N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Groupe #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Groupe #5 Groupe #5 EmptySam 14 Sep 2013 - 16:22

Examen Chûnin #3
La Triple Arène

Description de l'arène :
    Vous combattez dans la deuxième arène. Un terrain rocailleux sur lequel sont réparties divers rochers de différentes tailles. Hormis cela, aucun autre obstacle, ni point d'eau.

Règles :
    Ø Respectez l'ordre de post.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    Ø Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.

    Ø Précision : Les Nukenins présents ont été inscrits comme candidats libres.

Ordre de post :
    Kiezan Fumei
    Kadoria Kakou'Ton
    Gogyou Kotetsu
    Seki Hasaki
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Tenshiro
Hayashi Tenshiro
Informations
Messages : 172
Rang : B

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Groupe #5 EmptySam 14 Sep 2013 - 22:54

Depuis mon départ de Ta no Kuni je n’avais eu que pour seul objectif de rencontrer ceux qui se faisaient appeler shinobis et de comprendre leurs modes de vie, leurs coutumes et leurs traditions. Pourtant à mesure que j’avançais dans mon périple, je m’apercevais d’une chose importante. Il y a autant de façon de vivre pour un ninja que d’étoile dans le ciel. Même si la vie de ces derniers reste extrêmement structurée, ils sont également emprunts d’une certaine liberté faisant d’eux des être uniques, à part, hors norme.

Au cours de mes nombreuses rencontre avec des personnes aussi variées qu’intéressantes, au cours de mes haltes dans de nombreux villages, plusieurs rumeurs firent état d’un important tournoi qui comptait se dérouler sur les terres du Pays du Vent, première des grandes nations qu’il m’avait été donné de visité même si cette dernière, éclaire, s’était soldée par un échec retentissant. Mais à mon sens ce tournoi était une aubaine, une opportunité pour comprendre d’avantage ceux qui rythmées ma vie actuelle.

Tout comme ma participation involontaire aux conflits de Konoha, il était à mes yeux nécessaire de participer à un tel évènement afin d’être à même de ressentir, de vivre tout bonnement comme un shinobis. C’est donc sans plus attendre que je guidais une fois de plus mes pas à travers l’immensité du désert, me contentant des routes principales évitant cette fois les désagréments d’un voyage d’errance sous un soleil à la chaleur écrasante.

Me laissant porter par la vague animée pour l’occasion, je suivais le flot de shinobis qui se pressait autour des différentes aires de combat. De ce que j’avais cru comprendre, il s’agissait d’une série d’affrontement ayant pour but de déterminer ceux qui étaient les plus à même de devenir plus important dans la hiérarchie de leurs pays respectifs. Car oui, non sans une grande surprise de voir autant de monde, je ne pensais pas qu’il y aurait autant de pays représentés pour l’occasion. J’avais cru comprendre au travers de ma quête que plusieurs tensions existaient entre les pays, c’était donc pour eux peut être une occasion de régler leurs différents d’une autre manière en mettant en avant les ninjas avec un grand potentiel, et ce afin d’afficher et d’affirmer sa puissance militaire aux autres.

Kiezan Fumei, mon nom était sur l’une des listes. L’heure de mon passage était arrivée. Je n’avais aucune idée de comment allait tourner les choses. Seule certitude, notre affrontement s’il devait avoir lieux serait un quatuor.

J’étais donc le premier à rentrer dans l’arène, une zone rocailleuses où divers rocher de différentes tailles jalonnaient le terrain. A en juger par ce que je qu’il m’était donné de voir, les combats avant nous n’avaient pas été de la simple rigolade. Mais pour l’heure, j’attendais de découvrir ceux qui je l’espérais étaient là tout comme moi d’avantage pour une exhibition que pour une guerre à échelle réduite. Je n’étais pas un adepte des combats, ma précédente prestation à Konoha l’attestant et j’espérais donc que je n’aurais pas à agir de la sorte cette fois encore.

Mais pour l’heure, trois autres protagonistes sortaient des sombres couloirs de l’arène afin de me rejoindre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria KakouTon
Kadoria KakouTon
Informations
Messages : 69
Rang : C+

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Groupe #5 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:06

Spoiler:


Dernière édition par Kadoria Kakou'Ton le Jeu 10 Oct 2013 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Akeginu
Samidare Akeginu
Informations
Messages : 102
Rang : C+

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Groupe #5 EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:13


Debout sur le long couloir surélevé où traînaient d’autres personnages spectateurs, Kotetsu, les mains dans les poches, suivait en silence l’affrontement qui se déroulait actuellement sous leurs yeux. Un combat opposant quatre genins dans un deux contre deux. Arrivé en retard, pour ne pas changer de ses habitudes, il n’avait pas assisté à l’affichage des participants à ce combat, ce fut donc à travers les blabla des autres qu’il apprit leurs noms. Parmi le lot se trouvait une seule fille qu’il trouvait plutôt «bonne». Ce fut d’ailleurs pour elle qu’il se forçait à suivre le tournoi dont il ne voyait aucun intérêt réel à assister. Un antagonisme de ce genre lui aurait permis de récolter des données sur les techniques des opposants mais il n’avait besoin d’aucune information de ce genre sur les acteurs actuels. Les données récoltées pourraient surement le servir dans l’avenir mais il n’était pas du genre à se forcer pour une probabilité aussi moindre. Fournir des efforts qui pourraient ne jamais être récompensées était juste impensable pour le fainéant qu’il était.

Un bâillement suivit d’un second quelques minutes plus tard. La paresse commençait à le gagner et il finit par s’adosser sur le haut de la barrière qui sécurisait l’endroit. Les bras croisés sur la barre métallique, sa position l’obligeait à pointer le cul vers l’arrière. Une scène loin d’être classe et plutôt misérable qu’il offrait là mais il y existe ce monde des personnes qui n’avaient cure de l’image qu’elles renvoyaient et le Gogyou faisait partie de ce lot. Il lâcha un dernier bâillement avant de reposer son menton sur ses bras, qu’il avait élu coussins de circonstance semblait-il car quelques secondes plus tard le voilà qui était parti dans les bras de Morphée. Des curieux abandonnèrent un instant la scène qu’ils suivaient avec tant d’attention jusqu’à présent pour se foutre de la gueule de l’endormi qui ne semblait point les entendre. Habitué à pioncer dans des positions les plus saugrenues, son corps ne semblait pas vouloir se dérober bien que sa respiration saccadée révélait qu’il était bien tombé dans un profond sommeil. On pourrait s’attendre presque à voir une bulle se former par l’une de ses narines, tant il semblait parti bien loin dans le monde des songes.

Le combat se termina et une courte pause fut, le temps d’évacuer et nettoyer la scène puis les noms des participants suivants s’affichèrent. Les voix se levèrent mais Luciole poursuivait sa sieste comme pour ne jamais l’interrompre. Les minutes s’écoulèrent et le brouhaha se fit de plus en plus fort. L’impatiente commençait à gagner le public car il semblerait qu’une personne manquait à l’appel et pour ne pas arranger les choses celui-ci portait un nom donné à des êtres désignées comme étant des monstres de naissance. Réveillé enfin par les vacarmes grandissants, il fixa un moment le terrain de combat et voyant que trois nouveaux y avaient pris place, il jeta un œil sur le tableau d’affichage pour constater que son nom était parmi la liste. Il était donc temps d’entrer en scène. Fourrant ses mains dans ses poches, ce fut des pas tranquilles qu’il se dirigea vers le couloir qui menait vers le centre de l’arène bien qu’il était déjà bien à la bourre. Il n’aimait pas se faire désirer mais l’empressement n’était pas son truc.

Sans faire la moindre halte, il se dirigea directement vers le centre de l’arène où les trois autres avaient déjà pris place. Il se fit huer à son entrée mais il ignora complètement la révolte envers sa personne, continuant de s’avancer la tête haute. Il se positionna de façon à former un cercle imparfait avec les autres.

- Yo, lança-t-il d’un ton serein pour saluer les autres protagonistes. Navré pour l’attente !

Il ne semblait point perturbé par l’accueil hostile qu’on lui avait accordé. Chose à laquelle il s’était préparé car on lui avait prévenu que sa participation ne serait pas vue de très bon œil. Sa candidature était acceptée uniquement parce qu’il était écrit noir sur blanc que l’examen était ouvert à tous participants. Il ne serait même pas étonné de constater que les trois êtres qui se trouvaient en face de lui s’alliaient pour le mettre hors d’état de nuire, lui qui portait le nom maudit …
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Groupe #5 EmptyMar 17 Sep 2013 - 0:59


eRa - Thunder flash by eRa on Grooveshark


La grande aventure. L’aventure de toute une vie. Vivre une aventure. Partir à l’aventure. Toutes ces phrases sont des expressions concernant l’aventure d’un être humain qu’il est amené parfois à vivre tout au long de sa vie, à fréquence varié selon les personnes. Le but d’une vie, quand on est en fin de vie et que l’on a accomplit quelque chose qui nous a demandé toute notre existence, on dit également que c’est l’aventure de toute une vie. Quels sont les buts de chacun ? Cela varie également d’une personne à une autre, chacun a sa propre vision des choses et façon de vivre, chacun a vécu différemment ce qui induit un but différent. Il existe différents but comme par exemple, celui d’avoir une famille, ou encore de faire un métier qui nous plaise, ou même encore d’obtenir un haut rang dans la hiérarchie. Pour les ninja, le but est synonyme de Nindo, car un nindo est ce qui fait qu’un ninja a une raison d’avancer ou d’agir différemment dans une même situation, selon la personne.

Pour ce qui est du nindo ou bien du but dans la vie du jeune garçon qui est la personne principale de notre histoire, il est propre à lui-même, comme à chaque personne sur cette terre, d’ailleurs. Son nindo, il le considère comme essentiel dans sa vie, vital même. Il avance dans la vie, chaque jour il se lève avec son nindo en tête. Celui-ci concerne son clan, depuis qu’il a vécu un grand déshonneur de la part d’un de ses membres, Hasaki c’est promit de laver l’honneur de son clan en montrant à ce clan et à tous, notamment au monde entier la puissance des Seki, qu’il faut en avoir peur et que celui qui brillera parmi les autres sera un homme dont son cœur est aussi généreux  que bienfaisant. Sa montée en renommée, en puissance, passe par la montée en puissance au sein de son village, Kumo.

Actuellement, se trouvant dans une situation précise qui lui permettra de débuter son rêve, d’acquérir ce qu’il souhaite et surtout, de marquer les esprits. L’endroit où se trouve le jeune homme actuellement est un endroit particulièrement sombre, avec au loin néanmoins de la lumière. Un couloir pour être précis, menant à ce qui devait être une arène de combat dont le paysage serait rocheux et désertique, à l’image de ce pays dans lequel il se trouvait. Car oui, Hasaki, avait voyagé avec les membres de son village vers un autre village ninja, nommé Suna, un village abritant des personnes aux habitudes de vies et aux techniques complètement différentes que ce que connaissait le jeune Seki. Ce déplacement était en fait un rassemblement, un attroupement de personnes de tout les pays du monde ninja, même si la plupart venaient en tant que spectateur, non pas pour un spectacle mais pour un examen particulier, un passage de rang décidé lors de combats en un contre un ou deux contre deux. Le jeune homme à la chevelure bleu était venu dans le but d’acquérir le rang de Chuunin, un rang prestigieux au sein d’un village. Cet examen avait comme but secondaire de prouver aux autres villages la puissance et la vaillance de ce dernier, notamment avec l’exhibition de la nouvelle génération. Tant mieux même, car l’homme était encore plus excité par cette pensée de montrer à tous qui sont réellement les Seki et de quoi ils sont capables et surtout que ce Seki prodigue se nomme Hasaki et qu’il ne sera pas inconnu dans un futur proche, qu’il fera tout pour.

Toujours dans ce couloir qui semblait être sans fin, Hasaki avançait vers un combat en 2 contre 2, aux côtés de son plus grand amis au sein du village, son seul vrai amis d’ailleurs. Un homme costaud, au regard intimidant, à la chevelure presque doré au soleil. Un compagnon d’arme pour le jeune Seki en quête d’aventures qui c’est avéré maintes et maintes fois être plus comme un frère d’arme que comme un simple camarade ninja. C’était un Kadoria, un clan particulièrement connu au sein de Kumo, mais lui était différent, il avait sa propre personnalité, il était certes presque autant attaché à son clan que Hasaki au sien, mais resté tout de même lui-même, indépendant, apprivoisant les techniques de son clan à sa manière, un peut comme Hasaki. Deux idéalistes, deux frères, deux sangs chauds qui prennent d’une autre manière la vision de leur clan, qui ont comme but, d’avancer, et si la possibilité d’avancer ensemble s’offraient à eux, ils la saisiraient. C’est justement ce qui se présentait à eux ce jour-là, le destin, leur bonne étoile, un signe, un miracle, peut importe, quelque chose ou quelqu’un avait fait qu’ils étaient là, ensemble, tout les deux, ce jour-là, dans la même arène, non pas l’un contre l’autre, mais l’un avec l’autre. Ce fut surement le plus beau cadeau que Hasaki reçu, ce qu’il espérait le plus fut exaucé, ce qu’il redoutait le plus, ne se réalisa pas.

C’est bouillonnant, serrant les deux poings, le sourire jusqu’aux oreilles que Hasaki commença l’ascension du couloir qui le guidait tout droit à la lumière, signe de la gloire pour certains, signe de la mort, pour d’autres. Le jeune homme avait marqué une pause un peut plus tôt, laissant son amis évolué jusqu’à l’arène seul et lui-même, restant à l’arrière dans sa réflexion. Pointant son regard en direction de la sortie, cette sortie qui ne signifiait tout sauf la fin d’un couloir, c’était beaucoup plus que cela. C’était principalement le commencement de toute une vie, un départ, plus qu’une fin. Quelle allait être la suite une fois ce couloir franchi, seul le très haut le sait et Hasaki en a conscience de tout son être, que tout se jouera selon ce qu’il décidera bon de faire. L’une de ses décisions se porte sur la marche vers cette lumière qui marque à la fois une sortie et une entrée. Plus ses pas le faisait avancer, plus un sentiment chaud lui parcourait le corps et plus un son qui au départ était un bourdonnement et qui petit à petit se transformait en un puissant bruit, en un brouhaha basé sur des cries et des hurlements de la foule. Se sentant écrasé par cette atmosphère, par cette présence qu’apportait autant de personne réunie au même endroit et les yeux et attentes de chacun portait sur chaque jeune participant présent dans l’arène. Une fois la sortie du couloir franchit, c’est un puissant soleil, un terrain désertique, une vague de chaleur et un puissant crie de foule qui l’accueillit en même temps.

Sur le coup, accablé, opressé, alourdit, assommé par tout ça, le jeune Hasaki se releva bien vite de ses émotions et prit une grande bouffé d’air, comme si il sortait d’une cage trop longtemps resté enfermé. Cette énergie dégagée par la foule présente, par ces spectateurs, fit déborder la jauge de motivation du jeune homme. En arrivant, il aperçu rapidement ceux déjà présent, son compagnon et fidèle frère d’arme, Kakou’ton qui trembla d’excitation l’espace d’un instant, tellement ce sentiment débordait de son corps, ce dernier ne pouvant contenir ce qu’il ressentait pour la première fois. Quand à l’autre personne, c’était à première vue un jeune homme en partit chauve, arborant une très grande tresse, ressemblant trait pour trait à un moine. Etait-ce Kiezan Fumei ou bien Gogyou Kotetsu ? Car oui, Hasaki avait retenu par cœur le nom de ses adversaires qui étaient affichés sur la liste des participants, notamment pour ce combat. L’homme aux cheveux bleus, lui-même avait du mal à contenir ses émotions et serré terriblement les deux poings en regardant son adversaire, dont le deuxième n’était pas encore là. Tout en avançant, il s’approcha de son compagnon, arrivant juste à côté de lui et se mettant à sa droite, il attrapa fermement avec sa main gauche, son épaule droite en gage de signe fraternel. Le regardant droit dans les yeux, le sourire déchirant son visage, un sourire de joie, d’extase, un sourire des plus expressifs qu’on voit rarement. Une voix de l’homme qui venait d’arriver et d’empoigner l’épaule de son allié et compagnon d’arme dans ce combat se fit entendre facilement.



« Mon amis, je nous souhaite une grande victoire. Que ce combat soit des plus spectaculaires, que l’on fasse que ces spectateurs ne se soient pas déplacés pour rien et surtout, que l’on gagne, ensemble, mon frère ! »


Ceci dit, ceci fait, l’homme aux cheveux bleus attendit comme quelque chose, une arrivée. Ce fut celle du dernier des 4 mousquetaires, un jeune homme, nonchalant, les mains dans les poches, clairement en retard, tout juste à temps pour ne pas être disqualifié, s’excusant grossièrement de son retard. Hasaki, brûlant d’excitation ne pu retenir ses mots, tapant le dos de son ami juste après avoir lâché son épaule, pointa ses deux adversaires et cria d’une force pour que tous puissent entendre.


Groupe #5 462434Img21


« Je suis Hasaki Seki, je suis l’homme qui va aujourd’hui vous faire mordre la poussière !! Je ne suis pas seul, nous sommes deux et ensemble, nous sommes les futurs piliers de ce monde, rien ni personne ne peut nous battre !! Offrez nous un beau divertissement, ne vous retenez pas, allez-y à fond ! »


Une fois son annonce à la fois provocante, extravagante et encourageante dite, Hasaki changea d’expression et arbora une expression des plus sérieuses et des plus calmes dans l’attente de ses adversaires, un léger sourire excité resté sur le bord de ses lèvres. L’action allait pouvoir commencer, en espérant avoir motivé ses adversaires à attaquer, à engager le combat, et surtout, à donner le meilleur d’eux même dans ce combat qui s’annonçait être inoubliable, autant pour les spectateurs que pour ses participants.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Tenshiro
Hayashi Tenshiro
Informations
Messages : 172
Rang : B

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Groupe #5 EmptyMer 18 Sep 2013 - 0:10

Ainsi donc tout le monde se mettait peu à peu en place, attendant que quelqu’un fasse le premier pas. Je regardais tour à tour chacun des protagonistes dans les yeux sans savoir à qui j’avais à faire. Je n’avais pas pris la peine de retenir le nom le nom de ceux supposés être mes adversaires, ayant encore trop peu d’expérience du monde des shinobis pour y reconnaitre un quelconque valeureux clan ou ninja d’exception.

Cependant, le second à entrer en piste, un jeune homme d’une vingtaine d’années se présenta comme un natif ou du moins un habitant du pays de la Foudre. Malheureusement pour moi ce n’était à priori pas le seul issu du village caché des Nuages. En effet, le troisième d’entre nous à entrer dans l’arène s’empressa d’haranguer son ami et de conjecturer sur la situation qui semblait de fait en leur faveur.

Je n’avais donc qu’une seule chose à espérer désormais, une chose simple, que la dernière personne à apparaitre du couloir ne soit pas elle aussi une autre kumojin ce sans quoi le combat serait rude pour ma part, pour ne pas dire inégal. Mais par chance, à priori du moins ce n’était pas le cas. Le blond en question, à l’attitude nonchalante, ne semblait pas être un familier des deux autres. Une aubaine pour moi au final.

Ce n’était pas réellement mon style mais si je souhaitais comprendre les shinobis, leurs motivations et autres, j’allais devoir les affronter sur leur terrain, face à leurs aptitudes si étranges, quoi qu’en y réfléchissant bien, pas plus étrange que les miennes au final. Ma seule solution était donc évidente à mes yeux, collaborer avec celui qui semblait à peine se réveiller d’une sieste bien trop longue et bien trop inadaptée dans une telle situation. Malgré tout, il me fallait tenter ma chance si je souhaitais sortir intact de cet affrontement à venir, non pas nécessairement victorieux, la victoire en elle-même n’étant qu’un concept imposé par ceux ayant une vision trop étriquée du monde, mais sortir tout simplement grandis de tout cela, en espérant en apprendre bien plus qu’à mon arrivée.

Avant cela il était important pour moi que je m’adresse à notre petit groupe.

- Salutations à vous humbles shinobis. Je me nomme Kiezan Fumei, je suis un simple moine de la lointaine contrée de Ta no Kuni. A en juger par votre attitude vous qui venez de Kumo, je ne dois pas faire d’erreur en supposant que l’affrontement est malheureusement la seule solution que vous envisagez ? J’espérais surement utopiquement d’ailleurs que notre rencontre prendrait une tout autre tournure, mais soit, je ne saurais reculer face à l’adversité.

Sans réellement attendre de réponse, je me dirigeais vers celui qui, je l’espérais, pourrait être mon allié dans cette histoire au destin encore incertain. Baissant le timbre de ma voix pour qu’il soit le seul à m’entendre, je lui adressais mes paroles sans quitter les deux autres du regard.

- Nous ne nous connaissons pas mais si nous souhaitons nous en sortir, il est primordial que nous collaborions. Je ne sais rien de vos capacités mais restons groupés autant que possible, je tenterai de nous protéger de la meilleure manière qu’il soit dans la mesure du possible.

Sans un mot de plus, je m’accroupis quelques instants afin de récupérer sur le sol une douzaine de bouts de rochers cassés pendant le précédent combat que je glissais dans les poches de ma tunique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria KakouTon
Kadoria KakouTon
Informations
Messages : 69
Rang : C+

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Groupe #5 EmptyVen 20 Sep 2013 - 1:43



Hrp : J'abandonne !


Dernière édition par Kadoria Kakou'Ton le Ven 4 Avr 2014 - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Akeginu
Samidare Akeginu
Informations
Messages : 102
Rang : C+

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Groupe #5 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:21

Debout, les mains dans les poches comme pour ne jamais y sortir, le Gogyou s’était tenu à plus de trois mètres de ses voisins de gauche et de droite. Le premier avait l’allure d’un moine, chose qui lui fit poser quelques questions mais qui pour l’heure il ne cherchait pas à trouver des réponses car le moment n’était point adéquat pour. Quant au second, il arborait une apparence d’un Shinobi digne de ce nom bien que la longueur et l’abondance de sa chevelure bleutée, lui rappelait ce travesti de Yuuki, rencontré par le plus grand des hasards lors de son errance à travers les contrées. Il restait donc le dernier protagoniste qui se trouvait non loin de son voisin de droite. Celui-ci était plus à l’image de Kotetsu, bien qu’il paraissait plus âgé. Ses accoutrements lui faisaient ressembler à un mauvais garçon que la lueur d’excitation qui se peignait dans son regard ne faisait qu’accentuer. Luciole examina plus attentivement ce dernier. Il n’appréciait guère cette flamme qui dansait au fond de ses yeux bleus. Cela ne présageait rien de bon pour lui qui n’aimait guère devoir se donner à fond. Une raison qui le poussait à éviter tout conflit dans la mesure du possible. Mais alors que faisait-il donc ici, au beau milieu de cette arène où un combat était sur le point de débuter ? Disons que sa curiosité avait pris le dessus sur sa fainéantise pour une fois. Ordinairement son identité ne lui permettait point de fouler le sol de cette contrée sans risquer d’y laisser la vie, s’il venait à être découvert. Ainsi donc, il avait saisi l’opportunité qu’offrait ce troisième examen chuunin pour y mettre les pieds. Mais ne regretterait-il pas sa décision ? Nous verrons cela plus tard car pour l’heure, il devait remplir le contrat de son passage qui était la participation à cette hostilité orchestrée.

Contre toute attente, la menace était sortie de la bouche de celui qu’il croyait le moins à craindre. Par les propos séditieux de celui-ci, Luciole eut confirmation sur la complicité qu’il avait avec son voisin. Comme il le pensait, ils semblaient très complices. Tout ceci supposait donc que son voisin de gauche était son allié ? Il allait lui poser la question afin de mettre les choses au clair mais il fut coupé court dans son élan car le «moine» avait pris la parole avant lui. Et ce pour sortir des paroles à son image, s'adressant à tous les personnages présents sur la scène. Ses propos manquèrent de faire éclater de rire le Gogyou bien qu’il n’avait point envie de se moquer de cet être qui semblait s’être trompé d’endroit. Il étouffa son hilarité à l’intérieur alors que le dénommé Kiezan Fumei, moine venu de Ta no Kuni, se rapprocha de lui. Gardant toujours ses mains dans les poches de son bas, il pivote de façon à lui faire face alors que le serviteur d’un être divin lui proposait une alliance. Chose dont il aurait pu s’en réjouir s'il ne lui avait pas offert le rôle de l’offensif, la position la plus chiante donc pour le flemmard qu’il était. Mais voyant que le Kiezan ne semblait pas plus emballé que lui pour mener le combat, il accepta donc d’endosser le rôle du méchant sans la moindre protestation. Après tout, là était sans doute l’image que tout le public avait en ce moment même de lui alors autant leur donner raison. Bien que celle-ci n’était qu’une caricature grotesque qu’on avait collée aux êtres nés avec des capacités incomprises comme lui et qu’il ne souhaitait point entretenir.

- Bon le moine, je compte donc sur toi pour protéger mes arrières pendant que je tente de botter les l…

Il ne termina pas sa phrase car une chose inattendue se produisit. Un de leurs supposés adversaires avait interpellé l’arbitre avec qui il échangea quelques paroles avant de quitter l’arène. Il venait d’abandonner le combat même pas commencé. Chose que Kotetsu trouva étrange mais de nature pas vraiment curieux, il ne chercha point à comprendre la raison de l’abandon de cet être qui semblait pourtant si motivé il y a encore quelques minutes.

- Changement de programme le moine ! Tu iras prier dans un coin, pour ma survie, pendant que j’essaie de distraire notre ami restant !

Puis il se tourna vers l’ami en question et haussa la voix pour se faire entendre de lui.

- Ça va donc se jouer entre toi et moi l'ami car le moine préfère aller prier dans un coin ! A moins que tu ne souhaites suivre le même chemin que ton camarade ?

Bien que cela sonnait comme une provocation, cela n’en était pourtant pas une. Bien au contraire, il souhaitait fortement qu’il abandonne lui aussi car Kotetsu ne souhaitait point livrer un combat, surtout pas pour distraire un public qui le méprisait. Son attitude nonchalante depuis le début le prouvait bien assez. Cependant il était hors de question d'abandonner de son propre chef ...

Pause Explicative:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Groupe #5 EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:06


Le soleil brillait de toute sa puissance. L’hiver ne se faisait pas sentir dans le pays du vent. Quatre jeunes gens se regardaient dans le blanc des yeux. Deux ninjas de Kumo contre deux inconnus, potentiellement dangereux. L’un des ninjas de Kumo était un homme qui souhaitait marquer l’histoire par ses actes et sa puissance, se nommant Seki Hasaki. Dans cette arène, sous le soleil, le moine prit la parole après son discourt destiné à leur faire peur, à les mettre en condition d’affrontement. Il avait eu raison car selon le chauve à la longue tresse, ce dernier n’était pas un fan du combat et préférerait éviter tout affrontement. Sauf que la raison de leur présence à tous, en cette arène était simple, comme l’indique le nom de l’endroit où ils sont, c’est un endroit où des personnes doivent s’affronter, ce qui résume en lui-même le fait qu’ils doivent combattre.

Sans aucun doute, ce qui suivit fut un choc, une tornade au sein de l’esprit, des croyances et de tout ce qui avait amené autant de confiance dans les paroles de l’homme aux cheveux bleus. Cet évènement qui changera surement les futurs agissements du shinobi au katana fut provoqué tout d’abord par l’éloignement physique de son compagnon, celui qu’il considéré comme frère d’arme. Après quelques pas au sein de l’arène, il alla parler à l’arbitre de l’arène, ce dernier étant souvent un ninja assez compétent pour arrêter un combat. C’est alors que l’homme qu’il considérait comme ses bras, comme son armure, s’en alla. Il se dirigeait vers la sortie, ce chemin sombre comme l’ébène qui a mené plutôt les ninjas dans l’arène lorsqu’il se retourna, regarda le Seki et lui adressa un sourire, chose extrêmement rare pour cet homme souvent si renfermait. Cet acte convaincu le dernier Shinobi de Kumo restant dans l’arène qu’il quittait l’arène dans un but précis. Le sentiment qui suivit fut comme une impression d’être nu au milieu d’une armée, les bras et mains attachés. Cette image dans son esprit le perturba, son expression se changea et devint celle d’un homme perplexe et inquiet. Pourquoi donc venait-il d’abandonner ? Cette question fit échos dans l’esprit du jeune homme.

Quelle stupidité, quelle aberration, quelle utopie que de croire qu’il pouvait perdre sa confiance en cet amis si précieux. Une raison précise avait dictée son action. Il se devait de lui demander pourquoi il avait agit ainsi, quelle raison faisait qu’il a préféré choisir l’abandon plutôt que de combattre comme le voulait la tradition des examens chuunin inter-villages. Réfléchissant à tout ça, son cerveau fonctionnant à toute vitesse, comme jamais, il remua toute les possibilités et vain même à observer les environs, en passant par le public, ses adversaires et même l’arbitre. Quelle motivation avait pu faire que celui qu’il pensait bien connaitre, avait perdu toute motivation et était partit, laissant Hasaki seul face à l’adversité. Un flash apparut au sein même de l’esprit de l’homme aux cheveux bleus. L’excitation qu’il ressentait plutôt avait disparut, laissant place totale à la réflexion, à l’observation. C’était exactement depuis le départ de Kakou’ton que tout son corps percevait autrement les perspectives de ce combat. Soudain, un rire sortit de la bouche de l’homme qui quelques instants plus tôt était confiant et sur de lui aux côtés de son camarade. Un rire ressemblant presque à de la folie. Un éclatement de voix survint alors.

Il se calma alors, regardant ses deux adversaires avec un regard complètement différent que lorsqu’il était en présence de son frère d’armes. Un puissant regard confiant se dessinait alors, bien plus dangereux que quelques secondes plus tôt, pour la simple et bonne raison que l’homme aux longs cheveux azur était calme, tout simplement. Le calme régnait en mettre, l’excitation, la crainte, la soif de pouvoir était partit, envolé, seul restait un puissant sentiment de confiance. Ce changement eu lieu grâce à une pensée. Celle que son partenaire était partit, non pas dans le but de l’abandonner et de le laisser seul face à ces inconnus, mais pour lui faire ouvrir les yeux sur ses véritables sentiments et sur le monde qui les entoure, c’est en tout cas, ce que son cœur souhaitait. Ce monde remplit de personnes se battant jusqu’à la mort, se battant pour la gloire, se battant pour le pouvoir, se battant pour l’estime. C’est indirectement ce que voulait faire le Seki. Sauf que la réalité lui arriva en pleine poire et le fit changer totalement de perception. Il y a plusieurs choix dans la vie et celui de garder les habitudes définit par ce monde, par exemple, n’est pas une obligation. Toujours céder à ses démons, toujours s’affronter, toujours faire couler le sang, dans le but d’affirmer ses idéaux ou ceux pour qui on combat. Certaines fois, il y a des combats inévitables, comme celui-ci. Non pas qu’il en est obligé, mais préparé à combattre ces deux personnes en même temps, il est du genre légèrement têtu comme ninja. C’est alors que le blond n’ayant pas parlé depuis le début à part à son arrivée, discuta avec le moine puis se retourna en direction de Hasaki pour lui demander ses intentions quand à la suite du combat. Un sourire se dessina sur le visage du Seki, toujours perché sur le haut du gros rocher sur lequel il avait rejoint son camarade.



« Quelle stupide question ! Bien entendu que je vais rester et vous affronter ! Un par un ou ensemble, venez donc, je suis pressé de savoir ce que vous me réservez ! J’ai donné ma parole que je vous ferais mordre la poussière après tout, avec ou sans mon camarade. »


Ce fut juste après ces paroles que le moment tant attendu par le public eu lieu, l’arbitre leva la main et l’abaissa en s’étant placé entre le jeune Gogyou et le Seki comme signe que le combat pouvait reprendre. Hasaki n’attendit aucunement les premiers gestes de ses adversaires et lança sa première technique déterminante et favorite lors de ses combats. En un léger pouf sonore, de la fumée blanche apparut devant le shinobi de Kumo en 5 points côtes à côtés en contrebat, sur la terre ferme (cf. Kage bunshin no chakra). C’est ainsi que tout le monde put admirer un multiclonage de grande qualité, car cinq clones de l’homme aux cheveux bleus apparurent ressemblant comme deux goutes d’eau à l’original. A peine les clones furent sur le terrain, que trois d’entre eux firent des signes, les même pour être exacte. Trois créations apparurent aux pieds de ces clones, arborant une certaine forme de lapin juste avant de s’engouffrer dans le sol à une prodigieuse vitesse (cf. Usagi). Au même instant, les deux clones restant ainsi que l’original firent eux d’autres signes, parfaitement synchronisé lorsque les créations étaient en train d’être formé qui ne menaient apparemment à rien d'apparent (cf. Kaimetsu). Rien ne se passa à première vue et les trois lapins disparurent du champ de vision des trois personnages principaux. S’en suivit d’une double gerbe de flamme sans signes, synchro venant des 2 clones le plus à gauche de Hasaki extrêmement rapide en direction du Gogyou (cf. Endan). Le combat était engagé, le rythme était lancé.



”HRP explicatif”:

”HRP techniques”:


Dernière édition par Seki Hasaki le Lun 30 Sep 2013 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Tenshiro
Hayashi Tenshiro
Informations
Messages : 172
Rang : B

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Groupe #5 EmptyLun 23 Sep 2013 - 23:45

Clair étrangeté. Pour l'heure je ne comprenais toujours pas les shinobis. Mais étais-je réellement à même de l'être. Mon éducation et la leurs n'avaient aucune commune mesure. Se pouvait-il que nonobstant de mes nombreux efforts, le façons de vivre, leurs pensées et leurs intentions me soient à toujours inconnues. C'est avec une grande surprise, dans une arène devenue silencieuse suite au mouvement de bras d'un des kumojin, stupéfaite, ébahie par son action que l'un de ceux qui aurait à la base du être l'un de mes adversaires préféra se retirer avant même le début des cet affrontement en quatuor. Etait-ce là le fruit de mes paroles où une quelconque autre volonté, je ne saurais le dire. Le fait était là, nous n'étions plus que trois dans cet arène où un déséquilibre se profilait.

Se battre pour le plaisir était une totale hérésie. Que pouvait-il ressortir de bon dans un affrontement où l'on risquait à chaque instant sa vie. La vie justement, est un don des plus précieux, unique, fragile. Il faut en prendre soin et le préserver. C'est ça l'enseignement de Maskine. Apprendre non pas à se battre pour blesser autrui, mais à se défendre pour le préserver. Dans mon âme et conscience je ne saurais donc être le participant d'un combat qui à mes yeux n'avais lieu d'être. Mais le destin était avec moi. Il l'avait toujours été d'ailleurs. Celui qui devait être mon allié prit la décision d'affronter de manière régulière le dernier kumojin sous les hurlements d'une foule en délire attendant de voir deux shinobis se livrer un combat où la mort pouvait s'inviter à tout moment.

Face à la détermination du blond endormi, je me mettais en retrait sur la hauteur d'un rocher encore relativement intact, m'assaillant en lotus avec d'observer avec une grande attention et non admirer ce qui se préparer devant mes yeux novices. J'avais déjà pu avoir un avant goût de tout cela lors de mon passage à Konoha mais cette fois, je n'était pas l'acteur principal. J'étais au première loge pour comprendre leurs différentes déterminations et analyser ce qui faisait d'eux des êtres si uniques.

C'est de cette manière que j'aperçu pour la seconde fois les techniques d'un ninja. Le kumojin s'était divisé en plusieurs copies. C'était tout bonnement prodigieux, mais également une hérésie, comment pouvait-il supportait de diviser son âme de la sorte ? Mais pas le temps de chercher des réponses que les hostilités s'engageaient enfin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Akeginu
Samidare Akeginu
Informations
Messages : 102
Rang : C+

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Groupe #5 EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:56

Comme il s’y attendait, celui qu’il venait de nommer «l’ami» ne suivit pas le chemin de son camarade mais décida de rester le combattre. Vu sa motivation et surtout sa grande gueule de tout à l’heure, un abandon de sa part aurait entaché sa fierté d’homme donc sa décision était plutôt une évidence. Luciole lui-même ne se serait pas retiré s'il était à sa place bien que sa discrétion lui aurait permis de le faire tout en gardant intact sa fierté de fainéant. Assumer ce que l’on dit, là était le prix à payer lorsqu’on avait une grand gueule et le concerné le payait parfois le prix fort. Ce n’était sans doute pas le cas de cet être qui se disait être capable de s’occuper de lui et du moine mais là n’était point son problème. Quelle que soit la motivation qui animait «l’ami», cela ne regardait que lui.

Face à la provocation verbale de son adversaire et qui l’avait quelque peu blasé, Kotetsu daigna enfin sortir une main de ses poches pour caresser sa nuque tout en gardant son regard de loup endormi rivé sur le provocateur. Un tic qu’il avait développé face à un échec. Il n’avait pas d’autre choix que de bouger son cul et tenter de botter celui de cet être au comportement séditieux s’il voulait garder le sien sauf. Il n’avait pas terminé son geste nonchalant que «l’ami» invoqua cinq clones pour les rejoindre sur la scène. Aussitôt il enchaîna par une technique pour faire apparaître trois choses qui arborait l’apparence de lapin. Le Gogyou ne prit pas le temps de les identifier correctement alors qu'elles s’enfoncèrent rapidement dans le sol.

- Hare ! Hare !* Lança Luciole, face au sérieux de son assaillant.

Sans prendre le temps d’admirer la suite de l'histoire qui pourrait bien se jouer à son désavantage, le Gogyou remit sa main dans sa poche, pour imiter sa voisine, tout en effectuant un léger bond en arrière, délaissant ses Tengu guetta sur le sol rocailleux. Alors qu’il se tenait dans le vide, ses jambes s’embrasèrent(1) subitement le propulsant dans une ligne en diagonale vers le ciel derrière «l’ami» qui continuait d’enchaîner des techniques semblait-il. Kotetsu n’était pas allé bien loin. Il avait entamé une descente, tournant sur lui-même rapidement puis ralentit au dernier moment pour se poser sur un rocher, après avoir éteint son feu de propulsion. Il se trouvait à présent à une distance d’environ cinq mètres derrière son adversaire. Sans perdre de temps, il sortit sa main gauche de sa niche préférée pour l’allonger devant lui. Aussitôt cinq boules se formèrent du bout de ses doigts avant de se propulser à une vitesse folle(2) vers «l’ami». Une succussion d’explosions eut lieu alors qu’un nuage de fumé et de la poussière s’élevait vers l’endroit où était postée sa cible. Profitant de cette confusion, il sortit son autre main de sa cachette pour effectuer trois mudras rapides et une luciole non illuminée fut son apparition(3) puis celle-ci alla se cacher derrière son invocateur qui avait de nouveau ranger sa main droite dans sa poche. Les sens aguets, il surveillait avec attention la zone qui se dessinait devant lui. Son regard avait changé de lueur, celui-ci semblait à présent plus sérieux.

Le brouhaha du public avait augmenté en volume. Était-il mécontent de l’acte du Gogyou ? Après tout il venait d’attaquer une personne de dos. Un acte donc si peu indigne mais qui était tout à fait son style. Il n’avait jamais cherché à gagner un combat, dans la loyauté ou dans la fourberie, toutes ses actions n’avaient qu’un seul but, mettre fin à l’hostilité en cours dans les plus brefs délais et pour cela il s’autorisait tous les moyens …

Pause Explicative:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Groupe #5 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:45

Les festivités étaient lancés. Les boules de feux lancés par l’homme au katana, le Gogyou expulsa du feu par ses pieds et s’envola, esquivant ainsi l’attaque directe. Profitant de son envol, les clones de Hasaki se mirent en file indienne devant lui, tandis qu’il suivait l’être des flammes des yeux. Se retournant à présent de sa position initiale, se retrouvant face à lui, dans le but de faire son enchainement de techniques, il eu la justesse d’activer sa technique qui fit que son chakra était maintenant percevable à l’œil nue, entourant le corps entier du jeune ninja (1). Tout se passa extrêmement vite, ayant eu la justesse de percevoir le lancé de sa technique de feu qui pourtant arborait une vitesse prodigieuse, les trois lapins précédemment rentrés sous terre firent un bon hors du sol. Ces trois êtres de chakra avaient suivit perpendiculairement la position du Gogyou dans les airs pour être à l’endroit où il poserait pied à terre.

Au moment de l’impact de l’attaque du blond, une multitude de cubes de chakra apparurent autour du Hasaki original (2). A cet instant précis, un explosion d’une puissance inimaginable eu lieu à la position exacte du blond qui aimait apparemment le feu et la discrétion. Cela lui aura couté cher. La déflagration d’une intensité qu’on oserait point imaginer venant d’un Genin entama la majeur partit de l’arène. La fumée enveloppa elle une majeur partie de l’arène rendant nullement visible les protagonistes qui étaient au sein de ce lieu d’affrontement sans retenu. Car oui, le jeune ninja de Kumo ne c’était point retenu sur ce coup, il avait pourtant seulement utilisé un quart de son potentiel de techniques utilisables pour ne pas tuer son adversaire, vu qu’après tout, c’est un examen où le spectacle est de mise et non où l’on doit détruire l’arène elle-même qui pourrait blesser ces spectateurs qui feront faire le tour du monde au nom du ninja Hasaki.

Expliquons maintenant d’où a bien pu provenir l’explosion qui fit jusqu’à trembler le sol. Ce que certains dans les estrades purent percevoir fut l’explosion des 3 lapins parfaitement synchronisé. Ces derniers avaient d’ailleurs grossit par rapport à leur rentrée dans le sol. Les cubes de chakra qui étaient sur le ninja de Kumo ont servit tout simplement à le protéger de la déflagration étant quand même à seulement cinq mètres de l’adversaire. Ce que les spectateurs ne purent percevoir c’est qu’une barrière coexistait toujours autour de l’original, la fumée gardant sa totale emprise sur l’arène, pour le moment. Lorsque la fumée disparut, on aperçu rapidement Hasaki, une barrière toujours intact autour de lui et un sourire à teneur sadique le long de ses lèvres. Il n’entendait point le bruit que faisait les spectateurs, la tension montait à mesure que la fumée se dissipait, restait-il quoi que ce soit de son adversaire ? Avait-il réussit tout de même à s’en sortir ? Le suspens battait son plein tandis que le ninja de Kumo d’un regard des plus profonds scrutait ce qui l’entourait, ainsi que le moine spectateur assit sur son rocher au loin. Les clones étaient tous encore présent, Hasaki ayant servit de bouclier de protection ainsi que le gros rocher situé sous les pieds du ninja.


”HRP explicatif”:

”HRP techniques”:


Dernière édition par Seki Hasaki le Lun 30 Sep 2013 - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Tenshiro
Hayashi Tenshiro
Informations
Messages : 172
Rang : B

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Groupe #5 EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:12

Bon, les choses commençaient à être sérieuse entre les deux protagonistes qui s'affrontaient à l'aide de techniques toutes plus impressionnantes et destructrices les unes que les autres. Pour ma part, si je souhaitais continuer à observer cette scène apocalyptique sereinement, il me fallait avant tout me mettre à l'abris des dommages collatéraux qui seraient susceptibles de me prendre à partie. Dans cette optique, j'optais pour une situation en hauteur, me reculant d'avantage, me trouvant désormais à une distance évaluée entre vingt et trente mètres d'eux, perché sur un des rares, si ce n'était le seul roché encore intact culminant à une dizaine de mètres. Je m'installais en lotus sur le bord du précipice, voyant devant moi la scène miniature s'amplifiant de minutes en minutes.

Et les choses commencèrent à bouger d'avantage lorsque celui qui était prévu à priori pour être mon allié s'enflamma enfin, littéralement, des flammes bien réelles étant expulsées de ses pieds. D'ailleurs en y prêtant plus attention, quand il passa en vol, il était possible de voir que ce n'était pas réellement des flammes qui étaient expulsées mais plutôt ses pieds qui se transformaient en ce feu ardent. Mais ce n'était pas tout. Alors qu'il brûlait le sol à son retour sur terre, laissant une zone carbonisée, il cibla le kumojin de sa main, les doigts écartés, d'où se formes cinq billes lumineuses, flamboyantes qui fusèrent dans le dos de son adversaire du jour. C'est d'ailleurs dans un réflexe plus que surnaturel que ce dernier contre toute attente parvint à mettre en place sa contre attaque.

Alors qu'il semblait être dans une posture qui ne semblait pas lui laisser la moindre échappatoire, le kumojin à ma grande surprise organisa sa défense, ses clones semblant réagir au quart de seconde après l'envoi sous terre de ce qui m'apparaissait comme une forme animal pour former autour de l'original une sorte de bouclier cubique. Etrange, leur consistance ne semblait pas pourvoir supporter la moindre attaque mais d'un autre côté, elle me rappelait l'une de mes propres techniques défensives. Avions nous là quelque chose en commun tous les deux. Curieux, j'attendais avec impatience la suite du combat qui ne tarda pas à éclater dans un grand fracas final entre les explosions flamboyantes d'un côté et une immense explosion de chakra de l'autre. Des lapins explosifs, surprenant, mais intéressant. Pourquoi pas.

Quoi qu'il en soit, aucun des deux ne saurait sortir indemne de cette situation. Avec ce type de défense et d'attaque simultanée mise en place, il me semble évident que la réserve de chakra du kumojin ne doit pas être loin de son seul critique. Je serais grandement surpris si il arrivait une nouvelle fois à établir une stratégie similaire en terme de puissance. Et pour ce qui est de l'enflammé, nul doute que lui aussi pour ce sortir d'un tel fracas serait obligé de mettre en œuvre une dépense énergétique importante.

Toujours installé calmement sur mon rocher, j'attendais la suite des évènements, prêt à intervenir à tout moment afin d'éviter dans la meilleure des situations une blessure trop grave pour l'un ou l'autre, voire la mort dans le pire des cas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Akeginu
Samidare Akeginu
Informations
Messages : 102
Rang : C+

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Groupe #5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:58

Perché sur le rocher où il avait atterri, tous les sens éveillés, Kotetsu ne s’accordait aucune seconde de relâchement. Bien qu’il continuait d’arborer cet air «cool» dont il était passé maître, il était quelque peu anxieux et cela se voyait certainement dans son regard qui arborait à présent une lueur qu’il affichait rarement. La raison de son inquiétude n’était pas les êtres qui lui faisaient face mais plutôt les trois choses qui étaient parties sous terre durant l’amorce de ce combat. Il pouvait surveiller ce qu’il pouvait voir mais ce n’était pas le cas des créations de cet être qui semblait vouloir tenir sa promesse de le détruire. Mais une évidence était bien là, tôt ou tard, ces choses sortiront de leur cachette pour atteindre leur cible qui était lui. La certitude se confirma car à peine venait-il de caler sa main dans sa poche que les créatures bondirent hors du sol pour l’assaillir. Au moment où elles pointèrent leurs museaux hors du sol, qui s’était effrité pour les laisser sortir, Luciole embrasa de nouveau ses pieds(1), sans prendre le temps d’effectuer le moindre bond cette fois-ci, pour se propulser verticalement dans le ciel telle une fusée. Sous la puissance du feu de sa propulsion, le rocher sur lequel il s’était posé éclata puis un grand boom se fit entendre. Il ne prit pas la peine de voir ce qui se passait réellement mais continua son ascension pour se mettre hors du danger qui cherchait à l’atteindre même en hauteur. De l’air chaud venait le caresser, faisant vaciller la flamme qui avait pris la place de ses pieds alors que ses vêtements et cheveux se mirent à danser.

Jugeant qu’il était hors de danger, il s’arrêta enfin pour contempler ce qui se passait là-bas en bas. L’arène avait disparu dans un nuage de fumée. Il ne pouvait plus distinguer la moindre chose. Profitant de cet écran total de fumée, il se décala légèrement de façon à avoir ses cibles sur la terre ferme sous ses yeux alors que lui se trouvait à leur droite, du moins si elles avaient gardé leurs positions initiales. Il enchaîne rapidement trois mudras pour faire apparaître trente lucioles non lumineuses qui se dispersèrent au-dessus de sa tête(2). La luciole invoquée plus tôt et qui avait suivi son maître alla rejoindre ses compères. Le Gogyou fourra ensuite ses deux mains dans ses poches, tout en surveillant la dispersion de la fumée en bas. À peine pouvait-il apercevoir les têtes aux cheveux bleutés qu’il envoya quinze lucioles à une vitesse fulgurante vers celles-ci. Sur chaque tête se posèrent trois lucioles qui explosèrent ensuite avec une synchronisation parfaite. Les clones étaient restés en file indienne derrière l’original qui lui était enfermé dans un cube transparent. Ce qui lui avait facilité la tâche de les cibler. L’explosion d’une luciole séparée au niveau de la tête aurait eu juste l’effet de sonner légèrement la cible mais trois devraient suffirent pour les mettre hors d’état de combattre.

La fumée ne s’était pas totalement retirée mais il pouvait sans mal distinguer sa cible principale bien que la fumée créée par l’explosion de ses lucioles avait voilée légèrement le cube de protection de l’objectif à atteindre mais dont la taille et la couleur n’étaient point discrètes. Il envoya cinq lucioles en file indienne pour viser un seul point d’impact au centre du cube, vers le côté qui lui faisait face. Il y avait exactement trois secondes d’écart entre chaque explosion. Cela avait-il suffi pour créer une brèche ? Il n’en était pas certain mais même si l’objectif principal n’était pas atteint, le bruit des explosions successives avait certainement agacé celui qui se trouvait à l’intérieur de l’objet visé.

La fumée s’était à présent totalement effacée pour laisser la vision d’un trou d’environ sept mètres de diamètre avec comme centre l’endroit où il était posté il y avait encore quelques secondes. S'il avait pris l’explosion de plein fouet, il ne resterait plus rien de lui. Une seconde de retard de réaction et il aurait fini en viande hachée. Cette conscience lui fit poser de nouveau la question qu’il s’était posée avant l’ouverture de cette hostilité orchestrée. L’avait-on accepté pour participer à cet examen dans le but de le faire tuer ? Car il était évident que son adversaire ne cherchait pas uniquement la victoire mais aussi à l’éradiquer totalement. Pour le Gogyou, le combat n’était plus un simple jugement de force mais une mise en scène dont le but était de se débarrasser de sa personne. Ses yeux s’illuminèrent d’une lueur qui reflétait à présent de la colère alors qu’il envoya la luciole invoquée seule(3) tournoyer à trois mètres au-dessus du cube qui semblait toujours intact. L’être enfermé devrait bien sortir de son cocon protecteur un jour ou l’autre. Et même s'il ne le souhaitait pas, le manque d’air le forcera certainement à le faire. Et pouvait-il tenter une attaque ainsi enfermé ? Il se le demandait mais il ne tarderait pas à avoir la réponse qui la surprendra surement car son ennemi semblait posséder des techniques qui déroutaient …

Pause Explicative:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Groupe #5 EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:03

”HRP explications”:

L’explosion étant passé, l’homme aux cheveux bleus pouvait dors et déjà être attentif à la suite du combat, persuadé que son adversaire avait prit l’attaque de plein fouet. Quelle fut donc sa surprise lorsqu’il sentit puis vit ses clones disparaitre en même temps dans une explosion pas très grande, mais largement assez pour des clones de ce rang. Cela se suivit par une attaque successive de lucioles enflammées contre sa protection de chakra. Pas de doutes possibles, il était toujours en vie et en forme pour pouvoir lancer des attaques. C’est alors que ses yeux se portèrent vers le ciel où le Gogyou des flammes fut perçu. Les lucioles continuèrent à affluer contre sa protection qui tenait grâce à la concentration que le jeune ninja de Kumo maintenait. Percevant la luciole sur le dessus du cube qui brillait et la fumée environnante qui disparaissait complètement, il prit une décision rude. Des signes firent alors exécutés rapidement et un oiseau majestueux assez grand pour porter un humain sur son dos apparut. Au même moment, un geste de la main de la part du ninja fit disparaitre le cube.

C’est à ce moment précis que le combat reprit sur les chapeaux de roues. A dos de son oiseau, le ninja s’envola à grand vitesse droit sur son adversaire. Croisant la luciole précédemment situé au dessus de son cube, un coup de poing laissant place à une gerbe de flamme qui englouti et fit disparaitre cette luciole qui, volant au milieu de nulle part était bien trop louche. Continuant son ascension à grande vitesse, Hasaki eu dans le but d’être à porté pour créer un cube de chakra dans sa direction, derrière son adversaire, vu que par logique, ce dernier devra sans aucun doute essayé de garder la distance avec le créateur de chakra. Le cube créé, des signes furent exécutés dans le but de le faire exploser. Contre toute attente, il disparut tout bonnement ainsi que son fier destrier volant et sa lueur de chakra qui l’entourait juste avant. C’est avec son ennemi à porté de tir et un léger souci de chute accompagné d’une sueur froide. Le sol se rapprochant rapidement, le ninja de Kumo se concentra et réussit à créer quelque chose, c’était un cube modifié de manière à ce qu’il soit mou, de façon à ce qu’il amortisse une partie de la chute, c’était tout de même destiné à faire mal. Le cube était situé à deux mètres du sol mais comme il n’était pas très gros, lorsque le corps arriva jusqu’au cube, atterrissant à pied joint dessus, pliant les jambes pour amortir la force de gravité rebondit sur le cube, toujours de façon à esquiver la majeur partie des dégâts causé par la chute. C’est donc en un roulé boulé sur le sol rocheux que sa chute se finit, sans trop de mal. Un peut de sang, quelques éraflures et autres bleus, mais rien de plus grave que ça. Se remettant de ses émotions, vu que cette chute se passa en l’espace de quelques secondes à peine et c’est joué sur ses réflexes et son instinct, il se releva et leva la tête vers son adversaire, aucune expression apparente sur le visage du ninja.

Ce n’était pas très facile à expliquer, car… rien ne se passa. Le ninja ne bougeait plus, fixant le ciel. Les réflexions et les questions se bousculés et virevoltés en lui comme un essaim d’abeille qu’on venait de perturber. Les données collectés lors du combat se connectés entre elles à une vitesse prodigieuse et tout se stoppa. C’est à ce moment précis que le ninja de Kumo attrapa son katana situé à sa ceinture qu’il mit devant lui en le regardant attentivement. Des mots surgirent alors de la bouche du jeune homme comme si son arme était la personne à qui ses paroles étaient destinées. Hasaki expliquait à son katana quelle stupidité il avait eu à vouloir combattre, et surtout s’acharner autant à vouloir terrasser son adversaire. Il ne regrettait aucunement ses choix, ses décisions, ses actions et encore moins son combat qu’il venait de mener. Par contre, il savait qu’à l’avenir, il ferait en sorte d’éviter tout affrontement, le fait de combattre quelqu’un, de s’acharner à tenter de l’éliminer, cela nous transporte dans un autre monde. C’est cette raison qui a fait que son amis et camarade Kakou’ton avait abandonné au début même du combat, non, il n’avait pas abandonné, il c’était retiré d’un affrontement dont il avait sentit la suite des évènements. Cela aurait été encore plus dévastateur et plus dangereux que ce soit pour leurs adversaires que pour eux-mêmes. Vu le cratère que sa dernière attaque avait laissé, heureusement que son adversaire qui que ce soit, avait esquivé.

Groupe #5 208786img23

Des larmes commencèrent à couler le long des joues du jeune ninja comme triste du résultat. Non pas par sa défaite, car il lui restait du chakra, un minimum pour continuer le combat tout de même, mais par ses actes, et ce qu’il avait ressentit durant ce combat. Cela lui ramena également tout ses souvenirs, sa famille, son clan, son village. Il trouvera un moyen de combattre mais d’une autre manière ou tout du moins, de façon à rapidement finir un combat tout en économisant son chakra. A l’avenir, il devait devenir plus fort, avoir bien plus de chakra et connaitre bien plus de techniques. Le pommeau du katana situé devant son visage, la difficulté pour les personnes extérieures était grande pour distinguer l’expression de son visage et les larmes qui coulaient doucement le long de ses joues. S’essuyant le visage, entre les larmes et le sang, le katana toujours dans sa main droite, Hasaki fixa le Gogyou des flammes une dernière fois.



« Pas de chance, j’étais trop aveuglé par mes techniques et mon inexpérience m’a conduit à gaspiller mon chakra, dommage j’aurais bien aimé m’amuser avec toi, tu es particulier, nous avons une affinité en commun. Avance, ne te soucis pas de ton origine ! A une prochaine fois peut-être ! J’abandonne pour cette fois ! »


C’est une fois ces mots prononcés que Hasaki abaissa la tête pour la mettre en face de l’horizon et marcher en direction de ce fameux couloir sombre, où il pourrait ensuite enfin rejoindre son amis Kakou à qui il devait tant et bientôt son village qui lui manquait tant. En parant, c'est la main droite tenant son katana qu'il leva en l'air comme pour saluer une dernière fois ses adversaires et le public qui était venu voir ce combat.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Tenshiro
Hayashi Tenshiro
Informations
Messages : 172
Rang : B

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Groupe #5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:39

A voir l'affrontement se déroulant sous mes yeux curieux d'en apprendre toujours plus, une situation que je m'astreignais à regarder jusqu'au bout, espérant y voir là quelque chose qui pourrait m'aider dans le futur, essayant de comprendre le cœur des hommes, essayant de comprendre ce qui pousse un homme à haïr son prochain de la sorte, essayant de comprendre pour la haine est-elle toujours aussi présente, encrée, profondément en chacun de ces shinobis.

Observer ces deux hommes s'affronter dans un duel qui ressemblait plus à un combat à mort qu'un affrontement démonstratif m'intriguait. J'espérais au terme de tout cela que cela me permettrait d'ouvrir une nouvelle porte vers la longue et complexe compréhension du monde shinobi. Au final pour quelle raison me suis-je inscrit ? A voir ces deux hommes en actions, déversant leur colère à travers ce flot de techniques si destructrices. Qu'avais-je pour lutter ? Rien. Mais je n'en démordais pas pour autant. Pacifiste convaincu je ne saurais renier mes conviction et l'enseignement reçu de mes maître au sein du temple de Maskine. J'étais intimement persuadé qu'il était possible de changer le monde sans avoir besoin de faire table rase de tout pour reconstruire sur des cendres. J'étais sur un chemin périlleux, pentu, parsemé d'embuches mais au bout de la voie, la lumière salvatrice qui éclairera le monde de sa bonté, faisant prendre à tous le chemin de la Paix, cette Paix que je chérissais plus que tout.

En attendant, je continuais à regarder. Assis en lotus sur le bord de mon rocher surplombant la scène mon "allié" s'envola une nouvelle fois, exactement comme sa première technique, esquivant une nouvelle fois et avec brio l'explosion fulgurante se déroulant quelques secondes plus tard à l'endroit où il aurait du être. Je ne pensais pas que sortir d'une telle situation était possible en l'état et je me trompais. Mais ce n'était pas tout. Son étrange faculté lui permettait de flotter en l'air, préparant sa prochaine attaque avec une multitude de petites boules flamboyantes qu'il lança à l'assaut de son ennemi retrancher derrière ses cubes protecteurs. Lui était à l'abri, mais pas ses double. Son âme était-elle réellement scindée en six ? Si tel était le cas comme je le pensais, en sortirait-il indemne ? Que deviendrait ces parties ainsi déchirées et sauvagement annihilées ? Je ne saurais dire. J'espérais me tromper.

Mais voilà que le combat toucher à sa fin. De ma position, difficile d'entendre le kumojin, mais à son attitude, j'imaginais qu'il se résignais, épuisé, à terminer le combat de la manière qu'il n'espérais pas. Reconnaitre une défaite est pourtant tout aussi honorable, voire bien plus que déclamer sa victoire haut et fort. Reconnaitre ses faiblesse, devant une telle assemblée de surcroit demandait bien plus de courage que fanfaronner victorieusement. Ainsi donc mon allié avait remporté la victoire. Il ne restait que nous deux dans l'arène. D'un saut, je descendais de mon piédestal et tout en le rejoignant, je jetais au sol les cailloux rangés dans ma tunique. En face de lui, les mains jointes, je m'inclinais largement vers lui avant de me retourner vers l'arbitre avant de quitter à mon tour les lieux.

- Monsieur l'arbitre, vous avez votre vainqueur je crois. J'abandonne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 Groupe #5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #8
» Groupe #2
» Groupe #2
» Groupe #1
» Groupe #9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin #3-