N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entends-moi. [C - Gogyou Aro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kami no Fuyu
Kami no Fuyu
Informations
Messages : 84
Rang : C

Entends-moi. [C - Gogyou Aro] Empty
Message(#) Sujet: Entends-moi. [C - Gogyou Aro] Entends-moi. [C - Gogyou Aro] EmptySam 8 Juin 2013 - 14:56



Spoiler:

Petite fille perdue encore dans un horizon inconnu, où partais-tu au loin seule contre le monde ? Oui, c'est vrai, on pouvait s'en souvenir encore, recevoir d'un quelconque messager une mission de protection d'enfants. La jeune Yukino devait être assez heureuse, après tout peut-être allait elle réussir enfin à se faire quelques amis. Pourquoi n'en avait-elle pas ? Elle n'en savait malheureusement rien. Peut-être était-elle atteinte du syndrome de la timidité et que cela l'empêchait de pouvoir parler aux gens librement, comme le ferait la « norme » des personnes de ce monde. Enfin cela avait peu d'importance maintenant, elle avait ses amis démons, dont Plue qui l'a suivait absolument partout. Étrange petit bonhomme mi-chien mi-bonhomme de neige.

La mission qu'elle devait menée était en elle-même un certain paradoxe, devoir protéger des enfants de fantômes, elle qui avait si peur autrefois. Fort heureusement le temps est révolu. Et donc joyeuse elle partait en chantonnant sur les routes qui menaient à Kusa no Kuni. Elle n'avait encore jamais visité cette région, excitée à l'idée de découvrorne de nouvelles choses elle marchait, courrait, tombait mais se relevait. Les regards interrogatifs voyant une petite fille toute seule accompagné d'un tout petit bonhomme de neige furent nombreux, que pouvait-elle faire ? Rien, elle s'en fichait de cela. Portée par l'ignorance des choses, croyant encore que le monde était beau, rose et gentil, elle n'avait absolument pas à se soucier de la moindre chose.

Boom boom des explosions au loin, la petite fille prit juste quelques petites secondes avant d'aller se cacher. Alors dans son buisson elle put constater l'horreur qu'est la guerre. Bien sûr oui, présente, monstrueuse et si violent elle continue à exécuter sa terreur et son fléau. Ô mânes perdus dans tant de sang pouvez encore entendre le désespoir d'une jeunesse si innocente ? Pouvez-vous encore regretter aujourd'hui tout le mal que vous avez pu sûrement faire dans l'horizon du carnage ? Si rien n'est éternelle, la guerre échappe bien à cette règle car elle perdure au long des décennies. Pouf un mort, tué par un puissant éclair venant du ciel. Les yeux grands ouverts une petite fille regardait cela, horrifié elle s'enfuyait déjà, pour repartir dans un monde orné d'illusions, car seul cet endroit lui semblait plaisant.

La nuit commençait donc à tomber, paisiblement installant avec elle un silence de morts, une odeur putride mais surtout une pénombre méprisante. Elle était enfin arrivée au fameux monastère, drôle de bâtiment ruiné par les tempêtes et hiver douloureux. Á peine était-elle devant la porte et qu'elle voulait toquer à celle-ci qu'on l'ouvrit, la faisant sursauté. Un moine sûrement, chauve portant encore des habilles de tissus déchirés. Sa tête était d'une banalité outrageante, pour Chaos cela avait peu d'importance elle n'osait juste point dire bonjour, il le fit donc en premier et elle entra tranquillement. Des enfants collés contre les murs, enroulés dans des couvertures, ils tremblaient tous pour les raisons de la venue de Yukino. Elle ne comprenait, pauvre petite fille. Un petit garçon vint lui parler.

« T'as pas peur des fantômes toi ? »

« Bien sûr que non, ce sont mes amis, d'ailleurs regarde il y en a juste derrière moi, il s'appelle Plue et s'est mon ami ! »

Le garçon regarda le bonhomme de neige. Après identification et vérification qu'il n'était pas dangereux, il s'approcha de lui pour lui caresser la tête. Á la vue de cela les autres enfants se précipitèrent pour allez voir Plue et Yukino. Le moine qui avait ouvert la porte demanda où se trouvait le coéquipier de Yukino, elle ne savait point qu'elle devait en avoir un, peut-être allait-il arrivé bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aburame Aro
Aburame Aro
Informations
Messages : 45
Rang : C

Entends-moi. [C - Gogyou Aro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entends-moi. [C - Gogyou Aro] Entends-moi. [C - Gogyou Aro] EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:32



C'est une etrange sensation que de ce sentir heureux n'est ce pas ? On a l'impression que rien n'est grave et que tout ce que l'on fait n'a pas et n'aura jamais de consequence … C'est quand on redescend de ce petit nuage et que l'on ce rend compte des betises que l'on as fait . En faite être heureux c'est un peu comme être bourré non ? Tu fais ce que tu veut et ensuite tu essaie de réparer tes connneries . Je vous parle de ça car hier soir j'ai été heureux, et alors que je devais partir pour une mission, je suis resté dormir a l'auberge . Je suis donc ultra à la bourre et je coure comme un dégénéré sur la route pour allez a kusa no kuni .

Il parais que je vais avoir une partenaire un peu spécial,je trouve que ce n'est pas plus mal vu la mission qui nous attend dans ce petit monastere … Mme et Mr j'ai l'honneur de vous annoncer que je vais devoir faire comprendre à des gosses que les fantomes ne sont pas méchant . Déja que mon esprit est en conflit sur le fait même de leurs existence alors de la à les rendre drôle . Comme vous l'aurez donc comprit je suis dans une position deliquate ou je ne sais pas trop quoi faire . Je compte sur ma partenaire pour qu'elle me file un petit coup de main.

Le vieux monastere délabré ce déssinait enfin au loin, je commencais a me fatiguer de tout ces voyage . Je n'avais aucun soucis de sociabilité et c'est avec simplicté que je frappa a la porte, un vieux moine tout chauve m'ouvrit la porte et me conduisit silencieusement dans la salle où ce trouvait d'aprés ces dire, ma partenaire et les enfants effrayé . J'entrais donc dans cette pieces humide et froide, j'examina les murs, les moines, les enfants et enfin pour finir ma très jeune coéquipiere . Elle avais a tout cassé une dizaine d'année et faisait au maximum 1 métre 40 les bras levé … Je ris interieurement et décida de quand même lui laissée une chance . Je m'approchas d'elle et lui dit :

  • « Je m'appele Gogyou Aro ou Fulgur comme tu préfere , J'imagine que tu est la jeune Yukino . Je suis enchanté de te rencontré . Concernant notre probléme, je pense que le meilleur moyen c'est de montrer a ces enfants que les fantomes ne sont pas méchant . Pour ce faire j'avais eu l'idée d'organiser un banquet suivit d'une petite soirée ou nous inviterons les fantomes a venir . Je n'est aucune idée pour les faires venir et je comptais sur toi pour m'aider sur ce point précis »


Je me recula d'un pas et c'est alors que j'appercu cette choses, elle n'avait pas l'air mechante ùais étais assez spécial . C'est la premiere fois que voyait un animal comme celui ci, j'était assez étonné de découvir une nouvelle éspece .


Revenir en haut Aller en bas
 

Entends-moi. [C - Gogyou Aro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allo Kumo, est-ce que tu m'entends ? [ PV Akeno]
» Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D]
» Gogyou Jun
» Gogyou Akane
» Gogyou Sakura - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Kusa no Kuni-