N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 tomber sur un os [Aoji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

tomber sur un os [Aoji] Empty
Message(#) Sujet: tomber sur un os [Aoji] tomber sur un os [Aoji] EmptySam 6 Juil 2013 - 16:26

mission:
 

Pouwa. Voilà ma Aoji de nouveau dans l’équipe et ma sentence de prison terminée. Je ne veux même pas parler de ma période d’emprisonnement. Bon ce qui compte c’est qu’elle soit de nouveaux parmi notre groupe. Et cette réussite nous la fêtons en faisant une mission. Ouai je sais, ce n’est pas vraiment extraordinaire, mais c’est mieux que rien. Je regarde Aoji avec une once de nostalgie. La mission fut plutôt cohérente avec le clan Kaguya. L’escorte d’un homme intéresser par les os et qui en plus s’y connait énormément. Il en fit même son métier. La mission consistant à partir trouver cet homme dans une auberge et le ramener avec nous est d’une ou deux choses près la même qu’une que l’on n’a fait il y a peu de temps sauf qu’avant c’était un vendeur de tissu. Peu importe, après tous notre métier ne consiste pas vraiment à prendre des missions diverses, mais plus à finir les missions en temps et en heures et sans dégât.

Je me mets donc à courir dans le nouvel appartement d’Aoji lui annoncer la nouvelle. Celle que nous allons faire une mission ensemble comme au bon vieux temps. Pour son intégration je pense que Shinishi ou un de ses interlocuteurs a due la prévenir, vue que je ne suis pas non plus sortit le lendemain de mon séjour en prison. L’aire calme sans vraiment montrer une once de changement dans mon aptitude, je fais comme si rien ne fus passé, sauf bien sur le fait que ça fait un baye que nous n’étions pas partit ensemble en mission.

D’après ce que j’ai compris, elle vit avec son petit frère dont le second nom est un truc du genre la fouine. Un enfant en sachant plus sur toi que toi-même tu en connais sur toi. Vive la famille d’Aoji. Pas grave, je n’ai rien à cacher de toute façon. Tapant à la porte, je me mets à attendre. Le temps fut long mais après un petit temps, la porte s’ouvre :

Salut Aoji tu vas bien. J’ai une mission pour nous. Un chercheur d’ossement ancien qu’il faut chercher de l’autre côté du pays. Ça te tente collègue ?

La proposition faite, j’en attends une réponse. Bon de toute façon ayant les deux noms sur la mission elle n’a pas non plus trop le choix. Puis en tant qu’équipe, elle ne peut refuser une mission ensemble après tout. La petite semble tout de même avoir changé de caractère. Je ne sais pas vraiment le pourquoi et dans quel sens cela part, mais c’est comme si son aura a un peu changer. Peut-être la maturité qui prend le dessus sur elle ? En tout cas, ça fait plaisir de revoir une personne que l’on connait et que l’on apprécie. Maintenant à savoir comment l’accueille de la Kaguya va se passer, ça c’est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 

tomber sur un os [Aoji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô-