N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Donnez donnez moi, l'Edo vous le rendra HEY ! [KAITO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Donnez donnez moi, l'Edo vous le rendra HEY ! [KAITO] Empty
Message(#) Sujet: Donnez donnez moi, l'Edo vous le rendra HEY ! [KAITO] Donnez donnez moi, l'Edo vous le rendra HEY ! [KAITO] EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:37

Donnez donnez moi, l'Edo vous le rendra HEY ! [KAITO] Tumblr_mp7fm6NK1T1rjhenno1_500

La nuit tombait peu à peu sur le village caché de la brume, le nécromancien était toujours présent dans son laboratoire, vacant à de nouvelles expériences, ces derniers temps on pouvait dire qu'il avait un boulot de fou. Il était en pleine récupération de cadavres, cela demandait du temps ainsi qu'une patience particulière pour étudier chaque corps. Des outils étaient disposés un peu partout dans la pièce, un spécimen était présent sur la table, ouvert de toute part, cependant aucune traces de sang étaient visibles sur le sol. En effet Sora était tout de même maniaque et détestait que son laboratoire soit un dépotoir. En même temps cela évitait les maladies, les infections ainsi que tout le reste, pour être un scientifique, il fallait rester propre. Regardant tout autour de lui, il y avait des fioles de toute part, contenant divers poisons, des bout de chair etc, c'était réellement une boutique pour nécromancien. Ainsi notre protagoniste attrapa un poison non loin de là et à l'aide d'un Fuinjustsu l'inséra dans le corps de l'expérience, il s'agissait d'une petite technique particulière pour pouvoir surprendre son adversaire. Ainsi son expérience touchait à sa fin, désormais il était temps pour lui de sortir, notre homme avait un rendez-vous dès plus important, un cadavre de plus allait être ajouté à sa collection, pour cela il devait se rendre au temple de Sanbi ou un homme étrange lui avait donné un rendez-vous. Un Jonin du village caché de la brume, c'était étrange de savoir qu'un homme lui remettrait un cadavre de la sorte. Mais dans le village caché de la brume tout le monde savait que Sora s'occupait de recycler les cadavres, cela permettait à Kiri de ne jamais avoir de réels pertes et d'obtenir ainsi sans cesse une force de frappe.

Il était temps pour notre homme de partir pour le lieu de rendez-vous, c'est ainsi qu'il prit soin de bien renfermer la porte avec un sceau. Après l'intrusion de Shinichi notre protagoniste n'avait plus vraiment confiance et s'assurait que le laboratoire reste impénétrable en son absence, après tout il fallait bien préserver ses secrets. Quittant ainsi les lieux, il fut confronté à la brume épaisse de la forêt, heureusement pour lui qu'il connaissait les environs par cœur, sinon il serait dans de beaux draps. Se dirigeant vers le temple de Sanbi, un lieu de culte, notre héros se rappelait que cela faisait bien longtemps qu'il ne s'y était pas rendus, surement qu'il travaillait bien trop dans son laboratoire pour se permettre de se promener. Après tout il fallait bien qu'il travaille sans relâche pour devenir un nécromancien puissant. Sora marchait sur les pas de Michiki et avait bien prévu de le dépasser, mais pour cela il lui fallait s'entraîner, innover, découvrir et voyager. Beaucoup de contradictions, mais notre homme savait qu'il pouvait y arriver car il avait de l'ambition. Si un homme n'a pas de rêves alors il est condamné, heureusement pour le nécromancien il était rempli de rêves et de désirs. N'étant plus très loin du lieu dit, le Masaru se concentra pour être sur de ne pas se faire piéger, après tout il fallait faire attention, il ne savait pas de quoi l'homme avec qui il avait rendez vous était capable. Arrivant au bout de quelques minutes il n'était pas le premier, l'homme était déjà la, Sora prit alors la parole:

- Douce soirée n'est-ce pas ? Masaru Sora, enchanté. Nous avons à parler il me semble.

Observant l'homme notre protagoniste essayait de l'analyser, voir ses capacités, connaitre ses points forts et points faibles ainsi que son caractère. Celui-ci laissait peu de choses transparaître, tant mieux cela ferait une surprise pour notre héros. Sora se demandait si cet homme était digne de confiance, après tout il allait quand même lui confier un cadavre, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. C'est ainsi que le temps commençait à défiler, l'homme s'était présenté à son tour par politesse, cependant Masaru avait envie de prendre la parole, il voulait en savoir un peu plus, après tout puisqu'ils étaient là, autant parler un peu:

- Tu te nommes donc Kaito, pourquoi me remettre ce cadavre ? Comment est-il ou elle décédé ? Si ce n'est trop demander.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Donnez donnez moi, l'Edo vous le rendra HEY ! [KAITO] Empty
Message(#) Sujet: Re: Donnez donnez moi, l'Edo vous le rendra HEY ! [KAITO] Donnez donnez moi, l'Edo vous le rendra HEY ! [KAITO] EmptyLun 8 Juil 2013 - 14:53



En cette soirée je n'avais que cela à faire, regarder les gens passer au parc, tout en pensant à beaucoup trop de choses. Des choses qui viennent une à une. Tenzô mon pote, limite mon frère maintenant. J'espère qu'il passera rapidement Jônin, je serai enchanté de pouvoir me battre contre lui, au nom des filles que nous avons observées ensemble ! Quand j'y penses je n'ai jamais fait de grandes choses à Kiri. Peu de gens me connaissent et savent à quel point je peux être puissant. Ce monde est bien étrange et j'en soupires encore. Que voulez-vous en tant que Roi, avoir son peuple aux genoux et pour moi une obligation, je me dois d'être populaire et d'impressionner la vermine.

Mais bon que voulez-vous un jour cela arrivera, peut-être lointain soit-il, mais il arrivera. Bon allez c'est pas tout mais je vais aller m'entraîner moi. Hop on se lève et direction le centre d'entraînement d'élite. Montagne bleue me voici ! D'ailleurs je n'ai jamais réellement compris pourquoi elle s'appelle la montagne bleue alors que c'est une bulle géante.. Enfin bon cette question a peu d'intérêt pour l'instant. Tout ce qu'il faut pour l'instant c'est que je me dépêche si je veux rentrer vers les minuits pour pouvoir manger tranquillement.. Quoi que je pourrai toujours me faire un restaurant, mais bon être seul ça craint un max donc je préfère dîner chez moi.

Sur le chemin, quelque chose me revint. Oui j'avais reçu des papiers importants hier il fallait absolument que je rentres d'abord chez moi. Une fois dans mon loft, je regarda ces papiers. Il était vrai, je m'en souviens maintenant il faut que je gères ce gros problème. Je soupira une fois, direction le sous-sol de chez moi. Oui, mon sous-sol, j'en ai bien un et il est surtout bien défendu par des barrières de sceaux toutes plus complexes les unes que les autres. À vrai dire dans ce sous-sol, tant de choses sont déposées et gardées secret, je ne voudrai sûrement pas que quelqu'un mette les pieds ici. Alors, armoire trois, ranger huit.. Ah voilà le sceau. Une petite bague ornée de symboles. Bon il faut que je fasse vite.

Courant donc dans tout Kiri pour allez au temple de Shinobi, les passants me prenaient pour une personne un peu folle dans ma tête. Passons par les toits c'est toujours plus rapide. La soirée est plutôt calme, la chaleur est plutôt présente mais surtout toute la Brume Sanglante est illuminée de notre lune si belle. Notre ? Non elle n'appartient pas à Kiri mais s'est en soi la nôtre. Ou la mienne, en tant que Roi, Dieu, je me dois d'avoir tout en ma possession, c'est un peu près cela après tout, n'est-ce pas Crazy slot ? Non, il ne m'entend sûrement point, faudrait-il que je l'invoques d'abord. Enfin bref arrivé au temple, le deuxième protagoniste arriva. Directement il se présenta en tant que Masaru Sora, ce que je savais déjà.

« Cela dépend de quelle façon nous voyons cette soirée, mais oui douce. Tatsuô Kaïto, enchanté. »

Fallait-il encore garder de la politesse ? Sûrement, même si c'était l'un de mes subordonnés, je devais tout simplement avoir foi en eux mais aussi les respecter, avant de les dominer.

« Je te remets ce corps car tu es apparemment l'homme le plus puissant de Kiri en matière de nécromancie, qui sait peut-être sais-tu déjà maîtriser la technique des morts. Comment est-elle morte ? Je n'en ai aucune idée. Il est dit qu'elle était partit en mission majeur et s'est fait tuer. Malheureusement elle n'a aucune blessure, rien, une mort trop étrange à mon goût. Mais bon, ce n'était qu'une simple fille, une personne de plus peu puissante piétinée par la supériorité de quelqu'un d'autre, de la vermine. Par ailleurs j'ai récupéré son corps car je suis aller le chercher moi-même, sous demande des Hauts faits de Kiri. »

Revenir en haut Aller en bas
 

Donnez donnez moi, l'Edo vous le rendra HEY ! [KAITO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Belle et la Chose (Boom, vous vous attendiez pas à ça) ( Feat. Shonâ Freya )
» Vous venez d'ouvrir, ou vous faites faillite ? [Zaki, Hakuito]
» Le marais des agités [Entrainement à 4 Personnes, vous pouvez vous incruster!]
» " Si vous swimmez dans le happiness, be careful, restez là où vous avez feet " [PV Utsuroi Ori]
» WESHHHHHH HANABI EST DANS LA PLACE, COURREZ VOUS CACHER SI VOUS TENEZ A LA VIE!!!!![en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-