N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au clair de la lune [MC versus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tôhatsu Sakutarô
Tôhatsu Sakutarô
Informations
Grade : Nukenin de rang C
Messages : 92
Rang : C

Au clair de la lune [MC versus] Empty
Message(#) Sujet: Au clair de la lune [MC versus] Au clair de la lune [MC versus] EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:59

Ordre de mission:

    Ils étaient en route, les trois genins et leurs commanditaires, des archéologues. Un petit cortège de dix, plus ou moins, composé en grande partie de vieillards qui cherchaient, malgré leurs âges avancés, un sens à leurs vies, tentant de découvrir quelque fortune au bout d'un coin du monde. Des pièces anciennes, peut-être, qui miroiteraient entre leurs doigts, ou même en couleraient. Pourtant, ces vieillards faiblissaient à chaque fois qu'ils devaient plier leurs carcasses en six pour se tirer du lit. Ils n'avaient plus la force et la fougue des belles années, oh ça non ! Alors, oui, sûrement, c'était d'un plaisir malsain, qui sait, qu'ils prenaient avec eux ces trois jeunes gens pour les escorter, à travers un désert aride, pour se souvenir ô combien eux aussi, autrefois, avaient l'énergie pimpante des décennies oubliées...

    Repêchés pour leurs maîtrises sommaires du Taïjutsu, au cas où la toute simplette mission tournait au vinaigre, les genins encerclaient la formation, sans trop de préparation — et sous les regard et sourire séniles des vieux. Il fallait dire que les trois shinobis étaient des moins... conditionnés à la vie de chien-chien ninja. Le premier, Ketsueki, pouvait envoyer chier tout un et chacun s'il jugeait le moment opportun. Le second, sans clan mais foutrement grand, était une force de la nature sauvage. Le dernier... le dernier traînait, en fait, derrière, un peu trop loin, les doigts drôlement enroulés les uns aux autres. Il semblait réciter une messe basse. En fait, Yamada Kanshi, tel était son nom, exprimait d'inaudibles mais tout aussi plates excuses, pour il ne savait quelle raison. Ainsi était le trio.

    Le cortège arriva aux grottes alors que la nuit tombait. Exténués, les archéologues décidèrent de monter le camp, car ils entreprendraient les fouilles le lendemain. Ainsi, les tentes se dressèrent vite autour d'un petit feu plus de braises que de flammes, et ces messieurs se couchèrent, somnolant déjà la bave aux lèvres. Après une longue et éreintante journée de marche, Kanshi s'écrasa sur le bord du feu de camp, jouant du pied avec une branche, qui se délestait de nuages d'étincelles. Puis, de ses doigts malhabiles, il vint prendre un galet qu'il avait déposé là, un peu plus tôt, fumant toujours, pour le déposer sur sa langue. Aussitôt, une fumée blanche s'échappa de sa bouche, tandis que son anxiété se dissipait et qu'il semblait vouloir fermer l'oeil. Il s'étendit sur son côté, d'ailleurs, la tête vers ce beau ciel étoilé. Il resta encore un moment éveillé.
    Il espérait, même si ses deux partenaires lui faisaient peur, qu'ils viendraient le rejoindre, pour qu'ils discutent un peu. De quoi ? il ne le savait pas vraiment. Pourquoi ? encore moins...

    Qu'il était bête, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Au clair de la lune [MC versus] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au clair de la lune [MC versus] Au clair de la lune [MC versus] EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:09


Le réveil retentit et une main chercha à le faire taire mais celle-ci disparut tout d’un coup alors qu’un boom se fit entendre. Elle venait de tomber misérablement de son lit. Elle était Mairu Natsumi, fille pas très matinale malgré ses maints réveils au chant de coq que lui imposait sa vie d’apprentie kunoichi. Vêtue d’une simple culotte en guise de pyjama, elle resta ainsi affalée sur le ventre à même le sol, se contentant juste de tourner la tête sur le côté pour pouvoir respirer avec aisance. Son regard était vide, ses membres étaient écartés d’une façon désordonnée comme ceux d’un cadavre qu’on venait de jeter sans ménagement mais elle donnerait tout pour pouvoir rester ainsi. Malheureusement l’heure n’était pas à la fainéantise. Aujourd’hui, elle allait participer à sa première mission en tant que genin de ce village qui était dorénavant le sien par le plus inattendu des évènements. Rien que de penser à l’idée qu’elle va devoir se tenir minimum tranquille si elle souhaitait continuer à vivre dans ce patelin, lui donnait envie de partir … mais pour aller où ? Elle avait du mal à l’accepter mais sa défunte sensei avait raison. Malgré son entêtement à vouloir être une fille indépendante, elle aura toujours besoin de l’aide d’une tierce personne où qu’elle aille car elle n’était pas assez forte pour se débrouiller toute seule. Elle maudissait sa faiblesse. Si seulement elle avait la moitié des capacités de son défunt grand frère, elle ne serait pas là à essayer de jouer à une fille modèle pour attirer les faveurs de ces gens avec qui elle cohabitait désormais. Ici, on se devait de se montrer exemplaire pour ne pas finir marginal. Fini donc toutes ces choses que les gens de bonne éducation qualifieraient de bêtises mais qui étaient pour elle sources de bien-être. Mais peut-être était-ce mieux ainsi pour elle car à son âge il était peut-être temps qu’elle fasse preuve d’un peu plus de maturité…

Le réveil continuait de retentir mais le bruit ne semblait pas la déranger car elle resta allongée dans la position plutôt pathétique pendant plus d’une minute avant de se décider à bouger. Elle éteignit le réveil en premier avant de se diriger vers la douche. Plusieurs minutes plus tard, elle emprunta le chemin qui menait vers le lieu de rendez-vous où elle était supposée retrouver son partenaire pour la mission. Elle ne connaissait rien de celui-ci; ni son nom, ni son sexe, pas même son grade car elle s’était contentée d’écouter et de hocher la tête en guise d’acceptation lorsqu’on lui avait proposé la mission. Elle avait peut-être perdue sa langue de vipère présentement mais son côté je-m’en-foutisme ne semblait pas l’avoir quitté. Homme ou femme, genin ou kage, beau ou laid, elle s’en fichait royalement de l’identité de son futur compagnon de route …

Elle était du genre tête en l’air ou à trainer des pieds le matin mais elle mettait un point d’honneur de ne jamais arriver en retard à un rendez-vous fixé mais peut-être que son futur acolyte était du genre à arriver en avance …



HRP : merci de me prévenir si quelqu'un daigne répondre à ce rp un jour pour que je puisse mettre à jour mon post. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 

Au clair de la lune [MC versus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre au clair de lune
» Clair de Lune [Libre]
» Clair de lune | Teddy |
» Rencontre au clair de lune [Rébellion]
» Rencontre au clair de lune [Yamato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Grottes du Temps-