N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #1 : Marche contre la Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 : Marche contre la Vie Empty
Message(#) Sujet: Groupe #1 : Marche contre la Vie Groupe #1 : Marche contre la Vie EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:34

Épisode #3 : Quand le passé refait surface

    Contexte :

      Réveillé par une force mystérieuse, le démon tortue à trois queues émerge en trombes d'un vaste lac proche de Kiri. Sous l'impulsion de cette même force occulte, le monstre débute une inquiétante marche dévastatrice en direction du village caché de la Brume. C'est avec un âpre goût de déjà-vu que de nombreux Kirijins convergent vers le Sanbi avec l'intention désespérée de repousser le démon qui menace de détruire sur son passage le village de Kiri…


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'évènement.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    • Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.

    • Le soleil commence à se lever.
    • Les Kirijins rejoignent le Sanbi dans sa marche et le suivent. Au fur et à mesure de sa progression le Sanbi inonde les alentours.


    Ordre de post :

    • Yuuki Setsuna
    • Samui Kakeshuou
    • Samui Kyôji
    • Kaguya Aojikawamanashi
    • ?


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Groupe #1 : Marche contre la Vie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Marche contre la Vie Groupe #1 : Marche contre la Vie EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:26

C’est effectivement la première fois que le chevalier des ténèbres souille de ses bottes cet endroit tristement célèbre au sein de l’armée de la Brume.

Quartier Général du Misuto, un endroit auquel même un Épéiste n’aurait accès à moins d’avoir une justification ou autorisation digne de ce nom. Et pourtant, pour que les six soient présents en ce glauque lieu – ne comptant pas le Noble Lutin sous prétexte qu’il soit occupé à faire nul-ne-sait-quoi autre part – la situation doit certainement être catastrophique.

Alors que la lueur atmosphérique n’avait encore guère débutée à se présenter au loin de l’horizon, des secousses inquiétantes ont été détectées près d’un lac du berceau de la Brume Sanglante. Ces tremblements ne semblant pas être de cause naturelle à première vue, car des spécialistes dans la matière de la sensorialité prononçaient à vive voix que des traces de chakra sont repérables sur la région touchée par ces anormales convulsions terrestres. Et cela ne faisait qu’empirer de moment en moment.

Mais là n’était pas focalisé l’intérêt du Stigmate qui, au milieu du secteur de la récolte d’information de la lugubre unité spéciale de la nation de l’eau, en compagnie de ces compères sabreurs, cherchait à comprendre l’origine de ce cataclysme bien matinal. Alarmés, d’autres Shinobis masqués – appartenant à la section de la traque – firent éruption dans la salle. Quiconque pouvait sentir la tension qu’amenaient ces nouveaux venus. Le seul qui réussit à ne pas déglutir et à garder un sang-froid hors pair en assimilant les nouvelles informations obtenues était bel et bien notre protagoniste aux perles vaironnes. Une nouvelle source d’énergie inquiétante a été aperçue près d’un village civil voisin à la capitale, ce dirigeant même sur cette dernière à vitesse phénoménale. Mis à part tous les Nukenins vagabondant dans la zone, l’un d’eux ressortait copieusement du lot. Ce renseignement venait de donner un objectif concret à la chimère qui après avoir abaissé la capuche de sa sombre tenue sur ses cheveux argentin, se dirigea vers la pénombre de la salle avant de s’y fondre dedans, disparaissant sous les regards stupéfaits de tous sauf les autres Épéistes.

  • Qu’est-ce que… Se tournant vers le troisième bretteur d’élite, le commandant de la section d’espionnage tonna de confusion. Et vous le laissez partir comme ça, à un moment pareil ?!


Plutôt amusé par la réaction d’un des trois leaders du Misuto, le quidam sourit. Il inclina légèrement la tête sur le côté avant de lui répondre poliment.

  • Vous voulez tenter de l’arrêter ? Alors je vous souhaite la meilleure des chances – en espérant de vous revoir en un seul morceau.


****

Chaque pas de course engendrait un tintement, l’origine de cette sonorité étant l’impact entre les deux fourreaux attaché à son dos. À l’horizon, vers l’est, les premiers rayons du soleil colorèrent la voûte céleste de rouge et de jaune, créant une étrange harmonie entre les couleurs en ce début de journée bouleversée. Fusant à haute vitesse vers la direction indiquée plus tôt par les assassins de la cité de l’eau, avec la nette intention de mettre un terme à cet événement dont on ne connait la nature encore. Néanmoins, dans sa course, le guerrier argenté s’arrêta, déséquilibré par un violent tremblement de terre. Peu importe ce que c’est, ça n’annonce rien de bon, se plaignit pour une rare fois le surnommé Kuro no Kenshi. La secousse stoppa de la même façon qu’elle avait fait surface. S’apprêtant à poursuivre son chemin initial, quelque chose dans le coin de son champ de vision attisa cependant son attention…

Le rythme cardiaque du Yuuki rata un battement avant d’accélérer en flèche. Le léger entrebâillement visible entre ses lèvres ainsi que ses globes oculaires écarquillés témoignaient son effroi. À l’est, une gargantuesque silhouette venait de faire son apparition parmi le panorama au-dessus des arbres, ses trois queues s’élevant dans la marée de sang et souffre céleste. Sa forme et son unique couleur sarcelle ne trompait guère à la vue, mais plus important encore, la bestiole dégage la même aura insalubre et la même énergie qu’à l’époque.

Ses prunelles céladon et saphir fixèrent toujours le démon sortant d’un sommeil qui était supposé être éternel alors que ses jambes lâchèrent prise, les genoux de notre héros chutant lourdement dans la terre et la poussière. Une refoulée de souvenirs refit surface. Ayant combattu la bête six ans plutôt, des flashs du combat colossal entre divers clans de Mizu no Kuni face à la tortue géante défilèrent devant ses yeux. Mais plus important encore… le visage et le sourire de sa jumelle. Ce monstre a tué Yuuki Asuna… Une larme coula le long de sa joue scarifiée, ce qui surprit le Martyr qui croyait sur le coup avoir cédé à ses émotions. Sa main gantée vint essuyer le liquide. Mais ce ne fut pas n’importe quel fluide qui s’échappa de sa paupière gauche ; c’était une seule et unique larme de sang.

Un cri de terreur le sauva de son état de choc. Le hurlement de la masse vivante de chakra est toujours aussi rigide et angoissant qu’antan. Se relevant dans un élan d’effort sans quitter des yeux sa nouvelle cible, il évalua le nombre de kilomètres qui le séparait du meurtrier de sa sœur. Le voilà en plus qu'il commença à avancer lentement vers Kiri. Setsuna entama une course à une vitesse hallucinante en direction du Bijû. Il croyait avoir acquis vendetta il y a des années… Le sombre spadassin va pouvoir de nouveau assouvir un désir de vengeance qui cri depuis des lustres, toujours insatisfait depuis le décès d’Asuna.

Yuuki Setsuna, maître du contrôle de soi-même ? En ce matin automnal, il cédera à une rage unique et sans précédente. Et Sanbi tremblera sous son courroux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Groupe #1 : Marche contre la Vie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Marche contre la Vie Groupe #1 : Marche contre la Vie EmptyMar 13 Aoû 2013 - 19:34


Dans un râle de douleur et de colère, le Lion des Neiges se réveillait de très bonne heure ce matin ; mais de très mauvaise humeur. Se tenant l’épaule comme si celle-ci allait le quitter, son visage en sueur démontrait bien que la nuit avait connu ses cauchemars et ses souffrances passées. Une vieille blessure qui avait perforé son épaule, passant sous l’aisselle jusqu’à la base du cou. Il avait mis du temps à s’en remettre. Aujourd’hui, mise à part une vilaine cicatrice et des relents dans la partie concernée, rien ne démontrait que notre quinquagénaire avait déjà pris part à l’un des combats les plus titanesques jamais menés sur cette île. Essuyant son visage, son regard vitreux du matin se portait sur son réveil : quatre heure du matin ! Serrant les dents, et grognant comme un chien que l’on dérange pendant sa sieste, il endossa un vêtement léger, se tint debout, et alla prendre l’air. Il ne retrouva pas le sommeil ; et le Soleil pointa le bout de son nez, annonçant une nouvelle journée pour le vieux briscard.

Après un entraînement rituel sous un saule pleureur, au cœur de la cour de la demeure du Clan, Kakeshuou prit un moment de détente : une bonne douche qui lui permettrait de se remettre les idées en place et de passer à la suite. Des missions l’attendraient aujourd’hui, et avec un peu de chances, il profiterait du reste de la journée. Les missions de rangs inférieurs étaient vraiment une plaie ! Quel déshonneur de devoir se les coltiner … .
Le tremblement qui massa ses pieds n’était pas désagréable ; mais il fut d’un effet sans précédent pour notre homme. Regardant droit devant lui, sans vraiment savoir ce qu’il y avait à voir, il laissa cette secousse parcourir sa colonne vertébrale, venant émoustiller chacun de ses membres avec un intense plaisir ! Outre cette sensation, c’est un sourire béat qui se dessinait sur son visage illuminé. Il ne connaissait que trop bien cette impression, et ne pouvait pas rêver mieux ! État-ce son imagination, une illusion ? Peut-être une canalisation qui avait explosé dans le village … . Le second spasme qui renouvela cette délicieuse expérience ne fit que le porter au seuil de la joie. Arrachant la serviette qui se trouvait là, il se hâta de se sécher, et de se vêtir pour la circonstance. Pour cette mission, hors de question de laisser du matériel superflu et ses équipements de défenses à l’écart. Se précipitant dans les couloirs de la demeure, un homme se plaçait sur sa route !

~ Kakeshuou ! Masayuki-Sama veut te voir, elle a une mission pour toi !
~ Dégage ! Je sais très bien de quoi il s’agit, et il est hors de question que je passe à côté de cette occasion !

Éjectant son compatriote d’un revers de la main, celui qui avait été rétrogradé au rang de Genin ne devait pas s’éterniser ici. Il savait pertinemment que les autorités l’enverraient sur une autre mission, plutôt que d’aller à la rencontre de son plus ancien ennemi ! Lui qui était enjoué par la guerre, qui était assez âgé pour avoir participé à tous les conflits possibles, il se doutait bien que la chef du Clan Samui ne le laisserait jamais aller sur le champ de bataille. Autant éviter l’étape « Allez directement en prison » ! Sans le moindre scrupule à mépriser les ordres, notre soldat finissait de s’équiper dans sa course, et s’élançait hors de la maisonnée du Clan. Moins d’un quart d’heure plus tard, il zigzaguait déjà entre les arbres du Pays de l’Eau, à la recherche d’un être qu’il avait tant attendu jusqu’à ce jour.

***

Sur un paysage auparavant calme, où somnolait un lac paisible, une monstruosité avait fait irruption, comme par enchantement. Se dressant hors des eaux, présentant sa face hideuse au Soleil et ses Queues fouettant l’air, peu de Shinobis étaient présents pour assister à ce spectacle. Dans sa laideur inchangée depuis ces dernières années, le Démon à Trois Queues, Sanbi, faisait surface et terrorisait déjà les environs. Déversant sa fureur, son hurlement vint frapper les arbres avec une telle violence que tout volatile quitta son abri à plusieurs kilomètres à la ronde. Sous peu, il serait nécessaire d’évacuer les populations afin qu’elles survivent au cataclysme. Car l’apparition d’un Bijuu ne pouvait être autrement décrite.

Ayant rejoint les forces sur place, Kakeshuou Samui profitait du temps qu’il avait à disposition pour observer à la fois les renforts dépêchés sur place et ce monstre qu’ils devraient bientôt affronter. L’entreprise serait difficile, et à son grand étonnement, il n’y avait que peu de monde sur les lieux. Était-ce en vue d’un suicide collectif ? Peu importe ; contrairement aux jeunots, lui avait déjà l’expérience de cette Bête qu’il avait affronté il y a six ans de cela. Une époque forte puisque cette créature avait réuni les clans jusque là ennemis pour les unir face à cette anormalité de la nature. Une seule chose manquait désormais : passer à l’action ! Vaincre cette chose une bonne fois pour toute ! Une journée des plus fascinantes et des plus dangereuses allait pouvoir débuter.

Se dirigeant vers un groupe, le Lion des Neiges tenait d’abord à savoir qui était aux commandes et quel était le plan d’action. D’aucun ne se jetait à corps perdu contre un engin pareil ! Il fallait un plan, voire une directive. Si pour le membre du Clan Samui, ce qu’il fallait faire était évident, les secrets de la politique et des ambitions des plus hauts placés dérogeaient à toute logique. Se tenir informé était donc le meilleur moyen de savoir quoi faire.
C’est ainsi qu’il se tournait naturellement vers ceux qu’il avait déjà reconnu. Entre autre, des combattants qu’il avait déjà vu à l’œuvre il y avait six années de cela. Des hommes qui, comme lui, seraient capables de faire abstraction de leur peur et de leurs angoisses pour faire face au danger. Parmi eux figurait sans nul doute possible Yuuki Setsuna ; mais aussi d’autres personnes dont il avait connaissance. Samui Kyôji entre autres, membre de son même Clan. Et … la Kaguya ?!? Qu’est ce qu’une gamine fabriquait sur les lieux de l’Apocalypse !! Retenant sa rage et le ridicule de la situation, Kakeshuou maintenait son sérieux habituel et ne quittait pas des eux l’ombre qui planait sur le village … pardon, sur l’île entière !

~ Y’a un plan d’action décidé ? Qu’est ce qu’on attend de nous, à part venir à bout de ce titan … ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Groupe #1 : Marche contre la Vie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Marche contre la Vie Groupe #1 : Marche contre la Vie EmptyMer 14 Aoû 2013 - 22:12

La quiétude. Je m'étais accordé quelques jours de congés. Ces derniers temps, j'enchaînais mission sur mission. Il fallait bien que je reste un peu au village pour m'occuper de moi, mais aussi de la paperasse. J'étais chef de la section Traque après tout, cela impliquait de parfois resté planter dans un bureau avec une tonne de papiers. Cela ne m'enchantait pas, mais c'était le boulot. Je n'avais pas à me plaindre. Quoique si cela aurait juste consisté à traquer des ninjas et à leur taper dessus, je m'en porterais mieux. Mais de temps à autres, le calme pouvait nous faire le plus grand bien. Rien ne valait mieux que la sérénité pour se poser et réfléchir à notre vie, au sens qu'elle a, et là où elle nous a mené et là où elle pourra nous mener. Depuis la conquête de Taki, je me posais ce genre de question. Mais aussi sur la véritable signification de la liberté. Un certain Shuji m'avait amené sur cette voie, tout comme Tama & Kohana. Cela faisait un moment que je ne les avais pas revu, mais j'avais renoncé à capturer Kaoru depuis notre dernière rencontre. Il avait ses raisons, et je comprenais.  
Mais mes rêves furent perturbés par une secousse. Étant à présent réveillé, je me levais prenant simplement ce tremblement de terre pour un élément de mon imagination. Mais quand cela recommença, je commençais à me poser des questions. Pour être sûr que rien ne clochait, j'activais une simple technique de sensorialité. Et ce fut à partir de ce moment précis que mon cœur s'emballa. Sur le moment, je fis même une crise de panique. Une source gargantuesque de chakra se dirigeait vers Kiri. Je n'avais jamais senti quelques choses d'aussi énorme, mais aussi de démoniaque. Ce n'était pas humain, loin de là. Le pire, c'était que cela provenait d'un des lacs d'une île proche de Kiri. Tout cela ne me disait rien de bon. Si ce que je pensais s'avérer exact, le village allait devoir se battre pour sa survie. Mais il ne fallait surtout pas s'affoler, après tout ce n'était peut-être pas ça. Même si je ne voyais pas ce que cela pouvait être d'autre. Je pris directement mon accoutrement de membre du Misuto pour me rendre au QG. Je masquais mes mains avec des gants. Elles étaient abimées, en effet depuis quelques temps je m'entraînais énormément au Taijutsu. Même si je ne connaissais encore aucune réelle technique dans ce domaine, cela ne serait tarder.

Une fois prêt, je partis sans plus attendre pour le QC de l'organisation. Je n'avais même pas mangé, mais cette fois il n'y avait pas le temps pour des conneries de ce genre. Les tremblements continuaient, et la source de chakra avançait toujours vers le village. Surtout que ce n'était pas la seule, d'autres diverses sources se rapprochaient. Celles-ci étaient humaines, il n'y avait aucun doute. Qu'est ce que cela signifiait, Kiri était attaqué ? A peine j'eus le temps d'entrer dans le QG, que des hommes m'interpellèrent.

« Hyôzan ! Avez-vous senti ces sources de chakra ? Nos senseurs nous ont fait un rapport, le Sanbi est réveillé et il se dirige vers nous. Mais il y a aussi un groupe de nukenins. »

« Oui Kizai, j'ai senti. Tout ceci doit avoir un lien. Ils ne pouvaient pas prédire quand il se réveillerait, surtout qu'il n'était pas censé se réveiller. Ce n'est pas une attaque isolée du Sanbi comme il y a 6 ans. Non, cette fois tout ceci semble prémédité. Mais par qui ? »

Mon dieu...j'avais bel et bien raison. J'aurais préféré avoir tort sur ce coup là. Kiri était attaqué par Sanbi, mais aussi par des nukenins. Qu'est ce qui pouvait bien se tramer ? Il y avait un lien, c'était sûr. Aujourd'hui, nous devions nous battre. Pour protéger le village, c'était l'objectif principal. Le second était d'en apprendre plus sur cette attaque. Si quelqu'un l'avait orchestré, il devait en payer le prix. Mais pour le moment, il fallait tout faire pour que la population ne soit pas touchée. Tout ceci ravivait en moi de mauvais souvenirs. Il y a six ans, je ne m'étais pas battu. Enfin, lors de la guerre oui. Mais pas face à Sanbi. C'était d'ailleurs son attaque qui avait causé la mort de mes parents. Ses inondations dévastatrices ne devaient pas à nouveau atteindre le village. Quittant le QG, j'enlevais mon masque. Il ne me servait plus à rien, on était tous dans la même galère à présent. Je devais stopper Sanbi. Je faisais partis des Hauts Gradés de Kiri, soit un des plus aptes à le combattre. Certes je ne faisais pas le poids, l'union faisait la force. D'autres gens se précipitaient en direction du démon à trois queues. Des gens qui allaient périr, et d'autres qui allaient survivre. Tout ça pour une seule et même raison : protéger notre village. Genin, Chônin, Jônin, peu importe le grade. On était tous présent, peu importe le clan ou autre.
Je me tenais devant lui. Il était tellement imposant. Comment nous allions faire pour le battre ? Cela semblait impossible. Au moins le repousser. Il ne fallait pas qu'il s'approche du village. Nous devions faire diversion, envoyer tout ce que nous avions pour l'arrêter, le tuer, ou dans le pire des cas le faire changer de direction. Sur le champ de bataille, j'aperçus trois connaissances. Enfin, c'était un bien grand mot. Il y avait le fameux épéiste Setsuna, un très bon combattant d'après ce que j'avais attendu. Il y avait aussi Ao', surement ma Kaguya préféré. Elle adorait les glaces, et j'étais Samui. Alors bon, j'étais un peu son dealer. Et pour finir, il y avait ce bon vieux Kake'. Un membre de mon clan, un vieux de la vieille. Il avait déjà combattu Sanbi lui, mais il n'était que Genin. Tout comme ma chère Kaguya. Seul Setsuna avait le même grade que moi, mais comme je l'avais dis auparavant aujourd'hui on se contrefichait du grade.

« Le plan ? Faire en sorte qu'il ne s'approche pas de Kiri. Cela pourrait causer des dommages énormes, mais aussi de nombreuses morts. Il est de notre devoir de protéger le village et les civils. Nous devons le repousser, envoyer tout ce que nous avons en stock pour le blesser ou au moins le faire changer de direction. Même si on doit se sacrifier, il faut le stopper. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Groupe #1 : Marche contre la Vie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Marche contre la Vie Groupe #1 : Marche contre la Vie EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 3:31


Étrange ambiance aujourd'hui, tout autant que l'expression d'un faciès pourtant toujours si stricte, si dur, celui d'un géniteur qui m’inspirait tout sauf affection, pourtant face à moi, je le sentais inquiet, son éternel côté possessif pouvait presque pour une fois être nourri pour mon bien. Belle connerie attisée avec trop de temps de retard et face à son pseudo ordre de ne pas approcher la bête, je restais stoïque et sans réplique, d'une apparence toujours soumise à sa volonté pour ne pas changer. Mais ce n'était là que facette, un reflet qu'il voulait voir pour se rassurer et s'il avait alors la naïveté à ce moment de l'avoir cru réel, il ne pouvait s'en plaindre qu'à lui à l'avenir, un justement devenu incertain. Il avait belle mine lui de débarquer chez moi comme ça en coup de vent pour m'imposer sa loi, tout comme ce maudit fléau le faisait avec Kiri soudainement. Un village en ébullition, un où l'ombre du chaos relique du passé poussait à une ivresse de panique formant marée humaine difficile à passer pour s'extirper de là et rejoindre l'extérieur avec hâte. Pourquoi ?

Simplement que la marche et l'intention de la bête n'avait nul doute, il venait finir son travail passé, un que seule l'histoire et ses récits m'avait été compter, un que je n'avais pas connu et qui faisait naître un sourire envieux sur mon visage plus je m'approchais. Une nouvelle chance de se confronter à la bête pour nous la génération nouvelle et alors trop jeune pour y avoir pu y participer, une sorte de sélection naturelle où la destruction de lui ou de nous dirait enfin dans le match retour si Kiri avait tous ses droits ici. Le moment où jamais de voir si la fourmilière était parée, de quoi elle était composée, justement très vite mes pas me conduisaient vers des visages familiers, deux Samui pour dire vrai, un jeune et un ancien, un aimant fournir des glaces avec amusement et un refusant une bonne bouffe, deux concept d'un même sang, un même clan pourtant. Qu'importe. Veinards nous l'étions tous, le moment où jamais de confronter leur méthode, sachant que l'un devait revivre ce moment troublant, mais oh combien excitant.

Là le dilemme qui venait soudainement tirailler mon âme était le suivant... Était-ce la quête de l'adversaire invincible ou celle de la promesse de la fée illuminant mon cœur de protéger notre Kiri, tous nos acquis. Et entre mon égoïsme et l'affection pour Yuka, la réponse était flagrante, ce n'était pas une tortue qui allait faire la loi... Soudainement mon rictus s'adressait à notre aîné du petit comité rassemblé là et d'un ton un peu plat, je lui faisais remarquer le curieux rappel à notre rencontre.

=|-Pas possible l'ancêtre, c'est le destin qui se joue de nous, cette fois ce n'est pas une stupide tortue géante, mais bien Sanbi on dirait bien. Un point faible connu ? On vise les pattes alors?

Bien sûr, mes dernières questions étaient pour les deux Samui, les mêmes compagnons qui allaient devoir me supporter c'était ainsi, le reste, les alentours, rien à cirer, aucune tête familière et c'était peut-être tant mieux. Encore que l'absence du Kyu mon duo de toujours me laissait un vide étrange, comme si j'avais perdu mon ombre de combat, mais il allait falloir faire avec, car pour le coup, seul le coup d'envoi manquait à l'appel. La stratégie au final, c'était ma foi qu'il n'y en avait pas et qu'importe de mourir les premiers ici même, au final c'était même la meilleure place, c'était bien connu, les plus malchanceux étaient les survivants des carnages. Néanmoins qu'on se le dise, aucun de nous n'avait l'intention de laisser sa peau ici ça va de soi et encore moins de perdre un frère, qu'il soit d'armes ou de sang. Scrutant l'horizon et la cible plus de doute, j'avais beau dire, c'était l’excitation de cette confrontation qui me berçait, mais elle avait su se coupler avec mes devoirs et promesses, tout ou rien. Une perspective comme je les aimais !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sanbi
Sanbi
Informations
Messages : 4

Groupe #1 : Marche contre la Vie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Marche contre la Vie Groupe #1 : Marche contre la Vie EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 14:47

Les cris de terreur résonnaient au creux de son âme. Les villageois couraient partout, terrifiés par sa marche. Monstre en colère, éveillé par la bêtise d’un homme. Son sommeil avait été long, trop long. Ses yeux rouges contemplaient l’archipel avec une rage croissante. Il n’espérait qu’une chose : Pouvoir tous les détruire.

Sanbi avait toujours endossé le rôle de la créature détestable, celle qui anéantissait tout sur son passage. Depuis sa première colère, il connaissait les insultes, les critiques, la haine qui coulait sur son nom. Pourtant, depuis toujours, la créature restait endormie, attrapée par Morphée pour un sommeil qui aurait dû durer pour l’éternité. Cela ne l’empêcha pas de s’éveiller pour autant. Aveuglé par sa colère, il avançait, encore et encore, en direction de Kiri. Ses pattes ainsi que ses trois queues provoquaient un vacarme monstrueux. L’eau se voyait secouée de toutes parts, absolument incontrôlable. Des torrents se déversaient sur les petits villages, qui semblaient voués à disparaître, purement et simplement.

Nul n’arrête la colère de Sanbi.
Pas même ces hommes qui finirent par se pointer devant lui.

Très en colère, il poussa un très long rugissement qui fit trembler la terre. Les remous de l’eau s’accentuaient à mesure qu’il avançait, continuant d’achever les pauvres lotissements qui ployaient sous sa puissance. Il s’arrêta non-loin des trois shinobis qui se trouvaient là. Il manqua de continuer sa route, dédaigneux, ne prenant pas garde aux blattes qui s’amoncelaient sous son unique prunelle andrinople mais … Quelque chose l’intriguait. Quelque chose retenait son attention. Il ne bougea plus et rugit de nouveau.

Une coalition. Contre lui ? Il ne s’en souciait pas. Les envahisseurs ne méritent que la mort. Derechef, il extériorisa sa colère dans un grognement qui fit trembler les bâtisses. Il frappa l’eau de sa patte et fit voler une large vague en direction de ses adversaires. Il se savait puissant, voire plus puissant qu’eux. Et il savait. Il savait que derrière ces gens se trouvait sa cible. Kiri. Il ne devait pas s’arrêter. Pas maintenant.

Il avait donné l’ordre.
Les envahisseurs périraient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #1 : Marche contre la Vie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Marche contre la Vie Groupe #1 : Marche contre la Vie EmptySam 17 Aoû 2013 - 4:59

Yuuki Setsuna n'ayant pas posté dans les 36h imparties, il a jusqu'à Dimanche 18 Août à 5h00 - heure française - pour poster. Autrement, il sera exclus de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Groupe #1 : Marche contre la Vie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Marche contre la Vie Groupe #1 : Marche contre la Vie EmptyDim 18 Aoû 2013 - 1:02


  • Encore… ?


Son regard de safre et de jade se posa sur la belle alors qu’il enfila une veste de couleur ténèbres ainsi que ses deux sabres. La Yuuki affichait une mine boudeuse teintée avec de l’inquiétude. Elle n’aimait guère que son frère adoré se précipite dans les champs de batailles comme cela, sur une planification de dernière minute. Pour apaiser les craintes de sa jumelle, le jeune super soldat prit néanmoins le temps de lui expliquer les raisons de ce départ hâtif.

  • Une grosse somme d’argent m’est proposée en échange de mes services sur le Grand Continent. De quoi pour payer la Villa pour quelques mois et avoir l’esprit paisible.


Les bras croisés, Asuna mit tout de même du temps à décrocher un sourire. Bien que son frère jumeau risque sa vie sur le front pour faire vivre la petite famille, il y a néanmoins un côté positif à ce dangereux métier. Ce n’est pas la méthode pour gagner du pain qu’elle préférait de loin, mais c’est bien la voie que le sombre chevalier a choisie de suivre. S’approchant du jeune bambin à la crinière d’argent, elle lui passa un foulard opalin autour du cou avant d’embrasser son cadet sur le front.

  • Revient vite. Et en un seul morceau.


Acquiesçant en silence, il ouvrit la porte du manoir, offrant une superbe vue sur la mer et la plage à l’extérieur. Cette partie de la mer était une région de l’est du pays de l’eau. Pour une journée automnale, les rayons du soleil étaient toutefois bien chatoyants. L’Épéiste Noir se retourna avant de quitter le portique pour adresser quelques mots chaleureux à sa tendre sœur aux perles noisetiers, sur un doux, véritable sourire.

  • Je serais revenu avant que tu le saches. T’inquiète.


Ce sourire… fut le dernier que Setsuna esquissa à quiconque.

****

You've set fire to my frozen heart; I shall engrave this anger and sadness that's running through my blood onto you.

Ses jambes lui faisaient souffrir le martyr. Mais il ne s’arrêta pas. Il ne pouvait pas se le permettre, car sa cible est tout proche de lui, à moins d’un kilomètre. Plus la gigantesque tortue prenait de l’ampleur dans le champ de vision du sabreur d’élite, plus son cœur accélérait. Il se sentait également perdre ce qui lui restait de sang-froid. La réapparition du Bijû à trois queues ne pouvait être une coïncidence ; un individu expérimenté a libérée la bête scellée. Pourtant, au final, le Yuuki remerciait du fond du cœur cette personne. Son désir égoïste de vengeance criait sans arrêt. Là est sa chance d’apaiser ses douleurs une nouvelle fois.

Le puissant démon engageait sa terrible expédition en direction du berceau de la nation de l’eau alors qu’il déversait d’immenses quantités d’eau dans sa marche. De par le chakra que dégageait l’or bleu de la tortue turquoise, le Sitgmate savait que ce fluide n’était point normal. Mais il continua sa course tout de même, du magma s’échappant des pores de sa peau pour ensuite épouser la totalité de son corps. Toute présence de liquide s’évapora immédiatement qu’à quelques mètres d’écart de notre protagoniste. Il ne fallut très peu de temps pour l’obscur spadassin de se retrouver sous le plastron de la carapace ; le démon avançait à une vitesse extrêmement lente. Mollement, mais sûrement.

Shinobis au service de la Brume Sanglante de tout âge s’étaient élancés sur la route du lézard à deux bras. Et pourtant, rien ne semblait réussir à arrêter le géant. Cela mis encore plus notre glauque héros en fureur.  Gonflant ses organes respiratoires d’air à leur capacité maximale, le Martyr laissa s’échapper ce même oxygène sous un seul cri ébruitant sous plusieurs échos sur cette zone sinistrée.

Groupe #1 : Marche contre la Vie Oa62UGPA5O

Rage, tristesse, mélancolie, amertume. Et surtout, une soif de sang. Voilà ce que les hommes pouvaient discernées dans cette déclaration de guerre. Un hurlement comme lequel le guerrier argenté n’a jamais utilisé. Mais ce n’est pas tout ce que l’on pouvait apercevoir, ou même entendre. Car une nouvelle forme venait d’apparaître sous Sanbi pour le projeter sur la dossière de sa carapace ; un colosse de lave.

Combattre un titan avec un titan, voilà ce qu’il fallait faire. Bien que le démon marin des légendes soit plus imposant que son armure de lave aux dimensions maximales, le second Épéiste réussit à blesser sa cible ainsi que la projeter sur le dos. Mais ce ne fut pas une tâche facile, cela lui a demandé d’user de toute sa force physique. L’impact entre Sanbi et le sol provoqua un nouveau tremblement de moyenne force. Soulever un Bijû est un exploit formidable pour quiconque, mais le manieur des doubles lames ne s’arrêta pas là. Le jouvenceau à la scarification vermillon se projeta illico sur la dextre de la tortue pour la broyer d’un seul mouvement. Avec un seul bras valide, il n’était plus possible pour ce dernier d’avancer convenablement.

Une tortue a toujours de la difficulté à retomber sur ces pattes une fois sur le dos. En outre, la tortue en question n’a que deux bras. À moins de pouvoir se propulser à l’aide de ses queues, la créature au seul œil andrinople était immobilisé. Rejoignant ses frères d’arme tout en réduisant au minimum les dimensions de son armure, les ninjas à proximité reculant à l'approche de notre héros par faute de l'ardente chaleur de la roche en fusion, il lança de manière sèche et froide un ordre après avoir dégainé ses deux épées.

  • Son œil ! C’est l’endroit où nous pourrions causer le plus de dégâts !


Empoignant la fusée de son sabre d’adamantin et des ténèbres fermement, il fit volte-face vers l’erreur de la nature. La sentence ne faisait que débuter.

Spoiler:


Dernière édition par Yuuki Setsuna le Lun 19 Aoû 2013 - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Groupe #1 : Marche contre la Vie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Marche contre la Vie Groupe #1 : Marche contre la Vie EmptyLun 19 Aoû 2013 - 2:11



Sous peu l’affrontement commençait, et quelques soldats intrépides se lançaient déjà à l’assaut. Observant ces hommes – courageux ou fous ? – se jeter dans un combat annoncé comme titanesque, notre quinquagénaire, certainement le plus vieux et le plus expérimenté du groupe, analysait la situation. Ou plutôt, sa propre situation. Lui qui avait combattu aux côtés de son Clan et de tous les autres auparavant, pour éliminer ce monstre, il connaissait les implications de cette bataille. Les morts qu’il fallait attendre, la puissance de techniques qui ravageraient le paysage pour des décennies à venir, et la probable destruction du village s’ils n’étaient pas assez nombreux pour le repousser. Et lui … Et bien, il était bien trop faible aujourd’hui.
Que pouvait faire un simple Genin, handicapé de sa condition, pour vaincre un tel monstre ? Il y avait certes les autres ; et lui ? S’illustrerait-il par son incompétence, et son incapacité à se rendre utile dans cette bataille. Sans montrer cette profonde inquiétude, Kakeshuou Samui ne pouvait s’empêcher d’y penser. Que faire, alors qu’il n’avait même plus le dixième de ses capacités passées ?

On ne l’attendit par pour mener l’action. En peu de temps, l’un des principaux acteurs de cet épisode entrait en scène. Par l’invocation d’une monstruosité toute aussi imposante que le Bijuu qu’ils devaient combattre, le tout composé de de magma, ce premier héro du jour avait réussi le prodige de soulever, et de retourner la Créature de Chakra et de vice. Un exploit, que peu eut pu faire. Les autres se mettraient bientôt en mouvement pour accomplir leur œuvre. De son côté, Kakeshuou avait bien en vue un point qu’il tenait à maîtriser avant qu’il n’empire.
S’étant rapidement avancé pour suivre le mouvement général, son objectif n’était pas le Monstre à trois queues. Le sien était l’outil majeur dont disposait cet animal mythique. Pour vaincre son ennemi, il est nécessaire de repousser les éléments qui faisaient sa force. Prenant son élan, notre Lion des Neiges se propulsa avec vigueur au dessus de l’étendue d’eau qui suivait le Monstre. Il n’était plus qu’à deux voire trois mètres du sol.

~ Hyôton. Awayuki !

Le courant d’air froid vint embrasser l’eau, la rafraichir, puis la rétracter. En un instant, la glace recouvrait l’ensemble de la surface aqueuse, et un délai supplémentaire était suffisant pour geler l’ensemble de la masse liquide. La créature pouvait certainement briser l’élément solide sans difficulté ; un coup de patte ou de queue eut certainement suffi  à cela. Raison pour laquelle notre shinobi avait solidifié l’ensemble de la nappe aqueuse. Les attaques de la Créature ne seraient plus à craindre sur ce plan.
Atterrissant sur la glace sans trop de raté, le vieux soldat se tenait à cinq mètres à peine de la source de tous ces désastres passés et à venir. Formant un pic de glace dans sa main droite, il entama sa course vers la mort, et à pleine vitesse. En quelques sauts, voila notre homme sur le ventre de la créature. Dépassant Setsuna Yuuki, sans se préoccuper de ses actions, un nouvel objectif venait d’être assigné. Et il comptait bien prendre part plus sérieusement à ce coup d’éclat. Pas besoin d’éloge, ni de s’inquiéter de ce que feraient les autres. Dans ce genre de circonstances, peu de mots suffisent. L’œil, ce serait donc.

~ Je m’en charge !

Se hâtant vers sa nouvelle cible, Kakeshuou Samui avait néanmoins quelques retenues. Ses techniques seraient-elles assez puissantes pour blesser Sanbi ? Depuis son « accident », il n’avait guère eu le temps de retrouver ses anciennes forces, ni de pouvoir recouvrir une partie de ses compétences passées. Face à un animal capable de raser un pays en un rien de temps, que pourrait-il faire avec moins d’un dixième de ses capacités ? Outre cela, que dire face aux autres, si ces derniers constataient son impuissance ? Il deviendrait la risée de tous dans une bataille qui pouvait déterminer de la survie de tant de vies et d’actions.
Dans ses sombres pensées, notre homme ne remarqua même pas que la bête sur laquelle il marchait entrait en mouvement. Dans un soubresaut, le quinquagénaire perdit l’équilibre, et se rattrapa sur une roulade. Plongeant – involontairement – dans le vide, Kakeshuou tourna son corps dans un dernier élan vers l’animal. L’œil était là !! Envoyant sa lance avec toute la force qu’il avait à disposition, celle-ci alla se loger légèrement au dessus de l’œil. Mais l’arme de glace ne fit autre chose qu’éclater au contact de l’épaisse armure qui servait de peau. Raté ! Même si l’œil était atteint, il faudrait plus qu’une technique de rang B pour pouvoir l’endommager. Reprenant pied sur la glace, Kakeshuou maudissait cette infirmité qu’était la sienne !

~ Il nous faut un Jônin supérieur pour frapper l’œil ! De simples attaques ne suffiront pas à le blesser !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Groupe #1 : Marche contre la Vie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Marche contre la Vie Groupe #1 : Marche contre la Vie EmptyMer 21 Aoû 2013 - 2:27

C'était absolument titanesque. Qui aurait cru que ce sabreur d'exception maîtrisait aussi la lave ? Mais surtout, qu'il était capable de faire ça ? Tout bonnement grandiose. J'avais pas l'air con avec la petite armure de glace que j'utilisais de temps à autres pour me protéger. Lui son armure, elle faisait au moins la taille de Sanbi. Là au moins pour être protégé, il l'était. Et puis tout en classe quoi. Un titan de magma, ce n'était pas comme si cela pouvait passer inaperçu. Mais passons sur le côté esthétique de son jutsu pour aborder le véritable point technique. Le bougre avait réussi à soulever le Bijû, rien que ça. Un travail de génie je devais l'avouer. Mais cela devait lui coûter cher en chakra, à mon avis il ne pourrait pas rester longtemps dans cette forme. C'était pour cela qu'il tenta de faire le maximum de dégâts en brisant un des bras - ou plutôt pattes - du démon. En tout cas, on pouvait voir qu'il était enragé. Certes Sanbi l'était aussi, mais Setsuna ne retenait pas ses coups. En même temps face à un adversaire de ce rang il fallait tout envoyer. Mais là, il y avait de la colère dans ses actes. Lui aussi aurait-il quelqu'un à venger lors de ce combat ? A mon avis, c'était le cas de la plupart des ninjas sur le champ de bataille aujourd'hui. Et plus généralement, de tout les ninjas de ce monde. Qui n'avait jamais perdu un être cher ? C'était toujours comme ça, et cela n'allait pas changer de sitôt. Au contraire cette bataille allait engendrer de nouveaux orphelins, des veuves et des veufs. Mais c'était le prix à payer en devenant un ninja.

Mais revenons à cet affrontement qui risquait de marquer les esprits et surtout l'histoire de Kiri. Setsuna n'allait pas terrasser ce Bijuu à lui tout seul, il lui fallait de l'aide. Je ne connaissais que trois personnes, mais nous étions beaucoup plus. Tous ici pour la même chose : protéger Kiri. Setsuna avait montré la voie, maintenant nous devions la suivre. Après son offensive, et avoir repris sa taille normale, ce dernier vint à nos côtés - quand je dis nos, je parle bien sûr de Kake', Ao', et moi - en émettant une hypothèse sur la faiblesse de Sanbi. Son œil ? Cela se tenait. C'était la seule chose qui n'était pas recouverte par une carapace. Et s'il ne voyait plus rien, comment faisait-il pour se diriger vers Kiri ? Déjà qu'il avait perdu une patte. Cela le rendrait peut-être plus furieux, mais l'on pourrait le berner plus aisément et se débarrasser de lui en évitant le plus de perte humaine et matérielle. Papy Samui se décida à passer à l'action. Il n'était plus aussi fort que dans sa jeunesse, mais il n'était pas non plus devenu un décher bon à jeter aux ordures. Il créa une étendue de glace - ce qui n'était pas si bête que ça - avant de s'approche du Bijû. Surement pour viser son œil, mais ce fut un échec. Le manque de pratique, l'arthrite, il ne pouvait plus trop faire d'acrobatie. Mais il avait au moins tenté quelques choses alors que d'autres c'étaient cloîtrés chez eux en attendant patiemment que tout se calme.
Un sourire s'affichait sur mon visage. Cela faisait tellement longtemps que j'espérais pouvoir utiliser cette technique. Cela allait être la première fois que j'y aurais recours pour un combat. Certainement mon plus puissant jutsu, mon arcane suprême. Je l'avais baptisé « shidare tenshi », ou les larmes de l'ange. J'étais entrain de concentrer une grande quantité de chakra, et je devais profiter du fait que Setsuna avait retourner Sanbi pour lui faire le plus de dégâts possible. Qu'allait-il faire face à une pluie de pieux de glace téléguidés ? Je pourrais viser son œil, mais aussi n'importe quelle partie de son corps. Je n'étais pas maître total de cette technique. Je pouvais choisir une zone générale, et peut-être contrôler une grande majorité des pieux mais certainement pas la totalité. Mais au moins, je pourrais le blesser.

« Bien, je vais tenter quelques choses. Je vais viser l’œil, mais aussi ses pattes. Autant ne pas faire le travail à moitié et l'empêcher totalement de se mouvoir. D'ailleurs, je vais tout empaler. Évitez de l'approcher, je ne contrôle pas tout. »

C'est alors que tout le chakra que j'avais concentré apparu aux yeux de tous. Il était en suspension dans les airs, au dessus de Sanbi. Un millier de pieux de glace. Et au moment où j'abaissais mon bras, ils descendirent tous en flèche sur le monstre. Il était sur le dos, je priais pour qu'il ne se retourne pas. Dans tout les cas, tout son corps allait être touché même si j'allais me concentrer principalement sur son œil. Pouvait-il se protéger d'autant de projectiles ? Je n'avais jamais affronter un Bijuu, alors je ne connaissais pas l'immensité de sa puissance. Était-il capable de repousser ma meilleure attaque ? Si c'était le cas, il ne faudrait plus compter sur la force brute mais sur la tactique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Groupe #1 : Marche contre la Vie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Marche contre la Vie Groupe #1 : Marche contre la Vie EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 23:37


C'était dans ces moments que la notion de grade et niveau prenait tout son sens, il y avait un instant la bête hurlait arrogamment depuis sa marche son désir de nous réduire à néant et l'instant d'après, elle se faisait retourner par ce qu'elle prenait pour un insecte insignifiant ; l'homme.C'était à peine pourtant si je l'avais venir cet être étrange à la chevelure blanchâtre, encore que, avait-il fallu être attentive pour remarquer ce détail, tellement l'action fut vive. L'homme devenait aussi titanesque que le monstre sous un cri de guerre répondant aux hurlements de la bête, dès lors, il n'y avait plus de différence de taille, ni même d'origine, simplement deux ennemis jurés à première vue devant régler les comptes. C'était depuis ma place que j'observais en arquant un sourcil cette scène étrange, violente, mais aussi fascinante, comme sortie du temps, je pouvais admirer et ressentir aux premières loges la fougue parcourant tous ceux présents ici.

Le titan enflammé se refaisait alors humain progressivement et c'était alors d'une voix à l'antipode de son arrivée face à la bête qu'il annonçait la marche à suivre, désignait un point faible; son œil. Soit, mais comment l'atteindre et quelle puissance y mettre pour se faire ? Je doutais que cela soit si simple malheureusement, car même si Sambi avait démarré relativement calmement, au fond, à part les dégâts dû à son passage et sa ridicule volée aquatique n'avait pas su nous atteindre, sans parler de son évaporation ou encore sa glaciation, on ne pouvait pas dire que l'assaut était au rendez-vous. Le manque de temps ? Avait-il pris à revers trop tôt par l'inconnu nous ayant rejoints ... ? Ou le monstre était joueur au point de nous laisser espérant pour mieux nous détruire, peut-être testait-il ou alors simplement, il n'était pas au niveau que j'avais imaginé. C'était là où curieusement j'avais un mal fou à me reconnaître, moi d'ordinaire si pressée, si apte à faire n'importe quoi et foncer tête baissée, voilà que plutôt je préférais le retrait et l'attente. Après le titan se fut le vieux Samui qui s'élançait, en vain bien sûr, car comme avait tôt fait de la souligner son cadet, il fallait du haut niveau pour atteindre cette carapace et encore. Ce n'était pas faux, mais profitant de la couverture de glace du papi, j'avais envoyé mes clones à l'assaut.

=|-Merci Papi !

Quoi qu'il en soit, chaque chose en son temps, l'évidence était là, le vieux Samui avait usé d'une lance en vain, pour ma part, je préférais les bonnes vieilles méthodes dites à l'ancienne. Sortant une pile de parchemins explosifs de ma sacoche avant de me stopper et d'avoir invoqué mes clones, ne me restait plus qu'à attendre bien à l'abri derrière la glace de mon compère que les filles aillent au suicide. Si lui avait visé l’œil, pour ma part, j'avais opté pour la patte en profitant de la diversion, à quoi bon m'acharner de jutsu, je savais qu'aucun des miens n'étaient assez puissant... En revanche, en vrais parasites, un concentré d'Ao allait se faire un plaisir de tapisser la patte de l'animal de parchos avant de se faire exploser et accessoirement tout faire péter...

En retrait donc, voilà où il fallait être pour la suite, voilà où je retournais si tôt Papi revenu, c'était Kyogi qui prenait la suite, la raison pour laquelle je ne bougeais pas d'un pouce en le regardant faire ses pics de glaces s'en suivait alors une volée vers sa cible. Une pluie glaciale dans les terres de la brume sanglante, j’espérais bien que sa glace sache teinter le sol humide d'un rouge faisant notre renom, mais que ce sang soit celui du terrible Sambi.

=|-Tant que tu le touches assez, le reste tu sais...

Hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sanbi
Sanbi
Informations
Messages : 4

Groupe #1 : Marche contre la Vie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Marche contre la Vie Groupe #1 : Marche contre la Vie EmptyVen 23 Aoû 2013 - 0:27

Sa fureur grimpa en flèche. Son œil andrinople ne l’aidait plus à voir, tant il était submergé par sa colère. Les flots avaleraient tout Mizu no Kuni, c’était désormais son seul désir. Il trépignait à l’idée de pouvoir tous les réduire à néant, les entendre hurler de douleur sous son courroux. Le monstre marin atterrit directement sur sa coquille et grogna encore plus fort. Il ne s’agissait en aucun cas d’agonie, ou quoi que ce fût de ce genre, au contraire. L’énervement le gagnait toujours plus. Pour quelle raison ces vermines se dressaient-elles en plein milieu de son chemin ? La mission tintait dans sa tête, comme le glas d’une cloche sonnant l’heure de sa mort. Il périrait, il le savait. Repartir n’était pas une option. Kiri devait périr.

Avec sa queue, Sanbi projeta au loin le microbe qui pensait pouvoir le réduire à néant, même si son acte lui coûta une belle brûlure sur cette dernière. Ses pattes représentaient un véritable artefact, nul n’avait le droit de les lui détruire. Surtout pas un hérétique tel que lui. Le mastodonte concentra alors tout son chakra dans sa queue, de manière à faire un énorme contrepoids pour se propulser dans les airs. Il frappa violemment contre l’eau, qui était devenue glace. Le temps que son corps se mît en mouvement, le voilà déjà attaqué par un autre homme. Un pieu vint le heurter au-dessus de l’œil. Ce dernier explosa en plusieurs cristaux de glace. Sanbi ne broncha pas, et il parvint enfin à se remettre sur pattes, propulsé dans les airs.

Il poussa un hurlement qui déchira les cieux, et constata la préparation d’une nouvelle technique. Il renforça entièrement sa coquille avec du chakra et se mit à tournoyer le plus rapidement possible sur lui-même. Les attaques semblèrent de simples chatouilles, au final. Il atterrit avec une énorme violence contre la plaque de glace qui éclata en plusieurs morceaux, permettant à l’étendue d’eau de reprendre ses droits. Son état solide ne comptait pas comme un réel état, il n’était qu’impureté, souillant le nom de l’eau liquide. À l’atterrissage, cette dernière fut d’ailleurs totalement secouée, et de nouveaux raz-de-marée partaient en direction des habitations. Rageur, il sortit enfin la tête de sa carapace, ainsi que ses pattes, puis ses queues, pour réitérer son action. Il chargea chacun de ses membres avec une énorme quantité de chakra, et frappa l’eau pour générer une vague absolument énorme qui, si elle les fouettait, il le savait, les affaiblirait suffisamment pour qu’il pût s’en débarrasser tranquillement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Groupe #1 : Marche contre la Vie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Marche contre la Vie Groupe #1 : Marche contre la Vie EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:49

Maudit soit-il. Ces mots se répétaient en écho dans son esprit une dizaine de fois. Certes, il avait réussi à soulever la géante tortue marine pour au final la propulser sur la dossière de sa carapace. Un exploit hors du commun qui sera certainement raconté dans les légendes dans un futur lointain – du moins, si le destin de l’humanité lui permet un avenir. Néanmoins, sa tentative de broyer le bras de la fourberie de la nature se résultat à un échec. Les veines de notre protagoniste se gonflèrent sous son manteau de magma, prisonnier de la fureur et de la déception. Dès qu’il donna l’ordre précis de viser le seul et unique globe oculaire du démon des mers, les Shinobis participants à la mission d’interception se ruèrent immédiatement à l’offensive sans attendre. Peut-être que la ténacité et l’esprit combatif du Martyr a indirectement remonter le moral des troupes, nul ne le sait. Mais les nombreux ninjas au service de la Brume Sanglante, autant les plus jeunes que les plus vieux, suivirent la marche ouverte par Setsuna.

Or, cette réjouissance d’avoir un avantage face à la créature fut de courte durée. À l’aide de ses trois queues – dont une grièvement brûlée grâce à sa forme titanesque magmatique de plus tôt – l’animal se souleva dans les airs avant d’atterrir sur le plastron de sa carapace ainsi que ses deux pattes, fracassant l’eau devenu glace il y a peu. Le guerrier argenté grinça des dents, un son strident en sortie de sa bouche. Évidemment, il le savait ; Sanbi ne peut être vaincu si facilement. Pourtant, le voir revenir à l’action après tant d’effort de sa part l’aveuglait de rage. Il savait la bête arrogante, donc la possibilité qu’elle joue avec les effectifs de Kiri avant de lancer un assaut de puissance et de taille que nul ne pourra arrêter.

Comme par magie, au-dessus de la tête des hommes présents dans la zone de combat détériorée, un millier de projectiles de glace se formèrent dans les cieux, tout comme une épée de Damoclès. Seul un Samui expérimenté pouvait matérialiser une technique d’une telle ampleur, et cela apaisait les doutes du sombre spadassin tant qu’à l’efficacité des forces présentes dans la région. Cependant, alors que les aiguilles de liquide gelé se précipitèrent sur l’immense bête, cette dernière débuta à tournoyer sur elle-même. Par cause de sa gargantuesque taille, le mouvement lui-même provoqua des tempêtes de vent à peine endurable. Certains arbres se déracinèrent et le Yuuki dû planter ses deux longues épées dans le sol humide pour ne pas s’envoler à son tour. Dégainant de la terre ses deux sabres des ténèbres et d’adamantin tel il le ferait pour les sortir d’un piédestal, la chimère fronça les sourcils à la vue de ce que préparait le Bijuu.

Se mordant la lèvre inférieur avec sa canine droite, l’escrimeur aux doubles lames contempla Sanbi finir ses préparatifs avec un sang-froid hors de l’ordinaire. Ce tsunami est aussi géant que le démon lui-même. Mais l’ampleur de la technique est également synonyme d’une puissance réduite, ne valant pas le volume qu’elle affiche physiquement. Pour lui, ce ne sera pas un problème de sortir de ce pétrin indemne. Toutefois, il eut une idée. Un moyen de tourner ce raz-de-marée à son avantage se dessina dans sa tête. Bien sûr, si ce n’était que lui, il se protégerait lui seul uniquement. Cette fois-ci sera une exception rarissime.

En un instant, il reprit sa forme de Titan et braqua ses bras sur ses côtés, parallèle au sol. La vague le percuta de plein fouet, mais il ne broncha pas sous sa protection de roche en fusion. Le contact entre le magma et l’eau souleva immédiatement une épaisse brume naturelle. Avant d’avoir sa vue complètement gênée, le Stigmate enregistra la position de l’œil de son opposant avant de reprendre taille humaine et fusa entre ses jambes pour finalement atterrir sur le côté droit de la bête à trois queues. Joignant ses sabres ensemble, il lâcha en un mouvement un croissant de lune des ténèbres et pourpre. Celle-ci fendit l’air et se fondit dans la brume, cherchant à attraper sa cible. Une stratégie qui pouvait avoir un bon résultat. Utiliser l’autre œil de Sanbi comme avantage est en soi un plan unique et imprévisible.


Spoiler:


Dernière édition par Yuuki Setsuna le Jeu 29 Aoû 2013 - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Groupe #1 : Marche contre la Vie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Marche contre la Vie Groupe #1 : Marche contre la Vie EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:11


Un véritable monstre. Tu n’as pas changé, mon vieux … . D’ailleurs, à t’observer, je peux remarquer cet œil meurtri que nous t’avons lacéré lors de notre premier affrontement. Mais c’est aussi pour cela que je suis pas surpris par tes capacités. Te libérer de cette situation, et te moquer des tentatives d’insectes face à toi ne relève ni de l’infaisable, ni du miracle. Et tu le fais avec plus de facilité qu’un bébé boirait son biberon !

Toutes les tentatives menées avaient été un échec ; et ce, sans surprise ! En s’en prenant à un Être aussi fabuleux, on ne pouvait espérer réussir du premier coup. Et le Monstre de chakra tenait bien à le faire comprendre : en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire, la Créature avait retourné tous les atouts de Kiri d’un seul coup. Cela ne surprenait guère notre vétéran des guerres du Pays de l’Eau. Ce qui l’amenait à se poser une question. Une question même cruciale ! … Quelles chances avaient-ils de vaincre Sanbi, alors qu’ils n’étaient qu’un mince groupe ?! La dernière fois, plusieurs Clans s’étaient réunis ! Pour le neutraliser, de nombreux morts avaient jonchés le sol, et des Clans entiers avaient disparu dans la mémoire des plus anciens !! Aujourd’hui, ils ne représentaient probablement qu’un centième de leurs effectifs lors de l’affrontement précédent il y avait six ans. Était-ce là le résultat de la création du Village ? Des effectifs dérisoires incapables de vaincre ?

Le temps de réflexion n’était pas illimité. Non content d’avoir remis pied à terre, la plus grande menace de ce temps se faisait plus vengeresse que jamais. Pas besoin d’être senseur : le chakra emmagasiné en une fraction de seconde n’augurait rien de bon. Dans un rugissement fracassant et rageur, l’Animal – s’il pouvait être appelé ainsi – créait une formidable vague d’eau, qui menaçait de tout emporter sur son passage. Devant ce spectacle, Kakeshuou Samui restait songeur. Quelle splendide puissance ! Fantastique, incroyable !! Si une telle chose pouvait être contrôlée et détenue par le village, ce dernier ne serait jamais vaincu ! Il demeurerait intouchable, et la conquête du monde ne serait plus une utopie ! A cette seule pensée, un sourire vicieux naissait sur le coin des lèvres de notre quinquagénaire.
Houla, un retour à la réalité !! Et vite ! Pas vraiment le temps de réagir. Dans une pareille situation, peu de solutions. Et en l’occurrence trouver abri auprès de ceux capables de contrer une telle technique. Se jetant vers son camarade dans le peu de temps qui lui était imparti, le Genin trouva refuge derrière Yuuki Setsuna, qui n’avait guère de mal à choisir la parade, étant donné son niveau. Le monstre de Lave fut d’un grand secours pour vaincre la vague, et réduire les dégâts de l’attaque. Mais les résultats furent multiples. Le danger était certes écarté ; mais s’était levé en conséquence une brume des plus épaisses, qui bloquait toute visibilité sur le champ de bataille. Enfin … difficile de ne pas voir l’ombre massive du Sanbi. Quand vous êtes dans un corridor, ce n’est pas parce qu’il y a le feu et de la fumée que vous ne voyez pas l’éléphant … .

~ Bon, la véritable question est : quel peut être mon rôle dans cette situation … .

Quelles techniques avait-il à disposition pour participer de façon efficace et utile ? Il n’était pas du niveau de ceux qui pouvaient créer des ouvertures, infliger des dommages et se dresser comme les héros du jour. Ce n’était pas le cœur qui manquait, mais les capacités. Jamais son handicap ne s’était-il senti aussi lourdement dans des circonstances dramatiques ! Que faire : un nouveau pic de glace ? Le premier n’avait guère été efficace. Glacer un membre afin de ralentir la créature ? Difficile. Après tout, il faudrait une large quantité de chakra et plus de blessures sur la Bête pour donner un résultat utile. La condition dans laquelle le membre du Clan Samui se trouvait lui déplaisait au plus haut point ; car, plus que jamais, il réalisait qu’il n’était d’aucune utilité !!
Peu importe, autant voir ce que les autres feront. Ce qui comptait, c’était de se tenir prêt à toute éventualité. Créant de nouveau un pieu de glace dont il saurait faire usage en temps voulu, le Lion des Neiges restait pour l’instant à couvert, observant la situation. Ou tout du moins ce qui était observable ! La brume empêchait toute intervention planifiée ! Si le Démon à Trois Queues se décidait à renouveler la stratégie précédente sur une large zone, rien ne pourrait cette fois le préserver … !

~ La bataille va être bien plus dure que la dernière fois … . Et mon rôle risque de s’achever en très peu de temps … .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Groupe #1 : Marche contre la Vie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Marche contre la Vie Groupe #1 : Marche contre la Vie EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:41

Quel Titan...Il avait repoussé chacun de nos assauts et ça, sans difficulté. Pour se débarasser du géant de Lave il avait tout simplement utilisé une de ses queues au risque de se retrouver avec une brûlure. Tout nos assauts furent soldés par des échecs. Il n'était même pas blessé si ce n'était cette légère brûlure. Même ma meilleure attaque ne fit pas mouche. Sa carapace était tellement résistante...Cela allait être impossible de la briser à moins que nous concentrions tous une technique de rang A - voire S - sur Sanbi. Ce qui était impossible vu le niveau de la plupart des ninjas composant nos rangs. Il avait renvoyé mes pics comme des cure dents. Mais je n'avais pas dis mon dernier mot. Si la force brute ne marchait pas, il fallait se servir de notre intelligence. Ce n'était pas une foutue tortue qui allait semer la panique à Kiri. Espérons que sa cervelle soit aussi creuse que le grand Canyon.
Si notre première tentative avait échoué, il fallait être plus précis et subtil pour la seconde tout en frappant fort. Apparemment l'objectif restait le même : viser son œil. C'était un des seuls endroits qui n'était pas couvert par sa carapace. Et c'était les parties qui n'étaient pas protégées par cette armure impénétrable qu'il faudra viser.

Mais il n'allait pas se laisser faire. Car s'il avait contré mes pics dans les airs, sa chute avait entraîné la disparition de la glace mise en place par le membre de mon clan. Le choc entraîna un énorme raz-de-marrée qui aurait pu avoir un énorme impact sur le village - mais aussi sur les ninjas présents sur le champ de bataille - si Setsuna ne s'était pas interposé. Il avait annihilé l'attaque avec son géant de lave. J'aurais très bien pu me protéger, mais c'était sympa de sa part de s'être interposé. Si nous survivions, je penserais à lui dire merci.

« Si on ne peut pas affecter sa vue directement, pourquoi pas indirectement... »

La brume commençait à apparaître sur le terrain, et ce n'était pas moi. C'était tout simplement l'eau qui s'évaporait à cause de la lave de Setsuna. Pourquoi pas en profiter ? Le sabreur partit à l'offensive, et je vis avant qu'il ne disparaisse qu'il voulait prendre à revers Sanbi en utilisant son point mort. J'allais l'aider à effectuer cette action en attirant son attention autre part. Puisqu'il attaquait par la droite, j'allais me concentrer sur la gauche. Ainsi, courant dans la brume me rappelant de la position de Sanbi - s'il aurait bougé on aurait senti des tremblements sur l'eau - je faisais apparaître un geyser de glace et de givre sur ce qui pourrait être sa patte gauche. J'étais plutôt près, c'était risqué, mais je devais attirer son attention pour que Setsuna lui crève son œil. Kake' tenta aussi une offensive avec la même attaque qu'il avait utilisé tout à l'heure. Attendant que mes coéquipiers s'éloignent de la bête, je fis de même. Concentrant mon chakra sur la zone, je fis se lever un imposant blizzard sur Sanbi. Mon attaque était à peine assez grande pour contenir le monstre. On pourrait profiter de la déstabilisation pour le mettre hors d'état de nuire pour de bon.

« Espérons que ça soit suffisant. Je doute que ma prison de glace soit assez grande pour le contenir. Je pourrais peut-être lui obstruer une patte avec mais pour le moment voyons s'il y voit toujours. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #1 : Marche contre la Vie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Marche contre la Vie Groupe #1 : Marche contre la Vie EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:15

Retard de la part de Kaguya Aojikawamanashi.

Elle a jusqu'à Dimanche 02:41 pour répondre, autrement elle sera exclue de l'Épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Groupe #1 : Marche contre la Vie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Marche contre la Vie Groupe #1 : Marche contre la Vie EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:16


Le sentiment d'une totale inutilité ? Oui c'était exactement ça, à se demander ce que je faisais là au final, à part observer aux premières loges le spectacle... Un qui bientôt couvrait la vue de la scène d'une brume épaisse dût au géant de lave nous ayant protégé de la vague s’abattant sur nous... Comment ça pas le cas de tout le monde ?... Effectivement, car je ne savais trop comment, avant que je n'ai le temps de réagir, je me sentais emporter, mais trop tard, j'eus beau faire pousser des os sous mes pieds pour m’enfoncer dans le sol espérant ainsi rester sur place. Inutile là encore, je perdais l'équilibre et bientôt une eau salée venait tirailler ma gorge tandis qu'un courant me faisait tournoyer dans l'eau me donnant non seulement le tournis, mais aussi cette horrible sentiment d'impuissance.C'était la fin qui m'était destinée ? Mourir noyer ? Comme c'était triste et risible à la fois, je le refusais, totalement, mais j'avais eu beau vouloir, a aucun moment je n'avais pu refaire surface...

Un œil ouvert, je montrais tant bien que mal que je reprenais conscience, ma soignante me précisait de ne pas forcer ou de me lever, mais c'était bien vain, je n'avais pas eu l'intention de le faire, loin de là. Guettant la présence d'un ou deux visages familiers sans succès, je me laissais aller à mon repos à nouveau, peut-être qu'ainsi le temps passerait plus vite. Si bien, qu'ainsi endormi, j'avais laissé quelques temps s'écouler avant de revenir à moi, une voix familière, plutôt deux en vrai lui m'avait indiqué le moment propice pour se réveiller. Mon père parlait d'attention et d’immersion, un petit sourire mutin aux lèvres, je me redressais à la fin de ses mots pour m’asseoir en tailleur. Ma gorge était irritée et douloureuse quand j'essayais de faire planer ma voix...

=| -Je crois que je suis réveillée là... Et que j'ai plus besoin de tranquillité que d'attention pour être franche...

Une pointe de froideur c'était glissé dans mes propos, non pas que je voulais être méchante, simplement que ma fatigue avait maintenant le dessus sur  ma personne et cette dernière n'était pas tellement physique en vrai, mais bien plus morale. Un besoin soudain d'être seule se faisait ressentir, limite celui de se retrouver loin de tout aussi, mais enfin, cela, je le savais impossible. D'une rotation, je laissais mes pieds se balançaient maintenant dans le vide, assise sur le lit de fortune,  fixant tour à tour ses confrères en pleine agitation visiblement. Un soudain petit sourire se formait alors sur mon visage, probablement pour se racheter de ses mots un peu trop durs, d'un petit effort supplémentaire, je me retrouvais enfin sur mes pieds, enfin bientôt. Le décor ? Il avait bien changé de mon champs de bataille, combien de temps c'était alors écoulé, je sentais enfin la douleur d'un corps limite broyé me tiraillait, faisant même que mon corps refusait alors de m’obéir alors que j'avais décidé de me lever... Ou alors c'était ce regard assassin portait sur moi qui m'avait figé, celui d'un géniteur plus agacé qu'inquiet, preuve que j'allais bien non ? Non ?... J'allais préférer le voir ainsi !

=|- Je n'aurais pas vraiment dû... tu...

Avais raison... Je suis désolée... essayais-je de dire, que j'étais désolée, que je regrettais mes mots ou mes actes, non pas vraiment, simplement, que les événements m'avaient échappé et que malgré tout, j'avais été heureuse d'avoir tenté, même en vain... Un petit silence alors mis en place, j'étouffais et un besoin de fuir se faisait sentir... Debout, une minute inattention de la part de mon père et... un pas, puis deux... Un nouveau pas lent et avant que les suivant s’enchaînent rapidement, je leur murmurais un « Merci... », qui aurait dû plutôt être un « désolée » ! Et alors que ma course s'était entamée, par où aller ? Où étais-je, combien de temps ? La bataille où en était-elle aussi ? Apparemment la vague m'avait emporté bien loin et c'était surement à ma condition de Kaguya que je devais ma survie... Et maintenant ? Dans tout un élan il fallait rejoindre mon point de chute, puis très vite une silhouette aurait dû se dessiné, seulement le village de la brume sanglante avait décidé de s'habiller de son manteau et un choc violent durant mon « voyage » forcé me laissait une vue trouble et un son sourd dans les oreilles. Je savais mon incapacité à agir, pourtant, sans plus aucun contrôle, j'avançais.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sanbi
Sanbi
Informations
Messages : 4

Groupe #1 : Marche contre la Vie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Marche contre la Vie Groupe #1 : Marche contre la Vie EmptyDim 1 Sep 2013 - 1:34

La rage se lisait sur les traits de l'animal. Incontrôlable, mû par une volonté de fer, absolument inchangeable, il avançait peu à peu vers Kiri, en tentant d'écraser au mieux ses adversaires. Mais les bougres ne se laissaient pas faire et, au contraire, se débrouillaient extrêmement bien. Le mastodonte hésitait. Peut-être fallait-il plonger un peu plus? Peut-être fallait-il les pousser à bout, pour obtenir d'eux une retraite? Comment faire pour que leurs puissances combinées ne finissent par le détruire? Mais il ne les craignait pas. Au fond de lui, il savait qu'il pouvait tous les détruire, les réduire en charpie. Il n'avait pas peur, non, pas le moins du monde. Il les anéantirait, comme il l'avait fait auparavant.

Sa marche reprit de plus belle, avant d'être violemment arrêtée par une brume très épaisse qui lui bloqua la vue. Déjà que son unique oeil ne l'aidait pas des masses, là, il se sentait encore plus en danger. Mais quand le danger frappait à la porte de Sanbi, il.. Non. Il n'eut pas le temps. Un puissant blizzard se leva, le contraignant à remuer vivement des pattes pour ne pas être trop faible quant à ce dernier. Il remua la tête violemment pour tenter de recouvrer un minimum la vue, mais heurta un énorme projectile. Il s'écrasa entre sa prunelle invalide, et celle qui subsistait encore. Sa pauvre prunelle crevée, déjà réduite à l'état d'inexistante, d'inutile. La voilà encore plus abîmée. Et la douleur se propageait doucement. Il se mit de nouveau à tourner sur lui-même, pour se débarrasser de tout cela, et se protéger au cas où. Pourtant, ce ne fut pas tout, puisque le mastodonte finit par être attaqué par quelque chose de nouveau. Propulsé en arrière par une grande puissance, le démon remarqua que sa coquille en était extrêmement affaiblie, voire même cassée. Il profita cependant de son élan pour atterrir avec une grande violence sur l'eau, concentrant tout de même son chakra dans ses pattes pour tenir debout. Il faiblissait, et cela l'énervait. Au plus haut point.

Rageur, il empoigna la première chose qui passa, une silhouette frêle, qu'il souleva suffisamment pour le voir. Celui qui lui glaçait la trogne depuis un moment. Il le serra extrêmement fort, le maintenant prisonnier grâce à de longs fils d'eau, pleins de chakra, qui lui permettaient de lui arracher le sien. Ainsi, il se voyait peu à peu dépourvu. Mais ce n'était pas tout. Les fils aqueux devinrent plus solides, et finirent par le serrer si fort, que de nombreux craquements retentirent. Ses os se voyaient réduits en bouillie. Fils de Samui, fils de Samui.. Il voyait sûrement sa vie défiler devant ses yeux, tandis que Sanbi, lui, chargeait une boule énorme, colorée entièrement de noir. Une masse nébuleuse, d'une consistance très étrange. Beaucoup sauraient la reconnaître entre mille, il s'agissait purement et simplement de la Bijuu Dama, cette boule mythique utilisée par les neuf grands démons..

Sanbi propulsa le Samui contre l'eau, non-loin de lui, et propulsa sa technique en plein sur eux. La boule de taille colossale percuta l'élément avec une violence monstrueuse, et recouvrit tout l'environnement de noir. Il faisait sombre, très sombre. Sanbi venait d'exploser, il ne voulait plus de ces hommes, il ne voulait plus de cette bataille futile, il voulait juste détruire Kiri.

Spoiler:

EDIT : 10h15 : Yuuki Setsuna dispose donc de 36h pour poster, puisque le post actuel a été retouché.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Groupe #1 : Marche contre la Vie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Marche contre la Vie Groupe #1 : Marche contre la Vie EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:24

Pour ce RP, nous allons changer brusquement de type de narrateur et cela va prendre une tournure humoristique. Pourquoi ? Parce que je suis Batman. Voilà pourquoi. Et surtout parce que j’ai la flemme de faire un gros texte, donc faisons le minimum. Tu vois cette tortue de merde, à plus de cent mètres en hauteur – et je ne parlerai pas de son diamètre, à c’te boule. Vous la voyez tous très bien, hein ? Après, pour ne pas la voir, faudrait bien être aveugle un tantinet, juste un peu ! Après, on voit bien le monstre prendre avec l’une de ses trois queues attraper un Samui sauvage et lui briser les côtes avant de le castrer dans le sol. Ouch. Pourquoi lui ? Est-ce l’ancienne administratrice qui prend un fin plaisir à martyriser le portugais ou bien est-ce le résultat d’une vengeance HRP qui vient nuire notre amusement dans cet épisode ? Mystère et boule de gomme. Pour la peine, malgré qu’on soit à deux pouces de se prendre de plein fouet une technique de rang SSS, alias la Bijuu Dama, je vous rassure, chers concitoyens, je vais mettre un terme à cette folie. Comment, me demanderez-vous ? Simplement parce que je suis Batman, je vous réponds.

Tu les vois, ces queues en forme de crevette ? Bah j’en attrape une ! Comment ? Parce que je suis Batman – plus sérieusement, j’ai repris ma forme de titan de lave. Et au touché, ça brûle ! De plus, vu que je contrôle la foudre, bah voici que ma force est multipliée par cinq, suffisant pour projeter la grosse sur la dossière de sa carapace ! « Et la bombe Bijuu ? », me demanderez-vous avec vos tronches de trisomiques (c’est de l’amour vache, si si !). Bah Sanbi la lance dans les airs. Du gros n’importe quoi, vous dites ? Je m’en badigeonne les noix avec le pinceau de l’indifférence. Si mon RP serait sérieux, personne chialerai, alors j’anticipe vos merdes.

Voilà que je monte sur le dessus de Sanbi alors qu’il est sonné et je le varge (mot québécois) de coups, de multiples coups. Déjà que mon armure gargantuesque fait d’énormes dégâts au touché, et que la force de mes coups est drastiquement améliorée, me voici en train de lui taper sur la tronche à l’aide d’une danse copié/collé de la grande famille des Kaguyas tel le ferait un détraqué mental, plus un petit support Yôton pour augmenter la puissance de mes nombreux coups. C’est drôle de voir le démon des mers à mes pieds, il est comme les femmes que je connais. Bah oui, toutes les femmes sont à mes pieds – lorsque je les bats. Bref, tout ça pour dire que j’ai usé de quatre techniques dans ce post, j’ai sauvé la journée comme le ferait Superman et j’ai évité la mort inutile d’un portugais. Généreux que je suis ! Comment est-ce possible de faire une telle merde, exclamerez-vous !

    BECAUSE I’M BATMAN !!

Et Batman vous emmerde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Groupe #1 : Marche contre la Vie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Marche contre la Vie Groupe #1 : Marche contre la Vie EmptyMer 4 Sep 2013 - 2:50



Le combat spectaculaire dont notre quinquagénaire était l’observateur était loin d’être des plus classiques. Pas d’affrontement au corps à corps entre jeunes gens élancés et prêts à tout. Ici, il n’y avait que rassemblement de monstres, de titans et de bêtes déchaînées. Que pouvait faire un homme seul et désarmé dans une telle situation ? Les plus jeunes avaient déjà fui, et le champ de bataille semblait plus être une erreur de la nature en lui-même qu’un lieu d’affrontement. Le paysage en serait-il marqué à jamais ? Et ceux qui combattaient ici : pourraient-ils effacer ce souvenir de désolation et de mort ?

Et puis quoi encore ?! Le shinobi est un combattant de l’Ombre et de la Mort ! Il n’hésite pas à se lancer dans les pires batailles afin de remplir son devoir, sans se soucier de sa personne ! Quel que soit son niveau et son importance, sa raison d’être n’avait d’intérêt que dans un sacrifice ultime et nécessaire pour la réussite. Les faibles n’avaient qu’à fuir ; ce n’était pas Kakeshuou Samui qui allait suivre cette logique !! Le vieux rancunier n’avait pas bouger de sa position, et n’y comptait pas. Il avait face à lui cette Créature mythique, qu’il avait toujours rêvé d’affronter derechef. Et le jour où elle se pointait, il devrait laisser tomber à cause d’une prétendue impuissance ?? Plutôt mourir sur place que de subir un tel déshonneur ! Les Kaguya étaient certainement gens à fuir une telle animation, mais les Samui ne reculent jamais !! L’un des leurs était d’ailleurs en pleine action pour le rappeler à tous, la Bête y compris !

Lorsque l’on ne représente guère plus qu’une souris dans une cuisine en chantier, il n’y a qu’une seule chose à faire : attendre un changement pour entrer en action. S’étant tiré in extremis d’un bien vilain traquenard, le récemment dégradé Genin s’était contenté de s’armer et d’observer la situation. Même s’il n’y avait rien à observer. Après tout, l’écran de fumée soulevé par la dernière collision l’empêchait d’anticiper quoi que ce soit ; il devait donc rester en stand-by. Mais toujours en alerte !
Ce même écran se dissipa aussi vite qu’un rideau tiré d’un coup sec à une fenêtre. Pour donner à Kakeshuou un excellent aperçu des choses : un Bijuu Dama ! Nom de … Non. Même Dieu ne pouvait rien face à une pareille monstruosité ! Notre Lion des Neiges, paralysé par la peur ?!? Non, seulement par la réalité. Lors du dernier combat contre le Sanbi, le tir avait été dévié, mais avait fait plusieurs centaines de morts en une seule frappe. Des clans s’en étaient trouvés éradiqué en une fraction de seconde, atomisés ! Avec des effectifs aussi réduits, que pouvaient-ils bien faire ?

Fort heureusement, la folie ne se trouve pas seulement dans ces Bijuu au plus bas niveau du raisonnement animal. Par un formidable coup des choses, l’un des fiers combattants du Village parvint juste à temps à infliger une force de frappe telle au monstre de chakra qu’il put le surprendre, et dévier son attaque de destruction massive. Mieux encore, la technique heurtait la Bête à Trois Queues avec une violence inouïe, au point d’endommager sa carapace de façon conséquente. Ce n’était pas un simple résultat : pour le vétéran de guerre, c’était le bon moment !
Se jetant en avant sans prendre attention au reste, celui qui s’était déjà illustré dans de précédents combats avait vu là une occasion en or. Se précipitant, seul lui importait les derniers mouvements du monstrueux phénomène. La dernière attaque avait du le prendre au dépourvu, il ne ferait certainement pas attention à une minuscule silhouette qui, jusque là, n’avait pas montré de danger dans cette bataille. Le géant de lave ? Une diversion idéale ! Après tout, étant aussi durement brûlé, comment le Bijuu pouvait-il sentir une attaque venant d’ailleurs ? Mais n’était-ce pas dangereux pour Kakeshuou lui-même ?? Rien à foutre, je vous ai dis ! Il est des fois où le ninja doit savoir se sacrifier pour atteindre son objectif dans les règles de l’art.

La faille était juste là ! Plus que quelques mètres, rapidement rattrapés. Proche du défaut dans la muraille adverse, le Félin des Neiges n’hésita même pas une seconde. Plongeant de toutes ses forces son pic de glace dans le trou béant, afin de l’y enfoncer au maximum. Il ne pouvait s’attendre à grand-chose : le pieu ne fit qu’un mètre dans la chair à tout casser. Que cela pouvait-il représenter pour une créature issu des pires cauchemars de l’homme ? Très bien, voyons ça !
S’emparant rapidement d’une cordelette dans la sacoche qui pendait à ses hanches, le membre du Clan Samui tira d’un coup sec. Attaché à ce fil, une dizaine de notes explosives fit son chemin vers l’air libre. Coupant d’un coup sec le fil après un bon mètre, le brave Shinobi plongea son bras dans les tripes de la créature. Si elle n’avait pas senti l’attaque de glace, elle allait sentir passer celui-là !! Lâchant les notes dans la plaie, il en extirpa la main et plaqua la paume contre la carapace une nouvelle fois.

~ Hyoton ! Awayuki !!

La couverture de glace fit son office, recouvrant la plaie ouverte, et encercla le pic de glace resté figé. Une fois son opération faite, Kakeshuou se jeta en arrière pour éviter les dégâts alentour. Les notes sautèrent, faisant voler la glace nouvellement créée. Peu importe, elle avait contenu l’explosion à l’intérieur, causant certainement plus de dommages ; sans même parler des débris de glace qui avaient du couper et se répandre dans la blessure. Petit bobo deviendra grand ! Et personnage secondaire aura enfin sa place, à un prix mérité … .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Groupe #1 : Marche contre la Vie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Marche contre la Vie Groupe #1 : Marche contre la Vie EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:38

Pour ce RP, nous allons changer brusquement de type de narrateur et cela va prendre une tournure humoristique. Pourquoi ? Parce que cet enflure de québécois l'a fait et que maintenant, je me sens dans l'obligation de répondre à son post spectaculaire de la même façon. Et puis après tout, chaque héro possède son acolyte. Et qui dit Batman..dit Robin. Notre duo endiablé s'était attaqué à Sanbi, et il fallait dire qu'on envoyait du pâté d'escargot. Alors que le chevalier noir l'avait salement amoché entre les deux yeux, je l'avais littéralement soulevé avec mon attaque. Sa carapace s'était même brisée ! Ce foutu Sanbi aux airs de Franklin n'allait pas tardé à y passer, c'était sûr.
Mais évidemment, comme dans chaque combat, c'est Robin qui se prend tout dans la gueule et Batman qui arrive pour le sauver et récolter les lauriers. Et bien aujourd'hui, ça n'a pas changé du tout. Leonardo - ou Sanbi, comme vous voulez - m'a agrippé avec une de ses queues. J'ai tellement crié, au point de faire sortir mes parents de leurs tombes. Je ne sais pas s'il est dopé aux amphétamines mais il me fait atrocement mal ! A vrai dire, il venait de me casser les côtes. Rien que ça me diriez-vous. Je crache du sang, je m'en fous partout tel un bébé mangeant sa glace.

https://www.youtube.com/watch?v=W8RamqJ0BgI

Mais qu'est ce que j'entends ? Que vois-je dans le ciel ? Oui, c'est Batman ! Toujours là pour me sauver, avec son BatTitan de lave près à en découdre avec cette tortue tombée dans de l'uranium. La bombe bijuu que la bestiole avait crée dans sa bouche - et qui allait au passage me réduire en BatPoussière - prit une toute autre direction puisque mon cher acolyte vient de soulever notre ennemi. On sait tous que Batman a une technique au corps à corps hors du commun. Il nous le prouve une autre fois en ruant de coup l'hideuse Tortue. Même si je gis comme un con au dessus de l'eau, entrain d'agoniser, je suis fier de mon ami. Après avoir vaincu des ennemis tels que Bane, le Joker, ou encore le Pingouin, on allait envoyer au tapis la Tortue. Qui serait le prochain ? Le Dalmatien ? Le Caribou ?
Il faut que je me reprenne en main. Pourquoi ? Je suis Robin, et Batman a besoin de moi. Je me dois de l'aider dans sa quête contre le crime. Même s'il est Québécois, et qu'il boit des trucs bizarres comme le Québon je me dois de l'aider. Après tout il a aidé le Portugais, une race en extinction proche du Chewbacca, alors je devais lui rendre la pareille. Me servant de ma BatDétermination, je me concentre pour ignorer la douleur - et au passage me guérir puisque j'ai le ps médecine, faut pas déconner non plus -. Je me sens déjà mieux, même si ça fait encore mal. Levant les bras au ciel, tel un certain Sangoku lors de son Genkidama, je me concentre pour faire la même chose que tout à l'heure. Je jette un léger coup d'oeil, remarquant que BatGirl a encore pris la fuite devant le danger. Et ce fidèle Alfred, toujours entrain de tenter d'approcher notre ennemi, espérons que cette fois-ci ce qu'il fait allait marcher. Lui aussi il devait protéger Batman. Et puis j'avais des comptes à rendre avec ce Sanbi. Pourquoi m'avait-il attrapé moi ? Un crime de haine, proclamé par la personne le contrôlant, à l'encontre de la personne me contrôlant moi ? Un crime contre l'organisme international de la procrastination ? Je ne peux laisser passer ça. Maître de Jeu ou pas, quand Batman & Robin sont là, les méchants trépassent.
Profitant qu'il soit sur sa carapace, et donc que son hideux ventre soit exposé, je fais pleuvoir un millier de BatBoomerang - pieux de glace pour les sceptiques - sur lui. Comment je pouvais faire ça ?


I'M ROBIN B*TCH


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #1 : Marche contre la Vie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Marche contre la Vie Groupe #1 : Marche contre la Vie EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:30

Terrible bilan. Ou purification majeur de Kiri ? Le combat fit rage et les ondes malsaine de sa témérité retentirent en échos jusque dans le saint et sacré Village de Kiri. Sanbi. Le Démon au trois queues fit preuve de toute sa puissance face à une équipe mal préparée, prise au dépourvu et réunis dans toute la hâte que l'exigeait les circonstances. Les braves Kirijins firent malgré toute la preuve de leur réputation en tenant tête sans faillir à la bête monstrueuse. Un long combat, qui laissa cicatrice et tristesse su un champs de bataille que tous les civils témoins de cette scène auraient désirés voir tellement plus lointaine...

Malgré cette puissance dépassant l'entendement, les braves shinobis de la brume parvinrent même à mettre la bête en mal. A tel point, qu'alors que seulement deux d'entre eux pouvaient encore espérer maintenir un affrontement éprouvant, que la bête hurla toute sa colère. Un son frustré et offusquant qui résonna sur plusieurs lieux annonçait ainsi la fin d'un combat périlleux. Le Sanbi commençait en effet à se faire aspirer par le vide, comme rappeler par le néant d'où il avait semblé advenir. Hélas, il entraînait avec lui deux Shinobis qu'on ne reverrait sans doute jamais... Ainsi les survivants de cet épique combat qui prenait fin si brusquement pouvaient s'en retourner effarés à Kiri pour y faire leur rapport... Il n' y avait en effet plus le moindre doute. Sanbi avait disparu, ils ignoraient alors qu'il s'agissait du fait d'un invocateur qui bien plus loin finit par rendre l'âme...

Mais pour l'heure, le calme après la tempête était enfin advenu...


HRP : Episode finit pour vous. Vous avez retenue la folie de Sanbi assez longtemps pour que les autres puissent vaincre son invocateur. Il a littéralement disparu dans le vide en entrainement avec Setsuna et Kyoji hélas... Bravo à vous pour cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #1 : Marche contre la Vie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Marche contre la Vie Groupe #1 : Marche contre la Vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #1 : Marche contre la Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe 0 - Mise en marche
» Groupe #4 : Les dieux sont-ils avec ou contre nous ?
» Groupe L ─ Loup contre loup
» [Groupe 5] Sang contre Sang
» Faisons un marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Episodes Kiri :: Épisode #3 : Quand le passé refait surface-