N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Genin de n'importe quelle village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Genin de n'importe quelle village Empty
Message(#) Sujet: Genin de n'importe quelle village Genin de n'importe quelle village EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:58

Welcome, à tousses et à toutes. Bon voila me demande

Je peux être Chunin vue que je suis B+. Mais avant de l'être je eux faire passer à mon personnage une sorte d'épreuve comme un examen pour passer Chunin. Sur le coup donc je cherche un combat qui se situera dans une arène avec plain de foule. Je cherche donc un Genin avec de préférence ses technique validés.

Ps: de préférence une personne que Shord ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Genin de n'importe quelle village Empty
Message(#) Sujet: Re: Genin de n'importe quelle village Genin de n'importe quelle village EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:19

si tu as la patience d'attendre la validation de ma FT je veux bien réserver ce combat. Après si quelqu'un se propose avec une FT validé entre temps bah tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Genin de n'importe quelle village Empty
Message(#) Sujet: Re: Genin de n'importe quelle village Genin de n'importe quelle village EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:32

ben c'est surtout que c'est long la validation d'une FT XD donc j'aimerais avoir une personne apte au combat sans attendre un moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aburame Aro
Aburame Aro
Informations
Messages : 45
Rang : C

Genin de n'importe quelle village Empty
Message(#) Sujet: Re: Genin de n'importe quelle village Genin de n'importe quelle village EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:12

Je veux bien, la plupart de mes techniques sont validé et je suis un genin ( par contre je sui un nuke donc je ne sais pas si ça le fait ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Genin de n'importe quelle village Empty
Message(#) Sujet: Re: Genin de n'importe quelle village Genin de n'importe quelle village EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:44

Il ne me manque que le codage de ma fiche XD par contre le soucis c'est que tu me connais donc :p
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Genin de n'importe quelle village Empty
Message(#) Sujet: Re: Genin de n'importe quelle village Genin de n'importe quelle village EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:32

Comme tu l'a dis Yuki je te connais donc je vais prendre Aro. On va dire que tu passe l'examen quand même Je ne connais pas ta fiche mais au pire. On dira que tu t'inscrit sous le nom d'un petit village pas connue. Au pire des cas tu fait cela pour la simple envie d'évaluer ta force ou un truc du genre.

J'ai quelques contretemps en se moment donc je vais te faire patienter jusqu’à jeudi Ok? Je te Mp des que j'ai lancer sauf si biens sur tu veux le faire ou l'à j'attendrais un MP ^^ Pour moi peu m'importe
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aburame Aro
Aburame Aro
Informations
Messages : 45
Rang : C

Genin de n'importe quelle village Empty
Message(#) Sujet: Re: Genin de n'importe quelle village Genin de n'importe quelle village EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:56

Bien, Je te laisse poster en premier pour poser le contexte Smile j'attend ton MP .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Genin de n'importe quelle village Empty
Message(#) Sujet: Re: Genin de n'importe quelle village Genin de n'importe quelle village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Genin de n'importe quelle village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rp avec nimporte qui
» Quelle chaleur - [Ft. Kibō]
» Qui est expert en quelle affinité ?
» Konohajins ! Quelle est votre profession ?!
» [Mission B] Quelle est la vérité? [Shirudo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-