N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Quand la Lune traverse la Brume [Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Quand la Lune traverse la Brume [Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Quand la Lune traverse la Brume [Shinichi] Quand la Lune traverse la Brume [Shinichi] EmptySam 22 Juin 2013 - 1:32

Des fois je me demande vraiment ce que je fais ici, ou même comment je suis arrivé ici. Le pire c’est que je retrouve dans des bars de plus en plus en souvent ces derniers temps. A vrai dire c’est depuis que j’ai déserté que je passe mes soirée dans les bars quand je ne sais pas trop quoi faire. Mais là vous devez sûrement vous demandez ce que je fous dans ces bars, si je bois ou si je me contente de regarder chaque petit détail de la pièce comme quand on s’emmerde au plus haut point.

Mais sachez une chose. Plus jamais je ne boirai comme la dernière cuite que je me suis pris à Kumo. Vous savez… La fois où je me suis mis à danser et chanter sous les yeux d’un jonin des nuages avant d’aller voir ce dernier pour lui déclarer que j’étais sa mère. Autant dire que c’était une assez mauvaise expérience que je préfèrerais oublier le plus rapidement possible, même si cette soirée m’a permis de rencontré Ryûji.

Enfin bref, je me retrouve là, à siroter une bière en écoutant les conversations des gens grave à ma maîtrise de l’onkyôton, violant totalement leurs intimités. Mais je m’en fou. Cette « violation de l’intimité » des gens m’a déjà permis de contrer des Kumojin lors d’une mission alors bon. A vrai dire je ne cherche pas à obtenir la dernière rumeur en date mais bel et bien de rattraper tout le retard que j’ai pris niveau information le temps où j’étais dans les prisons de Konoha. Genre si une nouvelle guerre à éclater quelque par ou d’autre chose dans le même genre.

Enfin bref, cette soirée n’étant pas très fructueuse en information, je décide d’aller me faire un petit entrainement de nuit. Je paye donc le barman et me rend ensuite dehors. Seulement, un jeune homme semble attendre quelqu’un, quelques mètres devant la porte du bar, emmitouflé dans de large vêtement noir. Je le reconnais, c'est un messager du Kokuen. Comme je m’y attendais, le jeune homme s’approche très rapidement de moi et me délivre une lettre frappé du sceau de la fumée noire. Ce n’est pas compliqué, le Kokuen nous envoie des lettre uniquement quand ils ont une information à nous faire passer, ou alors qu’une action du Kokuen va être délivré. Ainsi nous devons leur donner une réponse clair sur si oui ou non nous participeront à cette action.

Mais aux premières phrases de la lettre, je comprends rapidement que ce n’est pas pour une action mais pour une autre chose tout aussi importante. En effet il y a de cela quelques mois, avant de finir en prison à Konoha, j’ai demandé au Kokuen de m’informer si jamais Kitase Shinichi serait repéré non loin de ma position actuel. Cela fait déjà très longtemps que je veux rencontrer un des dirigeants de la Brume Sanglante mais me rendre là-bas est clairement du suicide. Alors j’ai préféré attendre, encore et encore, que Shinichi se montre. Pourquoi ne pas rencontrer l’actuel Mizukage me direz-vous. Oh je sais pas… Peut-être parce qu’il a la réputation d’être un gros psychopathe anti-paix qui me l’a déjà prouvé lors de notre combat à la guerre qui opposa Kumo et Kiri…

L’endroit où le trouver écrit entre mes mains, je me dirige donc directement dans cette direction afin de l’intercepter le lendemain. Dommage, je n’étais pas très chaud pour faire une nuit blanche à marcher dans un bois sombre et remplis de bête. Surtout que j’aimerais me reposer un peu après avoir connu le lit très confortable des cellules de Konoha.

Le lendemain  matin, après avoir passé la nuit à marcher, j’active ma plus puissante technique de sensorialité. On dirait que je suis un peu en avance… l’Ex-Mizukage ne devrait pas tarder à se montrer, surtout qu’il n’échappera pas à ma sensorialité. C’est donc après quelques minutes qu’une énorme, et encore c’est faible comme mot, pénètre dans mon champ de repérage. Aucun doute, c’est bien lui. Au moins maintenant je sais qu’il n’était pas Mizukage pour rien, et qu’entre autre, je devrais faire gaffe à ce que je vais dire.

Marchant à toute vitesse, je me rapproche de lui comme si de rien n’était. Il est seul, et il est n’est pas connu pour être fort en sensorialité ce qui est plus à mon avantage qu’autre chose sur ce coup. Sautant d’arbre en arbre, j’arrive à seulement quelques mètres de lui avant d’exécuter un mudras de la main droite. Directement, mon corps devient invisible, mon odeur est masqué, ainsi que mes sons et mon chakra. Je descends donc doucement et avance lentement le long du chemin, voyant l’Ex-Mizukage sur le même chemin arriver dans le sens contraire.

Avant tout, il faut que je lui fasse une première impression qui claque. S’il faut parler sérieusement avec lui, autant faire une bonne impression non ? Enfin bref. Je m’arrête à quelques mètres de lui et m’adosse à un arbre sous ces yeux sans pour autant qu’il puisse me voir. Exécutant de nouveau le mudras, mon corps se révèle à lui alors que je prends la parole d'un ton neutre.


    - Belle journée n’est-ce pas ? Kitase Shinichi.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Quand la Lune traverse la Brume [Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la Lune traverse la Brume [Shinichi] Quand la Lune traverse la Brume [Shinichi] EmptyLun 1 Juil 2013 - 2:25

Il y a quelques temps que je suis parti de Kiri pour voyager et pourtant je n'ai pas obtenu beaucoup d'informations, ou du moins pas autant que ce que je pouvais espérer. J'ai eu beau rencontrer la nouvelle dirigeante de l'An'Tei, j'ai eu beau voir l'ancien Hokage, Masao Nikkou, je n'ai rien appris d'exceptionnel. Enfin … En un sens si, puisque j'ai pu parler avec lui des raisons qui l'ont poussées à déserter. De même, converser avec cette Amaterasu m'a appris bien des choses mais ce que je veux dire en fait, c'est que je n'ai rien eu de nouveau concernant les déserteurs que je recherche, c'est-à-dire Azuko, Mihawk et Samui je sais plus quoi – je ne me souviens même plus de son prénom mais de toute façon, il est le moins important des hommes que je recherche. Toujours au pays du fer, je cherche à obtenir des informations. À noter que pour aujourd'hui, j'ai laissé mon disciple Masashi s'entraîner seul, non loin d'une petite ville du nom de Furama. Nous nous retrouverons là-bas d'ici deux ou trois jours, le temps que je fasse mon petit bonhomme de chemin seul. Où vais-je au juste ? Je n'en ai aucune idée. Je me tâte, pars à l'est, pars à l'ouest et ainsi de suite. Je vais de ville en ville sans trop chercher de logique. Après tout, les déserteurs n'en ont pas de logique, eux, non ? Ils vont de pays en pays simplement par amour du risque et afin de voir de nouveaux paysages. C'est donc en suivant cette « logique » – qui correspond à ne pas suivre de logique du tout en fait – que je déambule comme un manant à la recherche d'un village ou d'une bourgade quelconque.

En cours de route, je me fais intercepter par un homme qui semble me connaître, je le fixe cinq secondes et me demande dans un premier temps comment il a fait pour être à cette place sans que je n'ai pu le remarquer. Je suppose ensuite qu'il est senseur et qu'il a usé de ses dons particuliers pour se dissimuler. Sachant que je suis aussi bon en détection que Yoru l'est en diplomatie, il n'a pas dû être difficile de me duper. Il est marrant ce garçon à l'allure de … De … Clown ? Oui, c'est un peu ça. Sans offense, je ne sais pas où il est allé chercher ses habilles mais il faut faire quelque chose pour lui. Quoiqu'il en soit, je dois garder mon sérieux. En effet je ne sais pas à qui j'ai affaire alors autant ne pas faire le gamin. Si ça se trouve, il veut ma peau – à noter qu'ils sont nombreux dans ce bas monde a vouloir ma tête.
    « Belle journée oui. On en a rarement des comme ça au village de la brume. Vous êtes ? »

Sans le connaître, à chaud, je dirais qu'il s'appelle Bô Zoh... La vanne était nulle ? Bon. Okay. J'avoue, j'ai fait mieux mais peu importe ! Je ne vais pas demander à cet étrange personnage d'où il connaît mon nom – en même temps beaucoup le connaissent – car cela n'aurait pas d'intérêt. En revanche, ce que j'aimerais bien savoir, c'est pourquoi m'interpeller. En m'abordant comme il le fait, il veut certainement me prouver quelque chose et me demander une faveur ou je ne sais trop quoi. Si tel est le cas, alors qu'on se le dise : Je n'ai pas d'argent et je n'accorde aucun emprunt à qui que ce soit.
    « Et accessoirement vous voulez quoi ? »

Juste accessoirement hein. Ce n'est pas comme s'il était apparu de nul part pour m'aborder l'air de dire : « Salut, c'est moi ! » Non plus sérieusement, je me demande bien ce qu'il me veut. Si ça se trouve, il est là pour m'aider … Bon. Là je pense rêver. Il n'est sûrement pas venu pour me prêter main forte mais qui sait, je peux peut-être faire en sorte que les choses vont en ma faveur en lui demandant des informations. À priori, il semblerait qu'il soit ninja, donc nukenin – ou errant. Peut-être qu'il connaît ceux que je recherche. Hum.
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Quand la Lune traverse la Brume [Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la Lune traverse la Brume [Shinichi] Quand la Lune traverse la Brume [Shinichi] EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:58

Silence, silence. Je ne pensais pas que mon apparition installe un tel blanc. Après tout c’est un Kirijin. Connaissant leur caractère, je pensais plus qu’il allait au moins dégainer son sabre dès que je suis apparu. Mais non. Après tout il était Mizukage avant que Kiri ne devienne le village de la brume sanglante, peut-être n’est pas un barbare comme son successeur. Si j’avais fait cela avec le Sandaime j’aurais sûrement finit avec une lame dans le cœur ou plongé dans un genjutsu. Voilà pourquoi je préfère largement le Nidaime.

Après au moins 5 secondes à se fixer dans les yeux à attendre que l’un ou l’autre reprenne la parole, c’est finalement lui qui me répond. Affirmant que c’était bien évidement une belle journée, et même qu’ils en avaient rarement des comme cela à Kiri. C’est toujours bon à savoir, au moins je sais que je ne devrais pas m’attendre à avoir du soleil si je m’aventure une nouvelle fois à Mizu no Kuni, ce qui ne devrait pas tarder en plus. Puis il finit en me demandant qui je suis. Logique. Je suis un peu apparu de nulle part en l’abordant, normal qu’il veut savoir qui je suis. Mais avant même que je ne lui réponde, ce dernier reprend en me demande ce que je lui veux. Au moins il a le mérite d’être direct. On perdra moins de temps comme ça.

    - On me surnomme Tsukuyomi, le dieu de la Lune. Il semblerait que vous aillez déjà rencontré une de mes camarades, Amaterasu, la déesse du soleil. Vous l’avez sûrement compris, je suis tout comme elle, un défenseur de la paix.

L’art de se présenter sans trop en dévoiler. Quelque chose qu’on apprend vite quand on est nukenin et particulièrement déserteur. J’ai en plus glissé une petite phrase pour lui faire comprendre que j’étais un allié de la jeune blondinette, réduisant ainsi sa méfiance envers moi. Heureusement que Magatama, le disciple d’Amaterasu, m’a prévenu qu’elle l’avait déjà rencontré une fois, comme ça il comprendra que mes intentions ne sont pas mauvaise.

Mais voilà maintenant le moment le plus critique. Je ne sais pas comment est-ce qu’il va réagir, ni même si il va accepter ma demande, mais ne sait-on jamais. Je me redresse – parce que oui, j’étais encore adossé contre l’arbre, et viens doucement me placer devant lui, à seulement un mètre et demi de distance. Je fais bien attention à ne pas faire de geste trop brusque ou qui pourrait être prit comme une éventuel attaque. Vous savez, comme avec les abeilles. On bouge doucement, en laissant bien ses mains en évidence pour ne pas se faire piquer. Et bien avec lui c’est pareil. Je finis, par simplement m’incliner devant lui afin de le témoigner mon respect.

    - J’aimerais si possible que vous preniez un peu de temps pour avoir une conversation sérieuse avec moi.

Je me redresse et le fixe avec un regard déterminé, sans une pointe d’hésitation.

    - Je voudrais en priorité connaître la position de Kiri par rapport à la paix, si le Sandaime est autant un anti-paix que les rumeurs le laisse entendre. Il y a aussi la condition des gogyou que j’aimerais discuter, ainsi que de certain déserteur de votre village. Deux femmes particulièrement.

Jisetsu Gabushi ainsi que Samui Natsumi. Personne ne sait ce qu’est devenu la Nomade, même si j’espère que Kiri en sache plus que moi à ce sujet. Après tout, il la recherche activement alors c’est fort probable. J’espère sincèrement qu’elle n’est pas morte, même si beaucoup l’a condamne déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Quand la Lune traverse la Brume [Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la Lune traverse la Brume [Shinichi] Quand la Lune traverse la Brume [Shinichi] EmptySam 6 Juil 2013 - 21:22

Monsieur clown est en fait un ninja se faisant appeler dieu de la lune. Il se présente en tant que défenseur de « la paix » et fait référence à une de mes connaissances ; Amaterasu, celle qui est censée dirigée l'an'tei depuis la mort du monarque unijambiste, je veux bien entendu parler de Teichiro. Je me gratte la tête en l'écoutant et ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire en coin. Ce rictus veut tout dire. Qu'une gamine se fasse appeler déesse du soleil, soit. C'est classe, c'est sympathique et ça sonne plutôt bien au vue de son visage – je rappelle qu'Amaterasu est blonde. En revanche que ce gars se fasse surnommer dieu de la lune, c'est juste un peu ridicule. De plus ça fait vraiment doublon. À croire qu'à l'an'tei, ils ont tous des surnoms pétés faisant référence aux astres. On se croirait dans une soirée à thème, ah ah. Si j'entre dans leur organisation un jour, je m’appellerais le marquis de la voie lactée – en référence à mon penchant pour le lait. N'empêche, je sais pas ce qu'ils ont tous avec leur délire de paix là. C'est bon, calmos les gens. Craquez pas votre slip, tout va bien. J'ajoute de plus que si c'est lui le défenseur de la paix, on est dans la mouise ! Entre nous, je ne pense pas qu'un clown au nom kitsch puisse faire quoi que ce soit si un jour les grandes puissances de ce monde décident de se taper dessus.

L'homme qui me fait face change de position et annonce vouloir parler « sérieusement » avec moi. Bon généralement quand ça commence comme ça, c'est que ça va devenir chiant. La dernière à m'avoir demandé de l'écouter, c'était un homme masqué et je peux vous assurer que pendant son discours, j'ai failli dormir. En outre, me demander d'être sérieux me pousse à faire le gamin et à pourrir la discussion d'âneries en tout genre. Je soupire un bon coup en sentant arriver la merde mais l'écoute malgré tout. Il veut qu'on parle de paix, de Gogyou et de déserteurs. Bref, que des sujets chiants porteurs de polémique. Je suppose qu'à ce stade de la discussion, c'est à moi de prendre la parole ?
    « La paix ? Tu veux dire, le court moment qu'il y a entre deux guerres c'est ça ? »

Ça, c'est censée être une blague. Pas sûr que ça fasse rire grand monde à part moi et le Ryuzoji – je viens d'ailleurs de plagier ses dires, il faut le savoir. Plus sérieusement, la paix on s'en fiche, la guerre on s'en fiche aussi. On fait les choses comme on l'entend et c'est tout.
    « Bref, on a pas de position, on est neutre. Si tu veux en savoir plus, va voir Yoru. Pour ce qui est des déserteurs, c'est simple, la politique est toujours la même : On les chasse et on les tue. Les Gogyou ? Un peu pareil je crois. »

Je vous avais dis que j'allais me faire chier dans cette discussion. C'est pour cela qu'en quelques phrases j'ai compacté l'ensemble de la pensée Kirijin qui, vous l'aurez remarqué, est très complexe... J'espère au passage que mes réponses conviennent à notre dieu clown de la lune. Il serait dommage de nous attirer les foudres de ce clown...
    « Ton vrai prénom c'est quoi ? »

Oui parce que bon, entre nous, clown de la lune, ça fait pas très sérieux. Qui plus est, il connaît mon identité, il est donc légitime que je connaisse la sienne. Jusqu'à preuve du contraire, je ne me présente pas à visage caché ou sous un pseudonyme fumeux tel que « Le roi des ombres mortes du chaos » j'attends donc de mes interlocuteurs qu'ils fassent de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Quand la Lune traverse la Brume [Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la Lune traverse la Brume [Shinichi] Quand la Lune traverse la Brume [Shinichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la Lune traverse la Brume [Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le hasard décide ( Shinichi )
» Traverse le désespoir là où continuent tes espérances
» Un pas dans la brume [Ft Hisashi]
» 05. Brume foudroyante
» Les gamins de l'eau et de la Brume | Tenshi |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-