N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Il n’y a de la place que pour un seul Greed en ce monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Trez
Mamoru Trez
Informations
Messages : 21
Rang : C

Il n’y a de la place que pour un seul Greed en ce monde.  Empty
Message(#) Sujet: Il n’y a de la place que pour un seul Greed en ce monde. Il n’y a de la place que pour un seul Greed en ce monde.  EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:56


Trez marchait désormais depuis des semaines afin d’arriver aux fameuses portes du pays du vent, mais chercher le village cacher dans cette oasis de mirage n’était pas chose aisée, même pour un démon avide de sang comme l’était Greed. Le tout était si dur, qu’il faillit bien y laisser la vie plusieurs fois, que ce soit par ses attaques de bandits improvisés, par se soleil de plomb qui lui brulait tout le corps ou même le manque d’eau potable. Mais la volonté est une chose qui pousse l’homme à se dépasser, c’est ce qui lui permit de trouver le chemin qui le mena à bon port.

La fameuse et si crainte voie illusionnée, chef-d’œuvre de conception scientifique et mystère du désert, on disait d’elle qu’un clan assez réputer des environs avait due y passer plusieurs générations afin de les construire, mais cette information n’était peut-être pas des plus fiable. Une chose était pourtant bien sûr dans l’esprit du jeune homme. Le désert était une épreuve qui ne laissait pas sans réfléchir. Il en ressortait étrangement plus fort, plus confiant et débrouillard qu’auparavant. Il avait d’abord appris à s’habiller en conséquence, en échange de quelques coups de soleil douloureux, il apprit que les vêtements amples et fins lui procureraient bien plus qu’un style princier, mais également rafraichissement et protection contre ce soleil de midi.

Et voilà qu’il était là, devant ce qu’il savait être l’entrée d’une place supposément introuvable. Mais comment le savait-il ? Après tout, il n’était qu’un simple Nukenin sans appartenance autre qu’à son propre clan maudit. Non c’était plutôt grâce à l’aide de son démon interne qu’il avait réussi la prouesse qu’était d’atteindre cette ville perdue. Fort en instinct, il avait apparemment une certaine connexion spirituelle avec d’autres démons qui parfois lui apportait des informations, mais aux yeux du jeune homme, le tout était simplement impossible et ses soies disant information n’était que des coups de chance. Le problème c’est qu’il partageait depuis aussi longtemps qu’il puisse se souvenir, son corps avec se démon et quand il lui disait de faire ou d’aller quelques parts, il y allait, c’était ainsi et ça ne changerait pas. Leur esprit communiquait toujours ensemble et c’étaient peut-être une autre des raisons qui l’avaient poussé à survivre dans cet enfer brulant. La solitude était réputée pour tuer bien des hommes.

Puis, comme pour confirmer ses dires, un duo d’homme des sables se présenta à lui, tous deux vêtue des couleurs de Suna, ils arboraient également plastron et armes typiques du désert. Greed lui apprit également que beaucoup de gens de cette contrée se protégeaient ainsi le visage d’un voile pour s’éviter de croquer du sable à longueur de journée, ce qui n’aurait pas été une mauvaise idée compte tenu du carré de sable qui lui servait désormais de bouche.

Les deux hommes se présentèrent comme étant les gardiens des portes et par chance l’allure de mendiant que dégageait Trez à ce moment les introduisit dans l’erreur. Ils le prirent pour un nomade emmitouflé sous ses draps et lui offrir l’hospice, bien sûr son côté humain le poussa à leur faire confiance et accepter leur eau et même plus, l’un des gardes lui offrit même de lui créé un abri grâce à sa maitrise de la terre afin qu’il puisse patienter à l’ombre.

Patienter.

Car franchir ses portes sans passeport ne devait pas être chose facile et rapidement, les questions sur ses intentions déboulèrent telle une cascade. D’où venait-il, que faisait-il ici ? Si loin des terres qui le vit grandir ? Quelles étaient ses intentions et ainsi de suite.

Une fois les réponses données et une certaine confiance acquise, le jeune homme alla s’assoir sous le dôme de pierre qu’avait créé son protecteur, à l’ombre il reprendrait des forces alors que son message serait porté. Il n’était pas spécialement fatigué non plus, puisqu’il avait pris l’habitude de vagabonder ainsi sans arrêt, son corps se portait à vrai dire mieux que jamais. Mais compte tenu de ses intentions, il se rappela un vieil adage de son pays, un adage qui disait : il y a toujours un calme avant la tempête. Chose qu’il avait appris à accepter avec le temps. Il sirotait donc cette eau qui le revigorait toujours un peu plus à chaque gorgée et attendait que sa missive atteigne le dénommé Greed. Sale enfoiré qui avait osé porter ce nom défendu.

L’information était encore un mystère quant à sa véracité, mais le garde qui entendit se nom de la bouche de Trez poussa un grand sourire sous son voile, il semblait connaître personnellement le jeune Sunajin. Ce qui fit frémir de bonheur le démon qui sommeillait en Trez. Après tout, il était ici pour l’éradiquer de ce monde, car il n’y avait de place que pour un seul Greed.



Trez a écrit:


Trouver le dénommé Greed de Suna, un vieil ami à lui l’attend en ce moment même à l’extérieur du village et il serait malheureux de le faire attendre plus longtemps après un si long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Il n’y a de la place que pour un seul Greed en ce monde.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il n’y a de la place que pour un seul Greed en ce monde. Il n’y a de la place que pour un seul Greed en ce monde.  EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:12

Aussitôt que l’information parvenue à ma personne, je pris la route vers la sortie du village, là où est sensé m’attendre un vieil ami à moi.
Je n’avais aucune idée de qui cela pouvait être, mais comme je n’ai pas de mission à accomplir aujourd’hui, je peux consacrer un peu de mon temps à cette mystérieuse personne.

Bien sûr, la curiosité me ronge, qui est cette mystérieuse personne moi qui en dehors de Lanfan et Fu ne connait personne au village.

Était-ce un plan là, mis en place par le kazekage pour me forcer à m’envoyer en mission ? Sûrement pas et pourtant cela me ferait un bien pas possible… depuis la mort de Lanfan, je n’ai pu me résoudre à accomplir ne serais-ce qu’une mission, non pas par peur du danger, juste par fainéantise et surtout à cause des nombreux regrets tourmentants mon esprit. Passer cette étape sera difficile... surtout si je continue à glander comme je le fais à présent.

J’ai parcouru le centre ville, les quartiers résidentiels pour enfin me trouver au fameux lieu de rendez-vous, la voie illusionnée, une immense place construite sûrement par des membres du clan Kawaguchi, eux qui maîtrisent si bien le sable.

Je jette un coup d’œil aux alentours sans pour autant trouver la personne qu’il me fallait, sachant bien sûr que je ne sais point de qui cela pourrait être ni même à quoi il ressemble.
Autour de ma personne je n’aperçois rien d’anormale, enfin presque… les deux gardes poster devant l’entrer du village me regarde, comme si à l’instant plus tôt, ils étaient entrain de parler de moi.

C’est lorsque je m’approche suffisamment d’eux qu’ils m’adressent enfin la parole, m’informant de la venue d’une certaine personne qui aurait demandé après moi. L’un d’eux m’informe que l’inconnu se trouve à l’abri du vent et du sable dans un dôme de pierre qu’aurait fait apparaître un des gardes quelques minutes plutôt.

Il était donc là... à quelques mètres de moi.

Le demi-dôme laissait paraître la longue chevelure bleuté du jeune inconnu. Je m'approche suffisamment pour pouvoir observer davantage ce personnage si mystérieux et pourquoi pas en savoir plus sur lui.

Bien sûr, je ne perds pas une seconde avant de pénétrer moi-même le demi-dôme de pierre, me trouvant ainsi aux cotés du personnage que je cherchai depuis tout à l’heure.

- Ohayo !

Ma manière à moi de lui faire comprendre que je suis là…


Dernière édition par Greed le Sam 29 Mar 2014 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Trez
Mamoru Trez
Informations
Messages : 21
Rang : C

Il n’y a de la place que pour un seul Greed en ce monde.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il n’y a de la place que pour un seul Greed en ce monde. Il n’y a de la place que pour un seul Greed en ce monde.  EmptyJeu 27 Mar 2014 - 3:41


Le bougre venait d’arriver, mais cela faisait un bon moment que Greed avait senti sa présence. Il pénétra dans la petite grotte improviser comme si de rien était, comme s’il n’avait aucune méfiance ou même de doute face à se message si simpliste. De l’autre côté du miroir, Greed implorait Trez de lui laisser le contrôle. Chose que le vagabond aurait bien voulu lui accorder pour une fois, car leurs émotions ne faisaient plus qu’un tout depuis leur union et c’était probablement la seule fois de sa vie que l’humain voyait un besoin réel dans la vie de se compagnon. C’était crucial pour lui d’éliminer toute concurrence et sans le savoir, le garçon venait de pénétrer dans ce qu’ils avaient mijoté des semaines durant. Un piège qui s’il réussissait, mènerait à la mort de cet individu pourtant innocent.

-Bien le bonjour mon cher Greed! Pardonne mes vilaines manières, j’ai dû t’envoyer cette missive pour t’attirer jusqu’ici. En réalité comme tu dois bien t’en douter, nous ne nous sommes jamais vues auparavant, mais j’ai un ami qui lui semble vouloir te rencontrer.

{Maintenant qu’il est là, tuons-le ! il n’y verra rien ! il est encore en train de se demander ou il pourrait t’avoir vue, regarde-moi cet idiot pathétique ! et il ose porter mon nom en plus ! Quelle honte ! Tue-le, sinon c’est moi qui le tue !}

Le problème que voyait Trez à laisser le contrôle au démon, c’était non pas ses intentions qu’il comprenait de plus en plus, non c’était plutôt les gardes et toute l’armée qui se cachait derrière cette gigantesque muraille. Malgré sa force qui dépassait la moyenne et celle du démon, ils n’avaient aucune chance face à un pays au complet, il se devait donc de jouer le grand jeu, malgré les crie incessant du démon qui tentait désespérément de prendre le contrôle depuis l’arriver du jeune homme, Trez gardait le pouvoir.

-Tien je t’offre un peu de cette eau rafraichissante que m’ont gracieusement offert les tiens, au fait, je suis Trez. Pour mon ami, il n’est pas bien loin et il semblerait que malgré son âge avancé, il ait un message pour toi, une histoire de famille ou je ne sais quoi qu’il souhaite te transmettre de vive voix, si tu es bien Greed, j’aimerais beaucoup que tu viennes le rencontrer, il à fait tout le voyage depuis Yu no Kuni… j’ai dû le laisser à quelques lieux d’ici pour qu’il puisse se reposer.

{Sale enfoiré, tu joues bien la comédie, j’espère qu’il croira tes belles paroles sinon j’explose et le rattrape avant qu’il n’ait le temps de s’enfuir}

Pour rajouter un peu de théâtre à tout ceci, Trez fit une jolie courbette devant son invité, il tachât aussi de garder un sourire des plus aimable et lui tendit le recopiant d’eau en espérant qu’il en boive un peu. Il avait distraitement broyer quelques feuilles empoisonnées qui sans tuer le jeune homme le rendrait plus docile durant quelque temps, ces feuilles qu’il avait achetées auprès d’un fleuriste dans un autre pays avait des propriétés soporifiques à court terme qui lui faciliterait bien le déplacement vers un lieu plus isolé.

Dans tous les cas, il était prêt, si le combat devait absolument avoir lieu ici, se qui serait bien plus risqué pour eux et qui incluaient une chance de voir leur cible s’échapper il combattrait, mais le jeune homme qui déjà naïf pour venir ici, n’avait aucune autre raison de se méfier, Trez était un excellent comédien et ses années de pratique à contenir le Greed en lui l’avait pousser à mentir un nombre si intense de fois qu’il se perdait parfois lui-même dans ses histoires.

L’appât était là, bien tendu sur le fil qui les conduirait à leur victoire, il ne manquait plus que le poisson morde a l’hameçon et qu’il l’apporte plus loin.

{Je déteste devoir le droguer, je veux voir la mort le quitter, s’il nous suis on attendra qu’il se réveille et qu’il soie en pleine possession de ses moyens pour que j’en finisse avec lui, c’est tout se que j’ai a dire}
{Ma parole mon ami, tu deviens de plus en plus docile avec le temps ou c’est moi qui me fais des idées ?}
{Tu rêves en couleur Trez, c’est moi le maître, je veux simplement le tuer, coute que coute}

Allait-il leur faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Il n’y a de la place que pour un seul Greed en ce monde.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il n’y a de la place que pour un seul Greed en ce monde. Il n’y a de la place que pour un seul Greed en ce monde.  EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:51

Il me connait ? Il me donne cette impression. En tout cas, il connait mon nom. Qui est-il ? D’où vient-il et que me veut-il ? Des tas de questions se bousculaient dans ma tête.

Moi par contre, je ne connais rien de sa personne… il semble être un personnage louche, je devrais rester sur mes gardes sans pour autant lui montrer un quelconque signe de faiblesse. Je suis peut-être venu jusqu'ici sans savoir à qui j'avais à faire, mais je ne suis pas une tête brûler pour autant... je sais surveiller mes arrières.

Il m’informe ensuite qu’en fait s’il est là, c’est parce qu’une autre personne souhaite me voir. Enfin c'est ce qu'il essaye de me faire comprendre...

Le mystérieux personnage se trouvant devant moi semble quelque peu perturber, comme s’il avait du mal à se maintenir en place… il reprend ensuite la parole : me proposant de l’eau rafraîchissante, seulement en tant que shinobi, je ne peu me résoudre à boire sans méfiance, ainsi, je n’eu de regret à refuser la boisson.

- Je n’ai pas soif, mais merci quand même.

Il m’informe ensuite de son prénom, « Trez », un prénom que j’ai rarement (/jamais ?) eu l’occasion d’entendre durant mon existence sur cette terre.
Trez… Trez… Trez… Non, mais quel nom chelou ! Il ne doit pas venir de Suna celui là…

Mon regard défiait le sien, les questions se répétaient sans cesse dans ma tête, qui es-tu ? Que me veux-tu ? Que cherches-tu ? Un tas de questions trottaient dans mon cerveau mais je reste là, à ses côtés comme s'il n'était en aucun cas nocif pour ma personne.

Selon lui, une autre personne m’attendrait quelques lieux plus loin et il voudrait m’y emmener.

- Je n'ai pas confiance en toi Trez, enfin pas pour le moment, je ne te connais pas. Si tu veux que je te suives pour que je puisse rencontrer cette dite personne dont tu parles va falloir m'en dire plus sur elle et surtout... gagner ma confiance rapidement.

Trez devrait tourner sa langue une centaine de fois avant de répondre car celle-ci déterminera si je l’accompagne voir l’autre vieux chnoc ou je retourne tranquillement à mes occupations au village.

Temps d’arrêt.

- Ensuite on prend la route.

Je serre les poings.
Il ne vient pas de Suna, cela peut être très dangereux pour moi de faire confiance à ce mystérieux individu. En tout cas, je resterai sur mes gardes jusqu’à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Il n’y a de la place que pour un seul Greed en ce monde.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Il n’y a de la place que pour un seul Greed en ce monde. Il n’y a de la place que pour un seul Greed en ce monde.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n’y a de la place que pour un seul Greed en ce monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shingen seul contre le monde [pv matawa]
» Du repos pour le guerrier ? [Greed]
» Le Yin & la Yang aiment échanger leur place à l'infini pour rester "Gris" [Akuruz]
» Pour un monde meilleur
» Pour un monde en paix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-