N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'As et l'Empereur Rouge. [Ft Gecko Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

L'As et l'Empereur Rouge. [Ft Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: L'As et l'Empereur Rouge. [Ft Gecko Shin] L'As et l'Empereur Rouge. [Ft Gecko Shin] EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:58

Plusieurs jours sans rien faire. C'était devenu monnaie commune depuis quelques temps déjà, les missions n'étaient plus aussi nombreuses qu'autrefois, je ne savais pas trop pourquoi. peut être était-ce le froid mordant de l'hiver qui faisait ça, moins de gens avaient de problèmes surement, tous préféraient rester au chaud dans leur coin. c'était du moins l'idée que je me faisais de ce calme plat sans action. J'espérais donc que l'activité reprenne de plus belle une fois le printemps revenu. Non pas que je sois accro aux missions, ou encore accro au danger, pas du tout. J'aimais juste bouger, sortir du village effectuer une mission avait quelque chose d'excitant mais peut être étais-je le seul à penser ainsi. De plus j'avais de plus en plus de mal à entrer dans une partie de poker, depuis plusieurs mois déjà j'avais écumé les bonnes tables de joueur pour me faire de l'argent. mais en plus de m'attirer quelques ennuis parfois je m'étais créé quelque chose auquel je ne m'attendais pas du tout, un nom. Maintenant, dans les lieux ou se réunissaient les gens pour jouer on me nommait "l'As". Certains me définissaient comme le plus grand tricheur de tous les temps, d'autres comme le plus grand joueur de tous les temps. C'était ainsi que peu à peu, durant l'hiver on me refusa peu à peu l'entrée aux tables de jeu sous prétexte que je gagnerai sois trop vite soit que je tricherai. pour certain c'était un nom que l'on admirait, pour d'autre un nom que l'o détestait. Je n'aimais pas cette situation d'autant plus que de plus en plus de personnes me reconnaissaient dans la rue, soit car on m'a désigné comme l'As, soit car c'était des anciens joueurs qui avaient jouer contre moi. Ils avaient perdu bien sur. Aussi loin que je me souvienne je n'avais jamais perdu de partie, la manipulation du papier a du bon des fois. Mais jouer à Kumo m'étais presque interdit désormais.

On ajoutait donc ce facteur au froid de l'hiver, à l'absence de missions, et on avait un super cocktail du "on se fait chier". Aujourd'hui il ne faisait pas particulièrement froid mais pourtant peu de personnes étaient sortis à l'extérieur de leur chaumière. N'ayant personne à voir en particulier je décidais de prendre le chemin des montagnes pour deux raisons. la première était pour me ressources, la seconde afin de voir si je pouvais élaborer une nouvelle technique. C'est pourquoi une bonne vingtaine de feuilles en papier se trouvaient cachées à divers endroits de ma tenue, en plus de mes jeux de cartes habituels. Je prenais donc rapidement la direction de la sortie du village puis commençais mon ascension vers les vallons de Kaminari no Kuni. Je me retrouvais bientôt au milieu du silence face à la nature aussi sauvage qu'elle le pouvait à cet endroit. Je faisais un léger détour en direction d'un promontoire que je connaissais bien qui me permettait d'avoir une formidable vue plongeante sur la totalité du village de Kumo. C'était un des avantages d'avoir les montagnes aussi proches du village, en plus de nous protéger elles nous fournissaient de magnifiques panoramas sur les environs, cela permettait bien sur de prévoir l'avancée de troupes ennemies. Après quelques minutes de marche j'arrivais enfin à l'endroit voulu. Mais contrairement à ce que je pensais je n'étais pas seul. un homme se tenant debout en train d'observer le village se tenait là aussi. Je m'approchais discrètement et je fus surpris de voir une personne que je reconnaissais facilement alors que je ne lui avait jamais vraiment parlé. Il était une personne assez haut placé au village malgré son jeune âge et on le nommait...

"L'empereur Rouge en personne !"

Je n'avais pas fais preuve d'agressivité et pourtant quand il tourna son regard vers moi je sentais un terrible frisson traverser ma nuque, les prémisses de l'excitation. Je me reprenais vivement puis allumais une clope comme si de rien n'était.

"Désolé de t'avoir dérangé? Tu profites de la vue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

L'As et l'Empereur Rouge. [Ft Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'As et l'Empereur Rouge. [Ft Gecko Shin] L'As et l'Empereur Rouge. [Ft Gecko Shin] EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:59

    C'était une journée d'hiver. Il ne faisait pas très froid aujourd'hui, cela voudrait-il dire que les prochains jours seraient aussi à bonne température ? Je l'espérais car les personnes à Kumo no kuni n'étaient pas très gaies ces derniers jours et restaient enfermés chez eux. Comme disait un célèbre poète : La gaieté, la santé changent l'hiver en été. Ils iront probablement mieux au printemps. Après tout, il faut toujours un hiver pour bercer un printemps. Je m'approchai des montagnes de Kaminari no kuni. Je voulais me poser sur une d'entre elle. Ce n'était pas à mon habitude de faire ça mais, cela faisait longtemps que je les observai de loin mais, je n'avais jamais osé monter dessus. Et je ne savais pas pourquoi mais, je sentais qu'aujourd'hui je devais le faire. Bah, je n'avais pas de mission à effectuer et à part glander chez moi, je n'avais rien à faire. Et puis, autant ne pas repousser à demain ce que l'on peut faire le jour même. Allez, un peu de motivation !

    La marche était longue et éprouvante, je n'étais pas habitué à monter des montagnes moi. J'espérais seulement que la vue d'en haut en valait vraiment le coup. Une fois arrivée en haut de la montagne ma vue se troubla légèrement avant de laisser apparaître le village dans toute sa splendeur. On voyait tout. Les maisons, le temple du Raïkage, le centre-ville et même les ruelles les plus sombres. Malgré les évènements importants qui s'étaient passés ces derniers temps comme la disparition d'Usagi ou la mort d'Anko, le village semblait être le plus paisible au monde. Il n'y avait pas un bruit et rare était les personnes qui se trouvaient dans les rues. Je regardais ce village avec beaucoup d'ambitions. J'étais pour l'instant jônin mais, le jour où j'atteindrai mon but : Devenir capitaine du Satoru, ne saurait tarder. Je le savais, je le sentais, ce poste était fait pour moi.

    Quelques minutes après, alors que je restai à contempler le paysage sans bouger d'un doigt, un homme intervint. J'entendais des bruits de pas mais, je ne bougeai pas. Il se rapprochait de plus en plus. Je ne comptais pas me retourner. Seulement, quand je l'entendis prononcer : Empereur rouge " je ne pu contrôler mes gestes. Je le regardai avec mon regard glacial. Qui était-ce ? Je l'avais déjà croisé une fois dans le village. Ses yeux de faucon ne s'oubliaient pas. Je le regardai allumer sa clope comme si de rien était. Je n'aimais pas l'odeur de la cigarette mais, aucun mot ne sortit de ma bouche. Je me contentai de l'observai de haut en bas. Puis, après quelques secondes, il s'excusa du dérangement et me demandai si je profitais de la vue. Je me remis à regarder le pays de la foudre et mes premiers mots furent :


    - Oui. On a une très belle vue du village d'ici.

    Et mon regard se posa une nouvelle fois sur le jeune homme à la cigarette :

    - Gecko Shin, enchanté. A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

L'As et l'Empereur Rouge. [Ft Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'As et l'Empereur Rouge. [Ft Gecko Shin] L'As et l'Empereur Rouge. [Ft Gecko Shin] EmptySam 21 Jan 2012 - 18:01

L'homme était resté très calme mais sembla tout de même surpris que je l'appelle par son surnom, en fait je ne connaissais pas du tout sa réelle identité d'ou l'emploi du terme de son surnom. Il décida de me fournir une réponse tout à fait bateau à la question que je lui avait posé puis, suite à cela il décida de se présenter sous son réel nom, Gecko Shin. Mes yeux de faucon ne le quittèrent pas un instant puis se reportèrent enfin sur le paysage qui nous faisait face, difficile de trouver plus beau paysage, du moins c'est ce que j'osais penser. Le village caché de Kumo était un endroit vraiment magnifique et j'étais fier d'en faire partie, mais j'étais encore loin d'atteindre mon objectif qui était d'entrer dans l'élite des shinobi. Et j'étais à côté d'un gars qui en faisait partie, et s'il n'en faisait pas réellement partie, son nom était assez connu pour qu'il y prétende. C'était une personne qui devait surement me dépasser dans tous les domaines et pourtant une idée dangereuse commençait à naître dans mon esprit, pourquoi ne pas l'affronter ? La réponse était simple, peut être me rendrais-je compte de l'énorme fossé qui me séparait de l'élite, mais c'était surement la meilleure solution pour progresser. Je décidais de mettre de côté cette pensée pour me concentrer plutôt sur mon interlocuteur.

"Ah ! Je ne me suis donc pas trompé de personne ! Je suis heureux de te rencontrer, non pas que j'en avais forcément envie mais voir en personne quelqu'un dont le nom commence à se faire connaître est intéressant."

J'aspirais une nouvelle bouffée de ma cigarette puis me mis à former plusieurs cercles de fumée qui s'évanouirent quelques mètres plus loin. J'écrasais alors ce qui restait de ce que j'avais fumé puis plongeais mon regard que je savais désorientant dans les yeux du Gecko.

"On dirait que ma réputation ne m'a pas précédée comme l'a fait la tienne."

Si cet homme ne me connaissait pas c'est donc qu'il ne fréquentait aucun bar ou alors, peut être bien qu'il a déjà entendu parlé de l'As mais il ne savait tout simplement à quoi il ressemblait. Je ne savais pas vraiment pourquoi je me posais tant de questions sur de simples patronymes, peut être car j'aurais aimé qu'il ait entendu parlé de moi.

"Je m'appelle Mihawk, de la famille Hakushi."

Machinalement je sortais mon jeu de cartes, puis commençais à battre les cartes de différentes manières, c'était une sorte de tic que je possédais, sans doute l'habitude de les utiliser.

"J'aimerais te poser une question. Qu'est ce qui t'amène à cet endroit par une journée comme aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

L'As et l'Empereur Rouge. [Ft Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'As et l'Empereur Rouge. [Ft Gecko Shin] L'As et l'Empereur Rouge. [Ft Gecko Shin] EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:54

    Qui était cette personne aux yeux de faucon ? Il semblait me connaître mais, moi je ne savais rien sur lui. Je voyais juste à son bandeau qu'il était un shinobi du village et qu'à son âge et sa carrure imposante, il devait sûrement être plus qu'un simple genin. Je le fixais de haut en bas. Drôles de moustaches, drôle de chapeau, drôle de yeux, drôle de barbe, tout était étrange chez lui en fait. Kumo était réputé pour ces énergumènes mais celui-là battait tous les records. De plus, la fumée de la cigarette, je n'appréciais pas trop ça. Je plaçais mes bras dans ma poche et admirais une nouvelle fois la belle vue du village avec un sourire aux lèvres. J'espérais seulement que cet homme ne croit pas que ce sourire lui est destiné. C'pas que j'aime pas les homosexuels mais, j'en étais pas un. Le shinobi de Kumogakure no Satô confirma qu'il me connaissait mais, seulement de réputation. Bwéhéhéhéh, l'empereur rouge commence à se faire connaitre à ce que je vois, c'est bien ça.

    Je rebroussais mes manches, je sentais le froid dans ma peau, je les retroussais immédiatement. On dirrait pas avec le soleil mais, c'était quand même une journée d'hiver. Ce geste m'avait calmé immédiatement et avait même créer quelques frissons. Et alors que je me réchauffais comme je le pouvais avec mes bras, j'entendais les paroles de l'homme. Je les entendais mais, je ne le regardais pas. Il venait d'écraser une cigarette devant moi. Dans un endroit calme, paisible et non pollué il avait osé jeter son horrible mégot par terre. Mon regard devint alors plus agressif envers l'homme. Mon air paisible s'en était allé. Cependant, il ne fallait pas que je m'emporte comme je le faisais si souvent. Cet homme venait de mon village et semblait sympathique malgré cet acte incompréhensible. Je me baissais légèrement, pris la cigarette écrasée du shinobi et la lui montra. Mon doigt se balançait verticalement pour dire : C'est pas bien d'faire ça. Mais en vérité, cela voulait plutôt dire : Si tu refais ça encore une seule fois, j'te défonce p'tit connard. C'était brutal et c'était d'ailleurs pour ça que je n'avais pas pris la parole.

    Pendant que je me relevais doucement, l'homme se présenta. Je regardais le mégot dans ma main, il n'y avait pas de poubelle aux alentours, probablement le seul défaut de ces montagnes. Je mis donc la cigarette dans ma poche, faudrait pas que j'oublie de la jeter une fois arrivé au village. Il venait lui aussi de la famille Hakushi, tout comme cette catin d'Ozuka. Du coup, je l'aimais beaucoup moins. C'était un pote à Ozuka et il avait jeté un mégot d'vant moi, ce type partait vraiment sur de mauvaises bases.


- Mihawk c'est ça ? Jamais entendu parler. C'est la première fois que j'viens ici et j'pense que je reviendrais un autre jour, car le paysage est vraiment jolie.
    Puis mon regard devint plus agressif.

- Et toi ? Tu viens tous les jours ici pour jeter des mégots d'cigarettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

L'As et l'Empereur Rouge. [Ft Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'As et l'Empereur Rouge. [Ft Gecko Shin] L'As et l'Empereur Rouge. [Ft Gecko Shin] EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:11

Inutile d'être super intelligent ou super vif pour voir qu'un gars veut te défoncer. C'est exactement ce que je ressentais suite aux dernières paroles du Gecko, pour une raison que je ne connaissais pas, il détestait le fait de jeter son mégot par terre. inutile d'essayer de lui expliquer que mes clopes, étaient faites à partir d'un papier que je faisais moi même, et donc qu'elles se dégradaient beaucoup plus vite, il comprendrait pas. Suite à son regard plus qu'agressif, je plantais à mon tour mon regard dans le sien, nous nous jaugeâmes ainsi pendant quelques secondes. J'avais le sourire aux lèvres, je ne tremblais pas, enfin si j'avais des frissons, et non de peur, mais d'excitation. L'homme venait de me donner l'opportunité de l'affronter ici et maintenant, mais je n'avais pas envie de commencer les hostilités, il fallait que je fasse en sorte que le premier coup vienne de lui, il fallait donc que je joue la provocation pour le pousser à m'attaquer. Ainsi, je pourrais voir de quelle trempe il était, mais surtout quelle distance me séparait de lui. je prenais donc la parole d'un ton amusé tout en réfléchissant au plan que j'allais adopter pour le provoquer sans qu'il me tue, enfin je ne l'imaginais pas assez con pour tuer un de ses compatriotes.

"Non pas tous les jours à vrai dire ! Mais j'aime bien cet endroit , c'est assez reposant. Mais je ne te mentirai pas, quand je viens je fume souvent une clope, devine donc ou va le mégot !"


Nouvelle petite pic de ma part. Il fallait que je le pousse à bout pour l'obliger à m'affronter, maintenant c'était mon objectif premier. Bien sur si combat il y avait je connaissais déjà l'issue, d'autant plus que mon futur adversaire semblait plus que sur de lui. Mais tout de même, c'était toujours intéressant de se mesurer à plus fort que soit, et j'avais toujours voulu savoir si le papier pouvait rivaliser avec le cristal. Alors que j'allai lui lancer une nouvelle provocation verbale une idée toute simple me vint à l'esprit, et j'allais la mettre en pratique à l'instant. ce qu'il y a de bien lorsqu'on est manipulateur d'une matière c'est que, en tout cas dans mon cas, je peux sentir la moindre parcelle de papier dans les dix mètres à la ronde. L'empereur rouge était en face de moi avec le mégot dans sa poche, et comme par hasard une fine couche de papier enveloppait le filtre de la cigarette consumée. J'exerçais alors mon pouvoir sur cette petite parcelle de papier pour subtiliser habilement la mégot de la poche de Shin, je décidais de prendre la parole pour qu'il se concentre sur ma voix et non sur ce qu'il se passait dans sa poche.

"Je ne te connais pas mais tu as l'air vraiment attaché à la nature vu ta réaction disproportionnée et conne de tout à l'heure, on devrait plus t'appeler la fleur rouge plutôt que l'empereur non ? Tient regarde ce qui vient de tomber dans ma main !"


Le mégot de tout à l'heure venait d'apparaître dans ma main suite à son chemin de la poche du Gecko, je l'avais fait venir en faisait léviter le papier entourant le filtre. Bien pratique. Puis j'allumais une nouvelle cigarette comme si de rien n'était tout en tripotant le mégot de ma première clope. d'un geste vif je fis claquer mes doigts et le reste de la première cigarette s'envola dans les airs pour tomber de la falaise. Je regardais l'homme d'un air désolé tout en me reculant de trois pas.

"Oups !"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

L'As et l'Empereur Rouge. [Ft Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'As et l'Empereur Rouge. [Ft Gecko Shin] L'As et l'Empereur Rouge. [Ft Gecko Shin] EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:12

    Je n'étais pas un écologiste à ramasser les ordures tous les matins et tout le tralalala mais, quand je voyais quelqu'un faire un geste totalement déplacé, je me voyais dans l'obligation de l'ouvrir. Après, peut-être qu'ont à pas tous été élevés à la même enseigne et je ne voulais en aucun cas forcer les gens à suivre mon attitude. Hakushi Mihawk, peut-être que ce type allait monter dans mon estime et laver la mauvaise réputation de sa famille que m'a donné Ozuka à propos des Hakushi. Je le regardais droit dans les yeux. Après quelques secondes, l'homme se mit à me répondre en étant plutôt décontracté. Sa réponse fut plus ou moins provocante. J'étais étonné d'ailleurs. Soit il le faisait exprès soit c'était son caractère qui faisait qu'il parlait comme ça mais, dans ce cas, il devrait apprendre à respecter ses supérieurs s'il ne voulait pas que la foudre s'abatte sur lui. Je restais cependant calme. Pour une fois, je ne voulais pas céder à la violence. D'un, ce type faisait partie de mon village et de deux, je n'allais pas le taper parce qu'il avait jeté un mégot de cigarette, c'était absurde.

    L'homme continua ses provocations. Ma réaction était conne et disproportionnée ? Là il commençait a pas mal me les chauffer. Je serrais le poing droit de toutes mes forces, j'avais très envie de lui mettre une droite. Il continua ses propos par un surnom qu'il m'avait donné : La fleur rouge. Il l'ouvrait beaucoup trop cet Hakushi Mihawk, ça allait le causer à sa perte. Je vis à la fin de ses paroles que le mégot se trouvant dans ma poche avait été repris. C'est vrai que cet imbécile contrôlait le papier, rien de plus simple pour lui que de faire ce genre de tour de passe passe. Je le regardais allumer une nouvelle cigarette tout en tenant le premier mégot dans ses mains. Je bougeais mon index horizontalement pour lui dire : Fais pas ça mec, tu vas le regretter. Seulement, mon geste fut inutile, l'homme ne s'arrêta pas dans son action et jeta le mégot du haut de la falaise. Cette fois, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Je tapais de mes deux mains pour applaudir le descendant du clan Hakushi :


    - Bravo. Nan sérieux, j'avais vraiment pas envie de me battre aujourd'hui mais, je vois que t'es le genre de type à ouvrir beaucoup sa gueule. Sois content Mihawk, j'ai cédé à tes provocations. Tu vas voir ce que la fleur rouge sait faire !

    Je fis ensuite quelque mudras et je sortis de ma bouche une petite quantité d'eau, de quoi l'immobiliser pendant quelques minutes le bonhomme. C'était le Mizuame Nabara, si l'As, comme il se surnommé si bien, mettait les pieds dedans, ma prochaine technique serait fatale pour lui. Et d'ailleurs j'allais pas me faire attendre plus longtemps, puisqu'il voulait un combat contre l'empereur rouge, il allait être servi. Quelques mudras plus tard, de la foudre se forma petit à petit dans ma main droite. Très rapidement, cette foudre créa un laser qui d'un geste de mon bras droit fut envoyé directement sur l'homme. Je ne comptais pas y aller très brutalement avec lui mais, je n'allais pas lui laisser la tâche facile non plus. Quiconque défie l'empereur rouge reçoit son châtiment !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

L'As et l'Empereur Rouge. [Ft Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'As et l'Empereur Rouge. [Ft Gecko Shin] L'As et l'Empereur Rouge. [Ft Gecko Shin] EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:57

La petite fleur avait enfin cédé à mes provocations, et lorsqu'il prononça ses premières paroles je regrettais presque déjà de l'avoir incité à se battre contre moi, je savais que ça allait être corsé, et que même avec toute ma bonne volonté je n'arriverai qu'à récolter une quantité de bleus non négligeable. Quoiqu'il en soit j'avais bien l'intention maintenant de faire face et de donner tout ce que j'avais, l'objectif aujourd'hui ? Montrer à cet homme de quoi j'étais capable, lui montrer que je pouvais lui tenir tête, lui montrer qu'il pouvait même me craindre d'aventure il devait m'affronter de manière sérieuse. Je n'avais pas vraiment pensé aux conséquences, mais j'espérais que le fait de tenir un certain temps contre lui suffirait à me faire entrer dans ses bonnes grâces. Terminé donc les provocations inutiles et puériles. Le voyant se mettre en position de combat je retirais mon chapeau d'une manière très théâtrale, et oui je devais tout de même rester dans mon personnage.

L'eau qui sortait de sa bouche de me disait rien de bon, c'était évident qu'il cherchait par là à m'immobiliser pour mieux m'attaquer par la suite avec une technique plus puissante, c'était une stratégie basique mais qui souvent portait ses fruits contre des adversaires de faible niveau. Mais c'était dommage qu'il me prenne pour cela, me sous estimer ainsi. Plutôt donc que de l'effrayer en le faisant penser tout de suite que je valais quelque chose je décidais de ne pas bouger. rester immobile certes, mais ne pas agir, non ! Je tapais du pied le sol avant que l'eau ne vienne jusqu'à moi et avec un léger mouvement j'expulsais une légère quantité d'air juste devant moi ce qui eut pour effet de faire s'écouler l'eau sur mes côtés et non la ou je me trouvais. Ainsi, mon adversaire croirai que je suis bel et bien immobile et que je suis pris dans son piège.

Et c'est qu'il sembla penser car il m'envoya un genre d'éclair super rapide, peut être une sorte de laser. Une technique Raiton revisitée par lui même, c'était intéressant à regarder, mais surement plus compliqué à esquiver. Je ne pouvais m'en sortir avec un simple courant d'air sur ce coup ci, il ma fallait un véritable ouragan cette fois ! Je concentrais mon chakra en un instant à peine puis composais les quelques mudras qu'il me fallait pour déclencher ma technique. Je déchargeais alors une grande quantité de mon chakra juste devant moins sur un point précis ce qui eut pour principal effet de créer une sorte de canon de vent qui entra en collision avec l'attaque de mon adversaire. Un grand boum se fit entendre, signe du choc entre les éclairs et le souffle. Un léger sourire s'étira sur mes lèvres, presque imperceptible, je n'avais pas bougé et j'étais toujours debout. Je pouvais donc agir, et porter une offensive !

Je sortais alors de ma poche une bonne dizaine de feuille de papier d'un blanc immaculé. Leur particularité ? C'était des parchemins explosifs rendus aussi blancs qu'une feuille banale. Sous l'effet de la pression de mon chakra ces feuilles commencèrent à se plier, puis à former de véritables shurikens de papier. Impossible pour lui de savoir ce qui se cachait derrière ces projectiles. Il croirai tout simplement que le pouvoir des Hakushi se limitait à manipuler le papier, d'ou la forme de shuriken. Quoiqu'il en soit je saisissais ces dix shurikens et sans attendre je les lançait vers l'empereur. Dans le même temps j'aspirais une bouffée de ma cigarette qui n'avait pas eut le temps de s'éteindre puis regardais ce qui allait se passer. S'il se prenait ne serait-ce qu'un suriken, son corps subirait de sérieux dégâts, et oui une explosion ça fait mal !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

L'As et l'Empereur Rouge. [Ft Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'As et l'Empereur Rouge. [Ft Gecko Shin] L'As et l'Empereur Rouge. [Ft Gecko Shin] EmptyDim 4 Mar 2012 - 6:02

    Je me demandais bien à quoi pouvait s'attendre cet homme en me provoquant ainsi. J'étais l'empereur rouge, j'acceptais n'importe quel défi et encore plus je dirais même que je remportais n'importe quel défi. Et le défi du jour était d'exploser cet Hakushi Mihawk et vu le surnom qu'il m'avait donné, il avait des cojones le type. Mais, cela ne suffisait pas dans un combat. Puisque j'avais lancé en premier l'offensive, on allait bien voir s'il n'avait qu'une grande gueule ou s'il savait vraiment se battre. Il s'était fait prendre dans mon Suiton qui l'immobiliser donc pendant quelques minutes. Pour l'instant, l'impression que j'avais de lui c'est que ça avait tout l'air d'être un nase. Dommage, pour un descendant du clan Hakushi je m'attendais à mieux. Mais rien n'était encore fini. S'il ne se défendait pas de mon raïton il allait avoir de lourds dégâts.

    Mais l'homme ne commit pas cette erreur. Il utilisa un fuuton du même niveau, ce qui prouvait qu'il n'était pas à prendre à la légère et que je devais me méfier de lui. Au moins je savais qu'il utilisait le fuuton, c'était une bonne information. Maintenant le Raïton contre lui, c'était terminé. J'avais eu de la chance de ne pas me faire contrer, car l'élément du vent était supérieur à celui de la foudre. Peut-être était-ce parce que c'était le début du combat et que c'était sa première technique utilisée qu'il n'avait pas augmenté la puissance de celle-ci, en tout cas j'avais de la chance de ne pas m'être pris un bout de mon laser de foudre. Je ferais plus attention à partir de maintenant. En tout cas, il ne comptait pas s'arrêter là. C'est vrai que se contenter de se défendre c'était pas le top. Il envoya des papiers en forme de shuriken dans ma direction. Enfin, il usait de ces techniques de clan, ça allait devenir beaucoup plus intéressant à partir de maintenant.


    Les projectiles arrivaient dans ma direction. Je ne pouvais les brûler puisque je ne possédais pas le Katon mais, je pouvais toujours les mouiller et les envoyer au loin. Et pour cela j'avais une technique parfaite que je n'avais pas utilisé depuis longtemps d'ailleurs : le Dagan no jutsu. De ma bouche jaillirent dix projectiles aqueux. Chacun d'eux se dirigea vers un shuriken en papier et le repoussa loin, très loin tout en le mouillant ( ce qui annule l'explosion du parcho explosif ). Je souriais. Fini de jouer maintenant.


    - Passons aux choses sérieuses.

    Mes mains effectuèrent les mudras nécessaires pour une technique beaucoup plus puissante que mon laser de foudre. Trois dragons de cristal firent leur apparition. Ils lancèrent des cris de bêtes affamés, ils voulaient foncer dans le tas, ils voulaient le sang du descendant du clan Hakushi et j'allais leur offrir comme il se doit. Deux des trois dragon s'envolèrent à pleine vitesse en direction de l'homme. Leurs yeux émeraudes se froncèrent, la colère les guidait vers l'ennemi. Le dernier s'envola en l'air à pleine vitesse pour complètement disparaître.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

L'As et l'Empereur Rouge. [Ft Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'As et l'Empereur Rouge. [Ft Gecko Shin] L'As et l'Empereur Rouge. [Ft Gecko Shin] EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:47

Les projectiles que je venais de lancer vers mon adversaire se virent être contrés d'une manière à laquelle je ne m'attendais pas. En même temps à quoi devais-je vraiment m'attendre ? Cet homme se surnommait l'empereur rouge, il devait bien y avoir une certaine force pour pouvoir endosser un tel patronyme. Moi même on me surnommait l'As, je n'avais pas choisis ce surnom, de plus je ne savais pas si je le méritais vraiment. Si c'était le cas je devais être au moins capable de mettre à mal ce fameux empereur. Mais pour l'instant, alors que mes shuriken tombèrent à terre impuissants, je commençais à douter. C'était une attaque faible certes, mais je craignais maintenant qu'il puisse contrer toutes mes offensives de la même manière, avec une simplicité déconcertante. Je relevais brusquement la tête vers Shin lorsque j'entendis ses quelques mots, il comptait donc passer à la vitesse supérieure, je souriais et j'avais hâte de voir si j'étais à la hauteur. Le voyant effectuer ses mudras je jetais ma cigarette qui n'était même pas terminée, je me devais d'être le plus concentrée possible pour ce qui allait venir.

"Voyons voir ce que l'empereur sait faire !"

A peine avais-je prononcé ces quelques mots que j'écarquillais les yeux à la vue de qui fonçait sur moi. L'homme venait de créer trois énormes dragons de cristal, une affinité spéciale rare que possédaient les meilleurs shinobi. C'était je crois à cet instant que je comprenais enfin qui j'avais provoqué, un maître dans l'art de la manipulation du cristal ! Rien que ça. Les deux premiers semblèrent foncer vers moi et l'autre s'envola dans les airs, surement pour me retomber dessus plus tard. Je ne pouvais me permettre de m'en prendre un seul, n'y d'en laisser un encore en un seul morceau. Il fallait donc que j'agisse vite, et fort. Une idée m'était alors venue instantanément en tête, une idée qui allait me coûter une certaine quantité de chakra. Mais il fallait bien cela pour ne pas perdre tout de suite. Ce combat n'était pas encore terminé. Je rassemblais donc une forte quantité de chakra dans la plante de mes pieds, et quelques seconde avant que les deux dragons ne viennent à moi je fis un bond de plusieurs mètres au dessus du sol. Le but était de rejoindre le troisième dragon qui allait me prendre à revers.

Comme je le pensais les deux autres me suivaient dans les airs tandis que j'arrivais en vu de celui qui avait été envoyé en hauteur. Les trois dragons de cristal se dirigeaient maintenant vers moi dans les airs, impossible pour moi d'esquiver, c'était trop tard. Je composais alors quelques mudras tout en concentrant une incroyable quantité de chakra, et en moins d'une seconde j'étais près. Ce qui se passa ensuite restera surement gravé dans la mémoire du Gecko. J'avais en effet relâché d'un coup toute l'énergie que je venais d'accumuler sous forme d'une puissante onde de choc électrique. Celle-ci se développa comme une sphère et le centre n'était autre que moi, l'onde croisa les dragons de cristal et plusieurs chocs eurent lieu dans un bruit assourdissant. Deux secondes plus tard je retombais sur mes deux pieds à une dizaine de mètres de l'empereur rouge. C'était sympa, je venais de créer une jolie pluie de fragments de cristaux, en effet sous le choc les dragons avaient explosés et des morceaux de toute taille retombaient sur le terrain.

Essoufflé mon regard se planta dans celui de Shin, j'observais alors mon épaule gauche qui était entaillée. Finalement un des dragon de cristal avait passé ma défense, suffisamment pour entailler légèrement mon épaule. Un léger sourire apparu alors sur mon visage, j'étais en train de livrer un de mes plus beau combat contre un homme de grande valeur. Je ne pouvais m'arrêter là et déclarer forfait, je voulait que ça aille plus loin, je voulais prouver à cet homme de quoi j'étais capable. Je voulais au moins pouvoir l'atteindre !

"Je tiens à m'excuser de mon comportement de tout à l'heure. C'était uniquement dans le but de t'affronter, et j'en suis honoré. Mais je ne peux abandonner, pas maintenant. Alors comme tu l'a dit il y a quelques minutes, passons aux choses sérieuses !"


Mon jeu de cartes en main j'avais tout ce qu'il me fallait pour porter une de mes attaques favorites. Une trentaine de cartes sortirent du paquet pour entrer en lévitation devant moi avant d'aller dans ma main. chacune était imprégnée de mon chakra et je les lançais dans un même mouvement vers Shin, chacune des cartes était coupante comme le rasoir, et les mouiller ne serait pas suffisant pour stopper cette attaque. Je profitais de mon offensive pour reculer de quelques mètres afin d'observer sa réaction.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

L'As et l'Empereur Rouge. [Ft Gecko Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'As et l'Empereur Rouge. [Ft Gecko Shin] L'As et l'Empereur Rouge. [Ft Gecko Shin] EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:03