N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 [Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] Empty
Message(#) Sujet: [Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] [Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] EmptyMer 17 Juil 2013 - 10:45


 
Nouvelle journée à Mizu no Kuni et pourtant, journée si spéciale encore une fois. Mon ordre de mission du jour venait d'arriver et je le lisais avec une attention toute particulière car dés les premières lignes je remarquais quelques choses de singulier :
Lieu : Ta no Kuni


Je poussais presque un cri de victoire devant ce que je venais d'apprendre.

Enfin ! On me faisait suffisamment confiance pour m'envoyer à l'étranger. Cette nouvelle me laissa presque sans voix et alors que je me mettais à sautiller joyeusement dans ma chambre comme l'enfant que j'étais encore, je me dépêchais de rassembler une partie de mes affaires, m'habillant avec précipitation et soin.

Mon ordre de mission avait été soigneusement déposé sur mon bureau de même que mon autorisation de sortie et mon laissé passé pour le pays de Ta.

Sur le petit parchemin, on pouvait clairement lire l'objet et tous les détails de la mission :


Ordre de Mission


Lieu : Ta no Kuni
Participants : Yu'wazaki Nagato (Suna) & Samui Yuki (Kiri)

Description : Rendez-vous à Ta No Kuni où vous retrouverez votre partenaire de mission. Au nord du pays se trouvent les rizières très réputées du Wong Sing Cheuk. Habituellement, il s'agit d'un lieu calme ou le travail de la terre et du riz reste une priorité. Seulement le propriétaire rencontre des difficultés depuis hier. Toute l'eau des cultures s'est mystérieusement évaporée et cela est loin d'être un phénomène naturel ! Rendez-vous sur place pour sauvez les cultures et faire toute la lumière sur ce mystère.

Contact : Wong Sink Cheuk


Et bien voila qui promettait une bonne petite aventure. Mais je prenais déjà soin de bien me préparer. J'avais attaché mes cheveux en une queue-de-cheval haute pour ne pas qu'il me gêne. Puis je m'étais vêtue d'une tenue confortable me laissant une totale liberté de mouvement. Un sous-pull et un leggins de couleur noire agrémenter d'un débardeur à large brettelle et d'un short marron. De quoi pouvoir me fondre dans le paysage. J'ajustais d'ailleurs autour de ma cuisse droite mon étui à Kunai et Shukiken, de même que je resserrais au passage ma chevillère. Mon opération ne remontait pas si loin que ça et j'avais encore des séances de rééducation à subir avant de pouvoir retrouver entièrement tous les mouvements de ma cheville. Mais c'était tellement agréable de pouvoir désormais marcher sans subir de réelle douleur comme avant.

Je me précipitais vers le balcon de ma chambre en réajustant ma cape noire et je sautais par-dessus la rambarde de ce dernier en m'agrippant au chèvrefeuille qui courait le long du mur et du pilier soutenant le balcon. Arrivait en bas, j'informais rapidement les femmes de la famille de mon absence avant d'aller dire au revoir à mon père dans la forge. Puis n'y d'une, n'y de deux, je me perchais sur un ballot de foin et dirigeais l'index et le majeur de ma main droite vers mon front en fermant les yeux. Comme me l'avait appris mon sensei.

Me concentrant, j'essayais de trouver la balise de kiri qui se trouvait à Ta no Kuni, puis dans un petit pop de fumée, je disparaissais pour réapparaitre aussitôt dans un petit champ de maïs dont je n'arrivais pas à voir le sommet à cause de ma petite taille.

Question orientation, ce n'était pas encore la perfection, néanmoins après être sortie du champ de maïs, j'apercevais au loin la balise de mon pays. Je m'avançais vers cette dernière pour pouvoir mieux observer les alentours, puis me souvenant que j'étais en pays hostile, je me tenais immédiatement sur mes gardes. Rien aux alentours, tout semblait tranquille, aussi, je pus regarder les champs environnants, essayant d'apercevoir des rizières. Une colline de terre nivelée en différents endroits me fit immédiatement de l'œil et sans plus attendre, je me précipitais vers elle, avant d'arriver sur place une dizaine de minutes plus tard.

Aucun doute possible, l'endroit était à sec et je marchais à travers le sol boueux en quêtes d'indices en attendant mon coéquipier en provenance du pays des vents. Je ne savais pas encore trop comment je devrais me comporter à son égard, j'attendais de le voir pour me faire une idée.


Dernière édition par Samui Yuki le Lun 22 Juil 2013 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

[Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] [Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:31




Enfin un peu de serieux  !   

[Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] Riz10

Je ne savais pas quoi faire de ma journée vu que le Kazekage m’avait fait savoir qu’il n’y avait pas de mission disponible pour moi. Dommage et tant pis pour moi, encore une nouvelle fois, j’allais devoir galérer dans ma chambre. Je n’aimais pas vraiment rester sans rien faire, mais bon c’est la vie. Je buvais une bonne tasse de café pour essayer de me calmer et je décidais de faire des pompes, sachant que je n’étais pas très doué en Taijutsu. Au bout de cinquante pompe, j’en pouvais plus, en plus la température ne facilitait pas la tâche. Soudainement quelqu’un sonnait à ma porte, je me précipitais pour l’ouvrir et comme d’habitude il n’y avait personne. J’esquissais un léger sourire sachant déjà que j’allais être envoyé en mission. Je m’abaissais pour récupérer le document qui m’était destiné. Je rentrais à l’intérieur et je me précipitais pour le lire …

A ma plus grande surprise, j’apprenais que j’allais enfin pour la première fois être envoyé à l’étranger sans l’accompagnement d’un Chunin.  J’esquissais un léger sourire et je continuais de lire l’ordre de mission. Mon sourire s’envolait quand j’apprenais que j’allais devoir coopérer avec un autre genin, plus précisément une fille. Il n’y avait pas trop de détails sur elle, mise à part son nom « Samui Yuki ». Yuki ? Serait-elle originaire de Yuki ? Saurait-elle m’en dire plus sur mon clan ? Finalement ce n’était pas si mal que ça … Je me précipitais pour prendre une bonne douche avant de prendre une autre tasse de café. Je portais comme d’habitude, mon pantalon noir, ma chemise blanche et ma veste noire dont je fermais tous les boutons.

Je me coiffais vite fait, puis je préparais mon sac de combat. Il s’agissait d’une mission de rang B, donc j’étais persuadé que nous allions à un moment donné devoir nous battre pour accomplir la mission. Je me devais d’être à la hauteur, pour une fois qu’on me faisait confiance pour une telle mission … Bref, quelques minutes plus tard, je quittais le pays du vent. Le pays de Ta no Kuni était plutôt loin et le moyen le plus rapide pour s’y rendre, c’était de passer par le pays du feu. Donc je décidais de passer par le pays du feu en espérant que personne ne m’attaque jusqu’à ce que j’arrive au lieu de rendez-vous.  J’empruntais des petits chemins afin de ne pas croiser d’autre ninja jusqu’au lieu du rendez-vous. Malgré quelques problèmes avec des animaux sauvages, j’avais réussi à arriver à Ta no Kuni.

Le pays semblait plutôt calme et surtout je ne voyais rien d’anormal pour le moment. Etant fatigué, je décidais de marcher au lieu de courir. Quelques minutes plus tard, j’arrivais au lieu exact du rendez-vous et ma coéquipière semblait être en avance. Où était le propriétaire du champ ? Enfin qu’importe ! Je m’approchais de la jeune fille, elle était vraiment jeune … Je lui adressais la parole en disant :

[Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] 712


    « Yosh ! Je suis Yu’wazaki Nagato, Genin de Suna, si je me trompe pas, tu es Samui Yuki ? » Lui disais-je sourire aux lèvres. Je lançais mon regard autour de nous afin d’analyser rapidement la situation, puis je lui adressais de nouveau la parole : « Hum … Je pense que ceux qui sont fait ça sont nombreux et sûrement des ninjas, autrement c’est impossible de voler tant d’eau en une seule nuit. Qu’en penses-tu ? »


J’attendais impatiemment son point de vue … Pendant ce temps, il semblerait que notre contact était en train d’arriver.

--------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] [Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:18

Je me retournais d'un bond à l'entente d'une voix inconnue et me tenant dans une position laissant clairement supposer que j'étais prête à combattre, je me radoucis légèrement alors que mon coéquipier se présentait. À mon tour, je m'avançais légèrement vers lui en le saluant d'un signe de la tête :

"C'est bien ça ... Nous allons donc devoir faire ... Équipe pour cette mission !"

J'étais un peu gênée, car je n'arrivais pas vraiment à savoir quel comportement adopté à son égard. Être trop méfiante serait nuisible pour l'équipe et donc la mission. Ne l'être pas assez serait pure folie. Il fallait que j'arrive à trouver un juste-milieu entre les deux situations afin que nous puissions progresser au mieux.
Mais mon partenaire lui avait apparemment la tête plus froide que moi, plus mature aussi sans doute. Il se penchait déjà sur notre problème ... Problème de taille même, je dirais. Je m'approchais à mon tour de lui et m'abaissais au niveau du sol pour toucher la tête humide et encore légèrement boueuse :


"Possible !" Répondis-je simplement à sa question. J'avais, pour ma part, analysé plus encore la situation et alors que je laissais quelques instants mon esprit divaguer sur l'origine de notre problème, j'établis au jeune sunajin dans quel merdier nous nous trouvions. M'éclaircissant la voix, je commençais donc :


"J'ai pris le temps de faire le tour de l'ensemble de la propriété en t'attendant. Les rizières s'étendent sur l'ensemble de la colline ou nous nous trouvons, mais également sur d'autres champs en plaine derrière cette dernière ! Soit environ une trentaine d'hectares ... Et l'ensemble des cultures et dans le même état que la parcelle ou nous nous trouvons actuellement ... L'eau ne semble as s'être évaporés et je n'ai constaté aucune faille dans le système d'irrigation ou bien encore de brèches dans les digues qui auraient permis l'écoulement de l'eau ..."


Je m'arrêtais quelques secondes pour reprendre mon souffle avant de poursuivre malgré tout :


"Conclusion, c'est effectivement l'acte d'un ... Ou plusieurs shinobis ..."


Je poussais un soupir de soulagement en arrachant une brindille de riz que j'observais minutieusement :


"Quel gâchis ... Le riz n'est même pas encore à maturité ... Toute la récolte sera foutue d'ici demain si nous n'arrivons pas à trouver le problème ... Cela pourrait être très grave sur l'économie locale ..."


J'aperçus alors un homme s'avançait vers nous. Il n'avait pas l'air franchement richement vétus et pourtant, c'était bien le propriétaire des rizières et il semblait en pleine panique :


"Dieu merci, vous êtes enfin là ! Je suis Wong Sing Cheuk ! Merci d'avoir répondu aussi vite à mon appel ! Il faut que vous retrouviez l'origine de ce problème ! Des dizaines de familles comptent sur la récolte de riz pour subvenir à leurs besoins !"


J'observais l'homme en silence puis finalement, je baissais la tête pour regarder mon compagnon. Qu'allions-nous pouvoir lui dire ? Je n'étais pas vraiment sûre de trouver les bons mots.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

[Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] [Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] EmptyDim 21 Juil 2013 - 18:56




Première piste  !   

[Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] Riz10



Je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit aussi petite, comment pouvait-il autoriser une gamine de sortir du village pour accomplir une mission de rang B ? Peut-être qu’elle avait des capacités hors du commun, mais ce n’était pas une raison suffisante, je n’aimais pas trop voir les enfants risquer leurs vies pour leurs villages. Malgré qu’elle soit de Kiri, si quelque chose venait à lui arriver, je ne pourrais jamais me le pardonner. Pour le moment j’étais plutôt calme et souriant, ce n’était pas la peine de l’effrayer. Elle semblait un peu nerveuse, en tout cas je lui lançais ma petite analyse et j’attendais impatiemment sa réponse. Aussitôt, elle me répondait en disant que c’était possible. Elle enchaînait en disant qu’elle avait déjà analysé les lieux, elle le faisait savoir que les rizières ne s’étendaient pas que sur la colline, mais sur d’autres champs également.

J’étais stupéfait par son analysé, elle concluait en disant que c’était effectivement l’acte d’un ou plusieurs Shinobi, comme je lui ai fait savoir plutôt. Elle me mettait en garde en disant que si nous n’arrivons pas à résoudre le problème jusqu’à demain, toute la récolte sera foutu et cela pourrait être très grave pour l’économie locale. Je secouais ma tête pour lui dire que j’étais d’accord avec son analyse, puis je tournais ma tête pour voir s’il n’y avait pas un lieu où ces voleurs pourraient se cacher. En tout cas, je n’apercevais rien qui pourrait nous aider d’ici ! Le propriétaire arrivait et nous adressait la parole en se présentant. La survie du village dépendait de nous et il n’hésitait pas à nous le faire savoir. Pour une deuxième mission de rang B, j’avais trop de pression ! Je prenais la parole en m’adressant au vieil homme :


    « On est conscient que la survie de votre village dépend de nous, il est inutile de nous la pression. Je vous promet qu’on fera tout notre possible pour résoudre le problème avant l’aube, si vous avez des informations sur le ou les voleurs, elles nous seraient d’une très grande aide. »


Disais-je tout en fixant la jeune fille et attendant la réponse du vieil homme. Il rappliquait aussitôt en disant :


    « D’après certaines personnes, au sud du village, où il y a la forêt, un  petit groupe de mercenaires auraient fait de la forêt leur QG. Mais je doute que ça soit eux qui soient à l’origine de la disparition de l’eau. »


Comment pouvait-il douter ? Pour moi, il n’y avait aucun doute là-dessus, on devrait commencer nos recherches au sud du village. Je faisais un signe de tête à Yuki de me suivre, nous avons trouvé notre première piste, espérons que cela va nous aider à régler ce problème.



--------------------------------------------------------------------------------------

hors rpg : je t'avoue que c'est pas très jolie comme poste, je me rattrape au prochain c'est promis ^^


Dernière édition par Yu'wazaki Nagato le Lun 22 Juil 2013 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] [Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:48

HRP:

La mission que l'on m'avait confiée semblait plus difficile que prévus et alors que notre contact nous donnait plus ample information sur un groupe de mercenaire mon cerveau lui travaillait à plein régime. L'air de rien, je me contentais de lui faire un petit sourire en prenant un air candide et rassurant :

« Ne vous inquiétez pas monsieur ! Nous allons faire le nécessaire pour sauver vos récoltes ! »

Puis, l'air de rien, je m'éloignais de lui entrainant mon coéquipier dans un air entendu. Mon regard était droit, presque froid et comme lui, je soupçonnais quelques choses de beaucoup plus gros sous cette simple disparition d'eau. Mes membres tremblèrent à la fois d'excitation et de peur alors que je m'approchais d'un petit bosquet ou je fis une halte, me penchant une nouvelle fois au dessus d'une rizière proche :


« Désolée, je ne souhaitais pas en parler devant notre commanditaire ... Jouons cartes sur table ... Toi aussi, tu as senti les émanations de chakra qui se dégage de ces champs ? »


J'attendais une réponse de sa part, mais positive ou négative, je n'avais pas besoin de son accord en soit. Il y avait du chakra la dessous c'était certain et si je faisais un test avec mon chakra hyouton, je savais pertinemment que ce dernier réagirais au simple contact... Mais je ne tenais pas à dévoiler mes dons ainsi et surtout aussi facilement ! J'avais grandi à présent et je me faisais plus méfiante qu'auparavant envers les shinobis d'autres villages car ils pouvaient être de puissants alliés un jour, mais également de redoutables ennemis le lendemain. Je lui fis plutôt part de mes pensées :


« Un manipulateur du Suiton ... À mon sens ... Ou alors un renégat du village caché de la brume manipulant la vapeur ... C'est probable également ... »


Un soupir s'échappa de mes lèvres alors que je fermais les yeux de dépit :


« Voilà une mission qui va nous poser quelques problèmes !»


Je m'assis alors dans l'herbe pour réfléchir en regardant les paysages envahis de rizières autour de nous. Notre ou nos hommes étaient cachés quelques part par là et je n'avais aucun don pour la détection. Je le vais les yeux vers mon partenaire pour le coup un peu dépité :


« Ils peuvent se cacher n' importe où ... Dans n'importe qu'elle flaque d'eau, n'importe qu'elle particule humide ... Et je ne possède rien pour les détecter ! »


J'attendais vraiment une proposition de sa part, car pour le coup, j'étais un peu désabusée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

[Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] [Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:47




Que preparent-ils  !   

[Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] Riz10


Nous avions rassuré notre commanditaire et rapidement nous avions décidé de nous mettre en route pour notre première piste. Quelque chose me tracassait quand même, faire disparaitre autant d’eau en une seule nuit n’était pas une chose aussi facile et encore moins pour des débutants. Cela devait sûrement être l’œuvre des ninjas très expérimenté, j’ignorais encore les raisons de ce vol, mais étions là pour ça. Je ne pouvais pas me permettre d’échoué, pour cela il allait falloir que je fasse confiance à cette jeune fille, j’espérais seulement qu’elle ne ferait rien d’absurde à la fin de la mission. D’ailleurs en parlant d’elle, elle m’adressait la parole en me demandant si j’avais ressenti les émanations de chakra qui étaient dégagé par ces champs.  Non, je n’avais rien ressenti … Je m’approchais d’elle et je me penchais au-dessus de la rizière qui se trouvait devant nous, regardant de plus près, il semblerait qu’elle avait raison. Je lui répondais en disant :


    « En effet ! »


Disais-je tout en observant la rizière de plus près. En-sous c’était plutôt brumeux et tout laissait à croire que c’était l’œuvre d’un ninja. Désormais, j’étais persuadé que c’était l’œuvre des ninjas utilisant l’affinité suiton. L’eau, la brume, tout ça me faisait penser à des ninjas du village caché de la brume, donc le village de la jeune fille. Je ne connaissais pas grand-chose sur ce village, donc j’espérais que Yuki nous donnerait des informations qui pourraient nous aider. Comme je le disais à l’instant, elle pensait également que c’était l’œuvre d’un utilisateur de Suiton. Ce n’était pas tout, elle pensait que cela pouvait aussi être l’œuvre d’un renégat du village caché de la brume manipulant la vapeur. En effet, c’était très probable que ça soit pour le Suiton ou la Vapeur. Elle soupirait un bon coup et elle me faisait savoir que cette mission n’allait pas être aussi facile. Sourire aux lèvres, je lui répondais aussitôt en disant :


    « Je confirme, on va devoir se mouiller pour résoudre ce problème. Après tout, c’est une mission de rang B et donc normalement pour les Junins. »


On s’installait dans l’herbe et on décidait de réfléchir tout en regardant les paysages envahi des rizières autour de nous. Yuki me regardait et me faisait savoir que cette ou ces personnes pouvaient se cacher n’importe où. Dans n’importe qu’elle flaque d’eau, dans n’importe qu’elle particule humide et malheureusement elle ne possédait rien pour les détecter. En plus ce n’était pas les flaques d’eaux qui manquaient par ici. Je me relevais, je mettais ma main dans mon sac, puis je sortais trois Kunaïs, j’adressais la parole à Yuki en disant :


    « On va très vite savoir s’ils se trouvent ici ou non ! » Disais-je tout en lançant les Kunaïs dans les plus grosses Flaques d’eaux. Malheureusement il ne s’était rien passé. J’adressais une nouvelle fois la parole à Yuki en disant : « Va falloir employer les gros moyens je pense ! »




--------------------------------------------------------------------------------------

Hors rpg : Si y a un problème fait le moi savoir par mp Smile


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] [Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:56

Je levais presque les yeux au ciel en voyant mon partenaire lancer des Kunaïs dans les airs en espérant que cela tombe comme par magie sur nos ennemis. Puis, à la vue de sa dernière réplique, je partis néanmoins dans un fou rire incontrôlable, il avait au moins le dont de détendre l'atmosphère, c'était clair.

Me redressant toujours en rigolant, j'époussetais ma tenue pour en faire tomber les quelques brins d'herbe qui s'étaient accrochés dessus et je relevais un regard rieur vers lui :


« C'est ta première mission de haut vol, je suppose ? Ou alors les shinobis de Suna sont beaucoup plus sympa qu'il n'y paraisse ! »


Mon regard s'assombrit brutalement :


« Ce n'est pas le cas à Kiri ... Si nous avons à faire des ninjas du pays de l'eau, ce n'est pas avec des Kunaïs que nous allons pouvoir les arrêter ! Il faudra être plus beaucoup plus malin que ça ! »


Je me remis à marcher en longeant le bosquet ou nous nous trouvions :


« S'ils sont ici, soit assurés qu'ils sont au courant de notre présence, mais ils ne nous affronteront pas directement. Ils ont l'avantage sur nous car ils doivent déjà connaitre le terrain et ils on eut le temps de mettre au point un plan pour nous neutraliser si nécessaire ... À nous d'être plus malins qu'eux ! »


Je regardais une nouvelle fois le paysage, cherchant ou pourrait être caché nos ennemis. Dan ma tête, j'essayais de me mettre à leurs places pour essayer de voir ce que j'aurais si j'avais été dans leurs situations, traqué par d'autres shinobis. J'aurais fait le contraire de ce qu'on aurait attendu de moi et au lieu de me cacher dans l'eau où j'étais naturellement à l'aise, je me serais fondue dans le décor boisé.
Mon regard myosotis se leva alors vers la cime des arbres a coté desquels nous nous trouvions, puis il voyagea sur l'ensemble du panorama en repérant très peu, éparpillé de part et d'autre comme le bosquet à coté duquel nous nous trouvions.
Je mis quelques secondes à sortir de ma torpeur et se fut seulement pour proposer mon idée :


« Moi ... Si j'étais eux ... Je me cacherai dans les arbres ... »


Ce n'était qu'une supposition, je voulais surtout avoir l'avis de mon compagnon sunajin pour savoir ce qu'il en pensait et surtout s'il avait d'autres idées à proposer. Pour ma part, je me préparais déjà à entrer en action et à tenter de repérer l'ennemie de tous les moyens possible. Le temps pressé.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

[Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] [Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:15




Combat imminent  !   

[Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] Riz10


Normalement dans ces genres de situation, les ennemis se cachaient toujours dans les flaques d’eaux.  Sauf que malheureusement il semblerait que j’avais oublié un détail important, nos adversaires n’avaient rien des Genins ou des Chunin que j’avais pu combattre auparavant. Donc ma lancé de Kunai était plutôt ridicule, cela prouvait que je n’étais pas encore prêt pour une mission aussi importante. Malheureusement, il était trop tard pour faire marche arrière, l’honneur de mon village était en jeu et le mien également. J’avais donné ma parole à cet homme, comme le dirait ma tante, un ninja ne doit jamais revenir sur sa parole.

Je secouais ma tête afin de me remettre les idées en place, je devais me concentrer davantage et surtout ne pas sous-estimer notre ou nos adversaires. Même la jeune fille s’était moquée de moi, comme quoi ma tentative était plus que ridicule. Elle me faisait savoir que si ces ninjas étaient des ninjas du pays de l’eau, ce n’était pas avec des simples Kunaïs que nous allons réussir à les arrêter. Loin là mon idée d’arrêter des ninjas avec des Kunaïs, mon intention était plutôt de les faire sortir de leur cachette. Nous avons confirmation qu’ils ne cachaient pas dans les flaques d’eaux,  il fallait regarder ailleurs maintenant.

La fille avait plus d’expérience que moi, autant lui laisser faire le boulot d’analyse. Elle marchait en longeant le Bousquet, je la suivais tout en essayant de regarder s’il n’y avait pas des indices qui pourraient nous être utiles. Yuki me faisait savoir que si ces ninjas étaient ici, ils sont surement au courant de notre présence, mais ils ne nous attaqueront pas directement.  Je n’en doutais pas, s’ils voulaient nous attaquer directement, ils l’auraient déjà fait depuis longtemps. Elle me faisait également savoir qu’il avait l’avantage du terrain et qu’ils devaient sans doute mettre au point un plan pour nous neutraliser … Maintenant c’était à nous d’être plus malin qu’eux.

Jusqu’à présent, j’étais plutôt d’accord avec elle. Pour le moment, je décidais de ne pas prendre la parole. Je décidais plutôt de réfléchir un peu : si j’étais eux où me cacherais-je ? Je pouvais déjà laisser tomber la piste des flaques d’eaux ! Je regardais tout autour de moi et soudain Yuki m’interpellait en disant que si elle était eux, elle se cacherait dans les arbres. Mais oui ! Que suis-je bête ! Comment, je n’avais pas pu penser aux arbres ? J’esquissais un léger sourire et je lui adressais la parole en disant :


    « En effet, soit dans les arbres, soit sous la terre, je ne vois pas d’autre endroit possible, mise à part les flaques d’eaux, mais on peut déjà écarter cette piste. » Disais-je tout en sortant un Kunai de mon étui, non pas pour attaquer de la même manière que tout à l’heure, c’était plutôt pour ma sécurité, au cas où nous tombions dans une embuscade.  Je reprenais la parole en disant : « Si c’est des ninjas du pays de l’eau, il y a peu de chance de le voir sous terre, mais on sait jamais ! » Disais-je tout en invoquant mon parchemin rouge, je préparais une petite stratégie au cas où ces ninjas décident de sortir, je demandais à ma coéquipière de prendre de l’avance : « Vas-y, fait ce que tu as en tête … Ne t’éloigne pas trop, sinon ça pourrait être très facile pour eux de nous avoir. »



--------------------------------------------------------------------------------------

Hors rpg : Si y a un problème fait le moi savoir par mp Wink


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] [Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:04

Mon coéquipier Sunajin me laissait dans l'embarras. Souhaitant visiblement tenter quelque chose seul. Soit. J'approuvais en silence en me contentant de hocher la tête de haut en bas avant de me retourner pour me diriger en courant vers un des arbres proches. S'il souhaitait rester seul, c'est sans doute qu'il avait une idée et semblant débuter dans ce genre de mission, je préférais lui laisser une ouverture toutes relative aux possibilités qu'il voulait envisager sans pour autant le laisser dans la merde si c'est ce que son idée entraînée.

Usant de mon Kinobori, je grimpais à l'arbre avec aisance, mes pieds adhérant comme des aimants à l'écorce de l'arbre alors que je m'enfonçais dans l'épais feuillage de ce dernier.

Arrivait au sommet, je choisis de m'éloigner malgré tout légèrement du jeune homme de Suna afin que ce dernier ne perçoivent pas la technique que j'allais utiliser.

Je pris donc mon « envol », sautant d'arbre en arbre sur une dizaine, puis une vingtaine de mètres afin de laisser une distance respectable entre moi et le jeune homme. Cela fait, je m'assis sur une branche tout en restant attentive à mon environnement. Bien que non habitué à la perception, cela n'étant pas ma spécialité, loin de là, je prenais une attention toute particulière à être sensible à la moindre feuille tombant au sol, au moindre cri d'un oiseau ou d'un autre animal, au moindre frottement qui pourrait m'indiquer la présence d'un ennemie.

Je cherchais également ce qui aurait pu être la cause de cette « attaque ». Faire disparaître le riz, seule source de l'économie locale et de la vie de ses pauvres gens. Il n'y avait pas là trente mille solutions. Soit c'était par vengeance, soit s'était par intérêt ... Les terres étaient riches et vastes ici ! Parfais pour l'immobilier ! Le pays était beau et ensoleillé, il avait de quoi attirer les convoitises.

Dans tous les cas, je ne voyais aucun intérêt pour des shinobis à s'intéresser à cela. À moins d'avoir un commanditaire beaucoup plus haut placé. Ce qui me laissait de marbre. Nos adversaires y aller avec la discrétion relative à ce genre de mission dans le seul but de gagner un solde conséquent sans se faire remarquer et prétextant un argument qui pourrait être tout à fait naturel.

N'attendant donc pas plus longtemps pour tirer des conclusions trop hâtives, je levais une main vers le ciel tout en prononçant distinctement le nom de ma technique :


"Fûton ! Houkou Shirou Suku !"


Une vaste onde d'air se propagea à partir de ma main sur plusieurs kilomètres à la ronde alors que je me concentrais sur l'impact qu'elle avait sur mon entourage. Cette dernière n'était pas perceptible, semblable à une petite brise.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

[Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] [Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:13




Deja neutralise  !   

[Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] Riz10


Cette mission était sûrement la plus difficile que j’ai eu jusqu’à présent, nous devons sauver tout un peuple, mais pour cela, nous devons trouver les ninjas qui sont responsable du vol d’eau, comment les trouver ? Aucune idée ! Ils étaient bien caché et sûrement en train de nous observer, je ne savais pas pourquoi, mais je sentais qu’il allait très bientôt passer à l’offensif, c’est pourquoi, nous ne devons en aucun cas nous séparer. J’étais persuadé qu’ils n’attendaient que cela avant de pouvoir passer à l’attaque. Je demandais donc à ma coéquipière de ne pas trop s’éloigner, pendant que je préparais mes petits pièges que j’avais l’habitude de faire. Mon parchemin rouge contentait cinq parchemins explosifs. Je savais très bien que ce n’était pas avec cela que j’allais pouvoir arrêter ces ninjas, c’était plus pour faire diversion et surtout essayer de les faire sortir de leur cachette. Je me tournais à droite pour regarder ma coéquipière et à ma plus grande surprise, j’apercevais qu’elle avait disparu.


    « Merde ! » disais-je à voix basse.


Ce n’était pas grave, elle avait peut-être une idée derrière la tête, je vais lui faire confiance et puis de toute façon, je n’avais pas vraiment le choix. En plus, elle était brillante, malgré son jeune âge, elle semblait plus forte que moi, donc faire confiance et espérer que tout ce passe bien. Je sortais trois kunaïs de mon étui et je plaçais un parchemin explosif sur chaque. Je plaçais un kunai dans ma manche droite et l’autre dans la manche gauche, il m’en restait un, celui-ci je le tenais dans ma main. Je me relevais et j’essayais de faire une technique qui pourrait obliger les ninjas à sortir de leur cachette, mais malheureusement, mes signes de main avaient été interrompus. Oui, parce que j’ai été obligé de sauter en arrière pour esquiver deux kunaïs sorti de nulle part. Et là, une voix surgissait de nulle part :


    « Maintenant Frero ! »


Dans les airs, j’apercevais deux ninjas qui sautaient dans ma direction … Non ils se dirigeaient plutôt derrière moi. Je lançais mon Kunai afin de les séparer, une fois le Kunai au milieu d’eux, celui-ci explosait. Comme je vous le disais, ce n’était pas avec un Kunai que je pourrais les arrêter, en tout cas, avec celui-ci, non seulement j’avais pu le séparer, mais aussitôt un signal à ma coéquipière. Elle pourrait les attaquer par surprise, pendant qu’ils plaçaient leur attention sur moi. Je prenais donc la parole avec un léger sourire :


    « Enfin, vous vous êtes décidé à sortir, il était temps. »


Je devais passer à l’offensif avant qu’ils ne m’attaquent … Je m’apprêtais à utiliser une technique que malheureusement mon corps refusait de m’obéir. Ils souriaient et semblaient avoir réussi leur technique … Ils avaient réussi à me ligoter avec un fil invisible qu’il tenait dans leur main. Je sentais mon corps se serrer et mes bras commençaient à saigner. S’il ne lâchait pas rapidement ce fils, je risquerais d’avoir le corps dans un très mauvais état. Comment avait-il fait pour m’enrouler avec ces fils ?

--------------------------------------------------------------------------------------

Hors rpg : Si y a un problème fait le moi savoir par mp Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] [Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:02

Une explosion ? Cela détourna littéralement l'attention que je portais sur ma technique foireuse pour tenter e détecter l'ennemi et immédiatement, je me concentrais sur cette dernière sachant pertinemment qu'elle ne pouvait provenir que d'un seul endroit, d'une seule personne. Sans attendre plus longtemps et surtout sans réfléchir, je me lançais à ma rescousse de mon partenaire du jour. Regagnant au plus vite l'endroit où je l'avais de longues minutes avant, voila que je le retrouvais en-ficeler tel un saucisson par deux shinobis portant un bandeau barré de Kirigakure no Sato. N'attendant pas plus longtemps, je sautais à la rescousse du jeune homme, m'agrippant à une branche et atterrissant souplement au sol, je me précipiter vers le jeune sunajin et saisissant un kunaï entre mes mains, je romps le lien qui le maintient en place et le libère rapidement avant de toiser mes adversaires de ma petite taille.

Mon regard se fait plus froid, plus calculateur et je ne perds aucun des deux shinobis des yeux alors que mon bandeau de kiri se fait plus visible sur mon bras droit. Je leur parle alors avec haine :


"Comment des Shinobis de Kiri osent-ils tomber aussi bas que vous !!! Traites à votre village que vous êtes !"


Et cela dit, je crachais au sol devant leurs pieds, la haine m'envahissant petit à petit. Je ne comptais pas me laisser avoir par eux et je saisis rapidement deux shurikens dans ma poche avant de les imprégner de mon chakra futon et de les lancer sur mon adversaire tout en fonçant vers eux pour les attaquer au corps-à-corps.
Il m'arrivait parfois de réfléchir, mais là en l'occurrence, je n'avais pas besoin de beaucoup de réflexion pour voir que ses gars étaient des ordures de la pire espèce et que nous devions rapidement les éliminer.
Où peut être pas tout compte fait. Il valait peut-être mieux les capturé vivant et les faire parler quant au commanditaire de cette escarmouche. Sans attendre, je me jetais sur le premier, lui sautant directement au cou et le griffant comme je pouvais, j'essayais de le faire basculer en arrière pour prendre ainsi le dessus sur lui. Je laissais à mon coéquipier le soin de s'occuper du deuxième shinobis. Ils maitrisaient l'eau certes, mais ne semblait pas plus douer que ça en combat.
Je fais un signe de la main pour montrer au jeune homme de ne pas hésiter face à ses crapules.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

[Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] [Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:52




Debut du combat  !   

[Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] Riz10



Je comprends mieux … Quand ils ont sauté pour passer derrière moi, ils ont profité pour me lancer leur fils de chakra quasiment invisible à l’œil nu. J’aurais dû faire quelque chose quand ils se trouvaient dans les airs, maintenant je suis pris au piège. Que faire dans ce genre de situation ? Le mieux que je puisse faire, c’est de me servir de mon cerveau. Ils étaient deux, même si je venais à me libérer de leur piège, il est très improbable que je puisse m’en sortir tout seul. Yuki, où es-tu ? Alors que je fermais les yeux pour pouvoir réfléchir, une personne sortie de nulle part coupait les fils de chakra et me donnait ma liberté. C’était Yuki, elle se trouvait devant moi et elle venait de me libérer, super, je savais qu’elle allait venir à temps.

Elle semblait être en colère, sur le coup, je n’avais pas compris … Mais en regardant le bandeau de ces deux ninjas, je commençais à mieux comprendre. C’était de anciens ninja de son village, donc normal qu’elle soit en colère, à sa place, j’aurais aussi réagi de la même sorte. Mais bon, ce n’était pas avec de la colère qu’on allait battre ces deux ninjas. D’ailleurs je me demandais quand ils allaient passer à l’offensif, le mieux serait qu’on le fasse en premier. Je m’avançais près de Yuki et je m’apprêtais à lui parler pour essayer d’élaborer un plan qu’elle fonçait sur les adversaires tête baissé.  Elle se jetait sur l’un tête baissé et essayait de l’abattre, ça n’allait pas être aussi facile qu’elle le pense.


    « Et toi qui me disait d’être plus malin qu’eux … » Murmurais-je.


Bah ouais, tout à l’heure, elle m’avait dit qu’on devait être plus malin qu’eux, en tout cas  elle était mal partie, sauf si elle avait une idée derrière la tête ? Enfin, je ne devrais pas la sous-estimer … Bon à moi de prendre l’autre ninja alors ! Moi qui ne voulais pas montrer mes techniques, je n’allais pas vraiment avoir le choix. Je vais utiliser une technique, sans qu’elle sache trop de quelle pouvoir il s'agissait. Je fonçais donc vers mon adversaire, tandis qu’il faisait la même chose. Il me lançait deux Kunaïs, j’esquivais de justesse en sautant dans les airs et prononçant le nom de ma technique :

MIZU SHYRUI RO


Je tournais sur moi-même dans les airs afin de perturber l’adversaire et je créais une dizaine d’aiguille de cristal, très fine et tranchante. Allait-il parvenir à esquiver cette technique ? On n’allait pas tarder à le savoir …


--------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] [Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] EmptySam 10 Aoû 2013 - 0:53

Je maitrisais rapidement mon adversaire et regardais mon compagnon faire de même. Les ennemis n'étaient en soit pas vraiment coriace et leur seul talent semblait résidé dans le fait qu'il pouvait maitriser le suiton. Bref en d'autres termes, ils étaient pitoyables et alors que je maitrisais rapidement mon adversaire, l'assommant d'un grand coup de pied en pleine face, j'allais aider mon coéquipier dans sa tâche. Je ne souhaitais pas que lui aussi perdre connaissance, aussi le saisissant par le col, le lui donné un grand coup de poing en pleine mâchoire, lui arrachant quelques dents au passage.

Une férocité encore inconnue, c'était emparé de moi et malgré mon jeune âge, je rouais de coups le déserteur de mon village :


"Je vais te faire parler ... Moi !!!"


Le trainant un moment pour le jeter contre son partenaire, je plongeais mon regard couleur ciel dans le sien :


"Qui a commandité la mission ?"


Aucune réponse. L'homme garda un visage froid et impassible, mais sa bouche restait définitivement close.
Je lui assignais donc un nouveau coup de poing :


"Parle !!! Sinon, je t'amène à des gens qui sauront te faire parler !"


Rien à faire pourtant. Malgré mes coups, l'homme garda le silence, aussi, je sortis des menottes de chakra de ma sacoche de ninja et l'assommais avant de lier ses mains avec les menottes. Puis me redressant, je remis une mèche de cheveux en place avant de me tourner vers le jeune Sunajin :


"Je pense que notre mission est finie ! Merci de ta précieuse collaboration n'empêche !"


Je lui fis un petit sourire pour marquer l'évènement avant de me tourner vers les deux fugitifs :


"Je vais faire en sorte qu'il ne bouge pas jusqu'à ce que j'ai prévenu les unités spéciales de Kiri afin qu'ils viennent les chercher ! Ils se chargeront de les faire parler et de savoir qui est le commanditaire ! Peut-être nous retrouverons-nous pour une nouvelle mission pour aller sortir ce brigand de sa tanière ! Il faudra que je prévienne le propriétaire des cultures qu'il peut arroser son riz à présent ! Où peut être pourras-tu le faires ?"


Je lui fis un petit clin d'œil en disant cela :


"Je me chargerai de faire le rapport à mes supérieurs qui communiqueront ce dernier aux tiens ! "


Le temps des séparations était à présent venu et je m'approchais de lui pour lui tendre la main :


"Merci en tout cas, c'était très sympa ! Bon voyage de retour à Suna !"

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] [Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit petit petit... [Mission rang C | Chikamatsu Ruri]
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] C'est mon petit doigt qui m'la dit !
» Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-