N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 2. Chronologie générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

2. Chronologie générale Empty
Message(#) Sujet: 2. Chronologie générale 2. Chronologie générale EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:49

2. Chronologie générale CWxq9L3
Voici la Chronologie du forum, merci de la lire attentivement afin d'éviter l'incohérence dans vos RPs. En clair, nous avons décidé de proposer un contexte innovant qui garde l'univers de Naruto, mais qui débute à l'ère des premiers shinobis. Tous les personnages que vous connaissez du manga réels ne verront donc jamais le jour.
    • Année 0 - Début : Massacre des Uchiwa et quelques temps plus tard des Senju. Fin des conflits à Hi no Kuni et création du village de Konoha. Bataille contre Sanbi à Mizu no Kuni.
    • Année 0 - Fin : Fin des conflits à Kaminari no Kuni et dans d'autres pays mineurs. Création du village de Kumo. Baisse des conflits à Mizu no Kuni.
    • Année 1 : Fin des conflits à Mizu no Kuni ainsi que dans la plupart des autres pays sauf Kaze et Tsuchi no Kuni. Création du village de Kiri. Fin officielle de la Grande Guerre Shinobi.

      OUVERTURE DU FORUM
      DÉBUT DE L'ARC GOGYOU MAKKA


    • [Octobre 2011] Année 2 - Printemps : Premier Examen Chûnin à Kiri, où il y aura les premiers véritables liens entre les trois villages dont une réunion des Kages.
    • [Novembre 2011] Année 2 - Été : Capture d'Usagi, petite fille du Shodaime Raïkage et mort du Capitaine du Satoru, Naisho Anko. Création du Kakumeigun, ayant pour objectif la fondation d'un village shinobi à Kaze no Kuni.
    • [Décembre 2011] Année 2 - Automne : Incendie à Kiri puis quelques semaines après incendie à Konoha. Le Pays du Feu et celui de l'Eau rentrent en conflit peu à peu. Mort de Samidare Teichirô, membre du Seika de Konoha.
    • [Janvier 2012] Année 2 - Hiver : Malgré la préparation de Kumo, le même incendie se déclare près du village caché des Nuages. La petite fille du Raïkage est rendue à ce dernier par des membres du Kakumeigun, des négociations sont alors faites et Kumo porte appui pour la création d'un village à Kaze no Kuni. La réputée Jisetsu Gabushi, chef du Misuto, déserte Kiri.

    • [Février 2012] Année 3 - Printemps : L'auteur de tous ces incendies envoie un message aux trois villages ninjas. Konoha, Kiri et Kumo envoient donc des hommes en nombre sur l'île d'Hai no Kuni. Là-bas, une bataille se déclare avec des centaines de Nukenins. Makka, jeune assimilatrice du clan Gogyou, livre un combat sans pitié face aux Shodaime Mizukage et Raïkage. Samui Mahan se fait tuer alors que Kadoria Uriô prend la fuite et emmène les troupes en dehors du Pays de la Cendre. Makka prend donc possession d'Hai no Kuni, et forme la première puissance opposée aux trois villages. Kitase Shinichi est élu Nidaime Mizukage.
    • [Mars 2012] Année 3 - Été : Le Kakumeigun, après avoir rallié d'importants clans de Kaze no Kuni, réussisse enfin à fonder le quatrième village ninja qui amène la paix dans Kaze no Kuni. Suna voit donc le jour et rentre en alliance avec Kumo qui leur a porté appui depuis des mois. Le système politique instauré est finalement un Triumvirat contrairement aux trois autres villages.
    • [Avril 2012] Année 3 - Automne : Hayashi Miyu prend sa retraite et laisse Iwasaki Nami devenir Nidaime Hokage. Une nécromancienne inconnue se sert de traîtres pour attaquer Kumo, mais l'attaque est finalement repoussée. Kitase Shinichi décide de tester les compétences de son village en organisant une fausse attaque à Kiri. Suna se fait attaquer par Makka qui réussit à tuer les trois membres du Triumvirat. Même si cette attaque est finalement avortée, les dégâts sont considérables. Kurogane Akio est nommé Shodaime Kazekage.
    • [Mai 2012] Année 3 - Hiver : Konoha invite les autres villages lors d'un tournoi. Cependant, le Shodaime Raïkage décide de lancer une offensive sur Kiri aux frontières d'Hi no Kuni pour montrer au monde entier que Kumo a changé. Suna et Konoha sont donc les seuls participants au Grand Tournoi. La bataille entre Kiri et Kumo est interrompue par l'arrivée d'une organisation souhaitant la paix nommée An'tei, composée de puissants Nukenins tels que Samidare Teichirô, Natsumi Haru ou encore Jisetsu Gabushi. Les deux Kages décident de rentrer à leur village, face à cette nouvelle et mystérieuse menace.

    • [Juin 2012] Année 4 - Printemps : Suite à l'étrange disparition d'Iwasaki Nami, Masao Nikkou devient Sandaime Hokage. À Suna, le vieux Araakoa Aare fait tuer Kurogane Akio qui était en fait un espion de Makka et devient Nidaime Kazekage, laissant Suna entrer dans une nouvelle ère.
    • [Juillet 2012] Année 4 - Été : Une réunion diplomatique échoue entre Konoha et Suna, qui se déclarent la guerre - Les tensions montent entre Kiri et Kumo.
    • [Août 2012] Année 4 - Automne : L'An'tei est victime d'un coup d'état de la part de Natsumi Haru. Jisetsu Gabushi  est capturé. Samidare Teichirô est forcé de fuir.
    • [Septembre 2012] Année 4 - Hiver : Araakoa Aare est laissé pour mort par Raiu no Kenji, qui devient Kazekage. La guerre aura lieu tout de même.

    • [Octobre 2012] Année 5 - Printemps : Début des guerres du Furyou, entre Suna et Konoha, puis entre Kumo et Kiri. Même en étant alliés, Kumo et Suna ne se prêtent pas mains fortes, ne croyant pas dans les idéaux de l'autre.
    • [Novembre 2012] Année 5 - Été : Suna repousse Konoha jusqu'à ses frontières, un armistice est signé entre les deux pays. Le troisième Hokage Masao Nikkou quitte Konoha et cède sa place à l'étrange Shiajin Suguato, nommé Quatrième Hokage.
      Kiri remporte une bataille contre Kumo sur le territoire du pays de la neige, après quoi le premier Raikage Kadoria Uriô disparaît sans laisser de traces. La flotte Kumojin est repoussée jusqu'au territoire de Kaminari no kuni où une dernière bataille éclate, marquant la fin de la guerre. Ishidate Masamune est nommé Nidaime Raikage.
      Samidare Teichirô semble avoir disparu du continent. Cette époque est appelée historiquement "Les guerres du Furyou"
    • [Décembre 2012] Année 5 - Automne : Konoha libère les Sabakyôs des geôles du pays de la pluie et parvient à les rallier à leur cause. Kumo conclut un pacte d'alliance avec les Samurais du pays du Fer. Kiri part à la conquête sanglante du pays de la neige où il assoit sa domination sur les barbares du clan Suzurane ; l'ère de la brume sanglante débute.
    • [Janvier 2013] Année 5 - Hiver : Konoha rejoint Suna pour un examen chûnin organisé par les deux nations anciennement ennemies. Ailleurs, c'est le calme après la tempête... ou plutôt avant la suivante.

    • [Février 2013] Année 6 - Printemps : Makka sonne son grand retour et lance simultanément une attaque dans tous les villages, en visant leurs prisons. Les attaques sont repoussées, mais les geôles sont toutes détruites et la peur s'installe dans les villages. Jisetsu Gabushi est portée disparue, présumée morte.
      Les quatre Kage sont convoqués au pays des cascades à une sombre réunion présidée par un mystérieux homme masqué. Celui-ci prétend connaître le point faible de Makka, et pousse les quatre villages à s'allier pour mettre un terme à l'ère des partisans.
    • [Mars 2013] Année 6 - Été : L'assaut final contre Makka est lancé sur l'île de la Cendre. Les shinobis des quatre pays se heurtent à une résistance musclée de la part des partisans et de nombreux shinobis ressuscités par la nécromancienne Irana qui avait attaqué Kumo trois ans plus tôt.
      Le gardien de l'immortalité de Makka, son corbeau, est détruit. Makka est par la suite vaincue, ainsi qu'Irana. Le Kazekage Raiu no Kenji disparaît dans une inquiétante tempête de phosphore. L'Hokage Shiajin Suguato et Le Raikage Ishidate Masamune sont également portés disparus. Natsumi Haru est tué.

      ARC GOGYOU MAKKA : FIN
      DÉBUT DE L'ARC DES GUERRES D'OMBRES


    • [Avril 2013] Année 6 - Automne : Hayashi Daiki est nommé cinquième Hokage. Bakushô Soroshiya est nommé troisième Raikage. Kitase Shinichi prend sa retraite et cède sa place à Ryûzoji Yoru, troisième Mizukage. Un homme nommé Kyoshi Rei arrive à Suna accompagné des déserteurs du clan Ketsueki, et leur offre l'asile au village. Il est nommé Quatrième Kazekage.
    • [Mai 2013] Année 6 - Hiver : Les villages construisent des Académies pour former les shinobis, et réparent leurs prisons respectives.
      Une alliance naît entre Kumo et Konoha. Konoha se rapproche des Nukenins du pays du pays de l'Herbe et les chapardeurs Tohâtsu qui le peuplent. Kiri poursuit ses conquêtes sanglantes sur le continent et s'attaque au pays des cascades, pour finalement asservir ses shinobis, en particulier les sombres Mamorus, dompteurs d'esprits et de démons. Kumo tente une alliance avec les moines Kiezan du pays du Riz, mais se heurte à l'opposition de Suna dans cette initiative; le chef d'une escouade de Suna, Ao Kuroi, est accidentellement tué. Les relations se tendent entre Kumo et Suna, tandis que les moines Kiezan conservent finalement leur indépendance.

    • [Juin 2013] Année 7 – Printemps :De nombreux civils sont décapités au pays du feu. Un seul dangereux nukenin inconnu semble être derrière cette affaire. Un peu plus tard, l'homme masqué fait son retour. Il se présente aux Sunajins en les attaquant et leur affirme que leur ancien Sandaime Kazekage, Raiu no Kenji, a succombé au démon qui l'habitait pour devenir un monstre sanguinaire à l'origine du massacre au pays du feu. L'homme masqué disparaît à nouveau de la circulation.
    • [Juillet 2013] Année 7 - Eté : Suna envoie une équipe diplomatique de shinobis à Konoha pour confirmer les informations révélées par l'homme masqué.
    • [Août 2013] Année 7 - Automne : Konoha est attaquée par un groupe de nukenins. L'Hokage Hayashi Daiki est capturé et porté disparu. Pendant ce temps, Sanbi réapparaît à Kiri et attaque furieusement le village ; il semble être sous le contrôle d'un nukenin du nom de Gogyou Rûjin. Ce dernier est tué par les forces Kirijins, mais tout comme une poignée de valeureux shinobis le Mizukage Ryûzoji Yoru disparaît dans la bataille ce jour-là, introuvable. Sanbi se volatilise. De son côté, la Sennin Amaterasu, dernière représentante de l'ex-An'Tei, construit un hôpital pour shinobis errants au pays des rivières : la clinique Takamagahara.
    • [Septembre 2013] Année 7 - Hiver : Un des acteurs majeurs de l'attaque de Konoha par les déserteurs, Meteora, est intercepté et capturé par Myakudou On' aux ruines du temple de Kyûbi. Il le ramène à Konoha pour l'emprisonner, ce qui lui vaut la promotion au titre de 6ème Hokage (le 5ème étant présumé mort). À Kiri, Kaguya Tenzö est choisi pour remplacer Yoru, il est propulsé au rang de Mizukage par des membres influents de son clan. Le Raïkage Bakushô Soroshiya, absent de Kumo depuis plusieurs semaines pour une mission, semble avoir disparu lui aussi; mais contrairement aux autres villages, Kumo se voit dans l'impossibilité de lui trouver un remplaçant... un vent de chaos se lève sur le pays de la foudre. Au pays du vent, le Kazekage organise un nouvel examen chûnin, cette fois-ci ouvert à l'ensemble du monde shinobi.

    • [Octobre 2013] Année 8 - Printemps : À Kumo, c'est une régente qui prend les rênes du villages pour le sauver d'une implosion certaine: Monjara Otenba. Elle se rapproche de l'Hokage et organise avec lui une opération d'envergure: une attaque surprise marquant la fin du Genei Ryodan, groupuscule de nukenins hostiles à Kumo.
      À Kiri, l'avènement du nouveau Mizukage divise la population et la brume entre en guerre civile. Une grande partie du clan Samui s'éxile au pays de la neige, Yuki no kuni, colonie Kirijin.
      Parallèlement, le Kazekage Kyoshi Rei part à la recontre du Mizukage Kaguya Tenzö. Ils se mettent d'accord pour œuvrer en faveur de la libération des territoires neutres, et le Kazekage se sert de ce prétexte pour accuser Kumo de dominer Tetsu no kuni, et lui déclare la guerre. Konoha prend la défense de Kumo, et Kiri celle de Suna... une guerre absurde débute: la "guerre pour l'indépendance".
    • [Novembre 2013] Année 8 - Eté : La guerre fait rage et prend immédiatement des proportions vertigineuses; avant même que les troupes Kirijin n'envahissent le continent, ce dernier devient le théâtre de multiples escarmouches menées par de petites escouades des deux camps. Monjara Otenba est blessée au champ de bataille: c'est alors Karasu Tsumei qui prend le relais, nommé Yondaime Raikage.
    • [Décembre 2013] Année 8 - Automne : Appuyé par Suna, le Mizukage Kaguya Tenzö lance finalement une opération amphibie de grande envergure sur les côtes du continent pour l'envahir, du côté de Yû no kuni. Il livre en personne un combat violent contre l'Hokage Myakudou On', qui parvient à le capturer et le ramener à Konoha, probablement dans l'espoir de le monnayer contre un arrêt des combats.
    • [Janvier 2014] Année 8 - Hiver : Les affrontements se poursuivent sur le continent. Konohajins et Kumojins font preuve d'une cohésion surprenante et récupèrent l'avantage en repoussant la plupart des shinobis de la Brume et du Sable vers les côtes. Mais au-delà des combats, cette période positive pour les villages cachés de la Feuille et des Nuages a surtout révélé des secrets aussi inattendus qu'importants. Le Kazekage Kyoshi Rei a finalement dévoilé publiquement être l'identité cachée du redoutable Homme Masqué, faisant alors d'Habashi Zanshi la future Kazekage aux yeux de nombreux Sunajins. À Konoha, Kiri envoie Kentaro Hattan, sabreur réputé et fils du Daimyô du pays de l'Eau pour entamer les négociations. Kaguya Tenzö saisit cette occasion pour lui transférer tous ses pouvoirs, faisant de Hattan le Godaime Mizukage; les négociations échouent pour Konoha, aucun arrêt des combats n'est signé et l'otage perd sa valeur.
      Des shinobis masqués, en réalité Konohajins, lancent une attaque surprise sur Kiri mais sont repoussés notamment par celui qu'ils considéraient encore comme le Kazekage. Loin de là, Samidare Teichirô, que tout le monde considérait comme mort, resurgit face à Jisetsu Gabushi et ils décident alors de retourner vers Suna.

    • [Février 2014] Année 9 - Printemps : Quelques tentatives semblent donner des espoirs de paix, comme le dialogue entre le nouveau Mizukage et un envoyé de Kumo qui marchandent la libération de prisonniers Kirijins. Si les combats persistent, la nomination d'un nouveau Raïkage, Karasu Tsumei, rejoint les changements de Kages opérés à Kiri et à Suna. La Guerre pour l'indépendance n'a plus lieu d'être et Habashi Zanshi demande la tenue d'un Sommet des Kages.

      ARC GUERRES D'OMBRES : FIN
      DÉBUT DE L'ARC FURYOUS


    • [Mars 2014] Année 9 - Été : Le Sommet des Kages se tient et l'ensemble des chefs s'accordent sur la fin de la guerre. Divers cas sont évoqués, mais un homme fait irruption au sein de cette réunion. Sans dégager le moindre chakra, l'individu se dit porteur d'un message venant d'une "Majesté" qui donne quatorze jours aux villages shinobis pour leur donner le sceau de Gogyou Makka. Disparaissant aussi simplement qu'il était arrivé, le Messager laisse les Kages réfléchir à cela. Finalement, ils décident de déplacer le sceau dans un pays neutre et d'offrir une protection supplémentaire à Kiri, village où se trouvait le sceau jusqu'alors.
    • [Avril 2014] Année 9 - Automne : Les quatorze jours sont passés, et un groupe de six Furyous combat les shinobis protégeant le sceau de Gogyou Makka à Tsuchi no Kuni. Trois Furyous, dont sa Majesté, attaquent et détruisent Kiri ainsi qu'une partie du Pays de l'Eau. L'armée des Furyous se fait connaître, et même si elle n'a pas réussi à s'emparer du sceau, elle a démontré une force dépassant l'entendement.
    • [Mai 2014] Année 9 - Hiver : Les dégâts de Mizu no Kuni sont trop importants : Kiri ne sera pas reconstruite. Pendant ce temps, plusieurs pays neutres se réunissent et fondent le Shûkai : l'Alliance des Pays Neutres ayant pour but de s'opposer au monopole des villages cachés shinobis, qui ont pour eux fait trop de dégâts déjà.

    • [Juin 2014] Année 10 - Printemps : Suite à la guerre des Furyous, plusieurs pays renforcent leurs systèmes de sécurité tout en poursuivant leurs recherches sur les Furyous. Le Shukaï quant à lui consolide les bases de sa fondation.
    • [Juillet 2014] Année 10 - Été : Malheureusement, l'Alliance des Pays Neutres semble être une menace et subit sa première attaque de la part des NukeNins. Le reste du monde reste méfiant vis à vis de ce regroupement. Les recherches sur les Furyous se poursuivent dans l'ensemble du monde Shinobi et Suna fait de bien curieuses découvertes. Konoha et Kumo entrent ouvertement en conflit suite à un différend entre leurs émissaires et l'Intendant du Pays du Feu.
    • [Août 2014] Année 10 - Automne : Les conseillers de Suna sont sauvagement abattus et le village du Sable entre en état d'urgence alors que la situation n'est pas mieux ailleurs. Le Shukaï se remet à grande peine de l'attaque des NukeNins alors que du côté de Konoha et Kumo, les tensions sont plus palpables que jamais.
    • [Septembre 2014] Année 10 - Hiver : Une mystérieuse île fait alors son apparition entre les terres de Kumo et du Shukaï. Chaque pays y dépêche des équipes sans pour autant oublier à poursuivre ses objectifs personnels. Un véritable coup de maître se déroule d'ailleurs à Konoha où l'intendant Sabakyo Seito pousse dans ses retranchements les plus profonds la politique du Pays du Feu laissant ce dernier plus affaibli que jamais.

    • [Octobre 2014] Année 11 - Printemps : Le Shukaï de son côté se lance dans une vaste opération afin de consolider ses liens avec les grandes nations du monde. Les serviteurs des Furyous prolifèrent un peu partout, des shinobis peureux de devoir affronter la mort.
      Les tensions entre Konoha et Kumo sont à leur comble après les évènements tragiques survenus au Temple du Feu.
    • [Novembre 2014] Année 11 - Été : Yamanaka Meia se rend à Kumo pour rencontrer le Raïkage et essayer d'apaiser les tensions qui règnent entre son village et le Pays des Nuages. A Konoha, c'est le branle-bas de combat alors que l'ensemble du clan Yamanaka est presque anéanti par deux Nukenins de ce clan. L'Hokage fait son retour et chasse Sabakyo Seito du Village de la Feuille.
    • [Décembre 2014] Année 11 - Automne : La menace des Furyous se fait plus évidente que jamais et alors que l'île continue à dévoiler sa part de mystère, l'ensemble des Pays décident d'envoyer des shinobis sur la mystérieuse île dans l'espoir d’en briser le secret.
      Pendant ce temps, Sabakyo Seito fonde le Shoraizen.
    • [Janvier 2015] Année 11 - Hiver : De longues journées s'écoulent pourtant, l'histoire arrive à sa fin. Monwa était le dernier Furyou Primaire et il est détruit par Obli qui l'avait trompé pour qu'il tue ses anciens alliés. Obli devient fou et disparaît après avoir assimilé les pouvoirs cumulés des différents Furyous.

      ARC FURYOUS : FIN
      DÉBUT DE L'ARC ALLÉGEANCES


    • [Février 2015] Année 12 - Printemps: Une ambiance méfiance prolifère au sein même du Shukaï avec la démission de la plupart des haut gradés de cette alliance.
      Kioshi Rei, l'ancien Kazekage refait surface aux portes du Village caché du Sable. Il est abattu suite à la trahison de son allié, mais parvient malgré tout à tuer une partie de la population civile du Village caché du Sable.
      C'est dans ces moments sombres qu'Aburame Miko décide de reprendre contact avec le Village caché de la Feuille, leur apportant de précieuses informations sur les Furyous.
    • [Mars 2015] Année 12 - Été: Kakeshuou Samui décide d'agir et provoque un coup d'Etat au sein du Shukaï. Ce dernier devient désormais l'Empire des Pays Neutres et un blocus d'informations est mis en place tandis qu'un ordre d'assassinat est lancé à l'encontre de tous les Daimyos des Pays Neutres.
      Aburame Miko parvient à tuer Sabakyo Seito, le chef du Shoraïzen.
    • [Avril 2015] Année 12 - Automne: L'avènement de l'Empire est désormais officiel et l'Empereur distribue les postes importants afin d'assurer le bon fonctionnement de son nouveau régime.
      Pendant ce temps à Suna, Habashi Zanshi est abattue par l'un de ses compatriotes plongeant Suna dans un bouleversement sans nom. Cela n'empêche pas de voir l'avènement des nouveaux conseillers à la tête du Pays.
    • [Mai 2015] Année 12 - Hiver : La résistance commence à s'organiser du coté du Shukaï alors que les nations étrangères regardent d'un œil méfiant cette nouvelle puissance impériale.
      Un nouveau Kazekage prend la tête du pays en la personne de Yamada Kioshi, élu par le peuple de Suna. Une démocratie est mise en place, le Kage n'est plus la seule personne à décider, mais c'est désormais un conseil qui entre en action.

    • [Juin 2015] Année 13 - Printemps : Aburame Miko revient à Konoha et devient Nanadaïme Hokage.
      Le Shukaï se décide d’annexer et de pacifier Mizu, livré au chaos depuis la destruction de Kiri. Craignant un retour de l’ancienne puissance, Kumo s’appuie sur des forces indépendantes locales pour tenter de contrecarrer cette conquête.

      Le Staff a décidé en juillet 2015 que désormais, une saison inRP vaudrait deux moins IRL (dans la vraie vie).

    • [Juillet/Août 2015] Année 13 - Été :
    • [Septembre/Octobre 2015] Année 13 - Automne :
    • [Novembre/Décembre 2015] Année 13 - Hiver :

    • [Janvier/Février 2016] Année 14 - Printemps :
    • [Mars/Avril 2016] Année 14 - Été :
    • [Mai/Juin 2015] Année 14 - Automne :

      ELLIPSE D'UN AN RP !

    • [Ellipse] Année 14 - Hiver :
    • [Ellipse] Année 15 - Printemps :
    • [Ellipse] Année 15 - Été :
    • [Ellipse] Année 15 - Automne :
    • [Ellipse] Année 15 - Hiver :

      FIN DE L'ELLIPSE, RETOUR AU RP !
      ARC ALLÉGEANCES : FIN
      DÉBUT ARC NOUVEL ORDRE


    • [Juillet/Août 2016] Année 16 - Printemps :
    • [Septembre/Octobre 2016] Année 16 - Été :
    • [Novembre/Décembre 2016] Année 16 - Automne :
    • [Janvier/Février 2017] Année 16 - Hiver :
    • [Mars/Avril 2017] Année 17 - Printemps :
    • [Mai/Juin 2017] Année 17 - Été : RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
 

2. Chronologie générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 02. Chronologie générale
» 5. Chronologie des dirigeants
» Dernière Frontière [ RP Hors-Chronologie ]( KukI )
» Mêlée générale
» Message Important : Tournée Générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Règlement & Background :: Background-