N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] Empty
Message(#) Sujet: C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] EmptyDim 13 Nov 2011 - 4:53

    A cause de ce blaireau de Law, la team a été obligé de changer de guide. Le type aux yeux blancs paraissait à priori défoncé pour Law, qui exigea ainsi que l'autre homme leur serve de guide durant leur petit trajet à Konoha no kuni. Il fallait toujours qu'il en rajoute celui-là, il ne s'arrêtait donc jamais ? Heureusement, les gardes du pays du feu n'étaient pas mauvais et n'avaient rien dit à ce sujet. L'autre homme décida donc de les accompagner jusqu'à la sortie sans vraiment broncher. Il leur avait même souhaité un bon trajet, un peu trop gentil à son goût ces shinobi de Konoha no kuni. Arrivés à la sortie du village et donc devant Kawa no kuni, trois shinobi du pays de la foudre étaient là. Ils demandaient à escorter Raiji et quand Shin en demanda la raison, ceux-ci disaient que c'était top secret et qu'ils ne pouvaient pas en dire plus. Bon, ça le faisait un peu chier de lâcher son élève dès la première mission mais puisque c'était les ordres, il n'avait pas d'autre choix que d'accepter.

    En voyant partir les shinobi et Raiji avec, il se rendit compte d'une chose qu'il n'avait absolument pas prévu : Il allait être seul avec Law et l'autre chieur de jônin. Une larme coula alors de son œil droit, Même si il n'aimait pas tant que ça Raiji il voulait absolument qu'il revienne car avec ces deux types, il n'allait pas tenir. Heureusement que le village de Kawa no kuni n'était pas grand et qu'en une seule journée de marche ils pourraient arriver au pays du vent et ainsi en finir avec cette mission. Le chûnin se retourna vers les deux hommes, les fixant tous les deux dans les yeux et leur faisant signe de le suivre. Il ne le montrait pas extérieurement mais intérieurement il versait toutes les larmes qu'il pouvait. Le parcours Kawa-Kaze commença fort car après deux heures de marche, le shinobi du pays du vent se plaignait de crampes et d'ampoules. Il demanda alors un massage des pieds mais pas à n'importe qui, Cet enflure demanda au possesseur du shôton de le lui faire. Celui-ci ferma les yeux et s’exécuta sans broncher, il ne pouvait après tout pas déshonorer sa nation en refusant cette mission, Il s'était engagée à faire n'importe quoi pour l'accomplissement de la mission, et ce massage faisait partie du n'importe quoi.

    Le dernier descendant des Gecko se tourna ensuite vers Law, il savait que ce punk n'allait pas tarder à se foutre de sa gueule comme à sa grande habitude mais il s'en fichait. Au point où il en était avec lui, un massage ce n'était rien. Une fois cela fait, ils repartirent enfin vers Kaze no kuni. Mais cette fois le silence régnait encore plus qu'avant, ce massage avait traumatisé le jeune chûnin, après sa une chose était sûre : Il n'allait jamais devenir fétichiste. Mais après cinq ou six heures, le shinobi de Kaze osa quand même faire quelque chose qui surpris Shin, mais pas en bien ... loin de là.


- J'recommence à avoir des crampes, est-ce que vous ...
- Ta gueule ! Redemande-moi quelque chose et je m'assure que tu ne puisse plus ouvrir la bouche !
- Oh bah ! J'suis jônin quand même ! Et puis j'ai payé pour vos services ...
- Rien à foutre, ferme ta gueule !

    Il s'était cette fois imposer devant l'homme. Celui-ci baissa son regard. Pour la première fois durant la mission, Shin se sentait en position de leader, alors que dès le début ça aurait dût se passer comme ça. Seulement cette sensation disparut bien soudainement quand il aperçu qu'ils étaient plus qu'à une vingtaine voir une quinzaine de mètres de Kaze no kuni. En clair, il s'était fait marcher dessus pendant six à sept jours et les vingt dernières minutes il s'était rebellé ... Il y avait vraiment de quoi se suicider là. Ils marchèrent quand même tous les trois au dessus du sable chaud du pays du vent. Le village n'était plus très loin, cependant il y avait une ombre au loin qui dérangeait beaucoup le possesseur du shôton. Ça avait l'air d'être un homme assez grand et imposant et qui en plus avait une cicatrice parcourant son visage, il n'avait vraiment pas l'air recommandable celui-là. Le jeune shinobi de Kumogakure no Satô se rappela que jusqu'à maintenant, ils n'avaient pas été attaqué une seule fois. Et bien cette chance allait peut-être tourné. Le vent souffla fortement et le chûnin s'arrêta brusquement, à une dizaine de mètres de l'homme, se demandant qui pouvait bien être ce type.

C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] Rebo1

* J'ai un mauvais pressentiment. *
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] EmptyDim 20 Nov 2011 - 1:57

Une journée calme et ennuyeuse, c'est ce genre de journée que je n'aimais pas beaucoup surtout quand je n'ai pas de mission à faire. Une journée où seul la dégustation d'un bon saké pouvait remplir ma journée. Cela ne me plaisait pas beaucoup de rester à rien faire, surtout que j'avais envie de me chauffer les muscles dans un petit combat. Mais bon il n'y avait pas beaucoup d'adversaire à ma taille dans Kaze no Kuni. Surement pour sa faible académie et ces bases de jutsu peu solide, c'était à cause de ça que je devais construire un pays sur ce désert. Ainsi j'augmenterais le niveau de mon académie avec mes coéquipiers. Former des ninjas puissant pour être à la hauteur des grands villages, c'était mon but pour Kaze no Kuni.

Un soleil trônant dans le ciel, comme chaque jour à Kaze no Kuni, depuis mon enfance, je n'avais vu que quelques fois de la pluie. Un phénomène plutôt rare dans notre pays, une sorte de bénédiction du ciel, lorsqu'il y avait de la pluie à Kaze no Kuni, une fête s'organisait rapidement pour ainsi fêter le cadeau du ciel. La pluie était d'une valeur inestimable dans ce pays. Alors que je sortais de chez moi avec ma bouteille en main, l'un des éclaireurs du désert m'avait alerté que deux jeunes inconnus s'avançait en notre direction. Il portait tout les deux un bandeau frontal portant le signe de Kumogakure no Sato. Le pays de la foudre. Pourquoi deux ninjas venaient s'aventurer sur les terres de Kaze no Kuni. Je ne pouvais pas les laisser faire, j'étais le maître de ces lieux. Le chef d'une organisation puissant, aucune personne pouvait franchir la frontière sans mon autorisation. Craquant mes phalanges, c'est à ce moment-là que ma journée allait devenir intéressante. Un petit combat allait sans doute me faire du bien, surtout que j'avais deux adversaires contre moi. Je n'étais sans aucun doute en position de faiblesse, je contrôlais le désert de Kaze no Kuni. Il était sur mon terrain de prédilection. Un sourire carnassier se forma sur mon visage, je tendais la bouteille à l'éclaireur et le remercia de ces infos. Je me dirigeais dès maintenant vers leur position. Dégageant un énorme source d'énergie, j'allais tout simplement les prévenir que je venais pour leur faire bouffer du sable.

Après quelques minutes de traque, j'avais enfin rattraper le duo de ninja du pays de la foudre. Deux silhouette masculine, je faisais face à ces deux shinobi de Kumo. L'un d'eux, crête de coq, une carrure imposante et le cigare à la bouche, il ne me semblait pas trop inoffensif. Il fallait surement le tenir en laisse ce gaillard. L'autre se paraissait plutôt pour un homme réfléchis et sage, une chevelure ténébreuse et un regard sombre. Dix mètre nous séparaient. Posant ma veste en fourrure, je leur laissais la vue de mon corps imposant et charcuté. Le cigare à la bouche, je l'allumais rapidement tout en observant mes adversaires. Le combat allait sans doute commencer.

Quelques mouvements de doigts, je regardais mes ennemis. Assez éloigné de mes adversaires, j'allais pouvoir gagner des points avec ma maîtrise du Sunaton, le contrôle du sable. D'un léger mouvement de la main, deux masses s’élevait près de moi. Un combat que je rêvais tant. Combattre contre des ennemis dans le désert de Kaze no Kuni où mes techniques peuvent être lancé plusieurs fois. Cela allait m'avantager un peu vu que je n'avais plus besoin d'invoquer du sable pour le combat. Une technique en moins à user. M'avançant lentement, les masses de sables s'avançaient de même à mes côtés. Plus j'avançais, plus je commençais à sentir leur source de chakra. Le coq, lui avait une source de chakra de même puissance que la mienne alors que le ténébreux avait une plus grande puissance. Ce combat allait s'avérer être très dur.

« Mauvaise idée de poser ces pieds sur le désert de Kaze no Kuni »

Un énorme sourire carnassier sur mon visage, j'allais surement m'amuser avec ces deux ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:16

  • Il semblerait que Raiji ait trouvé son bonheur. Pendant notre courte traversée d’Konoha, on s’était arrêté un moment en montagne. Shin ne le sait pas, mais au fait, le Raiji avait par je ne sais quel moyen découvert une tribu vivant en montagne. Une tribu de mâle, tous gays. Il avait l’air d’hésiter. J’savais bien qu’il voulait rester à leurs côtés. Parce que c’est grâce à eux qu’il a découvert sa nature, c’même lui qui l’a dit. Finalement, il avait décidé de rester ‘vec eux, me disant qu’il avait là la possibilité de réaliser tous ses fantasmes. J’l’écoutais avec dégoût, pouvais pas m’empêcher d’imaginer le décor. J’lui avais dit qu’il risquait gros, qu’il aura Kumo à ses trousses. Sauf qu’apparemment, il risquait rien. Parce que…

    Le dieu des bites veille sur lui, et sur sa bite.

    Et donc un petit Henge, et Shin s’est fait rouler. Pour qu’il puisse gober une histoire d’la sorte, j’me demande si c’pas l’œuvre du dieu des bites.

    Si j’en croyais la carte, il fallait passer par Kiri no kuni, faire le tour de Kumo, traverser Ta no kuni, pour arriver à Kaze. Si j’en croyais Shin, il fallait juste traverser Kawa no Kuni. Alors pour une fois, croyons le Shin. N’empêche que c’était chiant, et long, vu que le Shin devait s’arrêter à chaque fois pour lui masser les pieds, ou lui faire boire sa soupe. D’ailleurs, la soupe avait périmée d’puis trois lustres, et pourtant, c’est comme s’il était en extase à chaque cuillère que Shin lui mettait dans la bouche. Et après chaque repas, son haleine devenait de plus en plus renversante. Ses excréments étaient carrément acides, j’vous le jure. Talheur, il avait lâché sa merde près d’un arbre, et beh l’arbre prit vie et se décala de deux paires de mètres tellement c’était insupportable pour lui. J’étais clean, et je l’ai vu d’mes propres yeux.

    L’moment durant le quel Kaze s’imposa dans not’ champ de vue était merveilleux. J’attendais que ça, pour rev’nir chez moi, apaiser ma dalle, plonger mes pieds dans de l’eau chaude et fumer mes nouvelles recettes d’herbes à l’aise, bien au chaud. Encore quelques mètres, le temps de balancer le fils à papa près des frontières.

    Ou pas finalement.

    Y avait un aut’ moche qui nous attendait. Un moche ‘vec une grosse cicatrice sur l’visage. Un balafre quoi. Torse nu, corps charcuté. Plutôt de mauvaise humeur aussi. L’était sûrement pas là pour nous accueillir.


    « -C’ton poto ? Dis lui qu’on est venu en paix.
    -Je ne le connais pas. Prière de ne pas me comparer à quelqu’un de ce niveau. Je ne fréquente que des personnes de haute classe. »


    Il aura servi à rien jusqu’au bout, finalement. Et vu que le mec n’était pas v’nu pour nous raconter ce qu’il avait lu dans l’journal, va falloir lui en mettre plein la gueule. Et moi j’suis faible, j’ai la dalle, et j’en ai marre.

    « - C’toi le boss, Shin, assume tes responsabilités, et va le défoncer. J’vais ramener monsieur chez lui entre temps. »

    J’avançai, après avoir dis au mec d’me suivre sans s’retourner, ni s’arrêter. On était assez proches du balafre.

    « - Man, c’quoi le délire ? T’écrivais tes leçons sur ton corps quand t’étais p’tit ? Z’êtes tous bizarre à Kaze ou quoi. M’enfin, toi j’te comprends, ‘vec la cicatrice sur ta gueule, t’as dû souffrir. Mais voilà quoi, moi j’dis faut pas en faire toute une histoire. J’ai moi aussi une super grosse cicatrice, mais j’le vis bien. »

    Je baissai mon pantalon, mon slip, puis lui montrai mon cul.

    « -T’vois, au fait, ça n’en a pas l’air, mais c’un coup de sabre que j’ai reçu pendant que j’étais môme. D’puis l’temps, ça a cicatrisé. »

    Puis j’remontai mon pantalon. Mon cul supporte pas l’soleil.

    « -On veut juste ramener l’ami chez lui, alors s’tu permets. »

    Je sortis d’ma sacoche trois fumigènes qui éclatèrent en nuage opaque. Je pris la main du client, et le traînais de l’autre côté.

    « - Cours, j'te couvre. »

    On était derrière le balafre. Pas assez loin cependant. J’allais pas lui laisser la chance de rendre ma dépense vaine. Les fumigènes coûtent cher ses derniers temps. J’soufflai alors un nuage de poussière mêlé au sable, puis le dirigeais vers lui ‘vec un souffle de vent. J’avais, je pense, de quoi arriver jusqu’aux frontières les mains en l’air.

    « - Azy, ajoute l'équivalent de trois fumigènes à la facture. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:54

    Les deux ninjas de Kumo no kuni étaient stoppés à quelques centaines de mètres du point d'arriver. Voilà qui était vraiment frustrant, surtout qu'ils avaient eu la chance de ne pas se battre durant cette mission. Cette chance avait à priori disparu aujourd'hui. Law se tourna vers lui et lui expliqua qu'il allait amener notre client chez lui. Le genin n'avait à priori pas envie de l'aider sur s'coup là. Mais ce n'était pas plus mal, se battre en compagnie de Law aurait été quelque chose d'étrange et vu qu'ils ne se connaissaient pas encore assez, ça aurait même put se retourner contre eux. Et puis il était utile en s'occupant de ramener le client, après tout le but de cette mission était de protéger ce cher jônin du pays du vent. Bon ben finalement ça ne sera qu'un un contre un contre cet inconnu. Bah, les cicatrices montraient qu'il n'était pas si fort qu'il en avait l'air car pour se prendre de pareils cicatrices il fallait se prendre de sacrées défaites.

    Law qui s'était dirigé un peu plus tôt en direction du village s'approchait aussi de l'homme mystère. Shin ne savait pas ce qui se passait dans la tête du punk mais pour qu'il montre ses fesses à un inconnu, ça devait pas être normal. Après sa il n'y avait pas de doutes, il y avait 99.9% qu'il y ait un combat. Le 0.1% serait au cas où ce type serait gay et se serait intéressé à Law, un miracle quoi. Nan, fallait pas trop compter là-dessus. Dès que le junkie s'en alla après avoir lever un nuage de poussière pour couvrir sa fuite, le chûnin se demanda comment il allait pouvoir s'en sortir avec cet homme. Que fallait-il faire ? Attaquer en premier ? Ça serait bien la première fois que le possesseur du shôton attaque quelqu'un sans avoir reçu d'attaques avant. Mais il y avait une première fois à tout.

C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] Hibari11copy

- Excuse mon ami de son impolitesse, il a été éduqué chez des fous. Gecko Shin, enchanté mon cher. Ne prends pas cela personnellement mais t'as la tête du type qui pense que se battre dans un désert serait une bonne idée. Tu voudrais pas plutôt rester tranquille quelques instants ?
    Le dernier descendant des Gecko prépara ensuite quelques mudras mais s'arrêta là. Grâce à cela son tir suiton pourrait être utiliser en ne faisant aucun mudra. Il fit ensuite apparaître sa lance de cristal qui se mit à recouvrir son bras droit entièrement. Il ne connaissait rien de son adversaire donc il se contenta juste de créer cette lance et de préparer un tir suiton au cas où celui-ci vienne de front l'attaquer. C'était une bonne méthode pour déstabiliser les adversaire qui attaque au corps à corps, encore faut-il que ce balafré utilise du taijutsu, ce qui était encore incertain.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:47

Protéger ma patrie, c'est ce que j'avais juré lorsque j'avais appris les enseignements de Papy masta. Un combat entre ce ténébreux et moi allait sans doute commencer. Vu que le coq n'allait sans doute pas se battre, il allait ramener un guide qui venait de Kaze no Kuni. Je le connaissais assez bien. Je devais d'abord me concentre pour le combat contre le ténébreux, je n'avais pas fait attention à l'autre qui m'avait montrer ces fesses. L'homme pensait que j'allais attaqué, alors que je voulais dès le début me battre contre le plus puissant. Un écran apparaissait devant moi, le coq avait surement balancer des fumigènes, une aide pour son collègue. Cela n'allait pas me donner de grande difficulté à éliminer ce canaris. D'un mouvement rapide, je cherchais des parchemins explosif dans ma pochette. Un petit piège pour notre Kumojin, Il n'avait pas qu'à venir squatter ma terre. Déposant deux parchemins explosif à l'endroit où j'avais posé mes pieds, ainsi il n'allait pas voir mon petit piège. D'un léger de la main, j'évacuais la fumée qui était autour de moi. J'observais mon ennemi d'un regard agressif et d'un sourire carnassier. Craquant mes phalanges, j'allais pouvoir m'exercer un peu en combat. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pu m'amuser au combat. Autant s'amuser un peu avec ce mec en attendant l'autre con. Malaxant mon chakra, j'attendais que mon ennemi m'attaque en premier, ainsi j'allais pouvoir connaitre ces capacités à se battre. Droit comme un "i", je passais ma main en attente de l'attaque de mon ennemi. Il en mettait du temps à se décider. Avant de pouvoir exécuter quelque conque techniques, l'homme prit la parole. Un rire sarcastique, il pensait vraiment que j'allais rester tranquille. Il se croyait vraiment au monde des bisounours, ce gars-là.

Enfin, il s'était décidé à m'attaquer. Mon regard braqué vers ce Kumojin, j'analysais chacun de ces mouvements. Une chaîne de mudra, Une lance apparaissait sur son bras. La matière de la lance ne m'était familière mais cela semblait être du cristal ou du diamant. C'était surement du cristal vu que l'un de mes membres contrôlait cet affinité. Hariyama Leara, je me souvenais encore de son dossier, Nishimura me l'avait donné et je m'étais rapidement intéressé sur son cas. Une affinité que je venais de connaitre et c'était bien la première fois que je la voyais. Je ne connaissais pas sa puissance mais bon aucune affinité ne pouvait rivaliser contre le sunaton alors qu'on se bat en plein milieu d'un désert. Vu cet technique, l'homme devait surement être un pro en taijutsu, j'avais bien fait d'installer un piège au cas ou. L'homme ne bougeait pas, il m'attendait. Il allait m'attendre surement longtemps. Je n'allais pas me jeter à la gueule du loup. Il croyait vraiment que j'étais vraiment con. Mon chakra se dispersait à travers mon corps, ainsi j'allais pouvoir enchaîner plusieurs techniques.

« Ainsi tu pensais que j'allais venir t'attaquer, j'ai pas trop envie de jouer avec toi, le kumojin »

Tirant un cigare de ma poche, je l'allumais tranquillement. Je me foutais bien de sa gueule. Exécutant une chaîne de signe, j'allais tout simplement une technique pour déstabiliser la vue de mon ennemi ainsi son taijutsu serait plus affaiblis. Ces coups seraient porté à l'aveugle. Les grains de sable s’élevaient peu à peu. D'un claquement de doigt, les grains de sable se réunissaient entre eux pour former un essaim d'abeille devant moi. Ma vue était peut-être déstabiliser mais la sienne aussi. Sortant une poignée de shuriken, je balançais une nuée d'étoile vers mon ennemi. Mon essaim d'abeille en sable avait fait quelques orifices pour mes shurikens, ainsi il ne perdait pas de vitesse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] EmptySam 3 Déc 2011 - 19:25

  • A Suna, un matin. Law, c'est-à-dire moi, vient d’apprendre ce qu’est qu’un pourboire. Le mec était rentré chez lui, puis, en ressortant, me balança plusieurs billets, en me disant que c’était un pourboire. Premièrement, je ramasse le fric, deuxièmement, j’me demande qu’est ce qu’un pourboire ? C’un mot qui revient souvent dans la vie, mais j’y ai jamais prêté attention.

    « - Qu’est ce qu’un pourboire ? »

    J’le demande à une jeune fille, qui passait par là. Elle me dévisageait. Comme si j’lui avais demandé d’me faire une pipe. ‘Fin quelque chose de choquant. A tel point que j’me demande si c’pas une insulte, et que j’devrais retourner cogner l’autre pourri. La jeune fille, se baisse, prend du sable dans sa main, et me le balance en pleine gueule, avant d’se casser en courant, agitant les bras en l’air.

    « UN STALKER !!! »

    J’me débattais ‘vec du sable dans mes yeux, et pas même un seul pour m’aider. Y avait une taverne, ou ce qui semblait l’être, vu que j’ai les yeux presque fermés, à côté. J’donnai un billet à un mec qui semblait bosser là-bas en lui d’mandant d’me ramener d’l’eau rapidement. Il me ramena une sorte de bouteille déformée. Pas sûr ‘fait, vu que j’voyais que dalle. Et donc j’la verse directement sur mes yeux.

    Puis je cris.

    Parce que ça brûle.

    C’était tout sauf de l’eau. Et c’était en chaleur. Qui c’est qu’a dit qu’avoir du sable dans les yeux c’était chiant ?


    « - Trou d’cul qu’est ce tu m’as donné…
    -Du saké, monsieur.
    -J’ai demandé du saké ?
    -Non, de l’eau. »


    J’ouvre mes yeux, qui semblaient m’donner un air de limace tellement ils étaient enflés. Puis je me rapproche de l’autre enfoiré, p’tit à p’tit, m’balançant à droite et à gauche.

    « - Vous m’avez donné un billet. Et vu que l’eau est gratuite, j’ai pensé que j’ai mal entendu, et-
    -Qu’est ce qu’un pourboire ?
    -Quoi monsieur ?
    -J’ai dit qu’est ce qu’un pourboire ? T’es sûr de pas être bouché du cul ?
    -Ah… c’est, monsieur, quelques pièces que les gens donnent aux serveurs pour les remercier d’les avoir servis.
    - Et toi, t’es un serveur ?
    -Oui monsieur.
    -Bien. Tiens, ton pourboire.
    -Mais monsieur, vous n’avez pas de pièces dans vot’ main."


    Pas besoin. J’ai juste besoin de fermer mon poing, et de te cogner. Et c’est ce que j’ai fait. Il s’envola jusqu’à côté du seuil d’la porte, puis s’éclipsa un moment, avant de revenir avec de l’eau pour me soulager.

    A bien y penser, j’me rends compte que j’ai bien souffert d’mon côté. Et là, j’me dis :


    « - J’espère que le Shin va s’en prendre plein l’cul aussi. »

    Et pour la peine, j’vais faire un tour avant d’revenir voir s’il a morflé ou pas. Plus ça durera, plus y aura d’chance d’le retrouver ‘vec une jambe en moins.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] EmptyLun 26 Déc 2011 - 0:57

    J'avais devant moi un type qui n'avait pas l'air commode et Law s'était barré, autant dire que j'étais dans une situation pas très confortable. Je m'étais aussi permis de sortir ma lance de cristal, après tout s'il venait m'attaquer j'avais déjà une défense en place. Mais v'la le problème : Il ne venait pas m'attaquer. Il se contentait de me regarder et même ses paroles le prouver : Il n'allait pas venir au corps à corps. Au début j'ai cru qu'il n'allait pas attaquer du tout et qu'il n'était qu'un simple passant mais quand il lança des dizaines d'insectes sur moi, je me dis que c'était plus qu'un simple passant. Heureusement, ma technique suiton était déjà prête. Je lança mes tirs suiton sur l'essaim d'abeille. Les puissants jet d'eau réussirent à stopper l'essaim et les shurikens avec.

    Sa technique m'avait cependant surpris. Ce type contrôlait donc le sable. Voilà qui était peu banal. Je ne m'étais jamais battu contre un utilisateur du sunaton, ça allait être ma première fois. Battre un utilisateur du Sunaton c'était déjà pas mal mais battre un utilisateur du Sunaton dans un désert, c'était quelque chose d'incroyable. Et c'est bien ce que je comptais faire. Ce type ne m'impressionnait pas du tout avec ses airs de parrain. Et puis cet enfoiré ne s'était même pas donné la peine de bouger le moindre pouce, comme si j'étais quelqu'un d'insignifiant, il allait payer cette arrogance. Ma lance à la main m'empêchait cependant de faire des mudras et vu que l'adversaire n'allait sûrement pas bouger le moindre pouce, il fallait que je l'enlève. Elle se brisa donc sous mes yeux. Je n'avais que des techniques Suiton en réserve et vu qu'il faisait chaud et qu'on était en plein désert, j'allais avoir du mal à le battre ce type.

    Je posa une de mes mains sur le sable, ce qui créa des petits éclairs partant tout droit en direction de l'ennemi. Il n'y avait pas de quoi lui faire du mal mais ça l'empêcherait de bouger quelques instants. Et c'était le moment où jamais d'envoyer des kunais. Je lanca tout d'abord un kunai explosif sur les pieds de l'adversaire puis quatre autres kunais sur lui. Je n'espérais pas vraiment le battre avec ça, j'espérais juste que Law revienne car son fûton serait utile et que je risquais probablement de perdre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] EmptySam 31 Déc 2011 - 1:14

Le combat venait de commencer. Je connaissais déjà le mot de fin de ce combat, ce mec avait plutôt l'air d'un amuse bouche que d'un ninja. Une seule bouchée suffira pour vaincre cet homme chétif. Mon cigare à la bouche, je me cachais simplement derrière mon nuage de sable. Élaborant tranquillement mon jeu, d'un pas rapide, j'avais entendu le bruit d'eau à haute pression. J'esquivais par la gauche, un jet d'eau venait de transpercer mon oeuvre. Mon regard se focalisa sur mon adversaire, il contrôlait le suiton, l'art de manipuler l'eau. Un art que je trouvais puissant et rapide, une affinité que j'aimerais apprendre pendant mon périple. Tapotant mon pantalon, je me relevais lentement. Passant ma main dans mes cheveux, un léger sourire se dessina sur mon visage. Je connaissais dès maintenant le diamètre du cerveau de ce jeune homme, user de technique suiton en ces lieu n'était vraiment pas intelligent. Ce chakra si puissant, il ne savait pas l'utiliser et ajoutons aussi qu'il ne savait pas utiliser de son cerveau, ce pauvre con. J'allais en finir vite mais en usant de peu de chakra et de mon cerveau contrairement à ce Kumojin. Cet affrontement n'allait pas durer.

En position défensive, je n'allais pas tarder à comprendre pourquoi ce Kumojins ne servait pas son intelligence. Une lance créer de cristal avait tout simplement paré mes shurikens, il y avait encore quelques shurikens encastré dans cet matière violette. Cet capacité me surprenait assez, je la trouvais assez puissante au corps à corps alors que ce mec ne bougeait même pas ces fesses pour m'affronter avec sa lance en face. La lance brisé, il allait enfin passer à la vraie offensive. Cet adrénaline montait en moi, c'était un vrai plaisir de me battre, j'adorais ça. L'homme posa sa main sur le sable, une technique à distance, mon regard se posa sur le sable autour de mon adversaire. Des petits éclairs fonçait vers moi. Bon je me battais avec un autiste, c'était sur. Utiliser du raiton sur du sable, le sable était tout simplement un semi-conducteur donc son attaque allait perdre de la puissance. Tapant le sol avec mon pied, une chaîne de mudra, un mur de terre s'érigea devant moi pour me protéger de son attaque. Mon plan déjà prêt dans ma tête, j'allais pouvoir dès maintenant attaquer. C'est là qu'une explosion retentit, le mur de terre s'effondra, une attaque raïton plus un kunai avec un parchemin explosif, il ne pouvait pas faire long feu. Mon ouïe m'alerta de quatre kunai devant moi. D'un geste rapide, je balançais des kunais en leur direction. Mon lancé peu précis n'avait qu'arrêter trois d'entre eux. Il en restait un qui se planta sur mon épaule. Tel homme, aucun cri de douleur, je me relevais, retirant délicatement le kunai de mon épaule. Je balançais le projectile sur le sol, mon sang s’imprégna dans le sable de Kaze no Kuni. C'était la dernière goutte de sang qui allait tomber de mon corps. Mon regard s'assombrit, je n'allais pas me gêner pour donner à ce mec, une leçon qui n'oubliera jamais.

Je m'avançais lentement vers ce jeune homme. Ma main bougeant lentement, je contrôlais lentement le sable qui se trouvait à la gauche et à la droite de mon adversaire.

    Tu a bien de la chance d'être toujours en vie dans ce monde de ninja !


Les grains de sable s’élevaient rapidement, formant un corbeau de chaque côté de mon adversaire. Un à sa droite et un à sa gauche, il fallait être dieu pour esquiver ce combo. Les deux corbeaux fonçaient en direction de mon adversaire à une allure non négligeable. D'un mouvement rapide, je stoppa net. Un kunai avec un parchemin à la main, je le lançais en direction du torse de mon adversaire. Le kunai allait arriver après mes corbeaux, autant lui montrer ce qu'il lui attendait avec un enchaînement simple. Il pourra au moins réfléchir à ce qu'il l'attend avec un enchaînement plus puissant ... Ah non il s'est pas se servir de son cerveau.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:04

  • Le vent souffle. Il fait chaud. Et j’ai rien à foutre surtout.

    Ca aurait été sympa d’avoir un guide, pour visiter un peu. Sauf que quand j’ai essayé d’parler ‘vec l’un des autochtones, il a vu mes yeux enflés et s’est cassé en criant :

    « UNE LIMACE HUMAINE ».

    Et forcément, quand il a crié, ça a attiré l’attention d’tout le monde. Et quand tout le monde s’était retourné pour voir à quoi ressembler la limace humaine, j’avais l’impression d’être seul au monde, rangé d’un côté, ‘vec le vent pour me porter compagnie.

    Spoiler:

    Et c’était assez désagréable. Surtout les bouts d’sandwiches non finis, et les quelques œufs et tomates que j’ai reçu en pleine gueule. J’les aurai cognés volontiers, mais ça risquait de déboucher sur ma perte.

    Et donc, j’fais demi-tour, en serrant les dents. Et puis merde, fallait que j’fasse un p’tit quelque chose. Genre, un doigt d’honneur. Ouai, ça pourrait suffire. Donc quand j’pivote pour leurs sortir mon majestueux doigt d’honneur, j’reçois ce qui semblait-être d’la moutarde. La moutarde, ça brûle les yeux, c’est ce qu’il faut retenir.

    Et dans un cri de douleur mêlé à quelques paroles, j’avais sorti un :


    « BORDEL CA FAIT MAL »

    Tant de fureur dans ce cri. J’espérais qu’ils avaient aussi pu ressentir à travers d’ce dernier ma…passion. J’allais tous les dégommer, ces enfoirés. Un par un, même si c’est logiquement impossible. Du moment qu’ils auront à endurer mentalement l’idée qu’un potentiel danger peut leurs ôter la vie à n’importe quel moment, j’en s’rai satisfait. C’pour ça que j’avais crée toute une horde de clones, qui s’étaient mis à la poursuite des civils.

    Ils s’étaient éparpillés un peu partout. Et moi, j’courrais à côté d’eux, comme un con. Normal, si j’étais l’seul à pas bouger, ça aurait pas été crédible. Et sans m’en rendre compte, j’me retrouve en plein désert. A cent mètres à peu près d’l’endroit où était supposé être Shin et l’mec à la tête de cul. D’ailleurs, ils y étaient, et le Shin semblait être bien parti pour s’faire entuber.

    L’mec là, à la cicatrice, il était bien d’kaze. C’cool ça, il allait payer pour ce qu’ils m’avaient fait, les connards d’son pays. J’m’étais rapproché, et l’aut’ là, avait sorti des pigeons de sable. Moi qui voyais quelque chose d’super grand, j’étais plus déçu.


    « Man, j’voulais que tu l’fumes, et t’es entrain d’déconner ‘vec des piafs en sable. »

    J’pointais mon doigt en sa direction.

    « Dis moi mon gars, qui c’est qui vit dans un ananas dans la mer ? Ta réponse décidera d’ton sort »

    Et puis merde, trop tard, j’avais déjà balancer mes billes.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:19

    Mes attaques avaient étaient inefficaces contre le balafré. Quoique, un kunai avait réussi à le toucher, c'était déjà ça de fait. Il contrôlait le sable et on était dans un désert, j'étais donc dans une belle merde. En plus de ça il était arrogant le bougre, parlant de moi comme si j'étais un chanceux. Il me sous-estimé beaucoup. Mais il y avait de quoi être sous-estimé avec les attaques que j'avais lancés. Je pouvais donc comprendre son aptitude, si c'était un homme qui aimait les combats, il devait être tout simplement déçu de ma performance. Je me devais donc de passer à la vitesse supérieur avec lui. J'étais partie dans l'idée de faire le moins de blessés et de gaspiller le moins de chakra mais, je n'avais pas d'autres choix.

    Heureusement, je voyais Law au loin arriver dans notre destination, ce qui signifiait que la mission était accomplie. Malheureusement, l'homme au cigare m'envoya deux corbeaux. Ils étaient tous les deux probablement téléguider donc il fallait que je les détruise maintenant. Je pointai mes deux index. L'un était pointé vers le corbeau de droite et l'autre était pointé vers le corbeau de gauche. De mes mains, deux rayons d'eau apparaissaient et fonçaient vers les deux corbeaux. J'avais vraiment pas le temps de jouer avec des piafs. Mais je m'aperçus que trop tard qu'un kunai avait été envoyé par l'inconnu. J'essayai de pointer mon index une nouvelle fois pour tirer dessus. Je réussis d'ailleurs dans ma tactique, seulement par précipitation j'avais visé le haut du kunai et celui-ci tomba alors à même pas un mètre de mes pieds. Normalement, cela ne m'aurait pas inquièter mais le possesseur du Sunaton y avait accroché un parchemin. Et sans que je n'ai eu le temps de faire quoique ce soit : BOUM !

    Un puissant vent de poussière recouvra alors quelques secondes la zone où je me trouvais. L'explosion m'avait cependant touché. Je n'avais pas de grandes blessures mais le sang coulait un peu partout. Mon corps, mes jambes, mon visage, il y en avait un peu partout. Et mes vêtements étaient déchirés en plus. Je voulais laver cet affront mais Law était avec moi, le combat serait donc déséquilibré pour l'homme du désert. Tant pis, on règlera ça une prochaine fois. D'ailleurs, le genin avait déjà attaqué l'homme. Il n'avait pas perdu du temps pour se mettre en valeur celui-là, comme d'habitude. Même s'il fallait l'avouer, il m'avait probablement sauvé la vie car, le balafré aurait pu me faire la peau pendant que j'étais par terre.

C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] 301836665505n4k0ckxd

- Allons-y, Law ! La mission est accomplie, nous n'avons plus rien à faire ici. Quant à toi l'homme du désert, excuse-moi de prendre la fuite. Tu as gagné aujourd'hui, bien joué. Par contre, je reviendrai pour prendre ma revanche, sois en sûr !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] EmptySam 7 Jan 2012 - 0:10

Un instant de douleur, ma main sur cet plaie au niveau de l'épaule, le liquide carmin coulait entre mes doigts tout en finissant sur le sol avec beauté. Une pauvre blessure, j'en avais eu des biens pires dans ma vie de soûlards et bagarreur à plein temps. Bien que mon sang coulait, une petit sourire s'affichait sur mon visage, mon enchaînement avait été parfaitement calculé. Son attaque n'avait pas été réfléchis, je n'en croyais pas mes yeux. Lancer du raïton à travers du sable n'était que gaspiller du chakra pour rien mais passons cet homme n'avait pas de cervelle. Contrôlant le sable, dans ce vaste désert, j'étais le maître de ce terrain, je ne pouvais pas perdre surtout contre un contrôleur du Suiton et de raïton. Mes deux corbeaux de sable allait donc finir le travail, s'il y avait un problème, je sortirais l'artillerie lourde. Les deux corbeaux en direction de mon adversaire, le combat allait se clore rapidement.

Ma stratégie allait enfin se clore sur la défaite de mon adversaire. S'il esquivait mes corbeaux, il allait se recevoir mon kunai avec un parchemin explosif. Un parchemin pourrait mettre K.O n'importe quelle personne. Alors que je voulais voir le spectacle, l'autre kumojin débarqua seul. Le villageois de Kaze no Kuni était sans doute chez lui entrain de siroter une bonne bière. Juste à la pensée de cet alcool, j'avais une envie de boire une bonne bière bien fraîche tout en regardant un beau paysage. Il aurait voulu que je le fume mais c'est ce qu'il allait voir. L'entrée magistrale de ce mec semblait comme un deus ex machina, un retournement de situation pour faire simple. Ouvrant ma main délicatement, je préparais ma défense prochaine. Alors que je me trouvais face à mon deuxième adversaire, une explosion retentit. Penchant mon regard vers le ténébreux, un sourire se dessina rapidement sur mon visage. Et un de moins. Boum, une seconde et le mec avec la crêtes avait pu enchaîner des mudras. Son index en ma direction, Des billes de vent fonçaient en ma direction. L'impact fut douloureux, m'envoyant à quelques mètres du Kumojins, je posais délicatement ma main sur mes côtes. Une partie sensible, j'avais eu de la chance de ne pas être touché dans un point sensible. Me levant délicatement, j'avais surement une ou deux côtés fêlés. Un filet de sang sur le coin de ma bouche, la fuite ne pouvait pas être permise. Je n'étais pas ce genre de gars. Serrant mon poing libre, je commençais à préparer ma prochaine offensive vers mon adversaire. L'autre bruns était dans un sale état, ensanglanté, il n'avait plus de chance dans ce combat. J'allais pouvoir m'occuper de ce dernier en sortant mon jeu. L'empereur des sables ne sera jamais vaincu sur son terrain.

Préparant ma futur offensive, je relâchais directement ma concentration à l'entente de la phrase de bruns. La fuite, la victoire, j'avais sans doute vaincu ce mec mais pas le dernier. Même si je l'aurais voulu, avec mes blessures, je n'aurais pas pu continuer le combat. Crachant du sang sur le sol, mon regard restait scotché sur ces deux kumojins.

    Et bien à notre prochaine rencontre !


Attendant de ne plus voir leur silhouette, nonchalant vers le village le plus prés, j'avais tout simplement besoin de repos et d'un bon médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» De passage [ Rang C - Partie 1 ]
» Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo]
» Un aventurier en herbe !(Mission Rang C-Solo) partie 3
» Un aventurier en herbe !(Mission Rang C-Solo) partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-