N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Very bad trip [Aoji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Very bad trip [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Very bad trip [Aoji] Very bad trip [Aoji] EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:35

mon incarcération fini (voir de nouveaux fini), j’eu vent que notre cher Sensei s’est mis en vacance prolongé, comme quoi les supérieur hiérarchique n’ont pas les mêmes avantages que nous, enfin je ne déblatérais pas sur un sujet syndicaliste dont peu sont intéressés. En tout cas pour fêter le départ de se cher maitre d’entrainement dont nous n’avons fait qu’un entrainement en six mois avec lui et cela pour simplement se foutre sur la gueule, j’ai proposé à cette cher Aojikawamanashi de boire à la santé du colonel. De plus nous avions un autre évènement à fêter. Ben oui la fin de mon incarcération dans les geôles de Kiri, surtout que se con m’a foutu dans le côté torture. L’enfoiré il m’a fait subir X manière de faire soufrir un homme, la plume sous les pieds, le grincement de tableau et je passe le plus horrible, vous voulez savoir ? Bon ok, il m’a montré une photo de lui sous la douche, vision d’horreur. Bon plus sérieusement se fus vraiment atroce.

C’est donc un rendez-vous dans le bar qui est situé à l’adresse de 9 rue de la gorge en feux, situé juste à côté de la place du retour dans la bouteille, de l’autre côté la rue avait pour nom la rue du écoulement de nez, des noms de rue vraiment bizarre si vous voulez mon aviez. Un endroit plutôt malfamé et remplie de personne ivre morte. Bon se n’es pas vraiment le bon bar, mais c’est Aoji qui a choisi ses lieux donc pas le choix j’y vais. Etant l’idée d’Aoji de venir dans cette endroit j’avais bien la ferme attention de la faire boire, oui car j’ai un sérieux doute sur le fait qu’elle boit vraiment mes bouteilles d’alcool et donc j’en ai amené un bon sac entier. Elle va en avoir plein le gosier. En plus j’ai hâte de voir dans quel état cela va la rendre. Puis à vrais dire ça fait un moment que je ne me suis pas non plus bien rincé la gueule, c’est limite si la gueule de boit me manque pas.

J’entre donc dans le bar et y attend Aoji qui comme dans son habitude a duré se tromper de route. Enfin j’espère qu’elle va passer dans la place sinon si elle passe de l’autre côté elle risque de mettre beaucoup de temps pour venir. La rue du saignement de nez n’est pas vraiment une rue fréquentable, si elle passe par là ce sera comme lâcher un chien dans un poulailler, le chien va s’amuser à gueuler et à tabasser tout ce qui est dans les coins. J’en désespère d’avance. C’est donc patient que j’attend sagement la petite Kaguya.


Dernière édition par Kyu Shord le Ven 2 Aoû 2013 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Very bad trip [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Very bad trip [Aoji] Very bad trip [Aoji] EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:11


C’était la soirée, pas de Nectus dans les pattes et étant même rentré chez moi, enfin chez mes parents, figurez-vous que j’étais habillée comme il se doit et même coiffée - si si-. Mon dieu Aoji’ est malade !!! –Non, non-  Juste que ma grande sœur m’avait informé d’un détail OH combien intéressant, elle quand elle sortait bien attrayez, elle ne payait jamais rien ! En clair, la radine que j’étais compté bien se faire offrir des verres et en faire profiter son coéquipier par la même occasion, les avantages d’être une dame il faut croire. Et bien que je n’étais pas spécialement alaise dans cet accoutrement dit de fille, je faisais avec pour ne pas débourser un ryos, presque ma sœur elle-même avait eu du mal à ma reconnaitre une fois sortie de sa chambre, bref, une vraie « fille » pour une fois, y avait intérêt à ce que cela rapporte !

Pour le coup, chez moi d’ailleurs ça hésitait presque à me laisser sortir si tard, je ne voyais pas pourquoi et de toute façon tandis qu’il y avait débat, j’avais mis la poudre d’escampette.  Je ne savais vraiment pas comment sa sœur faisait pour marcher avec ses horribles chaussures à talons, puis sa robe, bon sang, j’avais l’impression de sentir tous les courants d’airs de la terre ! Associer à cela que maintenant la plus part des gens se faisaient mielleux alors que je me rattrapais sur eux en manquant de trébucher, c’était vraiment l’effet du nœud papillon dans les cheveux comme c’était amusée à raconter mon ainée ?

Qu’importe, en tout cas ça semblait bien partie pour cette soirée gratuite, même si pour le coup je la commençais avec sacrément de retard, de un, je m’étais paumée quatre fois, de deux, j’avais du mal à marcher, alors quel fut mon soulagement en apercevant Shord dans le bar. Sans me faire prier je partais le rejoindre pour m’asseoir avec lui en laissant échapper juste un bonsoir avant de souffler et lui sourire, j’étais contente de le revoir, le bougre m’avait manqué mine de rien et nous avions des tonnes de bêtises à rattraper. Bah oui, j’avais le plan parfait en plus pour ne pas débourser un sou, alors écoutant les consignes de mon ainée, je faisais un clin d’œil à mon coéquipier en le trainant vers le bar ! Logiquement, il n’y avait qu’à sourire et à attendre selon ma sœur pour que les verres arrivent tous seuls, soit, c’était simple et tous autour de nous avaient le droit au mien, paf un premier verre tombé offert par je ne sais qui à vrai dire, j’avais souri pour faire genre sans même écouter ce que disait le barman. Ce dernier laissait à Shord,  je pouvais enfin discuter avec lui.

=|- Alors, alors ! Elle n’est pas bonne mon idée pour boire gratis ! Fêtons ta sortie comme il faut, de plus Shinichi n’étant pas là, il ne pourra pas nous punir ! Enjoy vieux frère ! Tu fais un commentaire sur mon style de ce soir c'est toutes tes dents que tu vas boire, ok?

Clairement, ce soir je ne voulais faire que des bêtises comme au bon vieux temps, mais évitons la tour kage cette fois ! Quand à mon dernier commentaire, il n'avait pas idée de ce qu'une radine comme moi pouvait faire ! Mais cette fois je donnais de moi pour la bonne cause, la notre et notre amusement ! Puis j'avouais sans peine que c'était amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Very bad trip [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Very bad trip [Aoji] Very bad trip [Aoji] EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:10

Quand le chat n’est pas là les souris danses. Shinishi pas là, nous pouvons enfin fêter ma sortit de prison. Autant dire que je ne pouvais m’attendre à voir ce qui va venir vers moi. Le temps que la Kaguya vienne me retrouver, moi je m’en suis mis plein le gosier. J’ai aussi de bon plan pour ne pas payer cher mes verres. Un verre payé et les autres se remplissent par les gourdes que je cache dans mon long manteau. Autant dire que je bois un bon alcool pour pas cher, c’est ce que j’appelle un bon plant. Comme quoi, je me suis rapidement habitué à cette technique pour garder mon argent et ne pas me faire avoir. Quand Aoji arrive, enfin Aoji et une autre fille, j’ai déjà plus d’un verre dans le ventre, même si les effets ne se voient pas encore. A l’arrivé, je fus plus que surpris, une Aoji, l’équipière que je connais elle qui a toujours eux son côté sauvageonne, se voit habiller en femme aguicheuse. Le temps à bien passé ou cette fille ne supportait pas les tenus typiques. Me retenant à rire pendant qu’elle regardait à droite ou à gauche pour faire des sourire niésatre au homme afin qu’on lui offre des verres. Pendant se temps je dessinais sous la table un magnifiques croquis pour rajouter un dessin dans ma collection. Bon je suis venu en prison et elle Vien en terrain neutre pour passer un bon moment, mais je ne peux guère passer ça. Après un petit temps et avoir remplis un verre qu’elle a fini sans même que je lui propose, je le remplie derrière son dos de mon Bourbon. Puis demande ensuite d’une voie innocente :

Tu ne me présente pas ton ami ?

Ben oui, car vue que je n’ai même pas à la forcer à boire, autant que je connaisse le nom de cette fameuse fille qui a réussi à faire boire sans la forcer miss Kaguya. Prés a trinqué après une bonne rigolade je me vois dire à voix haute :

Autant que vous le sachiez cette cher jeune femme est célibataire et donnera au plus généreux d’entre vous un baisé. Un kiss frensh même. Donc mes princes charmant regardez à la dépense et surtout, faite remplir des verres à flot.

Ben voilà qui va donner de l’animation et surtout à grand chance un véritable regard noir posé sur ma propre personne, bon en rigolant comme pas deux je me mets à dire à voix basse :

Au pire des cas nous fuirons avant la que t’ai à le faire. Eu enfin si je n’ai pas un tour à te jouer entre temps.

Je fus vraiment de joie, un peu comme un poisson dans son élément. Rigolant je regarde a table se remplir de verre offert par tous ses, charmant ou beaucoup moins charmant homme au nez rougeâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Very bad trip [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Very bad trip [Aoji] Very bad trip [Aoji] EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:57


Premier bonjour, le bougre se payait ma tête, mais non pas content de cela déjà, le voilà qui en plus commençait ses blagues où il allait rire à mes dépends, qu’importe, je ravalais vite mon regard noir j’étais pour m’amuser, non aujourd’hui je refusais de m’énerver, pour cause, ce soir, à minuit trente-huit, j’aurais seize ans ! Ahh ça vous en bouche un coin là ! Bref, Shord ne le savait même pas, pour cause, ce n’était pas comme si je m’étalais souvent sur le sujet, quoi qu’il en soit, je comptais bien fêter ça histoire que je m’en souvienne longtemps, très longtemps même. En somme, une soirée pleine de bêtises et visiblement bientôt faite de bagarre !

Je savais qu’en choisissant Shord pour m’accompagner dans ce jour, je n’allais pas être déçue, bien au contraire, après tout, il était mon tout premier ami dans cette citée, mon premier complice, probablement la personne de qui j’étais la plus proche. C’était mon best quoi ! N’allons pas lui dire, ça pourrait lui monter à la tête, déjà qu’il commençait à avoir chaud aux oreilles mon cher Kyu, enfin, ce n’était pas le pire ici et bien que les verres coulaient à flot maintenant il n’était pas question que je cède aux termes de ce contrat.  Donc, il était temps de tirer notre révérence ici et de partir jouer ailleurs, un sourire complice pour Shord et je me relevais en tendant les bras vers le premier fou, à la place d’un baiser, il avait un coup de tête et un Kaguya en plus !

=|-C’est comme ça qu’on s’embrasse chez nous ! Tu vois ! Suivant ? ~

Et voilà comment on passait à l’étape bagarre et si certains étaient furieux, au milieu de tout ça deux idiots étaient mort de rire, enfin le propriétaire des lieux beaucoup moins quand il nous hurlait de nous calmer. Comme si quelqu’un allait l’écouter, c’était déjà l’effervescence, quand après avoir mis la pagaille, mon compère et moi trouvions la sortie pour prendre nos jambes à notre cou. Bon, ça n’avait pas été sans mal et quelques coups à prodiguer pour faire notre passage et poursuivi par un petit groupe, j’étais même loin de déchanter personnellement, dans ma course, je me permettais même de l’humour !

=|-Tu as vu la bonne influence que tu as sur moi, je dis que tant à ce qu’on prenne misère si ça s’apprend, autant faire les choses mal jusqu’au bout ! Ce soir on s’amuse compère, je compte sur toi !

Bien vite, les shinobis que nous étions avaient le dessus sur la vitesse face à des poivrots en poursuivant, assez pour reprendre nos bêtises dans un autre quartier, un peu moins bien famé, où j’entrainais  Shord sur une table de jeu de  Go, un jeu traditionnel de stratégie où la mienne résidait dans le « trou-trou ». Si, si, c’était véridique, vous ne connaissez cette puissante méthode qui sauve de toutes les situations s’appelant « trou-trou » ? Vous allez le découvrir, avec elle je ne perdais jamais avec une chance d’isolante, pour cause, j’en étais à dixième parties gagnées par ce biais où, avant de choisir le pion à déplacer  je fais plusieurs variantes de cette art, dont voici le dernier en exemple :

=|-Trou, trou, au bout de trois, ce sera toi, mais comme le roi et la reine ne le veulent pas, ça sera toi !

Paf ! Victoire ! Et rage de la part de l’adversaire qui renversait la table, rien à cirer, mes mains agiles avaient déjà récupérer les ryos gagnés ! Et d’un coup dans les valseuses avant de l’assommer, pour qu’il se tient tranquille, je pouvais me retourner vers la table de Shord histoire de voir comment lui il s’en sortait à ce jeu d’argent…

Pour être un bon shinobi :
- à l’alcool tu ne touchera pas…
-Au jeu d’argent tu ne jouera pas…
C’était quoi la suite déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Very bad trip [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Very bad trip [Aoji] Very bad trip [Aoji] EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:25

Après avoir gagné un grand nombre de verre, je vois la belle se mettre à se lever de table et à vouloir prendre la poudre des escampettes. Moi regardant la scène et faisant le rapiat, je vide les verres dans une bouteille vide. Suite à cela et après avoir pouffé de rire en voyant le magnifique coup de boule donnée à un mec en disant que c’est un baisé traditionnelle. Bon voilà tous les verres misent en bouteille, maintenant je me fais une promesse intérieure avec une main posé sur le cœur. Je jure solennellement rendre Aojiwamanashi Kaguya ivre morte avant la fin de cette soirée faramineuse. C’est bon maintenant on peut partir. Pris pas le coude aoji me trainant hors des bars je prends un verre d’un homme ne demandant rien pour la boire cul sec. Autant dire que plus d’un n’ont pas vraiment aimé notre blague. Courons vite très vite. Autant dire que ses ivrognes ayant offert à boire pour rien sauf se recevoir un coup de boule s’ils le souhaitent et autant dire que de la part d’un Kaguya les coups de boules donnent de magnifique migraine et font apparaitre de jolie étoile. Dison adiosse en faisant des bizous éloignés à ses bourrasse man, je suivais Aoji. Je commençais à avoir l’alcool qui fait effet, mais pas tout à fait, il me reste bien encore la possibilité de boire deux bonnes gourdes de bourbon avant d’être dans ma véritable ivresse, mais avant de me mettre à mal il me faut obliger Aojinatore de m’accompagner. Tout en courant elle me fis la remarque du fait que j’ai une très bonne influence sur elle, Quoi une fille de quinze ans faire les bars et fuir les hommes ivre que l’on a volé, ben ouais c’est une bonne influence :

Ben quoi à quinze ans moi j’en n’ai fait plus d’une sortit de ce genre et sache que mon père a perdu plus de cheveux qu’il n’en a sur sa tête. Il faut bien s’amuser dans la vie, sinon à quoi servirais la vie si on ne peut pas en profiter. Et je ne vais pas te permettre de rater ces magnifiques moments de joie.


Tout en courant je lui fis un sourire puis rigolant à tue-tête sans m’arrêter on réussit sans vraiment forcé à semer les ivrognes derrières nous. Prenant la porte d’une autre maison, je n’ai même pas eu le temps de lire le panneau devant que nous étions déjà dedans. Une sale de jeu Aoji et moi étions posé chacun sur une table notre sérieux pris le dessus, voilà que maintenant nous étions prêts à miser quelques monnaies sur une table. Aoji et moi avions des verres face à nous nous jouions au même jeu et ce jeu-là était de trouver une sorte de balle ou une pièce posé dans un de ses verres. Fermant les yeux nous venions choisir entre deux verres, l’un des deux. Dans un l’objet dans l’autre rien. Si tu trouves l’objet tu gagnes la mise si tu ne trouves rient u perd tout. Autant dire que je n’ai vraiment pas de chance au jeu. Rien sur vingt partit aucune de gagné, non mais c’est fou, je crie au tricheur c’est une arnaque se jeu. Regardant sur ma droite en voyant la table de la miss je remarque qu’elle ne fait que gagner. Hein, mais c’est bidon. Me transformant un Shordy mode gamin je me mets à monter sur la table et à exclamer mon désaccord :

Je ne suis pas d’accords il y à triche non mais hallo quoi c’est un jeu de chance et je gagne jamais hallo.

Foutant la tune dans la tronche de mon adversaire telle une araignée attaquant le visage de ça trois je saute sur la tignasse blanche de la Genin. Lui ouvrant la bouche je bloche le goulot entre ses dent lui forcant de boire toute la bouteille que ses homme lui ont chaleureusement payé. On boit tous les verres qu’on nous offre dans mon jargon. Bon avec ça j’espère qu’elle va avoir le tourniquet. Bon vue qu’elle à bue ça bouteille me voilà obligé de l’accompagner hein. Aller vive le bourbon cul sec. Une bouteille entière et je commence à vraiment être stone. Bordel j’ai complètement oublié ce que l’effet de l’alcool me fait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Very bad trip [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Very bad trip [Aoji] Very bad trip [Aoji] EmptyVen 19 Juil 2013 - 21:30


Forcément, il n’allait pas se tenir tranquille celui-là et le voilà en mode gamin, tous aux abris ! Enfin c’était surtout moi qui aurait dû m’y mettre, car sans nul doute, ça m’aurait évité d’être prise par surprise comme cela et la bouteille enfoncée dans le gosier, impossible de ne pas avaler. Non seulement ça faisait mal, mais en plus j’avais l’impression de me noyer, quand enfin je le dégageais en ne l’ayant pas empalé au passage par miracle, tout commençait à tourner autour de moi.  Ma main plaquait devant ma bouche, j’avais besoin d’air et tout de suite, à peine la porte passée je m’appuie à une rambarde pour cracher mes tripes avec violence. Tout mon gosier était en feu, au même titre que mon estomac, bordel, j’allais le tuer ce stupide blond, mais à peine retourner le voilà qui renouvelait l’opération de me coller la bouteille au bec. Ne me sentant pas d’attaque pour avoir recours à la violence, je me contentais de le pousser en attrapant cette chose et son bras par la même occasion, sans quoi, j’allais finir à terre…

=|-Shord, je vais te tuer, pas tout de suite, mais …

Pourtant aucune haine ne m’alimentait et combien même ça faisait surement déjà un quart d’heure que je luttais, plus ou moins qui sait, mes jambes ne me supportaient plus et je rejoignais le sol. Tandis que ce rat me laissait tomber à terre, son spectacle à la salle de jeux nous rattrapait, ça voulait la bagarre ici aussi et soit on aurait pu courir, soit frapper.  Eh bien non, j’avais envie… envie de ne pas bouger d’un pouce, même de pleurer en fait. Pourquoi aucune idée, mais de chaudes larmes commençaient à perler mon visage et bientôt je ne retenais plus mes sanglots, aucune explication à cela, c’était incontrôlable, pour dire vrai, je savais plus vraiment même où j’étais. Le tout avait l’effet de surprendre, tandis qu’on aurait dit une petite fille perdue au milieu de la rue, un certain malaise s’installant, bientôt nos amis s’éloignaient d’eux même sans chercher d’histoire.

On pourrait croire que la manœuvre était volontaire, mais il n’en était rien, voilà que je riais à présent petit à petit, loin de me foutre d’eux, je n’avais rien compris à ce qui c’était passé, non, je passais des rires aux larmes et vis versa sans raison à chaque pensée effleurant mon esprit… Me voilà relevait et morte de rire, bien que je pleurais toujours, c’était ça l’effet de l’alcool ?...  Après avoir dépoussiéré ma robe je poussais mon compère en déclarant…

=|-Quoi déjà fini ?!!... Sers moi encore tu veux Shordinet ~
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Very bad trip [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Very bad trip [Aoji] Very bad trip [Aoji] EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:35

Je suis le meilleur Ninja du monde ho yes, ho yes, toutes les filles sont dingue de moi toubingtoubitoula. Oula je croix que j’ai bu la goute de whisky de trop. Pendant que ma Aoji cherry recrache la moitié de ses intestins, moi je commence à faire de magnifique clin d’œil à toutes les passantes sans éviter les fille qui ont leurs maries tenant son épaule. Quoi je cherche la bagarre, ben non, je cherche à me taper des filles, j’en veux au moins dix dans mon lis se soir. Regardant une enfant et voulant dire, j’aime vos mamans, j’évitais la chose qui pourrais être vus comme vraiment dégradant pour l’image des ninja de Kiri. Moi mon apparence ça va je tien quasiment sans bouger debout, pas comme ma Kaguya préféré qui tien juste sur ses quatre pattes lui tapent sur le dos une bouteille à la main je lui disais :

Ça va passer, ça va passer, c’est la première fois la plus difficile ne t’en fait pas hic. Bon autant te prévenir évite de roté devant du feu tu risques d’avoir un tantinet mal à la gencive par la suite, mais c’est juste un détail. Hic.

Après avoir tenus cette parole à la nouvelle recrue des poivrots du soir. Cette petite en voulait encore dit. Voilà qui est bien je l’ai dévergondé c’est parfait, +1 je click sur J’aime:lol: , et j’en passe. La tête tournant à cent vinS pinard à l’heure, je regarde la Aojikawamanashi qui est sans aucun doute possible bien entamé :

Hic attend un peu avant cela montre-moi un de tes yeux que je puisse vérifier si c’est bon pour que t’en prennent encore.

Regardant l’une des quatre pupilles que je vois mon double juste à côté crée par la technique de « Je suis bourré donc je voix double » en regarde un autre. Eux je ne pense pas qu’une bouteille entière va vraiment être bonne pour elle. Elle risque de faire la fontaine à vomie le long de la soirée et ça ne risque pas d’être vraiment jolie à voir et en plus de cela je ne pourrais même pas dessiner l’évènement en avant-première vus que je ne suis même pas capable de prendre un stylo sur une table. Bon je reprends parole :

Hép, hép, hép, ma mignonne, ce n’est pas bon de trop boire aussi, faut rester pile au bon dosage, je te file encore un verre et moi je fini ma bouteille et ce sera parfait ok ?

La phrase terminée, que je commence à verser l’alcool dans un verre. Je lui tend quand je la voit tenter de prendre la bouteille. En me mettant à tonger d’un côté pour éviter l’attaque du «  Je te pique ta binasse le temps que tu regardes ailleurs » Pff, elle me prend pour un amateur, je suis dans mon élément quand je suis ivre comme cela aucun ivrogne, femme ou homme peu me rivaliser au niveau du contrôle d’ivresse. Non pas le test d’alcoolémie, pour savoir si t’es bourrer, mais le contrôle de son corps en pleine cuite. J’ai toutes les techniques le frôlage du mur. La sonnerie des voisins ou même le petit crie demandant un autre « A la santé du colonel » Bon c’est donc donnant un verre à la sauvageonne que je me met moi à finir la bouteille. Et hop a plus de binasse
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Very bad trip [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Very bad trip [Aoji] Very bad trip [Aoji] EmptyLun 22 Juil 2013 - 1:56


Radin, un verre pour moi, la bouteille pour lui, pas de doute, ce mec a raté le passage à l’école sur la galanterie, oui, les femmes sont des princesses, leurs désirs sont des ordres… Comment ça je ne suis pas une femme…. ? Oui ce n’était pas faux non plus, tout autant qu’une gamine comme moi ne devrait pas être en train de boire… J’imaginais si Shinichi l’apprenait, je serais reniée à vie définitivement virée de son équipe, voire même catapulter en dehors de Kiri, tout tourner et bizarrement, plus rien n’avait d’importance en ce bas monde. Je me sentais à la fois blasé de tout, mais aussi hors d’atteinte, hélas mon verre était presque fini, comme la bouteille engloutie par Shord, soit et maintenant ?

Visiblement selon lui nous avions déjà bien bu et ça suffisait, enfin vu que je commençais à halluciner plusieurs Kyu, je voulais bien le croire, mais alors c’était seulement maintenant que je percutais ses dires… Quoi pas de feu avec l’alcool… ? Pourquoi donc, me venait alors l’idée totalement insensée de claquer des doigts pour qu’une flamme de katon vienne embraser mon fond de verre.  La flamme bleutée était exquise et je me perdais à la regarder danser  jusque… Jusqu’à ce que le verre explose… ce qui me faisait exploser de rire, logique, pas même une main ensanglantée pour le coup ne me faisait souffrir… L’alcool est vraiment magique il fallait croire…

Enfin, il pouvait dire ce qu’il voulait, mais je ne me sentais franchement pas bien du tout, j’avais déjà peine à rester debout, même à savoir où j’étais, mais à écouter Shord, j’étais loin de son compte pour cause, à mon age, même avant, lui il avait déjà compté les bêtises. En clair, j’avais du temps à rattraper et je devais surement trop me prendre la tête d’ordinaire, car pour le coup tout me semblait étrangement « cool ».  Un effet curieux je ne m’entendais plus penser, j’avais chaud, très chaud et besoin de bouger pour ne pas m’endormir sur place, bon l’état morte pino, c’était bon là et à part boire comme un trou et être malade, en quoi consistaient les soirées de mon coéquipier… ? Aucune idée, mais je supposais sans mal que j’allais le découvrir très vite, car une des étapes la plus importante de la soirée semblait accès sur la bagarre. Soit, trouver de quoi frapper ce n’était pas franchement dur, enfin sauf que je venais à peine de me rappeler d’un détail, il nous fallait du feu pour que Shordinet se met à chanter…

=|-Shord, pousse nous la chansonnette ! Ou il faut un feu de camp pour ça, aller, apprendre moi une chanson de poivrot…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Very bad trip [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Very bad trip [Aoji] Very bad trip [Aoji] EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:50

J’aime, les filles et leurs cheveux. Bon je ne vais quand même pas chanter une musique de teinture pour femme. Bon quand même pas, autant que je chante disons correctement quand je suis cline alors que quand je suis bourré , il vaut mieux éviter si vous ne voulez pas que les pays voisins nous lances une bombe nucléaire pour me faire taire. En gros je ferme ma grande gueule niveau musicale. De toute façon, quand l’on est bourré on est toujours soit très content soit très con, pour mon cas c’est les deux, avec une pointe d’amour, plutôt un océan d’amour, beaucoup trop même. Regardant Aoji me demander de chanté je pouffais de rire, oui je pouffe de rire. Puis je regarde autour de moi et voix un couple d’amoureux :

Désolé Aoji, mais je ne suis pas du tout un bon chanteur quand j’ai bue. Par contre un vrais dragueur.

Marchant telle la gay pride vers le couple, je me mis à bousculer l’homme pour rouler un patin à sa copine qui semble pétrifier de charme ou tout simplement prise de surprise ne sachant pas vraiment quoi faire. En tout cas les était très mignonne et elle sentait bon et je lui demandais que ça le reste je m’en fou complétement. Le mec se relevant commençait à gueuler puis à tenter une technique. Oui il n’y a pas que les ninjas qui maitrisent l’ars des techniques. Cette technique du nom « poing mortel de petit copain en colère » n’eux pas l’effet escompter, faisant tournoyer la jeune demoiselle qui criait à tout va j’esquive le coup tout en donnant discrètement une petite aide au mec qui tomber dans une petit étang juste à côté avec le le boue de mon pied. La regardant avec mes yeux de lover, elle me donne une baffe, toute les même, j’arrive à les débarrasser de leur homme ennuyeux et voilà comment elle me remercie. Toute les mêmes je te jure.

Une joue ayant une marque rouge de main je me ramène vers Aoji sans trop broncher, foirage totale et pour une fois c’est elle qui à de quoi faire un petit doss sur moi. Bon pas comme si j’en avais à faire quelque chose de ma réputation. Bon ce qui est sûr c’est que il ne vaut mieux pas trainer ici si je ne veux pas que les agents de l’ordre viennent nous arrêter. Prenant la petit Aoji d’une main je la trimbale dans un autre bâtiment pas loin. Autant dire que là on va s’amuser. Dedans nous pouvons voir que c’est un bar ambiance, comme tout bar ambiance, il y à quoi, ben de l’ambiance et quoi comme ambiance dans se bar dont j’ai emmené ma cher Aojikawamanashi. Genre, maison de retraite ou des vieux de quatre-vingt-un ans chante chacun leur tour, non je déconne. Ben vous savez se genre de bar ou vous voyez des femmes danser sur des tables ou sur une scène, c’est ce genre de bar oui. Autant dire que c’est un bar très distrayant. Ayant mi moi aussi pour la première fois dans se genre de bar je n’y ai pas entrer en sachant que se fus vraiment ce genre de bar, mais autant dire que j’en suis content, un très bon choix comme quoi après une prison m’ayant enfermé pendant un temps dont je ne dirais ma l’exactitude de la durée, mais cette enfermement faite qu’avec en compagnie que des hommes en rutes prés a attaquer le premier qui fait tomber sa savonnette. C’est donc avec un large sourire d’amoureux ébahis que mon périple continue.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Very bad trip [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Very bad trip [Aoji] Very bad trip [Aoji] EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:59


Monsieur ne voulait pas chanter, j’étais déçue vraiment, d’autant qu’à la place il voulait me montrer ses talents de dragueurs totalement inexistant en fait. Perplexe je le regardais évincer le Roméo de sa Juliette pour tenter de lui souffler, sauf qu’en plus du seul vent qui se prenait, c’était plus sa main qu’autre chose qu’elle lui faisait manger. Morte de rire, je me moquais sans me cacher, même moi je pourrais faire mieux, la preuve… Je le voyais la joue enflée revenir vers moi, bon aller, il était temps de lui donner une leçon, allez savoir ce qui m’était passé par la tête, mais là tout suite, je me décale pour rejoindre la belle avec un regard tendre et un sourire espiègle en lui tendant la main la pauvre toute déboussolée qu’elle était. Une façon de dire besoin d’aide ? Oui c’était clairement comme cela qu’elle le prenait, tendant mon autre main vers elle tandis que ma droite la tenait avec douceur pour le moment, je lui faisais signe de s’avancer comme pour lui faire une messe basse. Innocemment la douce s’avançait…

=|-Milaidy tu sens très bon…

Et tandis qu’elle écarquillait ses yeux sous la surprise, paf, une prise et je la faisais basculer sur le côté en la tenant fermement, mon nez à quelque millimètre du sien, elle ne bougeait pas du poil, choquée ou partante qui sait, je répétais la même occasion que mon coéquipier, mais sans baffe pour le coup. Amusée, je la lâchais sans ménagement la laissant s’écrouler au sol après quoi je regardais Shord en le narguant, il ne relevait pas en me trainant alors derrière lui, nul va !

=|-Tu vois, c’est comme ça qu’il faut faire !

Eh bien oui, malgré les apparences il ne fallait pas me croire née de la dernière pluie, de plus j’avais trois grandes sœurs, trois sacrées aguicheuses même… Bref-là n’était pas la question et en prenant le large avant d’avoir des ennuis, nous avions atterrie dans un endroit encore plus louche que les précédent. Bon, après l’alcool et les jeux, voilà que Shord me faisait un cours sur la luxure, mais au secours ! Pourtant loin de rager, je riais m’amusant même de la souplesse dont faisaient part les danseuses lors de certaines acrobaties. C’était à se demander ce que je foutais ici, même comment j’y étais rentrée, franchement…  Enfin, le détail m’importait peu maintenant que je voyais le regard émerveillé de mon confrère, mon ami, mon meilleur ami même et bien que c’était mon anniversaire là tout de suite vu l’heure, c’était moi qui allais lui faire un cadeau. Pour une fois que je n’étais pas rapace ! Pour cause, j'allais faire passer tout ça en note de frais de mission... Mais bref ! Agitant quelques ryos je voyais ses demoiselles nous rejoindre, bah oui, bien sûr que ça marchait comme ça et pour que le jeu soit drôle je planquais les billets un peu partout sur Shord en le faisant tourner. Ma toupie humaine adorée arrêtée, je la laissais en proie à ces harpies en déclarant…

=|-Tous les billets que vous attrapez sont à vous mesdames !

Une tape à l’épaule de Shordinet  et je le laissais profiter, première fois de ma vie que j’étais gentille avec lui je crois bien, gratuit ? Il ne fallait pas rêver, d’ailleurs en parlant d’utilité, l’une des filles faisait tomber un carnet et pour ne pas déranger, je le récupérais discrètement, ma tête quand je l’ouvrais pour découvrir les croquis alors... Shord allait payer ! Sans rien dire, j’allais nous chercher à boire laissant monsieur s’amusait, pour cause, je le laissais en confiance, demain à son réveil, je jurais qu’il serait à demi-nu sur la voie public solidement attaché ! Mais déjà, après feuilletage du bouquin j’avais envie de le bruler… Seulement voilà, c’était là tant de bons souvenirs que finalement je me contentais de le garder. Il en avait un qui payait rien pour attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Very bad trip [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Very bad trip [Aoji] Very bad trip [Aoji] EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:16

Un, deux, trois, quatre, cinq, ouaip cinq doigts dessinés sur ma joue bien rouge, Ben voilà, pas grave je suis bourré et je ne sens rien. Ecoutant Ao me montrant une leçon de loveuse, je la regarde d'un air étonné. L'action se présentant plutôt bien je me mis à penser dans ma tête, elle se débrouille bien la coquine, après une petite scène, la voilà en train de roule un patin à UNE parfaite inconnus, puis merde tempi, je sors ma technique secrète. J'invente l'appareil photo moderne, et hop d'un flash une photo haute définition de prise. Je vais en faire un poster géant accrocher au mur du bureau de Kiri, un truc du genre 300 mètre sur 650 mètres avec duplicata sur l'autre côté du bâtiment pour en faire profiter tout le monde. En plus avec le profil que j'ai même une partit de la culotte rose d'Aoji se voit dessus. Sans parler de la preuve qu'elle peut porter des collants et qu'elle a une épilation parfaite, des jambes bien sûr pour le reste je n'ai pas cherché à vérifier.

Bon, la voilà toute fière de son petit spétche et de la leçon qu'elle vient de me faire, bon sans rien dire car après le cadeau que je lui réserve elle risque de comprendre qu'elle va en avoir pour son grade. Enfin l'emmenant dans un bar ambiant ou femme et alcool s'accouple sur un rythme de musique ou les dames se désapent pour notre bon plaisir, je me vois prés à m'amuser comme un petit fou. Mon amie qui par mon plus grand plaisir se voit entrer dans le jeu de m'offrir une belle liasse de billets qu'elle pose partout sur mon corps pour appâter les dames en petite tenue. Me faisant tourner sur ma chaise, j'eux une très bonne idée, je fis une transformation et pris l'apparence de Rei Samui, t'en cas m'amuser autant que ce soit sur le dos de quelqu'un non ? Puis comme cela, Aoji si elle ne vend pas la mèche pourra aisément rigoler sur le dos de son confrère. Ces femmes sont de vraies harpies voulant que de mon corps, enfin si ce n'est pas pour l'argent qui est dessus. Laissant tomber mon précieux, mon atout majeur sur ma Aoji chewi. Je me mets donc automatiquement à regarder mon dossier avec ma tête tournant à trois mille kilomètres heures. Autant dire que le temps que je comprenne la scène je fus parti d'une fureur incroyable. Oh mon dieu, elle va me mettre au pilori, par chance j'ai des doubles, des doubles des doubles et des doubles de ses doubles-là aussi, j'en ai mis aussi dans un coffre à Kiri et aussi dans un de mes coffres en suisse. Non elle ne pourra jamais me prendre définitivement mon cahier de croquis, mouahahahahahahaha. Continuant de faire la fête je fus un massacre, autant dire que le pelotage des femmes du bar fut un truc de malade en dix secondes j'ai touché sept fesses, douze saints, rouler cinq galoches et câlinés deux d'entre eux. Autant dire que j'ai fait un scandale avec le visage de Rei qui maintenant est fiché dans tous les bars du village.

Me voilà dehors et merde putain, Aoji va encore plus me tuer en sachant que son cadeau je l'ai passé à tripoter toutes les travailleuses du bar. Au moins j'en aurais profité. Je regarde l'heure et je vois que minuit et passé. La sœur d'Aoji qui était là au départ et qui nous à laisse tous les deux m'a bien dit que cette journée avec moi était pour fêter son anniversaire avec moi et que malgré les apparences j'étais l'un de ses meilleures amies. Autant dire que j'en suis vraiment flatté et pour cela je lui avais aussi préparé une petite surprise. Plongeons dans ma poche magique j'en sortis une boite à musique. Vous ne connaissez pas ma poche magique ? Ben si, vous savez c'est la poche que j'utilise quand je ne sais pas ou trouver quelque chose dans mes Rp et que je veux insérer dedans. Ben voilà ce qu'est ma poche magique. Revenons à cette boite, cette boite n'est pas une boite à musique normale, elle a plusieurs facettes qu'Aoji appréciera à coup sûr. Quand tu l'ouvres tu as la musique que je lui ai chantée pour la première fois et on peut voir une sculpture d'un feu avec un loup tenant un lapin dans sa gueule. Une autre ouverture peut se montrer laissant dedans des images faites pour elle. Des sauts que nous avons faits ensemble, une photo de nous à côté d'un feu dans une montagne enneigée, une autre avec Aoji en tenus trois pièces en trains de braquer le Kage, il en faut bien une hein et une dernier ayant de dessiner un gros gâteau avec écrit en gros 16 en chiffre et 0h26 avec en dessous « De la part de ton fidèle ami Shord. » Une seule chose à dire, vive la poche magique hein. Bon ce n'est pas tout je suis quasiment certain qu'elle ne regardera pas les enveloppes qu'elle a dans çà boite aux lettres demain matin avec la colère et la migraine qu'elle va se taper. Donc faut que j'assure mes arrières en lui en mettant plein la tronche avant qu'elle ne le fasse pour moi. Go, Shord mode alpiniste. Après avoir utilisé ma poche magique j'utilise mon ciseau rendant les photos cinq cents fois plus grandes et ma potion dupliquant les images. Autant dire que je me vois maintenant avec une photo pour mon cahier et deux grandes photos à poser le haut de la tour du Kage. Escaladant de manière plutôt ben disant comme un manchot voyant double. Enfin j'ai réussi à les coller sans que personne ne me voit, incroyable mais c'est comme ça j'ai envie que se Rp soit irréaliste et complètement farfelue. Après cela je fis ma sieste dans une des ruelles de Kiri non-loin de là ou j'ai quitté la Kaguya pour avoir une chance de percevoir une de ses magnifiques serveuses du fameux bar.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Very bad trip [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Very bad trip [Aoji] Very bad trip [Aoji] EmptyMer 24 Juil 2013 - 4:52


Je revenais avec un verre et pour le coup j’avais failli faire un ulcère, qui je voyais à la place de Shord, Rei… Non mais, au secours, il ne me fallait pas dix ans pour comprendre ce qu’il s’était passé, pour cause toutes les manies elles étaient biens Shordienne, cependant, loin de moi l’idée de le dénoncer, en effet, trop en état d’ébriété  il n’avait pas lu le cadre du bar dans lequel on était… Un de travesti. Heureuse de ma connerie, je gardais l’info bien à moi, il allait avoir une surprise ce soir, puisque je l’avais vu prendre un rendez-vous avec une/un serveur pour la fin de son service, amusée je regardais le tout de loin, si il savait. Enfin, venait le meilleur moment, visiblement on lui avait vendu la mèche et le voyant venir avec un cadeau, curieux présent sous forme de boite à musique avec une grâce de nos souvenirs…  

L’attention me touchait vraiment, mais je gardais ça pour moi, je n’allais pas non lui faire se plaisir bien que je lui avais offert un magnifique sourire, pour le coup c’était le seul à avoir pensé, plus fort que moi je l’attrapais pour le serrer fort… Preuve que j’étais bourrée en temps normal, je l’aurais tuée rien que pour le quart des misères qu’il m’avait fait…  La soirée se finissait et je n’avais plus qu’à rentrer, le regardant s’éloigner avec sa serveuse / serveur, je gardais un air niais tout en reprenant le chemin vers chez moi, seul bémol, je n’avais pas le moindre sens de l’orientation et encore moins dans cet état-là, plusieurs échecs dans mes tentatives de repérages et je croisais la serveuse qui accompagnée Shord en théorie, sauf qu’elle était seule… Étrange, mais je n’étais pas en état de résonner, donc bon, deux heures plus tard et je ne savais par quel miracle j’atterrissais enfin dans un lit en m’étant laissé guider par l’instinct. Tel le poids une enclume sur chacune de mes paupières, celles-ci se fermaient d’elles-mêmes pour me plonger dans un long, long, long, très long sommeil. Le temps qui s’était écoulé à mon réveil… Aucune idée. Juste il faisait jour je crois et ma place était bien chaude, de plus avec un pareil mal de crane, impossible de véritablement ouvrir un œil, attrapant tant bien que mal la couette, je m’enterrais dedans en voulant faire disparaitre tous bruits toutes lumières.

Et parmi tout ce bordel dans ma tête impossible de faire un tri des informations, je crois que nous étions mardi, mercredi ou bien jeudi, ah non c’était surement vendredi, samedi ou dimanche… Non vendredi c’était mon anniversaire, ce qui me faisait alors me rappeler un vague souvenir d’avoir fêté celui-ci avec… Shord, oui je crois bien, en tout cas la veille j’avais rendez-vous avec lui pour ça. Pire que si j’étais dans un bateau en pleine marée hurlante, mon estomac était retourné et une vaine tentative de me lever manquait de me faire passer dans l’autre monde… Face à cet essai catastrophique, je rabattais ma couette à nouveau sur moi en boule, j’aurais dû écouté Shinichi et pas ce crétin de Shord ! La question maintenant c’était, est-ce que j’étais rentrée, chez moi, chez moi, ou chez moi chez mes parents. Une tasse fumante, enfin plutôt on parfum ne m’avançait pas vraiment sur la question, mais plutôt sur la conséquence,  d’une voix douce et familière mon petit frère m’informait :

=|-Baka-chan va mourir le jour de son anniversaire, c’est balo… C’est Papa qui l’a ouverte…

Quinze minutes quand même pour comprendre ce qu’il disait et dix de plus pour assimiler la vision de ce qu’il me montrait… Une enveloppe… ? Mon attention pour elle se voyait dévier un moment quand la boite à musique émettait un son…Un fragment de souvenir me revenait alors, c’était un cadeau de Shord et celui de mon petit frère était visiblement de me prévenir, de quoi, je n’avais pas trop compris et avant de pouvoir dire ouf il m’avait déjà trainé dehors après m’avoir filé un long manteau noir… J’avais l’impression d’être en mission de camouflage, mais toujours à Kiri il me semble, à peine un quart d’œil ouvert et d’un seul œil je vous prie, j’apercevais Shord qui dormait à point fermé. Pas grave, mon frère l’avait réveillé d’un coup de pied et le faciès de ma sœur voulait tout dire, bordel, j’allais morfler et je ne savais même pas pourquoi, la voilà qui me gueulait dessus et je ne comprenais même pas ce qu’elle me disait ! Vie de merde, je tournais les talons pour repartir dormir, merde, j’étais où déjà ? Si bien réveillée et un poil paumée, preuve que mon sommeil avait dû être court finalement je voyais maintenant mon ainé décidée à tuer mon Shordinet, compère de toujours. Perplexe alors je demandais et la seule réponse à ma question fut un gros blanc…

=|-Qu’est-ce qu’il a encore fait… ? Hein qu’est-ce tu as fait Shord… ?

Bref, la bouffe que me mettait mon père m’aidait à me réveiller je ne l’avais pas vu venir lui, mais à peine avais-je atterrie sur cette terre que lui se plaisait à disparaitre en emporté mon frère et sœur qui suivaient sans broncher. Ok… Je croyais bien qu’il m’avait déboité la mâchoire pour le coup, ce qui me tournait encore vers un regard interrogatif en direction de Shord… Bref, il ne fallait pas chercher loin, nous avions encore fait une connerie, la question était laquelle pour ma part surement l’alcool déjà de un… De deux… Bah je ne sais pas… Vie de merde ! Et comme je ne me sentais pas bien fallait-il en plus que je crache mes tripes sur le bas côté de la route... ça commençait fort ses seize ans !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Very bad trip [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Very bad trip [Aoji] Very bad trip [Aoji] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:56

Houla, c'est vrai que le réveil est toujours difficile, situation d'urgence et par réflexe, vérification à gauche et à droite rapide, bon dans mon état rapide c'est, yeux plissé, visage de tueur psychopathe avec le vissage plissé de partout et au moins dix secondes le temps de tourner ma tête d'un côté puis de l'autre, bon ça va ce n'est pas pire que mes dix-huit ans, mon père n'est pas là, ma défunte mère morte à ma naissance n'est pas le non plus du moins ce qu'il en reste, la police, la crime, les pompiers, le Samu heu ben heu si en faites il sont tousses là, Comment j'ai pu ne pas voir tout ça. On était en plain milieux d'une zone de crime et train de pioncer à l'endroit où ils ont dessinés les corps, qui plus a la forme de la position que nous avons pris. Je regarde Aoji, moi toujours transformé en Rei Samui. Autant dire que pour elle c'était la grande class. Cheveux à la coupe afro, rouge à lèvre en mode mamie tremblante et la minijupe que protège la vision des saints plutôt que de ça culotte, réveillé un des flics gueule en parlant, je ne comprenant mais absolument pas ce qu'il me dit un truc du genre, je vais appeler ton père saleté de Samui. Samui ? Je ne m'appelle pas Samui moi, c'est bon ça va il ne me parle pas alors. Me levant rapidement je retombe comme une crêpe, derrière des gens se mettez à crier :

Le mort bouge, il bouge.

Bon je sais que je ne dois pas avoir une bonne tête d'homme bien réveiller, mais de là à me comparer à un cadavre s'est tout de même exagéré. Papa Aoji fait son apparition peu de temps après ma troisième tentative de levage de fesse et cette foi avec l'aide d'un ambulancier grincheux. Quoi tu n'as jamais vue deux personnes ivres ? Papa Kaguya étant venu je n'ai pas trop compris pourquoi et comment mais, du debout à l'aide d'ambulancier j'étais debout, tête bloqué dans le mur de la prison. Non je n'ai pas eux mal, l'effet de l'alcool dans mon organisme est encours asses présent pour que je passe dans une sale des tortures sans pour autant sentir la douleur d'un quelconque traitement. La seule chose que j'ai pu capter c'est une, « Un Samui qui traine avec ma fille quelle honte » C'est ça aussi la vie de poivrot, nous n'avons pas que des mauvais côtés, il y à des bons. Réfléchissant à ce que l'on a fait hier je n'en ai aucune idée le néant, surtout un épisode qui fut totalement oublié pour raison simple, celle de garder une once de virilité. Me rappelant rien je me mets à me retourner côté face à Aojikawamanashi qui est dans le même état que moi, je me mets à dire :

Tu te rappel de quelque chose toi ?

Quand d'un coup je la voit avec une coupe afro sur la tête. Autant dire que ça donne bien la coupe afro sur des cheveux blancs avec des traces roses.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Very bad trip [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Very bad trip [Aoji] Very bad trip [Aoji] EmptyDim 28 Juil 2013 - 9:49


Si je me souvenais de quelque chose ? Pardi non, mais rien qu’à voir le bordel qu’il avait causé à lui tout seul, je m’imaginais bien la tonne de conneries que nous avions pu faire cette nuit, non parce que déjà en général et sobre nous deux c’était limite à ce niveau, mais alors là… Sur le coup, j’avais été tellement sonné que je n’avais même pas fait attention à un détail, clairement une bonne bouffe dans sa face avant de lui grogner de stopper son henge de Rei allait lui remettre les idées en place. Bon sang, j’allais morfler, mais vraiment et ça grâce à qui encore ? Dans le mille, Shord bien sûr !

=|-Abrutit, bien sûr que non et arrête de me regarder comme ça, tu m’as jamais vu, j’ai un nid sur la tête ? Baka ! On se tire vite avant d’avoir plus d’emmerde encore !

Aussitôt dit, aussitôt je l’emmenais de grès ou de force loin de là, direction ma maison, oui la mienne perso, pas celle de mes vieux, ce qui me faisait penser que je n’avais pas encore dit à mon coéquipier que j’en avais une… Chose que je lui expliquais en chemin, enfin pour ce qu’il biffait de ce que je lui racontais… Bref, sans chercher à comprendre je le callais devant le bar de ma cuisine avant de partir à la traque du café dans mes placards, ce n’était que là je manquais de faire un arrêt devant ma coiffe horrible face à un reflet de moi-même sur la vitre.

=|-Shord ! T’as vu ma tête, on dirait que j’ai mis un bigoudi piégé dedans, c’est une horreur ! Va falloir que je passe chez Yuki pour arranger ça… BAKA ! TOUT CA C’est ta FAUTE !

De là pas le temps de l’étriper puisque ma sonnette annonçait un visiteur, figée alors je gardais mes mains autour du cou du Kyu sans osé bouger de peur de faire un bruit, mais fausse alerte, ce n’était que le laitier qui venait de déposer mon lait…  Une fois un café bien corsé posé sous le nez de Shord, je me disais de procéder par étape, déjà pour commencer…

=|-Shord, je vais prendre une douche pour me réveiller, ça sera pas du luxe, en attendant, mange, bois ton café et surtout réfléchi à ce qu’il s’est passé Baka !

À peine une vingtaine de minutes plus tard, je reparaissais dans le séjour, mais plus de Shord, j’avais beau l’appeler, aucune réponse et à la place de mon coéquipier, c’était un espèce de gros chat géant farouche qui se présentait à moi en sortant de ma chambre. Non, mais d’où il sortait lui ?!!! Pourquoi un tigre chez moi ?!! D’ailleurs en était-ce vraiment un ? J’avais détalé si vite pour le coup que je ne saurais pas le dire et en refermant une porte derrière moi  je découvrais un bordel pas possible, notamment le fauteuil de Shinichi, si si, celui sur lequel je lorgnais à chacune de mes visites chez lui… Ce qu’il foutait là lui aussi ? Aucune idée et je pouvais en dire autant pour beaucoup de chose, notamment une femme/mec  qui passait devant mon nez l’air de rien. « Salut chaton… » m’avait-il balancé de sa voix de mal depuis ses lèvres trop maquillées, j’hallucinais, pire quand il disait :

=|-T’as pas vu mon Shordinet, chaton ? <3

Soit, qui j’allais tuer en premier ? Le travelot, Shord ou moi dans un suicide ? La dernière option me semblait de plus en plus devenir un passage obligé…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Very bad trip [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Very bad trip [Aoji] Very bad trip [Aoji] EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:41

Ce coup-ci cher lecteur… J’avais du mal à y croire. Le bureau de mission m’avait refilé la mission la plus délicate de ma vie ! Je devais me rendre chez Aoji puis chez Shord pour les arrêter… Ça ne pouvait vraiment pas tomber sur quelqu’un d’autre non ? Je ne vous raconte pas ma tête quand j’ai lu le feuillet de mission. Ils ont mis le feu, non ! Ils ont fait exploser une partie de l’hôpital et entteignant enfin les flammes sans que le sache comment tard dans la nuit dernière… Fallait vraiment être taré de chez taré sur ce coup. Mais qu’est-ce qui leur avait pris à ces cons ! On me donnait l’ordre de les appréhender par la force si le besoin s’en faisait sentir… On parlait de Aoji et Shord là quand même. Paye ton cas de conscience… Pour rappel à ceux qui n’aurait pas suivi, Aoji et moi étions comme qui dirait lié d’une certaine façon… M’enfin si vous n’avez pas compris pourquoi je dis ça je vous invite à lire ce qui doit l’être. Bref ! Je devais me rendre donc d’abord chez Aoji. Pour se faire je préférais passer par le jardin, celui où nous avions plantés des arbres, dont les premières pousses étaient apparues en passant. Et enfin de passer par derrière. Seulement quand j’entrais là-dedans… Comment dire… Non j’ai cru que je m’étais trompé de maison sur le moment. Déjà je découvre un machin étrange, mi- homme mi-femme. Mes yeux sortirent presque de leur orbite et quand il/elle vint vers moi avec « ho tu es trop chou toi, tu ne sais pas où est mon Shordinet ? », pas moyen, giga baffe avec technique de puissance fois cinq pour l’encastrer dans un mur. Et encore, je m’étais contenue ! Mais ce machin qui me touche, non c’était mort je m’y refusais ! Je voyais enfin débarquer Aoji. Avec une gueule… Je veux dire que je la reconnaissais à peine. Elle était passé dans un lavoir ou quoi ? Déjà niveau féminisme ce n’était pas fameux, mais alors là, même avec un sac poubelle j’en aurais pas voulu… Et alors que j’allais l’engueuler j’entendis un rugissement dans une autre pièce. What the fuck ?! Elle a un lion dans la baraque ou bien c’est mes esgourdes qui me jouent des tous ?

Very bad trip [Aoji] 259977866222fig22

-Putain de bordel mais qu’est-ce que vous avez foutu avec Shord ?! Et c’est quoi ce machin encastré dans le mur qui parle chelou ?! Et pourquoi tu as un lieu dans la baraque ?! Et puis ce n’est pas à toi ce fauteuil-là ! Mais bordel se passe quoi ici !!!!! Vous avez fait péter un hôpital hier soir bande de cons ! On m’envoie vous arrêtez là ! Qu’est-ce que je vais dire aux supérieurs. Qu’est-ce que je vais dire à ton père ! Tu veux que je meurs c’est ça ?! Tu ne crois pas que j’ai déjà assez d’emmerde ! Et tu as vu ta tronche ?! Tu as passé la nuit où ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Very bad trip [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Very bad trip [Aoji] Very bad trip [Aoji] EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:05

Mhh c'est bon un café. Ho un croissant. HHHAaaaaaaa, une boite de préservatif dont je ne situerais pas la marque. Je donne simplement un indice. De la mousse c'est mou une pierre d'est donc ? Ben le début commence pareil, puis il termine par le nom d'un finissant par un « x ». Dadant je vois qu'il ne reste plus une seule capote. Je prends la boite puis voie une quantité de boite vide tomber juste après. Non mais mon dieu. Ça fait combien de temps que nous avons oublié ce qui s'est passé. Je regarde le journal. Oui Ao a du journal, pour les cas de constipation c'est utile pour elle. Je regarde la date et une bonne semaine s'est passé sans que nous ne nous rappelions de rien (si bien sur le journal et celui d'aujourd'hui). Une semaine de cuite. Non mais l'alcool ne peut pas faire ce genre de chose. C'est, c'est impossible, non donc cette histoire faramineuse ne peut être de notre faute, c'est impossible. Je plaide non-coupable, surtout que je n'imagine même pas ce qui est fait hors de la maison, ben oui tous ses trucs, ils ne sont pas venus par téléportation de leurs lieux au notre.

C'est vraiment la catastrophe. Me remettant à manger a peine j'ai fini mon croissant et mon café que j'entant de nouveau l'autre travelo me chercher, ce machin qui n'est pas un homme mais pas non plus une femme, un humain du troisième sexe. Me faisant silencieux en espérant qu'aucun de ses préservatifs ayant disparu ne sais pas planquer ou je pense. Puis peux de temps après, j'entends un BBOOMMM. La tête de myster gay se met à apparaitre à travers le mur. Les yeux écarquillés je m'approche de la tête puis dis en chuchotant :

J'adore les hommes qui ont un côté violant.

Ho mon dieu, rappelez-moi de ne pas être violent avec ce truc. Après cela Aoji se met à sortir de la douche, puis je reconnais la voix de Tenzo. Écoutant tout en restant caché, dire qu'il est là pour nous arrêter bla bla. Papa Aoji, bla bla. Hein quoi ? Non il faut que l'on se trouve un moyen de savoir ce qui s'est passé et donc de nous rendre innocentes. Nous n'avons pas pu faire ses conneries sans en être réellement conscient. Enfin si, mais au moins on aurait tout fait pour s'en rappeler. Disant à la personne qui a maintenant la tête dans le mur. Le regardant je m'assurais qu'il puisse bien comprendre ce que je dis en lui donnant deux baffes discretos :

Hé il est cool mon pote hein ? Ben c'est simple, il est un tantinet timide avec les personnes qu'il apprécie et je peux te garantir qu'il a l'aire de vraiment t'apprécier, il a disons simplement une mauvaise manière de le montrer. Bon je vais te donner un conseil pour qu'il t'apprécie. Tu lui fonces dessus et tu ne le lâches plus. Tu lui fais une grande quantité de bisou et de chose que tu sais faire. En gros monopolise le plus longtemps possible ça propre personne.

Oky mon choupinnet t'es trop choux, je vais faire un massacre, il va être en extase sur moi. Ouais comment je fais pour y arriver alors que je suis bloquer.

Pour cela je m'en occupe

Utilisant ma technique de « la bave du dragon » laissant couler un peu autour de la tête du gars je fragilisais le mur autour de sa tête. Tout en rendant chaud le petit coquin. Prés je fus trois pas en arrière puis couru donnant un grand coup avec mes deux pieds sur la tronche du travelot qui maintenant est en furie sur notre poursuivant. Je me relève prenant la direction d'Aoji pour la prendre avec moi afin de fuir. Devinez quoi. Voyant le derrière de son tee short vous ne devinerez jamais ce qu'il y a d'écrit : « Entrez quand vous voulez. Montrant une flèche en direction du vagin de la petite. Les yeux ouverts en grand j'hésitais quelques secondes de sortir avec elle là. Puis tempy nous ne pouvons pas rester avec Tenzo qui risque de nous arrêter. Je prends la miss, nous enferme dans les chiots, fait un trou dans le mur afin de pouvoir sortir tranquillement en laissant croire à Tenzo qu'il a le temps de s'occuper de son assaillant avant de nous avoir. Quittant le lieu nous courions un moment. Les gens rigolant à notre passage, je me mets à dire à Aoji :

Heu Ao tu devrais regarder ce qu'il y a sur ton tee short, suis la flèche dans le sens inverse
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Very bad trip [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Very bad trip [Aoji] Very bad trip [Aoji] EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:15


Que dire, j’ai mal au crâne lachez moi la grappe… Parce que bon comme si ce n’était pas suffisant que ma tête joue un concert de fracas, faillait-il en plus que Shord, un je ne sais quoi et enfin Tenzö soit de la partie. Je le regardais l’air de dire, mais mon gars, ma maison c’est devenu un moulin ou bien ? Ce n’était alors que là que je réalisais son état bordélique, mais merde qui avait fait ça, j’allais le tuer !Bah non, c’était moi qu’on allait tuer, le gugus venait nous mettre aux arrêts… What the fuck ?!!! Paumée, mais totalement c’était à peine si je me souvenais que la niut avait passée, non en fait je le voyais parce qu’il faisait jour et lui là il venait m’arrêter ?...  Totalement perplexe je le voyais se faire charger par mon invité intrus et juste après j’étais emporté par Shord… Du grand délire ! Jusqu’aux wc je préférais croire à un mauvais rêve c’était sans compter sur cet abrutit qui cassait le mur de ma maison… MA MAISON BORDEL !!! Je me la payais bordel et c’était dur !!! Crise de nerfs, j’allais le tuer, rien à cirer ! Mais alors que mon poing s’était brandi un os aussi long que tranchant s’arrêtant de justesse sous sa gorge, je baissais le museau sur mon tee shirt… Bah quoi ? Je n’arrivais pas à lire à l’invers et clairement rien à cirer il en prenait une, mais violente !

=|-Bordel de merde SHord ! MA BARAQUE ! T’as pété MON MUR ! Qui va payer pour ça !

Oui certes, pour le coup et loin de chez moi c’était la seule chose qui me hantait bien qu’il y avait pire et me voilà d’ailleurs en train de faire la morale sur cette fuite, clairement, nous aurions dû demander des explications. Néanmoins, une remarque d’un tiers passant m’invitait à mieux regarder mon habit avant… D’où ça sortait ça ! Ce n’était pas à moi, mais c’était dans mon armoire pourtant ! Virant la chose sans ménagement pour la faire cramer furieuse, je ne réalisais qu’après coup la gaffe… Sortie de douche, plus de haut… Je ne vous fais pas un dessin et encore plus furieuse je grognais sans ménagement à mon abrutit de coéquipier de me filer son haut. Bras croisés sauvant ce que je pouvais, j’avais l’air fine tient ! Et là, qui sait pourquoi illumination numéro une… C’était mon anniversaire… Comment je le savais ? Sur un coin de mon bras était écris à l’ancre : Aujourd’hui Ao’Chewyy se fait grande <3 … Montrant le mot à mon compère, lui encore je ne savais pas d’où il venait…

=|-Bordel Shord, c’est quoi ce délire ?!! C’est pas possible qu’un peu d’alcool nous zape la mémoire comme ça, puis c’est quoi toutes ces histoires chelous ? On fait quoi là ?

Accroupie et dépitée dans un tee shirt avec pour logo :  J’aime les fraises !  Mieux vaut ne pas lire la suite, clairement je passais le pire jour de ma vie, c’était même la dernière fois que je fêtais mon anniversaire si je survivais, à ça jurait !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Very bad trip [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Very bad trip [Aoji] Very bad trip [Aoji] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:33

Autant dire que cette escapade dont nous avons fait, n’a pas vraiment était une bonne idée et cela malgré le fait que nous avons l’aire d’avoir fait une fête de malade, j’en suis dégouter d’en avoir oublié tous ses magnifiques souvenir. Regardant la coupe afro j’avais hâte de savoir comment elle à pue se faire une chose pareil, un vrais nid a oiseau son truc, j’en ai envie de vérifier si elle ne cache pas d’œuf dedant. Qui sais avec se qui se passe ça pourrais être vrais. C’est donc en courant pour fuir notre poursuivant qui n’est que Tenzo chargé d’une mission consistant à nous emmener croupir en tole. En faisant cette course acharnée , je ne pouvais que faire des signes à la Kaguya en lui disant de regarder son tee shord affin qu’elle voit quelle type de vêtement elle porte. Ne m’écoutant pas et préfèrent m’insulter de nom d’oiseau des iles, quand elle fut plus calme, un des passant arrive à l’interpeler et à lui dire se que depuis le début je tente de lui faire comprendre. L’action suivante fut simple, elle se dessape devant tout le monde puis me dessape pour mettre ensuite mon tee shord « J’aime les fraises ». Faisant cette action j’ai eux donc la conclusion que les passant ne rigolait pas que d’Aoji, mais bien de moi aussi, car derrière mon tee shord à moi il y a d’écirt « porte ouvert à tousses. » avec la fameuse flèche qui cette foi montre, non pas le devant, mais bien le passage arrière, l’entré des artistes comme certain disent. Un tantinet blazer d’avoir porté cet habit pendant un temps devant du monde, je n’ai pas le courage de le dire à Aoji. La miss après un certain temps se met de nouveau à me parler, mais cette fois d’un ton plus calme, elle se mets à me parler de cette cuite qui semble vraiment grosse pour n’être provoqué que par de l’alcool. La belle a raison est je pense aussi pareil, l’alcool ne fait pas oublier une semaine de folie, c’est impossible. Je la regarde puis répond :

Non l’alcool ne produit pas une amnésie aussi intense surtout que j’ai regardé le journal chez toi si tu l’a à jour j’ai oublier la semaine qui c’est produit, un trou d’une semaine c’est énorme, il faut que l’on trouve le fin mot de l’histoire avant de nous faire gauler, car si l’on se fait prendre ils ne chercheront surement pas à comprendre se qui c’est passer avec tous les tracas qu’on à l’aire d’avoir posé. D’où la raison de ma fuite plutôt fracassante.

Surtout pour ses chicotes, enfin je lui ai répété cent fois que ses toilettes ne sont pas asses aéré, ben maintenant, il n’y a plus de problème, elle a une aération nickel. Premier objectif le Zoo, cette idée je l’expliquais à Ao en lui disant :

Nous allons commencer par savoir comment se tigre est arrivé chez toi, car les premiers lieux que notre cher Tenzo risque de nous chercher c’est chez moi et au CHU, donc il vaut mieux éviter les environs de ses endroit pour le moment.

Direction le Zoo, le chemin est court donc normalement on ne devrait pas avoir de surprise, mais qui sais quelle histoire nous avons produit en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Very bad trip [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Very bad trip [Aoji] Very bad trip [Aoji] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:58


Pas faux, tout cela est vraiment louche, trop louche, mon dernier souvenir... Bah je n'en ai pas vraiment et j'avais beau cherché en suivant le Kyu vers le zoo rien ne me revenait, je me souvenais la vieille de mon anniversaire, je me souvenais être sorti avec lui pour fêter ça, ma sœur qui nous laissait après notre premier verre et progressivement le noir total.  D'ailleurs une soudaine envie d'étriper le Kyu me prenait tandis que je me mettais à lui grogner dessus en me rappelant son assaut sur ma personne où j'avais manqué de m'étouffer avec sa bouteille remplissant mon gosier. Passons nous étions devant les grilles déjà et attirer l'attention avec Tenzö aux fesses ce n'était pas très malin, même si déjà comme ça il n'aurait pas de mal à nous retrouver, d'ailleurs, c'était dans cette optique que je proposais la chose suivant après avoir sonné à la porte du responsable.

=|-Tu sais quand on pose nos questions comme là, garder nos visages est plutôt malin, mais pour le reste du temps, mieux vaudrait prendre des henges, ça nous évitera d'attirer l'attention un peu trop, de plus si tu dis vrai et qu'une semaine est passée, j'ai totalement raté mon annif...

Broutille sans importance hein ? Bah pas pour moi, de tous ils avaient été tous pourri ou simplement oublié, je voulais pour une fois fêter ça comme il fallait, accompagnée et m'en souvenir. Raté totalement, à trop vouloir m'en souvenir, j'en avais peut-être trop fait justement, un air dépité me prenait tandis qu'un homme barbu nous ouvrait avant de refermer la porte subitement après un cri de vraie donzelle... Un bref regard pour Shord et je déclarais avant de défoncer la porte...

=|-Mon petit doigt me dit qu'on a fait des conneries ici aussi...

Et à peine entrée là-dedans le cri perçait mes oreilles encore une fois et je voyais le fuyard s'enfermer encore, quel idiot... Un coup de pied dans la porte et je le découvrais assis sur son trône, ce qui me rappelait que Shord avait ruiné les miens de Wc... Bref. Alors qu'il commençait à sangloter en boule le lascar, je lui demandais gentiment... Si si !

=|-Bon j'en conclurais mon gars que tu nous connais, la question est simple, pourquoi on est venu te voir, raconte nous tout, vraiment tout en détail ok ? D'ailleurs une histoire avec un tigre ça te parle ?

A part chouiner, il ne faisait pas grand chose, mais quelque baffe gentillettes allait vite le pousser à parler... J'espérais du moins !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Very bad trip [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Very bad trip [Aoji] Very bad trip [Aoji] EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:24

Je suis toujours sans souvenir de mes derniers jours, c'est vraiment un fardeau à porter cette merde. Bon, je ne pense pas qu'on les retrouvera. Pour moi je pense que c'est définitivement perdu et le mieux à faire c'est de chercher à savoir ce qui c'est passé pour combler les trous, même si à mon avis nous n'arriverons pas à tout savoir, j'imagine bien la scène, quarante années après Aoji et moi nous promenons et vois un homme arriver et nous dire : « Hé, mais y a quarante ans piles c'est vous avait suis enfilé des perles dans le BBBIIPP du Kage pendant qu'il dormait ? » Ouai imaginez-vous en train de savoir que vous avez fait une telle chose mais quarante années plus tôt. (C'est une petite dédicace à Yuka qui va nous rejoindre.) Il faut sérieusement que nous retrouvions la mémoire et rapidement.

La Kaguya toujours surexcitée est agassé comme un chat noir, ses poils se redressent, pour quelle raison, surement pour celle de savoir quelle connerie encore nous avons bien pu inventer. On a libéré tous les animaux du zoo ? On a joué à tarzan dans toutes les cages ? On a nourri le tigre de plusieurs de ses compagnons ? J'en ai des frissons dans le dos, je ne sais même pas si nous allons avoir un cortège de bienvenus en arrivant-là bas. Devant la porte de la maison du gardien de Zoo, je me mets à taper dessus pour avoir une réponse. La porte s'ouvre, laisse apparaitre deux yeux et un crâne à moitié chauve, refermant rapidement la porte on entend un bruit de verrou et un cri pouvant faire croire que c'est la tarlouze que l'on a trouvée cher la miss. Putain, mais tous ceux que l'on a croisés ont perdu leur corde vocale ou quoi ? Bon je passe les petits détails déjà élucidons les gros, oui je prends le fait qu'un tigré qui s'est invité dans le salon de ma sœurette sans que l'on en sache la raison comme plus qu'un petit détail.

La porte défoncée à la mode Kaguya, qui aurait très bien pu et je mets l'accent dessus, la crocheter avec ces os. L'état maintenant de cette porte est maintenant mis au bénéfice de cure dent gratuit pour ce cher gardien. De nouveau cette voix d'homme n'ayant pas mué se met à s'entendre tout en montrant qu'il s'enfuit, vous ne devinerez jamais ou, bon je rectifie si vous ne lisez pas avant le rp de Aoji vous ne devinerez jamais où il s'est caché. Bon je vous le dis quand même ça me fait plaisir, dans les Wc, le mec veut nous fuir en entrant dans les chiots. Il croit quoi ? Qu'il a une bombe nucléaire entre les jambes ? Recroquevillé et tout en sanglotant nous l'avons piégé. Questionné par mon amie, j'attends de voir si cela devient concluant, une baffe à droite trois à gauche, ayant maintenant la trace de vingt doigts sur le visage, il semble vouloir maintenant coopérer :

Je suis désolé mais nous ne nous ne nous rappelant pas du tout, pouvez-vous nous dire des détails sur des paroles que nous aurions prononcé ou des actes pouvant nous dire la raison pour laquelle nous avons pris ses animaux ?

Vous,,,, vous êtes venus ici oui. Vous vous êtes crus dans un magasin et avez fait le tour des produits, eux le tour des animaux je veux dire. C'est injuste je n'ai rien fait-moi. Bande de voleurs de cacatoès et mon tigre vous en fait quoi hein ? Et,, Et le mec avec vous enfin le mec ou autre chose je ne sais pas , mais, mais vous n'allez pas le laisse de nouveau seul avec moi hein ?

Quoi, au mon dieu le pauvre, on l'a laissé tout seul avec l'autre mec, enfin mec ou autre chose. Regardant Aoji. Un regard disant, là on a fait fort. À la fin de cette phrase l'homme laisse échapper un bruit qui semble ne pas sortir de sa bouche, mais plutôt de l'autre côté de son corps. En quelques seconds l'odeur c'est infiltrer dans mes narines, hhoo, mais c'est horrible, il a les intestins pourrit ce n'est pas possible ? Disant à mon compagnon de partir voir les dégâts, nous croisons le chemin d'une personne que je connais et qu'Aoji connait surement aussi, espérons maintenant qu'elle n'est pas là pour nous arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Very bad trip [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Very bad trip [Aoji] Very bad trip [Aoji] EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:24

« Je veux un animal ». Tu t’es levée avec cette seule idée en tête. Le désir de te retrouver avec une bestiole à dorloter, qui te fera chier quand tu seras absente trop longtemps, qui viendra réclamer des câlins, mais aussi de l’eau et de la nourriture. Oui, évidemment, tu as Yoru, mais un animal, ça tient compagnie aussi, non ? Tu penses que les animaux sont intéressants à leur manière, et puis … Ta moitié n’est pas forcément toujours présente. Ses responsabilités l’appellent souvent, et tu te retrouves alors seule. Ce n’est pas ce que tu aimes le plus, malheureusement. C’est pour cette raison que tu veux un animal ! Tu n’en as pas parlé à ton chéri, tu n’as pas eu le temps. Tu es partie tellement vite ce matin … Le zoo, hein. Tu aurais très bien pu aller dans une animalerie, mais non, tu es partie au zoo. Sûrement pour calmer tes pulsions et pour ne pas faire l’erreur d’acheter ce même animal. Agir en douce, il n’y a pas pire. Surtout avec Yoru. Avoir un animal, c’est comme avoir un enfant, seulement, tu ne le portes pas. Autrement, ça demande beaucoup de temps, beaucoup d’attention mais aussi de la régularité et un bon porte-monnaie. Comme un bébé quoi. Ah, ça t’agace. Tant de complications pour si peu de choses ! Tu soupires.

Tu pénètres simplement dans le zoo, traînant nonchalamment des pieds, en baladant tes prunelles andrinoples. Des animaux, ici, il y en a une pléthore. Des grands, des petits, des beaux, des laids. Une diversité absolument énorme, qui pourtant est mêlée dans un microcosme accessible à tous, pour le plus grand bonheur des enfants. Tu les contemples, souriante. Il n’y a pas plus innocent et doux qu’un enfant. Leurs âmes sont pures, protégées de toutes les souillures de ce monde. Les plus candides ne sont même pas au courant de l’état du monde, et ne s’en portent pas plus mal. Cela te plonge dans une longue réflexion philosophique. Faut-il, ou non, montrer le monde à son enfant ? Lui coller l’image immonde mais réelle de cet univers dans lequel il vit, ou le bercer de douces illusions ? Dans le premier cas, il s’agit d’une chute douloureuse mais directe ; dans l’autre, la vérité éclate d’elle seule, et certains le voient mal, de ce fait. Comme s’il ne s’agissait que d’un mensonge … Derechef, tu soupires. Tout ça, c’est trop compliqué pour toi. Tu ne veux pas mettre un enfant au monde par un tel temps. Trop de conflits, trop de tensions. Il vivrait mal. Et puis, comme tu l’as si bien dit à ta Princesse, tu as déjà à faire ! Ton Yoru et elle-même, sur qui tu dois veiller.

Tu chasses ces songes de ton esprit et te remets à regarder autour de toi. Des animaux, des animauuuuux. Tu avances dans le zoo, et t’engouffres là où se trouvent les plus dangereux de tous, les plus aimés de la savane : les lions et les tigres ! Cependant, quand tu t’y rends tu vois quelque chose de très … Particulier. Au loin se trouvent Shord et ta Princesse. Tu as une folle envie de leur foncer dessus mais … Tu vas éviter. Ils sont près d’un Lion, dont le blondin serre la fourrure avec une force démesurée, avant de l’attirer contre lui pour lui rouler un patin magistral. Tu arques un sourcil. Même Yoru n’embrasse pas avec autant de conviction. Il doit y avoir une couille dans le pâté. Tu repars en direction de l’accueil pour t’aider à les sortir de là – tu ne voudrais pas tuer le lion, quand même, alors autant appeler un spécialiste. Tu te dépêches, avances le plus vite possible, et finis par atteindre rapidement ta destination. Pourtant, même avec ta marche vive, ils ont eu le temps de foutre le bordel. C’est un Lion qui s’échappe, un tigre qui suit, la cloche de la folie a retenti. C’est un gros bordel qui inonde le zoo, et contraint les gardes à le fermer pour aujourd’hui. Décidément ! Tu proposes ton aide quand même, vu qu’il s’agit de deux shinobis et que tu es une jônin … ~

***


Tu y es retournée, plutôt inquiète. Et qui rencontres-tu en chemin ? Les deux coupables du bordel d’il y a quelques jours ! Ta Princesse et Shordouille en personne ! Génial ! Tu leur souris, puis t’approches d’eux, tranquille. Ils questionnent le garde. Ce dernier leur raconte deux-trois trucs par rapport à leurs supers aventures de la dernière fois. Tu soupires.

    « — Ah, vous deux … Venez par ici mes chatons ! ♥ J’ai des trucs à vous dire ! »


Au moins, ça marchera mieux que la torture !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Very bad trip [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Very bad trip [Aoji] Very bad trip [Aoji] EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:38


Mais la dinité, où était-elle dans tout ça?.. Bon aujourd’hui j’étais mal placée pour en parler vous me direz et ses réponses ne m’aidaient pas beaucoup non plus… Voilà qui expliquait la présence du tigre chez moi, j’ai voulu acheté une grosse peluche, une qui irait bien avec mon signe astro chinois, problème cette dernière était bien vivante, encore que, vu la mollassonne que c’était en la laissant, je me demandais… C’était alors que soudain mes yeux sortaient de leur orbite…

=|-NECTUS !!!! Tu l’as vu ? Tu te souviens?!!

Oui, mon loup?!!! Où était-il, que lui était-il arrivé, mon cœur s’emballait, la panique totale, je n’osais même pas imaginer ce qu’il avait pu se passer d’autre pendant mon trou de mémoire et j’osais espérer que mon loupiot allait bien… C’était alors qu’énervée comme pas deux, je secouais comme un pruneau le Kyu en quête de réponse ou plutôt en guise de défouloir… C’était seulement alors qu’une voix douce sortie de nulle part apaisait mon âme, enfin un court instant… Ma fée, ma douce Yuka, mon premier réflexe lui tombait dans les bras comme si elle était un ange descendu des cieux pour me sauver, mon premier instinct y renoncer aussi sec, j’avais merdé et sévèrement qui plus est…

Lâchant le Kyu, je la regardais gênée comme pas possible, j’avais vu son soupir et je voyais le pot aux roses derrière son sourire nous demandant de nous approcher…Shord d’abord ! Voilà pourquoi je le poussais en avant, en me contentant alors de saluer timidement la belle de loin ! Très loin même !Soudain, un petit rappel en voyant le pauvre garde ayant fait dans son froc rampait vers une porte, il avait parlé du travelo qui s'était incrusté chez moi, le même qu'on avait laissé là-bas avec Tenzö... Mon sourcil s'arquait de lui même, mon dieu, paix à son âme, enfin paix à leur âme, enfin paix à la mienne, paix à la notre ! Car plus les minutes défilaient dans ce bas monde, plus j'avais l'impression que notre liste d'ennuis et d'ennemis allait augmenter ! Et mon coeur se brisait au moment où j'imaginais que Yuka pouvait faire partie de mes soucis futurs, non jamais ! Je m'y refusais !

=|- Yuka...Avant toute chose, si tu es toi aussi envoyer par la tour kage... On voulait juste fêter mon anniversaire avec Shord, impossible de se rapeller quand ça a déraper ou ce qu'on a fait pour ça, limite on a peine bu au...

A nouveau mes paupières s'écartaient pour laisser place à de grands yeux, je venais à peine de calculer le fait que tout soit devenu trouble dans nos esprits juste après notre sortie de la salle de jeu, je me souviens d'un bar, une fille magnifique dansant sur une barre... De... Rei?!!!... Oui, oui, Rei Samui entouré de fille et ryos volants, mais là un problème... Par petit fragment la scène du Kyu prenant son henge se formait dans mon esprit, là j'étais encore clean si je pouvais dire et paf ! Il était l'heure, minuit vingt cinq, j'ai ouvert son cadeau le bougre n'avait pas oublié... Trou noir. Peut-être que c'était là-bas que nous aurions dû aller chercher directement, euh... Avec Yuka?!!! C'était mort ! Archi mort ! Pas question qu'elle découvre ça, qu'allait-elle penser de moi ensuite... Ma main se plaquait sur mon visage, mais bordel, quelle galère... Et un employé du zoo demandait à nouveau après le tigre...

=|-Le tigre est chez moi en passant, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Very bad trip [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Very bad trip [Aoji] Very bad trip [Aoji] EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:14

Attention, lâchons la bombe nommée « Aoji fais une gaffe tous les deux pas » comme je dis six pas trois conneries, par chance entre ses pas elle a réussi à voir un temps de pause, celle de stopper la marche pour me pousser, vous verrez pourquoi. Regardez comment cette bombe radioactive et la coupe afro fonctionne après son activation et l'avoir lâché en plaine zone fut sauvage. Les deux premiers pas et elle balance tout sur notre état, laissant à la chère Yuka la possibilité de se retourner de manière plus spectaculaire que ce que l'on pourrait imaginer. Ben oui, au lieu de dire que l'on enquête sur des Shinobis ayant pris notre apparence, non elle va balancer une raison qui malgré la vérité en ais encore moins globale. Ben quoi c'est vrai que de voir une Aoji en tenus de drague avec strig rose et glose collé aux lèvre supérieurs avec remuage de popotin et tout dans un zoo afin de faire des course comme dans un supermarché, on peut limite croire que ce n'est pas nous hein ? Bon par chance elle me connaît qu'à moitié et ne connais pas encore ma personnalité enfantine qui peut atteindre des summums et aussi la flèche montrant les fesses de la Kaguya avec à l'autre extrémité écrit « porte ouverte ». J'aurais pu pour ma part rattraper le coup, mais si moi je le dis çà n'arrangerais pas la chose surtout que je ne sais pas vraiment mentir dans ce genre de circonstance, bon disons dans n'importe quelle circonstance, une chose que je vais devoir me faire apprendre un de ses quatre. Moi quand je mens ça donne une chose du genre, sourire de tueur avec toutes les dents visibles jusqu'à la gencive avec tronche bloquer sur cette image, goute de sueur tombant sur le front avec un petit, ha, ha, ha disant, j'essaye de te baisser, dans le sens poétique du thème bien sûr, bon autant laisser couler et prier le dieux du strige d'Aoji pour qu'il nous épargne. Quoi ce dieu n'existe pas ? Vous allez me dire que dans la réalité on voit des hommes se liquéfiant en flaque, ou se démultiplier, bon si c'est possible moi je dis que le dieu du string d'Aoji existe, en plus vue qu'elle n'en n'a qu'un de string je parle, ben cela signifie que se dieu et le seul et l'unique.

Deux pas de plus et hop une gaffe de plus, mais cette foi la bombe fus à retardement, Ouai deux pas puis un bref arrêt rapide pour me laisser passer devant et me balancer dans la force à Yuka. Si vous aviez vu le regard de killeuse quelle porte, elle avait un visage disant, « Je vais t'enfoncer une épée dans le cul, tellement profondément que celui qui la sortira se nommera le roi Arthur. » Ouai ha ce point. Autant dire que ça sent la merde et cela et peux dire, car la fausse à laquelle la miss Aoji m'enfonce et plutôt creuser très profondément et je ne parle pas de la quantité de purins qu'il doit avoir dedans. Bon passons sur les images louches que je vous envoie et je vais vous dire ce qui c'est passé deux pas plus tard, ben ce fut simple elle m'achève d'un coup de poignard dans le dos, qui dans un sens étant un poignard je ne peux que le sentir de manière minime après le coup de l'épée dans les, eux enfin vous voyez, là où les dieux d'Aoji est posé ! Oui ayant balancé la situation que nous avions dans le Zoo, maintenant elle en lance pour ça maison ou elle à entreposée le lion. Moi à la place de Yuka que ferai-je ? Ben je regarderais l'état de la maison d'Aoji le plus rapidement possible. Oui je vois que vous suivez. En voyant cela elle voir la catastrophe et le bordel qu'il y a dans la maison. Tigre transsexuel, cent boites de capotes, tee shord louche, surement Tenzo agonissant, les chiottes avec une nouvelle sortit, la chaise de Shinichi. Heu en parlant de Shinichi Mel Yuka ne m'a pas parlé d'un amoureux, enfin sous des entendus, mais, réfléchissant, se ne se pourrais pas que ? Enfin, non elle ne sortirait pas avec Shinichi ? Non il faut que je tente le coup :

Eux parlant de maison, dis-moi tu n'aurais pas quelque affinité avec Shinichi (clin d'œil) hein ? Car si c'est le cas ça nous arrangerait au plus haut point.

Mon dieu si ce n'est pas le cas je vais m'enfoncer encore plus, heu sinon j'en oublier le plus important :

Eux attendent avant toute chose, tu nous à vue faire quoi ici ? Et surtout tu sais la raison de notre venu ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Very bad trip [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Very bad trip [Aoji] Very bad trip [Aoji] EmptyMer 21 Aoû 2013 - 16:59

De facepalm en facepalm. En fait, tu pensais venir juste pour leur expliquer les merdes qu’ils ont commises ici, mais tu te rends compte que les petites bêtises du zoo ne sont pas les uniques bêtises. Tu es certaine qu’il y a eu un très gros bordel au passage, mais … tu ne veux pas savoir. L’image de ta princesse, et celle du blond que tu pensais candide, risquent de prendre très cher. Ce serait dommage pour ces dernières, puisque tu as quand même une certaine estime. Si la boue les entache, tu ne sauras pas quoi dire de plus. Au moins, tu sais que ta princesse reste parfaite malgré tout ! C’est ton petit ange rien qu’à toi, et la bave du crapaud n’atteindra jamais la blanche colombe ! Hum. Douce illusion, hein ? Ah, tu aimerais tant. Mais tu sais qu’ils ont vraiment merdé sur ce coup. Tu ne veux juste pas savoir jusqu’à où, tu t’en tiendras au tigre qui a atterri chez ta douce, et au patin magistral de Shord au lion, ça te suffit.

Mais les choses s’enchaînent, et tu n’as pas le temps de t’attacher au siège qu’il t’éjecte déjà. Tu tombes des nues lorsque le blondin s’y met. Une relation avec Shinichi ? DE QUOI ?! Il est complètement malade ! Tu ne veux pas de ce lutin casse-pieds dans les pattes ! Et comment peut-il mêler Shinichi à Yoru ! Berk ! Quelle horreur ! Il n’y a qu’un seul élu à ton cœur, et c’est Yoru, personne d’autre ! Surtout pas ce lutin efféminé ! Raaaah ! Tes yeux sortent de leurs orbites, et tu tapes du pied sur le sol. Tu t’apprêtais à ne pas les embêter, mais … En fait, tout vient de changer, là. Shinichi, Yoru, Yoru, Shinichi, c’est juste impossible. Te dire que tu pourrais être avec ce … ce … CE RAT ! NON ! Foutu rongeur ! Qu’il aille bouffer du gruyère sous la table et que tu ne le vois plus jamais !

Tu chopes habilement Shord par le col et lui lances un regard plus noir que noir. Tes prunelles rouges sont semblables à la couleur du sang, et tu as l’air … monstrueuse. Si tu le pouvais, tu le boufferais. Non, mieux, tu le goberais. Tu le secoues pendant un long moment, en gueulant, hors de toi.

    ▬ MAIS T’ES COMPLETEMENT FOU MA PAROLE ! SHINICHI ! UN RAT ! NON ! JAMAIS ! TU M’ENTENDS ?! JAMAIS !!

Le pauvre. Après avoir vu son cerveau faire une trentaine de fois le tour de sa caboche, le voilà qui recommence. Pourtant, une fois que ta colère est passée, tu le reposes, gentiment. Tu souris, tranquille. Tu es beaucoup plus calme, et fais comme si rien ne s’était passé. Ce qui t’amène ici, maintenant. C’est plus important que le reste.

    ▬ Je suis venue pour vous prévenir de vos agissements, parce que je vous ai vus, la dernière fois. Shord, tu as un sacré coup de langue, d’ailleurs. Je demanderai au lion s’il a aimé le patin !

Et pof. Une vanne pour la route, parce qu’il le mérite. Non mais. Confondre Yoru avec Shinichi, quoi. Même s’il ne pouvait pas savoir, il pourrait au moins choisir avec plus de goût ! On ne met pas la perfection à côté d’un rat, il est fou. Ça fait un mélange hideux, surtout quand l’un des deux resplendit, tandis que l’autre entache sa beauté naturelle. Gneh.

Tu vas alors prendre Aoji dans tes bras, pour la rassurer. Non, tu n’es pas venue pour lui faire du mal, non, non. Par contre, tu préfères rester dans le secret et les laisser régler leurs problèmes seuls. Tu soupires, et finis par lui sourire, avant de reprendre.

    ▬ Je m’occupe du tigre et de nettoyer le bordel ici. Je vous fais confiance pour rattraper toutes les autres bêtises, hein ! JE NE VEUX PAS LES SAVOIR ! Mais vous les rattrapez.

Sur ces mots, tu relâches ta princesse et te prépares à repartir.

    ▬ J’vous fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Very bad trip [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Very bad trip [Aoji] Very bad trip [Aoji] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 3:58


Dans un premier temps, l'angoisse, pourtant très vite, je manquais de mourir, sauf qu'au final, une seule impression restait, celle d'une envie de rire, tellement que je pouvais en mourir en paix... Shinichi-Yuka, mais qu'il était con ce bougre ! Ma fée et mon senseï adoré ? Autant je pouvais les adorer autant ensemble... Et voilà, le fou rire, je ne pouvais plus le retenir tandis qu'elle agitait le Kyu totalement hors d'elle, à tel point que j'en avais une crampe qui bientôt me rapprochait du sol accroupie, j'en pleurais de joie, enfin de bêtise surtout... Puis le calme qui revenait, doucement, mais j'avais un mal fou à reprendre mon sérieux, enfin jusqu'à ce que ma fée m'enlace de ses doux bras, j'étais aux anges. Ses doux mots me rassuraient tout autant, ma douce Yuka, toujours là quand il fallait et curieusement elle disait que ça allait aller et je la croyais, juste parce qu'elle le disait, ça devait se faire désormais. Malheureusement trop tôt elle nous quittait pour aller arranger les détails de cette histoire de zoo et de tigre... J'aurais préféré qu'elle reste avec moi, encore que, non mieux ne valait pas, allez savoir ce que j'avais bien pu faire, c'était mieux ainsi ! Elle s'éloignait sans vouloir savoir, puis je regardais le Kyu, un sourire se formait, je sentais le rire me reprendre, c'était alors que je sortais de mon dos un lion en peluche avec un sourire malicieux avant de déclarer...

=|-Tiens cadeau pour quand tu seras en mal d'amour...

Paf ! A nouveau morte de rire... Mais il fallait reprendre notre sérieux, l'histoire du tigre réglée, restait encore à aller voir celle de l’hôpital dont nous avait parlé Tenzö et le meilleur de savoir était encore de s'y rendre, voilà pourquoi j'y traînais le Kyu... sans perdre de mes gloussements... Autant dire que la route fut longue, surtout pour moi. Mais avant d'entrer, quelques précautions s'imposaient... Déjà ne pas restait nous, pour ne pas attirer l'attention ne serait pas un luxe, voilà pourquoi je prenais l'henge d'une de mes sœurs -celle que Shord avait vu- et je suggérais à mon ami de faire de même...

=|- Mieux vaut ne pas se montrer si on a foutu le feu ici...

Arrivée à l’accueil, je ravalais ma salive alors avant de déclarer...

=|-Bonjour,  nous enquêtons sur l’incendie qui s'est produit ici, pourriez vous nous raconter en détail ce qu'il s'est passé ?

J'avais une crampe à l'estomac rien que face à l'anxiété de ce qu'elle allait bien pourvoir nous raconter, à la place, la secrétaire déclarait partir chercher son responsable, ce qui ne laissait place qu'à un long regard que j'échangeais avec mon compère... Qu'est ce qu'on avait fait encore...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Very bad trip [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Very bad trip [Aoji] Very bad trip [Aoji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Very bad trip [Aoji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sortons Aoji de chez ses parent[Aoji- Rei]
» La dernière Danse ~ Aoji'
» Very Bad Kumo Trip [Kumojins & Sunajins visiteurs]
» C'est toi Aoji? [Aoji]
» tomber sur un os [Aoji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-