N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle chaleur - [Ft. Kibō]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tôhatsu Sakutarô
Tôhatsu Sakutarô
Informations
Grade : Nukenin de rang C
Messages : 92
Rang : C

Quelle chaleur - [Ft. Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Quelle chaleur - [Ft. Kibō] Quelle chaleur - [Ft. Kibō] EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:17

C'était une de ces journées chaudes, que même le plus endurci des citoyens du village caché du désert ne parvenait pas à supporter. Un chaleur sèche qui asséchait la gorge de tous les idiots qui faisaient la bêtise de sortir dehors sans gourde. Seuls peut-être les Yamada savait gérer une telle température, tandis que les Kawaguchi, pourtant habitué au désert, voué au désert, préférait de loin se cloitrer chez eux, limonade à la main, roupillant pour passer le temps. Autant dire que Naoko, accompagné de sa petite soeur, Nanae, qui pendait au bras de Maman, commençait à trouver la route longue, pour retrouver celui qui l'avait convoqué, en cette très chaude journée.

Le lieu de rendez-vous, heureusement, était à l'ombre d'un grand palmier, dans une petite place elle-même surplombée par les bâtisses terreuses du village. Le sable voletait dans la rue, sous un vent qui intensifiait la chaleur. Et même si Naoko avait très soif, il préférait garder son eau dans sa gourde, histoire de ne pas en manquer ; il avait le sentiment que cette journée serait très épuisante, pour son petit corps malade.

Une fois arrivés, ce fut Maman qui parla la première au membre du Kakumeigun. Kawaguchi Misaka était une femme qui protégeait ses enfants ; au-delà du raisonnable, disait souvent son mari. Aussi, elle lui tint à peu près ces mots :

- Naoko a seulement onze ans, vous savez. Il peut encore attendre avant de rejoindre une équipe. Son père l'entraîne déjà beaucoup, dans la cour de notre demeure, et je ne crois pas qu'un entraînement en plus lui serait bénéfique. C'est que... je ne voudrais pas le perdre, vous comprenez ? C'est mon enfant et...

L'émotion commençait à nouer la gorge de Maman, et elle s'arrêta un moment. Naoko respirait fortement, car elle le mettait mal-à-l'aise, tandis que Nanae commençait à s'impatienter. Naoko, ne voulant pas brusquer sa mère, se tourna alors vers sa petite soeur et vint lui passer les doigts dans les cheveux, tout en lui chuchotant une comptine qui fit sourire la petite. Maman reprit de plus bel.

- C'est juste que je veux que vous me promettiez qu'il ne lui arrivera rien. Il est encore faible, et même si Jun pense le contraire, je ne crois pas qu'il est prêt.

En même temps qu'elle parlait, elle poser sur la tête de ses enfants une main maternelle. Nanae était presqu'aussi grande que son grand frère, pourtant de cinq ans son aîné.

- Je n'y comprends rien à ces affaires du monde shinobi et cela ne m'intéresse pas. Prenez soin de mon fils, c'est tout ce qu'une mère peut vous demander...

Elle s'accroupit ensuite vers Naoko, qui se mit à la regarder à son tour.

- Passe... Passe une bonne journée, mon grand. Et veille à ne pas te surmener... Tu as pris ta gourde ? (Naoko la souleva pour lui montrer.) Bien, bois-en régulièrement.

Elle lui embrassa la joue et le serra très fort. Puis, en présentant la main à Nanae, elle lui dit :

- Viens, laissons ton frère jouer au shinobi. Pff, quelle chaleur.

Elle partit.

Naoko se tourna vers celui qui l'avait convoqué et plongea son regard timidement dans le sien, glacé. S'il avait été un peu gêné par ce que sa mère avait pu dire, il n'en démontrait rien. Après tout, il ne voulait pas lui faire du tord. La voir partir avec Nanae avait été étrange, car il n'était pas habitué à rester ainsi seul. Habituellement, soit il était avec Père, soit il s'occupait de sa petite soeur ; jamais n'avait-il un jour été en présence d'un inconnu. Cette idée lui fit drôle. Ses jambes répondirent comme à un signal, et soudainement, devinrent toute molle. Naoko chercha un banc pour s'y asseoir, et une fois cela fait, il retira ses souliers. Il avait de plus en plus soif, mais s'entêtait à garder son eau pour plus tard. Il regarda alors son senseï, et d'un sourire forcé, lui dit :

- Ne vous inquiétez pas. Ça m'arrive parfois. C'est vrai que je suis malade, mais je veux vraiment intégrer votre équipe. On... on va bien s'amuser !

Et cette pensée le fit sourire franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Quelle chaleur - [Ft. Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle chaleur - [Ft. Kibō] Quelle chaleur - [Ft. Kibō] EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:30


    Kibo attendait à l'ombre d'un palmier. Il devait rencontrer son énième candidat. Il en avait passablement vu, mais pour le moment, un seul avait su convaincre notre jeune héros. Il s'agissait de Yamamoto Takeshi, un sabreur, maniant l'art du Ninjutsu Médical. Ce Genin avait un avenir très prometteur, mais il devait croire en lui. C'était là-dessus qu'allait principalement travailler le rêveur. Le jeune homme aux cheveux bleus avait, cependant, une très bonne mentalité, il semblait vouloir aller au bout de ses rêves et c'était une chose que le membre du Kakumeigun appréciait énormément.

    Aujourd'hui, il devait rencontrer un membre du clan Kawaguchi, les fameux manieurs de Sable. L'élève de Kioshi avait étudié son dossier. Le jeune Genin maîtrisait l'art de son clan et il était d'affinité Doton. Ça tombait bien, notre jeune héros venait tout juste d'apprendre l'art de la terre. Il pourra ainsi lui apprendre quelques techniques. Il y avait, cependant, une chose qui avait choqué le jeune homme au regard de glace, Naoko avait seulement onze ans. Comment était-ce possible ? Il devait surement y avoir une erreur. À moins qu'il ne s'agisse d'un surdoué. Il fallait simplement attendre de le voir pour en avoir le coeur net.

    Les rues étaient désertes, mais les silhouettes de trois personnes se dessinaient au loin. Une grande et deux petites. Le trio avança sans le moindre doute contre Kibo. Ce dernier attendit au pied de l'arbre avant de remarquer une mère avec ses deux enfants, un garçon et une fille. Le membre du Kakumeigun se redressa, voyant que le petit groupe se dirigeait contre lui. Le rêveur faisait désormais face au trio et la bonne femme, qui menait les deux enfants, prit la parole. Il s'agissait de la maman de Naoko, du coup, le petit à côté devait être le candidat. Sa mère avait peur de le perdre, car il était jeune et elle n'avait pas tort. Les émotions semblaient prendre le dessus sur la mère du petit Genin. Kibo allait avoir une lourde responsabilité s'il choisissait de prendre Naoko dans l'équipe.


      • Ne vous inquiétez pas Madame. Il s'agit d'un simple entretien, je ne sais pas s'il fera partie ou non de mon équipe, mais si ça devait être le cas, je vous promets que rien ne lui arrivera, tant qu'il suivra mes ordres.

    Bien sûr, si le Genin faisait n'importe quoi, il se pourrait que quelque chose lui arrive. Cependant, notre jeune héros allait tout faire pour maintenir l'ordre et le respect au sein du groupe. La bonne femme salua son fils, lui donnant quelques conseils pour la journée. La mère de Naoko partit avec sa fille, laissant le manieur de Sable, tout seul, avec son, peut-être, futur Senseï. Le petit Kawaguchi regarda notre jeune héros avant de se diriger vers un banc non loin d'eux, car il semblait ne plus tenir debout. Il s'y posa et prit la parole. Le Genin disait être malade, mais Kibo n'avait rien lu de tel dans son dossier. En tout cas, il avait envie de rejoindre l'équipe. Cependant, il était très jeune et le rêveur ne savait pas quoi prendre comme décision. Il voulait d'abord parler avec lui pour voir s'il était capable de tenir le coup, aussi bien mentalement que physiquement. Le membre du Kakumeigun se posa à côté de l'enfant et prit la parole, tout en le regardant.

      • Comme tu as pu le comprendre je suis Kibo, celui qui t'a convoqué ici, enchanté de te connaître Naoko. Nous allons sans aucun doute s'amuser, mais tu vas également beaucoup souffrir. J'espère que tu en es conscient. Je ne veux pas te faire peur, mais la vie de ninja n'est pas un jeu. Nous sommes là pour protéger les plus faibles et essayer de maintenir l'ordre dans ce monde. Mon but à moi est de te faire devenir un grand ninja et pour cela, j'ai besoin d'en savoir plus sur toi. J'aimerais savoir pourquoi tu as voulu devenir un Shinobi, quels sont tes objectifs et de quoi tu es malade.

    Dit-il tout en continuant à le regarder. Le petit semblait assoiffé, mais pourquoi il ne buvait pas, alors qu'il avait une gourde avec lui. Avait-il peur d'être à court d'eau pour la suite de la journée ?

      • Tu peux boire Naoko, j'ai les moyens de te remplir la gourde à n'importe quel moment.

    Conclut-il avant de laisser la parole à son élève.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle chaleur - [Ft. Kibō]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Chaleur Monte ! [Kioshi/Kumiko]
» Quand le cristal rencontre la chaleur (Akisa)
» Cher Kibō [Kibō]
» Qui est expert en quelle affinité ?
» Konohajins ! Quelle est votre profession ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-