N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenirs d'enfances ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Nara Kagami
Nara Kagami
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C

Souvenirs d'enfances ... Empty
Message(#) Sujet: Souvenirs d'enfances ... Souvenirs d'enfances ... EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 3:02

Chapitre 1: Le premier bokken

Mon village natal à Tetsu no Kuni était un endroit des plus paisibles, la vie s'y menait des plus gaîment chaque jour. Tout le monde était tout le temps souriant, joyeux, heureux de vivre dans un banal petit village. Au bout d'un moment je connaissais à connaître presque tout les gens du village. Les adultes qui n'étaient pas les parents de mes amis, étaient les amis de mes parents. Bref, un petit village où tout le monde se connaît, où l'ambiance est chaleureuse et conviviale, où chacun s'entraide chaque jours, et fait en sortes que son quotidien et celui des autres soit plus agréable.

C'était le jour de mes 8 ans, le jour où mon père m'a offert un bokken, un splendide sabre de bois, avec mon nom inscrit dessus. Ce jour j'étais tout fou, tellement heureux d'avoir un simple bout de bois taillé tel un vrai katana, un jouet d'enfant qui à ce moment là me convenait à merveille. Les jours qui ont suivi je n'ais fait que m’entraîner, mon père ne m'avait montrer qu'un simple enchaînement, mais delà me suffisait, je ne pensais à rien d'autre qu'aux mouvement que je devais exécuté, j'avais déjà le soucis du détail. Cherchant toujours atteindre la perfection, et peu importe si je n'y arrive pas, c'est l'intention qui compte après tout, et mon intention était d'accomplir le geste parfait, mêlant fluidité et force. Après quelques mois, il me montra un nouvel enchaînement et ce fus repartis, concentré uniquement sur une tâche, assimiler, et essayer d’entrapercevoir la perfection. Et un peu moins de deux ans plus tard, alors que j'avais appris encore quelques enchaînement de plus, mon père voulu me tester, voir mon niveau actuel et la progression que j'avais fait. Et pour moi c'était un honneur, sachant qu'il m'était impossible d'arriver à le battre, mais que chaque bon coup que j'arriverais à faire, me rendrait un peu plus fière de moi. Et je peux dire, que ce jour là j'ais était fière de moi, j'ais réussi à lui mettre quelques coups, mis à part un, qui était accidentel et qui lui a fait plutôt mal. Un coup en dessous de la ceinture, mon intention était plutôt de lui mettre un coup d'estoc dans le bas du ventre, et malheureusement pour lui le coup a manqué de précision. Mais il se remit vite de ce petit incident et il ne m'en voulait pas pour ma maladresse, et il m'a aussi dit qu'il m'avait trouvé meilleur qu'il ne le pensait. Ça m'a rendu très fière, venant de mon père, c'était pour moi un signe de reconnaissance, et c'est celle de mon père qui comptait le plus pour moi, son avis était fondamental. Et chaque année, mon père me tester à nouveau, évaluant ainsi ma progression dans l'art de manier le sabre, de bois hélas mais on fait avec ce qu'on a. Cela se passait à chaque fois peu de temps avant mon anniversaire, peut-être choisissait-il mon cadeau en fonction de mes prestations, je ne sais pas, mais en tout cas à chaque fois je donnais tout pour l'éblouir, lui en mettre plein la vue, l'étonné en permanence et lui montrer ma valeur. Et plus le temps passait, plus j'étais fière de mes progrès, et mon père l'étant tout autant de moi, cela me rendait encore plus heureux, il était l'exemple en lequel je ne voyais aucun défaut, un modèle pour moi, un objectif à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs d'enfances ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenirs à détruire. [Solo]
» ¤ Souvenirs ~
» Groupe #G : Souvenirs
» Les souvenirs d'un homme. [Solo]
» Souvenirs d'un temps [Hattan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-