N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Boire ou frapper il faut choisir [PV Asashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Kyuusei
Jisetsu Kyuusei
Informations
Messages : 19

Boire ou frapper il faut choisir [PV Asashi] Empty
Message(#) Sujet: Boire ou frapper il faut choisir [PV Asashi] Boire ou frapper il faut choisir [PV Asashi] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:47

La lune était au plus haut, les bars regorgeait de monde et Kyuusei errait seul dans les rues de Kiri, il observait la lune se voilait et se dévoilait au fil du passage des pans de brume. Le Kirijin était d'humeur maussade ce soir la journée avait été longue et ennuyeuse, il décida d'aller au bar le plus proche pour boire un coup avant de rentrer chez lui. Il fut attirer par un établissement simple qui ne lui faisait pas faire de détour. Il entra et fut rapidement assailli par les bruit des soulard déjà entamés, l'ambiance était a son comble au fond de la salle trois danseuses assurée le show alors que les tables et le bar les encourageaient à se tortiller. Cette ambiance chaleureuse fit sourire Kyuusei, il ne tarda pas a aller s'accouder au bar pour y commander un cocktail. De la où il était il voyait les jeunes femmes, il décida donc de rester et de profiter du spectacle.
Dans la toute fin de soirée la moitié du bar tituber, Kyuusei n'avait pas abusé mais il commençait lui aussi à avoir la vision troublé par l'alcool, il était cependant pleinement conscient du monde qui l'entourait. Le bar n'était à présent plus vraiment le même les rires se voulait lourd et quelque cris d'homme saoul fusaient. Les trois danseuses c'étaient réfugiés dans les coulisses car certains clients devenaient trop entreprenant. Kyuusei commanda son dernier verre de la soirée lorsqu'un homme ivre mort vint réclamer au comptoir.

-Ohh ! Faites sortir vos filles d'leur planque là ! On en veut encore nous !

Le barman l'ignora, tout en continuant à essuyer les verres ayant servis plus tôt dans la soirée. Kyuusei fixait du regarda l'homme avachis au bar, il avait visiblement du mal a tenir sur ces pied. Il essaya de le raisonner.

-Vous devriez rentrer chez vous, dormir un peu, puis revenir demain elles seront surement …

Kyuusei n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il reçut une droite a la mâchoire, il sentit sa langue claquait entre ses molaires.

-Ferme la !! Je les veux MAINTENANT !

Le Kirijin attrapa l'arrière du crane de l'ivrogne et l'éclata sur le comptoir. Brusquement le silence se fit, sous le choc l'homme glissa au sol avant de se relever lourdement. Visiblement cet homme était un habitué de ce bar et d'autre hommes ivres se placèrent derrière lui non pas pour le retenir mais pour le soutenir.

-Tu n'aurais vraiment pas du …

*Dans quelle merde je me suis foutu là*

Kyuusei se prépara alors à se battre pour espérer s'enfuir rapidement, face à lui 6 ivrognes bien en chair était prêt à passer leur nerfs sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Menzen
Menzen
Informations
Messages : 25
Rang : C

Boire ou frapper il faut choisir [PV Asashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Boire ou frapper il faut choisir [PV Asashi] Boire ou frapper il faut choisir [PV Asashi] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:06

    Le jeune Asahi dormait peu ces derniers temps, et pour s'occuper, il se promenait le long des digues ou dans des petites ruelles éclairées ou l'on trouvait de nombreux bar, cela dépendait de son humeur, bien qu'elle soit toujours festive et joyeuse... Quand il marchait la nuit le long de la mer, c'était pour être au calme, seule ou croisant quelques personnes venant ici pour la même chose, le silence paisible qui pouvait y régner... C'était l'un des moments rares ou l'on pouvait voir Asahi calme, posé, qui pensait à tout et n'importe quoi mais toujours en compagnie de Kousshou... De l'autre côté, quand notre Genin se promenait dans les ruelles, c'était pour y croiser du monde, faire des rencontres, ce qui contrastait avec précédemment... Il faut dire que dans ces rues ils y avaient de quoi faire, boire, manger, des petits bain aussi, de tout quoi... Et ce soir c'est dans ces rues qu'avait décidé de se promener Asahi et son kimono orangé...

    Le jeune homme n'avait que quinze ans et ne pouvait malheureusement pas renter dans la plupart des bars. Bien qu'il usait de techniques de métamorphose pour y rentrer, il se faisait souvent dénicher... C'est ce qui le gênait un peu mais un jour il pourrai y rentrer... Heureusement qu'ils y avaient certains bars ouvert à tous ou notre jeune shinobi pouvait entrer et boire un coup... Enfin il fallait ce méfier car certains n'étaient pas très fréquentable, ça Asahi le savait car il avait pu tester chaque bars et voir lesquelles étaient plus sein que les autres... Cette nuit, le genin n'avait pris qu'un petit verre de saké à son bar préféré. Et alors qu'il allait pour rentrer chez lui, passant devant l'un des bars les moins fréquentables Asahi s'arrêta. De l'extérieur, on pouvait voir ce qu'il se passait à l'intérieur, les portes étaient celle de Saloon !

    On pouvait voir à l'intérieur des gros gaillards soulent jusqu'au os, ils devaient avoir bien consommé cela... Une petite bande de cinq ou six, ces derniers comptaient s'en prendre à un pauvre gars qui avait voulu stopper l'affaire avec le barman... Ce dernier se prenant une baffe, Asahi poussa légèrement la porte... Le malheureux, il n'aurait pas du claquer la tête de l'alcolo au comptoir, ces potes se ramenèrent derrière lui, Asahi malgré lui allait devoir agir, il ne pouvait pas rester sans rien faire à observer le jeune gars se faire démolir par ces six ivrognes... Portant sa main à Kousshou et pénétrant un peu dans la salle, Asahi eu ces premiers mots:

      «Yô ! Bon les gars vous allaient laisser ce mec tranquille... Vous avez pas honte à un contre six franchement... Je vous pensais plus adultes que ça, vous êtes minables...»


    L'homme qui s'en était pris à l'homme précédemment se trouai vers Asahi en disant à ces collègues de s'occupaient de lui, tandis que lui allait s'occuper de l'autre... C'était déjà moins difficile pour l'autre mais ça se compliquer pour notre sabreur, il n'aurait peut-être pas du intervenir ? Trop tard, on ne pouvait pas retourner en arrière... Dégainant Kousshou, la situation fit que Asahi et celui qu'il comptait sauvé se retrouvèrent dos à dos, chacun face à son ou ses ennemies pour Asahi... Le jeune homme profita de l'instant pour se présenter:

      «Moi c'est Asahi, tu crois pouvoir t'occuper du gros ? Je m'occuper des cinq là et j'arrive si ta besoin...» Reprenant son souffle, en direction de ses adversaires: «Bon bah venez voir Tonton les p'tits gars il va vous mettre une fessé... Un par un s'il vous plaît...»


    Asahi fit apparaître le Shôton de sa lame, son cristal orange suivait parfaitement avec son accoutrement. Pas le temps de rigoler, ils se jetèrent sur lui... Pourquoi fallait-il qu'il tombe sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
 

Boire ou frapper il faut choisir [PV Asashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-