N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Groupe #2 Groupe #2 EmptySam 14 Sep 2013 - 16:08

Examen Chûnin #3
La Triple Arène

Description de l'arène :
    Vous combattez dans la deuxième arène. Un terrain rocailleux sur lequel sont réparties divers rochers de différentes tailles. Hormis cela, aucun autre obstacle, ni point d'eau.

Règles :
    Ø Respectez l'ordre de post.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    Ø Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.

Ordre de post :
    Izumi Suiatsu
    Natsumi Mairu
    Inuzuka Takeo
    Kizuato Itami
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptySam 14 Sep 2013 - 20:42

Châleur étouffante, sable brûlant, décidément, l'ombre du couloir qui menait au centre de l'arène ne préservait que peu nos deux Konohajins promis à un affrontement qui se ferait dans des conditions plus horribles encore. Suiatsu marchait devant le duo chien-maître, histoire de cogiter en toute tranquillité. D'habituel grande gueule, le Streamwalker avait laissé les artifices et les entrées magistrales de côté pour laisser place à la réflexion. Quoi qu'on en dise, l'esprit un peu tordu du gamin des rivières était doué d'une intelligence peu commune bien que pas extraordinaire. Dans les situations délicates de ce genre, l'intelligence et la clarté d'esprit étaient des atouts primordiaux.

Mon concitoyen avait un peu plus de la quinzaine. Un handicap. Les gamins de quinze ans sont souvent trop puérils et fragiles pour mener des combats sérieux. Quoi j'ai quinze ans moi aussi ? On m'avait donné son nom: Inuzuka Takeo. Je crois qu'Inuzuka c'est l'truc des chiens, et je sais que Takeo c'est comme Suiatsu, beaucoup trop long à prononcer. Le couloir était assez long. Tant mieux. Nous prenions part à une compétition officielle, cela voulait dire que nos adversaires seraient aussi nombreux et de même niveau. Nous dirons donc deux genins. Takeo et moi sommes trois... bah oui, Takeo compte pour deux ! Donc nous sommes trois Konohajins... nous pouvons espérer tomber sur deux gars du même bord, inutile donc de feinter et jouer la désorientation sur nos origines, cela, même si ce ne serait qu'un jeu d'acteurs, nous diviserait quelques secondes de trop. Je décidai de réfléchir à voix haute une fois arrêté, avant la lumière de la sortie.

-Bien ! Moi c'est Suiatsu, et toi Takeo. Mais tu vas m'appeler "Stream' " et moi "Tako", c'est plus court, et on risque pas d'avaler nos langues. Il s'accroupit et commença à dessiner sur le sable du bout du doigt. Je pars du principe que nous serons face à deux coéquipiers. Nous devrons prendre l'avantage dès le départ. Je sais que ton truc des chiens c'pas mal au corps à corps, alors on va faire en sorte d'y aller cash dès le début. Notre but ça va être de les séparer, vu ? Faire en sorte qu'ils soient tout les deux sur un même axe, mais assez éloigné pour qu'ils ne puissent pas interagir directement. Nous on sera au centre, histoire d'être plus prompt à charger à deux. Il venait d'illustrer son plan d'action par une ligne et quatre points. Ok, maintenant, passons à la partie communication. Je suis Stream' et toi Tako. On va tenter d'agir en tandem, ok ? Faut qu'on soit rapide, fluide, qu'on soit une machine bien mieux huilée qu'en face, tu vois l'trip ? En gros, on est la Ford Mustang et eux la Ford Fiesta.
En adoptant cette stratégie, on pouvait non seulement la mettre profonde à ceux d'en face, mais en plus passer pour des gars agissant de manière intelligente et coordonnée. J'aurais donné beaucoup pour avoir combattu avec les deux gus au préalable, histoire de savoir de quoi ils étaient capables, afin de m'accorder avec eux.

-On fait un perfect, hein ? Deux-zéro, mec !

Le trio sortit du sombre couloir qui les avait mené là. Le terrain n'était à l'avantage d'aucun élément... ou si, la terre, peut-être. C'était le désert, le soleil tapait. Suiatsu fit signe à ses compagnons de se rendre tranquillement au centre de l'arène  où il espéra rencontrer les deux d'en face et leur serrer la pince, histoire d'instaurer un esprit décontracté et sain.

Le Streamwalker et Tako le Mexicain de l'équipe Ford Mustang vous disent:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:21

Fidèle à sa ponctualité, Mairu était parmi les premiers à pénétrer l’enceinte de l’arène numéro deux, là où devait se dérouler le troisième examen chuunin de l’Histoire. Debout sur le long couloir surélevé où traînaient d’autres participants venant des différents villages cachés, une main sur le haut de la barrière métallique qui sécurisait l’endroit, elle examinait le centre de l’arène qui se trouvait plus bas et où du sang allait surement être versé. D’où elle était, elle pouvait voir non seulement le terrain rocailleux parsemé de quelques rochers de différentes tailles qui tapissait le cœur du lieu mais aussi les estrades où quelques spectateurs s’étaient déjà installés. Isolée de tous les autres, même de ceux de son village, elle se demandait toujours ce qu’elle faisait là. Contrairement à des nombreux Shinobi, grimper les échelons ne l’intéressait guère. Alors pour quelle raison donc avait-elle accepté de participer à cet examen qui pouvait se révéler parfois si cruel mais dont l’enjeu lui importait portant si peu ? Le désir de se donner en spectacle ? Faux ! Elle était du genre à préférer rester dans l’ombre que de briller sur le devant de la scène. La raison était en réalité toute simple et vraiment idiote quand on connaissait son réel désir, elle ne faisait qu’accomplir son devoir en tant que kunoichi exemplaire, image qu’elle voulait faire miroiter de sa personne. Elle avait entrepris d’incarner ce personnage et elle le jouerait jusqu’au bout. Qui sait, peut-être que le bon résultat de cet examen lui permettrait d’obtenir avec plus d’aisance ce qu’elle convoitait réellement.

Les noms des participants au combat tant attendu s’affichèrent enfin et parmi la liste se trouvait le sien. Natsumi Mairu, en lisant son propre nom, l’image de son défunt grand frère lui vint à l’esprit. Aurait-il approuvé son choix ? Elle s’excusa intérieurement auprès de lui dans le cas où la réponse était négative avant de se diriger vers le chemin qui menait vers l’endroit où le spectacle, dont elle faisait partie des protagonistes, allait se dérouler. Elle fut la première à atteindre le terrain de combat qu’elle examina attentivement avant de se diriger vers un coin, à seulement quelques mètres de l’entrée principale. Elle s’adossa contre le mur sans le moindre regard vers le public dont l’impatiente et l’excitation étaient palpables. Fermant les yeux et baissant la tête, elle tentait d’étouffer le brouhaha qui venait polluer ses pauvres oreilles. Parmi ce monde venu assisté au spectacle qu’ils allaient jouer, se trouvaient surement ceux qui étaient les pires ennemis de son frère et qui jouiraient certainement de sa défaite. Il était hors de question de leur accorder ce plaisir. Ce fut donc armée d’une détermination inébranlable qu’elle attendit ses adversaires. Le tableau d’affichage avait révélé quatre noms donc c’était du deux contre deux. Ceci supposait donc que parmi les trois restants, se trouvait un allié. Un camarade dont elle ne connaissait même pas le nom. Voilà qui était bien prometteuse ! Quelques minutes s'écoulèrent et deux firent leur apparition suivit d’un troisième qui devait être son compère. Elle abandonna alors son poste pour se diriger vers ce dernier. La brise douce de ce début d’hiver qui n'en était pas tout à fait un vu la température qui restait élevée pour la saison, faisait danser sa jupe et ses cheveux qu’elle n’avait plus l’habitude d’attacher …
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 22:16


C’était bien le premier matin que je me réveillais et que j’étais content de l’être. Sans attendre une seconde, je me levai et fit aussitôt quelques étirements. Quoi, vous voulez savoir pourquoi j’étais aussi de bonne humeur alors qu’habituellement je ne veux jamais sortir de mon lit? Ah, c’est vrai, vous n’êtes sûrement pas au courant. C’était LA journée, c’était le jour de l’examen Chûnin. J’étais maintenant dans une équipe shinobis et j’avais quelques missions derrière la cravate, il était temps que je prenne ma place dans le monde shinobi. Je ne savais aucunement à quoi m’attendre, c’était pourquoi je commençais les étirements tôt le matin. Je préférais être au top de ma forme et le plus préparé possible. Je regardai par la fenêtre et regardai le village du sable, cela faisait différent du Konoha devant lequel je me réveillais tous les jours. J’observai silencieusement les maisons de sables et les gens qui, dans les rues, commençaient à s’activer. Derrière moi, j’entendis Akamori se secouer pour enlever les dernières traces de fatigue de son corps. Le veinard, c’était beaucoup plus facile se lever pour lui que pour moi.

Étant tous les deux finalement réveillé, nous nous dirigeâmes vers la petite cuisine du logement qu’on avait offert à tous les participants de l’examen et me préparait un repas rapide, mais consistant. Si je voulais passer, je devais être au sommet de ma forme et cela voulait un bon repas avant de commencer la journée. Mais je ne devais pas m’empiffre non plus, sinon je risquais de rouler jusqu’à  l’arène. Parce que je ne me faisais aucune illusion sur ce qui allait venir plus tard dans la journée. L’examen Chûnin consisterait sûrement à plusieurs combats jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un vainqueur. J’espérai alors que je terminai mon repas que le dernier à rester ne serait pas le seul à avoir une promotion. Depuis la disparition de notre Hokage, nous avions besoin de bons shinobis encore plus qu’avant; je ne pouvais pas me permettre de ne pas repartir d’ici Chûnin.

Vint finalement le temps tant attendu et ensemble Aka et moi nous rendîmes là où les combats auraient lieu. Arrivé sur place, je ne pus m’empêcher d’être estomaqué par la quantité de shinobis qui étaient venu participer à l’examen. C’est à cet instant que je réalisai que ce n’était pas tout le monde qui repartirait d’ici avec la promotion tant convoitée. Finalement, les équipes pour les premiers combats apparurent et je repérai rapidement mon nom dans le deuxième groupe. J’étais jumelé avec trois autres ninjas, ce qui ne m’inspirait pas confiance. Allions-nous nous battre tous les uns contre les autres? Je ne pus m’interrogé plus longtemps puisque je devais me rendre à mon arène. Ce n’est qu’en chemin que je rencontrai un autre membre de mon groupe, un shinobi de Konoha lui aussi. Comment je le savais? Eh bien je n’étais pas aveugle, je me rappelais bien l’avoir vu quelque part dans le village. Cette nouvelle me redonna de l’espoir, on pourrait sûrement s’allier et vaincre nos adversaires rapidement.

Il avait sans doute pensé à la même chose puisqu’il commença rapidement à m’exposer son plan. Il commença par nous donner des noms de code afin de nous communiquer plus rapidement. Alors que je devais l’appeler Stream, je porterais à présent le nom de Tako. Je ne voyais pas ce qui avait de long à dire mon nom complet, mais si cela lui faisait plaisir… Il m’expliqua ensuite la stratégie qu’il voulait utiliser contre les deux autres shinobis. C’est qu’il n’était pas bête! Il était simple, mais très efficace : il suffisait de s’immiscer entre les deux adversaires afin de prévenir toute attaque en coopération de leur part. Si on arrivait à effectuer son plan, nous aurions un bon avantage contre eux puisque nous, nous serions deux contre eux. Je l’écoutai tout le long en silence, ne voulant pas perdre le peu de temps qu’on avait pour se consulter. Il me regarda finalement et me demanda sûrement si j’étais prêt. Je devais bien, nous étions sur le point d’entrer sur l’arène. Jetant un regard vers Aka, je vis qu’il était plus que prêt.


-Allez, c’est parti! m’exclamai-je, suivi d’un aboiement de la part de mon ninken.

Côte à côte, nous arrivâmes tous trois au bout du couloir qui nous ferait entrer dans l’arène et nous quittâmes la noirceur de ce dernier pour entrer dans la lumière de l’arène. Légèrement aveuglé par la différence de luminosité, ma vue revint cependant rapidement et je pus enfin observer dans quel terrain nous allions combattre. Heureusement, ce dernier était très simple  avec simplement quelques rochers çà et là. Portant mon regard un peu plus loin que le terrain, je pus voir au loin les silhouettes de ceux qui allaient nous affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:13

Ce n’était pas évident mais il était sur qu’il était destiné à faire de grande chose. Son regard était vide sur le moment. Mails il y avait quelques jours, Itami avait pris une décision qui allait changer son rythme de vie. Prendre sur lui, la responsabilité de porter très haut le nom de sa famille. Cela devait paraître bizarre mais Itami n’avait pas vraiment le sens de la famille. C’était un personnage aussi bien insociable et fermé. Mais les évènements récents lui faisaient penser qu’il devait changer. Un groupe d’inconnus avait attaqué sa famille alors qu’il était dans un convoi en route pour une transaction. Heureusement sa mère était présente sinon… Quoi qu’il en soit, il se disait que si un drame avait eu lieu, il aurait été le seul Kizuato restant en tout cas, descendant de son père… Cette angoisse avait fait qu’il se disait qu’il était tant qu’il prenne au sérieux… Dorénavant, lorsqu’on lui demanderait son nom, il prendrait cela plus au sérieux.

En attendant, toute cette idée embrouillée ne lui permettrait pas de se concentrer. De plus, un gros stress l’envahissait. Dans le tunnel éclairé seulement par la lueur du jour, il attendait. Attendait quoi ? Ben son tour. L’évènement qui se déroulait ce jour était assez particulier et déterminerait l’avenir ninja d’Itami. Est-ce qu’il allait atteindre le même niveau que sa mère. L’examen Chuunin organisé par le village de Suna en cette période de tension, lui permettrait d’abord d’évaluer sa force, son évolution depuis son arrivée à Kumo. La vie politique de son village lui était indifférente. Il vivait juste pour lui et pour atteindre son but. Il regardait maintenant les rayons du soleil qui atteignait le tunnel.

On annonçait maintenant son épreuve. Tout ce qu’il savait c’est qu’il devait se retrouver dans une arène avec quatre autres adversaires. Leur niveau, leur origine, leur nom. Pour le moment, il ne s’en préoccupait pas. Tout ce qu’il l’intéressait pour le moment c’était de réussir l’épreuve qu’elle qu’en soit la difficulté. Il marchait maintenant vers l’arène. L’hurlement de la foule, les autres participants. Rien ne l’intéressait. Dehors, le terrain était rocailleux. Il s’inquiétait un peu… Que faire et comment ? Itami qui avait fait tout pour éviter le regard des autres les regardait d’un air méfiant. Ils étaient tout quatre. Comment cela allait-il se passer ? Serais-ce un massacre?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:41

Apparemment, on ne voulait pas de ma poignée de main. Dommage, mon super cerveau aurait sans doute mis au point un stratagème nous assurant la victoire dès le contact de nos peaux établi ! Mais vous me connaissez, je ne suis pas du genre à renoncer sans même argumenter ! Nos deux adversaires étaient situés en face de nous, à l'extrémité de l'arène, à la sortie du couloir d'entrée. Je voyais là une première erreur stratégique. Dos au mur (ou presque), leurs mouvements seraient entravés, et la quantité d'énergie à déployer pour s'extirper d'un tel guêpier conforterait notre avantage. J'avais une centaine d'atouts dans ma poche et deux bêtes de traques monstrueuses au Taïjutsu, la victoire était déjà avérée.

Le Streamwalker fit signe à son compagnon d'avancer sans dire un mot. Et, comme le soleil le gênait, il sortit de sa sacoche shinobi une paire de lunettes noires style pilote marquées de la marque "Sui Ban". Son pas était lent, vierge de toute agressivité, cette tranquillité gênante traduisait son caractère insouciant, et puis, la légende du Streamwalker, défenseur des rivières et de la Feuille ne pouvait pas perdre face à un duo de débutants ! D'ailleurs, afin de commencer le combat en beauté, il profita de la distance pour que ses deux opposants ne le voient pas fourrer dans sa bouche deux petite boules abrasives.

Au fur et à mesure qu'on s'approchait like des boss, je discernais des formes, puis des couleurs, et enfin des visages. Une petite brune à lunettes sur ma droite, un brun sans lunette sur ma gauche. Je commencerai par la nana. Non pas que je crois que les femmes sont plus faibles que les hommes, mais elle était le personnage parfait pour ma scène d'introduction. La foule se calmait un peu trop à mon goût. Je saluai nos deux méchants de loin d'un geste amical avec un grand sourire. Arrivé assez proche d'eux je tendis ma main à la fille. Je devais à présent câler mes boules abarasives pas plus grande qu'un ongle dans un coin de ma bouche.

-Mademoiselle. Il enleva ses lunettes et les remit. Je suis Izumi Suiatsu, le Streamwalker, ravi de pouvoir admirer telle beauté en des contrées si éloignées. Il commença à tousser, la toux semblait faire l'éloge d'une bronchite grasse et fraîche. J... koukoukoukou... Il reprit sa respiration, et, les poumons sifflants, tenta de reprendre la parole. Ah... une bronchite en.. koukoukoukou... plein dése...

C'en était trop, il ne pouvait plus tenir, sa face tournait au rage tant la douleur semblait le ravager. Il fit gronder une autre quinte de toux avant de cracher les deux boules abrasives à la face de la belle et, au contact de l'air sec, les deux sphères commencèrent à former de minuscules flammes.

-Oups...

La cause de sa douleur et de l'effet si gras de sa toux ne tarda pas à sortir de sa bouche telle un flot de glaire visqueux. Ce qui était en fait de l'huile rentra en contact avec les deux boules encore en l'air et forma un puissant jet de feu se dirigeant directement sur notre amie à lunettes.

Sans nul doute que notre amie allait maintenant déguerpir et se séparer de son pote. Aussi, dès les flammes crachées, et je me plaçai entre les deux pour, après quelques mudras faire apparaître cinq répliques aqueuse de moi-même. Nous étions presque collés au mur, mais je voulais faire en sorte que Takeo puisse charger le second et couper tout mouvement vers son équipière à ce dernier. Nous formions une ligne, prêts à empêcher les deux mariés de se revoir.

HRP du Streamalker:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:16

La Nastumi s’avança donc pour se mettre à plus deux mètres de son supposé allié. Se serrer serait une erreur stratégique car ils risqueraient de se gêner l’un et l’autre et de subir en même temps l’attaque des ennemis. Contrairement à eux, ces derniers semblaient se connaître et s’entendaient plutôt bien. Un avantage qu’ils avaient donc sur eux car une complicité était toujours bénéfique dans ce genre de situation. Son camarade semblait l’ignorer totalement car celui-ci n’avait même pas daigné jeter un regard dans sa direction lorsqu’elle s’était rapprochée de lui. Il semblait se focaliser sur le combat à venir qu’il désirait certainement gagner sans l’aide de personne. Surtout pas de la pauvre fille qu’elle était. C’était navrant mais nombreux sont les hommes qui se croient supérieurs aux femmes et lui était peut-être l’un de ceux-là. Vérité pathétique qu’elle adorait contredire, bien qu’elle était loin d’être une féministe. Enfin bref, ce fut ainsi que la Natsumi concluait la situation vis-à-vis du comportement de son coéquipier.

Oubliant la tête brune qui se trouvait à sa gauche, elle se concentra entièrement sur leurs ennemis qu’elle essayait à présent d’analyser. Des pas tranquilles, ils s’avançaient à présent en leur direction et un eut l’audace de les saluer, un grand sourire aux lèvres. Mairu eut les sourcils qui s’arquèrent comme à chaque fois que quelque chose la dérangeait. Pourquoi s’avançaient-ils ainsi au lieu de les attaquer directement ? Ne possédaient-ils donc aucune technique de longue portée ? Elle en doutait fort. Ils devaient certainement préparer un mauvais coup mais lequel ? Elle trouvait donc leur action plutôt louche mais ne désirant pas ouvrir l’hostilité, elle les laissa s’approcher sans tenter la moindre action. À son grand regret car celui qui semblait mener la danse, la prit pour cible. Il essaya de se montrer aimable en se présentant et prit même la peine de la complimenter mais son action n’eut point le résultat escompté, bien au contraire, il venait de pousser la jeune fille un peu plus loin dans la méfiance qui ne semblait jamais la quitter. Ordinairement, elle était déjà du genre à se méfier de ses semblables, surtout de ceux qui se montraient gentils envers sa personne alors un ennemi qui affichait un beau sourire et qui prenait la peine de complimenter un être qu’il était censé abattre cachait forcément quelque chose.

La Natsumi se contenta de fusiller l’être louche d’un regard qui reflétait la méfiance qui régnait à présent en elle. Elle avait reculé légèrement la tête en arrière dès que le provocateur avait ouvert la bouche pour lui adresser les paroles séditieuses. Propos qui s’étaient conclus par des quintes de toux et raclements de la gorge très suspects pour la binoclarde qui se rappela alors de cette scène où il avait glissé la chose non identifiée dans la bouche. Comprenant qu’il se passait là quelque chose de ne pas très net, elle n’attendit pas de savoir la raison de la souffrance qui semblait à présent meurtrir son adversaire pour effectuer un bond suivit de deux autres vers sa droite. Elle avait fini sa course accroupie, le genou droit sur le sol rocailleux. Elle n’eut pas le temps de se remettre de ses émotions qu’une lueur venant de sa gauche l’aveugla. Une grosse flamme avait traversé l’endroit où elle était postée il y a encore un court instant. Quelques secondes de retard et elle aurait fini brûler vive.

La kumojine arqua de nouveau les paupières voyant que cinq êtres à la même apparence que son assaillant s’était rajoutés sur la scène. Il lui était impossible de distinguer le vrai des faux mais la situation ne semblait point la déstabiliser. Tous les sens aux aguets, elle resta dans sa position accroupie, s’apprêtant à contre-attaquer à la moindre nouvelle offensive. Elle a été séparée de son camarade et là était sans doute le souhait de leurs assaillants. Ils pensaient surement diviser leurs forces en agissant ainsi mais elle, elle aurait opté pour une stratégie contraire mais chacun avait ses manières de mener les choses même à but commun …

Pause Explicative:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptySam 21 Sep 2013 - 21:20


Je sentis nos adversaires avant de les voir. Lorsque le trio que nous formions sortit du couloir pour entrer dans l’arène, j’eu momentanément la vision éblouie par le soleil, qui avait eu le temps de pleinement se lever depuis que je l’avais vu ce matin-là. C’est leur odeur particulière qui me dit que ces derniers étaient eux aussi prêt à en découdre. Je m’arrête tout de suite pour dire qu’ils ne sentaient pas mauvais, ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. C’est que chaque personne dégage une odeur différente et on dirait que c’est la même chose pour les villages. C’est difficile à expliquer, mais les Konohajins avaient une odeur bien eux et il en était de même pour les Kumojins. Donc je les sentis, puis j’arrivai finalement à distinguer leur silhouette à l’autre bout. Par contre, ils étaient encore trop loin pour que je distingue leurs traits.

Nous nous dirigeâmes sans nous presser vers le centre de l’arène, où nous rencontrerions forcément nos adversaires. Le but était de montrer à nos adversaires que nous n’étions pas nerveux pour le combat et que nous avions confiance en nos capacités. S’ils allaient gobés notre mise en situation m’étais inconnu, il était trop tôt pour le savoir, mais étant des shinobis tout comme nous je doutai que cela fonctionne. Mais bon, nous n’avions rien à perdre alors pourquoi pas. Nous fûmes finalement assez près pour enfin distinguer nos adversaires; un garçon et une fille, tous les deux avec des cheveux marrons. D’où nous étions, je vis mon compatriote saluer nos adversaires d’un geste large de la main ainsi que d’un grand sourire. Pourquoi était-il si amical avec eux? Je doutai qu’il les connaisse réellement, mais il était bien libre de faire ce qu’il voulait. Quant à moi, j’optai pour un léger hochement de tête. C’était quand même bien la moindre des choses que de saluer son adversaire avant le combat.

Nous nous étions presque rejoint au centre que je vis Stream-san modifier sa trajectoire pour se diriger vers la jeune femme. Cela laissait donc l’autre garçon pour Aka et moi. Je modifiai ma trajectoire prenant ce nouvel élément en considération. Alors que la distance me séparant de mon ennemi rapetissait, je commençais à le détailler silencieusement. Environ de ma taille, avec les mêmes cheveux bruns que j’avais remarqués un peu plus tôt, je pus voir dans son expression que, comme moi, il n’y avait pas de place pour autre chose que la victoire. Évidemment, personne ne venait combattre avec l’intention de perdre. Finalement, nous nous retrouvâmes face l’un à l’autre.


-Que le meilleur gagne! dis-je non pas en souriant, mais de façon cordiale tout de même. Après tout, nous étions bien en alliance avec Kumo, ça serait mal vu de lui manquer de respect.

Ce dernier semblait être sur le point de répondre, ce que j’espérais être des paroles semblables lorsqu’une déflagration apparut à ma droite et retentit dans toute l’arène. J’ignorais ce qu’il avait fait, mais il avait créé une immense explosion à côté de nous. Pendant une fraction de seconde, je vis le regard de mon adversaire se détourner vers la déflagration et c’était tout ce dont j’avais besoin.


-Aka!

Comprenant aussitôt mes instructions, nous nous séparâmes en allant chacun d’un côté. Avec chance, cela le déstabiliserait assez longtemps pour lancer ma première offensive. Enchaînant les mudras aussi rapidement que mes mains le pouvaient, je pris une grande respiration et lui envoyai une dizaine de boules de feu, prenant soin de ne pas toutes les lancer directement sur sa position pour quand il allait essayer de les éviter, puisqu’il allait forcément essayer de les éviter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:41


Apparemment, le combat avait bel et bien commencé et Itami n’était pas du tout concentré. Il se disait que le combat se ferait chacun pour soi mais les genins de Konoha coopéraient. Ben, dans ce cas, il ne fallait pas être con. Il devait utiliser au mieux son compagnon ou devais t-il dire sa compagne pour s’approcher de la victoire. Les noms qu’ils avaient annoncés étaient inconnus pour Itami. Il n’avait pas de connaissance à Konoha et ne connaissait rien de ses adversaires. De plus le nom de Natsumi Mairu ne lui disait pas grand-chose mais ne lui était pas inconnu. Mais, il avait prit pour soin de lire les dossiers des genins avant de se mettre en route pour le désert de Suna. Pourtant un travaille en coopération ce n’était pas évident. Il fallait qu’il obtienne la victoire.

Les deux adversaires en face d’eux s’étaient approchés d’un air amical, comme si de rien n’était. L’un d’eux fit un petite scène avant de cracher à la figure de Mairu. Itami avait du mal à se faire des amis et à être sociable mais quand il s’agissait des filles c’était plus facile et malgré tout, il se trouvait bien différent. Quant à l’autre il avait lancé une petite phrase d’inauguration. Kizuato Itami avait un regard méfiant envers celui qui était en face de lui. Tout à coup, Suiatsu cracha au visage de Mairu puis recula avant d’enflammer la zone.

Itami eut un petit choc sur le coup. Il voulut se rapprocher de Mairu comme pour la protéger mais elle s’était bien sorti. Soudain, il sentit quelque chose de chaud parvenir de l’endroit où il était. C’était le Inuzuka qui venait de lui balance une dizaine de boule de feu. Il réussit à éviter quelques unes mais il prit certaines de pleins fouet et se retrouva projet vers le mur de l’arène. Cela commençait bien. Ils ne jouaient pas ceux de Konoha mais, ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire.

Itami se releva tant bien que mal. Il fallait plus pour le mettre KO. Il se releva fit une mudra d’une main tout en se dirigeant à petit pas vers Takeo.

« Mairu, c’est l’un des trois sur ta gauche. »

Itami venait d’utilisé une technique de sensorialité lui permettant d’aider Mairu. Il comptait s’occuper personnellement du cracheur mais pour le moment, il avait un gros morceau devant lui.

« Alors toi tu veux jouer au malin ». Il lui donna un bon coup de poing et fit ensuite quelques signes… Une sabre de foudre apparut dans sa main.

Résumé Battle:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 18:32


-Commando Call of Ninja au rapport, chef !!

-Pas encore mes petits, le commando Call of Ninja est un projet expérimental !!

-Chef !!

Les cinq clones criaient en coeur, peu soucieux de dévoiler la véritable position de leur commandant car finalement, ce n'était pas le but de leur apparition. Les cinq clones formaient la barrière qui affaiblirait petit à petit le duo d'en face et qui fournirait le surnombre là où il le faudrait. En fin tacticien qu'il était, Suiatsu savait bien qu'il serait un luxe de se laisser aller à une quelconque mise à scène relatant son exploit, luxe qu'il ne pouvait décemment s'offrir. Le plan était simple, Tako était déjà au parfum, et l'équipe d'en face, divisée. Devant lui se trouvait donc la demoiselle aux lunettes, et derrière sa barrière de clones, l'homme du groupe.

C'était facile ! Mon Commando Call of Water allait se faire plaisir ! En premier lieu, il me fallait attaquer Captain Obvious et Miss Glasses en simultané. Captain Obvious aurait droit à un cocktail made in Suiatsu et la Miss, elle, à Suiatsu en personne. Le but était simple, occuper l'une pendant qu'on se chargeait de dézinguer l'autre. Pour se faire, j'avais besoin de deux clones. Mais bon, déjà je devais foncer....

***

Partie Clones.

Deux des fidèles soldats se ruèrent sur l'opposant direct de Tako, un plan bien solide en tête. L'opération allait être suicidaire, mais elle était couvert par la charge du Streamwalker original. Le peu de distance qui séparait les cinq clones de l'Inuzuka et de l'adversaire fut un facteur primordial pour le déroulement de l'action. Le Kumojin venait tout juste de frapper l'Inuzuka et commença à avancer dangereusement. Un clone arriva au niveau de Takeo, l'autre par derrière. Celui de devant -placé près de Takeo- cria.

-Yo toi !

Puis, de ses deux mains sortit une épaisse vapeur visant directement les yeux du Kumojin. Profitant de l'assaut et de l'éventuelle réussite de ce dernier, le second passa ses bras sous les aisselles du shinobi  et les replia afin de réduire ses mouvements, tout en maintenant dans son poing serré un parchemin d'explosion. Dans un mouvement simultané à celui-ci, le premier clone sauta, prit appui sur les épaules du Kumojin et laissa s'échapper le même liquide visqueux qu'auparavant, empreignant ainsi et le clone et le Kumojin. De là il cria.

-Comme l'armée Américaine ! Sur plusieurs fronts on t'met Bagdad !!
***

Partie Suiatsu.

Alors moi, mon but était simple, aller titiller notre amie à lunette, voilà. Je fonçai donc en sa direction, un kunaï à la main. En arrivant sur elle, je déployai un mouvement supra extra cool over mieux de Taïjutsu qui consistait à donner un puissant coup de kunaï. Bien-sûr, j'étais juste faible en corps à corps, et me frotter contre un shinobi dans ce domaine était presque suicidaire. Mais j'avais le foi ! Une fois ce geste effectué, j'entrepris de faire apparaître un petit fouet aqueux qui eut un jour raison du Rokudaime Hokage et lui ordonna de frapper la demoiselle au visage, dans le but de briser ou faire tomber ses lunettes. C'était astucieux, surtout que quand on y pense...

-Comme l'armée Américaine ! Sur plusieurs fronts on t'met Bagdad !!

Mes gars avaient fait l'taff.

HRP du Streamwalker:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:39


Alors que son camarade subissait l’assaut du second assaillant, Mairu ne se tourna point pour examiner la situation. Elle avait déjà assez à faire pour tenter de sauver son pauvre cul mais surtout il y avait là une vérité, parmi d’autres, qui ne faisait pas d’elle une kunoichi exemplaire. Le travail en équipe n’était pas son truc ainsi donc même si l’autre kumojin et elle-même avaient collaboré dès le début, afin de combiner leurs forces et mettre toutes les chances de leur côté pour remporter ce tournoi, le résultat n’aurait pas été plus brillant. Au contraire, l’éventualité d’un échec était bien plus plausible que la possibilité d’une réussite. Cependant, malgré sa position qui semblait plutôt délicate, le kumojin tenta d’aider sa compère en lui indiquant l’éventuelle position de l’original parmi les cinq clones, qu’elle n’étant pas dotée d’aucune technique de repérage, était incapable de localiser. Mais à peine venait-il de terminer sa phrase que les clones se replacèrent. À présent, elle en avait trois derrière elle, un devant alors que les deux derniers étaient partis attaquer celui qui avait tenté de l’aider.


C’est qu’il était malin le petit konohajin qui ne lui avait même pas laissé le temps de réagir. Un rapide coup d’œil vers son coéquipier pour examiner sa situation. Il semblait être dans la merde mais avec les trois clones qui faisaient barrage entre eux, elle ne pouvait rien pour tenter de le secourir. Sans parler qu’elle devrait d’abord se débarrasser de celui qui était en train de la charger un kunai à la main. Voilà ce qu’il cherchait donc à faire depuis le début ? Leurs éviter tout entraide possible. Très astucieux bien qu’elle n’aurait jamais adopté une telle stratégie. Les trois postés derrière elle ne semblaient pas vouloir attaquer tant qu’elle ne tenterait pas de forcer le passage à travers eux. Cela lui permettait donc de se concentrer sur celui qui l’attaquait présentement. Cependant, elle resta sur ses gardes car elle ne savait toujours pas où était passé l’original des cinq copies. Était-ce celui qui était en train de l’assaillir ? Ou bien se cachait-il parmi les trois derrière ? En tout cas, elle était sûre d’une chose, il n’était pas parmi ceux qui s’étaient jetés sur son camarade.

Ne vacillant même pas d’un cil, depuis sa position toujours accroupie, elle surveillait chaque mouvement de son adversaire. Sa position réduisait certes sa chance d’esquive mais elle lui permettait d’analyser parfaitement les mouvements de son assaillant. L’experte en taïjutsu qu’elle était décela trois points faibles dans l'assaut de son adversaire. D'une, se jeter sur son ennemi en rectiligne sans tenter la moindre feinte était lui offrir la possibilité de parer l’attaque, de deux, il n’était pas assez rapide et de trois, il voulait viser quoi exactement ? Le vide ? Car s’il souhaitait l’atteindre il faudrait qu’il se baisse, à moins qu’il comptait lui jeter son arme dessus.

Voyant que son adversaire avait réagi comme elle l'avait espéré, Mairu eut un sourire malsain en coin alors que ses mains se fermèrent sur un tas de gravats. Elle en attrapa autant que pouvaient contenir ses mains puis elle attendit que son agresseur soit à moins d'un mètre d’elle pour baisser la tête tout en jetant violemment tout ce qu’elle avait en mains vers le visage de son offenseur pour tenter de l’aveugler. Puis elle reposa ses deux mains sur le sol devant elle aussi rapidement qu’elle les avait décollé puis balança ses fesses vers l’avant alors que ses jambes prirent de la hauteur. Elle tourna ensuite à une vitesse folle sur elle-même jouant sur les déplacements de ses bras, les jambes écartées à cent quatre vingt degrés(1). Elle fit quelques tours sur place avant de se déplacer sur deux mètres vers ceux qui faisaient barrage puis elle repose ses pieds reprenant une position accroupie entre le barrage qui se trouvait à présent vers sa gauche et son agresseur qui était à sa droite. Elle avait les mains sous sa jupe d’où elle les a sorties armées de quatre kunai, deux dans chaque main, un coincé entre l’index et le majeur et le second entre le majeur et l’annulaire. Elle croisa ses bras devant elle avant de jeter rapidement les kunai de sa main gauche vers les cibles de gauche et ceux de la main droite vers celle de la droite. Elle avait enchaîné les techniques sans s’accorder une seule seconde de répit. Les voix s’étaient levées dans la tribune. L’excitation du public était palpable mais la raison de tant d’enthousiasme était-ce les enchaînements presque parfaits de la Natsumi ou bien la scène digne des mangas classés ecchi* qu’elle venait d’offrir. Malgré ses mouvements rapides, la plupart des êtres qui composaient le public savaient à présent de quelle couleur était son sous-vêtement que sa jupe n’arrivait plus à cacher durant ses acrobaties …

Pause Explicative:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 1:50

Victoire! Enfin non, il est un peu trop tôt pour crier victoire, mais mon attaque avait tout de même réussis à se rendre jusqu’à mon adversaire. Encore là, ce n’était qu’une partie des boules que j’avais lancé, mais c’était ce qui était prévu de toute façon. Le but n’était pas de le carboniser sur place, je ne suis pas sadique à ce point. Bon, revenons sur le match en face de moi. Bien qu’il soit réussi à en éviter quelques-unes, il ne put toute les éviter et l’impact le fit reculer de plusieurs mètres, vers le mur délimitant l’arène. Profitant aussitôt de ce distancement, je m’avançai vers lui avec Aka qui faisait de même de son côté, tout en ne m’approchant pas trop. Le plus de distance que je mettais entre les deux Kumojins, le mieux c’était, mais je ne devais pas me distancer de mon coéquipier par le fait même. Je ne faisais donc que les séparer encore plus. Pour l’instant tout allait comme prévu.

Il se releva du sol, l’explosion l’ayant jeté au sol, puis commença à se rapprocher de moi. Attendant à tout moment une attaque de sa part, je pris une pose qui se voulait défensive. Je devais tenir mon bout et empêcher qu’ils ne se rejoignent. Alors qu’il s’avançait vers moi, je l’entendis alors dire quelque chose même si cela ne s’adressait pas à moi. Il parlait à Natsumi-san! Même s’il ne coopérait pas à proprement parler, je ne pouvais pas les laisser se parler sans rien dire, en plus qu’il l’aidait! Je ne voulais pas me retourner pour voir de quoi il parlait, ne voulant à tout prix ne pas porter mon attention sur autre chose que le combat devant moi, mais je devais trouver une façon de perturber leur communication. La meilleure idée que je trouvai fut d’occuper mon adversaire à un tel point qu’il ne pourrait rien faire d’autre. Cependant, ce dernier fut plus rapide que moi et après m’avoir dit que je voulais jouer au malin, ce qui n’était pas faux, il se jeta sur moi et me donna un coup de poing en plein torse. Je ne sais pas trop pourquoi je n’ai pas esquivé, mais il reste que je ne l’ai pas fait et alors que je sentais l’impact du coup, je sentis un courant passer à travers mon corps. Momentanément paralysé par l’électricité qui parcourait mon être, je reculai de quelques pas pendant que je voyais mon adversaire enchaîner quelques mudras de son côté. Je redoutai immédiatement ce qui allait suivre, son coup m’empêchant de contre-attaquer efficacement, et vis aussitôt que j’avais raison d’être aussi appréhensif. Akamori se plaça devant moi pour me protéger, le temps que l’électricité arrête de jouer avec on système nerveux, tandis que le shinobi devant moi faisait apparaître un sabre électrifié devant moi. Oula, je ferais bien de ne pas me faire toucher par ça.

C’est à cet instant qu’une voix déclara juste à côté de moi un
«Yo, toi! » qui me fit sursauter. Je ne m’attendais clairement pas à entendre quelque à mes côtés, mais le fait que j’avais reconnu la voix de Stream-san m’empêcha de me retourner et de lui mettre un coup dans la gueule. Au même moment, il pointa ses paumes vers l’avant et un vapeur jaillit de celle-ci pour se diriger directement sur notre adversaire. C’était la distraction parfaite, il était à ma merci! Sauf que Stream-san ne semblait pas avoir terminé puisqu’une copie identique à la première se glissa derrière le Kumojin et lui bloqua les bras, et son sabre par le fait même. Ce fut ensuite au tour du premier Stream-san, que j’avais réalisé être un clone, de lancer une nouvelle attaque, cette fois-ci crachant un jet visqueux en direction de Kizuato-san et de l’autre Stream-san, qui devait sans aucun doute être un clone lui aussi. À voir la texture du jet, je devinai aussitôt que la substance était hautement inflammable. C’était le moment où j’entrais en scène, je ne devais pas le laisser tout faire à ma place après tout; je voulais devenir Chûnin autant que lui! N’attendant pas une seconde de plus, je pris une autre inspiration et, après quelques nouveaux mudras, du feu sortit de nouveau de ma bouche. Sauf que cette fois-ci ce n’était pas quelques petites boules de feu, mais bien une seule sphère enflammée, de taille beaucoup plus considérable que les précédentes, fila directement vers les deux jeunes hommes.

Je ne laissai pas le temps à la fumée créée par mon explosion de se dissiper que je plongeai vers mon adversaire. Je ne devais pas lui laisser le temps de riposter, surtout pas avec son sabre électrifié. Je lançai un regard rapide vers mon ninken, qui comprit aussitôt ce qui s’en venait. Sprintant vers le Kumojin, j’attendis d’être considérablement proche de lui pour m’élancer en l’air et, accompagné d’Aka qui m’avait imité, lui tombé dessus pour le bombarder de coups. Lorsque je terminai, je fis un bond arrière accompagné d’un salto pour remettre de la distance entre nous et j’attendis, voir dans quel état il serait après cela.

État de fin de tour:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:57


Kizuato Itami était dans ce que l’on appelle un homme mort ou presque. Coincé d’une manière bien délicate. Le coup de poing qu’il avait donné à Takeo n’avait pas été efficace du tout. Il s’apprêtait à réattaquer lorsqu’un Suiatsu lui envoyaun truc au visage. C’était une substance piquante qui lui grattait les yeux. Il se mit à se frotter les yeux. Il ne s’attendait pas du tout à cela. Il avait des techniques assez fourbes le mec. Puis il sentit quelqu’un l’attraper par derrière. Puis un autre s’appuyer sur ses épaules. Itami avait toujours les yeux fermés et n’arrivait pas à voir grand-chose. Mais il tenait toujours aussi fortement son sabre.

Lorsqu’il réussit à ouvrir à nouveau, il vit Takeo en train d’exécuter des signes. Sentant une substance collante sur son visage, il essaya de regarder malgré son impotence. Apparemment c’était de l’huile. Et le mec devant lui, il s’apprêtait à lui lancer un truc. Connaissant son affinité, ce ne serait pas du tout joli. Aussitôt pensé, une boule de feu de taille considérable arrivait vers Itami à toute allure. Il n’avait pas le temps de réfléchir car s’il prenait le coup, il était assurément fini.
Il sentait la chaleur de la boule de feu augmenté de plus. Toujours bloqué par le clone, il expulsa de son corps, une bonne décharge électrique qui fit disparaître le clone d’eau. Il eut à peine le temps de s’écarter sur le côté comme s’il était suivit par la mort s’écroulant au passage. Boom.

Une explosion assez impressionnante. Itami avait prit le coup dans le dos. Sa combinaison était donc complètement brûler dans le dos dessinant un cercle ovale. Il avait une douleur vive. Rapidement, par réflexe, il sortit une bouteille d’eau de sa sacoche qu’il se versa sur le visage et le haut du corps.
Il eut fini à peine son geste qu’il sentit deux entités lui donner une rafale de coups. Il s’écroula à nouveau. Eroi Kumojin était dans un état pas joli du tout. Il n’avait pas vu pire. C’était la première fois, qu’il était aussi malmené. Il était souvent loin du danger. Et pour la première fois de sa vie, il se sentait vraiment faible. Il prit appui sur son shinai et s’accroupit prenant appui sur un de ses pied, la jambe de l’autre membre inférieur en position horizontale.

Le chien et son maître était devant lui le regardant. Il posa sa main à terre. Tout à coup un geyser de magma sortit du sol devant Takeo éclatant sur le coup, envoyant des projectiles dans toutes les directions touchant Takeo et son pet. Cette technique était plutôt efficace mais lui prenait quand même une bonne partie du chakra.

N’attendant pas, il jeta à terre devant lui une bombe fumigène en direction de Takeo et une autre en direction des clones créant deux murs de fumée entre lesquels se trouvait Itami. Il se roulant sur lui-même ramassant ainsi de la poussière lui permettant de donner la couleur du décor à sa tenue. Et alla se cacher derrière le rocher couvrant bien tout son maigre corps. Puis il fit quelques signes.

Résumé Battle:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptySam 28 Sep 2013 - 16:55

Partie du clone survivant.

Le petit clone aqueux vit son compagnon de bataillon mourir écrasé sur un mur. Une larme coula sur son visage...

-Naaaan !!

Mais ce n'était pas la fin, loin de là ! La puissante explosion complètement dopée par l'huile du héros fit son effet, cependant, tout n'était plus pareil... avec le parchemin explosif de son camarade mort au combat, l'ennemi aurait succombé. Pauvre clone solitaire. La compagnie canine faisait bien son oeuvre, le Kumojin allait trépasser dans peu de temps. Le clone était un soldat entraîné, et il savait que le dernier atout du meurtrier allait sortir de sa manche... quel fourbe...

-Bouclier anti-missile !

Quelques mudras et le miracle se produisit. Les particules d'eau contenues dans l'air sec du désert, les gouttelettes de transpiration, et le chakra du rescapé convergèrent à l'endroit où le geyser faisait son affaire, rentrant ainsi en contact avec les lourdes projections magmatiques non sans les atténuer. Cette technique n'était pas assez puissante pour stopper l'entière puissance de la lave, mais les deux compères seraient un peu épargnés.

Soudain, de la fumée. Visiblement, l'ennemi battait en retraite, une victoire de plus pour les GI's. Le front ouvert par Tako était presque victorieux, il fallait dès à présent réfléchir à un moyen pour débloquer la situation sur celui ouvert par le Streamwalker.


-Tako ! Laisse tomber celui-ci et viens aider l'original de l'autre côté de la ligne de défense !

Cria le clone. A présent, c'était lui qui s'occuperait de mater l'ennemi. Un autre clone vint remplacer l'Inuzuka, réduisant le mur qui séparait les deux fronts à deux clones. Le Commando n'en resta pas là, il fallait manoeuvrer stratégiquement. Après avoir étudié la situation, il se figurèrent que le seul terrier disponible se trouvait derrière un rocher. Les deux clones s'espacèrent de quelques mètres, couvrant ainsi l'Inuzuka et les arrières de la ligne de défense et du Streamwalker. Ils l'attendraient, et le vaincraient.

***

Partie du Streamwalker.

Waaaatchaaa.... coup de pied dans la mâchoire, corps à terre, pleins de kunaïs. Nan sérieux, j'ai esquivé les kunaïs, thanks to my supra skill de l'esquive, mais je dois avouer que son Taïjutsu me bluffait complètement. Je me relevai, histoire de pas perdre la face. Cette créature me donnait du fil à retordre, heureusement pour moi que mon Commando assurait. J'aurais donné beaucoup pour pouvoir tâter un pe... enfin bref ! Au prochain assaut, cette beauté pouvait me mettre K.O sans mal, donc j'ai décidé de la jouer fine et de prendre la parole.

-Bien, bien... Très bien ! Je vais te laisser une chance !! On voyait de la fumée se former de l'autre côté de la ligne de défense. Tu vois ce qui arrive ? Non ? Ben... regarde, j'te laisse du temps... La ligne de défense maintenant assurée par les deux clones chargés d'Itami vint joindre ses forces au Streamwalker. Tako et son compagnon ne tarderaient pas. Voilà tu as vu !

***

Partie de la ligne de défense.

-Nous sommes la ligne de défense chargée de soutenir nos supérieurs.

-Oui, et voilà que l'un de nous s'en va à travers la fumée prêter main forte et assurer les arrières du Commandant Walker et de l'armée Inuzuka. A présent, ils deviennent le mur qui sépare l'ennemi.

-Très bien, allons rejoindre le Streamwalker...

-Nous marchons... et nous nous mettons chacun d'un côté de la belle. Pas trop près. Le Commandant Walker est devant. Voilà les renforts...

-Mademoiselle !! Ici l'US Army (Union des clones de Suiatsu Army) !! Nous n'hésiterons pas à faire feu si vous ne déposez pas les armes !!

HRP du Commandant Walker:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:08

La Natsumi se releva rapidement une fois les kunai lancés et sentit une douleur au niveau de son flanc gauche. Elle examina l’endroit pour constater que son haut était déchiré et révélait une marque comme celle laissée par un fouet sur sa peau. Aucun sang ne coulait mais la zone était enflée et bien rouge. La douleur était bien présente mais supportable. Le fourbe avait réussi à le toucher. Oubliant la blessure qui était loin d’être la première à avoir décoré son corps, du bout de son index, elle arrangea ses lunettes qui s’étaient légèrement délogées durant ses acrobaties tout en examinant la situation. Il semblerait qu’elle avait réussi à le toucher mais le dégât n’était même pas suffisant pour ôter de l’ennemi cette assurance qui l’animait. Alors que la fumée que son camarade de village avait lâchée semblait-il se dissipait petit à petit, elle jeta un rapide coup d’œil vers sa droite où s’était formée une nouvelle ligne de défense juste devant un rocher derrière lequel s’était probablement caché son allié. Mauvaise nouvelle, celui-ci battait en retraite ! Il faut dire qu’ils ne lui avaient pas laissé une seconde de répit. Mariu se demande si là n’était pas une autre stratégie de ce garçon qui se révélait être un bon stratège. Mettre hors d’état de combattre un des deux puis finir le second en toute tranquillité. Très intéressant comme tactique même si là encore était une stratégie qu’elle n’aurait jamais adoptée.

Deux clones vinrent prêter mains fortes à celui qui semblait être l’original et qui lui adressait à présent des paroles quelque peu séditieuses mais dont elle ignora totalement. Tout en faisant mine de l’écouter, elle réfléchissait à des moyens pour se sortir de la situation qui n’était point à son avantage. Elle se trouvait à présent entre deux clones qui menaçaient de l’exploser si elle ne rendait pas les armes. Un dernier coup d’œil sur celui qui lui faisait face puis elle faussa compagnie les deux clones par un déplacement accéléré(1) pour s’arrêter juste devant l’original à qui elle offrit un violent coup de poing dans le ventre usant de sa vitesse de propulsion pour augmenter la force de l’impact. Au moment où elle avait touché la cible, son poing avait changé de couleur et s’était solidifié(2). La force de son attaque avait fait reculer son adversaire. Profitant de cette distance qui les séparait, elle enchaîna trois mudras avant d’opposer sa paume sur le dessous de son bras gauche et un bâton noir de jais fut son apparition(3) qu’elle attrapa à la volée de sa main droite.

- Un conseil mon petit, attaque au lieu de perdre ton temps à pinailler ! Lança la kumojine tout en arrangeant de nouveau ses lunettes bien qu’elles étaient pourtant bien en place cette fois-ci.

Puis elle disparut aussi tôt pour lui fausser compagnie à son tour usant de la même technique que tout à l’heure mais cette fois-ci elle se dirigea vers la ligne de défense composée de trois êtres à l'apparence humaine et un chien. Elle s’arrêta à moins d’un mètre de celui qui se trouvait au centre freinant sa course en plantant le bout de son bâton dans le sol rocailleux tout en soulevant ses jambes pour tourner sur elle-même(4), balayant ceux qui se trouvaient dans la longueur de ses jambes puis elle effectua un saut après trois tours pour se mettre à plus d’un mètre de derrière le rocher, s’aidant de l’élan acquise durant sa toupie. Elle était restée debout donc bien à découverte. Elle arrangea de nouveau ses lunettes tout en surveillant ce qui se passait devant elle.

- Tu es encore vivant ? Demanda-t-elle à son camarade posté derrière le rocher. Je crois qu’on est dans la merde, ils sont plus organisés que nous !

Elle pouvait enchaîner des techniques grâce à son agilité et sa vitesse mais à ce rythme elle allait vite se retrouver à bout de forces et de chakra. Sans parler que sa blessure, elle l'oubliait durant ses assauts mais la douleur s'était accentuée, sans doute à cause des efforts qu'elle venait de fournir ...

Pause Explicative:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:47

Je retombai au sol devant mon adversaire, alors que ce dernier s’écroulait au sol. J’avais vraiment assuré avec ma double attaque, je voyais là les résultats de toutes ces journées d’entraînement. Cependant, je n’eus pas le temps de me reposer sur mes lauriers que je sentis le sol trembler sous mes pieds. Mon regard se reportant sur mon adversaire, je réalisai aussitôt qu’il était l’auteur de ce tremblement. Je tentai de m’éloigner de ce qui s’en venait, peu importe ce dont il s’agissait, mais en vain. Je vis alors apparaître un trou sous mes pieds d’où sortait une chaleur étouffante. Comprenant qu’il s’agissait hors de tout doute possible du magma. Ordonnant aussitôt à Akamori de s’éloigner, il est plus rapide et a plus de chance d’éviter l’attaque, mais comme moi il réagit trop tard.

C’est alors que devant mes yeux un mur bleuté se forma entre le trou qui s’était transformé en véritable geyser et moi. En y regardant de plus près, je remarquai qu’il s’agissait en fait d’une bulle qui s’était formé autour du geyser. J’ignorais la source du phénomène, mais je remis les remerciements à plus tard puisque cela me donnait une marge de manœuvre pour me rendre hors de portée. Sauf que même la bulle ne parvint pas à contenir le geyser qui crachait sans cesse du magma. Dans un dernier espoir, je sautai pour éviter les éclaboussures qui avaient sues se rendre jusqu’à moi, mais cela ne fut pas suffisant pour épargner mes jambes. Le magma dévora dans le temps de le dire le bas de mon pantalons et mes nerfs inondèrent mon cerveau de douleur, mais faisant automatiquement serré les dents. Je retins difficilement mon cri de douleur, ne voulant pas montrer ma faiblesse à mon adversaire, et me réceptionnai au sol en roulant. Je sentis immédiatement la présence de mon chien à mes côtés et une odeur de poil brûlé parvint à mes narines. Nous nous examinâmes pendant à peine quelques secondes, afin de vérifier si l’autre était en état de combattre. J’hochai la tête pour le rassurer, lui dire que je pouvais toujours combattre, alors que je constatai qu’Aka n’avait rien de grave.

Je me relevai difficilement, c’est qu’avec des brûlures de magma, ce n’était pas facile de tenir sur ses jambes. Mais malgré mon état, il ne semblait pas vouloir en prendre avantage. J’eus le temps de me rétablir pour voir qu’un nuage de fumée s’était élevé pendant que je me remettais de mon attaque. Il en avait profité pour fuir alors que j’étais aux prises avec son geyser. Me maudissant pour ne pas m’être remis plus tôt, cela me fit aussi réaliser qu’il devait lui aussi être mal en point. Je m’apprêtais à le poursuivre lorsque la voix de Stream-san retentit, me disant d’aller rejoindre l’original pendant qu’il s’occupait de lui. J’hochai la tête en accord.


-D’accord, merci pour tout!

C’était bien la moindre des choses, ils m’avaient sûrement sauvé la vie. Puis, je bondis vers l’autre côté de l’arène, là où le vrai Stream-san était en combat avec la kunoichi. Je ne m’attendais certainement pas à la retrouver directement devant moi, un immense bâton de bois noir dans les mains. Attendez une minute, elle n’avait pas ça au début du combat! Elle devait l’avoir invoqué d’une quelconque façon, mais ce n’était pas sur son origine que je devais me concentrer. Plutôt, il fallait que je me penche sur la menace qu’elle représentait aussi près de moi! Cependant, elle ne semblait pas vouloir utiliser son arme puisqu’elle la planta dans le sol. Cela me prit quelques secondes pour comprendre ce qu’elle faisait, mais ce furent quelques secondes de trop parce qu’elle se jeta sur son bâton et tournoya dangereusement autour de ce dernier et je reçu un coup de pied monumentale dans la figure, me faisant tournoyer un peu plus loin.

Ne voulant pas être victime d’une double attaque comme je l’avais fait, je me remis rapidement sur pieds et pensai à mon contre-attaque. Je ne pouvais pas simplement la laisser aller comme ça! Je jetai un regard rapide vers Akamori et nous convînmes rapidement de la marche à suivre. L’avantage d’avoir un compagnon depuis plus de dix ans c’est que nous n’avons même pas besoin de parler afin de communiquer, outre le fait que les chiens ne parlent pas. Alors que mon chakra coulait à travers mon corps, je sentis ce dernier chauffer. Puis, comme un seul homme, mon ninken et moi nous propulsâmes vers la jeune femme et alors qu’Aka restait immobile, je balançai mes bras afin de créer un mouvement de rotation qui, avec la vitesse, ne cessa d’augmenter jusqu’à ce que j’arrive à la Kumojine. Entrant en collision directe avec elle, nous reculâmes tous deux de quelques mètres. Je n’attendis pas d’être pris dans une autre de ses attaques et pris aussitôt de la distance entre elle et moi, rejoignant Akamori qui s’était mis un peu en retrait. Entre-temps, j’espérai que Stream-san avait su se rendre jusqu’à nous, on aurait beaucoup de chance si nous étions les deux contre elle.

État de fin de tour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe 5 #
» Groupe #4
» Groupe #2
» Groupe #1
» Groupe #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin #3-