N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Groupe #G : Souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #G : Souvenirs  Empty
Message(#) Sujet: Groupe #G : Souvenirs Groupe #G : Souvenirs  EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:21

C'est au pied d'un petit volcan qu'Akimichi Kôhei et Akanji Ryuu se préparaient sûrement à entamer le combat ? Est-ce que le jeune Dentô Kaito allait-il se mêler de cette confrontation ou allait-il se tourner vers Habashi Tsuna ? Tout est possible, surtout qu'un combat entre l'Akimichi et l'Habashi est possible vu que ce dernier est un Nukenin de Konoha...

    Ordre de post :
    • Habashi Tsuna
    • Akanji Ryuu
    • Akimichi Kôhei
    • Dentô Kaito


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier.
    • Prenez en compte le contexte et la description des lieux.


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

Groupe #G : Souvenirs  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #G : Souvenirs Groupe #G : Souvenirs  EmptyDim 5 Fév 2012 - 1:14

J'étais arrivé dans ce pays au nom étrange il y avait de cela quelques jours accompagné de Zanshi. On était venu ici suite à une rencontre selon elle avec un étrange personnage portant un tout aussi bancale, makka.. En fait cette situation correspondait parfaitement au monde dans le quel on vivait. Les événements s’enchaînaient les uns à la suite des autres sans que je puisse y faire grand chose, et au final je fus rapidement séparé de ma compagne, divagant dans ce pays je fini par arriver dans une région aux aspects volcaniques, forcément puisque je me trouvais au pied d'un volcan, tout compte fait ce pays n'était si inintéressant ! C'est endroit regorgeait de gaz de tout types, sulfures, dioxyde, mercure ; parfait pour élargir mes connaissances dans ce domaine. À Yuki ou même à Kusa il n'y avait pas de volcan ou de source gaz comme ça...

Je restai quand même sur mes gardes, je ne savais ce qui pouvait m'arriver, peut être y avait il des créatures par ici, ou pire, d'autres ninjas assoiffés de sang prêt à le sauter dessus pour faire des choses et autres, hum. J'avais raison d'avoir prit mes précautions parce que je n'étais pas seul à m'être dirigé vers ces lieux redoutablement dangereux. De loin je reconnu un des ninjas, enfin, vite fait ; je savais juste qu'il venait de Kumo. L'autre, non, je ne savais pas. De toute évidence je n'avais pas passé inaperçu, ils ne semblaient pas très sympathiques vus comme ça, alors pour moi la plus sage des décisions seraient d'attendre là où je me trouvais, de voir ce qu'ils feraient. S'ils ne se préoccupaient pas de moi, je partirai, dans le cas contraire, bah.. je préférai ne pas y penser, je n'étais pas de ceux à combattre pour rien, et encore moins à vraiment bien savoir me battre, je n'avais même pas un kunaï sur moi, pour dire.

Puis j’aperçus un troisième protagoniste vêtu de blanc, portant des lunettes ; il me rappelait quelque chose, une histoire que m'avait raconté Zanshi, il ressemblait trait pour trait à la description qu'elle m'en avait faite, je me marrais intérieurement essayant de ne rien laisser transparaître, pour éviter de vexer qui que ce soit et me retrouver dans une fâcheuse posture. Que cette fille que je connaissais si bien puisse dégager une telle violence vis à vis d'un être humain me faisait passivement peur, mais au moins je savais qu'elle avait assez de ressources pour se défendre seule sans avoir à se reposer sur moi ; déjà que j'avais du mal à assurer ma protection, enfin, plus ou moins. Je l'observai avec insistance ; je connaissais déjà pas mal de ces capacités, cependant je ne pouvais occulter que depuis il avait très certainement évolué.. Ici j'avais quand même un avantage certain.. Personne ne me connaissait, à priori. Je restai silencieux, je ne ferai pas le premier pas.


-mais qu'est ce que je fous là moi...
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #G : Souvenirs  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #G : Souvenirs Groupe #G : Souvenirs  EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:02

Akajin Ryuu n'a pas posté dans les délais, son tour est sauté. A toi, Kyohei !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Groupe #G : Souvenirs  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #G : Souvenirs Groupe #G : Souvenirs  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:27

Une cérémonie familiale, c'était bien la première fois que ma famille s'occupait de moi. Sans doute pour ma classe infini. Et bien non, l'un de mes oncles est affilié la garde de Hayashi Miyu, l'hokage de Konoha. Il m'avait sans doute vu entrain de porter le corps de feu Teichirô en compagnie de la kage. Il avait peut-être pensé que j'étais l'élève de la gardienne du pays de la feuille. Sans doute. Ce sourire omniprésent, les anciens s'approchaient vers moi pour m'assigner le signe du clan sur le ventre. Un sceau permettant de véritablement appartenir à cet grande famille de gros lard. Cela m'enchantait peu, bien que ma famille s'occupe de moi. Le sceau assigné sur ma peau, leur paume froide sur mon ventre, je sentais le chakra se diffusait dans mon corps. Une douleur affreuse, un cri strident, mes pupilles se refermaient lentement tout en tombant sur le papy Akimichi. Sur un lit confortable, mes yeux s'ouvraient lentement. Mon père près de moi m'avait aider à me lever. Il m'avait expliqué que Konoha partait en guerre et que je n'avais pas de temps à perdre ici. Il fallait que je parte au plus vite sur une terre étrangère. Mon père ému de ma première, tendant une tenue akimichi pour la guerre, je l'enfilais rapidement. Mes parents venaient vraiment de me faire plaisir avec cet tenue ... C'super cool. Il y avait même un sabre derrière mon dos, attaché verticalement. La guerre venait de commencer.

Quelques frissons, c'était un peu du jamais vu pour moi. Mes jambes tremblotaient de peur, j'inspirais rapidement de l'air. Tous ces entraînements allaient me servir à quelques chose. Immobile au dessous de la porte de Konoha, la troupe venait déjà de partir, il fallait que je les rattrape. Recevant un bout coup sur le dos de la part de mon père, je commençais à marcher lentement vers ma direction: Hai no Kuni. J'en avais jamais entendu parler de ce village. Le pays de la cendre, un pays encore inconnu à mes yeux, commençant à accélérer l'allure, je ne pouvais plus me cacher. Il fallait que je fasse honneur à ma promesse. Un réglisse au coin de la bouche, je dévorais rapidement les mètres sans trop penser à ces combats que j'allais devoir surmonter.

De la cendre dans les cheveux, je venais d'arriver sur la terre de notre ennemi. Ce terrain cendré, j'avançais rapidement à travers les cratères et autre. Je ne voulais pas être localisé par les ennemis. Quatre colonnes de chakra se formaient dans le ciel, il fallait que j'y aille rapidement. D'un regard inquiet, je venais d'apercevoir une personne devant moi qui courait plus vite. Accélérant l'allure, l'homme au cheveux rouge cherchai quelques choses. Un bandeau de Kiri en vue, il fallait que je fasse mon travail. Un sourire se dressa sur mon visage, je sautais sur son dos pour le plaquer sur le sol. Ma main contre sa tête, je lui faisais bouffer les cendres. Putain il doit déguster. D'un mouvement rapide, je frappais sa tête avec mon poing. Je l'encastrais peu à peu dans le sol. D'un geste rapide, je dégainais mon sabre pour lui découper la tête. J'avais même pas entendu le son de sa voix ... Tellement il avait bouffé de cendre. Attrapant sa tête, je m'amusais à lui faire des grimaces. C'était assez marrant.

Ce sentiment que je ressentais en ce moment-même, le plaisir de tuer. Les cheveux rouges entres mon poings, je marchais vers les colonnes de chakra. Alors que je continuais mon chemin, j'apercevais deux ninjas. L'un de Kumo et l'autre avec le signe de konoha barré, il fallait que je m'arrête. Ce mec avait déserté le pays de la feuille. Approchant rapidement de cet confrontation, je balançais la tête entre ces deux mecs.

    Et bien un déserteur de Konoha en ces lieux, je vais pouvoir te ramener au bercail, Tsuna !


Un sourire se dressa sur mon visage. C'était bien la première fois que je voulais tuer des personnes.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Kaito
Dentô Kaito
Informations
Messages : 106

Groupe #G : Souvenirs  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #G : Souvenirs Groupe #G : Souvenirs  EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:06

Alors c'était cela le fardeau que pouvait être le fait de faire partie d'un village ninja... C'était navrant. J'étais condamné à œuvrer pour les desseins et les idéaux d'un homme, qui plus est un Kadoria. Enfaîte, cela n'était pas gênant, tant que cette façon de faire me laisser le champ libre sur mes actions personnelles. Au moins, j'étais protéger par la puissance d'un village et pour l'heure, Urio Kadoria n'avait imposé aucune façon de penser, j'étais donc libre d'avoir ma propre vision des choses. En sommes, ce n'était donc pas gênant d’œuvrer de temps à autres pour lui. Mais aujourd'hui, ce n'était pas un simple tour de garde ou le besoin de venir en aide à un marchand ambulant qui se faisait traqué par des vaux rien de mercenaire, non, ce matin, c'était un enrôlement pour un affrontement colossale contre un certain Makka, qui d'après les dirigeants, aurait tout bonnement fait envoyé un colis contenant la tête d'un des chiens de Naisho Anko. Je ne l'eus pas connus personnellement, mais je pus entendre des rumeurs et lire certains rapports qui qualifiaient cette kunoichi d'élite du village caché des nuages. Cet acte était donc un affront pur et simple de cet individu à l'encontre des garants de la paix, ce crime ne pouvait rester impuni. C'est à ce moment là que nous, les shinobis, puissance de feu du village, intervenons. Nous reçûmes tous un ordre émanant directement du Shodaime Raikage qui nous ordonnait de nous tenir prêt, que la justice frapperait incessamment sous peu.

J'étais déjà prêt lorsque je lus l'ordre et me rendis aux portes du village. Là bas se tenait une vrai armée, personnellement, je trouvais l'ordre de rassembler tout les ninjas au pays des cendres totalement irrationnel et irréfléchis. Si ce Makka était enfaîte le pseudonyme d'un ninja de Kiri ou de Konoha et que ces derniers voulaient nous attaquer, c'était le bon moment. Tout les ninjas, ou presque, de Kumo était à l'étranger, le village était presque sans défenses, les citoyens étaient sans défenses... Toutes ces âmes vulnérables laissaient aux mains du destin, mais le destin n'est-il pas une forme du pouvoir de Dieu ? C'est précisément pour cela que je fis une prière pour les habitants.

Une fois au pays des cendres, mes pensées sur un subterfuges de Kiri ou de Konoha furent éradiquées puisque leurs armées réciproques étaient également présentes. Des affrontements s'engagèrent, ninjas de Kiri contre ceux de Konoha, des nukenins prirent part aux combats, d'autres ninjas, mercenaires firent de mêmes. Et nous, ninjas de Kumo, gardiens de la paix, que devions nous faire ? Nous avions reçu l'ordre de ne pas toucher aux membres de Kakumeigun et de trouver Makka pour qu'il réponde de ses actes, que devions nous faire pour les konohajins et les kirijins ? Rien, peut être les regardait s'entre tuer... Cela pouvait être intéressant et instructifs, mais peut être fort déplaisant...
C'est alors que quatre immenses colonnes de chakra firent leur apparitions non loin du champ de bataille. Les « commandants » de l'armée de Kumo ordonnèrent à quelques divisions de se rendre sur les lieux de ces colonnes afin d'en connaître la source. Je fus alors assigné à la division de la source du Nord.

En route, une éruption volcanique et un grand rejet de cendres me fit perdre de vue Yashira Mugen, récemment promu membre du Satoru qui était à la tête de la division. Le nuage se dissipa et je perdis de vue, en plus du groupe, la colonne de chakra. Devant moi se dressait une paroi assez raide de roche. Je fis glisser mon index dessus, elle était glissante et recouvert de cendre... Trop salissant pour moi. J'optai donc pour un contournement de l'objectif par l'ouest. La colline était large, trop large. Je courus sur des centaines de mètres et tomba alors sur un ninja, du moins en apparence. Sans me faire discret je l'observais en avançant vers lui. C'était donc un nukenin de Konoha, son bandeau était rayé... Pourquoi faire cela ? Si il quitte son village, autant ne pas en garder de souvenir... Mais ce n'était pas mes affaires. A ma gauche un peu plus loin, deux ninjas, l'un de Konoha et l'autre de Kiri courraient vers nous. Moi, je continuais de me rapprocher du déserteur sans agressivité aucune. J'étais à quelques mètres de lui lorsqu'un bruit violent de fracas se fit entendre des deux autres. Je tournai la tête et observai le ninja du village de la feuille exploser la tête du ninja de la brume sur le sol. Ce devait être douloureux et le bruit de craquements des os qui nous parvenait ne faisait que me réconforter dans mon idée. Puis d'un mouvement sec de sabre, il mit un terme à ses souffrances et lui trancha la gorge. Je tournai la tête vers le déserteur et le vis assez dégoutté par cette vision. Puis sans que je le vois, le konohajin se redressa et lança la tête de l'homme encore chaude entre nous deux. Je regardais la tête rouler vers nous... C'était très malsain mais la coupure était assez nette, du beau travail... Puis sa voix se fit entendre. Le déserteur devant moi s’appeler donc Tsuna... Pas forcément utile comme information... En revanche, la tenue du ninja de Konoha me révéla beaucoup plus qu'un simple prénom, elle me révéla un nom de famille et donc une capacité héréditaire... Les Akimichi et leur pouvoir de grossissement... Très intéressant. Et ce sourire qui s'était fixé sur ses lèvres n'avait rien de très sain... Du sadisme et de l'envie de tuer... Comme si j'avais besoin de cela. Je restais là silencieux, attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

Groupe #G : Souvenirs  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #G : Souvenirs Groupe #G : Souvenirs  EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:50

Hum, j'étais vraiment nié. Jusque là je me demandais ce que je faisais dans ce pays je me demandais ce qui avait poussé mon amie à venir ici et surtout pourquoi l'avais je suivi ? Par amour certainement puis il est aveugle, dit on, jusqu'à ce retrouvai au final, maintenant je le comprenais très bien, dans une guerre. Bon lui là de blanc vêtu je le connaissais par procuration, Dentô Kaïto de kumo, il ne me ferai pas de mal du moins en théorie. La tête roulante je ne la connaissais pas par contre mais son bandeau me laissait penser qu'il était de kiri, et celui qui l'avait jeté de konoha, j'en déduisis alors tout naturellement que ces deux villages et plus encore nation se faisaient la guerre, seul hic : j'avais rejoint konoha après l'extermination des uchiwa, en fait j'y avais même été un peu contraint par tout un enchevêtrement d'éléments. Le symbole sur les vêtements de dernier arrivé me fit deviner qu'il s'agissait là d'un akimichi, même si je n'avais servi konoha que pour une petite année, je connaissais pas mal de chose sur ses clans et son fonctionnement, choses dont je me foutais pas mal ! Après avoir éliminé un kirijin, il voulait me capturer, pour me ramener à Konoha ? Ha ha, il avait craqué, très certainement. Mes connaissances en biologie et surtout en chimie me firent répondre, humoristiquement.

-Me ramener au bercail.. Prendre des substances avant, euh, ce qui ressemble à une guerre... N'est pas préconisé. J'aurai préféré rencontré un Nara, enfin.. Tu permets trente secondes ?

Haha, ça n'avait pas l'air de le faire rire, bien peut être qu'une explication plus d'en les cordes le ferai réfléchir un instant, enfin, il était encore à bonne distance, mais assez prés pour subir mes jutsu. La distance qui nous séparait me permit de m’intéresser un peu à ''l'ami'' de Zanshi, je ne cherchais pas son aide ni sa bénédiction mais rencontrer quelqu'un qui l'a rencontré et affronté, suscitait chez moi une curiosité presque malsaine, je l'observais un très court instant tout en me préparant ; au moins il ne ferai pas de concurrence, il avait vraiment un aspect de gamin, enfin, l'habit ne fait pas le moine, surtout dans notre monde.. Regardez les Akimichi, ils sont tous gros en théorie c'était un fait établi, bah non ! Lui ne l'était pas, enfin bref je gardai pour moi cette remarque pour revenir à mon kumojin, au quel j'adressais finalement la parole occultant en partie la présence indésirable de l'autre trouble fête. J'attrapai une fiole dans une de mes poches, contenant un liquide nacré virant sur un jaunâtre faisant penser à celle du sulfure, je plaçais mon pouce sur le bouchon prêt à le faire sauter alors que les premiers mots à l'attention du prêcheur caressèrent mes lèvres, et même dans ces macabres circonstances, je souriais. Je savais que mon comportement allait agacer le Konohajin mais je n'en avais franchement rien à faire !

-Je n'aime pas trop que quelqu'un d'autre face ma présentation à ma place.. soupirai je. -Enfin, comme te l'as dit ''l'autre'', je suis Habashi Tsuna, tu ne me connais pas, mais moi : si ! Je crois qu'on a une relation commune, Zanshi.

Puis je reportai mon attention sur ''l'autre'', il m'avait laissé mes trente secondes, c'était trop d'honneur de la part d'un ninja ne me voulant pas que du bien et je l'en remerciais en lui répondant, il en avait de la chance, rares étaient ceux à pouvoir saisir le son de ma voix, tellement je restais silencieux en général et encore plus avec des gens hostiles. Bref, j'allais lui expliquer et tenter de persuader ou le convaincre de me laisser tranquille. En effet, je n'avais pas cherché à nuire à konoha en ne revenant de cette mission, je n'en avais juste rien à faire de servir un village de ninja alors que la raison pour la quelle je l'avais fait n'était plus, effectivement j'avais retrouvé ce que je cherchais depuis assez longtemps, konoha n'avait été qu'un moyen, un véhicule. Je croyais qu'ils avait compris cela lors de mon intégration, mais vraisemblablement non. Je comprenais Zanshi quelque part, les shinobis en général étaient vraiment très coincé, avaient vraiment un esprit étriqués à son paroxysme. Bref, pour moi c'était clair et rien ne me ferai retourner à Konoha sans elle, peut être valait il mieux que je disparaisse plutôt que d'en être à nouveau séparé, au moins j'étais sûr, dans ces circonstances, que la détermination de mon âme sœur serait indestructible et en éternelle combustion, jusqu'à ce que je sois vengé, enfin, je chassai cette idée, et je parlai !

-Je ne suis pas venu ici pour me battre, et encore moins contre konoha. Je ne suis même pas de votre village à la base, j'y étais temporairement, jusqu'à ce que je retrouve une personne bien précise. J'ai certes oublié de prévenir que je ne reviendrai pas, mais le fait que je sois parvenu à la retrouver, ça ne se commande pas, et je n'avais pas de temps à perdre. Je pensais que les dirigeants auraient compris, mais ce n'est visiblement pas le cas. Apparemment tu n'as rien contre kumo, et franchement, je ne représente pas une menace pour konoha ! Donc, je t'invite à passer ton chemin et rejoindre les champs de bataille pour assouvir... Tes pulsions.. Ajoutais en regardant la tête sur le sol.

Je regardais autour de moi, cet endroit regorgeait de gaz en toutes sortes, des plus toxiques aux plus explosifs, je les sentais émaner du sol, de l'air, de partout. J'avais un choix effarant pour fuir, ou.. Et ma consommation en chakra serai si minime, que ça me donnait envie de rire. Mais, mais, mais.. Je n'avais pas envie de me battre, je préférai encore éviter tous combats et me consacrer à l'étude de ces gaz !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Groupe #G : Souvenirs  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #G : Souvenirs Groupe #G : Souvenirs  EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:45

Monsieur Chips en pleine action, ça rigole pas ... Je vous assure. Surtout lorsque je me retrouve devant un déserteur de Konoha, moi je les ramène à coup de botte dans le cul, ces enflures. J'allais en profiter pour le ramener au bercail et donner un cadeau à notre très chère kage. Il avait de la chance que je n'avais pas ma botte spécial pour déserteur, ce bougre parce qu'il aurait déjà des marques de semelles sur son postérieure. Alors qu'il prenait son temps pour penser à ces tactiques loufoques, j'en profitais pour ouvrir un paquet de chips. En effet, vu l'énergie que j'avais utilisé pour supprimer ce kirijins, il me fallait une petite ressource pour pouvoir continuer le combat. Une poignée énormes, le son du mâchement agaçant, je regardais mon ennemi sortir l'une de ces fioles. Sans doute un de ces scientifiques loufoques qui utilisait leur connaissances pour abattre leurs ennemis. Inquiétant, dirais-je, il suffisait qu'il augmente la distance qui nous séparait pour que je ne puisse le toucher. Quelques miettes de ces fines pommes de terres s'élançaient sur l'habit de mon ancien confrère. Bien sur, quand il fallait que je mange rapidement, la propreté n'était pas au rendez-vous. Mes regards discrets et rapides, j'analysais chaque mouvements de mes ennemis tout en avalant mon paquet de chips. Cet nourriture salé, peu saine, allait me permettre de tenir encore un bon bout de temps dans ce guerre et ainsi espérer capturer Tsuna. Je n'avais qu'une solution ... Mettre le paquet dès le début du combat. Sinon je n'avais aucune chance de pouvoir le ramener au pays de la feuille. Espérons qu'il ne soit pas trop intelligent.

Quelques tirades peu intéressante, je continuais d'assouvir ma faim et mon manque d'énergie. Miyu avait souligné qu'on ne devait pas laisser échapper les déserteurs de Konoha et ces pauvres larves de Kirijins, c'est ce que j'avais fait. Ramener ce déserteur à Konoha serait vraiment une récompense pour l'ampleur de mon clan. Bien que je m'en foutais de mon clan, je faisais ça pour le village et non pour la puissance des gros lards. Mon palet frétillant à ce gout salé intense, j'avais certainement assez de puissance pour lancer trois à quatre techniques de Taijutsu. Si j'exagérais beaucoup trop, mes muscles n'allaient pas tenir à l'intense pression du à mes jutsus de décuplements. La dernier chips entre les dents, je laissais le paquet de chips s'envoler au grès du vent. Un sourire carnassier se dressa sur mon visage, après avoir enlever le surplus de miettes sur mes babines.

Me redressant, quelques mouvements d'étirements, mon regard s'ancra dans celui de notre déserteur. Je détacha ma veste, s'envolant, je me mettais en position d'attaque.

    Je ne pense pas que tu m'accompagne jusqu'à konoha sous ta propre volonté, donc vaudrait mieux entamer le combat ! Je pense que c'une bonne idée non ?


Diffusant mon chakra à travers mon corps, ma jambe droite recula de quelques centimètres. Avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, il fallait que j'entame le combat au corps à corps. Des arcs électrique commençait à se former à travers mon corps. Et bien ma vitesse venait de monter d'un coup, je n'avais peu de temps pour attaquer mon adversaire. D'un élan fulgurant , je dévorais les peu de mètre qui nous séparaient. D'un simple mudra, mon corps se décupla en un gros boulet de canon. Vu l'élan que j'avais pris, je fonçais vers mon ennemi comme un boulet de canon. La super classe quoi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Kaito
Dentô Kaito
Informations
Messages : 106

Groupe #G : Souvenirs  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #G : Souvenirs Groupe #G : Souvenirs  EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:19

Était-ce une nouvelle épreuve que Dieu me donnait afin de mous tester, ma foi et moi ? Pourquoi avait-il fallu que ce détour me mène vers ces trois hommes. Le kirijin c'était fait littéralement découper en deux par le konohajin, l'homme devant moi était un déserteur de Konoha... Et moi dans tout cela ? Kumojin ''garant de la paix'', je n'avais que faire du conflit qui s'était instaurer entre Kiri et Konoha et encore moins des affaires internes à Konoha, tant que leurs déserteurs ne menaçaient pas Kumo, ils n'avaient aucune importance à mes yeux. Alors que devais-je faire pour la suite des événements ? Rejoindre mon escouade à l'endroit où était apparu la grande colonne de chakra ou rester ici et prendre part au futur combat ? Mais si j'optais pour la deuxième option, alors je n'aurais d'autres choix que de choisir un des deux camps. Soit je prenais à parti le jeune Akimichi et je l'aidais à neutraliser le nukenin afin de le ramener à Konoha, soit j'aidais le nukenin et neutraliser le ninja du pays du feu pour lui permettre de partir tranquillement... Dure décision. Mais je n'en attendais pas moins d'une épreuve de Dieu. Chacun de nos choix impliquent des conséquences, certaines plus lourdes que d'autres et à l'heure actuelle, ma décision impliquait potentiellement la vie d'un homme.

C'est à ce moment, alors que je m’apprêtais à prendre ma décision, Tsuna qui se tenait face à moi prit la parole en s'adressant au ninja de Konoha. Cette phrase n'avait pas un grand intérêt, elle était totalement inutile enfaîte, comment pouvait-il demander à son adversaire une trentaine de secondes de répit ? Enfin après tout, si ce dernier accédé à sa requête... Puis il reposa son regard sur moi, me toisant de la tête au pied, c'était assez désagréable, était-il homosexuel ? J'étais peut être à son goût. Lorsqu'il eut fini de m'observer, il reprit la parole pour se présenter à moi, il n'avait pas vraiment aimé que j’apprenne son nom par quelqu'un d'autres, mais c'était trop tard... Il me redit tout de même son nom et son prénom, Habashi Tsuna, j'avais déjà entendu ce nom quelque part... Puis il ajouta qu'il connaissait une certaine Zanshi et que, le comble, je la connaissais également. Mais ce Habashi Tsuna devait sûrement faire erreur, il devait me confondre avec quelqu'un d'autre car je ne connaissais pas de Zanshi. Et pour couronner le tout, il prétendait me connaître. Cet étrange personnage m'était pourtant bel et bien inconnu, j'avais beau chercher un Tsuna dans mon passé, rien ne me venait. Mais alors d'où pouvait-il bien me connaître ?
Tout en réfléchissant à cette question, le ninja du clan Akimichi de Konoha ouvrit un paquet de pommes de terre séchées, le bruit de friction que fit le paquet fit remonter un souvenir égaré. Ce bruit me fit penser au bruit des crépitements du bois lors de mon affrontement contre cette fameuse Zanshi. C'était donc ça, elle avait du lui parler de moi après notre rencontre, étrange, j'en avais parlé à personne personnellement, cela n'avait pas été une rencontre qui changea ma vie.

Ce goret... Je pouvais l'entendre mâcher, il se goinfrait et engloutissait le paquet de chips à une vitesse impressionnante, oubliant par la même occasion la politesse de base qu'était de manger la bouche fermée. Puis le bruit fut couvert par la voix de Tsuna, à nouveau, n'en avait il pas marre de parler sans cesse ? Personne ici ne portait de l'intérêt à ce qu'il disait, qui plus est. L'Akimichi était déterminé à le ramener à Konoha et moi je me fichais éperdument de son histoire. Alors pourquoi perdait-il son temps à essayait de convaincre quelqu'un ? C'était peine perdue. Il eut fini de parler et l'autre eut terminé son en-cas. Le konohajin jeta donc le paquet dans les airs et engagea le combat par la parole. Comme je l'avais dis, il n'avait même pas prit compte de la tirade du déserteur. Mais à peine eut-il terminé de parler qu'il fit un léger pas en arrière et se propulsa sur nous tel un boulet de canon tiré des galions espagnols. Il fallait réagir assez rapidement à cet assaut. Ma défense serait trop fragile pour une telle puissance d'impact, je ne pouvais pas me protéger et protéger Tsuna en même temps. Je le laissai donc entre les mains de Dieu, si son heure était arrivée, alors il mourrait aujourd'hui. Moi, je reculais d'un pas pour disparaître du champ de vision de Tsuna et disparu sous la terre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

Groupe #G : Souvenirs  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #G : Souvenirs Groupe #G : Souvenirs  EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:20

Je fus surpris et en même temps pas tant que ça, je n'étais pas vraiment aguerris au combat au corps à corps et visiblement l'akimichi l'employait trés.. largement. Je réalisais en le voyant se propulser contre contre moi que je ne disposais d'aucunes techniques de défense contre des coups aussi directes, je n'avais pas encore les même réflexes que les vrais ninjas et donc inévitablement et sans étonnement : je me pris l'attaque du konohajin, je fus écraser par sa masse volumineuse et propulsé en arrière, le choc contre le sol fut violent laissant des traces de son passage, un mince filet de sang coula de ma bouche son goût métallique imprégna mon palet, je senti la douleur, marquant tout le haut de mon corps, peut être avais je quelque chose de cassé, mais la douleur était telle que je ne pouvais dire avec précision quoi.

Cependant je réussi à me relever, je tenais sur mes jambes, vacillantes, c'était déjà ça. j’essuyai mes lévres rougies et observais. L'impact avec mon adversaire m'avait fait lâcher la fiole que je tenais dans ma main quelques secondes auparavant, je vis ses bris étalés sur le sol à l'endroit où j'avais subit l'assaut. Le choc m'avait propulsé en arrière, et avait surtout stoppé la course de mon ami bouffeur de chips, il avait donc forcément inhalé un peu du contenu, c'était donc là pour moi une chance de fuire mais pour être sûr d'avoir la paix je levais une de mes mains, et prononçais -Hydragyrum**, à la suite j’exécutai quelques mûdras et je prononçai le nom d'un jutsu. Je regardais le ninja à quelques mètres.


-Toisou.

L'air autour de moi devint subitement plus respirable, plus frais, moins chargé en gaz toxique et autres; je me senti nettement mieux, mais j'étais sûr que mon agresseur ne devait pas comprendre ce qui se passait, peut être ressentait il déjà les maux de têtes, maux liés à une désorientation due à mon précédent mélange toxique... L'avantage d'être un scientifique; c'était certainement que tout ce que je pouvais faire se passait sur un plan si infiniment petit que personne ne pouvait le voir, et donc comprendre ce que je faisais devenait nettement plus difficile, je veux dire, un utilisateur de katon, on voit tout de suite ce qu'il va faire, où va son attaque, alors que quelqu'un comme moi, un Enzô, certainement l'un dernier présent dans notre monde, manipulant l'invisible pour se défendre, et même attaquer..

Ca c'était vraiment tactique; mes capacités étaient comme le genjutsu, cet art à créer des illusions, à manipuler l'adversaire, à profiter finalement de l'invisible. Même un observateur caché devait avoir des difficultés à comprendre, le seul élément pouvant peut être pencher dans l’hypothèse que j'étais capable d'utiliser les gaz, c'était le flacon brisé sur le sol; mais il fallait vraiment être observateur et avoir une connaissance poussée en chimie pour le deviner; et je doutais fortement que le bourrin de konoha qui avait si sauvagement assassiné le kirijin puisse comprendre quoi que ce soit.. Il n'avait même pas prit la peine de m'écouter, ou si peu. Alors se concentrer sur un détail aussi insignifiant.. Laissez moi rire. Et l'autre de kumo, le Kaïto mâchin, s'était planqué comme un pleutre.. Enfin, je n'en avais rien à faire. Je n'allais pas attendre, l'akimichi retrouverait bientôt ses pleins moyens et je ne voulais, non, je ne devais pas subir une seconde attaque, je pris alors la fuite; tentant de m'éloigner le plus possible.

Je n'étais pas là pour me battre à la base, en fait, je ne savais même pas ce que j'étais venu faire ici, et je regretté déjà. Zanshi allait me devoir des explications, si bien sur je parvenais à la retrouver, et à supporter la douleur des mes quelques blessures internes, je n'étais pas médecin, je ne pouvais pas savoir si elle étaient graves, ou pas trop. Tout en m'éloignant je crachai le mélange de salive et de sang encombrant ma bouche. Là encore, je ne savais pas si c'était bon signe


_________________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Groupe #G : Souvenirs  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #G : Souvenirs Groupe #G : Souvenirs  EmptySam 18 Fév 2012 - 14:15

C'était magnifique. Une attaque sublime, fusionné une technique de mon clan avec une technique de boost, j'avais quelques fois de très bonnes idées en tête. Ainsi le combat débutait en ma faveur, j'avais pu observer lors de ma course que le Kumojin s'était dissimulé dans le sol. Quelle chance ! il ne voulait donc pas s'interposer dans mon combat contre le déserteur de Konoha. Tel un boulet de canon, je percutais ma cible. Un son de craquement d'os, un sourire se dressa sur mon visage. Je l'avais touché et il avait donc des blessures plutôt embarrassante pour se déplacer. Un point en plus pour le déroulement du combat. Je reprenais ma forme d'origine, roulant mon bras en guise d'étirement, je n'allais pas le laisser s'enfuir cet enflure. C'est là que je remarquais des débris de verre à mes pieds, j'avais donc brisé la fiole du scientifique. Un mauvais pressentiment, je n'aimais pas trop ce genre de situation. Qu'est ce qu'il y avait dans la fiole ? Seul Tsuna pouvait le savoir. A l'aguets des mouvements de mon ennemi, je restais sur mes gardes. C'là que j'apercevais le déserteur exécutait une chaîne de mudra. J'avais peu de chance pour gagner ce combat, il fallait donc que j'esquive sa prochaine technique. C'est à ce moments-là que je ressentais un mal de tête intense, j'avais vraiment chaud, mes joues flamboyantes. Mes mouvements maladroits, j'avais les mêmes sensations que lorsque j'étais ivre. Un genjutsu ou une technique avec sa fiole ? Je ne le savais pas mais le combat se déroulait bizarrement.

Mes jambe tremblotaient, je tenais à peine sur mes pieds. Ma vue commençait à être flou, je pouvais à peine voir mon ennemi. Mes yeux entre-ouverts, j'approchais ma tête pour avoir une vue plus net mais rien ne changeait. Vu mon état, je ne pouvais rien faire. Des maux de têtes, je manquais d'oxygène. Il fallait que je puisse respirer un bon bol d'air. Je n'avais même remarqué que j'avais mangé le sol. Ramper était ma seule solution. Usant de mes mains pour avancer, je ne pouvais pas rester près de cet fiole. Vu l'intensité des maux de têtes, je vomissais en cours de chemin. A quelques mètres de la fiole, je respirais rapidement. Inspirant tout l'air possible, j'avais manqué d'air prêt de cet fiole. Attrapant ma gourde d'eau, je balançais sur mon visage. Et bien y en avait des ninjas malins dans ce monde, il m'avait eu.

Sur le sol, mon regard vers le ciel, j'avais repris ma respiration et les maux de têtes commençaient à être moins violents. Je n'avais plus qu'une chose à faire, rester ici tout en observant le ciel. Je n'avais pas ni la force ni l'envie de poursuivre ce déserteur, je ne voulais pas ressentir les mêmes douleurs, les mêmes sensations. C'était vraiment chiant. Sa technique était cependant bizarre. Grâce à une fiole, il avait pu altérer mon état mentale. Lorsque j'aurais les forces de me relever, j'irais prendre cet fiole et la montrer à l'hokage, elle pourrait m'aider.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Kaito
Dentô Kaito
Informations
Messages : 106

Groupe #G : Souvenirs  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #G : Souvenirs Groupe #G : Souvenirs  EmptySam 18 Fév 2012 - 20:48

Le boulet de canon humain en lequel c'était transformé le Konohajin quelques instants auparavant venait de percuter de plein fouet le ninja déserteur. Le choque fut intense et je pus entendre d'où je me tenais le son sourd de la percussion. De toute évidence, cela avait du faire très mal. Je sortis alors du sol, à quelques mètres d'eux. Habashi Tsuna se tenait, château-branlant, devant l'Akimichi, il saignait et crachait du sang, rien de bon pour sa petite santé. Mais ses lèvres s'agitèrent et il se mit à prononcer un mot, puis un autre. C'est alors que le ninja de Konoha se mit à vaciller, un petit pas à gauche, un pas en arrière pour se stabiliser, et quelques autres. Si nous n'étions pas dans une atmosphère d'affrontement, j'aurais pu facilement penser qu'il était ivre. Mais ce n'était point le cas. Je me rendis compte que la fiole que tenait Tsuna dans sa main un peu plus tôt était brisée, et le liquide jaunâtre qu'elle contenait était répandu sous les pieds du konohajin, ce devait donc être la raison de son vacillement si soudain.

Akimichi Kôhei tomba au sol, sur le dos, regardant le ciel d'un air blasé et l'autre déserteur, quant à lui, disparaissait petit à petit, il s'en allait je ne savais où et je le laissais partir. A quoi bon le rattraper ? L'achever ? Et puis ensuite... Dieu ne m'avait pas déposer sur cette terre pour que je supprimes les déserteurs, ni quiconque d'ailleurs, j'étais ici pour les juger, les guider ou bien les châtier. Aucun de ces deux là ne présenter de besoin, ils n'avaient pas besoin de guide, ils n'avaient pas leur âmes souillés, je n'avais donc pas besoin de me salir les mains.
Mais quand même, j'avançais vers le Konohajin gisant au sol, Habashi Tsuna étant déjà partit, je ne risquais plus rien de ce liquide. Je m'accroupissais à côté du jeune Akimichi et posai la paume de ma main sur son front puis marmonnai quelques paroles. Puis je me redressai, fis quelques mouvements de la main, la mettant devant mon front, au niveau de mon estomac, puis devant mon cœur pour terminer devant mon poumons droit. Je dirigeai ma main vers le ciel puis tournai les talons, laissant le shinobi de Konoha sur le sol. Je m'en allais à présent vers une destination pour le moins inconnue...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #G : Souvenirs  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #G : Souvenirs Groupe #G : Souvenirs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #G : Souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #1 : Derrière les flammes-