N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #2 : L'Ombre du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #2 : L'Ombre du Démon Empty
Message(#) Sujet: Groupe #2 : L'Ombre du Démon Groupe #2 : L'Ombre du Démon EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:46

Épisode #3 : Quand le passé refait surface

    Contexte :

      Outre la quantité gargantuesque de chakra du démon à trois queues, les senseurs de Kiri ont été alarmés par une autre grosse source de chakra fusant droit sur Kiri. Suspectant cette masse de chakra d'être à l'origine du retour du Sanbi, Kiri a décidé d'envoyer au front une autre partie de ses troupes pour d'une part repousser les Nukenins, et d'autre part comprendre l'origine de ce réveil, et si possible, trouver le moyen de l'annuler.


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'évènement.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    • Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.

    • Le soleil commence à se lever.
    • Vous arrivez à proximité d'un village désert, comportant quelques corps étendus au sol.


    Ordre de post :

    • Kyu Shord
    • Kaguya Tenzö
    • Masaru Sora
    • Gekei Akujin
    • ?


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Groupe #2 : L'Ombre du Démon Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : L'Ombre du Démon Groupe #2 : L'Ombre du Démon EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:30

Les journées dans le village se suivent sans avoir de véritable problème, chaque ninja qu'il soit de haut rang ou de petit niveau ont leur quota de mission sans pour autant en être débordé, une petite brume semble se promener sur une petite brise matinale. Pour moi ma nuit fus bordée sous les étoiles cachées pas la fine pellicule brumeuse, une chose qui pour certain rendrait mécontent s'il dormait exprès pour cela. Moi je n'en suis pas gêné, je sais que la présence de ses étoiles sont juste au-dessus de moi, de plus je sens quand même cette humidité et se petit vent me bercer. L'automne rend la chaleur de l'atmosphère plutôt agréable, surtout quand il ne pleut pas ce qui n'est pas le cas pour aujourd'hui, ce qui est plutôt rare. Mon repas de hier fut qu'une banale suite de ma chasse au gibier de hier, comme la plupart de mes repas, un bon morceau de viande fraichement découpée. Maitriser la vapeur a ses avantages, grâce à cela je peux faire cuire ma viande sans pour autant mettre le feu à un immeuble, ou même laisser des cendres qui serais une cause de raillerie pour des hommes qui n'ont qu'à se plaindre des autres comme occupation.

Des bruits semblent, s'entendre. Cela est étonnant à cette heure la plupart des personnes sont en train de dormir et en effectif, les ninjas s'occupant de la sécurité est amoindris. Sentant quelques petits tremblements de terre, l'idée de ce qui se passe au village m'étonne beaucoup. Une mission secrète du genre sauvé le village d'une taupe géante ayant échoué et le village est à sa perte ? Je suis trop jeune pour mourir et il faut aussi penser à ses habitants qui ne pourront être sauvé de cette catastrophe. Cherchant à savoir ce qui se passe, je me prépare à user d'une technique sensoriel quand d'un coup, un homme se met à poser sa main sur mon épaule en se mettant derrière moi. Par reflex, je n'ai eu que l'instinct de repousser ça main et de prendre de la distance afin de faire face avec comme action de préparer une attaque. Je ne suis pas encore au courant de ce qui se passe et autant dire que s'en ai frustrant, je peux même dire que je suis vigilant à au moindre détail pouvant me donner plus d'information. Je ne peux savoir qui vient derrière moi donc autant prendre des précautions. Cet homme étant employé parmi tant d'autre par Kiri pour réunir des Ninjas précis pour les informer d'une nouvelle mission, il a comme message oral à me dire que je suis sélectionné parmi d'autres Ninja sensoriels pour une mission de la plus haute importance. Un mal menace le village et nous sommes une des équipes faites pour faire face.

Je le regarde puis lui demande où je dois partir. Le lieu de rencontre est sur une tour posé sur la muraille qui protège le village, un endroit où l'on peut voir asses loin si la brume ne gêne pas ça perception et en même temps c'est un lieu ont nous nous pouvons facilement attaquer voir sans être vues et donc attaquer. Ma route vers cette destination semble ne pas trouver de problème à part un ou deux tremblements de terre anormale, Kiri ne se voit jamais menacé par des tremblements de terre et simplement ces tremblements peuvent produire des dégâts dans le village qui n'est pas habilité pour supporter ses tremblements. Maison, poteau électrique, stock d'eaux potable, se sont beaucoup de chose ayant une chance de tomber rien qu'avec ces tremblements. La question c'est : que peux être la cause de ses tremblements? La catastrophe naturelle ne peut pas être la raison. Une technique Ninja. Maka refait surface ? Je n'ai pas asses d'information pour chercher à comprendre ce qui se passe et chercher une logique ne fera que m'embrouiller plus. J'ai un nom de lieux je dois m'y tenir, si l'on m'a demandé de venir à cet endroit c'est que je peux être utile au village en réalisant une chose précise, donc il faut que je m'y tienne. Depuis peux je me suis créé deux identités, la seconde n'étant toujours pas vraiment réalisé je garde encore m'a tenus normal du bon vieux Shord Kyu, puis de toute façon cette mission n'est pas du genre secrète, donc aucune raison de changer d'apparence. Par contre pour mes futures missions secrètes ou discrètes dont l'une des caractéristiques est de devenir invisible, j'avais pensé user d'un masque et d'un Henge pour changer mon apparence. Enfin cela ne concerne pas ce rp pour le moment, donc revenons à nos moutons.

Me voilà arrivé au lieu de rencontre, un lieu ou quatre autres personnes se sont réunis. Deux d'entre eux sont reconnaissables. Tenzo une de mes coéquipiers dont j'ai fait plusieurs missions avec lui et un des ninjas qui est devenu un pote. Un pote bizarre, mais un pote. Après tout on ne peut pas avoir que des mecs qui sont simplement sympas, il faut aussi que l'on traine des comment on appelle ça, des boulets, ah oui c'est ça Tenzo est un boulet. Non je déconne ce type est sympa dans le font, enfin vraiment dans le font quand l'on creuse vraiment loin. Le second que je connais, n'est pas vraiment une connaissance, mais plutôt une réputation. Même si la plupart de ses actes sont faits dans l'ombre, il ne reste quand même pas inaperçu. Rien que dans les cérémonies officielles on peut le voir de temps à autre. Son nom Masaru Sora. Pour les deux autres, inconnus au bataillon, mais déjà ses deux-là, je peux être certain que ce que l'on a à faire c'est du lourd, cela est loin d'être des vacances qu'ils vont nous donner. L'un des deux autres se metent à parler, un type asses grand portant un masque des services secret ce mets à nous donner notre mission.

Quoi, l'apparition de sambi ? Des Nunkenin qui attaquent en même temps. Il est possible qu'une telle créature soit invoquée par des Ninja n'appartenant à aucun village ? Comment ils ont pactisés avec ce monstre et surtout es vraiment cette hypothèse qui en est la véritable raison de cette soudaine apparition. Pour dire vrais je n'en suis même pas certain qu'il s'agit vraiment de Sambi le légendaire monstre ayant déjà fait un massacre il y a plusieurs années. Il se peut très bien que ce soit un leurre ou une sorte de copie, voir même un Hengen d'une autre invocation. D'après ce que dis notre interlocuteur il y a autre chose, fusant droit sur kiri une émanation suspecte fut découverts par des sensoriel du village. Il y a de forte chance que ce soit la raison de l'apparition du monstre. Une invocation produite par plusieurs ninjas ? C'est la possibilité la plus probable, pourtant il ne me faut pas prendre d'idée toute crue, on a aucun indice permettant de le certifier. Notre mission est dans l'écrit simple, repousser les assaillants et comprendre ce phénomène nous sommes donc quatre à avoir cet objectif, autant être certain défendre un village ne se fait pas à quatre et donc il y a d'autre ninja qui sont en charge de la défendre, ce qui rend notre mission plus sur le côté collecte d'informations que sur le phénomène, tout en aidant la défense des lieux. Mes questions prirent le dessus et je me mets à parler :

C'est incroyable ce genre de chose, on a aucune information sur nos assaillants ? Et qui peux bien maitriser un Telle monstre, je pensais que seuls les manieurs du Mokuton et du Sharingan pouvaient le faire, vue que le Sharingan est enterré c'est Konoha qui nous attaque ?

Hrp : je laisse le narrateur le droit de réponse XD
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Groupe #2 : L'Ombre du Démon Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : L'Ombre du Démon Groupe #2 : L'Ombre du Démon EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:48


Bon, on ne va pas refaire laïus sur le gros bordel qui se déroule. Parlons plutôt de moi, c’est tellement plus intéressant.  Je le trouvais à la tour Kage. En train… De pioncer oui. Pourquoi ? Parce que la sieste c’est sacré… Avec enchaînement des missions c’est une sainte habitude que j’avais perdu…  Résultat je me retrouvais avec des poches sous les siens. Ce qui ruinait mon sexe à pile ! Bon d’accord, ça aussi on s’en fou… Première secousse donc. Me voilà réveillé en sursaut, la morve au nez et l’œil humide. Je regarde autour pour comprendre ce qu’il se passe… Mais rien… Sur le coup j’ai cru rêvé… Faut savoir que je m’étais planqué dans la placard à ballet à fin d’être tranquille… Le bureau de mission c’est con, mais là-bas jamais Aoji où Yuki n’aurait pensé m’y retrouver ! Mouahahaha !!! Donc. Je me rendors. Du moins je tente car paff ! Nouvelle secousse. Ce coup-là c’était je l’avais pas rêvé. Cependant, rien à battre ! Je resterais dans mon placard. Cela sentait l’embrouille cette histoire. Malheureusement la porte s’ouvrit… Un type immense apparu telle une abomination…

-Kaguya Tenzö. Ninja sensoriel. Vous devez vous rendre à la tour de guet nord.
-NANIIIIIII !!!!!! Hey mais attend toi… D’où tu sais que je suis là ?
-Tout le monde ici sait que tu glandes dans les placards… Manque de bol. Le premier senseur qu’on a sous la main du coup c’est toi. Alors au trot fegnasse !

Un magistral coup de pied au cul pour me faire sortir de là et m’envoyer sur un lieu de rendez-vous dont je ne soupçonnais même pas l’existence… Déjà je ne savais même pas que nous avions des tours de guet c’est dire… Je tue les gens et je les traque, la surveillance c’est pour les filles elles ont une meilleure vue c’est connu… Bon bref, le débat n’est pas là… Déjà savoir que tout le monde savait que je glandais était un coup dur… Mais qu’en plus c’est du coup typiquement à cause de ça que je me retrouvais à galoper hors du village c’est le pompom… Entre nous. Il n y’avait même pas besoin de faire une technique sensorielle pour sentir un chakra démesuré se dirigeant vers la ville… Car tandis que je la quittais cette source, que je ne parvenais même pas à quantifier semblait s’en approcher sans se cacher… Comme de par hasard, ça se tape au village avec un oufzor, et moi on m’envoie faire la surveillance !!!! Je suis certain qu’il y’a sabotage à la tour ! Les gradés ont peur que je sois plus cool qu’eux sur le champ de bataille c’est évident… Pour une fois que j’aurais pu me motiver d’instinct quand-même… Enfin, passons je m’emporte…  Du reste, le chemin jusqu’à la tour n’était pas bien long en courant vite… De même qu’y grimper ! Ninja powa comme d’hab je marche les murs et tout vous voyez le topos !


Groupe #2 : L'Ombre du Démon 428718690349fig10


Dans cette tours déjà deux personnes et rapidement rejoins par une troisième. L’un est Sora. Que je peux considérer d’une certaine façon comme mon sensei… Plus ou moins connu pour être une sorte de taré consanguin, sadique pervers et avide de sang… Oui je lui ressemble et alors j’ai demandé des commentaires ? L’autre je le connaissais pas… Du coup rien à branler… Pour ma part je grimpais sur le balcon en haut de la tour en maintenant en équilibre dessus, assis sur les talons… Avec ma main je fis parasoleil pour contempler et l’horizon… ET A L’HORIZON ! Bah y’avait rien… Je lâchais d’ailleurs un pitoyable « ca va encore être épique tiens… ». C’est à ce moment que Shord, ma face de bite préféré ! (allez pas chercher à comprendre pour je l’appelle comme ça c’est personnel entre lui et moi) se pointe. Donc, des senseurs…. Beaucoup de senseurs. Que des Senseurs… Donc !!! Notre mission était de senser ? Ok elle est nul… Bref. Pour la suite, Shord et rejoinds par un nouveaux shinobi sortit d’on ne savait où… Une sorte de méthode Kirijin… Qui ensuite nous explique le topo en bref. C’est alors que je faillis mourir. Non mais rigolez pas c’est pour de vrai. En prononçant le nom Sanbi est là, j’ai faillis tomber de la tour… Non parce que c’était Sanbi. MAIS PARCEQUE J’ETAIS PAS DANS LE GROUPE QUI DEVAIT LE FUMER !!!! Nous on se tapait les Nuk de merde là… C’est alors qu’il parla d’invocation. D’un chakra inouï. C’est là que j’ai tinté. Faisant une détection je sentis un chakra effectivement énorme venir dans notre direction. C’est-à-dire vers le village. C’est là que j’ai enfin souris ! Mouhhahahaha. Un type capable d’invoquer un Biju ! C’est surement un baiser de la tête ! Je le veux ! Lui au moins il réfléchit. Sanbi ce n’est jamais qu’une grosse bêbête avec beaucoup de chakra. C’est enfin que je répondis à Shord en me grattant les aisselles (ou toujours avec classe normal)…

-Sanbi a déjà attaqué par le passé… Et j’ai entendu qu’au pays des cascades aussi il y’avait eu un biju mais qu’il avait disparu. Après qu’un mec l’invoc… Bah Uchiwa powa ou Senju du genou ou le clampin du trou du cul du monde qu’est-ce qu’on s’en fou ? C’EST JUSTE ENORME !!! L’occase de voir un type pareil ! Putain si c’est une bonasse je veux un rancart ! Même si elle vieille m'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Groupe #2 : L'Ombre du Démon Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : L'Ombre du Démon Groupe #2 : L'Ombre du Démon EmptyMar 13 Aoû 2013 - 19:01

Groupe #2 : L'Ombre du Démon Tumblr_mg7ulvsw9M1rv9ecpo2_500


- Sora, il y à urgence. Une énorme masse de chakra se dirige en direction du village caché de la brume, il s'agit du Bijuu Sanbi qui a déjà attaqué par le passé. Néanmoins des ninjas s'occupent déjà du monstre, tu es réquisitionné dans un village non loin de là, les senseurs ont repéré un chakra dès plus sombre. Tu dois t'y rendre et découvrir le mystère l'entourant, tu as carte blanche, une équipe va te rejoindre.  

Encore cette voix qui résonnait dans la tête de notre protagoniste, il faudrait qu'il trouve un jour d'où celle-ci venait, mais pour le moment il y avait bien plus important à faire. Sanbi était donc en route pour le village caché de Kiri, pas une minute à perdre. En un rien de temps le membre du Misuto prit sa tenue habituelle, pas besoin de masque ou quoi que ce soit, pas besoin d'être un fantôme, aujourd'hui il allait briller. Sautant de sa fenêtre en quelques secondes, il se dirigeait vers le lieu de rendez-vous, ce serait bien sûr en disant qu'il n'était pas terrifié, il en tremblait de peur. D'autant plus que dehors les secousses se faisaient sentir, les habitants criaient à en perdre haleines et des shinobis déboulaient de toute part. On aurait dit un vrai décor apocalyptique, c'était tout simplement terrifiant. Sora se dépêchait de se rendre au point de rendez-vous, mais dehors on aurait pus croire à une fourmilière, tout les ninjas se mettaient en direction de leur poste, il était difficile de se faire une place parmi tout ce monde. En quelques minutes le jeune homme n'était plus très loin, tout d'abord ils allaient s'arrêter à une tour, là où ils pourraient tous se rassembler. Le manipulateur de cadavres grimpa en quelques secondes au dessus de celle-ci, son souffle s'accélérait à chaque pas dans sa course, on pouvait sentir toute la panique s'emparer de son corps, aujourd'hui était son heure, il devait passer à l'action.  Arrivant sur le toit de la tour en question, la brume était certes présente, néanmoins on pouvait apercevoir légèrement au loin. Dont cette masse qui semblait s'avancer, accompagnée de secousses et de grognements féroces. Cela ne signifiait rien de bon, d'autant plus que Sora ne savait même pas de qui s'occuperait de la grosse tortue, espérons que ces derniers fassent bien leur boulot. Mais bon, le nécromancien avait confiance en ses coéquipiers Kirijins.

Très vite il fut rejoint par un Shinobi qu'il connaissait très bien, en effet il s'agissait de Kaguya Tenzö, un Chuunin du village très prometteur et aux capacités intéressantes. Qui d'ailleurs allait peut-être devenir une futur recrue pour l'unité spéciale. Sora appréciait sa présence pour une telle mission, il savait que si un combat devait avoir lieu il aurait ainsi un bon soutient à ses côtés, il ne pouvait pas espérer mieux. L'avantage était d'autant plus réel qu'il s'agissait d'un senseur, ce qui serait un atout indéniable. Devant son ancien élève le nécromancien paraissait très calme malgré la situation, il avait apprit à garder son sang froid et ne pouvait pas montrer de signes de faiblesses. Il se devait de rester fort en toutes circonstances, même si pour une fois il ne savait vraiment pas ce que donnerait de telles complications. Sanbi, un chakra sombre qui se profilait à l'horizon, cela ne présageait rien de bon. Très vite, un autre homme fit son apparition, encore une bonne nouvelle. Kyu Shord avait rejoint le groupe, un ninja très prometteur qui avait su faire parler de lui au cours de ses missions, Sora l'avait déjà rencontré par le passé. Le membre de l'unité spéciale s'était aussi renseigné sur ce dernier et savait qu'il possédait des dons de senseurs, cela en faisait deux dans une même équipe. C'était parfait. Autant dire que cela faisait déjà un excellent trio, on ne pouvait espérer mieux. Quand soudain un dernier être fit son apparition, Gekei Akujin, peu d'informations circulaient sur ce Genin, il n'y avait plus qu'à espérer qu'il soit prometteur. Shord prit alors la parole dans un premier temps, faisant diverses allusions qui s'avéraient surement être fausse, il ne s'agissait de là que de suppositions, rien ne pouvait être confirmer. Tenzö quant à lui avait l'air dès plus motivé à tout casser, c'était parfait, on ne lui demandait qu'à se montrer brillant. Sora regarda alors tout le monde et se positionna devant eux pour prendre la parole à son tour :

- Bon, vous connaissez la situation. Sanbi est de retour et un chakra dès plus sombre se profile à l'horizon dans un village non loin de là. Nous allons nous y rendre sans perdre de temps, Tenzö et Shord je compte sur vous pour nous prévenir si celui-ci bouge. Vous êtes nos yeux. Très bien, pour le reste nous verrons sur place, que la brume soit avec nous. En route !

D'un bond ils partirent tous en direction du village en question, celui-ci n'était pas très loin des portes du village et rien ne pouvait supposer ce qu'il trouverait là-bas. Néanmoins Sora n'était pas dupe, un Bijuu ne pouvait foncer sur un village seul, d'autant plus qu'un énorme chakra l'accompagnait, cela ne pouvait être une coincidence, il y avait forcément quelqu'un qui tirait les ficelles. Mais, il était mal tombé, aujourd'hui le nécromancien allait passer aux choses sérieuses, il était venu le temps pour lui de montrer de quoi ce dernier était capable. La formation de l'équipe était parfaite et notre héros n'aurait pus espérer mieux pour pouvoir se battre, deux senseurs, un maitrisant le Taijutsu et l'autre le Ninjutsus, qui pouvait se permettre d'avoir de tels compagnons. D'autant plus que ces derniers s'étaient révélés remarquable lors de leur précédentes mission. Le membre du Misuto savait que ces shinobis pourraient aller très loin dans le village caché de la brume. Très vite l'équipe rejoignit le village dont la source de chakra émanait et ce fut dans un premier lieu une surprise dès plus sanglante qui les attendait. Des corps étaient jonchés sur le sol, des shinobis de Kiri qui furent les premiers sur les lieux, seul un adversaire redoutable pouvait faire de tels dégâts. Les évènements se compliquaient, il allait falloir être vigilant. Une rage parcourait notre protagoniste qui voyait tout un tas de corps au sol, des soldats s'étant battu pour le village caché de la brume, encore des pertes, mais quand cela cessera ? Les morts ne cessaient de croitre dans ce village, pourquoi autant d'horreur ? Sora restait néanmoins très calme, le groupe s'était arrêté et il comptait bien mettre un plan en place très vite, si l'adversaire décidait bien sûr à se montrer. Le nécromancien reprit ainsi la parole d'une voix très sérieuse :

- Très bien, Shord, Tenzö je compte sur vous pour réagir à la moindre source de chakra se rapprochant, nous devons éviter tout effet surprise. Ne vous laissez pas envahir par vos émotions, malgré nos pertes il faut rester fort et nous vaincrons, pour eux.

Le membre du Misuto savait très bien que des corps sur les sols pourraient venir perturber le mental de ses coéquipiers, c'était pour cela que d'une manière il essayait de les rassurer, aujourd'hui la défaite n'était ps envisageable, il fallait gagner. Quoi qu'il arrive, l'équipe devait être prête à mettre sa vie en jeu pour défendre le village ...

___________________________
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #2 : L'Ombre du Démon Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : L'Ombre du Démon Groupe #2 : L'Ombre du Démon EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 15:58

Retard de la part de Gekei Akujin.

S'il n'a pas posté dans les prochaines 24 heures, il sera exclu de l'Épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #2 : L'Ombre du Démon Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : L'Ombre du Démon Groupe #2 : L'Ombre du Démon EmptyVen 16 Aoû 2013 - 18:44

Gekei Akujin est exclu de l’Épisode.

Au PNJ de poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Ryūjin
Ryūjin
Informations
Messages : 4
Rang :

Groupe #2 : L'Ombre du Démon Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : L'Ombre du Démon Groupe #2 : L'Ombre du Démon EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:43

J'entends au loin les tremblements de la terre. Sanbi était plus que déchainé. Quoi de plus normal, après un long sommeil léthargique de près de sept années. L'eau qui envahit les terres et les villages, tout comme mes hommes, et les partisans déchus. Et à portée de moi, les cris des innocents qui meurent sous mes coups. Des femmes, des enfants, des vieillards, même les hommes les plus braves y passent. Le cadre est idéal. Bientôt, quand le soleil se couchera, le village de la Brume Sanglante ne sera plus qu'un lointain souvenir. Bientôt, Mizu no kuni sera vulnérable, et en ma possession.

Makka n'a pas eu le courage de s'en prendre directement à un pays occupé par un village ninja. Elle avait choisi Hai no kuni, un pays sans importance, afin d'attirer l'attention des grandes puissances shinobis. Elle était surtout dominée par son Furyou. Son plan n'était pas parfait. En ce qui me concerne, j'ai longuement préparé ce jour où j'aurai le démon tortue à trois queues dans une main, et Mizu no kuni dans l'autre. Le seul obstacle à l'accomplissement total de ce plan, qui aboutira ensuite à la conquête du monde, ce sont les Kirijins. Des barbares sanguinaires, d'après ce que j'ai entendu. Ça tombe bien, je prendrai un malin plaisir à répandre le sang de ces shinobis sur leurs propres terres.

Et alors que je viens de finir de dépeupler ce village de sa population, j'entends encore quelqu'un parler. Le survivant qui ose manifester sa présence ne restera pas bien longtemps en vie. En m'approchant de la source sonore qui résiste à mon courroux purificateur, je distingue au final trois silhouettes; les Kirijins sont enfin là. Inutile de les prévenir de ma présence : le bruit de mes pas dans les flaques, et des gouttes d'eau tombant au sol suffiront à alerter ces cafards de ma venue.


— Ninjas de Kiri… je vous attendais. Appréciez-vous le spectacle ? Je l'espère, car d'ici la fin de la journée, le rideau tombera en même temps que vos têtes. Et je serai celui qui vous ôtera la vie : Ryūjin, le Dieu des Mers.

Je dévisage mes trois adversaires. Rien de particulier chez ces Kirijins. Ni le Sandaime Mizukage et ni son prédécesseur n'ont manifesté leur présence. C'est bien dommage, car j'aurai aimé m'amuser avec ces deux figures symboliques de ce pays. Le Dieu de l'Eau, contre les deux Ombres de l'Eau. Une affiche intéressante, qui aurait pu me donner presque autant de prestige que ma sœur Makka, qui elle avait exterminé leur premier prédécesseur : Samui Mahan. Tant pis, je me contenterai de jouer avec ces trois blattes.

— J'espère aussi que vous êtes ravis de la présence du démon que vous vénérez. Il dormait paisiblement au fond d'un lac, quand je suis venu le réveiller, et l'inviter à se diriger vers Kiri afin de détruire le village où ce sont rassemblés les clans qui ont contribué à sa défaite.

Maintenant que les présentations sont faites, il est grand temps d'agir. Mon chakra s'éveille, à la manière du Sanbi : du lac paisible, il s'agite pour devenir un torrent destructeur, prêt à engloutir ses proies dans ses profondeurs. Mon corps tremble, comme le remous de l'océan sous la tempête. Certains porteraient à croire que je transpire, tout comme mes vêtements, mais en réalité, c'est bien de l'eau pure qui s'échappe de mon corps.

— À présent… disparaissez sous les eaux. Sachez que je serai moins tendre que ma sœur Makka !

J'ai tout juste le temps de finir ma phrase qu'un puissant torrent s'échappa de chaque parcelle de mon corps. Stupides seraient ceux qui s'imaginent assister à mon suicide. En réalité, je ne fais que contribuer à leur mort. Petit à petit, les torrents s'agglomèrent en une vaste vague qui menace les trois Kirijins. Prête à les engloutir, ma création monstrueuse ne fait pas la distinction entre les bâtiments et les cafards : tout disparaîtra. Telle est ma volonté : la vie est née à partir de l'eau, et sous ma volonté, disparaîtra progressivement dans les profondeurs de l'Océan.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Groupe #2 : L'Ombre du Démon Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : L'Ombre du Démon Groupe #2 : L'Ombre du Démon EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:08

Non mais c'est quoi se délire, le village est en danger, plusieurs morts sont déjà à compter dans les deux rangs alors que la bataille entre les deux camps vient juste de commencer. Accompagné de Tenzo et Sora, nous recevons nos consignes. Posant mes questions je n'eux gère de réponse que nous devons déjà partir, l'autre allier se mettant à avoir un je m'en frontisme tant qu'il y a du sang était un poil irritant, m'approchant discrètement de lui, je lui fis un royal kick sur la caboche puis lui râle dessus en disant :

Non mais tu n'as pas fini de déblatérer tes conneries, soit sérieux c'est notre village qui est en jeu.

Bougeant comme un enfant de quatre ans et demie et j'insiste sur le et demi, je me remets à prendre mon calme quand le gong du départ sonne. Nous partions à toute allure dans une direction nous menant au champ de bataille, nous suivions l'aura malsaine, une aura difficile à ne pas percevoir, s'en est limite s'il ne montre pas qu'il veut qu'on vienne lui souhaité la bienvenue. Le lieu où nous arrivons fut vidé de toute vie. Des hommes des femmes des enfants sont là posés au sol, le corps inerte dont l'on a hotté toute vie. Pourquoi tant de haine, quelle raison dirige les pas de cet homme pour qu'il crée un telle massacre, je ne peux croire qu'il n'y a aucune raison. La colère commence à submerger en moi, je me dois de me contenir, que ce soit pour la malédiction que mon clan porte, mais aussi pour ne pas faire apparaitre de faille dans mon jeu à cause de mes sentiments. Je fis le vide dans mon cœur et je me fixe un seul objectif, arrêter se massacre. Pourtant je suis comme cela, je dois comprendre, car arrêter les choses sans en prendre une leçon c'est comme dire que la mort de ses innocents fut vaine et sans raison. Devant nous, oui ce n'est là pas la peine de le dire à mes alliers c'est tellement visible que de le dire ferais croire que je prends mes alliers pour des cons. Le bruit de pas fait sur les flaques d'eau, le lieu dont la chaleur humaine des corps découpés qui se sent encore, se sont des symboles qui ne trompent pas. La silhouette se forme sous la petite brume. Nous pouvons maintenant le voir correctement, deux yeux bleus à la limite du fluorescent, une tenus plus que légère et de longs cheveux bleus. Loin de moi l'idée de dire qu'il n'est pas fort, car rien que ça présence montre qui est puissant et cela il ne le cache pas, il est sûr de lui.

Dans la suite des choses il se met à nous parler, le laissant parler afin de voir s'il lâche une ou deux informations importantes à son sujet et au sujet du plant qu'il a pour nous, nous avons reçu, nom et titre autoproclamé ainsi qu'il dévoile son envie de mettre fin au village d'ici la fin de la journée, un fou voilà ce qu'il est. Après un bref dévisagèrent, il se met à continuer de plus belle, il est comme moi un vrai moulin à paroles ? C'est très bien, vient nous dire des informations. Suite à cela il nous certifie les doutes que nous avons, c'est donc à lui seul qu'il a invoqué le démon à trois queux, il fait donc partit de ses fameux ninja qui ont le pouvoir de le faire, en tout cas c'est une information à prendre à la lette, malgré cela nous ne savons toujours pas s'il le maitrise ou s'il l'a posé ici pour faire du grabuge. Cela fait une information sur lui et c'est déjà ça après ses mots je me mets rapidement à lui parler, je sais que cela n'est que peux utile, mais c'est dans mon caractère, je me dois d'essayer de savoir :

Pourquoi ? Qu'a fait le village pour tant d'animosité, pourquoi tuer tant d'innocent ? Je veux savoir quelle raison à dicté cette acte. Dans tous les cas, je prierais pour que ton âme, soit pardonnée.

J'enlève mets lentilles de contact et laisse paraitre deux pupilles de couleur bleu, deux pupilles ayant la forme d'une étoile, le signe de mon clan. Le climat lui-même se mets à changer et l'aura de notre adversaire se mets à se mettre en mouvement, comme si elle se met à bouillonne, il se prépare à combattre. Tout en résistant à des paroles faite pour apaiser la colère que les dieux pourront avoir envers notre adversaire je vois le corps de mon adversaire exploser laissant un amas d'eaux en ressortir, cette action faisant transformer l'eau en une immense vague, je regarde mes deux alliers à ma droite, l'un deux fit des signes, j'en conclus que l'en faisant rien j'obtiendrais une défense contre cette attaque de ça part. Concentrant du Chakra Fulton. L'attaque produite, je me mets à finir mon Jutsu laissant apparaitre sur moi plusieurs dragons de vapeur, les goutes tombant dessus s'évapore en un rien de temps. La brise produite pas l'eau brassée rend encore la visibilité du terrain impossible. Mais pour combien de temps ? J'en profite donc pour créer cinq clones de foudre en faisans deux signes de muda dont celui de la foudre. Les laissant s'éloigner de nous afin qu'ils aient une chance de ne pas être dans l'angle de vision de l'adversaire, seul un des quatre clones se met à foncer en direction de l'aura qui malgré l'explosion du corps n'a pas disparu, montrant bien qu'il est toujours vivant. Je me mets à regarder Tenzo préparer quelque chose. Pour ma part se fus les seules actions que je dirige pour se tours. Attendant maintenant paisiblement de voir ce qui se passe je n'avais pour le moment pas l'utilité de placer une détection pour trouver mon adversaire.

techniques:

récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Groupe #2 : L'Ombre du Démon Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : L'Ombre du Démon Groupe #2 : L'Ombre du Démon EmptySam 17 Aoû 2013 - 23:40


Spectacle saisissant. Celui-ci n’invitait ni à l’éloge, ni la joie. L’autre face de bite m’avait mis un coup de pied pour m’empêcher de rire Sauf que moi, je savais que se trouver sur un champ de bataille, cela allait casser directement l’ambiance. Que voulez-vous, monceau de cadavres brisé et la ruine du paysage pour théâtre d’opération qui se voudrait certainement des plus sanglantes. Je me postais assis sur les talons à nouveau sur les hauteurs d’une maison qui me paraissait encore pouvoir tenir debout un certain temps. Ainsi, aussi malsain que cela puisse paraître. Je me délectais de ce spectacle. Mes jeunes yeux y avait été habitués il y’a si longtemps. Cela m’avait manqué. L’être responsable de tout ceci restait néanmoins quelqu’un à abattre. A côté de cela on ne se refait pas. Je suis ce que je suis. Et je ne pus m’empêcher de rétorquer à Shord quand il me parlait de mon sérieux pour le village.

-Y’a dix ans y’avait pas de village, ça n’empêchait pas tout le monde d’applaudir lors d’un massacre de clan. Kiri ou un autre qu’est-ce qu’on s’en fou. Au final c’est le résultat qui compte et pas pourquoi on se bat.

Mais il n’y avait pas à épiloguer deux cents ans sur cette affaire. Car notre invité du jour pointait enfin son nez dans le village. Quelle déception. Moi qui attendais une bombasse… Voilà qu’on se retrouve devant un gay aux cheveux bleus… Qui se surnomme lui-même Dieu des mères en plus… Elle est gonflée celle-là honnêtement. Même moi, dans ma plus haute connerie possible je n’aurais pas osé. Son discours. Comment dire ? Bah je suis me suis endormis… Je veux dire, non mais voilà pardonnez-moi, mais tout son truc sur la puissance des Gogyou machin la gloire de je ne sais plus quoi… S’il était vraiment aussi grand qu’il le disait, pourquoi il avait besoin d’invoquer un Biju pour la mettre au village de la brume ? Y’a pas un paradoxe là ? J’allais presque ronfler quand… Quand je fus tout de même réveillé par le bruit de ce que je pouvais qualifier d’un torrent. Sublime, gigantesque. Le raz-de-marée qui s’annonçait allait définitivement détruire ce qu’il restait de ce village. Et selon l’idée, dans l’esprit de notre adversaire, nous avec… Je m’en retrouvais surpris. Sans risquer de passer trop pour un con. Mes yeux s’en retrouvait même ahuris… Le mec balançait une telle technique directement comme ça. Alors si certes, le fait de pas avoir à lui courir après était cool. Je veux dire, l’échauffement il ne connait pas ? Même pas le temps de se mettre dans le bain quoi ! La surprise fut d’autant plus grande par la suite. Un tas de cadavre devant nous qui en s’entremêlant bloquèrent le gros du raz-de marrée ? Ma tête c’était un peu genre « heuuu What ? », c’était quoi ce bordel ? Ce qui n’empêchait le flot emporter tout ce qu’il y avait autour de nous ainsi que le pauvre bâtiment qui me servait de perchoir… Bon, ce n’était pas le problème. Un saut et c’était réglé…

C’est à ce moment que je compris que mon sensei nous avait protégés. Il était bien celui-là ! Entre nous, moi bourrin de base, je n’aurais pas pu m’en sortir sans une égratignure s’il n’avait pas été là ! Car bourrin de base. Les techniques de défense et moi ce n’est pas l’amour fou ! Bref. Ce qui était en ruine l’était déjà plus encore… Et maintenant je voyais Shord user de ses clones. Pourquoi je n’en savais strictement rien. Cependant je n’allais pas le laisser bosser tout seul. Ce mec savait user de grosses techniques. Ok, cela m’intriguait et me donnait envie de me frotter à lui de plus prêt. Du coup, avant de me lancer je me permettais une petite tyrade.

Groupe #2 : L'Ombre du Démon 836849510168fig18

-Tout ça pour ça ? Tu lances ta plus grosse technique sans t’assurer que nous n’avons rien pour la contrer. Tu aimes bouffer ton chakra toi hein, en ninjutsu tu es donc en un tueur. Voyons comme tu te débrouilles dans mon domaine.

Sur ce, je me lançais directement sur lui pour un affrontement au corps à corps en courant aussi vite que je pouvais. Je n’allais pas cependant employer de grosses techniques de la mort qui tue…  Non non. Simple technique d’os qui me permettait des coups basique et donc de le tester au corps à corps. En frappant de ci de là sans grande conviction. J’allais voir ce qu’il en était maintenant et comment il réagirait sachant que les clones de shord préparaient surement quelque chose tandis que je l’occupais au corps à corps et que Sora agirait surement lui aussi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Groupe #2 : L'Ombre du Démon Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : L'Ombre du Démon Groupe #2 : L'Ombre du Démon EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:41



- "Vaut mieux crever debout, que vivre à genoux !"


Des corps jonchant le sol de toute part et ce chakra sombre qui ne cessait d'avancer vers nous. Sa puissance était telle qu'être senseur ne servait à rien pour pouvoir le sentir approcher. Observant attentivement les environs Sora vu alors cette forme sortir de l'obscurité, cet homme qui dégageait une telle prestance et qui pourtant le remplissait déjà d'une grande hargne. Sa rage était telle qu'il eut envie de lui sauter dessus en premier, mais ce n'était pas la meilleure chose à faire. D'autant plus qu'il ne le connaissait pas et ne pouvait faire front de la sorte. Le nécromancien se retenait de ne pas bouger, il se contenta alors d'analyser son adversaire. Dans un premier lieu il se présenta à l'équipe, expliquant comme chaque gros méchant qu'elle était son plan d'action ainsi que son prénom. Ou plutôt surnom pitoyable qu'il s'était attribué, Ryujin le Dieu des mers. Au moins ce qui était sûr c'est que son pouvoir spécial était en rapport avec l'eau. Mais la dernière phrase eut l'effet d'une détonation dans les oreilles de notre protagoniste, "ma sœur Makka". Etait-il son frère de sang ? Qu'est-ce que cela signifiait, personne n'avait été mis au courant de cela, Sora essayait tant bien que mal d'élucider le mystère en quelques secondes, son cerveau ne cessait de réfléchir à une raison logique d'une telle phrase. Un doute commença à grandir dans son esprit, était-il aussi puissant que sa sœur ? Ce démon qui avait mit en difficulté les quatre villages ninjas réunis ? Si c'était le cas, la tâche serait loin d'être facile, car le membre du Misuto n'avait pas la prétention de se comparer à Yoru-sama, il était loin de posséder une telle puissance. Néanmoins il possédait tout de même de bon alliées, notre héros savait très bien qu'il pouvait faire confiance en Shord et Tenzö, ils étaient de très bon guerriers qui méritaient bien leur place dans le Misuto. Mais trêve de bavardages, les évènements s'accéléraient.

Très vite l'ennemi passa à l'action, Sora put observer que celui-ci était en train de faire des signes, il fallait réagir vite. D'un seul coup de l'eau commença à sortir de tout le corps de l'adversaire pour au final former une énorme vague. Sourire au coin de la lèvre, le membre du Misuto ne comptait pas se laisser faire comme ça. Certes la vague était immense et surement de rang S, néanmoins ce serait sous-estimé le membre de l'unité spéciale. Faisant quelques signes d'invocations le nécromancien posa ses mains au sol juste avant que la vague ne le frappe. D'un seul coup une soixantaine de cadavres firent leur apparition, une bonne partie s'occupa de créer un mur en s'aglutinant les uns les autres, ce qui permit de protéger Tenzö et Shord ainsi que Sora. Les pertes en cadavres étaient lourdes, plus de la moitié. Néanmoins c'était le prix à payer pour pouvoir se protéger d'un tel jutsu. Ainsi l'homme maîtrisait le Suiton et à un grand niveau pour pouvoir faire une vague de la sorte. Le Masaru connaissait très peu de personnes capable d'un tel exploit, il fallait réellement maitriser ce domaine à son paroxysme pour avoir une telle puissance. Shord et Tenzö n'avait pas perdus une minute, le manipulateur de vapeur, tout comme le Mizukage, avait déjà crée une technique, ainsi que plusieurs clones qui disparurent d'un seul coup, seul un d'eux s'approcha de l'ennemi. Il devait forcément avoir un plan où quelque chose de prévu. Quant à Tenzö il se contenta de charger tout en faisant sortir des os de partout. Autant dire que Sora occupait un poste de soutien qui lui allait à merveille, maintenant il fallait qu'il ouvre les yeux pour vite établir une stratégie, il ne lui restait que trente cadavres, mais cela devrait tout de même le faire.

- Bon Shord, je compte sur toi et attaque moi le à distance autant que tu le pourras !

D'un seul coup Sora fit revenir un cadavre vers lui, il allait lui procurer un petit avantage qu'il ne pouvait offrir à tous. C'est ainsi qu'en le faisant s'approcher une odeur pestilentielle caressa les narines du nécromancien, il n'était pas dégouté car cela faisait bien longtemps qu'il y était habitué. Chopant le cadavre par les tripes il lui appliqua un poison jusqu'au plus profond de son corps, il s'agissait d'une technique très  vicieuse et celle-ci pouvait se retrouver être redoutable par la suite du combat. Car bien sûr le nécromancien n'allait pas utiliser toute ces cartes maintenant, ce cadavre particulier allait rester en défense avec vingt autres. Ces derniers seraient là au cas où la situation viendrait à se compliquer. Le nécromancien était assez fier de tout ses corps, il en avait gardé un bon stock durant toutes ces années, il pouvait être fier de lui. Cependant la situation n'était pas approprié pour se jeter des fleurs, il fallait qu'il passe à son tour à l'offensive. Rapidement il fit un signe de la main, dix cadavres partirent alors en direction de l'ennemi à une vitesse folle. D'une certaine manière, ils arrivaient en soutient de Tenzö et c'est ainsi que le membre du Misuto utilisa une dernière technique. Il s'agissait d'un sceau qu'il pouvait activé à tout moment et le temps était venu de le faire. Rapidement tout les pantins cadavériques de notre héros vinrent se retrouver avec des armes dans les mains. Katana, chaines, il y en avait pour tout les goûts. Mais la plupart possédait tous un Katana, c'était la base. C'est ainsi que les dix chargèrent sur l'ennemi tandis que Sora prit la parole en s'adressant à son ennemi, tout ce temps une partie de son cerveau n'avait cessé de réfléchir :

- Piètre Dieu que tu fais, penser pouvoir nous anéantir avec une seule technique, Makka aurait bien fait mieux. J'ai connus la guerre et tout ces travers et crois moi tu n'arrives même pas à la cheville de ta "soeur". Ici, tu vas mourir monstre !

Les cadavres allaient bientôt faire impact sur l'adversaire et autant dire qu'ils pourraient faire de sérieux dégâts, le nécromancien avait hâte de voir comment l'ennemi allait réagir !

___________________________
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūjin
Ryūjin
Informations
Messages : 4
Rang :

Groupe #2 : L'Ombre du Démon Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : L'Ombre du Démon Groupe #2 : L'Ombre du Démon EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:14

La vague se propage rapidement, et détruit tout sur son passage. Elle incarne le plan que j'ai concocté, appuyé par des anciens partisans déchus, éprouvant une haine intense contre le pays dont le roi a tué leur reine, et le Sanbi, le monstre défait par les créateurs de ce même village. Avec ces deux atouts dans ma manche, plus rien ne m'arrêtera, et ainsi, je pourrai accomplir mon objectif. A l'image du paysage qui se dessine devant moi, il n'y aurait plus que l'eau, et quelques ruines incarnant le passé d'une humanité nuisible. Pour autant, je ne suis pas fou : je sais que les Kirijins opposeront une certaine résistance à mon plan. La preuve en est avec ma technique : une sorte de muraille de chair en putréfaction se hisse entre moi et les Kirijins. Le courant emporte malgré tout ce mur de cadavres, et je distingue ainsi l'auteur de cette construction macabre. Clou du spectacle, le Kirijin a encore autour de lui une trentaine de ces cadavres. Dans la foulée, les deux autres Kirijins tentent une toute autre approche. L'un fait apparaître autour de lui une dizaine de projectiles, et disperse des clones, dont l'un en ma direction, tandis qu'un Kaguya me dévoile son pouvoir héréditaire en chargeant, le corps hérissé de pics osseux. Comme si cela ne suffit pas, le nécromancien envoie à la charge de nombreux cadavres, armés jusqu'aux dents pour tenter de m'atteindre.

Devant tant d'efforts inutiles, un maigre sourire se dresse sur mon visage. Ah… quels pitoyables humains.
L'eau s'agite, et mon chakra commande l'étendue d'eau qui occupe dorénavant la majeure partie du village recouvert par les eaux. C'est ainsi qu'une série de tourbillons se forment à travers toute la zone, aspirant aussi bien les derniers éléments du paysage que les ninjas de Kiri, cadavres et clones confondus. Avec ce jutsu, je ne prends pas de risque : tout le monde finira emporté sous les eaux, voire mieux : noyés. Mon raz-de-marée incarnait mon désir de noyer l'humanité sous les eaux, mes tourbillons eux représentent la destruction que j'infligerai à l'humanité pour accomplir ma volonté.


— Voyez la différence, misérables Kirijins. Vous mettez tout vos efforts dans la bataille pour votre survie, alors que moi, je ne fais qu'utiliser une fraction de mon pouvoir. Ce que vous avez pu encaisser auparavant n'est que le prélude d'un monde nouveau que je fonderai bientôt. Un monde sans villages, sans pays, un monde sans humains, sans guerre, sans famine.

Je laisse par la suite ma voix s'éteindre, étouffé par le brassage de l'eau à la surface, et le bruit du courant. Inutile de gaspiller de ma salive pour des Kirijins qui font l'expérience de mes tourbillons. Autour de moi, je ne distingue plus l'ombre d'un quelconque bâtiment en ruine. Il n'y a que l'eau, mon élément, ma source de vie, et surtout mon moyen de semer la mort. L'eau, et au loin le Sanbi, qui fait des ravages, aux côtés de mes hommes anéantissant l'espèce Kirijin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Groupe #2 : L'Ombre du Démon Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : L'Ombre du Démon Groupe #2 : L'Ombre du Démon EmptyMer 21 Aoû 2013 - 13:29

Après l'eau de nouveau de l'eau, non mais je pensais que c'était le dieu des océans ou un truc du genre, mais, là loin de moi l'idée d'être insultant mais, ho le salo, c'est que c'est un petit saligo. Bon c'est vrai qu'il nous l'a bien dit en donnant son pseudo titre que ses combats se feront sous le signe de l'eau, mais la diversité tu connais ? L'action faite j'en perds l'atout que je garde en réserve. C'est simple, afin d'éviter de tomber dans le font des eaux, qui viennent de submerger nos terres. Une puissance qui noie tant de terrain donnant autant d'épaisseur séparant la terre à l'eau, je me sens petit fasse à une telle puissance. Malgré cela, j'aurais pu seul me protéger de cette vague, ce qui ne fut pas la peine vue que un de mes allies a fait le nécessaire pour assurer une bonne défense, heureusement, car même si je pouvais me défendre, cela aurait était sous le prix d'un lourd tribut de chakra. Enfin ce n'est pas le cas et nous sommes tousses saint et sauf. En tête de nous mettre à notre tour à l'assaut de l'assaillant nous sommes de nouveau pris dans une attaque ayant des proportions incommensurables, une technique de zone faisant apparaitre des tourbillons dans toute la zone. Là nous étions mal. Même si l'attaque ne semble pas aussi probant que la dernière elle est tout de même une technique qui est apparue à une vitesse vertigineuse à peine l'homme ait fait les signes que les tourbillons ont pris forme non pas instantanément, mais presque. Autant dire que de prévoir une telle attaque ne peux se faire, sauf si bien entendus on a amélioré cette capacité grâce à un sensoriel développé, ce qui n'est pas encore mon cas. J'en suis navré pour moi-même.

Le tourbillon commence donc à venir me cherche apparaissant sous mes pieds ainsi que d'autre sur les côtés. Quel dommage de devoir utiliser ma technique dès le second assaut de notre adversaire, un assaut dont il nous a volé le tour, Tempi cette foi je ne peux pas me permettre de passer ma propre sécurité à l'activité d'une autre personne qui déjà lui-même doit surement chercher à se protéger. Les dragons qui se baladent depuis tout à l'heure sur moi se mettent à bouger, puis à voler se mettant à attaquer le tourbillon. Les dix dragons téléguidés se mettant à offrir une défense à leur créateur et aussi un lieu n'étant pas attaqué par ses courants, cela suffit ? Surement de toute façon tombante dans l eau j'avais déjà une partis de mon corps submergé par le début de l'action, mes mains se posant comme pour me rattraper d'une chute se mettent à entrer dans l'eau. Se dirigeant vers notre adversaire je tente discrètement de prendre en grippe notre adversaire et donc de lui infliger des dégâts et aussi de l'engourdir, après tout il faut agir vite. Normalement avec tous ses tourbillons il ne doit pas vraiment pourvoir beaucoup bouger et avec une technique Raiton qui est conduit par l'eau, il va surement devoir trouver une autre technique pour se défendre. Cette attaque permettant aussi de laisser soit du répit à mes alliers soit une possibilité de contre-attaquer après cet acte. Cette action m'essouffle un peu, je n'ai pas vraiment l'habitude d'être autant bradasse qu'avec ce qui se produit aujourd'hui, malgré cela je garde bien un œil sur l'adversaire prêt à continuer mon attaque si tout va bien et avec un peu de chance lui faire rater une autre attaque, mais tout en gardant bien une assurance de remettre mes dragons, s'il fait signe d'une potentielle offensive à notre encontre.

Récapitulatif.
Spoiler:

Technique utilisé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Groupe #2 : L'Ombre du Démon Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : L'Ombre du Démon Groupe #2 : L'Ombre du Démon EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:09



Une charge, n’est une charge que si elle aboutit… Hors, la mienne n’aboutit pas… Dieu des mères disait-il. Je commençais à perdre de l’humour face à ce type qui paraissait vouloir obstinément éviter un combat au corps à corps. Je courais sur l’eau à vive allure, pressentant que ce gogyou (car je commençais à avoir de sérieux doute) craignait ce type d’affrontement. Usant du raïton en plus, je parviendrais surement à lui faire rabattre son caquet. Pourquoi je perdais en imbécillité pour gagner en sérieux ? Parce qu’il se produisait quelque chose de rare, quelque chose de vraiment rare. Je trouvais en face de moi un homme qui me donnait la motivation de tuer. Sa maîtrise du suiton était sans conteste quelque chose de supérieur. Mais il m’agaçait néanmoins par son manque de classe… C’est ce que je me suis dit quand les tourbillons sont apparus un peu partout…. Entraînant dans leur pénombre les dernières parcelles de débris du village, les cadavres de Sora, les clones de Shord, et nous-même !

Car dans la course je m’étais laissé prendre. Je me sentais peu à peu aspiré dans les profondeurs de cette eau maudite. Entraîné dans son sillage, je m’y engouffrais lentement mais surement. Je grimaçais je râlais, mais ce ne fut pas la peur qui m’anima en cet instant. Mais bien la colère. Personne ne pourrait me venir en aide cette fois et si je ne faisais rien, j’allais mourir noyé c’était certain. La colère s’empara alors de moi. Il commençait à prendre trop de confiance. Pour quoi passait Kiri ? Qu’allait penser notre Kage de nous ? Qu’allait penser Aoji de cela ? Non, il était hors de question que je me fasse prendre à un jeu si stupide.

-RAAAAAAH

Foudre, foudre entre en moi. Donne-moi ta fougue. Alimente ma colère. Alimente ma folie. Accroît ma puissance. Montrons lui ensemble ce qu’il en coûte. Il est si proche. Si proche de l’atteindre. Allez ! Mes muscles s’affirment, ma puissance aussi, l’eau m’a entraîné jusqu’au centre du tourbillon, je sens ma respiration qui s’envole, mon souffle qui s’éteint. Mais je m’accroche encore. Un halo lumineux et foudroyant m’entoure, les éclairs percement ce tourbillon autant que mon aura. De l’extérieur il est facile de comprendre que quelque chose se trame. Mais ce n’était pas terminé. Avec ma force je résiste. Encore et toujours. Mon esprit n’est fixé que sur un objectif. Lui, lui qui est si proche. S’il bouge il prendra le risque de se faire emporter par sa propre technique. Une telle occasion que je ne peux manquer. Alors le vent, le vent me vient en aide, celui qui me faisait tourbillonner comme une toupie infernal. Le voilà qu’il s’élève. Il lutte contre la rotation du tourbillon. Prit dans le flot je lutte, les deux forces luttant l’une contre l’autre. Je m’efforce pourtant de la diriger avec hargne. Mon esprit, il hurle, encore un peu, encore un peu, les deux rotations vont bientôt ne faire qu’une… Je sens mon corps qui est pourtant sur le point de rompre. Cela va être juste.


Groupe #2 : L'Ombre du Démon 352201510168fig18


La libération ! Enfin ! Le typhon d’eau s’est agrandit d’un seul coup, comme contré par une force tournoyante qui venait de l’intérieur, il s’élève alors une tornade d’eau éphémère. Elle ne durera en effet que quelques secondes mais peut importe. Me voilà projeté avec une puissance que je ne saurais maîtriser normalement. Droit sur ce Dieu des mères. Les os toujours présent, la puissance de la foudre dans le corps, et surtout, pourvu d’une rotation telle, qu’il n’est même plus possible de voir dans quel sens tourbillonne mon corps dans les airs. Cette fois il ne pourra pas m’esquiver. Il n’aura pas le temps, il devra affronter cette puissante charge née du hasard. Mon cris pourtant, même si la charge ne durera qu'une seconde et peut-être moins encore, mon cris résonnera. Il se croyait Dieu ? Mais pour nous à Kiri. Nul besoin de s'appeler Dieu, pour réussir ce que nous voulons accomplir ! Puis le choc. Sans nul doute un choc hargneux, car lorsque nous regards se croiseront, peut-être comprendra t-il qu'il en coûte de provoquer ceux qui ont déjà goutté au sang si impunément.


Spoiler:


Dernière édition par Kaguya Tenzö le Ven 23 Aoû 2013 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Groupe #2 : L'Ombre du Démon Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : L'Ombre du Démon Groupe #2 : L'Ombre du Démon EmptyVen 23 Aoû 2013 - 2:49



- "Lève toi pour ton peuple, bats toi pour lui !!"

Sora n'avait jamais eut de nindô précis durant toute sa vie, à chaque fois il s'était seulement fixé des objectifs. Il n'avait jamais suivis une ligne directrice, même si dans le fond il avait cherché à être le meilleur nécromancien à un moment donné, tout cela avait bien changé. En effet, désormais il était beaucoup plus complet et il avait su se diversifié dans divers domaines ce qui faisait de lui un adversaire redoutable. La vague précédente avait de sérieux dégâts au village, le membre du misuto avait pus protéger lui et ses compagnons, mais le village lui avait souffert. Et beaucoup de fracas résonnaient derrière notre homme qui n'osait pas se retourner. Il savait pertinemment que sa haine ne cesserait de croitre si il affrontait la réalité en face et à partir d'un tel moment il serait incontrôlable, ce qui n'était pas le but. Tout d'un coup d'énormes tourbillons se formèrent sous les protagonistes, un décor cataclysmique qui se formait à moitié sous les yeux de notre héros, mais pourquoi ? Pourquoi tant de haine ? Pourquoi cette envie de tout détruire surtout un tel village, ce que dans le fond le nécromancien chérissait de plus. Toute sa vie il s'était voilé les yeux refusant de voir toute la beauté que contenait Kiri, il avait osé même disparaître aux yeux d'une telle merveille. S'étant renfermé sur lui même au point d'en devenir un spectre, une âme errante dans les ruelles sombres. Il n'y avait rien de glorieux là dedans, mais Sora avait mit un point d'honneur à changer, désormais il voulait être un protagoniste, un précurseur d'une ère nouvelle. Celle de la renaissance pour notre héros, il était temps que le phénix déploie ses ailes, qu'il montre sa splendeur aux yeux de ce monde. Le membre du Misuto n'était autre que le reflet du courage, il avait su relever la tête quant tout était perdu, il avait vécu des épreuves bien plus dure que les autres, pour avoir sa chance il avait du faire le double. Et aujourd'hui même se jouait son acte, sa vie, son heure de gloire ! Marche et lève toi petit homme le monde te tend les bras, il est temps d'écrire tes propres lignes !

Qui pouvait se prétendre d'être un dieu, quel homme pouvait se donner un tel titre ? Était-ce seulement parce qu'il pouvait déplacer quelques mètres d'eau que ce minable pouvait se croire surpuissant ? Ne se rendait-il pas compte qu'il courait droit à sa perte, car l'équipe qu'il avait en face de lui était prête à mettre sa vie en péril pour son village. Quel soldat pouvait se battre avec une motivation plus forte que de protéger les siens ? Qui pouvait rivaliser avec un tel homme ? Sora était imbattable aujourd'hui, car son propre cœur le guidait dans la bataille et il s'élançait à corps perdus dans ce qui ressemblait à un tandem. Il avait invité son ennemi à prendre place dans la valse interminable du combat, de ses échanges et de toutes ses hémoglobines. Dans un tel moment il ne fallait en aucun cas suivre le nécromancien, car désormais il allait déployer un tout autre niveau. Dans ses yeux on pouvait lire toute sa détermination, son regard était plus tranchant qu'une lame et son chakra à son paroxysme. Il en dégageait une telle puissance qu'un senseur en aurait été troublé. Pendant un instant tout ce chakra se rejoignit dans un même point en le Masaru, déclenchant ainsi son pouvoir d'éthérification. Il venait de complètement disparaître aux yeux de l'adversaire, n'étant plus qu'un spectre ! Le fantôme était libre de lui même, débarrasser de toutes ses chaînes et c'est alors qu'il pût réapparaître sous sa forme humaine à quelques mètres de la, ayant ainsi esquiver le tourbillon qui tentait de l'emporter. Regardant son adversaire, il se tourna quelques secondes observant le désastre sur le village. Ca y est, il était trop tard, la haine venait de s'emparer de notre protagoniste et cela put se sentir dans son discours et dans son ton :

- T'en prendre à Kiri est une grosse erreur, s'en prendre aux miens me met dans une rage folle, subit ma terreur !!!

D'un geste rapide un laser de foudre sortit de la main de notre protagoniste pour venir percuter l'adversaire, ayant pour le but de le paralyser. En effet notre héros avait remarqué la percer de Tenzô qui allait s'attaquer au corps à corps à son adversaire, il savait très bien que celui-ci pourrait faire de sérieux dégâts. D'autant plus que Shord avait surement prévu quelque chose lui aussi. Sora possédait de sérieux atouts, notamment ses coéquipiers, leur puissance était remarquable et de telle ninja devrait être mieux mis en valeur. Après tout si on réfléchit bien, les meilleurs sont au final les plus discrets. Il est vrai que le Kaguya était du genre à aimer le spectacle, mais il n'en restait pas moins un guerrier dès plus redoutable du village caché de la brume. Tandis que le Kyu, plus classique lui était aussi brûlant qu'un fer chaud grâce à sa maîtrise de la vapeur. L'équipe réunie ici présente n'était pas prête de perdre un tel combat, surtout face à un adversaire aussi pitoyable. Autant dire tout de suite que c'était perdu d'avance pour l'ennemi malheureusement, ce dernier s'était attaqué à bien plus fort que lui. D'autant plus que le nécromancien était bien décidé à se battre jusqu'à son propre épuisement. Il est vrai que le membre du Misuto n'avait pas été toujours parfait, pas toujours respectueux, mais ce dernier ne voulait plus voir de morts, il en avait assez de toute ses pertes. Lui qui pourtant connaissait la mort plus que personne. Drôle de paradoxe n'est-ce pas ? C'est alors qu'il reprit la parole d'un ton toujours aussi violent

-Sais-tu pourquoi tu vas échoué ?! Car tu te bats pour détruire tandis que j'aspire à bâtir ! Bâtir quoi ? Un village paisible n'ayant plus à craindre de salopards comme toi, aujourd'hui tu vas connaître la mort et rejoindre mes cadavres, misérable !!!

Le combat prenait une autre tournure, qu'allait-il se passer par la suite? La technique allait-elle être efficace ?

___________________________
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūjin
Ryūjin
Informations
Messages : 4
Rang :

Groupe #2 : L'Ombre du Démon Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : L'Ombre du Démon Groupe #2 : L'Ombre du Démon EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:48

Il n'y a désormais que le bruit des tourbillons qui domine le terrain de combat. Au loin, Sanbi n'a de cesse de se déchainer. Je marque un rapide moment d'observation pour admirer la monstrueuse vague qui menace les ninjas de ce pays. Tout porte à croire que la fureur seule du Sanbi suffira à emporter progressivement Mizu no kuni sous les eaux. Qui sait, mon plan pourra aboutir plus vite que prévu ainsi. Pour l'heure, laissons le démon tortue ravager tout sur son passage, jusqu'à la moindre parcelle de terre. De mon côté, je ne peux que constater l'inutile ténacité des Kirijins, qui font des pieds et des mains pour résister à mon armée de tourbillons. Concédant malgré tout clones et cadavres, les ninjas de la Brume dépensent encore du chakra pour s'extirper de l'étreinte de leur cellule.

L'un détruit le tourbillon qui le menace, l'autre disparait complétement avant de réapparaitre, et le dernier se sert finalement de la rotation de l'eau comme support pour sa charge. En fin de compte, je me retrouve cerné par ces trois cafards. Et chacun fait usage d'un élément qui peut gravement m'affecter : l'électricité. À défaut d'être méritant de survivre, ces petits Kirijins n'en restent pas moins un brin futé. Même la terre, qui s'inscrit comme faiblesse de l'eau dans le cercle des affinités, ne m'affecte pas réellement : il n'y a que la foudre pour me faire courber l'échine. Toutefois, ces shinobis commettent une grave erreur s'ils pensent avoir l'avantage simplement en croyant connaître mon point faible.

Connaître le point faible de quelqu'un n'est qu'un avantage seulement si la personne concerné n'en a pas conscience. De mon côté… j'ai de quoi repousser au mieux l'assaut combiné par la foudre des trois blattes de Kiri. J'absorbe ainsi une grande quantité d'eau afin de solidifier davantage mes muscles, et de les rendre incroyablement résistants, m'octroyant un regain de force inédit. Au dernier moment, j'entame à la manière de mes tourbillons une vive rotation, formant autour de moi une sorte de trombe acérée. La puissance de ma technique étant améliorée par ma force musculaire nouvelle, ma riposte me permet de repousser la majorité de l'assaut ennemi. Cela inclut les techniques de l'homme au Futton, l'homme fantôme, et une partie du Kaguya. Le soldat de la Brume parvient à briser ma technique, et à me toucher à l'épaule et à l'aine. Quelques étincelles me taquinent sur mes blessures.


— Vous avez réussi à me toucher, et je vous en félicite. Mais cela ne suffira pas. Kirijin fantôme, ne crois pas que je m'amuse simplement à tout détruire. Je cherche à bâtir un monde meilleur, un monde que vous n'êtes pas capable de comprendre, car vous ne le méritez pas. Vous ne faîtes qu'empêcher sa création.

Ces Kirijins sont lassants. Ils sont obstinés, et ne saisissent pas la portée de mes ambitions. Je parle de paix, de prospérité, et ils répondent par la guerre et la violence. Puisqu'ils ne comprennent pas les mots, alors il va me falloir répondre par les armes. Sans plus tarder, j'absorbe à nouveau une grande quantité d'eau, bien plus supérieure que précédemment. L'humidité de l'air en prend un coup, rendant l'air sec. L'eau qui noyait le village disparait progressivement, tandis que ma silhouette change radicalement. J'adopte une forme plus menaçante, plus reptilienne, et surtout bien plus grande. L'usage de la parole m'abandonne pour me permettre un hurlement plus qu'effrayant.
Groupe #2 : L'Ombre du Démon Ogkhz0hy

Sous ma nouvelle forme, je me place face aux trois cloportes de Kiri, et agite un instant mes ailes, pour gagner en stabilité.
Ces chiens de Kiri ont attisé mon courroux : ils doivent mourir ! Mourir, et souffrir, sous le flot des eaux !
Périr sous ma colère divine !

Makka n'a fait qu'amorcer la crainte de la puissance colossale des Gogyou. Je serai le roi d'un monde meilleur ! Sans bouger, j'envoie ma queue balayer ces trois pourceaux pour les écraser de toute ma force. Il est temps de se montrer impitoyable, et d'en finir au plus vite. Et sous mon avatar de léviathan, je compte bien mettre un terme à cette plaisanterie. Ils termineront dans les ruines du village qu'ils ont voulu protéger, et tomberont dans le même état que ce dernier : délabré, sans vie. Telle est ma volonté toute puissante.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Groupe #2 : L'Ombre du Démon Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : L'Ombre du Démon Groupe #2 : L'Ombre du Démon EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:27

Nous avons tousses réussi à trouver une parade à l'attaque de notre adversaire. Ses tourbillons sont une vrais plait, mais pourtant voilà nous avons tousses survécus sans subir de lourd dégât. L'assaut qui suit ne fut pas attendu, elle était même directement mise après avoir maitrisé les tourbillons déchainés. Notre adversaire ne peut point bouger, ayant fait naitre dans tout le terrain cet affut de courant qui se devait de nous emporter. Nous sommes donc certains que les attaques qu'il va devoir subir ne pourront qu'atteindre notre cible. Après c'est de savoir s'il va se défendre ou non ? Bien sûr qu'il va se défendre, mais à trois sur lui il n'y a pas de raison pour que l'on ne lui fasse pas une once de dégât. Ce fut même le cas. Nos attaques combinées furent arrêtées par une de ses défenses. Pourtant, grâce à cela, une partie de l'attaque passe la défense. C'est celle de Tenzo. Sa rotation physique combinée par une augmentation de force donnant une attaque très puissante. Enfin une attaque qui marche et cela risque de ne pas plaire à ce dieu de pacotille, mais il ne pouvait que s'attendre à ce genre d'accueil en arrivant ainsi. Suite au dire de notre ainé, l'homme aux cheveux bleu se met à nous féliciter, puis à répondre au dire du maitre de l'éthéré, Sora disant qu'il se bat pour arriver un jour à faire de ce village un village paisible et que dans cette idéal les fait de notre adversaire ne peux qu'être arrêté par ses mains. J'écoute sans rien dire les mots sortant de sa bouche, j'en vois une vraie motivation, un idéal qui ressemble beaucoup à ce que je veux aussi. Notre adversaire disant qu'il ne détruisait pas que pour le plaisir, mais aussi pour crée et que nous étions des pions à l'encontre de cette réalisation. S'en ai désespèrent, comment nous ne pouvions réagir autrement ? Il tente de tuer notre village et nous suspecte de contrer ses plans de paix. Une paie à quel prix. Que vaut la valeur d'une paix si personne ne peux en profiter ? Puis même si des gens en profitent, comment ses personnes peuvent se sentir méritantes d'une paix qu'ils ont eue par le sang d'un grand nombre de victimes. Regardant la transformation de notre adversaire, je me mets à parler à mon allier Sora :

Je suis désolé, mais j'ai eu vent de quelques récits et j'ai cherché à en savoir plus sur toi. Tu es asses discret à ce que j'ai pu remarquer une vraie ombre. Ce monde dont tu parles. J'en rêve aussi. Nous avons les mêmes idéos, Un jour l'on m'a dit que je devais être la personne que je veux être. Depuis ses mots me montre la vois que je trace. Sora, tu mériterais d'être beaucoup plus connue.

La transformation est complète. Il s'est transformé en vrais Dragon en absorbant l'eau qu'il a fait apparaitre. Un immense et magnifique monstre, c'est certain nous ne pouvons pas le résonner. Motivé a block on peut voir l'animal bouger et surtout poser un grand crie, il n'a plus rien de vraiment humain. En voyant cela, je me mets à penser qu'il nous faut du gros. Du lourd à envoyer sur la tronche du pas beau. Il nous traite de cafard, mais semble vouloir utiliser les grands moyens pour écraser ses insectes. Faisant rapidement les signes, un épais nuage apparaît sur-le-champ de bataille. Un nuage permettant de nous cacher, mais aussi de pouvoir attaquer. Le chakra du monstre est assez impressionnant pour ne pas avoir de difficulté pour le repérer. Restant proche de Sora. Quand sa nageoire se met à bouger, je lui explique la situation. Pour Tenzo je ne me faisais pas de soucis pour le repérage, la seule chose embêtante dans cette situation c'est ça position plus directe qu'il a. L'attaque vient sur nous et je le signale à mon frère d'armes. Cette action en instance je n'avais pas vraiment de moyens de défendre apte à résister à une telle chose, donc autant attaquer non ? La foudre s'abattant sur la nageoire tout en envoyant l'attaque plus proche du corps que de l'extrémité de celle-ci. Je ne sais pas si l'attaque à fait subir asses de dégât pour arrêter l'action du monstre ou si ce ne fus pas le cas. L'action faite en tout cas j'en vois le résultat et en informe rapidement mon allier.

Récapitulatif :
Spoiler:

technique utilisé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Groupe #2 : L'Ombre du Démon Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : L'Ombre du Démon Groupe #2 : L'Ombre du Démon EmptyLun 26 Aoû 2013 - 3:22



Il est bien rare, que l’humeur ne puisse décemment plus être à la plaisanterie. Pour être honnête. Cela ne m’était plus arrivé depuis la guerre. Ce shinobi mégalomane… Nous tous, ensemble, nous l’avions blessé… Cependant, ce ne fut pas aussi tenace que ce que j’escomptais. La charge avait abouti dans le sens ou je parvins à l’atteindre, mais pas à le vaincre avec cette seule attaque. Il se montra étonnement réactif compte tenue de la situation. Seul un senseur ou bien un maître du taïjutsu aurait pu se targuer de parvenir à parer cette attaque si rapidement. Sa technique de protection étrange, une sorte de tourbillon d’eau me contra partiellement certes, mais assez pour me repousser après quelques rotations. Le sang coula. J’ai sentis l’impact. Mais projeté sur l’eau et la traversant un instant je me ressaisis aussi vite que je le pu pour me remettre sur mes pieds. Dorénavant un genou sur l’eau et prêt à agir je l’observais. Sa témérité m’excitait autant que son talent. Je commençais en revanche à appréhender la suite. Toutes ces techniques étaient gigantisme et il ne semblait pourtant pas éprouver le moindre signe de fatigue. Qu’est ce qui pouvait alimenter autant de chakra ? Et alors que quelques étincelles viennent orner sa blessure il se met à parler. Je n'étais qu’à moins d’un mètre de lui. Pourtant quelque chose me disait de me méfier. Pour une fois je ne souriais pas. Cela devenait sérieux cette histoire. Trempé, mais cependant loin d’être épuisé, j’attendais maintenant une ouverture…

Mais son discours… Ce discours sur la création d’un nouveau… Je fermais les yeux une seconde tandis que Shord lui répondait ce qu’il estimait juste. Il pouvait être très fort. Cela ne faisait pas de lui un Dieu pour autant et encore moins un homme bon. Tant d’hommes s’étaient sacrifiés. Tant d’hommes avaient marqués le monde de leur nom. Bon ou mauvais n’était pas la question. Il me revint en mémoire une époque trouble de ma jeunesse inspirée par ses terribles dires. Un homme m’avait parlé de la guerre quand mes jeunes oreilles ne pouvaient encore entendre la triste vérité des hommes…

Flash –
-Toi… Kaguya ? Tu te jettes sur un adversaire sans même savoir quelles sont ses capacités ? Pauvre gosse.
-Te moque pas de moi !
-Je ne suis pas Samui… Retrouve tes esprits si tu veux voir les choses comme elles sont.
-Comme elles sont ?!! J’ai perdu ma sœur ! Mon frère ! Mon beau-frère ! Il n’y a
-ET TU CROIS QUE LA GUERRE C’est quoi ?! Quand ton tire son épée, il n y ‘a pas à réfléchir. On tue où nous sommes tuées. Cela incombe un poids. Une responsabilité. C’est ça la vie de Shinobi. Ceux que nous aimons meurent. Tout comme ceux que nous détestons. Tu te crois donc avec ta famille supérieure à cela ? Dans cette jungle nous sommes tous égaux. Personne n’est plus à l’abri qu’un autre. Tes pleurnicheries sont une honte pour ceux qui sont mort.
-Y’a qu’à te regarder pour voir que tu ne peux pas comprendre. Que tu ne ressens rien. Tu n’es pas un homme !
-Ne juge pas celui que tu ne connais avorton. Tout le monde ici à perdu quelque chose. Un proche, son âme… Sa foi… Nous sommes tous au même titre je te l’ai dit. Si tu n’as pas la force de protéger ce que tu aimes. Ne t’en prend pas aux ennemis qui te sont supérieur. Tu es le seul fautif.
-Comment ?!!!
-Tu ne vaux pas d’être tué… Tu ne vaux rien. Tu comprendras quand tu auras assez souffert. Sache-le avorton. Toute grandeur nait du deuil. Pour le moment tu n’es qu’un enfant…
-Attend ne part pas ! Qui es-tu ?!!
-Mon nom ne te servirait à rien. Si un jour tu veux me retrouver et que tu as survécu à tout ceci. Cherche les Samidare. Peut-être ce jour-là mériteras-tu de mourir.
Flash-

Relevant le visage et un regard téméraire sur sa personne. Je lui répondis moi aussi. Pourvu d’une voix médisante et dédaigneuse. Qui était-il pour ainsi prophétiser d’aussi grandes imbécillités. Je ne voyais alors qu’un homme dépassé par sa propre puissance. Et même peut-être manipulé par une qui soit encore plus grande que lui.


Groupe #2 : L'Ombre du Démon 922371494d438ad81e11df8228a8bfc396a36f


-Tu te trompes tellement… Un monde meilleur (disais-je en me redressant pour m’affirmer à lui). Sans douleur il n’y est de joie qui puisse exister. La vérité sur le monde c’est que nous tous, ne sommes que des pions qui ne parvenons pas à nous comprendre. Les villages ont entamés une étape vers cela. Les détruire, c’est détruire l’idéal que tu prônes toi-même.

Mon visage se fermait alors. Mes arcades se froncèrent lourdement pour lui stipuler toute la détermination qui m’animait dès lors.

-La guerre ce n’est pas un rêve de paix. C’est des imbéciles qui se battent parce qu’on le leur ordonne. Tu ne vaux pas mieux que nous, DIEU DES MERS.

Le voilà alors qu’il s’emballe. Se transformant à une vitesse fulgurante en une espèce de dragon marin. J’aurais dû être effrayé. Mais j’étais plutôt résigné… Au combat. Nous voici alors éclaboussé un instant pour le voir aspiré toute l’eau qui nous environnait. Spectacle fascinant. Saisissant. Aucun mortel n’aurait su rester de marbre devant une scène si majestueuse. Le désastre de ses techniques précédentes s’offraient maintenant à nous naturellement. Un village rasé. Jonché des cadavres de ses habitants. Voici donc sa résolution, l’espoir qu’il voulait nous offrir. Qui aurait pu adhérer à un tel idéal ? VIENT ! Me répétais-je en moi-même. JE T’ATTENDS ! Puis, devant sa grandeur qui ne pouvait être contesté. J’éprouvais le désire malsain de m’affirmer à nouveau devant sa hargne. Ceci au même moment que Shord employait sa fumée noir qui nous masquait. Une telle créature ne pouvait de toute façon se masquer de quelque façon que ce soit. Je savais que dans ma position, à cette distance et vu sa transformation, sa prochaine attaque me serait terrible. Ma posture n’était pas la plus avantageuse. Alors quitte à se mesurer à un tel monstre. Autant le faire avec un minimum de classe en cas de défaite. Je déployais désormais tous mes os. Pourquoi ? Je n’en savais rien… J’avais perçu le mouvement de sa queue avant qu’elle ne frappe et que Shord n’emploie sa technique. J’avais déjà toute la force du monde avec ma technique raïton, je ne voyais pas l’intérêt de faire plus. C’était ma colère qui ferait le reste…

-VIENT DEMON ! FRAPPE !

Ce qui ne si fit pas attendre. Sa queue (la nageoire caudale c’est bien la queue du poisson pour Shord) venant droit sur nous peut-être, mais sur moi totalement. Je brandis alors mes bras au-dessus de ma tête pour la recevoir. Déjà préparé au choc brutal. Le but maintenant était plus clair. Que mes pointes osseuses s’enfoncent dans cette nageoire. Vous comprendrez rapidement pourquoi même si les dégâts seraient ridicule dans l’état. Quand elle me frappa. Malgré ma force, je sentis mes jambes pliées sous le poids et la force. Je poussais un râle de douleur sur le coup. Le sol s’enfonça, des éclats de part et d’autres virevoltèrent par le souffle causé. Cependant, bien que mon visage fût en sang, je sentis mes os traverser sa queue. C’était le moment ! Rien ne saurait résister à la force brute en certain situation comme celle-ci.


Groupe #2 : L'Ombre du Démon 800293775239fig4


-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!

M’aidant à nouveau de la danse du tourbillon et de ma force, les os de mes bras plantés dans sa queue me servaient alors de harpons ! Pour simplement l’entrainer dans le mouvement et le projeter d’une extrême violence sur le sol. Un bruit sourd et pourtant si puissant qu’il résonna dans tout le périmètre. Le brouillard en avait été dissipé, mais rapidement rattrapé par la poussière, la boue et les débris qui s’envolèrent sous l’impact.  Il n’était plus qu’un poisson au bout de mes mains désormais. Du reste, épuisé, il ne me revenait pas de terminer… Il ne pouvait être que gravement blessé au mieux. Mais avec Sora et Shord comme équipiers, nul doute que cette ouverture nous permettrait surement de renverser la situation.


Spoiler:


Dernière édition par Kaguya Tenzö le Dim 1 Sep 2013 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #2 : L'Ombre du Démon Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : L'Ombre du Démon Groupe #2 : L'Ombre du Démon EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:54

Retard de la part de Masaru Sora.

Ce dernier a jusqu'à 15:22 pour poster, autrement il sera exclu de l'Épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #2 : L'Ombre du Démon Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : L'Ombre du Démon Groupe #2 : L'Ombre du Démon EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:13

Masaru Sora est exclu de l'Épisode.

Au tour de Ryūjin de poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Ryūjin
Ryūjin
Informations
Messages : 4
Rang :

Groupe #2 : L'Ombre du Démon Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : L'Ombre du Démon Groupe #2 : L'Ombre du Démon EmptyLun 2 Sep 2013 - 2:31

Ils ne comprennent pas. Ils ne m'écoutent pas. Ils doivent mourir ! Mourir, comme tout ces faibles d'humains, dont la faiblesse n'a d'égal que leur hypocrisie, leur avarice. Ils se réunissent ensemble, sous la bannière de la paix, et sement la guerre ailleurs. La mort de ma sœur Makka ne leur a pas suffi : elle ne leur suffira jamais. L'homme est incapable d'évoluer : il est condamné à régresser, à devenir stupide. Il faut donc faire le choix entre le suicide collectif ou le progrès. Mais entre toutes ces querelles, ces batailles, et autres tensions stupides semées après le grand massacre, l'homme ne m'a pas laissé le choix.

Je dois tout détruire, pour rebâtir un monde nouveau. Un monde aux nouvelles règles.

Ma vision… je ne vois plus rien. Tout noir. Sombre, partout. Rrrrrr… la foudre me dévore, de tout mon être. Elle me consume. Mais jamais elle ne pourra me vaincre ! Je suis Ryūjin ! Je suis le Dieu des Mers ! ET BIENTÔT DE CE MONDE !
… d'abord, tuer - kirijins. Mes pensées… floues. Ma colère… infinie ! Elle me bénit et elle m'écarte de la douleur. Qu'importe si mon corps est lourd. Tant pis si mes muscles, mes nerfs, ma chair me lâchent. Ma volonté divine guidera mon corps meurtri vers mon objectif suprême : redéfinir ce monde impur vers une nouvelle ère.


— Vous ne méritez pas de vivre ! Faibles shinobis !

J'ignore la charge du Kaguya. Ce cloporte tente de se faire passer pour un frelon. Sans plus tarder, je heurte à son armure de pics osseux une copie de son assaut. Les épieux d'os sont ici remplacés par une horde de pointes acérées émergents de ma nageoire caudale. L'impact est amoindri, et tant pis si je souffre, mon hurlement masquera les dommages. Il est de temps passer à la suite.

Ma silhouette s’amincit légèrement. Les dommages ont pour effet de me faire perdre de l'eau. Mais qu'importe : il est temps de passer à la riposte. D'un battement d'ailes, j'annonce ma prochaine attaque. L'eau qui ruisselle faiblement à la surface tremble sous l'onde de choc générée par la puissance de mes ailes. Du côté de mes adversaires, il ne s'agit qu'une introduction à un cataclysme. Terminés, les raz de marée en puissance, les attaques brutales brisant l'aspect fluide de l'élément qui rythme mon existence. De mes ailes émergèrent une nuée de senbons, une centaine exactement, et un mince battement plus tard, toute la myriade s'envole droit sur mes adversaires. Toute la brutalité des assauts précédents se convertie en précision, comme un ballet final. Clou du spectacle, je fonds sur le créateur du nuage, mâchoire grande ouverte dans le but de démembrer la larve qui me fait face. Il doit… mourir. Maintenant…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Groupe #2 : L'Ombre du Démon Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : L'Ombre du Démon Groupe #2 : L'Ombre du Démon EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:12

Le combat est acharné des deux côtés et les morts sont nombreux. Le combat n'a que trop duré et pourtant la fin des hostilités ne peut se terminer que par la résolution finale du combat. Non pas le nôtre, mais celle de leur troupe face à la nôtre. Dans cette bataille, nous sommes comme tout autre guerrier qui vient défendre leur foyer, nous ne sommes pas plus ou moins important qu'un autre. Chacun de nous risque notre vie pour le bien commun. Dans notre combat face à un homme se disant Dieu des mers trois d'entre nous faisons face. Nous l'avons pas mal affaiblie, mais le coup fut rude. L'un d'entre nous reçus énormément de dégâts et son état montre qu'il n'est plus au meilleur de sa forme. Savoir s'il peut encore se défendre ou attaquer n'est pas dans mes possibilités. A vrais dire, je ne le vois même pas. Pour l'autre équipier qui est notre ainé et le plus puissant d'entre nous, il fut balayé par la dernière attaque. Un coup et la chute que cela a produit, c'est fini sur un rocher qu'il l'a assommé. Sa vie n'est pas en danger et les blessures ne semblent pas être très graves, mais il est hors d'état de combattre ça c'est certain. Je reste donc le seul à être en bon état pour faire face et pour finir ce que nous avons commencé à trois. Seule face à lui, je n'ai aucune chance, mais ce que nous avons produit ensembles et les dégâts que mes alliers ont produits, me donne une chance de vaincre. Notre adversaire est fou de rage. Après avoir étés arrêtés par notre amie Tenzo. L'attaque arrêter, j'en profite pour crée de nouveau mes dragons de brume se mettant à grouiller sur moi. Ma réserve est à moitié vide maintenant.

Le monstre lançant sur deux trajectoires des tonnes de projectile, il souhaite achever Tenzo ou quoi ? Sauf s'il est encore en état de combattre. Je ne sais que penser. J'enrage, de plus je ne peux rien faire pour lui. Je ne peux que lui faire confiance pour se défendre ou du moins pour rester en vie. Les senbons arrivés, je déploie une grande quantité de Chakra Futon. Le regard sérieux, je me mets à m'entourer de deux ailes de dragon fait pour me protéger. Mes pensées se bousculent surtout que quand je commence à déplier mes ailes je vois le monstre foncer sur moi la bouche grande ouverte. D'un coup faisant plusieurs Muda pour deux techniques bien distinctes. Mes pensées se mirent à être plus claire pour terminer sur une phrase :

Pensé : Ironique, depuis le début du combat je n'ai guère fait attention à ce détail. Tu à la forme d'un dragon.

Des pensées qui finirent par un grand cri hurlant des mots à l'adversaire tout en me mettant à foncer avec les ailes dépliés. Des ailes se mettant à se dissiper en vapeur au fur et à mesure que je court :

POURTANT ENTRE NOUS DEUX LE DRAGON C'EST MOI !!!!!

Finissant par un grand crie des clones apparurent tout en voyant les dragons de brume foncer dans la gueule. Une action menant à lui faire fermer sa grande bouche de façon poétique du thermes, mais aussi physiquement. La percussion fut imminente et pour dire vrai, je ne peux guère l'éviter. Recevant le coup de plein fouet, autant dire que j'ai dégusté. J'en ai craché du sang et je sens trois cotes qui si elles ne sont pas brisées ne sont pas loin parla cause du choc. Pourtant je ne peux me laisser faire. Deux fouets apparaissent dans mes mains, visant le coup de ce pseudo-dragon. Le coup qu'il m'a donné me fit voler et avec les fouets me fis atterrir entre ses ailes. Jouant aux rodéos avec mister je me la pète trop, mes clones se mirent aussi à entrer en scène en se collant sur le dragon en lui donnant des coups de Kunai. Faible mais à cinq clones qui quand ils le souhaiteront exploseront sous forme de foudre qui ne semble pas plaire à notre monstre de cirque. Cela donnant une autre idée des choses.

Passons aux explications.
Spoiler:

Technique utilisée
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Groupe #2 : L'Ombre du Démon Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : L'Ombre du Démon Groupe #2 : L'Ombre du Démon EmptyMar 3 Sep 2013 - 2:57



Moment de perdition. Car l’épuisement était tel que les frontières de mes limites se faisaient tristement proche. J’ignorais si j’étais trempé à cause de ses techniques suiton ou bien de la sueur qui perlait le long de mon visage ensanglanté et livide. Le choc fut extrêmement brutal. Le monstre parvint tout de même à l’amoindrir, mais je ne saurais vous dire comment. Mes yeux étaient fermés au moment de l’impact et rien hormis son état qui se découvrait quand la poussière tombait au sol ne pouvait m’indiquer comment il y parvint… J’admets avoir été déçu… A ce niveau ce n’était plus seulement se montrer coriace. C’était simplement surnaturel…  J’éprouvais alors une grande difficulté à récupérer mon souffle qui comme le chakra, commençait à cruellement manquer… Et quand du regard je tentais de retrouver mes camarades, seul Shord s’offrit à mon œillade. Aussi en déduisais-je que Sora devait être hors course… Les choses ne jouaient décidément plus en notre faveur. Avec probablement le meilleur d’entre nous hors combat, la suite allait s’avérer quelque peu difficile. Je fronçais tristement les arcades. Non pour déclarer la résignation, mais bien plutôt en vue de la suite que je savais certainement l’aboutissement de cet affrontement… S’il n’était pas un Dieu, il fallait admettre qu’il devait plus s’en approcher que beaucoup d’hommes.

Il exprimait alors sa colère à son tour. A sa place j’en aurais fait autant. Car voir trois bonshommes lui résister avec autant de virulence et de fougue devait sérieusement mettre à mal sa petite fierté. Je le fixais alors. Il paraissait sensiblement affaiblit. Enfin me disais-je. Il était temps… Cependant il sut nous montrer sans problème qu’il avait encore bien de la réserve pour affronter les deux pauvres idiots que nous étions avec Shord. Le pire, c’est que quel que soit le résultat, que nous perdions ou gagnons, nul ne saurait ce qu’il s’était passé ici hormis nous. Nous ne retiendrons aucune gloire, aucun éclat de cet épisode bien curieux et peu commun. C’était comme à la guerre, quand les anonymes accomplissaient de si grandes choses sans en recevoir les honneurs qui étaient dû… Je me découvrais alors souriant devant cette odieuse ironie…  De là où je me trouvais je pouvais difficilement venir en aide à Shord ou même encore trouver et mettre un plan au point avec lui. De toute façon il ne nous en laissait pas le temps… Un seul battement d’ailes, et lui comme moi-même devions maintenant recevoir des Senbon de je ne savais quelle matière sur le corps… Je ne pouvais pas protéger Shord de cela, et pour être honnête, je ne pouvais même m’en protéger entièrement moi-même… Technique encore active heureusement, j’employais encore ma danse du tourbillon, qui allié aux os qui parcouraient tous les états de mon corps, me permit d’en parer une quantité raisonnable. Cependant, ce n’était qu’une armure improvisée, ainsi une partie de ceux-ci ont pu m’atteindre jusqu’à me faire perdre assez de sang.


Groupe #2 : L'Ombre du Démon 326608115817fig3


Je n’allais pourtant pas m’effondrer tout de suite… Dans la rotation, j’usais des sceaux à mes poignets pour envoyer sur le dragon dix fuma au niveau de sa gorge. Une technique simple, pas vraiment impressionnante. Le but n’était pas de le tuer pour de bon avec une technique aussi ridicule, même avec la rotation décuplant la force de pénétration de ceux-ci cela ne suffirait pas. Cette fois, c’était pour Shord. Mes fuma étaient tous rattachés à des câbles. A partir de là je ne pouvais prévoir la suite, du moins une partie. Soit cela suffisait à retenir le dragon et l’empêcher de dévorer Shord, qui ajouté à sa manœuvre pouvait peut-être nous donner la victoire. Soit le ralentir bêtement…  Cependant, en souriant j’imaginais une autre possibilité. Qu’il tire assez fort sur les câbles une fois plantés en lui pour laisser s’échapper les parchemins explosifs qui y étaient dissimulés.  Ce qui cette fois en revanche le blesserait de nouveau. De toute façon, quoi qu’il advienne de ceci. Une chose était néanmoins tout à fait certaine. Je m’écroulerais au sol et désormais hors combat. Cela avec l’espoir que Shord ait pu profiter de ma manœuvre ou encore qu’il pourrait continuer de lui tenir tête étant donné l’affaiblissement significatif de notre adversaire. Cet imbécile me disais-je tandis que je voyais les fuma foncer sur la créature… Pour un autre que lui, je n’aurais pas levé le petit doigt. Mais l’un des plus proches d’Aoji, il l’ignorait, mais il était membre de ma famille. Plus que la plus part des Kaguya. C’était à elle qu’il devait cette aide plus qu’à moi… C’est fou l’ironie de la chose… Je pensais m’amuser avant que ce combat ne débute… J’y retrouvais les sensations d’en temps et même plus que cela. Je retrouvais la fin…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #2 : L'Ombre du Démon Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : L'Ombre du Démon Groupe #2 : L'Ombre du Démon EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:08

Improbable réussite pour une équipe qui partait aussi mal qu'elle fut en grande partie décimé... Les deux survivants de ce combat au prix de lourds efforts et d'une détermination improbable tinrent tête au Gogyou fou de l'eau qui se taguait d'être le créateur d'un nouveau monde... Helas, si le village aurait aimé l'avoir vivant, ce n'était plus qu'un cadavre que les deux jeunes gens pouvaient maintenant espérer ramener à leur patrie. Sans s'en rendre compte, ils permirent ainsi d'effacer Sanbi de Kiri en plus de la folie humaine de leur terrible adversaire. Les dégâts furent considérable. Un village détruit et des pertes civils innombrable... Les survivants de ce massacre et ce terrible combat ne pouvaient maintenant que ramasser les quelques survivants de leur équipes pour repartir au village et y faire le rapport adéquat...

Mais le pire restait à venir. A qui c'était la panique en coulisse. Car le Sandaïme Mizukage et grand nombre de ses proches haut-gradés disparurent sans laisser de trace... Si il était impossible d'interroger le Gogyou responsable il était en revanche possible de faire nombre de supposition. Et il est clair que nul en Kiri n'allait se retenir d'en faire.



HRP : Bravo à tous. Vous avez vaincu Ryūjin en le tuant in extremis. Son cadavre sera ramené au village.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #2 : L'Ombre du Démon Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : L'Ombre du Démon Groupe #2 : L'Ombre du Démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #2 : L'Ombre du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]
» Un démon pas comme les autres | PV Demon
» À la recherche d'un Demon [Aoi, Demon]
» Ami ou ennemi? [Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Episodes Kiri :: Épisode #3 : Quand le passé refait surface-