N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #8 Empty
Message(#) Sujet: Groupe #8 Groupe #8 EmptySam 14 Sep 2013 - 16:27

Examen Chûnin #3
La Triple Arène

Description de l'arène :
    Vous combattez dans la deuxième arène. Un terrain rocailleux sur lequel sont réparties divers rochers de différentes tailles. Hormis cela, aucun autre obstacle, ni point d'eau.

Règles :
    Ø Respectez l'ordre de post.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    Ø Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.

Ordre de post :
    Kyu Shord
    Samui Juri
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Groupe #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #8 Groupe #8 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:14

Un examen Chunin, c'est vraiment intéressant. Enfin surtout pour ceux qui veulent en tant que Genin montrer leur force dans l'arène et montrer en grade. Pour moi qui suis Chunin c'est autre chose. J'ai face à moi une feuille qui ne me concerne pas. En tout cas à première vue car cet examen ne répond pas aux demandes de ses simples Genin, mais bien à tout ninja voulant montrer de quoi il est capable. Il montre une simple démonstration, ou sauf si c'est pour aussi montrer son niveau pour montrer aussi en grade. Je ne sais pas et peux m'importe, tant qu'homme avec des idées bien précises de ce que je veux faire de mon existence, je veux montrer au monde de quoi un homme avec un idéal en tête peut-être fort. À quel point ma volonté est forte. Pour cela j'affronterais le Kage s'il le faut. Mon inscription faite, un mois après, j'eux l'arrivé du premier rendez-vous. Un combat, le lendemain, dans l'une des trois arènes réputées pour avoir trois terrains bien distincts. Le nom de notre arénée ne fut pas dévoilé. Il a fallu attende au dernier moment pour voir dans la porte le nom de mon adversaire et le numéro de l'arène. Arène numéro deux Samui Juri et Kyu Shord. L'arène des roches. J'ai aucun avantage à faire face dans cette arène, mais une Samui non plus. En tout cas avec la glace il n'y a aucun avantage non plus. Niveau terrain nous sommes à égalité. Au rang à ce que je me rappel quand j'étais. Genin elle était déjà Chunin, donc au pire des cas elle à monter en grade et j'aurais à faire face à un Junin de Kiri, ce n'est pas à m'en déplaire. Je combattrais face à l'adversité et plus mon adversaire sera fort, plus je montrerais de hargne au combat. Le terrain d'entrainement ne fut pas accompagné d'une estrade laissant des supportaient se placer. Dommage. Malgré cela, il y avait plusieurs caméras, qui avaient plusieurs options du genre thermique ou détection par le son ou les vibrations.

Je vois qu'ils prennent ses combats très au sérieux. J'en suis content. C'est vrai cela signifie que quoi qu'il arrive le combat va être filmé. L'attente fut hors de l'arène ou là on nous demande d'attendre notre adversaire et notre arbitre. Après un salut avec les deux personnes, je me mets à prendre les devants et à avancer en premier dans l'arène. Comme dis, plusieurs caméras furent posé et l'arène fut bien dans celle ou plusieurs rochets de tailles différentes sont posés sur une terre sèche. Me posant sur une ligne blanche tracée sur le terrain pour montrer que c'est ici qu'un des deux combattants doit se positionner dans l'arène en début de combat. Je me mets ensuite à me remettre à saluer mon adversaire au dire de l'arbitre avant qu'il ne donne le lancement des hostilités.

Hrp: Tu veux combattre avec les % ou non, pour ma pars je prefèrerais sans sa évitera de faire un combat gagné, car un a usés pas mal de chakra. Tant que l'on reste a user plus ou moins la même quantité bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Juri
Samui Juri
Informations
Messages : 129
Rang : B+

Groupe #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #8 Groupe #8 EmptyLun 16 Sep 2013 - 13:28

Participer à un examen chûnin ? Pourquoi pas, surtout que ça serait un bon moyen d'officialiser son niveau actuel qui était l'équivalent de ce grade-là. C'était aussi un moyen, pour les shinobis, de montrer leur puissance actuelle et de pouvoir faire un test, en situation réelle, des techniques et stratégies que l'on a acquis et mis en place durant les entraînements, à part en mission, selon le point de vue de la jeune femme. Cela lui permettait aussi de jauger son niveau face à d'autres ninjas d'autres pays ou du même pays qu'elle. Ce genre d'évènement permettait aussi de divertir les autres, mais ça, c'est leur problème, pour Juri, c'était l'affrontement qui comptait et elle était prête à tout pour remporter la victoire. Son instinct lui disait aussi que ce genre d'évènement n'était pas qu'un simple évènement, quelque chose de plus grand peut s'y produire, même dans l'ombre, il fallait donc être attentive à toute chose qui n'était pas normal.

Mais, surtout, il fallait se concentrer sur le combat qui allait démarrer dans pas très longtemps, la Samui étant prête à rentrer dans l'arène, s'échauffant les membres en s'étirant, pensant aussi à des stratégies dans sa tête en même temps. Elle savait plus ou moins comment elle allait débuter son combat, surtout qu'elle connaissait un peu son adversaire, elle l'avait déjà rencontré une fois et elle savait qu'il maîtrise l'élément de la foudre, enfin, d'après les attaques qu'il avait faits la dernière fois, quand des brigands avaient tendu un piège à Juri. La foudre contre la glace, le match allait être intéressant.

La Samui s'avança dans l'arène, voyant son opposant, c'était bien lui, cela la fit esquisser un tout petit sourire au coin des lèvres, l'excitation et l'adrénaline commençaient à monter en elle alors qu'elle tirait un peu sur ses gants en cuir afin de les arranger. Elle prit ensuite un kunai et le balança dans les airs avant de le rattraper dans sa main et se mettre en position de combat en attendant le signe afin de commencer :

« Bonne chance, Kyu, que le meilleur gagne. »

Juri était déjà prête à envoyer ses meilleures techniques, mais elle se dit que tout de même, la meilleure attaque, c'était la défense et surtout la contre-attaque, elle avait un large panel de techniques pour le faire, ce n'était pas ça le problème. Le plus dur, c'est juste d'anticiper à temps les attaques qui peuvent être imprévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Groupe #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #8 Groupe #8 EmptyLun 16 Sep 2013 - 17:41

Le combat commence et je tombe bien sûr sur la Samui que j'ai vue dans les ruelles. Pas de chance je n'ai pas vraiment tiré de l'affrontement un renseignement intéressant. Rien qu'une technique de clonage. Mais ce qui est par contre ce n'est pas la même chose, elle n'a pas la maitrise du sensoriel, comment je sais ça ? Simple quand je l'ai poursuivie, je n'ai pas caché mon aura et je l'ai surpris en venant devant elle. Ça signifie simplement qu'elle ne possède pas cet attrait. En tout cas pas la dernière fois que je l'ai vue, donc c'est aussi une chose dont je dois quand même vérifier. Une chose qu'elle peut aussi voir de mon côté. Me souhaitant bonne chance, je laisse un petit sourire accompagner mes mots:

De même épatons le publique de notre volonté.

De la volonté j'en ai à revendre et ce genre d'évènement je l'attends depuis mon entrée dans le village. Je veux me faire un nom pour pouvoir avoir de l'influence et changer les choses. Un projet qui demande beaucoup de volontés. Ce qui est sûr, c'est que je ne reculerais pas et que la victoire est à ma merci et que je ne veux pas la voir disparaitre. L'attaque directe n'est pas mon point fort, je préfère de loin agir par étapes. Premier lot lancé des Kunais pour montrer une once d'hostilité pour bien annoncer le début de l'affrontement. Ma cape sur mon visage, je ne laisse pas percevoir la moindre touche d'émotion. C'est une femme, je la connais, mais qu'elle ne compte pas sur ça pour que je lésine mes efforts. Surtout perdre face à une Samui autant partir sur la base d'une honte à vie. Faisant un autre signe de Muda je me mets à le démultiplier. Vingt clones de brume créent par un Genjutsu fait son apparition. Pourquoi, ben pour voir ça réaction, je vue qu'il son immatériel et donc ne peuvent faire de dégâts je vous l'ai dit je ne suis pas du genre à attaquer directement je ne suis pas de base un combattant direct. Il me faut une pointe d'information sur le caractère de mon adversaire pour déployer une de mes nombreuses stratégies.

Les clones se mettent à bouger un peu partout et moi-même me fait passer pour un simple clone, les illusions se mettant à se disperser je compte bien l'entourer afin qu'elle ne comprenne plus ce qu'elle doit faire. Le passage à l'observation commence et je ne compte pas perdre un seul de ses gestes.

technique utilisé:


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Juri
Samui Juri
Informations
Messages : 129
Rang : B+

Groupe #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #8 Groupe #8 EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:25

Il semble que Kyu ait reconnu aussi Juri, il avait un peu sourit avant de prononcer quelques phrases. De la volonté hein ? Elle en avait beaucoup à revendre, elle voulait montrer qu'elle n'est pas n'importe quel ninja de pacotille, qu'elle est capable de faire partie des meilleurs shinobis de Kiri voir même du monde, c'était un de ses plus grands rêves. Et ce moment était une des nombreuses étapes qui pourraient, peut-être, la faire envoler vers les sommets si elle réussissait cela. La jeune femme ne quittait pas des yeux son adversaire, toujours en position de combat, prête à se défendre de toute attaque. Elle avait décidé de le laisser commencer les hostilités pour mieux jauger sa puissance et sa stratégie de départ. Elle fut légèrement déçue lorsqu'elle vit juste des kunais partir dans sa direction. S'il pensait l'avoir avec cela, il se trompait beaucoup, c'était une technique que même un genin pouvait éviter les yeux fermés. En réponse à cela, la Samui dégaina aussi ses armes pour les viser en direction des projectiles qui arrivaient dangereusement vers elle, faisant ensuite quelques pas sur le côté pour en éviter certains, rien de bien compliqué en soit.

Mais à peine avait-elle tourné les yeux pour éviter les attaques qu'elle se met à voir plusieurs Kyu qui commençaient à bouger par ici et par là autour d'elle. S'il comptait la déstabiliser ainsi, il se mettait le doigt dans l'oeil aussi, cela faisait même sourire un peu Juri. Elle se concentra de nouveau, remarquant que les clones bougeaient simplement et n'attaquaient pas du tout, c'était, on dirait, à elle de le faire et de débusquer le vrai shinobi qui se cachait derrière ses clones. Elle fit alors des mudras pour invoquer un clone aqueux et à deux, elles commencèrent à jeter des projectiles sur tous les clones qu'elles voyaient, les éliminant un par un sans trop de soucis, restant toujours sur leurs gardes au cas où leur vrai adversaire ne fasse un mauvais coup en se dissimulant derrière ses acolytes. Il n'était pas facile de le débusquer, mais le nombre de clones se réduisait, donc la probabilité de le toucher augmentait.

Lorsque les clones furent peu nombreux, la Samui invoqua son anneau de glace très tranchant pour le projeter aussi, le guidant par la pensée afin de toucher le reste des Kyu, elle était en train de fixer quelqu'un, son instinct lui disait que, peut-être, c'était le vrai Shord et elle se faisait toujours confiance. Quand l'anneau revint dans sa main, elle fonça alors sur ce clone et fit un mouvement diagonal pour assener un coup. Avait-elle raison ou tort de se fier à son instinct ? L'avait-elle touché ?

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Groupe #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #8 Groupe #8 EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:39

Un clone et des lancés d'armes afin de détruire mes clones de brumes. Une combinaison très intéressante, elle garde des réserves et réussi à réduire le nombre, mais si elle pense que je vais laisser détruire tous mes clones sans rien faire elle a tort. Surtout que cette technique à un défaut palpable. Si on l'observe bien, après un certain temps, on arrive à distinguer le vrai. À vrai dire, je suis un gros boulet en Genjutsu donc autant que je sois rapide à agir, plus de la moitié furent détruit. Je dirais même plus, le trois-quarts. Nous étions encore cinq. Je me prépare à attaquer quand d'un coup un changement se produit. Crée un cercle de glace elle se mets à foncer vers moi. Oups je suis découvert, un poil trop lent. Bon ma technique montre déjà quelque petite chose. Dont une qui m'était certaine celle de ne pas m'approcher de mon adversaire. Je voulais éviter de faire cela maintenant, mais je n'ai pas le choix, j'aurais voulu avant ça de savoir de quelle affinité elle et d'autre. Non je dois pour le moment rester en évaluation et ne pas jouer mes atouts. Commençons par attaquer celle qui est devant nous, normalement c'est la vraie, car les muda crée pour faire le clone furent celui de l'eau et donc le clone ne peux guère faire d'attaque de cristal. Elle a une arme je vais en prendre une aussi. Un bâton se forme, continuant avec autre chose je laisse montrer mon affinité. Après tout elle peut aussi savoir mon affinité vue que je connais la sienne. Des dragons apparurent partout sur mon corps pour venir marcher partout dessus. Exactement il y en a dix sur moi. L'un de mes techniques préférées en somme. J'étais assez fière de cette technique. Elle montre bien le caractère que j'ai.

La regardant, je fis me mets à l'attendre près à riposter d'une attaque qui semble inéluctable. Combattre directement n'est pas mon point fort. Pourtant je dois pour l'instant garder cette position et attendre le bon moment. Après tout un combat sans affrontement, ce n'est pas vraiment un combat. Mon sang fait qu'un tour, j'ai déjà combattu dans des entrainements ou pour fuir après une connerie, j'ai même fait de véritables affrontements, mais aucun n'avais autant d'intérêt à mes yeux. C'est vrai, j'ai l'occasion de prouver au monde et aux yeux du monde mes qualités. Une force que je pourrais affirmer aux yeux de mon clan. Enfin si j'arrive asses loin dans le tournoi. Je diverge sur les combats à venir comme si celui-là fut plié. Pourtant il n'est pas encore gagné, c'est même juste le début et c'est la victoire est loin d'être là.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Juri
Samui Juri
Informations
Messages : 129
Rang : B+

Groupe #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #8 Groupe #8 EmptyMer 18 Sep 2013 - 15:06

Aha, alors comme ça, elle n'avait pas du tout tort de se fier à son instinct de shinobi, c'était bien le vrai Kyu qu'elle avait débusqué malgré le fait qu'il se soit fondu au milieu des clones qu'il avait créés pour essayer de semer la confusion chez la Samui qui n'avait pas perdu sa concentration en dépit des faits. C'était le vrai, car, contrairement aux autres clones qui se laissaient faire et disparaître comme des masos, celui-ci prit la peine de se défendre en faisant apparaître une sorte de bâton plein de foudre afin de barrer le coup de l'anneau de glace. Le choc des deux éléments fut inévitable, heureusement, la glace n'est pas très conductrice, bien moins que l'eau, la jeune femme ressentit juste des picotements à cause de petits éclairs qui se dispersaient par ici et par là mais rien de grave, cela la faisait même sourire. Il fallait dire qu'elle était assez emportée par la fièvre du combat.

Après le choc, elle décida de se reculer de quelques dizaines de mètres, voyant qua Kyu a invoqué une autre technique. Des sortes de dragon ont fait leur apparition sur le corps du jeune homme. Mais ils n'attaquèrent pas, qu'est-ce qu'il attendait pour le faire ? Fallait-il une autre condition pour envoyer les dragons ? Une autre série de mudras à faire ? Ou c'était juste une stratégie pour la dissuader qu'il est plus fort ? Dans tous les cas, elle était prête à se défendre contre cette attaque d'envergure et qui ne semblait pas être faible comme les clones. Cependant, Juri allait attendre que Kyu lance son attaque pour utiliser une technique de ninjutsu afin de contrer. Pour le moment, elle allait garder tout comme il est afin d'attaquer au corps à corps, se disant qu'elle devait garder le plus de chakra possible contre les dragons. Elle prit juste plein de kunais et de shurikens dans ses mains et les lança en direction de Kyu, suivant la trajectoire qu'il va suivre avant de viser son anneau de glace. Elle fit exprès de le rater, le balançant de côté. Pourquoi ? Car le clone aqueux de la Samui se trouvait derrière pour rattraper le projectile de glace et l'utiliser comme arme au corps à corps. En même temps, la vraie Juri fit apparaître des griffes de glace sur les doigts et fonça droit sur son adversaire pour lui asséner un coup direct au niveau de la poitrine, tendant son bras, les bouts de ses doigts étant collés, comme si elle voulait lui arracher le coeur. La fausse Juri, qui avait l'anneau en main, donna un coup horizontal avec son arme.

Une parade en prévision ?

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Groupe #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #8 Groupe #8 EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:06

Le front n'est vraiment pas mon fort, c'est vraiment gênant de combattre quand le physique ne suit pas. J'en connais une qui aurait fait une rasia de cette femme. Rien qu'en voyant qu'elle se met à montrer une attaque offensive de corps à corps. Me laisser m'approcher ? Moi jamais. En tout cas non pas au moins sans une sortie de secours de la taille d'un building. Cet affrontement de face à face est loin d'être le moment que je pense faire de gros dégâts. Enfin bien sur si je trouve une ouverture je n'y manquerai pas, mais à vrai dire me faire submerger dans ce genre de situation est plus logique pour ma part. Ses deux femmes qui furent au départ face à moi avant tout chosent elle élimine mes clones avant que l'une d'entre elles arrive à me voir. D'où maintenant la raison que la vrais semble prendre beaucoup de risque. Pourtant j'avais bien à l'œil en même temps l'autre clone et vérifie ses mouvements. Non pas aussi précisément que celle face à moi non, mais assez pour voir que celui-ci se met à bouger pour prendre la direction de mon arrière-train.

Mon popotin fait de nouveau son effet à la jante féminine ? Où peux être qu'elle prend des souvenirs photo ? Sauf si elle regarde si j'ai les chevilles qui enflent ? Pourtant je n'ai rien fait encore ? À part défendre et me cacher c'est la seule chose que j'ai faite depuis le début du combat. À vrai dire à part ses petits dragons qui n'ont pour le moment rien fait. Je suis dans la liste des : « J'en fais le moins possible. » Bon rectifions ça. Elle m'attaque de front et le clone vient me titiller l'arrière-train pour faire je ne sais quoi. Autant dire qu'éviter de se faire encercler et la meilleure idée que l'on puisse avoir dans toute circonstance de conflit. Bon bloquant avec mon bâton je pouvais voir que son Taijutsu n'était pas guère plus avancé que le bien. En tout cas pas d'une puissance nettement supérieure à moi, mais donc pourquoi ? Surement une combinaison avec son clone. N'importe qu'elle idée qu'elle aura avec son clone je l'attende au tournant. Faisant frotter plusieurs fois mon bâton avec son arme, aucun de nous deux arrivent à se départager de l'autre. Avec un petit sourire je la vois reculer. Elle prépare un mauvais tour. Reculant, elle lance quelque Kunai maladroitement que j'esquive de manière aisée. De là je là voir revenir après avoir jeté son arme juste à côté de moi. C'est là que j'ai compris le subterfuge. Prenant de vitesse l'arme avec mes dragons je compte bien exploser le clone avec deux dragons téléguidés. J'utilise ses dragons comme défense de dernier recours pour au car ou si elle se met à enter une sournoiserie. Pour la vraie, la plus mignonne des deux biens sûrs, j'avoue avoir joué plus sournoisement. Feintant une nouvelle parade avec mon bâton pour contrer ses griffes de tigresse enragées. Le bâton se met quasiment à l'impact à se dissiper. J'avais touché le sol et crée de mon bâton une nouvelle technique. « La morsure des dragons sous terrains ».

Une déferlante de foudre qui se propage au sol pour engourdir l'adversaire et lui infliger des dégâts. Cette attaque ressort en montrant des têtes de dragons. Une technique à laquelle je tiens beaucoup, car c'est la première que j'ai apprise à mon élève. L'attaque lancée, je me mets à esquiver le coup en écartant le bras tout en le tenant en l'air. Oui en l'air et alors ? Pourquoi, ben surement en guise de sécurité non. Pour mon autre main, elle se charge de foudre afin d'entourer ma main d'une tête de dragon. Une nouvelle technique, oui mais une petite. Dans un sens je ne suis pas vraiment doué en corps à corps et je préfère encore garder mes huit dragons autres de brume pour un potentiel revers de situation. Le coup donné, je tente avec ma force de l'éloigner de moi le plus possible. Si j'y arrive, avec quelques bons je me mets de nouveau à m'éloigner afin de garder une distance de sécurité.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Juri
Samui Juri
Informations
Messages : 129
Rang : B+

Groupe #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #8 Groupe #8 EmptyVen 20 Sep 2013 - 12:14

Aha, alors comme ça, elle n’avait pas du tout tort de se fier à son instinct de shinobi, c’était bien le vrai Kyu qu’elle avait débusqué malgré le fait qu’il se soit fondu au milieu des clones qu’il avait créé pour essayer de semer la confusion chez la Samui qui n’avait pas perdu sa concentration en dépit des faits. C’était le vrai car, contrairement aux autres clones qui se laissaient faire et disparaître comme des masos, celui-ci prit la peine de se défendre en faisant apparaître une sorte de bâton plein d’électricité afin de barrer le coup de l’anneau de glace. Le choc des deux éléments fut inévitable, heureusement, la glace n’est pas très conducteur, bien moins que l’eau, la jeune femme ressentit juste des picotements à cause de petits éclairs qui se dispersaient par ici et par là mais rien de grave, cela la faisait sourire même. Il fallait dire qu’elle était assez emportée par la fièvre du combat.

Après le choc, elle décida de se reculer de quelques dizaines de mètres, voyant qua Kyu a invoqué une autre technique et voyant des sortes de dragon apparaître sur le corps du jeune homme. Mais ils n’attaquèrent pas, qu’est-ce qu’il attendait pour le faire ? Fallait-il une autre condition pour envoyer les dragons ? Une autre série de mudras à faire ? Ou c’était juste une tratégie pour la dissuader qu’il est plus fort ? Dans tous les cas, elle était prête à se défendre contre cette attaque d’envergure et qui ne semblait pas être faible comme les clones. Mais Juri allait attendre que Kyu attaque pour utiliser une technique de ninjutsu afin de contrer. Pour le moment, elle allait garder tout comme il est afin d’attaquer au corps à corps, se disant qu’elle devait garder le plus de chakra possible contre les dragons. Elle prit juste pleins de kunais et de shurikens dans ses mains et les lança en direction de Kyu, suivant la trajectoire qu’il va suivre avant de viser son anneau de glace. Mais elle fit exprès de le rater, le balançant de côté. Pourquoi ? Car le clone aqueux de la Samui se trouvait derrière pour rattraper le projectile de glace et l’utiliser comme arme au corps à corps. En même temps, la vraie Juri fit apparaître des griffes de glace sur les doigts et fonça droit sur son adversaire pour lui asséner un coup direct au niveau de la poitrine, tendant son bras, les bouts de ses doigts étant collés, comme si elle voulait lui arracher le cœur. La fausse Juri, qui avait l’anneau en main, donnant un coup horizontal avec son arme.

Une parade en prévision ?


Dernière édition par Samui Juri le Lun 23 Sep 2013 - 5:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Groupe #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #8 Groupe #8 EmptySam 21 Sep 2013 - 18:39

hrp:

Elle se défend la bougre. Malgré l'engourdissement qu'elle subit, elle arrive à garder le parfait contrôle de son corps et même à éviter que je lui tienne son bras. L'attaque de ses griffes, pendant que je donne le mien réussissait donc à passer ma vigilance. Malgré cela, un de mes dragons fus assez intelligent pour se poser juste là où elle tente de m'assener un coup. Ce fut donc la chaleur de ce petit dragon face au froid de l'arme. Non ça n'a pas suffi, un seul dragon ne peut détruire une arme faite d'une glace aussi solide. L'arme était pourtant basique, mais à l'unité, ce dragon n'a que pue la ralentir. Juste assez pour qu'un autre se mette à attaquer son bras afin de faire dériver le coup et faire que cela ne soit que trois petites griffes. Les dégâts sont minimes sur le coup pour nous deux, mais elles m'ont sauvé de dégât physique d'une lame qui auraient pu gravement m'atteindre. Physiquement je n'ai donc pas reçu de dégâts alarmants, mais se fut vraiment limite. Malgré une arme dont la puissance à encore diminuer, quant à mon adversaire ses dégâts faits avec les morsures des dragons n'ont pas dû être extraordinaires. Elle a dû en subir, mais je n'ai guère l'idée de savoir à quel degré d'intensité. Enfin, quoi qu'il en soit, elle a dû avoir pas mal sur le coup, mais cela ne doit pas allés beaucoup plus loin. Pourtant elle ne semble pas vouloir s'arrêter là dans l'assaut. Mon coup voulant être donné, ce qui s'ensuit fut surprenant. Une armure de glace d'une aura impressionnante. Ça c'est de l'armure de fou où je ne m'y connais pas. Reculant pour des raisons simples. J'ai perdu quatre dragons et pour le face-à-face, j'ai eu ce que je veux. Pourtant, elle ne semble pas vouloir me laisser tranquille. Ben oui, après tout c'est le jeu hein ? Une autre attaque lancée, elle se met à cracher de l'eau après des signes incantatoires. Une attaque, une parade. Oui, car je viens juste de sortir du corps-à-corps et à cette distance avec un équilibre approximatif. Oui sauter en arrière avec des petits bons afin de ne pas se faire surprendre c'est loin d'être facile je vous le dis. Ben en gros je suis de loin dans la possibilité de réussir à esquiver l'attaque. Je lançais donc mes six derniers dragons sur la boule d'eau. Explosant chacun leur tour dessus. Insuffisant. L'attaque est devenue riquiqui, mais pas assez pour la réduire à néant. La garce elle m'a bien submergé. J'ai placé une attaque, mais elle avait aussi réussi à me faire abattre toutes mes cartes pour me m'assurer un face-à-face en sécurité. La boule venant pile sur mon visage, je mets mon bras devant et ressues l'attaque dessus. Cela l'a fait reculer et ma main tapa ma tête avec mon recul.

Oui c'est con, mais c'est comme ça. Un œil fermé et l'autre ouvert, je regarde juste au-dessus de ma main mon adversaire qui vient juste de faire apparaitre un dragon. Oui, un dragon. Hallo, vous oubliez une chose-là, c'est moi le dragons dans cette arène. Un sourire cette fois, j'étais asses loin et cette attaque va me permettre de faire beaucoup de choses. Les idées submergent dans mon esprit. Elle veut du dragon, elle va en avoir. J'avais seulement le choix. Dragon de foudre ou dragon de vapeur. Vite choisies, deux raisons me poussent à choisir le dragon de vapeur, la première fera un combat face à deux pouvoirs spéciaux de clan différent et même de PS totalement opposés. La seconde ? La vapeur et la glace ça donne quoi comme résultat ? Une vapeur qui s'étendra surement sur toute l'arène. J'ai vraiment bien fait d'attendre. Composant les Mudas. Mon dragon de vapeur fit son apparition. D'un crie poussé, il se met à son tour de prendre de la vitesse pour percuter celui de mon adversaire. La glace, contre la vapeur. Une combinaison plutôt, « explosif » . Oui l'impact fait son effet car cela fait une secousse assez grande pour me propulser en arrière. La Samui a dû aussi sentir la force d'impact, un poil moins que moi vue qu'elle était plus éloignée. Mais la secousse a dû là faire reculer encore plus. Pour ma part, je suis pris par le vent d'un bon je tente de reprendre position sur un rocher, mais en vain. Le vent m'emporte jusqu'à l'extrémité de l'arène pour que je m'arrête par chance les pieds en premier sur le mur délimitant la zone de combat. Mon sang commence à bouillonner. D'un sourire, mon nid fut crée car la brume vaporeuse engloutit la zone de combat. Les zones de notre terre nature vient m'aider jusqu'aux arènes du village de Suna. Pour la suite elle va donc se passer dans la brume que nous accoutumons souvent dans le village sanglant. Les derniers clones illusoires à mon effigie étaient toujours de cinq. Quand nous y voyons bien ceux-là n'étaient pas intéressants car, m'ayant déjà découvert, il n'y avait aucune façon de lui faire croire que ses illusions soit moi, mais cette fois c'est différent. Par malchance il y en a deux qui ne doivent pas être très loin d'elle donc si elles les éliminent, il m'en restera encore trois, je me dois de les éliminer de mon calcul.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Juri
Samui Juri
Informations
Messages : 129
Rang : B+

Groupe #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #8 Groupe #8 EmptyLun 23 Sep 2013 - 5:29

On pouvait croire presque que le dragon était vraiment vivant, dominant le terrain de sa hauteur, allant bien haut avant de fondre sur son adversaire, prêt à dévorer l'adversaire de la Samui sans aucun scrupule si le jeune homme ne faisait rien et ne rappliquait pas avec une attaque. La jeune femme fixait avec attention l'homme qui n'avait plus ses dragons, un objectif qu'elle avait enfin réussi à accomplir, c'était déjà ça de moins. Elle devait maintenant arriver à toucher Kyu et même le mettre hors d'état afin de gagner le match, ou bien le faire abandonner la partie, dans les deux cas, la victoire est la sienne. Mais c'était loin d'être fait, le bougre n'était pas facile à faire tomber et agissait en réfléchissant, sa vapeur arrivant à faire fondre sa glace comme ses griffes de glace qui étaient assez inutiles maintenant, elle s'en débarrassa en jetant les petits bouts de côté. Mais il restait toujours l'armure de glace pour la défendre et elle avait encore assez de mana pour invoquer une arme. Elle voulait d'abord savoir ce qu'il allait faire face au danger de glace qui se trouvait devant lui. Il était plutôt sûr de lui et lança son attaque, un autre dragon, cette fois-ci de vapeur, comme toutes ses autres attaques d'ailleurs ou presque, à part la foudre en plus.

Le choc des deux attaques produisit une onde qui propulsa la shinobi vers les murs de l'arène, ayant à peine eu le temps de se redresser puis faire passer du chakra dans ses pieds afin de rester accrochée à la pierre, fixant le terrain qui était maintenant plein de brume, réaction de la glace avec la vapeur, le chaud avec le froid, une réaction physique tout simplement. Juri soupira légèrement, vérifiant son armure qui était encore présente, même si elle avait légèrement fondue, rien de grave quand même, elle pouvait tenir pendant plusieurs attaques si elle a assez de chakra. D'ailleurs, en parlant de ce dernier, il fallait dire qu'elle n'allait pas trop durer avec autant, donc autant en finir assez rapidement. La Samui commença à réfléchir aux différentes possibilités pour attaquer de manière intelligente et efficace. La kirijin profita du brouillard pour invoquer deux clones, les derniers qu'elle pouvait faire, donnant une illusion qu'ils portaient aussi une armure, même si ce n'était que visuel, seule la vraie avait son armure qui bloquait les dégâts. Elle créa après trois armes de glace, la faux, l'épée et la lance, la vraie prenant la faux et les autres le reste.

C'était sûrement là, la ligne droite pour savoir qui va gagner ou qui va perdre. Les trois femmes foncèrent droit devant elles, en direction de Kyu ou bien où il était supposé être.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Groupe #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #8 Groupe #8 EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:15

L'excitation est à son paroxysme, j'étais pleinement dans le combat. L'envie d'en découdre et l'excitation d'un combat mettant en jeu mes propres objectifs, fait de moi un homme avec une détermination sans faille. Ma respiration ralentis. Je tente de garder un brin de calme et de ne pas me laisser m'envahir par l'excitation et d'en laisser des brèches dans ma garde. Je suis avantagé maintenant. Dans la brume, je suis dans mon élément. Cette once d'humidité laissant apparaitre des gouttes sur mon visage est des plus plaisante. J'aime appeler ce genre de lieux dominés par la brume, mon antre intérieur. Le lieu où mon côté animal peut librement se déchainer. Enfin, si l'on peut appeler cela un animal. Depuis l'évènement qui nous a fait tuer un homme ayant pris l'apparence d'un dragon. Les gens m'ont donnés un homonyme qui me va très bien. « Le dragon des brumes ». Pourtant ce surnom que je n'ai pas choisi domine bien mes facultés. Oui, car j'ai tout d'un dragon, mais aussi je suis au meilleur de mes capacités sous cette couche de brume.

La voilà déjà en train de revenir à la charge. Je n'ai même pas le temps de savourer ce moment unique qu'il faut continuer. C'est dans un sens aussi ça qui est grisant. L'une de mes deux lentilles de contact étant tombé, elle laisse montrer, la pupille héréditaire de mon clan. Une pupille ayant une formé d'étoile de couleur bleue. Me laissant tomber pour rejoindre le sol, j'avais détecté les trois corps de la Samui. Comment ? Simple, une technique de détection. Pourtant je ne pouvais savoir qui est le vrai dans les trois. Plus le temps passe plus mes réflexions font réduire la distance entre nous deux. J'hésite un temps. Me tâtent entre deux méthodes totalement différentes. Les deux avaient leurs faiblesses, l'une étant une technique faite après des entrainements acharnés pour cet évènement. Une technique de clonage non-ordinaire. Une technique qui pouvait me servir à détruire les deux clones et à infliger des dégâts conséquents. Une assurance en tout point. Mais son armure. Je ne suis pas sûr de la transpercer avec. Une seule technique et de plus si je me trompe de cible les dégâts sur la vrai serons grand, mais de là à l'être assez pour transpercer son armure je ne pense pas.

Quel gène. C'est donc mon second choix que j'utilise. L'arrivé de la Belle Kushiose est proche et le fait qu'elle est faire deux clones ne peut être une coïncidence, elle à fait cela pour le trouver presque à coup sûr. Elle utilise ses deux clones pour barricader mes possibilités de fuites, mais cela à la suite de toutes ses dépenses doit avoir un prix. Je n'ai plus le choix je dois choisir. Et c'est le cas, j'ai pris la décision. L'option deux. L'héritage de ma famille. La technique de mon clan. Mais cela combiné avec une autre technique afin de mettre toutes mes chances de mon côté. Concentrant mon aura que fis des signes pour deux techniques. La brume blanche fit apparaitre une brume noire chargée de foudre. Respirant un bon coup, j'active ma première technique. Une vapeur sortit du sol pour propulser toutes personnes du sol, sauf moi bien sûr. Cela fait en toute logique mes deux clones n'ont pas du résister à l'attaque et il me reste donc qu'une cible. C'est très bien, car cette attaque ne ciblera qu'elle. Le Nuage noir faisant apparaitre un éclair s'abattant rapidement sur mon adversaire. Le sourire, fis l'apparition sur mon visage. Je combats un membre de mon village et je suis content de faire partie de la même armée qu'une telle personne. Pourquoi, la raison n'est pas seulement pour sa puissance, elle est aussi dans la hargne qu'elle utilise pour combattre, l'envie et les actions qu'elle fait pour arriver à ses fins. Elle a toutes les qualités que je trouve indispensable pour être un bon ninja. Pourtant sous les yeux de tousses et dans cela aussi des grandes instances, mais aussi de mes élèves, je ne peux perdre. L'assaut lancé, je me mets à me déplacer rapidement pour éviter de me faire repérer. Malgré ça, je garde en tête d'éviter les bruits. Enfin avec le bruit de ma technique j'ai peu de chance de me faire repérer par le bruit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Juri
Samui Juri
Informations
Messages : 129
Rang : B+

Groupe #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #8 Groupe #8 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 5:01

Petit jeu de cache-cache pour débuter cette autre phase de combat, après les dragons qui s'entrechoquent, provoquant ce brouillard assez épais. Il fallait dire que nos deux combattants n'y allaient pas de main morte et c'était vraiment une bonne chose, cela montrait le sérieux qu'avaient les kirijins lorsqu'ils se battaient, faire voir qu'ils ne prenaient pas un combat pour de la rigolade, bien au contraire, tout était sérieux. La Samui, pour sa part, essayait encore d'aller au corps à corps, bien armée avec son armure de glace, ses clones et ses armes, ayant assez remarqué que Kyu n'était pas fort dans ce domaine, tout comme elle d'ailleurs, mais elle s'en fichait, elle voulait quand même exploiter cette lacune, ça pouvait être aussi motif pour un entraînement en situation réelle, surtout que c'était une aptitude qu'elle voulait développer, autant en profiter, n'est-ce pas ? Mais tout ce brouillard la gênait assez, elle n'avait aucune capacité sensorielle, juste de l'instinct et quelques calculs très approximatifs pour essayer de deviner où se trouvait son adversaire.

Elle y courut alors avec ses clones avant de se faire surprendre, un peu comme une débutante, voyant qu'elle décolle du sol, ce qui la déséquilibra, mais elle se reprit en main rapidement, voyant un nuage noir qui était apparu devant elle, cela ne sentait pas bon, il fallait absolument esquivé cette attaque. Ses clones réagirent rapidement pendant qu'elle était dans les airs, l'un lui tendant la lance afin que la vraie Juri puisse l'attraper et se faire tirer avant de prendre élan sur le clone pour se propulser un peu plus loin, évitant de peu l'éclair qui sortit, l'électricité l'ayant touché quand même, ressentant un petit mal, l'armure ayant encaissé les dégâts. Un clone dû être sacrifié, mais elle avait maintenant deux armes. La shinobi utilisa alors son deuxième clone pour se propulser encore plus dans les airs, étant assez haut pour retomber sur son adversaire qu'elle avait trouvé, fonçant sur lui tout en composant des mudras, ses armes de glace dans ses bras. Elle cracha de l'eau collante en sa direction afin de le distraire et reprendre ses armes et faire des mouvements avec les membres pour lancer des coups dans toutes les directions, voulant taillader son opposant.

Elle fut rejointe quelques secondes plus tard par l'autre clone qui arriva derrière Kyu et attaqua à son tour, donnant des coups à droite et à gauche. La Samui commença un combo au corps à corps avec son double, chacun donnant un coup, de manière alternée, bougeant autour de leur adversaire pour essayer de le déstabiliser et n'allant pas de main morte sur les attaques puis fit un dernier dragon de glace, utilisant ses dernières réserves de chakra.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Groupe #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #8 Groupe #8 EmptyVen 27 Sep 2013 - 16:04

Spoiler:


L’acte final : Un combat épique.

Mon attaque est passée et malgré la puissance du choque grâce ma vue de sensoriel, j’ai pu voir qu’elle sort sans aucun souci. Cette armure malgré quel ais maintenant détruite est vraiment résistante. Je ne peux croire ce qui se passe. Après des belles manipulations avec ces clones qui donc ont résistés aux chocs, de ma brume. Cette attaque ne produisant pas vraiment de dégât. Pourtant le fait qu’ils soient projetés en l’air aurait due détruire ses clones. Enfin maintenant elle n’est plus protégée par une armure de glace et en voyant la tournure du combat. Elle ne doit plus avoir beaucoup de chakra en réserve. Pour ma part j’en avais encore. Au début je sentais la même quantité de chakra dans nos deux corps. A quelque chose prés. Mais là ayant réussi à consommer moins de chakra, j’ai réussi à avoir un autre avantage de mon côté. Pourtant elle ne semble pas être défaitiste. Utilisant son dernier clone comme pilier pour se projeter en l’air à ma direction de manière un peu hasardeuse, mais gagnant, je me mets avant qu’elles n’arrivent à préparer ma parade. Créant cinq clones, je me dois donc de donner toutes mes forces sur ce dernier affrontement. Je laisse un clones de foudre donc à ma place et un autre juste derrière son ombre, pendant que moi je me mets à deux mètres derrière eux. Les autres clones étant eux derrière moi, ils se fondirent dans la brume pour éviter toute possibilité de suspections de la réalisation d’autres clones. La femme venant des aires elle lance une boule d’eau. Le clone caché dans l’ombre du premier se met à sauter pour se sacrifier afin de ne pas dévoiler le plant. La Samui étant assez loin ne reçut aucun dégât, mais traverse les cumules de foudre prenant par surpris mon second clone qu’elle empale avec ça faut, donc mon clone qui se dissipe en une explosion de foudre. Pourtant malgré mes calculs, je fus pris par deux défauts dans mon action. La première, je n’avais pas vue les armes de mon adversaire et donc pense l’avoir avec un coup pareil. Alors que la distance que produit l’arme entre elle et mon clone lui donne le résultat qu’elle n’eut aucun dégât causé par l’explosion. Le second défaut fut que le clone explosant, la brume fus moins fort sur un mètre, montrant donc ma silhouette à l’adversaire.

La faut totalement inutile. Elle utilise donc la lance pour me perse le ventre. J’évite de justesse les points vitaux, qui auraient pu me mettre hors combat en un coup. Tenant fermement la lance, je me mets à poser mon pied sur le corps de la Samui pour le propulser en arrière et en faire de même avec elle, afin de mettre de nouveau une distance entre nous. Autant dire que je ne fais plus vraiment le fière car, là si le combat perdure encore c’est fini de la future victoire du grand Shord. , l’attaque m’a fait de gros dégâts. Le sang coule et si je reste trop longtemps dans un tel état je risque de m’évanouir. Au même moment j’entends, un bruit. Une explosion d’un de mes clones ayant neutralisé un clone voulant me prendre par surprise. L’action que j’avais contre Juri semble m’avoir pris toute ma concentration, mais par chance l’un de mes clones fut plus malin que moi. Enfin cette menace neutralisé je n’avais pas le temps de me reposer sur mes lauriers. Pendant que j’ai pris position à côté de deux de mes clones, le troisième pris une initiative. Celle de prendre les devants en courant en direction de mon adversaire, mais en prenant peine de passer sur le côté afin de la prendre sur un angle mort. . Je savais se quelle voulait faire. Elle entame déjà les signes pour refaire un dragon. La prenant au jeu, je me mets lancé un regard à mon clone. Il comprit de suite ce qu’il faut faire, après tout c’est mon double. Pas le temps d’enlever la lance qui transperce mon corps. Nous sommes tous les deux en train de faire des signes de muda quasiment distinct a par un signe. Au même moment nos deux techniques prirent forment, puis se combinent. Un dragon de vapeur et un de foudre ne firent qu’un. Son dragon à elle aussi était prêt. Pourtant il ne fera pas comme l’autre. Le mien est beaucoup plus puissant que le sien. J’avais gardé plus de réserve de chakra, mais cette combinaison de technique, je fus tout aussi épuisé que la Samui. N’ayant plus de ressource de chakra pour produire des techniques. La seule arme que j’aurais c’est la lance de mon adversaire et deux de mes derniers clones. Je pense que si je tien encore un peux, la victoire est à moi. Enfin déjà pour qu’il y ait une suite, il va falloir qu’elle arrive à parer le dragon ce qui ne me semble plus dans ses possibilités. Mon dragon fut comme prévu bien plus puissant que le sien et donc continue sa route, vers la Samui qui n’est plus très loin. Mon clone la prenant comme cible aussi pour être certain que l’attaque lui tombe dessus


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Juri
Samui Juri
Informations
Messages : 129
Rang : B+

Groupe #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #8 Groupe #8 EmptyLun 30 Sep 2013 - 2:11

C'était parti pour un assaut final probablement, vu que la jeune femme commençait à atteindre ses limites, elle n'avait plus beaucoup de chakra en réserve, juste assez pour faire un dragon de glace et tenir encore un peu, non plus une heure, mais genre, une trentaine de minutes tout au plus, le temps d'achever ce combat en toute beauté. Mais elle sentait qu'elle allait à coup sûr perdre, elle était bête d'avoir utilisé tant de chakra d'un coup, lançant des techniques de forte puissance qui ne touchèrent même pas sa cible. C'était beau de lancer des techniques puissantes, mais quand elles ne sont pas précises et qu'elles n'arrivent pas à toucher l'adversaire ou si ce dernier a les moyens de contrer les attaques, c'était inutile de le faire. Il a fallu qu'elle pense un peu plus, qu'elle réfléchisse davantage à des meilleures tactiques pour le vaincre. Il fallait donc qu'elle s'entraîne encore à cela et acquérir encore plus d'expérience puisqu'elle était faible dans ce domaine. Le dragon partit quand même pour se fondre sur Kyu, le vrai, après l'avoir repéré en tuant les clones de foudre qu'il avait fait, clones qui ont failli lui faire du mal, car ils avaient explosé au contact. Heureusement, sa faux était longue, donc elle assurait une distance de sécurité pour ne pas se faire toucher par la foudre.

Bien sûr, son opposant n'allait pas se faire avoir non plus, il voulait gagner aussi tout comme notre Samui. C'est pour cela que malgré le fait qu'il ait été blessé par la lance que Juri avait réussi à planter dans le corps, il continuait à lutter jusqu'au dernier. Il avait réussi à créer un clone pour ensuite combiner des attaques avec lui, créant deux dragons et les lançant en même temps, une belle attaque combinée qui terrassa son propre dragon de glace et se dirigea vers elle, la touchant de plein fouet et la propulsant en arrière, allant se cogner contre un mur. Heureusement, elle avait encore son armure de glace qui la protégea contre le choc violent et l'attaque des dragons. Elle s'en sortit avec des douleurs, mais ce n'était pas très grave, elle pouvait le supporter. La jeune femme se leva, se tenant l'épaule où elle avait mal et fit un petit sourire. La shinobi soupira d'aise, levant les yeux au ciel avant de lever le bras et dire tout en regardant l'homme qui était son adversaire :

« Beau combat, je te concède la victoire, j'abandonne, de toute façon, je ne peux plus continuer, bravo à toi. »

Et c'est comme ça qu'on annonça la victoire de Kyu Shord, la jeune femme s'approcha alors de lui, tendant sa main pour le saluer, un sourire se dessinant sur les lèvres car elle s'était bien amusée quand même et elle pouvait être fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Groupe #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #8 Groupe #8 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:58

Le dernier assaut et lancé. Elle m’a bien touché avec ça lance glacée. Le sang commence à couler et je me sens mal. Le combat doit rapidement se terminer, sinon je risque de finir le combat sur un brancard. L’éloignant d’un coup de pied. La Shinobi de Kiri se voit séparer du corps à corps qu’elle cherche tant à pousser dans cet affrontement. Faisant sur cette suite d’attaque qui a donc bien fonctionné un dragon. Ma réponse fus toute aussi rapide, mais surtout combiné avec l’attaque d’un de mes clones me permettant de créer un Dragon plus puissant que le sien. Le combat fut simple. Son dragon succombe à l’impact des deux monstres faits de Chakra et le mien continue sa route sans demander son reste. Une route l’emmenant rapidement vers ça véritable cible « Juri ». Son armure détruite au dernier affrontement cette foi elle est sans armure. Devant faire face à un dragon acharné à la neutraliser. L’impact est maintenant inévitable et elle ne semble plus capable de produire même une chose ressemblant à une once de technique. L’impact eux lieux et les dégâts fus conséquent. Un dragon comme celui-là doit vraiment faire de lourd dégât et cette attaque eux même l’effet de la projeter sur le mur de l’arène. Content, je désactive mes clones comme pour me hotter d’un poids. Mon sang coule encore et je me sais déjà en train d’aller dans un hôpital pendant un temps monstrueusement long. Pourtant je suis content, j’ai montré au monde mes capacités. J’avais un adversaire de haute performance et grâce à cela j’ai pu me donner à fond. Malgré cela je peux voir qu’après avoir pris l’attaque de plain fouet et malgré les dégâts monstres qu’elle a dû recevoir après ce choc, elle semble se relever. Difficilement certes, mais elle le fait. Epuiser dans les deux sens. Elle arrive à un tel exploit. Elle montre une force moral surhumaine, pourtant debout elle se met à me concevoir la victoire. En plus d’être forte elle sait quand s’arrêter. Je ne sais pas si à sa place j’aurais sue faire la même chose. C’est donc le combat terminé que je m’approche d’elle. Elle faisant de même nous arrivons au milieu de l’arène avec la foule qui crie et qui applaudie. Nous nous regardons, Juri me tend la main. Je la regarde, lance un large sourire puis dis :

Faisons comme dans les anciennes coutumes, la moitié d’un signe d’incantation et croisons nos doigts. Cela signifie que nous faisons la paix et que malgré le combat que nous avons eu nous restons soudé et fière d’être dans le même camp.

Montrant comment faire je tendis donc les deux doigt restant droit pour les croiser avec ceux de ma partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #8 Groupe #8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe 5 #
» Groupe #4
» Groupe #2
» Groupe #1
» Groupe #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin #3-