N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le plus petit parasite [Aku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Le plus petit parasite [Aku] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le plus petit parasite [Aku] Le plus petit parasite [Aku] - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:07

On était donc arrivé sans encombre jusqu’à une femme qui s’occupait de vendre ces délicieuses glaces. Rien qu’en y pensant, j’en ai eu l’eau à la bouche. La glace que j’ai commandée n’était pas la meilleure. Non, loin de là. Mais je ne pense pas que Raki aurait accepté de me payer ma glace préférée. Six goûts dans la même glace… Ca doit revenir cher. Tellement que je ne connais même pas le prix que ça coûte. Comment ça se fait ? Bah on me la paye toujours, quelle question. Tant qu’à être un gamin, autant profiter jusqu’au bout. Je peux être attachant quand je le veux. Par contre, pour Raki, c’était mort. Si j’essaye de faire mon enfant tout joli tout mignon à qui on ne refuse rien, ça ne servira à rien. Il en aurait rien à battre, ou trouverait quelque chose pour me retourner ça contre moi. Non, pas question. Ma glace à deux goûts me suffisait amplement.

D’ailleurs, en parlant de lui, il me fit descendre, mais garda Kyara sur son épaule. Ne me dîtes pas qu’il la préfère à moi ?! Non, du calme. Il évite juste que Kyara s’échappe avec moi pendant qu’il a le dos tourné. Ah mais alors, pourquoi je suis descendu… ? Han ! Il me trouve lourd ! Il va…


- Aku il n’est pas lourd ! Je veille à ce qu’il fasse du sport après chaque glace, tu peux pas dire ça !


… L’entendre. C’est ce que tu crois Kyara en tout cas… Si tu savais toutes les glaces que je mange en cachette sans faire du sport à côté… Espèce de tyran.


- Tu sais que je lisais dans tes pensées ? Crétin. Dès qu’on a fini cette glace, je vais te montrer ce qu’est un tyran, et on va voir si tu vas encore sécher longtemps ton sport.


Suicide… Suicide… Passez-moi un couteau.


- N’y pense même pas !
- Arrête !!
- Hmpf.


Depuis quand elle s’incruste comme ça dans mes pensées ? Elle ne le fait jamais… Enfin, je crois. Pourquoi elle le ferait maintenant alors ? Je ne sais pas. Cette fille, je ne la comprends pas. Il faut que j’arrête de penser à elle, bien que je croie qu’elle a stoppé sa technique. On est jamais trop prudent.

Bref. Pauvre Raki qui doit nous supporter. Moi-même j’ai du mal à la supporter, alors lui avec nous deux.  Pour lui non plus ça n’a pas été une journée facile. On avait bien mérité une glace tous les deux. Sans elle, ça aurait été un pur bonheur. Oups… Pas de réaction ? Bon, elle a arrêté sa technique. Fiou. Enfin, le Senroji allait enfin pouvoir passer commande. Il commanda nos glaces, et se prit une banana split pour lui. Ehhh ! Mais c’est qu’il a du goût ! Bien mieux que toutes les sucettes qu’il ingurgite à longueur de journée.


- Je…


Hm ? Oh ? Haha ! Telle que je la connais, elle veut la même que Raki. Mais en même temps, elle veut la même glace que moi. Je suis impatient de voir comment elle va s’en sortir, en sachant que je ne changerais pour rien au monde la glace que j’ai demandée. Surtout pas face au dilemme qui se pose à elle.


- Je… Je… Je…  Je veux comme vous monsieur Raki finalement !


Blasé. Finalement la gourmandise l’a emporté sur sa possessivité. C’est tout con comment un choix de glace peut apporter cette impression. Sauf que… Ca me faisait mal quand même. J’aime bien quand elle fait sa possessive dans le fond… Rhaaa mais qu’est-ce que je dis ?! Liberté ! Ouais voilà, c’est mieux. Cette fille me rend taré par moment…

Bon. Tout à l’air réglé. On va enfin manger notre glace, et peut-être passer un bon moment. Bien que si Raki accepte de lui payer sa glace, je serai plutôt jaloux. Au final, ça se retourne encore contre moi. Il va falloir que je mette un peu de distance entre les deux en tout cas. Même s’ils n’ont pas du tout le même âge… Je n’aime pas ça. Enfin, je m’en fous d’elle mais… Mais non ! C’est compliqué, vous ne pouvez pas comprendre. En tout cas, dès qu’elle descend, j’essaierai de mettre de la distance entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senroji Raki
Senroji Raki
Informations
Messages : 210
Rang : B+

Le plus petit parasite [Aku] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le plus petit parasite [Aku] Le plus petit parasite [Aku] - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 9:03

Des parasites, voilà ce qu'ils étaient. Tous les deux. Ils se complétaient plutôt bien, et Raki n'avait pas la moindre idée de comment ils en étaient arrivés là. Enfin, la problème ne venait pas d'un manque de souvenirs quant aux événements précédents. Il s'en souvenait parfaitement. Quelle idée stupide de vouloir aider Aku. Après tout, ce dernier était venu, à l'origine, pour l'emmerder sérieusement. Et maintenant, il essayait de l'aider à éviter une sangsue ? Franchement, cela ne rimait à rien, même lui devait bien admettre que le couteau avait touché quelque chose de bizarre dans son corps. Peut-être un nerf qui n'avait rien à faire là et qui le forçait à éprouver une compassion irréelle envers le parasite.

La gentille glacière commençait à préparer leurs glaces. La sienne le faisait déjà baver. Plus cher que les sucettes, certes, mais pas foncièrement moins bon. Par cette chaude journée, il lui fallait au moins ça pour redescendre sur Terre. À moins que cela le fasse complètement délirer. Une possibilité non négligeable, mais dont il ferait abstraction avec joie.

Commander trois glaces ne lui avait jamais paru aussi difficile, en majorité à cause de la gamine qui n'arrivait pas à réellement se décider. Pris dans un dilemme opposant Aku et la gourmandise. Aux yeux de Raki, il n'y avait certainement pas de quoi en faire un drame. Après tout, cela ne changeait strictement rien qu'elle prenne comme Aku ou comme lui. Personne n'en mourrait. Pourquoi faire un caca nerveux toute seule sans raison ? Cela ne faisait que donner de l'importance à un choix qui n'en avait aucune. À l'origine, ce n'était qu'une glace.

Une fois fixée sur son choix, Minimoi décida de prendre comme lui. Raki s'attendait à ce que son sensei en carton change également son choix pour aller dans le sens du vent. Il semblait déçu, vexé que sa petite amie ne lui reste pas fidèle. C'était touchant de le voir bouder légèrement. Sans doute essayait-il de cacher et d'enfouir ses sentiments.

Changeant l'ordre à cause du manque de réaction de Aku, ce serait donc non pas une mais deux banana split. Le dernier des trois irait se faire mettre pas un haricot rouge géant descendant direct d'une meringue salée s'il n'était pas content. Après tout, Raki n'allait pas s'embêter longtemps pour l'attendre si ce dernier se montrait incapable de choisir correctement une glace. Posant son fardeau à terre, il la laissa prendre leurs glaces, s'occupant de la sienne et de payer. Rien que de la voir le faisait saliver.

Une fois les détails réglés, Raki s'approcha des deux autres en commençant à manger. La glace fondait dans sa bouche avec délicatesse, emplissant le tout d'une savoir délicate. De la vanille. De la chantilly. Un coulis de caramel.

« Bon, sur ce. »

Il fit un geste de la main aux deux gamins qui commençaient à peser lourd.

« Je vais m'en aller faire des choses avec une personne bien plus intéressante que vous. Moi. »

S’esclaffant mentalement, le jeune homme changea de direction pour les quitter. Toute cette histoire lui avait fait perdre beaucoup de temps pour vraiment pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus petit parasite [Aku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi]
» Petit petit petit... [Mission rang C | Chikamatsu Ruri]
» [Mission C.] — Petit, petit diamant, viens voir maman ! ♥
» Petit petit petit... (Yami)
» [Mission Rang C] Un petit grain par ci, un petit grain par là [Feat. Yu'wazaki Nagato ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-