N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Traque à Kumo [ Samui Yuki Mission C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Midata Zeorah
Midata Zeorah
Informations
Messages : 37
Rang : C

Traque à Kumo [ Samui Yuki Mission C] Empty
Message(#) Sujet: Traque à Kumo [ Samui Yuki Mission C] Traque à Kumo [ Samui Yuki Mission C] EmptyDim 1 Sep 2013 - 20:51

Spoiler:

Eh bien, moi qui comptais passer une journée tranquille, c'est raté. En effet, ce matin-même j'ai reçu ma première mission ! Je me disais que ça allait surement être une mission du genre "Un buffle s'est échappé d'un enclos, veuillez le ramener à bon port" ou "Aider une vieille dame à traverser le ruisseau", enfin bon, une mission plus qu'ennuyeuse. Mais lorsque je l'ai lu j'ai été surpris. Cette mission, je la faisais avec une autre personne, un shinobi de Kiri. Je devais aller la chercher, car apparemment c'est une fille, dans un port de Kumo et l'aider à arrêter un fugitif de Kiri. Ils ont cas prendre plus de précautions. Enfin bon, en même temps j'étais content, il y allait avoir de l'action, enfin. Je m'ennuyais moi. Bon bah, faut que je me prépare, je dois partir au plus vite la chercher, faut pas la faire poireauter la pauvre.

Je prépara une sacoche en mettant le strict nécessaire, des kunais, des fumigènes, je m'habilla en vitesse, un teeshirt blanc, comme d'hab', un jean et j'enfile mes baskets. C'est bon je suis prêt. Le but est juste d'arrêter le fugitif, je n'ai pas besoin d'autre chose. Si on me confie cette mission, c'est qu'il ne doit pas être bien dangereux. Pas que je ne me sous-estime, mais bon, je n'avais encore pas montré mes talents lors d'une mission alors bon.
Allez, je sortis, respira un bon coup et me dirigea vers le port sud de Kumo, là où m'attendait la shinobi de Kiri que je dois guider et aider à arrêter le fugitif.
Si je me dépêche, je devrais mettre à peu près 20 min à atteindre le port, je me demande si elle est déjà arrivée. J'espère qu'elle est gentille, j'ai pas envie de me trimbaler une nana qui te gueule dessus tout le temps pour X raisons...Nan mais déjà que j'aime pas les gens, qu'elle idée de m'avoir mis une partenaire pour une mission. Enfin, il faudra bien que je m'y fasse car j'aurais pleins d'autres missions plus tard avec des compagnons. Je me demande lors d'une mission comment nous sommes, tout le temps concentré ? Ca doit bien être soulant, au bout d'un moment t'en peut plus, même pas le droit de déconner un peu pour détendre l'atmosphère, enfin si te mets à te marrer comme un abruti en plein territoire ennemie t'as pas l'air con quoi. En plus que cette mission sera une traque, une chasse et une capture. Ouais, la mission basique quoi.
Je jeta un coup d'oeil autour de moi, on apercevait les hautes montagnes de Kumo au loin, j'étais sortis du village il y a dix minutes maintenant. Encore un peu et je serais arrivé. Mais je sais même pas à quoi elle ressemble, heureusement que j'ai son nom "Samui Yuki" sinon je serais bien paumé. Et pis si ça se trouve, elle a oubliée qu'elle doit faire la mission avec moi, elle est peut-être déjà partie, si ça se trouve elle à même finie. Ou bien elle a oubliée la mission tout court et je vais me sentir bien seul ou bien encore elle a eu un problème pour venir... Bon, arrêtons d'envisager toutes les possibilités, de toute façon c'est une shinobie, si par le plus grand des hasards son bateau avait eu un problème, elle pourrait venir en marchant sur l'eau, c'est pas bien compliqué pour un shinobi.

Enfin je suis arrivé à bon port, c'est rare que je fasse des blagues moi. Rah, l'horreur, y a du bruit et des personnes partout, le cauchemar pour moi. Des gens s'activaient de tous les côtés, des bateaux contenant des cargaisons arrivaient afin de déposer leurs marchandises, d'autres partaient, c'était assez animé. Bon, la fameuse Yuki que je cherche doit se trouver quelque part ici. Je devrais la reconnaitre assez facilement, il y a peu de shinobi ici, il me suffit de chercher une personne avec un bandeau de Kiri, je vérifia au passage que j'avais bien le mien, oui, niquel. Bon, commençons les recherches, je jeta des regards à droites à gauches, aucun shinobi en vue, du moins, pas de fille. Peut-être étais-ce un homme...
Je marcha parmi les passants, saluant les quelques shinobis de Kumo que je croisait. Je me sentais fière à chaque fois que je faisais cela, bien que je n'aime pas les gens et tout ce vacarme, cela montrait que j'étais reconnu et que je faisais parti des leurs.
Enfin j'aperçus une fille, une shinobi car elle portait un bandeau, je dus bien observer pour apercevoir le motif, c'était celui de Kiri, bingo !
Ca me semble bien être elle, je n'ai pas vu d'autres de Kiri ici de toute façon, je leva la main afin d'attirer son attention, lorsqu'enfin elle me remarqua, je marcha vers elle les mains dans les poches.
Lorsque j'arriva à sa hauteur, je m'exclama:

Yo ! C'est toi Yuki ? Chuis Zeorah.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Traque à Kumo [ Samui Yuki Mission C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Traque à Kumo [ Samui Yuki Mission C] Traque à Kumo [ Samui Yuki Mission C] EmptyMer 4 Sep 2013 - 0:02



Kumo la grande...

Qu'elle chance pour moi d'avoir été choisi pour cette mission. J'avais sérieusement envie de découvrir notre monde. Enfin bref, chance était un bien grand mot, car ça n'allait pas être non plus de tout repos. Un fugitif qui avait réussi à traverser la mer pour aller jusqu'à Kumo n'était selon moi par un enfant de cœur à prendre à la légère. De plus, venant de base de Kiri, il était forcément fort, je n'avais aucun doute la-dessus.
Bref, nous approchions des côtes de Kumo et j'avais la tête penchais par-dessus l'un des gardes corps du bateau qui me conduisait jusqu'au pays des nuages.
Là-bas, d'après le parchemin, je devais retrouver un certain Midata Zeorah ... Un genin de Kumo qui apparemment me servirait de guide tout au loin de la mission. Ça c'était plutôt quelques choses de sympa car ça me permettrait de voir si j'avais un certain niveau par rapport au genin des autres pays. J'avais encore tellement de choses à apprendre faut dire.
Bref, nous accostions enfin et à peine la passerelle se posait sur le quai que je me dépêchais de descendre du bateau en cherchant des yeux mon mystérieux guide.
Il ne fallut pas longtemps pour qu'un jeune homme, beaucoup plus grand que moi et beaucoup plus âgés surtout, s'avance vers moi en me demandant si j'étais bien la personne que je cherchais.
La tête levée vers son visage, un sourire se dessina sur mon visage alors que j'approuvais fermement sa demande :


"Bonjour Zeorah ! Je suppose que tu seras mon guide dans Kaminari no Kuni ?"


Je m'éloignais alors un peu du bord du quai, de nombreux voyageurs étant désireux de quitter les lieux rapidement. Aussi, d'un signe de la main, j'invitais mon nouveau coéquipier à aller dans un endroit plus calme, un peu à l'écart de l'agitation du port.
Arrivé sur une petite place, je m'installais sur un banc et l'invitais à en faire de même avant de déplier les nombreux documents qu'on m'avait confié pour me permettre de faciliter ma traque :


"Alors, je suis à la recherche d'un jeune homme de quatorze ans ! Son nom et Azu Mamoru ! Il a quitté le pays il y environ une semaine et depuis nous n'avons plus aucune nouvelle de lui ! Il a pu parcourir des centaines de kilomètres en une semaine ! Par contre, nous sommes sûres qu'il se trouve à Kaminari no Kuni d'après toutes les informations que nous avons pu recueillir et qu'il est arrivé dans ce port ! "


Je regardais le jeune homme pour observer sa réaction, voir s'il comprenait l'importance de cette dernière. Aussi pour commencer, je proposais en lui tendant une photo du jeune homme :


"Allons faire un tour en ville voir si des gens du port le reconnaisse ! Nous aurons peut-être un peu de chance et des indices !"


Sans plus attendre, je me redressais donc et remettais mon sac sur mon dos avant de retourner vers le centre du village.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Midata Zeorah
Midata Zeorah
Informations
Messages : 37
Rang : C

Traque à Kumo [ Samui Yuki Mission C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Traque à Kumo [ Samui Yuki Mission C] Traque à Kumo [ Samui Yuki Mission C] EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:34


    En effet, j'avais bien trouvé la personne que je cherchais. Une fois que je m'étais présenté, la dénommé Yuki m'avait salué en me demandant confirmation si j'étais bien le guide qu'elle cherchait, ce que j’acquiesçai.
    Enfin, elle partit chercher un coin plus tranquille afin de pouvoir m'expliquer le but de notre mission. Ah, enfin du calme, ras-le-bol de tous ces gens qui braient dans tous les sens.
    Enfin, après que l'on se soit assis sur un banc, elle sortit bon nombres de documents et m'expliqua la situation. Il s'agissait d'un tout jeune homme, seulement quatorze ans, je n'en avais que deux de plus, il était vraiment jeune. D'après les dires de Yuki, ce-dernier aurait fuit son pays il y a de ça une semaine à peine et serais dans Kumo, je vois.
    Ensuite, Yuki me tendit une photo de l'homme en question, alors que je l'observai attentivement elle se leva soudainement en se dirigeant vers la ville. Eh bien, elle n'est pas du genre à trainer celle-là. Étant son guide, je me devais de me bouger moi aussi, je fis donc de même. Enfin, je la rattrapai :


    -Si notre homme est passé dans le port, des habitants devraient l'avoir aperçu, les gens sont plutôt actifs ici. Mais je dois t'avouer que je n'ai aucune idée de leurs caractères et s'ils peuvent être agréables ou non. En fait, je n'aime pas les gens et donc, je ne vais jamais entamer une discussion avec eux, ou bien très rarement... M'enfin bon, pour en revenir à notre mission, nous devrions trouver quelqu'un qui l'ait déjà vu et pouvoir récolter quelques informations assez rapidement. Du moins, je l'espère.

    Nous arrivâmes en vue des premiers lottisements, nous nous approchâmes d'une porte et étant le guide, je m'empressai de toquer.
    Ce fut un vieux monsieur qui vint m'ouvrir la porte. Je respira un coup et m’exclamai :

    -Euh, bonjour monsieur, moi et mon amie ici présente cherchons un jeune homme qui serais passé par ici il y a peu, nous voudrions savoir si vous ne l'auriez pas déjà vu et nous donner quelques informations à son sujet ?

    Et joignant le geste à la parole, je tendis vers le vieillard la photo de notre homme, espérant une réponse positive. Le monsieur ferma un oeil afin de regarder un long moment la photo et, relevant la tête vers nous il nous répondit :

    -Ah non, désolé mes p'tits mais j'ai jamais vu de p'tit bonhomme comme lui dans l'coin, désolé les enfants, bonne journée.

    Et ce-dernier ferma la porte. Bon, bah, on va essayer à côté. A chaque maison, nous nous échangeâmes sur celui qui prenait la parole, nous tombèrent sur tout types de personnes, arrogants, agressifs, gentils, doux... Heureusement, la majorité étaient relativement amical, il fallait faire bonne impression tout de même auprès d'un membre d'un pays étranger. Toutes les maisons furent des échecs, mais alors que l'on arrivait vers les dernières et que le soleil commençait déjà à tomber et nous qui étions assez fatigué de demander les mêmes choses toutes les minutes, une jeune femme nous apprit qu'elle avait bien déjà vu ce garçon. Elle nous révéla qu'il avait mangé ici il y avait quelques jours et la direction qu'il avait pris. Elle l'avait trouvé étrange du à son allure pressé. Après l'avoir remercié et bénit sa fin de journée je m'adressai à Yuki :

    -Eh bien, je pensais que cela aurait été plus simple mais bon, nous avons finit par trouver une piste. Mais il commence à se faire tard, il vaudrait peut-être reporté la suite des recherches à demain tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Traque à Kumo [ Samui Yuki Mission C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Traque à Kumo [ Samui Yuki Mission C] Traque à Kumo [ Samui Yuki Mission C] EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:18

Mon guide me conduisit bien vite à un quartier résidentiel et je fis une moue interrogative ne comprenant pas pourquoi nous faisions nos recherches ici ? Pour moi, il aurait été plus logique d'axer nos recherches sur le port et les nombreuses échoppes de ce dernier où nous aurions justement beaucoup plus de chance de trouver une trace de notre jeune fugitif. Mais je ne comptais pas casser l'enthousiasme de mon partenaire, sa vigueur et son entrain à la tâche me serait, sans aucun doute, bénéfique pour la suite des opérations. Aussi tout en l'écoutant, mais aussi en frappant à une première porte, nous reçûmes une réponse négative à nos investigations. Logique. Je voyais mal le jeune fugitif allez quémander à manger et un toit chez des habitants s'il voulait rester discret et surtout éviter les questions indiscrètes.
Nos recherches se poursuivirent néanmoins et je commençais à être fatiguée. La traversée en bateau n'avait pas été des plus reposante et cette traque qui ne menait pour l'instant à rien ne faisait que m'éreinter d'avantage. Pourtant, notre dernière tentative fut la bonne et je poussais un long soupir de soulagement tout en m'asseyant à même le sol alors que le jeune Zeorah me proposait de poursuivre les recherches plus tard.
Ce n'était, en soit pas une mauvaise idée. Le soleil déclinait doucement à l'horizon et je commençais à avoir faim :


"Très bien ! Trouvons une auberge et mangeons quelques choses ! Je rêve depuis un moment de découvrir les spécialités de Kaminari no Kuni ! Tu as quelques choses à me conseiller ? Qu'est-ce que vous faites de bon ici ?"


Sans plus attendre, mon entrain habituel reprenait le dessus. Je me redressais et me tourner impatiente vers mon compagnon de fortune, tout en lui lançant un grand sourire plein d'espoir.
Ensemble, nous avons regagné la ville et cherchait une petite auberge pour y passer le nuit. Le patron nous à regardé bizarrement après qu'on est demandé une chambre pour deux afin d'économiser de l'argent. Puis il s'est tourné vers Zeorah pour lui demander d'un air suspicieux :


"C'est votre copine ?"


Il n'avait franchement pas l'air commode et je ne savais pas ou me mettre devant une telle situation. Finalement, j'ai fait ce que je savais faire de mieux, jouer les innocentes tout en serrant le jeune homme par la taille :


"C'est mon grand-frère monsieur !"


Ma feinte le laissa pensif, puis finalement, il nous remit une clé. Un grand soulagement pour moi alors que nous gagnions la petite chambre que nous occuperions pour la nuit. Dans l'escalier, alors que nous montions, je me tournais vers lui l'air désolé :


"Excuse-moi d'avoir fait ça ! Mais je pense qu'il ne nous aurait pas lâchés sinon !"


J'attendais sa réponse, puis un petit sourire s'échappa de mes lèvres :


"Bon posons nos affaires et allons manger un morceau !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Traque à Kumo [ Samui Yuki Mission C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Traque à Kumo [ Samui Yuki Mission C] Traque à Kumo [ Samui Yuki Mission C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Traque à Kumo [ Samui Yuki Mission C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki
» Traque Nordique [Mission VS Samui/Kyomu]
» Le Lutin et la Samui partent en mission [Rang B | Yuki]
» Alliance rivale. (& Samui Yuki) [Mission de rang C]
» Fantôme du passé (Mission rang S PV Samui Yuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni-