N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Memento mori [Mitsuharu Yuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Memento mori [Mitsuharu Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Memento mori [Mitsuharu Yuka] Memento mori [Mitsuharu Yuka] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 1:35

Je veux que tu écoutes ça en lisant : https://www.youtube.com/watch?v=GTKnZjLP218 =D



    Ma chère et tendre Yuka, tu ne sais pas combien ma vie a changé depuis l’instant de notre rencontre, il y a de cela top d’années. Je n’oublierai jamais ce jour béni. Konoha était rempli de Shinobis très puissants, comme aujourd’hui, et ce jour-là, la personne qui m’impressionna le plus, ce fut toi. Depuis, je m’étais promis de te revoir, de prendre de tes nouvelles et de m’intéresser à ce que tu ferais.

    Je m’excuse, ma douce, j’ai échoué. Je n’ai pas fait ce que je m’étais jurée de faire. J’ignore ce que tu es devenue. J’ignore ce qu’il t’est arrivé. Et alors que tu as été là pour me sortir du trente-sixième dessous, je n’ai jamais su te renvoyer la pareille.

    J’ai fait des choses horribles, tu le sais, et j’ai tenté depuis de reconstruire ma vie. C’était compliqué, alors j’ai essayé de me donner à fond, pour que tout le monde me considère. C’était difficile, alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté, mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu et que je suis restée un monstre, parce que c’est pas vrai.

    Le monde n’est pas sûr, et ne le sera jamais. Certains se battent pour la gloire. D’autres se battent pour l’honneur. Retiens juste, ma belle, que tout ce qui importe, c’est que tu te battes. Tu feras de grandes choses, j’en suis persuadée.

    Je veux juste que tu saches que les mots ne sont pas suffisants pour exprimer la gratitude que j’ai pour toi de m’avoir fait survivre autant d’années, alors que tu n’étais qu’une enfant. Je veux juste que tu saches que pendant toutes ces années, j’ai pensé à toi. Je veux juste que tu saches que je ne t’aie jamais oublié, et que je ne t’oublierai jamais.

    Je ne sais pas si tu recevras cette lettre, et je ne pense pas pouvoir te répondre un jour si tu me réponds à ton tour. Adieu, ma princesse. Ne t’endors pas trop vite.

    Krystal.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Memento mori [Mitsuharu Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Memento mori [Mitsuharu Yuka] Memento mori [Mitsuharu Yuka] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 1:54

Ma Krystal.

Ta lettre m’a profondément touchée, tu sais. Cela me fait bizarre d’avoir de tes nouvelles. Pas que je n’y croyais pas, mais surtout que je ne pensais pas que le temps me ramènerait jusqu’à toi un jour. Les lettres, quelle superbe invention.

J’ai beaucoup pensé à toi, tu sais. Ma vie a suivi un courant similaire au tien, et j’ai tout autant fait des choses horribles. Je sais à quel point c’est immonde et difficile à vivre, maintenant. Je te comprends entièrement, et je regrette encore de n’avoir pu partager ma peine avec toi pour panser tes blessures.

Je ne sais pas si tu me répondras, ni même si tu auras l’occasion de lire cette lettre, mais …

Je veux que tu saches que dans le fond, tu n’as jamais été une mauvaise personne. Même si la vie est dure et que les gens te font mal, même si tout semble perdu, et que tu as l’impression d’être une véritable horreur, tu n’en es pas une. Parmi cette masse de gens qui se moque de toi, il y a toujours une étoile, une petite étincelle qui permet de revivre, et d’y croire à nouveau. J’aurais aimé, j’aurais aimé être là pour toi, et t’aider à remonter, alors que d’autres ne faisaient que t’enterrer davantage. J’aurais aimé, mais j’ai failli à ma mission. Je n’ai pas réussi à te retrouver, Krystal.

Même si tu ne peux pas la lire, je t’envoie toutes mes pensées. Toutes celles qui sont bonnes, heureuses, et te permettront d’aller loin. Le plus loin possible. Je sais que là-bas, tu vivras une vie plus heureuse. Je ne souhaite pas ta disparition, mais tes mots sonnent ainsi. Je n’ai d’autre choix que de m’y faire, et d’admettre. Alors, pour toi, et pour toutes les personnes dans le même cas, je prendrai les armes. Pour toutes les âmes opprimées par la peine, rongées par la haine, je me battrai. Personne n’a le droit de souffrir comme tu as souffert, et plus personne ne traversera la même chose.

Peu importe où tu es, ma Krystal, sache que je pense, et penserai toujours à toi. Tu auras toujours cette place si particulière dans mon cœur d’enfant, et tu ne la quitteras jamais. Tu me manques, et tu me manqueras chaque seconde un peu plus dorénavant.

Mais je n’oublierai pas. Cet instant si court, et pourtant si incroyable en ta présence. Je ne l’oublierai pas. Je n’oublierai pas que tu comprends ma peine, et que tu es certainement la seule capable de le pouvoir. Je n’oublierai pas que tu es une personne formidable.

Je ne t’oublierai jamais, ma Krystal. Je te le promets.

Reste aussi belle et forte à l’avenir, peu importe la situation.

Yuka.
Revenir en haut Aller en bas
 

Memento mori [Mitsuharu Yuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Memento Mori
» Memento Mori [Ft: Kioshi]
» Memento mori [solo]
» Mitsuharu Yuka. ~
» Vive Kiriword [Mitsuharu Yuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-