N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Akisa
Bakushô Akisa
Informations
Messages : 63
Rang : C

Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:27



    Chapitre 2 - Bien choisir son matériel

    Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] Kumo10


    Le soleil éclairait la pièce si fortement, qu’Akisa avait beaucoup de mal à ouvrir les yeux. Quelque chose à côté d’elle semblait si bruyante… c’était Mina sa grande sœur. Que faisait-elle debout à cette heure-ci ? La jeune Genin pris soudainement conscience de l’heure qu’il était. Elle se leva brusquement, manquant de tomber du lit.

    Il était déjà 11 heures. Pourquoi ne c’était-elle pas réveillé avant ? Ah oui, Elle se souvient, hier Akisa venait d’être promu Genin. L’excitation de la victoire l’avait incitée à veiller toute la nuit à regarder son petit trophée. Un petit sourire victorieux perça ses lèvres.

    Aujourd’hui, Akisa était si agitée. Bientôt elle sera affiliée à un nouveau groupe de ninja de Kumo et à un nouveau maître. Elle avait hâte de commencer ses premières missions. Mais il lui fallait être prête et préparer sa trousse de combat. Et aujourd’hui était son objectif !

    «  Banzaiiiiiiiiiiiii………. »


    Et c’est repartit ! C’était Mina, qui était d’humeur très joyeuse. Après s’être préparer une bonne demi-heure, Akisa salua sa sœur d’un signe de la main et arriva prêt du bureau de son père… était-il occupé ? Avait-elle le droit de le déranger ? Elle se prépara à toquer à la porte, quand Mina la devança en ouvrant directement la porte et en sautant dans les bras de leur père dans un chahut pas possible…

    Un autre sourire s’échappa, accompagner cette fois-ci d’un petit rire. Il n’y avait que Mina pour se permettre d’être si extraverti. Akisa s’approcha de son père pour lui coller un petit bisou sur ses joues. Et quitta enfin la pièce après lui avoir rassuré 100 fois que tous ce passera bien, elle quitta la maison en direction du centre-ville.

    Bon, rien de bien compliqué… il lui fallait juste acheter des shurikens. Elle avait déjà son uniforme… il ne lui manquait que son matériel de soin et d’arme. Après avoir cherchée un long moment, elle se trouva enfin devant le grand magasin d’arme de Kumo. Ici, plusieurs boules de fumigènes, de bombes, de parchemins, de marionnettes etc était vendu. Pas seulement que des armes tranchantes….L’atmosphère du lieu était totalement différentes. Tous étaient plus grands qu’elle et sans prêter grande attention à la petite fille qui se fraya sans grand mal un chemin vers les Kunais et les shurikens.

    Elle comprenait maintenant l’inquiétude de son père, vis-à-vis de ses lieux. La boutique était impressionnante, elle aurait souhaitée tout acheter... Mais il ne fallait pas succomber.
    Ah voilà ! Un lot de shuriken était déposé sur une étagère un peu haute que qu’elle. Il lui suffisait juste de sauté pour les prendre et les examiner de plus prêt. Elle prit son élan et réussis à attraper un paquet.

    «  EH TOI !!!! QU’EST-CE QUE TU AIS ICI !!! CE N’EST PAS UN JEU REPOSE CA !!! »

    Les cris perçant du vieil homme la fit perdre son équilibre. Pourquoi criait-il ainsi ? Mince, elle avait oublié son bandeau frontal chez elle. Ayant dormit toute la nuit avec, le grade était surement caché en dessous des draps. La prochaine fois elle ne l’oubliera pas !


    Akisa retomba emportant avec elle toute la boite de shuriken aiguisé. Aie, ses fesses ont pris gros.
    Mince, c’était mauvais. Le vieil homme rougit par la colère se dirigea vers elle prêt à lui tiré surement les oreilles.  



    CRÉDIT - CSS



Dernière édition par Bakushô Akisa le Ven 26 Juil 2013 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masaki Ishikawa
Masaki Ishikawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 94
Rang : C

Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:29

La veille avait été dure pour Iro. Il avait reçu son bandeau de ninja, il avait été promu Genin et finalement, il avait déménagé.

Eh bien oui! Il avait déménagé tout l'après-midi juste après la cérémonie à l'académie. Ses parents lui avaient donné un coup de main, mais il n'avait pas remarqué comment il avait ramasser autant d'objets inutiles dans sa jeunesse. En y repensant présentement, il eut un petit sourire en coin. Il revoyait la tête de son père décourager par tout les babioles qu'il avait amenées avec lui au lieu de les jeter.

Ensuite, il commença par ouvrir un œil et ensuite le deuxième. La lumière éblouit ses yeux pendant quelques secondes et finalement il distingua tout les cartons qu'il restait à déballer et à ranger. Le petit sourire qu'il avait a aussitôt disparu. En regardant par la fenêtre, il se rendit compte que la journée était bien avancée. Il se leva péniblement, s'étira et on entendit tous les os de son corps craquer. Il se changea, prit son petit déjeuner et il enfila son bandeau autour de la taille ainsi que son katana. Il voulait aller prendre l'air. En ouvrant la porte, il vit une lettre à son seuil. Il l'ouvrit et ceci était une invitation à rencontrer son nouveau sensei et son équipe dans quelque temps. Il déposa la lettre sur la table avec un grand sourire. L'aventure allait bientôt commencer et pour sa il devait être fin prêt, donc il devait aller au magasin s'équiper et les boîtes allaient attendre leurs tours. Il prit sa sacoche de ninja sur le crochet de l'entrée et se dirigea vers le centre-ville pour aller acheter son équipement.

Arriver sur place, il y avait beaucoup de personnes. Il se fraya un chemin jusqu'au magasin et rentra. Il alla voir un commis du magasin.

- S'il vous plaît! J'aurais besoin de mon équipement de base de Genin est-ce possible?

Le commis le pria de lui suivre et l'entraîna dans une rangée ou il y avait plusieurs boîtes qui étaient toutes identiques. Le matériel de base du ninja. Shuriken, kunai, pansement, cahier de notes, etc. Iro prit le matériel et prenait le chemin de la caisse quand il entendit un vacarme dans l'allée d'à côté. Il attendit un vieil homme crier et se diriger vers la petite fille. Il l'a reconnu! C'était la jeune Akisa Bakushô. La plus jeune Genin du village à ses informations et la plus jeune de sa classe. Il remarqua qu'elle n'avait pas son bandeau de ninja sur elle et il devina qu'elle aurait inévitablement des ennuis avec cet homme. Il s'élança en direction de celle-ci en criant :

- Ne lui faites pas de mal c'est une Genin de Kumo!

Le vieil homme se retourna vers lui et le regarda d'un air farouche.

- Vous êtes en train de me dire que cette petite fille est un ninja!?

- Oui exactement monsieur. Elle faisait partie de ma classe et nous avons été promus hier.

Iro tourna son regard vers Akisa.

- Est-ce que sa va bien?

Il lui tendit la main pour l'aider à ce relever.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akisa
Bakushô Akisa
Informations
Messages : 63
Rang : C

Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:40



    Chapitre 2 - Bien choisir son matériel

    Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] Kumo10


    Akisa avait une fraction de seconde fermé les yeux prêts à recevoir un coup. Mais c’était une de ses mauvaises habitudes…. Elle devrait apprendre à affronter du regard certains dangers. Inopinément, une voix familière l’extorqua  du noir. Elle le reconnaissait pour sûr ! C’était Iro Kabayachi. Un camarade de classe avec lequel elle n’a jamais pris le temps de discuter à cause de sa timidité à se mélanger aux autres. Elle le contempla de toute sa hauteur, surpris et ému de le voir prendre sa défense. Etait-il venu acheter pour se préparer à ses futures missions ? Apparemment oui, le matériel présent sur lui, le confirma à sa place.

    La jeune Genin accepta de tendre sa main en direction du Ninja et se leva sans trop forcer sur ses bras. Elle ne voudrait surtout pas paraître lourde. Elle se releva tant bien que mal sur ses deux pattes et fixa le vieil homme d’un air menaçant. Savait-il au moins à qui il s’adressait ??? Il est vrai qu’elle sortait rarement. Et dans ses rares cas, elle était accompagnée de son père. Malheureusement, depuis qu’Akisa a été promue Genin, elle devra se contenter de trouver seule son chemin. Et aussi longtemps qu’elle sera un Ninja, elle devra faire face à ce genre de situation…qui se répéterons sans doute encore. Elle comprenait maintenant l’inquiétude de son père…  

    Une fois debout, elle s’identifia très rapidement afin d’apercevoir si elle n’avait pas perdu quelque chose. Mais tout était en ordre. Elle leva la tête vers son sauveur.  

    « Merci…. Kaba…..yachi…. »

    Elle hésita… Avait-elle peur d’écorcher son nom  ou son prénom ? Elle l’avait très souvent entendu prononcer par les profs et les autres élèves de sa classe. Mais leur place n’était pas à côté pour qu’elle puisse l’écouter d’une meilleure oreille.

    Le vieil homme aux regards surpris, ce retourna vers la petite Akisa. Son regard ahuri réussi à décrocher un petit sourire à la petite fille. Mais à peine l’avait-il remarqué, qu’il se vengea en criant à tout bout de champs.

    «  Regardez-moi ce bordel !! Eh petite tu me nettoie ça et la prochaine fois je ne veux pas te voir ici sans ton grade de ninja affiché sur toi !! »

    L’air grincheux il s’éloigna des deux jeunes Genin en direction d’autres clients. Quel manque de respect… Le regard d’Akisa balaya la petite rangé d’armes étalé par terre qu’elle devait ramasser. Elle s’exécuta tout en prenant la parole :

    «  Merci beaucoup…. Heureusement que tu étais là… »
    Dit-elle en affichant un sourire de soulagement. « C’est Kaba…. Yachi ? »

    Akisa n’était pas d’origine bavarde. Du moins elle avait très peu engagé de conversation et dans tous les cas, ne savait jamais comment l’entretenir. Mais un simple merci ne lui semblait pas suffisant…

    «  Ah…. Félicitation pour ta promotion ^^ »




    CRÉDIT - CSS



Dernière édition par Bakushô Akisa le Mer 24 Juil 2013 - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masaki Ishikawa
Masaki Ishikawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 94
Rang : C

Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:33

Iro regardait les moments qui suivirent son intervention avec un sourire malin. Le vieil homme paraissait abasourdi par cette situation et cela amusait Iro au plus haut point. Son but était de ramener la paix sur son monde et il devait commencer ici dans son village. Le manque de respect qu'avait affiché l'homme le fâcha, mais il s'abstint de tout commentaire ou geste violent envers l'homme. Celui-ci s'éloigna des deux jeunes gens et quand Iro retourna son attention sur Akisa celle-ci avait déjà commencé à ramasser le matériel tomber de l'étagère. Celui-ci se pencha et commença à aider la jeune fille. Pendant qu'il ramassait des shurikens pour pouvoir les remettre dans leurs boîtes, Akisa le remercia pour ce qu'il venait de faire et le félicita pour sa promotion.

-  Cela fait plaisir et il n'avait pas à te crier dessus comme il la fait. En tant que Genin du village je me devais d'intervenir et qui plus est, tu es un ninja comme moi je devais de soutenir et toi aussi félicitation pour ta promotion et merci.

Il lui sourit tout en terminant de ramasser.

- Et avant que j'oublie, la prochaine fois, n’oublie pas ton bandeau tu vas voir il peut-être utile pour ce genre de situation.

Ensuite, il prit les boîtes que la jeune fille avait pour les réinstaller sur leur tablette d'origine.

- Si tu veux, je peux te montrer où le matériel dont nous avons besoin est. Il a déjà des caisses toutes prêtes à cet effet.

Il lui montre de la main la direction à prendre et attendit son approbation. Il en profita pour la regarder de haut en bas, car il n'avait jamais pris le temps de s'intéresser à elle en classe. Elle était plus petite que lui et c'était normal vu son jeune âge. Elle avait un regard qui montrait qu'elle était peu sûre d'elle. Tout en lui indiquant le chemin :

- La prochaine fois qu'un vieux grincheux te parle ainsi, montre toi ferme et sur de toi. Tu es un Genin. Un shinobi de Kumo. Tu attires le respect des autres, car tu es là pour les défendre. Malgré ton jeune âge tu Genin moi j'ai 18 ans et je viens d'être promu Genin. Cela veut dire forcément que tu es quelqu'un de fort et courageux alors montre le et apprend à te faire confiance! Ensuite, tu vas voir le reste va suivre.

Il lui souriait toujours en lui disant cela, car à une certaine époque lui aussi il avait dû apprendre à être fort et courageux. Ce soir-là, sa vie avait changé et il était devenu le jeune homme qu'il est aujourd'hui.

- Alors tu me suis?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akisa
Bakushô Akisa
Informations
Messages : 63
Rang : C

Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 2:59



    Chapitre 2 - Bien choisir son matériel

    Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] Kumo10


    Kabayachi disait les choses très simplement. Il avait raison : entre Genin du même village on devait s’entraider ! Voir ce soutenir. Mais Akisa n’était pas du même avis… devait-elle épauler un autre Genin qui n’avait pas les mêmes ambitions qu’elle ? Mais peu importe, Iro avait l’air d’une personne qui semblait extérieurement flegmatique, ouvert : une bonne personne. Du moins c’était ce que la jeune fille percevait à l’apparent. Peut-être en était-il une autre.

    Le soutient d’Iro envers Akisa, avait réussi à lui arracher un petit rougissement anxieux. Elle était … comment dire ? Fière, ému ? Ce sont des choses qu’on ne peut pas vraiment exprimer par des mots.
    Elle affichait un grand sourire dérobant toute ses dents. Parfois on l’a comparait souvent à son père… mais elle ne voulait pas être son ombre, elle voulait voler de ses propres aile ! vivres ses propres rêves !

    Etait-ce un sermon de la part de Kabayachi ? Ou juste une façon de ce montré attentionné envers elle ? C’est sûr la prochaine fois elle n’oubliera pas son bandeau, du moins c’est ce qu’elle espérait.
    Tous deux finirent de ranger les armes à leurs places. Heureusement que le jeune garçon avait pris l’initiative de monter lui-même la boite… il n’avait pas l’air d’avoir fait de grands efforts… il avait juste à soulever son bras pas plus haut que ses épaules…. De quoi rendre jalouse la petite fillette.

    Elle le remercia d’un sourire… d’ailleurs à force de sourire elle finira surement par avoir des crampes aux joues. Mais elle n’était pas prête de s’arrêter, car contre toute attente Son ancien camarade se proposa pour l’accompagner à acheter son nouvel équipement ! SUPER !

    « Cool ! S’il te plait, montre-moi ! Il me fallait justement des shuriken et une trousse de soin. J’ai déjà mon habit chez moi. »

    Elle montra l’étagère du doigt, celle qu’ils viennent de ranger :

    « Celle-ci ne me conviennent pas…. D’ailleurs, il me faut aussi un gros Shuriken, je crois qu’on appelle ça un fuusha… quelque chose dans le genre hihihi »


    Un petit silence suivit … Kabayachi semblait juste réfléchir. Puis il brisa ce silence par un conseil ? Du moins c’était ainsi qu’elle percevait la phrase du jeune garçon. Akisa n’est pas une peureuse ! Elle est très courageuse…. Mais bien sûr peu de personne le savent, car peu l’on vu combattre. Elle s’apprêtait à dire quelque chose qui semblait contredire Iro… mais elle dit une tout autre chose

    « Je ne suis.….. Je sais…. Par moment, j’aimerais pouvoir faire quelque chose. Mais j’ai trop peur que mes actes se retournent contre mon père. Qu’on parle dans son dos, comme étant un mauvais père ayant une fille arrogante et faible…. Par moment…. Je…. je veux pouvoir gérer les problèmes par moi-même tout en restant digne et calme. »


    Akisa avait prononcé ses mots dans un murmure presque audible. Son regard fuyait par moment celui d’Iro qui l’intimidait. Elle voulait qu’il comprenne, que par moment ce n’était pas facile d’agir comme on le voulait. Parfois on pense faire bien, et contre toute attente on se rend compte que nos actes nous ont conduits vers un chemin risqué et remplis d’embuche. Le sourire du jeu garçon réconforta peu à peu la petite fille.

    « Oui… je te suis…. »


    Après un petit silence et des petits coups d’œil curieux et elle se lança :

    « Ka…k… Kaba….Kabayachi ?...... est-ce que je peux t’appeler Kabayachi ?..... »


    …………. Elle était bête ou quoi ??? Arg, c’est comme si elle appelait une personne par son prénom pour lui demander c’était quoi son prénom… alàlàlà. Akisa grimaça de son erreur. Mais elle repris comme si de rien n’était :

    « Sinon, à l’école tu étais meilleur dans quel domaine de spécialité. Moi je suis spécialisé dans le Taijutsu »


    Dit-elle en imitant la posture d’un faux boxeur et en donnant des coups de poing dans le vide. Voilà elle avait retrouvé sa bonne humeur. Elle se tourna vers le grand jeune homme

    « Je suis très forte !! Surtout à la course je suis très rapide » dit-elle avec tant d’enthousiasme.

    « Et puis je suis Raiton ! Je peux faire sortir des éclairs de mon poing !! »


    Ses poings dans le vide se faisaient plus rapides et plus violents, qu’elle cogna par erreur un homme qui venait juste de tourner dans sa direction. Son poing percuta ses bijoux de famille qu’il se plia de douleur.

    « oups…..déso… »

    L’homme courber de souffrance, se releva menaçant de son regarde Akisa qui commença très discrètement à se faufiler derrière son camarade. Il était grand…. Très grand… il dépassait de deux tête Iro Kabayashi.

    « s’pèce de…….sale…… »

    Il avait à peine fini sa phrase, que déjà deux amis du malheureux homme l’avait rejoint sans vraiment ce rendre compte de ce qui venait de se passer. Curieux de savoir comment leur ami était devenu rouge, ils se retournèrent vers les deux jeunes Genin. Akisa qui avait encore les poings serrés dû à son action les ranger très rapidement derrière son dos.de l’action. Et voilà… c’était le genre de gaffe qu’elle commettait souvent…. Mais c’était trop tard, ils avaient déjà compris ce qu’il venait de ce passer.

    « Petite merdeuse !!! Qu’à tu fais à notre ami ?? »

    Une voix plus grave se faisait entendre dans le magasin… et merde c’était le vieux de tout à l’heure qui était revenu de ses gongs !

    « ENCORE TOI ??????? !!!!!! CETTE FOIS-CI TU NE M’ECHAPPERA PAS !!! »


    « Non……. Elle est à moi…… hic…. »

    C’était l’homme courbéqui voulait apparemment se venger de la douleur que lui avait causé Akisa… d’un côté…. la petite fille n’était pas allé de main morte. Se montrer et ferme et courageuse ?? Mais dans ses moments-là, il fallait fuir… hors de questions de payer pour les dégâts ? Elle agrippa le bras d’Iro et l’entraina vers la sortie en toute hâte. Mais les quatre hommes semblaient la rattraper avec facilité ! Normal…. C’était son but… Akisa était si timide, qu’elle n’aimait pas attiré l’attention sur elle. Elle agissait discrètement. Et au moins derrière le magasin, il y aura moins de témoins qui pourront rapporter à son père les bêtises qu’elle allait sans doute commettre.

    « euh….. Kabayachi…. »

    Elle le regarda affichant l’un de ses plus grands sourires. Certes le combat l’excitait, mais d’un côté, cette nouvelle situation l’amusait car elle venait de mettre son nouvel ami… enfin de son point de vue, dans un petit pétrin. En espérant qu’il ne le prendrait pas trop mal !

    « J’espère que tu sais courir…. Parce ce que moi….je ne voudrais pas causer de tort à ma famille… sauf si tu proposes autre chose ….. »


    Dit-elle en se cachant derrière son camarade. Mais elle espérait de tout son cœur qu’il allait opter pour le combat. Car elle n’avait qu’une hâte, déjà, défigurer le vieux du magasin qui lui avait manqué de respect…. Et deuxièmement… se défendre contre les trois autres qui voulaient se venger pour quelque chose dont elle c’était déjà excusé au préalable.




    CRÉDIT - CSS

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masaki Ishikawa
Masaki Ishikawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 94
Rang : C

Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:36


Un combat à éviter?

Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] 328ef24655b751e502e41faead129c7f

Finalement, tous les deux prirent le chemin de la rangée ou Iro avait pris tout son matériel. Il prit une de boîte et la tendis à Akisa.

- Voici tout ce que tu vas avoir de besoin, mais pour ton gros shurikene, on va devoir demander à quelqu'un où ils sont.

Pendant qu'Iro cherchait du regard un employé de la place, celle-ci lui demanda quelle était sa spécialité. Du même souffle, elle lui dit qu'elle était spécialiste en taijutsu et qu'elle avait une affinité avec le Raiton.

- Sa tombe bien, je suis exactement comme toi.

En la regarda, il la vit en position de boxe en train de donner des coups dans le vide. Cela étira un sourire sur le visage d'Iro.  Ensuite, Iro retourna à la recherche d'un employé quand il vit un homme tourner le coin de la rangée, mais il remarqua que ce n'était pas un employé. Alors, il retourna à sa recherche, mais il attendit un bruit sourd et distinct d'un violent coup de poing. Il se retourna et il vit l'homme plié en deux. Elle l'avait frappé dans la partie de l'homme ou la douleur n'a aucun mot. Iro avait encore son petit sourire, mais quand il attendit d'autres personnes qui, selon leur parole, sont les amis de l'homme qu'Akisa a frappé. Le sourire d'Iro disparut de son visage pour devenir sérieux. Une mauvaise atmosphère venait d'apparaître d'en l'air. Tout ceci était un accident, mais il voyait bien que c'est explication ne donnerais rien. Pour combler tout ce malheur, le vieil homme était revenu en criant et tous en avaient apprêt Akisa. Avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, elle était déjà derrière lui et elle tenta de l'attirer vers le fond du magasin. Il devina pourquoi, mais il voulait éviter un combat avec un villageois lors de sa première journée comme Genin du village.

*Cela va juste nous attirer plus d'ennuis...*

Iro sortit son katana de son fourreau et la pointa devant les villageois.

- Écouter, tout ceci est un mal entendu. L'homme que vous voyez blessé est soul en il ne voyait pas du tout ou il allait. Ma jeune amie me montrait juste un technique de taijutsu avec un mélange d'électricité et votre ami à penser au mauvais moment. Nous n'aurions pas dût faire cela ici et nous nous en excusons, mais lui aurait du mieux regarder ce qu'il faisait. Alors, accepter nos excuses et ne nous forcez pas à nous battre, car cela va attirer des ennuis à tout le monde. Nos supérieurs vont nous tomber sur la tête, car nous vous aurions botté le cul à vous quatre.

Iro tourna son regard vers le vieil homme.

- Et nous aimerions continuer à faire affaire avec vous dans le futur, donc pouvez-vous tous vous calmer s'il vous plaît?

Iro se concentra et sa lame se transforma en cristal ou l'on voyait de l'électricité si promener à l'intérieur. Il espérait impressionner suffisamment ces quatre hommes pour qu'il abandonne toute volonté de se battre. Il tourna légèrement sa tête vers Akisa.

- Viens te poster à mes côtés et excuse-toi. Il ne faut pas que l'on se batte avec eux, car on va avoir de gros ennui, je te le dis. Aussi, si jamais il n'accepte pas et qu'il nous saute dessus tu vas être plus efficace à mes côtés que derrière moi.

Il lui sourit tout en lui disant cela.



CRÉDIT - CSS



Pouvoir utiliser pour faire peur aux quatre hommes:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akisa
Bakushô Akisa
Informations
Messages : 63
Rang : C

Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:14



    Chapitre 2 - Bien choisir son matériel

    Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] Kumo10


    Akisa s’empara de la boîte d’arme que lui tendait son camarade. Et le rangea le temps de pouvoir le ressortir en caisse.

    Ahhh alors comme ça Iro était lui aussi spécialisé en Taijutsu ? Rien ne pouvait rendre la petite plus heureuse. Elle espérait ainsi qu’ils pourraient partager leurs avis, leurs valeurs, leurs défauts plus facilement. Voir même s’affronter et connaître leurs forces… d’ailleurs elle a bien tenté d’essayer de l’impressionner en imitant la position d’un boxeur, mais comme nous le savons… ça a dérivé au drame … enfin façon de parler.

    Finalement Kabayachi avait l’air en bonne compagnie avec Akisa. Son sourire encourageait la jeune fille à continuer sa conversation certaine de ne pas le déranger. Après l’incident et situé derrière le magasin… Akisa leva un regard en direction de son camarade qui avait l’air de prendre l’affaire bien plus au sérieux qu’elle…. Evidement… la différence d’âge avait rendu Iro plus adulte… Elle se sentait coupable d’avoir un instant espérer jouer.

    Le regard baissée à marmonner dans sa barbe invisible, Akisa fut prise de remord. Certes… il est vrai qu’elle était maintenant un Genin et qu’elle devait agir comme étant une personne responsable ! Agir comme une adulte….
    Soudainement, une lueur bleu l’extirpas de ses marmonnes. Elle fut surprise par un métal lumineux… Elle leva la tête pour mieux regarder et n’a pu s’empêcher de cacher son cri intérieur !

    *OUAHHHHAAAHHHHHHHHHHHHH*


    Les poings serrés, la bouche grande ouverte et les yeux brillants… elle aussi voulait une arme comme celle-ci qui avait l’air si cool !! Depuis quand Iro Kabayachi savait-il manipuler les longs sabres ? Très enjouer, elle ne cessait de promener son regard entre le sabre et son camarade ! Elle voulait connaitre la suite. Allait-il leur faire subir une triple rotation de l’arme qui tue ou quelque chose du genre ? Elle se tourna brusquement vers leurs ennemis et leur tira la langue presque persuadé qu’Iro avait maintenant le dessus.

    Les Hommes semblait maintenant ce retenir…. Hésitant, ils cachaient leurs perles de transpiration qui coulaient derrière leurs nuques. Akisa, toujours cacher au postérieur d’Iro, ne pouvait qu’hocher la tête afin de justifier ce que son ami disait ! En effet, il s’agissait d’un malentendu. Le vieil homme déglutina dès qu’Iro s’adressa à lui. Les trois hommes s’avancèrent et la lame, vint tout de suite à changer d’apparence.

    De mieux en mieux. Akisa était pétrifié de joie. Non seulement Iro Kabayachi maitrisait le Taijutsu tout comme elle, mais il avait les mêmes affinités… les mêmes….. Le même pouvoir spécial ? Son sourire s’estampa laissant place à un visage sérieux…. Mais qui était Iro ? Akisa leva les yeux en réussissant malgré elle a quitté le sabre des yeux. Iro maitrisait le Shôton ?....Elle-même avait beaucoup de mal à le maitriser… tous ce qu’elle savait en faire c’était de recouvrir son corps….et de créer des petites figurines de cristal sans vraiment réussir à en faire des armes de combat. D’ailleurs, le taijutsu avait deux facettes. La maitrise du corps à corps et la maitrise de l’arme… si son camarade portait une épée… sans doute était-il spécialisé dans les armes blanches.

    Akisa vint se placer à côté de Kabayachi de mauvais cœur. Mais le sourire de ce dernier la réconforta. Et comme il le lui avait conseillé, elle s’excusa :

    « Je suis désolé…….. » ajouta-t-elle la mine triste et boudeuse.

    Le gérant du magasin avait beaucoup plus de mal à parler qu’avant. Il accepta la trêve de mauvaise foi. Non pas parce ce que la petite Genin c’était excusé… mais parce ce que l’arme de cristal semblait beaucoup plus l’impressionner.

    « Eh bien… je veux bien fermer les yeux, mais on ne fait pas de démonstration dans un magasin jeune homme. Vous devez apprendre ceci à votre amie. Je veux bien vous pardonner….. Pour cette fois-ci…. Mais réfléchissez à vos futurs actes ! »

    Il quitta les lieux en ronchonnant pour la 2ème fois. Quant aux 3 hommes restant… bah ils n’avaient pas l’air de vouloir laisser passer cette affaire. Le plus vieux des trois… celui qui avait reçus la blessure, s’avança vers eux, tout en sortant de sa poche un couteau pas plus haut de dix cm et en gouta la lame presque pour les impressionner…. Mais il espérait impressionner qui ?..... Ah…. En effet, il avait réussi à impressionner Akisa, qui trouvait cette acte de barbarie tellement cool… elle serra contre elle un peu plus le tissu de son camarade derrière son dos, presque en l’encourageant à se battre.


    « Gamin !! Tu te crois fort parce ce que tu portes sur toi une épée ?? Ta mère ne ta jamais appris à ne pas jouer avec les affaires de GRAND ???? »


    Gamin ???.... C’était qui qu’il avait appelé ainsi ? Akisa s’avança d’un pas prêt à lui sauté à la gorge pour restaurer l’honneur d’Iro, mais elle s’en était retenu… *pas de combat* pensa-t-elle. Elle ne voulait pas désobéir aux ordres de son nouvel ami. Elle regarda le vieil homme d’un air menaçant et serra ses poings posés le long de son corps. Elle avait eu une idée… et comme Kabayachi, elle décida de montrer un aperçu de ce qu’elle pouvait faire.

    Elle recouvra ses points de petites éclaires jaunes. Laissant échapper une petite brise de vent frais dû à l’afflux de son chakra qu’elle tenta de libérer. Son but n’était pas de dégager les éclaires, mais bien l’amure de cristal. Seulement… cette attaque lui demandait une forte dose de chakra et une bonne maitrise… Ce qu’elle n’avait pas encore. Elle réussit tout de même à libérer une petite vague de poussière de cristal.

    Pfff…. Comme si on pouvait-être impressionner par ça . Du moins c’est ce que pensait le chef de la bande qui se jeta sur eux :

    « T’FOU PAS D’MA GUEULE !!!!!! »

    « NON !!!! Attend, pas besoin d’aller si loin !!! »

    Cria l’un de ses amis, qui avait compris l’importance de niveau. Peut-être que cette différence l’avait-il sentit à travers Iro…. Car venant de la petite fille ça m’étonnerais.





    CRÉDIT - CSS




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masaki Ishikawa
Masaki Ishikawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 94
Rang : C

Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:02


Un combat à éviter?

Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] 328ef24655b751e502e41faead129c7f

Akisa avait écouté son conseil et c'était placé à ses côtés pour ensuite s'excuser. De plus, le vieil homme s’était résolu à écouter Iro, mais leur avait mis une mise en garde qui était pleinement justifiée. Malheureusement, l'homme qu'Akisa avait frappé n'avait pas démordu. Il s’était élancé vers les deux jeunes gens, mais l'un de ces amis avait l'air d'avoir compris la menace qui planait sur eux et le ramena à l'ordre. Cependant, il était trop tard celui-ci n'écoutait plus et il n'avait plus qu'une idée en tête. Poignarder l'un d'eux! Iro relâcha le flux de chakra que sa technique lui demandait. Il sentit une faiblesse se rependre à l'intérieur de lui. C'était normal, il avait utilisé l'une de ces meilleures techniques à sa disposition pour impressionner les hommes devant lui et malgré son entraînement à l'académie, il n'avait pas encore l'habitude de tout cela et il est plus fort en Taijutsu, donc il préférait garder ces forces pour cela même s'il n'avait pas besoin de chakra pour exécuter ses techniques. Alors que la lame redevenait normale, celui-ci se pencha et tourna sur lui même et faucha l'homme ainsi que Akisa! Quand Kabayachi se releva, il remarqua l'énorme erreur qu'il avait commise. C'était sa première situation réelle ou il devait user de ses techniques et il avait gaffé. Il décida d'ignorer son erreur et continuer sur ça lancer, il bondit sur l'homme et lui saisit le poignet. L'homme lâcha son couteau sous la force d'Iro, tout en lâcha, un juron. Iro regarda ces amis.

- Je vois que vous ne vouliez pas vous attirer d'ennuis alors je vous laisse prendre votre ami et quitter les lieux sur le champ avant que je fasse de réels blessés!

Au comptoir à l'autre bout du magasin, le vieil homme leur lança un regard noir, mais avec un signe de tête en remerciement de pas continuer le combat au risque de détruire son magasin. Les deux amis de l'homme qu'Iro maîtrisait vinrent le prendre et l'amenèrent à l'extérieur et en remerciant Iro et Akisa de ne pas leur avoir fait de mal. Quand les trois hommes eurent quitté le magasin, on entendit des murmures dans la salle. L'épée d'Iro fit beaucoup parler et ont impressionné plusieurs. Kabayachi sentait son égo monter en lui, mais en il garda la tête froide pareille, car si cela avait été des ninjas, il ne les aurait jamais impressionnés avec cette technique. Il se consola toutefois en se disant qu'il aurait pu les blesser gravement ce qui rendit sa bonne humeur qu'il avait avant l'incident. Alors, il se tourna vers Akisa qui était assise devant lui avec un air furieux. Il prit un air amusé.

*Je suis dans le beau drap*

Il lui sourit de plus belle.

- Je m'excuse pour tout à l'heure je ne voulais ne pas te faucher. J'avais oublié que tu étais là.

Il sentit toujours son regard furieux sur lui. Il l'avait oublié, quelle excuse minable se dit-il.

- C'était une erreur de débutant et j'espère que tu me comprends. Pour un premier combat comme ninja de Kumo, on s'en est bien tiré non?

Il lui sourit en espérant que cela la ferait sourire et du même souffle.

- Pour finalement répondre à ta question oui, tu peux m'appeler Kabayachi si tu le souhaites. Et tout à l'heure quand son ami lui a crié de ne pas nous attaquer, je crois que tu lui as fait peur en créant de la poussière avec tes poings. J'ai cru remarquer que la poussière était cristalline alors tu maîtrises aussi le shôton?



CRÉDIT - CSS



Pouvoir utilisé pour neutraliser l'homme:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akisa
Bakushô Akisa
Informations
Messages : 63
Rang : C

Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:53



    Chapitre 2 - Bien choisir son matériel

    Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] Kumo10


    Ohoho ! Eh bah dit donc, Quand Kabayachi disait les choses, il le disait sérieusement et pas à moitié. Sa menace était très claire et persécutant.  Akisa déposa un regard discret en direction de son camarade…. Une chose est sûre, elle n’avait pas intérêt à pleurer pour clamer des bonbons. Elle ne voulait pas recevoir une quelconque punition! Elle était certes bien élevée, et jamais elle n’ira mendier des bonbons… et Elle ne dirait pas non si on lui en proposait… on se demande pourquoi son père s’inquiète ?...

    L’autre gros bourrin chargea sur les deux jeunes ninjas du village avec son vieux couteau d’à peine dix centimètres. La petite Akisa aurait bien voulu l’attaquer en lui disant de retourné chez sa mère avec son couteau pourri… car la leur était trois fois plus grande, mais elle se contenta de la fermer… elle connaissait les conséquences de ses actes, et on peut dire qu’aujourd’hui elle avait un minimum dépasser les limites. Oui, oui… y a eu pire.

    Kabayachi rangea son arme et s’attaqua à a min nu. Mais comment allait-il s’y prendre ?
    Il balaya alors d’un rapide coup l’homme, mais il emporta dans sa foulé Akisa qui trébucha violement en avant, la tête la première, arrêtant net la progression du flux de son chakra et des petites étincelles

    «  Aïe !! »

    Un bruit sourd retentit dans la pièce. Le nez de la petite fille avait fracassé de plein fouet le sol…. Pitié, qu’on ne lui fasse pas payer le carrelage ou un truc dans le genre. Elle se releva tant bien que mal, déposant ses deux mains contre son nez, elle remarqua que celle-ci c’était mise à saigner. Son regard agressif se déposa sur celui de kaba !! Non, mais il ne pouvait pas faire attention ? En tout cas une chose était sûr…. Jamais elle n’essayera de lui faire peur, ou de l’embêter. Ses craintes finissaient par ce confirmé. Elle comprenait maintenant pourquoi le jeune ninja optait toujours pour les solutions calmes.

    Et pourquoi il souriait ? croyait-il qu’elle allait le pardonner si facilement ?
    Malheureusement ce fut le cas… ses joues se teintèrent de roses et elle détourna les yeux afin de dévier son regard :

    « ché pas graf de toute fachon ….. Je…. Non rien…. »

    Oulà… les mains posé devant son visage en essayant d’arrête le sang de couler l’avait empêchée de se montrer compréhensive. Elle retira une main… puis l’autre… elle allait salir ses vêtements, c’était malin. Mais tout de même…. Lui dire qu’elle l’avait oublié ?... Iro serait-il le genre de personne à oublier la présence de ses compagnons une fois entré dans une phase de combat ? Les yeux de la petite fille se faisaient interrogateurs. Elle pensait avoir décelé son caractère dès le début, mais plus le temps passait et plus elle se rendait compte qu’ils n’étaient peut-être pas pareil. Contrairement à Akisa, Kabayachi préfèrait régler les disputes dans le calme et la bonne entente… il oubliait la présence de ses compagnons en combat… il est grand…. Il maitrise peut-être les armes… jusqu’à maintenant ce n’était que des suppositions qu’elle avait présumé.

    Akisa se leva sans trop de mal. Elle manqua de tombé. Ses jambes lui faisaient mal. Elle retira une main de devant son nez, mais garda l’autre.

    « ge té troufé très cool ! »

    Conclu-t-elle avec un grand sourire qui la fit grimacé de douleur. Elle devra pendant un moment éviter de montrer ses dents… comment va-t-elle pouvoir ce justifié devant son père qui voudra à coup sûr ce venger ?!

    Ah elle pouvait l’appeler Kabayachi ? Essayait-il de la réconforter ? Et pourtant ça avait tellement marché. Surtout ce qui avait suivit.

    Citation :
    je crois que tu lui as fait peur en créant de la poussière avec tes poings
    je crois que tu lui as fait peur en créant de la poussière avec tes poings
    je crois que tu lui as fait peur en créant de la poussière avec tes poings
    je crois que tu lui as fait peur en créant de la poussière avec tes poings
    je crois que tu lui as fait peur en créant de la poussière avec tes poings
    tu lui as fait peur
    tu lui as fait peur
    tu lui as fait peur
    tu lui as fait peur

    Une petite douleur appuya au niveau de sa poitrine. Ce compliment était peut-être le plus beau qu’on ne lui est jamais faite. Son cerveau avait surement subit un coup de circuit… car elle n’arrêtait pas de repasser en revu le sourire du garçon prononçant cette phrase. Si seulement elle pouvait faire pause et contempler ce passage pour toujours ! Enfin… ne rêvons pas trop non plus !

    Une petite chaleur remonta le long de son corps. Oui c’était l’effet secondaire et désagréable qui accompagnait un rougissement, une gêne…Et comme une attarder mental, Akisa venait de prendre conscience que la vie ne l’attendait pas. Elle se mit alors à sourire, puis à tousser d’un éclat de rire joyeux ! Aie.. aie…. Ses yeux rejetaient quelque larmes de douleurs… c’est vrai, elle ne pouvait plus rire pendant un moment.

    Elle aurait simplement voulu dire merci à Kabayachi… mais au fond elle, … il réagissait comme les adultes à la réconforter. De toute façon, elle ne s’en plaignait pas. Elle aimait qu’on prenne soin d’elle.

    Ohh alors il la remarquer pour le shôton ?? Ça veut dire que finalement elle avait réussi à en invoquer un peu !! AHHH elle était si contente d’elle-même ! Fière d’avoir réussis-le peu de chose qu’elle devait déjà savoir maîtriser…. Pathétique. Elle lui répondu avec un sourire, les deux mains devant sa poitrine laissant apparaître une tâche de sang sur son visage…. On aurait cru un petit vampire qui venait de finir son repas et qui n’attendait qu’une chose, que ça maman lui nettoie le visage.

    «  Oui c’était Shôton !! =D je ne savais pas que tu le maîtrisais aussi !! Moi je hérédité de ma mère et de mon père  =D »

    Un bruit à l’extérieur du magasin retentit

    « 12h30 !! 30% sur les nouilles au poulet !!! Venez ! La promotion fini dans 1h !!!! »

    QUOIII ??? Il était déjà 12h30 ?? Oh non !! Elle devait rentrer avant midi pour manger avec sa famille. Cette dernière devait être folle d’inquiétude. Elle se hâta d’aller vers la caisse et payer la boite que lui avait tendue Kabayachi en début de rencontre. Elle se tourna vers ce dernier et dit prise de panique :

    «  Désolé Kaba-chan !! Je dois aller, je suis en retard pour le déjeuner !! Promis la prochaine fois on jouera ensemble ??? »

    Elle n’attendait pas vraiment de réponse de sa part… car il était évident que pour elle, la réponse devait-être positive. Elle attrapa l’uniforme du jeune Genin au niveau de ses hanches et se hissa à son hauteur pour se hâter à le poser une petite bise sur sa joue. Elle descendit et recula en faisant de grand signe de la main à son ami… enfin ça c’est ce qu’elle croit vraiment. Sans même sans rendre compte, elle venait de salir Iro de son sang…

    «  Ah bientôt !! La prochaine fois je te montrerais mon petit dragon de cristal !!! »

    Je rassure… rien d’impressionnant… mais aux yeux d’Akisa, c’était quelque chose.
    La petite fille continuait à faire de grand signe de main, sans prêter à ce qui se trouvait derrière elle. Elle trébucha sur une jeune femme, qui elle-même tomba en faisant renverser un chariot de pastèque… qui à leurs tours roulèrent à faire trébucher sur leurs passages une file de gens qui avaient continué leurs chemin…

    « oups… »

    Avait-elle murmuré dans un petit sourire timide. Elle s’empressa de disparaître, afin d’éviter de récolter encore des problèmes.





    CRÉDIT - CSS

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masaki Ishikawa
Masaki Ishikawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 94
Rang : C

Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] EmptyVen 26 Juil 2013 - 2:54


Un combat à éviter?

Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] 328ef24655b751e502e41faead129c7f

Après ce qu'Iro lui avait fait, elle avait fini par lui pardonner. Ce qu'il avait fait était en réalité impardonnable. Il devait toujours prendre en considération la position de ses ennemis et de ses alliés. Dans se cas si, il n'avait pas respecté cette règle et il s'en voulait pour mourir. Il n'avait pas remarqué au début, mais elle avait les mains devant son nez ou on pouvait voir une petite coulée dans sang. Le teint d'Iro devint blâme. Il lui avait cassé le nez!

*Que je suis bête! Si j’étais son père, je voudrais tuer le gars qui lui a fait sa.*

Cependant, elle avait l'aire quand même heureuse et ses paroles de réconfort avaient porté fruit. Il espérait du plus profond de son cœur qu'elle le croyait, car il s'imagine encore l'air que l'ami de l'homme soul avait pris. Les hommes qui l'accompagnait avaient un air féroce, mais Akisa fit apparaître les éclairs et la poussière cristalline de ces petits poings, leurs airs avaient changé. Ils étaient ahuris par la puissance qu'elle dégageait et ils comprirent rapidement le danger qui les guettait. Kabayachi se disait qu'un jour ils feraient peut-être équipe.  

*Si elle continue dans cette voie, elle va devenir un redoutable ninja. Par contre pour l'heure, je dois faire quelque chose pour son nez.*

Tout en pensant à cela, il attendit un homme crier :

- 12h30 !! 30% sur les nouilles au poulet !!! Venez ! La promotion finie dans 1h !!!!

Akisa s'agita et elle lui dit qu'elle devait le quitter parce qu'elle était en retard pour le déjeuner avec sa famille. Elle paya en vitesse

- Attend je veux guérir...

Il n’ut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle le quitta très rapidement s'en l'écouter et lui dit que la prochaine fois il allait jouer ensemble et qu'elle lui montrerait son dragon en cristal. Il n'a pas eu le choix de se résigner et de lui crier :

- À plus et oui on jouera ensemble la prochaine fois!

Ensuite, Iro se dirigea à la caisse pour payer son équipement quand il attendit des cries à l'extérieur. Il vit Akisa renverser une femme en le saluant de la main et cela fit un effet domino avec les autres. Iro souriait en pleine dent quand Akisa disparut rapidement de la place. Le vieil homme regarda Iro.

- Ton amie est maladroite à ce je vois, mais elle a l'air d'une bonne fille.

Iro lui sourit.

- Je crois aussi monsieur et merci de ne pas nous avoir jetés dehors tout à l'heure.

Le vieil homme le salua et Iro quitta le magasin et il se souvint du spécial sur les nouilles et il se dirigea pour aller déjeuner.



CRÉDIT - CSS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 2 - Bien choisir son matériel [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La matériel de Kiri [C]
» [Mission solo/Rang C] Vol de matériel
» Choisir son chemin (Hakai)
» Boire ou frapper il faut choisir [PV Asashi]
» [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-