N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 1 - La réussite d'Akisa [PV : Soroshiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Akisa
Bakushô Akisa
Informations
Messages : 63
Rang : C

Chapitre 1 - La réussite d'Akisa [PV : Soroshiya] Empty
Message(#) Sujet: Chapitre 1 - La réussite d'Akisa [PV : Soroshiya] Chapitre 1 - La réussite d'Akisa [PV : Soroshiya] EmptyMar 23 Juil 2013 - 2:31



    Chapitre 1 - La réussite d'Akisa

    Chapitre 1 - La réussite d'Akisa [PV : Soroshiya] Chapit10


    Un brouhaha de cris et de rire raisonnait dans ce petit amphithéâtre de l’Académie de Kumo. Les jeunes aspirants ninja étaient tous agités d’une manière ou d’une autre.  Certains gardaient le silence et d’autre marmottaient. Aujourd’hui était un grand jour : L’examen de Genin.

    Dans cette grande salle, une petite fille était debout au coin de la pièce, les doigts croisés près de sa poitrine. Non elle ne priait pas, elle stressait. C’était Bakushô Akisa. Sa timidité l’avait empêchée de se mélanger aux autres, mais son courage l’a permis de se hisser parmi les meilleurs élèves de l’Académie. Elle était la plus jeune de ses confrères. En effet, tous avaient plus de 11 ans… mais loin de là l’excuse d’échouer.  

    Elle passera l’examen de Genin dans quelques minutes. Malheureusement, comme chaque année, les professeurs appellent leurs élèves par ordre alphabétique… tsss… il a fallu que son nom commence par un « B ». Son père ne pouvait pas s’appeler Zakushô ? La tension de la petite fille montait. Sensible au stress, elle se courba de douleur et sur son visage transparaissait son combat entre « c’est son tour » et « ou pas encore ? ».

    Un des élèves venait tout juste de sortir de la petite pièce réservé à l’examen. Son visage affichait une petite déception…. De quoi rendre Akisa folle. Elle était contrariée de rester le dos comprimé, écrasé attendant que son nom soit appelé. Si elle patientait encore une seconde, elle parierait remporter le prochain casting de « Quasimodo » haut la main.

    Mais Akisa ne cacha pas son soulagement lorsque son nom fit le prochain à être appelée. Elle se redressa manquant de faire craquer sa colonne vertébrale. Une fois près de la grande porte jaune, sa vessie semblait se remplir et se compresser contre son ventre à chaque respiration. Ce n’était pas le moment d’aller aux toilettes ! Mais elle ne fut pas surprise de voir s’estompé le bruit de la grande salle qui se transformait à un bourdonnement de murmure. Non pas parce ce qu’elle était un « Bakushô », mais parce ce que son père était le Raikage du village. Enfin, son père adoptif. L’image de celui-ci la réconforta et l’encouragea à pénétrer dans la pièce de l’examen.

    Le silence c’était emparé de la petite pièce. Elle ne cacha pas son étonnement quand elle aperçut devant elle trois chuunin du village et les récompenses de l’examen qui recouvrait toute la table.

    « Bakushô Akisa, pour l’examen il s’agit de viser les trois cibles à votre droite avec ses kunais »

    Un des examinateurs lui présenta les trois kunais en question. D’une main hésitante elle prit les armes et se prépara au centre de la pièce où une marque avait été placée à cet effet. De toute façon elle c’était entrainer. Ses yeux ciblaient les trois mires en face d’elle. Et d’un seul coup, elle lança les armes.


    Elle avait réussis ! Cet examen final présentait tellement pour elle.
    Dans quelle équipe sera-t-elle assignée ? Qui sera son maître et ses compagnons ? La petite débordait d’énergie et d’un sourire victorieux

    Elle s’empressa de rejoindre l’extérieur. Son père et sa sœur devaient sûrement l’attendre… elle n’avait pas le temps de mettre son bandeau frontal. Elle le serrait dans sa main droite encore moite et accouru si vite qu’elle manqua de trébuché à plusieurs reprise. La lumière de l’extérieur l’aveugla quelque seconde l’empêchant de trouver ce qu’elle cherchait. Mais lorsque qu’elle les ouvrit à nouveau, ils étaient là…

    Des perles de larmes s’écoulaient le long de ses joues. Serrant un peu plus le bandeau frontal contre ses doigts, Elle accouru à nouveau, trébucha, se releva et sauta si haut dans les bras de son père qu’il était impossible d’ignorer sa réussite.



    CRÉDIT - CSS

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Chapitre 1 - La réussite d'Akisa [PV : Soroshiya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 1 - La réussite d'Akisa [PV : Soroshiya] Chapitre 1 - La réussite d'Akisa [PV : Soroshiya] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:02



La réussite d'Akisa - Akisa


Assis.. J'étais assis sur un banc, je n'aimais pas cette journée. Je n'avais pas de rendez-vous exceptionnel, je n'avais pas de mission, je n'avais aucune tâche réellement difficile. Pourtant, j'étais plus stressé que je ne l'avais jamais été. Il faisait beau, il faisait chaud, j'étais assis sur mon blanc, à mes côtés, il y avait Nami qui jouait avec un oiseau, ou du moins qui essayait vu que celui-ci n'était visiblement pas convaincu par ma fille ainée. Il ne voulait pas jouer. Je lui avais donné un morceau de pain acheté il y avait peu afin qu'elle joue avec l'oiseau et qu'elle me laisse réfléchir tranquillement, posément. Aujourd'hui était finalement un jour spécial pour moi comme pour ma famille. Je posais alors un regard sur Nami, elle était insouciante et naïve, qu'est ce que je voulais redescendre à cet âge-là. Elle avait douze ans, alors que mon autre fille Akisa avait dix ans quant à elle. Aujourd'hui, elle passait l'examen pour devenir genin, l'académie des ninjas avait été créée il y avait longtemps maintenant, mais jamais au grand jamais je n'y avais mis les pieds et je ne comptais pas en mettre. Pourquoi avait-elle voulu devenir ninjas, je n'en avais absolument aucune idée.

Un beau jour, elle était venue dans mon bureau, quittant donc la maison, sans qu'elle soit permise de rentrer, alors que j'étais en pleine réunion avec un shinobis venant me faire son rapport d'une mission. J'avais congédié l'homme afin d'écouter les paroles de ma petite fille. D'abord en colère contre elle, je vis qu'elle avait l'air énervé, avec sa moue habituelle, comme quand elle faisait un caprice. Alors que j'allais l'engueuler, elle me coupait violement la parole et ne tint pas compte de ces dernières, me disant clairement. " Papa, je veux devenir une kunoichi ". Mes yeux d'abord ronds, je me mis à lui gueuler dessus, plutôt violement, elle m'écoutait avant qu'elle se mette à gueuler plus fort que moi avec sa voix aigue. Un homme visiblement inquiet de ces cris entra dans le bureau et d'un simple regard, fut congédié. Je terminais cette histoire avec une simple punition, un coup de gueule et un renvoi dans la maison familiale. Cependant, ce qui m'étonnait, c'était qu'elle m'en voulait, au lieu de vouloir la tendresse de son père, elle me repoussait toute la semaine. Au bout d'un temps, j'abandonnais. Lui rendant alors son sourire.

J'étais donc là, attendant devant l'académie qu'elle sorte, voyant si oui ou non elle avait réussi. Plusieurs enfants sont sortis du bâtiment, certains avec l'air enjoué, sautant dans les bras de leurs parents, d'autres en pleures, avec les parents partant prendre une glace pour lui changer les idées. Je vis alors ma petite fille sortir du bâtiment. Elle n'avait aucune expression sur le visage, puis en me regardant fixement, elle se mit à courir vers moi, de plus en plus vite, manquant de se casser la gueule. Puis elle se mit à sourire et à me sauter dans les bras en pleurant limite. Tellement joyeuse qu'elle arrivait à me sauter directement dans les bras sans que j'ai à me baisser. L'attrapant en vol, je tournais sur moi même en l'embrassant sur la joue avec joie. Tout le monde nous regardait, peu de gens pouvaient voir le kage comme ça, aussi heureux dans une histoire familiale.

" Alors va y, raconte moi tout ! "

Je la reposais au sol alors que Nami elle aussi se précipita et la pris dans ses bras. Elle semblait joyeuse de voir sa soeur dans cet état. Contrairement à sa soeur, Nami elle ne voulait pas devenir une kunoichi, et fort heureusement, qu'elle ne se fasse pas exploser comme ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akisa
Bakushô Akisa
Informations
Messages : 63
Rang : C

Chapitre 1 - La réussite d'Akisa [PV : Soroshiya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 1 - La réussite d'Akisa [PV : Soroshiya] Chapitre 1 - La réussite d'Akisa [PV : Soroshiya] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:25



    Chapitre 1 - La réussite d'Akisa




    Avant de reposer la petite fille à terre et l’avoir fait volé sur lui-même, Le père d’Akisa lui demanda de toute lui raconter. Une fois posé, ce fut le tour de sa grande sœur de la félicité.  Akisa lui montra son bandeau frontal car cette dernière voulait le voir de plus prêt et le toucher. D’ailleurs si la petite Akisa avait réussis à devenir Genin, c’était grâce à Nami qui c’était servi de punchi-ball sur sa petite sœur depuis son arrivée dans la famille. Les coups de défenses étaient devenus des gestes quotidiens et automatiques. C’est sûrement pour ça qu’Akisa avait excellé dans les techniques de Taïjutsu.  En effet, lorsque Nami s’ennuyait et qu’elle n’embêtait pas son père, c’était sur sa petite sœur qu’elle se distrayait.  

    Akisa tendit la main à son père qui se tenait juste à ses côtés pour la lui serrer et pouvoir marcher main dans la main. Nami l’émita et s’installa de l’autre côté. Son père était si grand, qu’elles devaient presque se tordre le cou pour le regarder. Très joyeuse, Akisa commença à raconter sa journée.
    Bakushô Soroshiya regrettera-t-il sa question ? Toute enjouée que son père veuille savoir, elle commença à entrer dans son exposé sans fin à lui raconter les évènements par détail.

    « Bah moi j’attendais tranquillement dans la pièce ! Il y avait sensei qui consolait les autres élèves. Mais moi je n’avais pas besoin d’être consoler, car je ne stressais pas ! Et il y avait Maria-chan qui faisais des bêtises, parce ce qu’elle avait peur, et toto qui a volé le bonbon de mika-san. Mais moi j’étais sage et je restais à attendre on fond de la classe. Même que personne n’est venu m’embêter […] »

    Bon... Quand un  père demande à son enfant de tout lui raconter, il y a une différence qui se fait ressentir sur les moments qui son important et ceux dont en s’en fou totalement. Nami qui commençait à s’ennuyer lui coupa la parole en lui rendant son bandeau frontal.

    « Mais non Akisa !! Raconte-nous juste le moment de l’examen. Tes amis ne m’intéressent pas ! Alors ? Tu as mis un coup de pied rotatif à ton adversaire ? Il était évanouie ? Tu l’a tuer ? »

    Disait-elle en haussant la voix au fur et à mesure de ses questions. Le Raikage qui était au milieu de ses deux filles, donnait l’impression aux regards extérieur d’être écraser par ses deux petite énergumènes. Akisa repris :

    « Bah enfaite je devais juste viser trois mires avec trois Kunais et en MÊME temps !! »

    Akisa mima avec entrain de faux gestes de lancement de kunai. Sa sœur tout autant excitée qu’elle rentra dans son jeu en simulant à son tour.

    «  OUAHHH faut que tu m’apprends ! On pourra s’amuser à viser les chats de la rues ahahaha »

    «  ah non ! Pas les minous !! Papa, papa, dit lui pas les minous !! »

    Disait-elle en tirant sur sa main.
    C’était leurs quotidiens. Nami qui était très excentrique prenait un malin plaisir à s’attaquer sur tous ce qui bouge, contrairement à Akisa qui avait un cœur tendre pour les choses : qu’il s’agit de fleurs, ou de petits oiseaux. Leurs enthousiasmes à parler de l’examen, compressait de plus en plus leur père qui se trouvait au milieu. Ça n’a pas empêché Nami d’embêter se dernier en se plaçant derrière lui et le serrer à la taille pour se laisser emporter.

    « Tchûutchûuu !! ahahahaha »

    Akisa qui tenait son père par la main,  regardait sa grande sœur s’amuser à jouer au train… ahh… elle aussi voulait jouer au train. Elle jeta un coup d’œil à son paternel et lui dit :

    «  Papa, c’est quand que je ferais des missions avec toi ?? Tu sais maintenant je suis très forte ! Même plus forte que Nami et… »

    Nami la coupa :

    «  C’est pas vrai !!! »

    « Si c’est vraii !! »

    Visiblement si les deux jeunes enfants voulaient souper ce soir, elles avaient intérêt à se calmer. Et c’est ce qu’ils furent. La tête baisser la petite Genin murmura :

    « Papa…. C’est pour alléger ton travail que j’ai décidé de devenir forte… comme ça, tu auras plus de temps de jouer avec Nami et moi… »

    Akisa ne pouvait soutenir le regard de son père et continua de marcher la tête fixé vers le sol. Ça mine boudeuse éveilla les intérêts de Nami qui vint s’installer à ses côtés et lui tendit à son tour sa main. Essayait-elle sans doute de la réconforter ?



    CRÉDIT - CSS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Chapitre 1 - La réussite d'Akisa [PV : Soroshiya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 1 - La réussite d'Akisa [PV : Soroshiya] Chapitre 1 - La réussite d'Akisa [PV : Soroshiya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 1 - La réussite d'Akisa [PV : Soroshiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allégeance mise à l'épreuve [Inochi & Shinichi]
» Ce village était ma réussite [Miko]
» Why so serious ? [A - Soroshiya]
» De fil en aiguille [PV Soroshiya]
»  Les retrouvailles [ Pv Soroshiya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Académie-