N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Comme neige au soleil... [Rang B feat Hiroyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Comme neige au soleil... [Rang B feat Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Comme neige au soleil... [Rang B feat Hiroyuki] Comme neige au soleil... [Rang B feat Hiroyuki] EmptyLun 14 Nov 2011 - 2:10

Spoiler:

Raaah ! Une mission de recherche et élimination !... Avec diplomatie ! La grosse blague je trouvais, étant donné que des Nukenins qui s’évadent d’une prison, ne voudront surement pas y retourner avec un beau discours et une jolie morale. Enfin, le plus important n’était pas de se soucier de ça, mais plutôt de savoir que le pays de la neige était en crise et qu’il comptait sur nous !
Décidément, le pays de la neige, j’y faisais des aller-retour. Je venais d’y revenir il y a quelques jours, alors que j’avais été envoyé pour une mission diplomatique. Apparemment, nos accords se sont vite avérés payant, car ce pays limitrophe nous demandait déjà de l’aide. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je repensais à cette journée passée en compagnie de Hana… Le pays de la neige était magnifique ce jour-là, tout comme ce moment que nous avions passé.
Secouant la tête pour me remettre les idées en place, je lu le reste de la missive. Je crois que j’étais accompagné de quelqu’un non ? Samui Hiroyuki ! Tiens donc ! Mon coéquipier direct, et c’est avec lui que j’allais partir. Une chance inespéré car j’avais toute confiance en lui et en ses capacités. Tout comme moi, il avait eu à affronter notre Senseï, et a subit le jugement de celle-ci, nous incitant à nous améliorer sans cesse ! J’étais donc soudainement motivé à y aller, malgré la différence de niveau et d’effectif que nous allions devoir gérer.

J’attrapais quelques affaires et me mis en route vers le quartier des Samui en espérant pouvoir le croiser. La nuit tombait sur le paisible village de la brume et j’arrivais au lieu-dit. Un garde me renseigna rapidement et je su qu’il n’avait pas vu Hiro ‘ sortir du quartier, donc il était probablement à l’intérieur…
Si mon résonnement était juste, il devrait sortir tôt ou tard ! Soit pour venir frapper à ma porte, soit pour m’attendre à l’entrée du village. Mais cette fois, je l’avais devancé et allait le réceptionner avant lui. Nous n’avions plus de temps à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Comme neige au soleil... [Rang B feat Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme neige au soleil... [Rang B feat Hiroyuki] Comme neige au soleil... [Rang B feat Hiroyuki] EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:20

Cela faisait maintenant deux jours qu’il revenait de sa mission au pic Kobi avec sa coéquipière Uka. Le Samui était chez lui, tranquillement, effectuant des rangement dans sa baraque. Le temps filait vite, le rangement était bientôt fini mais quelqu’un vint interrompre Hiro’ dans sa croisade à la propreté.
"Bonjour monsieur, je vous apporte une lettre venant tout droit des bureaux administratifs de Kiri. Bonne chance."

OK ! la lettre contenait un ordre de mission en coopération avec Yogan Encho. Son partenaire, son coéquipier et peut être plus, son ami. Il ne c’était vu qu’une seul fois, lors de la formation de l’équipe peu après l’examen Chunin, où ils s’étaient pris la râcler de leurs vie contre la Sensei.

*C’est la mode de faire équipe avec un seul membre de sa team ? d’abord Uka maintenant Encho, A quand Gab’ Sensei ?*
Il devait se rendre à Yuki No Kuni, le pays de la neige, il serait dans son élément la bas au moins. Il n’y avait été qu’une seule fois, peu avant l’examen Chunin afin de s’entrainer et il y avait fait la rencontre d’une personne étrange, l’Otoka Froturak, peut être le reverra t-il là bas ?

M’enfin il était temps d’y aller, Hiroyuki rassembla quelques vêtements chauds et parti rejoindre son camarade. Il le retrouva devant le quartier des Samui, pourquoi n’était il pas entrer ? seul lui le sait ! mais on s’en contre fou. Ils se saluèrent et prirent la route vers le port afin de rejoindre le lieu de la mission.
Un grand blanc s’était installer, aucun des deux ne parler, jusqu’à ce qu’Hiro’ se décida :

Alors, qu’as-tu fait depuis la dernière fois ?

C’était bref mais sa devrait suffire à lancer la conversation. Le voyage aller être long !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Comme neige au soleil... [Rang B feat Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme neige au soleil... [Rang B feat Hiroyuki] Comme neige au soleil... [Rang B feat Hiroyuki] EmptyLun 21 Nov 2011 - 6:29

Assi sur un banc devant le hall de glace du quartier des sabreurs, je patientais tranquillement en attendant mon camarade. Je réfléchissais calmement à la mission donné et essayais de trouver quelques petits plans d’action qui pourraient nous être utile au cas où… un chunin et 3 genins enfuient… Fais chier ! A deux ça allait être corsé ! Machinalement, je me frottais le dessus de la main gauche, là où un de mes deux sceaux était apposé. Un sceau contenant une lame simple, me permettant de ne pas systématiquement avoir recours à mon Hurricane Blade. Une idée pas si idiote en soi, vu que je ne me servais de ma lame de vent, plus que quand je devenais sérieux en combat. Etais-ce de la vantardise ? Chacun en dira ce qu’il voudra, mais en tant que sabreur, j’étais naturellement avantagé au combat à l’épée, et ce, avec n’importe quelle lame ! Tel était ce qui faisait ma force…
Certains pensaient que sans ma lame spéciale, je n’étais pas bon à grand-chose, et bien j’étais bien décidé à le leur prouver ! Durant cette mission je vais tacher de ne pas me servir de celle-ci ! Ce sera mon premier pas sur le chemin du rabattage de gueule !

Tout en prenant un air déterminé, je me levais brusquement en serrant le poing. Je détournais légèrement le regard et vit mon coéquipier faire son arriver tranquillement, visiblement surpris de me voir déjà là. Après s’être salué, les deux membres de l’équipe de Gabushi pouvaient se mettre en route !
La première étape était de rallier le port le plus proche. A quelques heures de marches à peine, nous y seront au petit matin. En attendant, le voyage se fit silencieux, chacun ne trouvant quoi dire à l’autre. On était pourtant de la même équipe, mais le relâchement avait du mal à se faire et forcé d’admettre que la situation devenait peu à peu embarrassante ! Hiroyuki trouva finalement plus le courage que moi d’entamer la conversation en me demanda simplement des nouvelles depuis la dernière fois. Un peu perplexe, je sautais sur la question afin de commencer la conversation. Bref, je lui expliquai donc ce qui avait pu m’arriver d’intéressant çà et là, ma nomination et tout le reste. Je le questionnais à son tour sur les évènements qu’il avait pu vivre jusqu’alors. Ecoutant attentivement ce qu’il me disait, très vite, la discussion déroulait toute seule. On rigolait de temps en temps en se racontant quelques anecdotes, mais en clair, une réelle amitié commençait à pointer le bout de son nez. Au fil de nos discussions, la nuit passais, autant que le sol sous nos pieds. Le soleil n’était pas encore visible à l’horizon, mais le port était en vue finalement.

Pour être honnête, je n’avais aucun problème avec les bateaux ! En même temps, pour un ninja du pays de l’eau… Bref, nous embarquions donc dans un ferry en direction du pays de la neige. La traversé allait durer une petite partie de la matinée, et un bar était mis à disposition des voyageurs, parfait ! Je payais donc un coup à boire à Hiro’ en nous asseyant au bar. Il n’y avait pas de houle ce matin-là, donc l’ambiance générale était plutôt calme. Enfin, calme…
Un mec à l’air patibulaire, passa derrière nous et tenta de subtiliser mon portefeuille dans ma poche arrière. Il devait surement croire que le poids de l’épée géante dans mon dos, m’enlèverai toute sensation dans le bas du corps… L’abrutie !
Alors qu’il commençait à peine à le sortir de ma poche, je me retournais, attrapait son bras et lui tordais le poignet en une prise de soumission.


- Pas très intelligent tout ça... .

Je soupirais en attendant que ma victime me donne une explication, lorsqu’un deuxième individu, me décocha un violent coup de poing dans la mâchoire, m’envoyant voler au sol à quelques mètres sur le pont avant du bateau. Hiro’ étant à l’opposer à ce moment-là, n’avait pu réagir pour me protéger. Un peu sonné, je me relevais avec peine et retournais dans le bar pour en découdre. Durant le laps de temps où je fus éjecté, je n’avais pas pu savoir la manière dont Hiro avait réagi, ni même ce qu’il se passa. Mais lorsque je revins en force, le premier des deux brigands, tenait en otage une demoiselle en lui mettant un kunai sous la gorge. Le Samui se tenait immobile de peur de créer une hécatombe. Le deuxième sortie aussi un couteau et menaça l’assembler en reculant pas à pas.

- LE PREMIER QUI FAIT UN PAS, ON LA BUTE ! C’EST CLAIR ?!

Je me reculais pour les laisser passer, tandis qu’ils se dirigeaient vers la proue du bateau. S’approchant du bord, j’avais peur qu’il la balance à l’eau avant de s’enfuir, mais non. Envoyant bouler l’otage, ils se jetèrent à l’eau. Cependant, au lieu de plonger, ils se posèrent dessus et se mirent à courir. Des ninjas ?! Merde ! Si ça se trouve c’était ceux qu’on devait rechercher ! Je me précipitais ensuite vers la balustrade du bateau, près à sauter aussi, mais la brume du matin était bel et bien présente, et on ne distinguait déjà plus leur silhouette. Mon camarade était à côté de moi tout du long, et visiblement, aussi dégouté que je l’étais !

- Chier ! Tu penses qu’ils étaient nos cibles ?

Ecoutant sa réponse, je me dirigeais de nouveau vers le bar d’un ai maussade en commandant du saké. Des passagers se précipitaient vers la demoiselle précédemment otage, encore sous le choc…. Nous étions de toute manière, pratiquement arrivé au pays de la neige. La cloche du navire tintait doucement pour nous le signaler.
Une fois amarré, nous empruntions les passerelles pour débarquer. Le pays de la neige en été, était comme le printemps chez nous. C’était assez fou de voir un peu d’herbe et des fleurs ici. Enfin bref, passons ! L’important actuellement, était de mener notre enquête sur cette évasion.

Donc première étape, la prison !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Comme neige au soleil... [Rang B feat Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme neige au soleil... [Rang B feat Hiroyuki] Comme neige au soleil... [Rang B feat Hiroyuki] EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:23

Alors, qu’as-tu fait depuis la dernière fois ?
Cette phrase toute simple servit à créér une longue conversation entre les deux Kirijins qui ne s’étaient pas vu depuis plusieurs semaines voire quelques mois. Il lui raconta qu’il avait été promu Chûnin suite à l’examen qui avait eu lieu au village il y a plusieurs mois, ses quelques missions etc. Il retourna ensuite la question au Samui qui fit de même, ou presque. Lui, n’a pas été promu malheureusement mais cela ne l’avait pas empêcher d’effectuer une mission avec sa partenaire Uka et de visiter Yuki No Kuni, pays ou devaient se rendre les deux coéquipiers. Bref, la conversation se déroula, et le temps filait à une vitesse folle, passant toute une journée à marcher et parler sans arrêt (oui oui, 24h) il arrivèrent enfin au port.
Hiroyuki n’avait pas le mal de mer, et il ne sait si son compagnon serait malade, mais sa façon de monter à l’intérieur du navire faisait penser que non. L’Epeiste se précipita au bar afin de payer un coup au Samui qui ne refusa point. L’ambiance était conviviale, la mer calme, pas un brin de vent et on pouvais entendre, si on prêter bien l’oreille, les discussions des uns et des autres. Un individu tournait un peu trop autour des personnes se trouvant au bar. Il s’approcha de Encho, et il n’eut le temps de comprendre, que ce dernier lui avait fait une prise de soumission.

Pas très intelligent tout ça... . lui dit l’épéiste.

Visiblement, ce pique-pocket essayait de voler le portefeuille d’Encho en pensant qu’avec l’énorme épée qu’il portait, il ne sentirait rien, mauvais calcul. L’individu avait l’air d’avoir mal, mais il l’avait chercher, c’était un gars plutôt mince, blond et bouclé, il était vêtu d’une tenu aux couleurs sombres bleu foncé/noir. Hiro’ l’avait décrit en quelques secondes, l’homme aller rester dans sa mémoire pendant un petit bout de temps. Il se retourna afin de boire son verre, avec un petit sourire en coin, qui montrer clairement qu’il se moquait du voleur. Mais soudain, un bruit plutôt fort se fit entendre. Encho venait de recevoir une patate dans la mâchoire et fut limite éjecter du bar. Il était sonné et Hiro’ sauta de sa chaise vers les fauteurs de trouble afin de leurs asséner un coup de pied mémorable, mais le blondinet tenait en otage une dame, kunai à la gorge. L’autre, un grand brun, avec une musculature légère vêtu d’un débardeur blanc et d’un bermuda vert kaki sorti un couteau et menaça les personnes présente dans le bar :
LE PREMIER QUI FAIT UN PAS, ON LA BUTE ! C’EST CLAIR ?!
Ils partirent, l’otage dans les bras vers la proue du bateau. Encho les laissa passer, et nous décidâmes de nous séparer, empruntant chacun, un des deux chemins menant à la proue afin de les encercler. Les brigands lâchèrent l’otage et sautèrent du bateau, Hiro’ se précipita sur la femme choquée, tandis qu’Encho allait vers la balustrade afin de les voir, bizarrement partir en courant sur l’eau. Oui oui, ce devait être des ninjas mais la brume étant trop épaisse, le risque était trop important, nous pouvions nous perdre, ou une embuscade nous aurait peut être été tendu.
"Chier ! Tu penses qu’ils étaient nos cibles ?"
"Probablement" répondis-je "Seul des ninja savent marcher sur l’eau, maintenant, si c’étaient nos prisonniers ? On le saura une fois qu’on les aura attraper !"

Les deux Kirijins se rendirent au bar, une nouvelle fois, laissant la demoiselle choqué au soin des passagers qui se précipitèrent sur elle. La cloche du navire sonna, nous étions arrivés à Yuki. Hiroyuki était déjà venu ici, il avait rencontré un curieux personnage, Otoka Froturak, il s’était légèrement lié d’amitié avec lui, peut être aller t-il le retrouver ? M’enfin l’heure est à la mission. La première chose qui choqua le Samui était la verdure de ce pays, il n’y avait que de la neige la première fois qu’il avait foulé le sol de cet endroit. Le port était bondé de gens, l’odeur du poisson et de l’alcool se mélangeaient.
Les deux comparses se rendirent donc à près d’une cinquantaine de kilomètre de cet endroit, à la prison. Ils marchèrent débattant de l’évènement ayant eu lieu précédemment, regroupant et comparant quelques informations qu’ils avaient chacun obtenu visuellement.

"Ils n’avaient pas vraiment l’air très futé ces deux là, ils n’avaient aucune stratégie d’approche et par chance pour eux cette dame était là. Comment ont-il fait pour s’évader d’une prison ? Quelqu’un doit-être à leurs tête, surement le Chûnin. Mais que recherchent t-ils ?"

Des interrogations que se posait Hiro’ et dont il espérait qu’Encho saurait quoi répondre. Arrivé à la prison, le directeur expliqua la situation :
"Bonjours messieurs, vous devez être les deux Kirijins ! Soit, quatre prisonniers se sont échappés récemment, trois ninja Genin et un Chûnin. Le dernier maitrise d’après nos fichier le Shôton et le Katon, c’est un individu dangereux."
Hiroyuki se tourna vers son partenaire et lui dit avec un tête pas très rassurer :
"Bon, tu t’occupera du Chunin, vous serez de niveau égal à priori, de plus il maitrise le Katon et comme tu le sais, ce n’est pas l’élément que je préfère !"
Il écouta sa réponse, puis le directeur présenta physiquement les prisonniers :
"L’un d’entre eux est blond, plutôt mince ; le deuxième est un grand brun, peu musclé mais quand même, et les deux autres son deux femmes, deux blondes assez grande, ne vous laissez pas avoir par leurs belles formes, elles sont très dangereuses ! Une rumeur circule parmi les prisonniers encore là selon laquelle ils auraient trouver refuge dans une montagne non loin de là et échafauderai un plan afin de libérer ceux qui n’ont pas pu les suivre !"

Les deux Kirijins, ayant toutes les cartes en mains, partirent donc en direction de cette montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Comme neige au soleil... [Rang B feat Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme neige au soleil... [Rang B feat Hiroyuki] Comme neige au soleil... [Rang B feat Hiroyuki] EmptySam 17 Déc 2011 - 4:34

Non moins content de poser de nouveau les pieds sur la terre-ferme, je m’étirais en m’avançant dans le port. L’atmosphère était animé, mais sans le moindre signe inquiétude. Les gens vivaient leur vie tranquillement, sans se soucier de rien. En regardant tout ça, on ne s’imaginerait même pas que 4 dangereux ninjas se sont évadés de prison et rodent dans le coin… Les rumeurs ne devaient pas circuler très vite dans le coin… Enfin passons, nous n’avions pas beaucoup de temps pour réfléchir à tout ça, autant se mettre tout de suite en route pour la prison.
En chemin, Hiro’ et moi discutions des péripéties qui s’étaient déroulés sur le bateau. Son point de vue tenait la route. Les deux bandits à qui nous avons eu à faire n’avaient pas l’air très organisé. C’était plutôt louche je dois dire…


- Je suis du même avis que toi… Personnellement je pense aussi qu’il devait être sous le joug de quelqu’un. Et si ce n’est pas le cas, avec des plans aussi foireux que celui-là, ils n’iront pas loin !

Bref, nous parlions encore et encore, et la prison se rapprochait de nous. Le directeur était visiblement déjà au courant de notre venu et nous attendais à l’entrée, visiblement anxieux. Mis à part rentrer directement dans le vif du sujet, et nous exposer ce que nous savions déjà, il aborda finalement un point qui nous arrangera un peu mieux dans notre enquête. Apparemment les fugitifs se composaient de 2 hommes et deux femmes. Suite à ça il nous fit un descriptif des personnes en question. Le portrait des deux hommes qu’il nous fit attira directement mon attention. Pourquoi ? Parce qu’il s’agissait de celui des deux types du bateau comme par hasard ! Hiro m’indiqua que je n’aurais qu’à m’occuper des deux femmes… Seulement parce que j’ai le niveau pour voyons ! N’allez pas imaginer autre chose !
Dans les montagnes nos cibles se trouvaient, et bien nous n’avions plus qu’à aller les chercher !

Une fois en montagne, la neige redevenait légèrement présente par endroit. Mais aucune trace des nukénins... La recherche ne sera peut être pas si simple tout compte fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Comme neige au soleil... [Rang B feat Hiroyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme neige au soleil... [Rang B feat Hiroyuki] Comme neige au soleil... [Rang B feat Hiroyuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme neige au soleil... [Rang B feat Hiroyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blanc comme neige [Rang B, PV Shino]
» 03 - Blanc comme Neige [Shiro]
» Du flocon de neige au grain de sable [feat Kibo ♥]
» La couleur des rois. [Rang S | Pv : Hiroyuki]
» Intercepter ce fichu convoi [Mission rang A | Pv : Hiroyuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-