N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas vraiment une absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Naru
Bakushô Naru
Informations
Messages : 26
Rang : C

Pas vraiment une absence. Empty
Message(#) Sujet: Pas vraiment une absence. Pas vraiment une absence. EmptySam 29 Juin 2013 - 9:11

Comme certains le savent, je suis pris dans la restauration en tant que Barman pour la saison. De ce fait, j'ai un emploie du temps un peu chiant:

- 11h à 15h
- 18 à 24h
+ 1 jour et demi de congé par semaine (il est fixe et je sais pas encore lequel est-ce).

Donc ben je pourais RP que le matin je pense (car le soir je suis pire que K-O. Je suis Chaos.).

Désolé à Seki Hiruzen et Tokiiro Yuna, vous aurez vos réponses demain matin je pense !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Pas vraiment une absence. Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas vraiment une absence. Pas vraiment une absence. EmptySam 29 Juin 2013 - 11:07

Normal selon tes horaires et ton temps de travail ( 5 jours 1/2 ) par semaine, tu fais plus de cinquante heures : p. J'espère que la paye va suivre °°
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Naru
Bakushô Naru
Informations
Messages : 26
Rang : C

Pas vraiment une absence. Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas vraiment une absence. Pas vraiment une absence. EmptyDim 30 Juin 2013 - 0:40

Etant donné que j'ai démissioné, mon dernier jour sera demain. J'reprendrais le RP normalement lundi ou demain vers 23h 59 ...

Autant le dire: j'ai démissioné car je suis en terminal et tous ceux etant passé par là savent ce que c'est de dire adieu à certains de ses amis ... Or, mes amis, ben c'est beaucoup trop pour moi pour que je me permette de lacher prise. Et puis la restauration c'est pas pour moi ... Je passe à coté de 3200 euros en deux mois mais ballec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Pas vraiment une absence. Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas vraiment une absence. Pas vraiment une absence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas vraiment une absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est pas vraiment une absence
» Un choix qui n'en est pas vraiment un [Solo]
» A-t-il vraiment changé ? [PV Okasaki]
» Sommes-nous vraiment là?
» La hasard fait-il vraiment bien les choses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-