à ce moment qu’elle fit son entrée. Hayato la reconnut immédiatement à sa longue chevelure brune, ainsi qu’à la manière dont elle portait sa veste, qu’elle laissait retomber de manière à exposer ses épaules. Yamada Mitsune était très jeune, mais avait pourtant hérité de l’un des plus puissants clans de Suna, elle jouissait à présent d’une importante notoriété mais avait également pas mal de responsabilités. Elle était devenue inaccessible, mais pourtant, c’était elle qui marchait ici et maintenant vers lui. Elle lui tendit les bras, il fit de même … mais à ce moment précis, submergé par l’émotion, il perdit sa concentration et elle tomba. Rigide, inanimée, sa tête se fracassa sur le sol, dans un bruit qui ramena subitement Hayato à la réalité. Tous ceux qui siégeaient à ses côtés, autour de cette table avaient le regard vite, la tête inclinée vers le bas, attendant patiemment que l’on daigne les animer.

- Pourquoi...

Des gouttes perlèrent dans le coin de ses yeux, mais aucune larme ne coula… La tristesse céda sa place à la frustration. D’un brusque revère de la main, il fit voler en éclat l’ensemble de la pièce.

- Ca aurait du se passer comme ça ! Je devrais être dehors, enchaîner les missions, traîner au Heaven, avoir un poste important, mais être respecté ! Au lieu de ça… je passe mes journées à…
Il n’osait même pas mettre un mot sur cela. Trois mois qu’il n’avait plus mis le nez dehors plus de cinq minutes. Trois mois qu’il passait son temps à mettre en scène des jeux de rôle avec des marionnettes à l’effigie d’illustres ninjas du village. L’annonce de l’examen Chunin de Suna l’avait poussé à se remettre en question. Après toutes ces années passées au village, tout le monde avait beaucoup évolué, tout le monde… sauf lui. Il était à la traîne par rapport à son propre village et puis surtout, il n’était pas du tout là où il se voyait arriver, dans le passé. « Hisser son art au sommet ? » Encore fallait-il y parvenir, à ce sommet.

[…]

- Je viens prendre des anti-dépresseurs…

Il s’était rendu dans ce complexe médical au centre ville dès le lendemain. Il comptait acheter ses médicaments puis repartir directement, l’examen des Chuunin était sur le point de se terminer et il y avait pas mal d’agitation en ville... En jetant un œil à son porte-monnaie au moment de payer, il remarqua alors qu’il ne lui restait plus beaucoup d’argent.

- Je vais devoir reprendre du service, j’imagine…

Ne lui restait plus qu’à trouver un petit boulot sympa. Et dans le pire des cas, il irait chercher une mission de rang D.

Revenir en haut Aller en bas
 

Manipulé par son Destin [Greed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Down desire avenue [Greed]
» Du repos pour le guerrier ? [Greed]
» Il n’y a de la place que pour un seul Greed en ce monde.
» Reliés par les fils du destin
» Face au Destin [PV : Myakudō On']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-