N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #9 Empty
Message(#) Sujet: Groupe #9 Groupe #9 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:03

Deux duos s'affrontent ici. Ryo Shikoru et Tsuku Natsuki, les Genins de Konoha contre Akuzu Luffy et Ikuei, ceux de Suna. Le travail d'équipe et le potentiel de chacun sera déterminant au coeur d'une arène qui se transforme une un plateau où s'élève une montagne au centre. Les shinobis devront donc combattre sur les côtés, car le centre n'est qu'un grand mont qui touche presque les nuages.


    Ordre de post :
    • Ryo Shikoru
    • Akuzu Luffy
    • Tsuku Natsuki
    • Ikuei


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier.
    • Prenez en compte le contexte et surtout la description de l'arène.


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #9 Groupe #9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:31

Le tour de Shikoru est sauté.
A Luffy de poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Akuzu Luffy
Akuzu Luffy
Informations
Messages : 19

Groupe #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #9 Groupe #9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:13

C'était enfin le tour de Luffy, il allait affronter 2 ninja de Konoha d'après ce qu'il sait. Mais bizarrement il n'aperçut aucun ninja de Kiri ou de Kumo. Luffy allait être le premier a entrer dans l'arène et sa c'était vraiment top pour lui. Il était vraiment impatient de combattre ici et il ne pouvait plus tenir en place, chaque seconde qui passait était de trop pour lui et il fallait qu'il entre. Un seul mot lui trottait dans la tête

"Baston,baston,baston..."

Il n'avait que sa dans la bouche, il était dans l'antichambre en face de son partenaire, il discutait de tout est de rien. Surtout de rien... Luffy prenait ce tournoi pour une opportunité de ce faire de nouveau amis et montrer au monde sa puissance. Enfait il pense qu'a la fin du championnat il y a un banquet même si il ne gagne pas...On ne peut pas le blâmer pour sa hein? C'était l'heure, Luffy ce leva et entra dans l'arène :

"Waouh!"

Au milieu de l'arène trônait une gigantesque montagne qui prenait presque tout l'espace de combat,Luffy n'avait jamais vu un truc comme sa, c'était tout simplement géant! Il en resta bouche bée, puis quand il reprit ses esprits il vit la foule autour de lui elle semblait l'acclamer ce qui avait pour effet de le motiver encore plus. Il était quand même vachement stressé même si il ne voulait pas y croire. Il ne savait pas quoi dire ni quoi faire, la seule chose débile qu'il a eu l'idée de sortir c'était :

"YOOOO!"

C'était parti l'affrontement allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Groupe #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #9 Groupe #9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:08

    Aujourd’hui était un grand jour pour moi, Konoha organisait un tournoi et j’avais réussi à m’inscrire dans les temps. Ignorant tout de ce qui m’attendait, je partis tout en étant confiant vis-à-vis de ma réussite. Je ne ressentais aucune angoisse, pas une seule once de doute ou d’appréhension ne me traversait. J’étais comme si j’avais déjà gagné. Bon rien n’est joué d’avance, je le savais bien, mais partir confiant était déjà un atout selon moi. Si j’étais parti défaitiste, je n’aurais pas fait long feu lors du tournoi. Alors que je me préparais pour le match qui m’attendait, j’entendis que mon tour était venu. Contre qui j’allais être ? C’est ce que je me demandais depuis le début. Et c’était avec surprise que j’appris que j’avais un partenaire ainsi que deux adversaires, tout deux Sunajins. Je m’attendais à un combat en un contre un. Et j’avais appris à la dernière minute que j’allais devoir faire équipe avec un inconnu et ça ne me plaisait vraiment pas. Il avait intérêt à ne pas me gêner sinon je le prendrais très mal. Savoir que ma victoire pourrait être remise en cause à cause d’un partenaire inefficace m’énervait. Mais bon, je me faisais peut-être du souci pour rien, tant il était bon et dans ce cas là je n’aurais pas à m’en faire.

    Je n’avais aucune idée de qui pouvait être mon partenaire, je ne le voyais pas avant d’entrer dans l’arène, tant pis, il y était peut-être déjà. Au moins s’il est motivé ce n’était pas plus mal. Lorsque je pénétrai dans l’arène, une seconde surprise m’attendait : au milieu de celle-ci se trouvait une imposante montagne… Si seulement on aurait pu la détruire, mais je ne pensais pas que ce soit possible. Ce handicap pourrait m’handicaper au niveau de certaines capacités, mais c’était un moyen de rester à distance si je jouais bien.

      * Je dois vraiment me battre avec ce truc en plein milieu ? *


    Alors que je pensais plus de mal que de bien de cette montagne, une voix se firent entendre. Des paroles qui montraient bien le caractère de l’un de mes adversaires. Un "Yooo" qui montrait comme une sorte d’hyperactivité de la part de l’ennemi. J’espérais qu’il n’allait pas gueuler pendant tout le match. Aucune idée s’il s’adressait à ses adversaires où au public qui acclamait les participants mais bon. J’examinais les alentours en attendant le début du combat. Je savais qu’il y avait déjà une personne derrière cette montagne, pourquoi ne pas lancer les hostilités ?

      « Et toi derrière ! J’espère que tu t’es bien entraîné car je ne compte pas retenir mes coups. Espérons que toi et ton partenaire allez vous en sortir vivant. Haha ! »


    Il fallait toujours que je commence comme ça, je n’avais rien dit de blessant car je ne les connaissais pas, mais ce n’est pas pour ça que j’allais me ménager. Voyons voir comment va se dérouler ce combat, je tremblais d’excitation dû à mon impatience que celui-ci débute. Mon premier combat se préparait, et il était d’une importance capitale pour moi, que ce soit par rapport au contexte du tournoi ou de mon envie personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ikuei
Ikuei
Informations
Messages : 44
Rang : Pays du Vent

Groupe #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #9 Groupe #9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:17

La première fois que j’entendis parler du grand tournoi, je dois vous avouer que cela n’avait évoqué en moi aucune dose particulière d’excitation. C’était un mardi ou peut-être un mercredi, ça encore je n’étais pas trop sûr. Tout autour de moi la nouvelle se répandait aussi vite que la peste, certains s’impatientaient et d’autres restaient sceptiques. D’autres en revanche préparaient secrètement leur victoire, savouraient le dessert sans au préalable y avoir goûté. Les jours suivants, la victoire ne suscitait en moi toujours aucune émotion singulière mais c’était risqué car ce désir était en mesure de nourrir ma détermination. Nous y arrivions, je pouvais même sentir les nouvelles odeurs de la nature qui m’attendaient, il est bien de savoir que je n’avais jamais quitté le désert. Mon quotidien ne pouvait être dissocié du sable, celui qui occupait même les espaces les plus inaccessibles. Les instructions furent données à chaque groupe de ninjas et nous partîmes tous en direction du pays du feu. Je ne savais pas à quoi m’attendre mais contre toute attente, l’inconnu dans lequel que je me lançais avait réveillé en moi quelques instincts. Oui, ça y était. Dès à présent je comprenais ce pour quoi nombreux de mes compagnons s’étaient entraînés si durement. J’étais prêt à me battre mais l’un de mes objectifs majeurs était de me faire remarquer car je savais que la notoriété me serait d’un grand secours au moment voulu. Les relations entre les villages restaient pour moi encore un mystère.

Quant à l’intérêt aux grands chefs de se retrouver sous le même toit encore plus. De quoi allaient-ils converser ? Des relations diplomatiques entre chaque grande puissance ? D’un avenir de cohabitation ? Les intérêts de chacun restaient encore bien cachés et c’était à la fin de ce grand tournoi qui nous découvrirons ce pour quoi, les Sunajins et moi-même avions été conviés à ce grand tournoi qui selon mes prédictions serait le témoin d’une grande affaire. Le sable se comptait très aisément, nous arrivions à la frontière entre nos deux pays. Devant moi se tenait le vaste pays du Feu. Après quelques jours de marche je fus bien déçu du spectacle car je m’attendais à bien mieux, au final ce n’était qu’une succession de paysage tout aussi commun que les autres. Les arbres se ressemblaient tous, ici il n’y avait pas l’esprit sauvage du désert de Suna et ses tempêtes de sable. Je me contenterai donc d’accomplir ce pour quoi j’avais été emmené ici, à Konoha que je pouvais toucher. Les autres Genins, ceux que je connaissais voyaient leur curiosité arriver à terme.


Cette ambiance m’irritait, tout me dérangeait dans ce village. Je n’attendais qu’une chose : que mon combat ne commence. Alors que je m’attendis à voir les ninjas de Konoha mais aussi bien d’autres, je fus surpris d’apprendre que les ninjas de Kiri et Kumo n’avaient pas encore montré leur présence. D’ailleurs, nous nous demandions tous pourquoi ces deux villages n’étaient pas représentés à l’annonce du commencement du grand tournoi, mais il était trop tard celui-ci avait déjà été annoncé et les gradins se remplissaient avidement. La fierté des villageois devait être leur ninja, et ils s’attendaient à que ceux-là confirment leurs estimations mais ils se trompaient. La déception non pas pour nous, originaires du pays du vent mais pour eux. L’excitation se mélangeait à l’irrationnel, la victoire je me devais de la ramener à mon village. Si ces ninjas de Konoha n’avaient pas encore connu la défaite et bien tenez-vous bien, ils allaient la voir sur grand écran.

Les groupes avaient été composés, nous mènerions donc ce combat à deux, Luffy et moi. Pendant le voyage, je l’avais déjà vu et nous nous étions échangés quelques mots. Je n’aurais jamais imaginé combattre avec lui car son tempérament plutôt impulsif était beaucoup trop exacerbé. Mais moi aussi je pouvais l’être et ce combat testerait notre capacité d’adaptation et notre capacité à travailler ensemble. Je ne semblais pas impatient mais à l’intérieur la rage de vaincre bouillait en moi. Mon amour pour la justice et ma force sauront terrasser les ninjas de Konoha, ceux qui s’opposaient à nous aujourd’hui.

« Pour Suna, nous vaincrons » Dis-je à haute voix.

Je pouvais apercevoir Luffy d’où j’étais, je lui fis un petit signe et ceci marqua le début de notre combat.


Dernière édition par Ikuei le Jeu 24 Mai 2012 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #9 Groupe #9 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:01

Shikoru est exclu de l'Acte.
A Luffy de poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #9 Groupe #9 EmptySam 26 Mai 2012 - 14:49

Le tour d'Akuzu Luffy est sauté.
A Tsuku Natsuki de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Groupe #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #9 Groupe #9 EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:45

    Une fois arrivé dans l’arène, le temps s’écoulait lentement. C’était étrange, était-ce dû par l’envie de débuter le match ? Hmm possible après tout, l’impatience était ce qui apparaissait le plus sur mon visage à ce moment-là. J’avais déjà entendu un de mes adversaires précédemment, et c’est après que je remarquai une seconde présence de l’autre côté de la montagne grâce à sa voix. Il voulait gagner pour son village, point de vue que je ne comprenais absolument pas. Si je devais gagner, ce serait pour moi-même et pour rien d’autre. Une personne manquait à l’appel, et c’était le second Konohajin. J’ignorais totalement de l’endroit où il se trouvait, peut-être était-il en retard où s’était-il tout simplement dégonflé avant le début du tournoi. En l’attendant, je regardai la montagne qui était face à moi. Une montagne en plein dans une arène, j’avais beau scruter les cieux mais je n’en voyais pas le bout. De ce fait, il était impossible de passer par en haut, seulement par les côtés. Ce n’était vraiment pas pratique pour combattre au final, je ne voyais pas comment je pourrais en tirer profit. Nul, c’était nul ce décor. J’aurais tellement aimé pouvoir la faire disparaître en un claquement de doigts… Peut-être que l’un des autres participants avait un moyen de s’en débarrasser, franchement ça m’étonnerait mais ça ne serait pas plus mal.

    Une voix me sortit de mes pensées, c’était un homme qui avait pour rôle celui d’arbitrer notre rencontre. Il annonça le début du match, et ce avant que mon partenaire pointe le bout de son nez. Attendez c’est quoi cette blague ? Je devais combattre en équipe et à la dernière minute on me dit que je vais être solo face à deux adversaires ? Un bon défi, mais ce match générait trop d’handicaps que ce soit un handicap numérique ou de terrain. Voyons voir comment allait se passer ce match. Nul doute que je n’allais pas m’avouer vaincu pour si peu, il en fallait bien plus pour me décourager. Le seul problème que j’avais se résumait en une seule question : que faire ? Je ne savais pas par quoi commencer, attendre ou bien foncer dans le tas ? Je préférais y aller, passer d’un des deux côtés de la montagne et attaquer. Il fallait bien que quelqu’un se mette à découvert pour démarrer l’affrontement après tout.

    Je ne voulais pas m’approcher trop de l’adversaire, mais avec ce bidule en plein milieu je ne pouvais pas rester trop éloigné. Je me déplaçais vers l’un des deux côtés de la montagne tout en composant des mudras pendant que je courais. Après ça de fait, je créai un Katana constitué uniquement de cristal. Grâce à lui, je pouvais attaquer tout en n’étant pas trop près de l’adversaire grâce à la longueur de mon arme. Je n’avais aucune cible particulière en tête, je ne savais pas qui était qui. J’attaquerai le premier que je verrai tout simplement. Muni de mon Katana je contournai la montagne et je vis en premier un homme habillé en rouge et bleu. Ce serait lui ma première cible.

      « Bouh ! »


    Pour commencer, je ne faisais rien de bien méchant, j’aimais bien commencer doucement pour profiter le plus possible du combat. C’est pour ça que je tentai un coup de Katana sur cet homme qui était le plus proche de moi. Qu’allait faire l’autre ? Le protéger ou m’attaquer ? Et lui, comment allait-il parer ou esquiver mon coup ? En attendant, ma lame se rapprochait de plus en plus de lui, elle allait peut-être finir par atteindre son bras droit.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #9 Groupe #9 EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:25

Le tour d'Ikuei est sauté.
A Akuzu Luffy de poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #9 Groupe #9 EmptySam 2 Juin 2012 - 11:35

Akuzu Luffy est exclu de l'Acte.
A Tsuku Natsuki de poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Groupe #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #9 Groupe #9 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:22

    Muni de mon katana cristallisé, j’étais paré à attaquer l’homme au chapeau de paille pour espérer le blesser d’entrée de jeu. Comme je l’avais pensé juste avant de me lancer, je voulais commencer doucement pour profiter du combat à venir. Cependant, ce qui suivit me surpris : mon coup l’atteint. Bon là encore, rien d’impressionnant, cependant il me laissait pas mal d’ouverture dans ses réactions, je pouvais encore l’avoir. J’enchaînais les coups de katana de plus en plus rapidement. Si cette technique était plus puissante, il n’y aurait eu aucun doute que je l’aurais découpé en rondelles. Or ce n’était pas le cas, je me contentais de l’entailler le plus que possible avec. Sur ce coup je n’avais pas compris grand-chose, ma cible se faisait avoir assez facilement et son partenaire n’avait pas réagi. Peut-être qu’il ne m’avait pas vu ou trop tard, je n’avais pas pris le soin de vérifier. Suite à un dernier coup violent que je lui avais asséné sur son épaule gauche, ma lame se brisa à l’usure. Les multiples coups que j’avais fait l’avait fragilisé petit à petit, mais ce ne fut pas la seule chose qui se passa : le Sunajin que j’avais pris pour cible tomba. Déjà… Déjà K.O ? Je fis un bond en arrière et le regardai quelques secondes. C’était rapide, pourquoi n’avait-il pas réagi ? En tout cas j’espérais que son partenaire allait faire plus long feu pour m’occuper un peu, car là j’étais assez déçu. D’ailleurs, je le regardais dans les yeux et ne tardai pas à lui adresser la parole.

      « C’est tout ce qu’il vaut ? J’espère que tu es différent et bien plus puissant, j’ai besoin de m’amuser un peu, tu vois ? Enfin bref, là n’est pas la question. Maintenant que la balance est rééquilibrée, je te laisse attaquer le premier, que les choses sérieuses commencent. »


    C’est avec un sourire nargueur que j’avais énoncé ses dernières phrases. J’espérais vraiment que ce second Sunajin saurait me surprendre, et pourquoi pas même me mettre en difficulté pour que je profite un maximum de ce tournoi. Quelques secondes passèrent, lorsque je pris conscience de ce que je venais de dire, le laisser attaquer en premier ? Il ne fallait pas oublier que je ne savais rien de lui au final, j’aime les défis, mais prendre des risques aussi bêtes que ça ne me convenait pas. Il fallait que je revienne sur mes précédentes paroles.

      « Quoiqu’au final… Je préfère me lancer le premier, ton tour viendra. »


    Je composai de nouveaux mudras pour mettre en place une nouvelle technique, il fallait que je le teste pour commencer. Maintenant qu’on était face à face sur le même côté de la montagne, j’avais un plus grand choix de techniques à utiliser, d’ailleurs mon choix était vite fait, si je voulais le tester, autant y aller franchement pour voir de quoi il était capable. Murasaki Ame, une pluie d’une trentaine de mes cristaux violets. La pluie se dirigea vers mon adversaire en partie puisque quelques uns se dirigent à côté de lui, j’étais prêt à observer ce qu’il allait faire pour s’y échapper.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ikuei
Ikuei
Informations
Messages : 44
Rang : Pays du Vent

Groupe #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #9 Groupe #9 EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:21

Le tournoi prit des envergures inespérées, alors que les Sunajins menaient clairement ce combat en nombre le vent tourna en notre défaveur. Je n’aperçus qu’un seul shinobi du pays de feu, il se dirigea directement vers Akuzu avec une lame de cristal. J’espérais que mon partenaire dans ce combat montrerai une plus grande résistance mais je fus surpris par son manque de réaction, il encaissa les coups de sabre si mal qu’il fut mis à terre. Bien évidemment, je n’étais pas resté stoïque devant l’attaque. Naturellement, pendant que la lame de cristal fendait l’air j’envisageai de venir en aide à mon partenaire. Je fis quelques signes et concentra la chaleur de mon environnement autour de mes mains puis j’envoyai une boule de chaleur en direction de mon adversaire. Formée d’énergie, cette boule se déplaçait vers mon adversaire, qui lui pouvait sûrement se rendre compte de l’agitation thermique à l’intérieur de celle-ci qu’après qu’elle ait parcouru au moins la moitié de la distance me séparant de lui. Akuzu et moi nous étions certes sur la même arène, mais au commencement du combat une distance de dix mètres nous séparait. L’effet de surprise pourrait être à mon avantage mais mon adversaire forma une trentaine de petits projectiles de cristal qui fonçaient droit vers moi. Vraisemblablement, vu la quantité de projectiles cette technique faisait partie des techniques les plus puissantes qu’un genin pouvait utiliser. Mon adversaire attendait quelque chose de ma part, semblait vouloir me mettre à l’épreuve mais son indécision me fit lâcher un rictus, pourquoi me laisser l’avantage puis ensuite revenir sur sa décision ? Cet homme montrait un manque de radicalité ; à mon sens, un bon ninja se devait de prendre les bonnes décisions sans hésiter, car ce temps d’hésitation lui serait clairement dérobé par son adversaire. Trèves de leçons de vie, mon principal problème se dessinait devant moi. J’avais beau réfléchir dans tous les sens dans le peu de temps qui m’étais mis à disposition, dans tous les cas je ne pourrais sortir indemne de cet attaque. Mon unique solution était d’éviter cette attaque au mieux, sans y perdre beaucoup de cheveux mais cela était une autre paire de manche. Mon adversaire avait fait preuve d’astuce sur ce cette action. Soudain, un éclair de génie me vint à l’esprit. J’effectuai un enchaînement de signes et un mur de chaleur se mis juste entre les projectiles et moi. En temps normal, j’aurais utilisé cette technique dans d’autres circonstances.

L’énergie sous forme de chaleur se concentrait dans le mur dessiné par ma pensée ce qui créa de l’agitation thermique, les molécules de l’air s’agitaient ainsi. L’intérêt de cette technique était de pouvoir dévier de leur direction les projectiles, ou plutôt dans la mesure du possible. Ce mur ne me protégeait pas de manière indirecte, certes. Cela étant fait, je me jetai en dehors de la surface d’impact des projectiles mais comme prévu, un projectile me percuta l’épaule gauche sans la traverser. Une jolie entaille qui me fit lâcher un cri presqu’inaudible de douleur. D’autres projectiles m’effleurèrent mes membres inférieurs sans entraver leur fonction première, qui était bien sûr me permettre de me déplacer. J’étais à présent au sol, je me relevai en tenant ma main droite sur mon épaule gauche qui dégoulinait de sang. Je ne savais pas de quoi était fait ce cristal mais le mieux pour l’instant était de m’en défaire. Mes doigts s’appuyèrent dessus et de façon rapide, je retirai l’objet de mon épaule et le jetai par terre. On entendit le bout de cristal ricocher sur le sol. Il ne fallait pas perdre de temps, dès lors je me mis à prendre à courir en direction opposée de mon adversaire.

Etant préoccupé par mon affaire, je ne sus si mon attaque l’avait touché ou pas, auquel cas des brûlures lui tiendraient compagnie pendant un bon bout de temps. Je regardai de temps à autre derrière moi pour voir si mon adversaire ne me suivait pas. Je savais ce qu’il me restait à faire, je me tenais prêt à la vue de mon adversaire à enchaîner sur une autre attaque.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Groupe #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #9 Groupe #9 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:05

    Maintenant, le véritable combat pouvait commencer. Et oui, un de mes adversaires avaient été mis à terre. Et oui, c’était une chance plus qu’inespérée : maintenant, l’équilibre numérique était rétabli, ce qui n’était pas pour me déplaire. J’avais bien conscience que le fait de ne pas avoir deux adversaires à affronter en même temps me sauvait la mise, il suffisait d’un bon esprit d’équipe pour m’avoir, et ce facilement. De plus, des techniques seraient inutiles où à jouer finement… En bref, un vrai calvaire. Mais là, j’avais pu constater avec joie l’écroulement du premier Sunajin, il n’en restait plus qu’un à neutraliser, d’ailleurs je sentais que ce ne serait pas aussi simple. Ce serait trop beau, mais aussi trop ennuyant, il fallait que je me divertisse et que je puisse offrir aux spectateurs un beau combat. Après que mon premier adversaire fut K.O, j’étais prêt à repasser à l’attaque avec une pluie de trente cristaux. Je sentais qu’il n’était pas pareil, qu’il avait un bon niveau, c’est pour ça que je n’allais pas me ménager dans mes actions. Pendant ce temps, je le vis faire des mudras, mais je ne vis rien qui se passa. Qu’avait-il fait ? C’était une technique qui avait pour but de se protéger ? Ou quoi d’autre ? Impossible de le savoir pour l’instant.

    Alors que je contemplais « la pluie violette » s’abattre sur mon adversaire, je sentis comme une augmentation rapide de la température. Quelque chose approchait, mais quoi ? Instinctivement, je mis mes bras vers l’avant et je sentis des brûlures à ce niveau. Ces dernières se formaient sur ma peau et provoquaient ainsi un mal fou. C’est sûr, quelque chose m’avait touché, je tentais de m’éloigner en reculant vers les côtés et je constatais les dégâts sur mes bras. Des brûlures non pas anodines, mais bien assez conséquentes sur mes bras. Ca risquait d’être handicapant pour la suite du combat, mais ce n’est pas ça qui allait m’arrêter. Suite à ça, je vis que mon attaque aussi était passée. Néanmoins pas entièrement comme je m’en étais douté, il semblait avoir été blessé à son épaule et avait quelques éraflures. Il avait réussi à bien éviter mon attaque, mais je n’avais pas fait attention à la manière dont il s’était pris.

    Ensuite, je le vis se mettre à courir pour s’éloigner de moi, un adepte du combat à distance ? Dans ce cas-là on était deux, bien que j’avais de quoi m’adapter au corps-à-corps, mais c’était peu. Je commençai à le suivre. Je pouvais tenter quelque chose, mais c’était ma carte maîtresse et elle pouvait ne pas fonctionner dans cette situation. De ce fait, je perdrai en chakra et je dévoilerai mon meilleur atout, en gros je me désavantagerai et ça pourrait m’être fatal. Il fallait qu’il arrête de courir, et si possible j’aimerais ne pas trop perdre de chakra à ce stade du combat. C’est pourquoi j’allais me contenter de l’équipement primaire du ninja, les kunais munis de notes explosives. Lorsque je le suivais et qu’une belle occasion se prêta à moi, je les lançai tout deux malgré la douleur qui tenaillait mes bras. Le premier se dirigea un peu plus loin de l’endroit où il était actuellement vers sa gauche, et le deuxième sur lui. S’il continuait à courir, il allait se prendre le premier ainsi que le deuxième à condition qu’il ne dévie pas de sa trajectoire.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #9 Groupe #9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #2 : Grand Tournoi-