N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les Pirates se font abordés par les genins ! [C] (feat. Jisetsu Nagisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Quand les Pirates se font abordés par les genins ! [C] (feat. Jisetsu Nagisa) Empty
Message(#) Sujet: Quand les Pirates se font abordés par les genins ! [C] (feat. Jisetsu Nagisa) Quand les Pirates se font abordés par les genins ! [C] (feat. Jisetsu Nagisa) EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:26

C'était complètement nue comme un vers que le petit oiseau qui avait pris l'habitude de me porter mes missions me trouva. Au milieu de la forêt alors que j'avais décidé de piquer une tête dans le petit lac secret que j'avais découvert, j'entendis soudainement son piaillement si particulier alors que je faisais quelques brasses dans l'eau claire. Mon regard s'était alors tourné vers lui et avec un petit sourire, je m'étais précipitée en toute insouciance en dehors de l'eau, courant à poil vers lui n'ayant même pas peut d'être surprise. Heureusement que ma grand-mère ne connaissait pas cet endroit.

Après une caresse sur la tête du petit oiseau qui venait de se poser sur mon doigt en me tendant sa patte ou était noué mon ordre de mission, je m'empressais de retourner dans l'eau pour me protéger de la brise fraiche qui soufflait au travers de la forêt. J'en profitais pour ouvrir mon ordre de mission que je lus dans ma tête :


*En compagnie de votre nouvelle équipière, Jisetsu Nagisa, une nouvelle genin fraichement débarqué à Kiri, vous devrez vous rendre sur immédiatement sur l'île de Yurogasu au nord de l'archipel. Un contrôle de douane s'est très mal passé et un bateau pirate a pris en otage l'un de nos agents douanier après avoir forcé le passage à nos autorités et refusé de se soumettre au contrôle de routine. Libérez l'otage et maitriser les contrevenants à la loi avant de les livrer aux autorités.*



La mission était assez claire mais elle ma paraissait assez compliqué pour de simples genins. Cela ne m'empêcha cependant pas de sortir de l'eau en vitesse et de me sécher rapidement dans l'épaisse serviette que j'avais emmenée avec moi avant de me rhabiller en toute hâte.
Je devais regagner le village au plus vite pour :


Citation :
1- Prévenir ma famille que je partais une nouvelle fois en mission, probablement pour plusieurs jours selon comment se passerait la mission
2- Me renseigniez sur ma nouvelle coéquipière afin de pouvoir la trouver.
3- Passer par la boutique d'arme ou dans l'atelier de mon père pour embarquer quelques Kunais ou Shurikens qui nous seraient sans doute très utile. En y réfléchissant même, des explosifs ça serait pas mal également.


Je me mis à courir en passant parfois par la voie des airs en me perchant sur des branches d'arbres et d'autres fois en courant du mieux que je pouvais, mais déjà, je sentais que ma cheville me tiraillait à nouveau. J'avais mal et bientôt courir me mit au supplice. Il allait bien falloir que je trouve une solution pour arriver à supporter cette douleur permanente.
Bientôt, je rejoins les tunnels de Kiri, puis le centre du village où je me dirigeais immédiatement les quartiers résidentiels le plus vite que je pouvais. Sautant le mur de notre résidence, je rentrais dans la maison et me dirigeais vers ma chambre en lâchant juste au passage :


"Mamie, Maman ! Je pars en mission, ne m'attendais pas ce soir pour le repas !"


Je n'eus que quelques vagues protestations que j'entendis à peine tout en pénétrant dans ma chambre où je claquais la porte dans mon dos, jetais ma serviette sur mon lit et me saisis d'une bouteille de cachet dans ma table de nuit dont j'avalais immédiatement plusieurs comprimés avant de glisser la bouteille dans ma sacoche de shinobi.
Fouillant dans l'ensemble de ma chambre, je me changeais rapidement pour une tenue plus confortable et surtout beaucoup plus discrète. J'enfilais une paire de gants et défis la chevillère que je portais actuellement pour la remplacer par une autre beaucoup plus épaisse que celle que je portais actuellement, mais je sentais clairement que j'en aurais besoin malgré que la douleur se calme petit à petit après la cure de médicament que je venais de prendre.
Ouvrant la baie vitrée, je sautais immédiatement par cette dernière dans la cour intérieure et me dirigeais vers l'atelier de mon père qui était en plein travail.
Il leva les yeux en m'apercevant et eut une lueur interrogative :


"Je pars en mission papa ! Je peux t'emprunter quelques Kunais et des Shurikens ?"


Il me sourit :


"Sers-toi ! La boîte derrière toi :"


Je me retournais immédiatement pour faire ce qu'il m'avait dit, mais il remarqua bien vite que je ne portais pas la protection que j'avais habituellement autour du pied. Lâchant son marteau, il s'approcha de moi et se pencha pour me saisir le pied alors que je le regardais la mine penaude :


"Ça te fait mal ?"


J'approuvais d'un hochement de tête :


"Ce n'est peut-être pas très prudent de partir en mission si tu as mal ! Tu pourrais te blesser gravement !"
"Mais papa ... Tu sais très bien que je ne peux pas refuser ! Si je commence maintenant alors que je débutes à peine comme Shinobi, je n'y arriverai jamais !"


Il eut l'air de réfléchir quelques instants avant de se redresser :


"Très bien ! Tu es seule ou tu as des partenaires ?"


Je le regardais perplexe sans comprendre :


"Euh ... J'ai une partenaire ! Une nouvelle Shinobi qui vient à peine d'arriver au village ! Il faut que je la trouve d'ailleurs..."


Il me poussa vers la sortie :


"Très bien ! Va la chercher, je vous prépare Mekong et Hidalgo ! Panach n'est pas encore prête pour ce genre de mission ! Repassez les chercher une fois que vous vous serez rencontré ! Ils seront dans la cour !"


Je le regardais sans comprendre, avant que finalement, un grand sourire s'affiche sur mon visage. Sans plus attendre, je traversais la cour de notre domaine et me dirigeais vers la maison de mes grands-parents paternels où je pénétrais sans frapper pour les appeler :


"Papi ! Mamie !! Vous êtes où ?"


J'entendis quelqu'un toussait et me dirigeait immédiatement vers le salon ou ma grand-mère était en train de lire pendant que mon grand-père calligraphié un grand parchemin de velours.
Je les embrassais tous les deux sur la joue avant de les regarder, une pointe de joie dans les yeux :


"Je pars en mission et j'ai besoin de votre aide ! Je pourrais avoir quelques parchemins explosifs s'il vous plait ?"


La encore, ce furent des regards perplexes qui m'accueillirent. Puis ma grand-mère se leva soudainement et se précipita vers un bureau duquel elle tira plusieurs morceaux de papier, un pinceau et une bouteille d'encre. S'installant en face de mon grand-père tous deux se mirent au travail et en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, je me retrouvais avec une vingtaine de parchemins explosifs dans les mains que je roulais en plusieurs rouleaux avant de les glisser eux aussi dans ma sacoche.
Mes grands-parents me souriaient, heureux de me voir continuer la tradition familiale en devenant moi aussi une shinobi et c'est moi-même par un grand sourire que je leur répondis avant de me mettre enfin en route.
Sortant de la résidence, je me précipitais dans les rues du village pour aller sur la grande place où j'aurais le plus de chance de trouver des informations sur cette jeune fille fraichement débarquée.
La bouchère était une vraie commère et je n'hésitais pas un seul instant en pénétrant dans sa boutique en lui faisant la conversation comme-ci de rien n'était pour finalement décrocher après plusieurs minutes de discussions acharnées, mon sésame. Je savais ou se trouvais cette jeune fille inconnue et il ne me fallut pas longtemps pour rejoindre l'endroit où elle était hébergée. Une petite auberge donnant sur une toute petite place dans un coin reculé du village. Sans attendre, je pénétrais dans cette dernière et me présentais au patron :


"Bonjour! Je suis Yuki Samui et je recherches , Jisetsu Nagisa qui loge apparemment dans votre auberge ?"


Dernière édition par Samui Yuki le Dim 23 Juin 2013 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Nagisa
Jisetsu Nagisa
Informations
Messages : 24
Rang : C

Quand les Pirates se font abordés par les genins ! [C] (feat. Jisetsu Nagisa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les Pirates se font abordés par les genins ! [C] (feat. Jisetsu Nagisa) Quand les Pirates se font abordés par les genins ! [C] (feat. Jisetsu Nagisa) EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:11

« Ah rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller dés le matin! » voilà sans doute ce que la plus part des gens se disent une fois sortie du lit le matin avant de partir prendre leurs ordres de missions. Pour ma part, il s'agit simplement d'éviter les longues discussions matinales avec la personne que j'aurais convaincu de m'héberger et aussi de ne pas passer à la casserole! De nos jours, il suffit de squatter chez quelqu'un pour qu'il vous demande des services spéciaux en guise de paiement. Où va le monde, je vous le demande! Surtout que j'ai fait fort cette fois, j'ai réussi à me faire accueillir dans l'une des meilleurs auberge du village, heureusement que la jeune fille des gérants craque pour les femmes, sinon il ne me restait plus qu'à me tourner vers son père de cinquante-quatre ans... Je sens le repas de la veille remonter rien qu'à cette pensée, écœurant. Bon après je ne me plaindrais pas hein, le principal consiste juste à se trouver un logement pour la nuit ou simplement de quoi manger, la personne avec qui je passerais la nuit n'a que peu d'importance puisque il ou elle ne me touchera pas quoiqu'il arrive, sauf si je décide du contraire ah ah! Allez, il est temps de sortir de la salle de bain, je ne vais quand même pas utiliser toute l'eau chaude, je n'aimerais pas être aussi méchante...

Une fois de retour dans la chambre, je pose mon regard sur le lit deux places se trouvant face à moi, ma jolie blonde dors toujours, tant mieux. Elle aura suffisamment de peine en constatant ma disparition, pas besoin d'en rajouter, bien que cela pourrait être assez amusant. J'avoue avoir un petit pincement au cœur avant de sortir d'ici, non pas pour cette petite incrédule rencontrée dans une boucherie, mais plutôt d'abandonner une chambre aussi chaleureuse. Un lit confortable, un bar proposant à boire et à manger, une salle de bain avec une baignoire... Le tout dans un bâtiment fait d'un bois magnifique cassant un peu la monotonie des autres constructions du village. Franchement, je devrais me résoudre à payer pour ce genre de chose, surtout que je devrais pouvoir soudoyer la femme de chambre, croisée en vitesse la veille, afin d'obtenir divers services gratuitement. Bah, je verrais dans quelques années, une fois que mon charme n'opéra plus, si cela arrive un jour bien sûr! Je ramasse rapidement mes affaires et les enfile tout aussi vite avant de disparaître dans le couloir. Ah j'oubliais, je n'ai pas pu résister à lui gribouiller quelque chose sur le visage avec un marqueur avant de partir, vais-je grandir un jour?

Approchant de l'entrée, mon attention est attirée une gamine aux yeux clairs. Les enfants ont le droit de prendre une chambre sans leurs parents maintenant? Je vais finir par croire que cette auberge n'est pas très nette! Il n'offre quand même pas cette fille aux clients? Pourquoi je pense à ça moi... La curiosité l'emportant sur mon devoir de fuite, je continue à écouter un peu plus en détails pour vérifier la véracité de mes pensés malsaines. Tiens, on parle de moi... Ne me dite pas que quelqu'un a osé me balancer aux gardes! Non, on ne m'aurait pas envoyé une primaire pour me retrouve
r.

-Il n'y a personne de ce nom là ici, vous êtes certaine du nom? Et où sont tes parents petite, tu ne devrais pas traîner dans les rues? Demanda la gérante énervé qu'on l'interroge sur sa clientèle.

J'hésite un moment à m'éclipser comme si de rien n'était, mais je peux pas me résoudre à laisser cette pauvre enfant se débrouiller alors qu'elle semble avoir besoin de moi... Au pire, si elle est venue m'arrêter, je trouverais bien une occasion de l'attacher dans un coin. Ce n'est pas comme si ma moral risquait de se manifester deux fois dans la même journée hein. Je prends quand même le temps de remettre mon serre tête et mes gants de soie, j'aime être présentable pour, peut être, me battre.

-Je suis Jisetsu... Nagisa Jisetsu! Dis-je avec une regard enjôleur, j'ai toujours voulu placer cette réplique! Que me veux-tu?

Une mission? Je viens à peine de débarquer ici et on me donne déjà du travail? Non mais on est où là, au royaume des esclaves? En plus sa m'a l'air d'être un truc officielle, pas moyens d'y échapper à moins de risquer de me faire mettre dehors... Puis admettons, je veux bien en faire une de temps en temps, mais pourquoi devrais-je m'occuper du nain de jardin en prime? C'est la fille du Mizukage ou quoi?! Soudain je sens une main d'homme se poser sur mon épaule, je me retourne afin de faire face à la gérante. Elle ne connait pas les soins pour les mains celle là?

-Va peut être falloir payer la chambre! Hurle-t-elle, tu pensais pouvoir dormir ici à l'œil?!

-Loin de moi cette idée, j'ai déjà donné le paiement à votre fille, il va lui falloir un moment pour s'en remettre je pense... Vous saviez qu'elle était lesbienne d'ailleurs?

-..., le visage de la vieille femme devint écarlate, espèce de...

Juste le temps de crier un « on se casse! » et je prends la petite fille sous le bras avant de m'enfuir en courant, je ne vais pas me battre avec cette pauvre femme, elle doit encore garder de l'énergie pour incendier sa progéniture. Ah ah j'imagine déjà le réveil qu'elle va avoir! Bref... Une fois loin de toute cette agitation, je pose à terre mon précieux chargement, j'avais penser la porter jusqu'au lieu de la mission mais puisque je ne connais pas encore bien les environs je suis condamnée à la suivre.

-Bon, tu veux bien nous conduire sur les lieux de la mission petite? N'hésite pas à faire des pauses si tu es trop fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Quand les Pirates se font abordés par les genins ! [C] (feat. Jisetsu Nagisa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les Pirates se font abordés par les genins ! [C] (feat. Jisetsu Nagisa) Quand les Pirates se font abordés par les genins ! [C] (feat. Jisetsu Nagisa) EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:12

L'aubergiste me répondit d'un air mauvais et je la regardais moi-même en lui lançant un regard plein de défis. J'étais certes une enfant, mais je n'aimais pas qu'on me traite comme une vulgaire gamine qui passait ses journées à ne rien faire dans la rue ! Et puis j'étais une Samui ! On n'avait pas à me traiter de la sorte.
Je m'apprêtais à lui répondre d'un air hautain quand une jeune fille arriva soudain et se présenta comme la personne que je cherchais. Ma future partenaire de mission. Ignorant à présent l'aubergiste, d'un œil persistant, je la dévisageais de haut en bas, sa fine taille, ses longs cheveux d'un blanc cendré s et ses yeux couleurs de la nuit. Sa tenue me laissa perplexe et j'observais sa courte jupe couvrir une très petite partie de ses jambes d'un regard méprisant sans me rendre compte de la discussion qui se déroulait autour de moi. Finalement, je redressais la tête et me forcer à sourire à cette jeune fille inconnu :


"Je suis Samui Yuki ! Nous avons une mission à accomplir toutes les deux ! Les autorités du village m'ont chargé de venir te chercher afin que tu m'accompagnes dans cette dernière ! Tu es bien Genin non ?


Mais l'aubergiste était bien décidée à ne pas laisser partir la jeune femme comme ça sans paiement. Je m'apprêtais à protester, mais la jeune Jisetsu fut plus rapidement que moi. Narguant clairement la femme, elle lui fit clairement comprendre qu'elle ne réglerait pas la somme qu'elle lui devait, l'ayant semble-t-il payé d'une façon beaucoup moins conventionnelle qu'habituellement.
Je voyais la matrone prendre une teinte rougeâtre et en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, je me sentis propulser vers l'extérieur de la maison.
Nagisa avait crié qu'il était temps de mettre les voiles de cet endroit mal tenu et m'avait attrapé par la taille pour m'entrainer le plus loin possible de cet établissement insalubre.
Elle s'arrêta soudain en plein milieu du village, jugeant sans aucun doute que nous étions à présent assez éloigné de la vieille mégère. Puis me reposant à terre, elle me demanda de la conduire sur le lieu de la mission. J'eus un petit sourire timide avant de lui dire :


"Nous allons d'abord repasser chez moi si tu veux bien !"


Et sans attendre, je m'engouffrais à travers un dédale de rues toute plus petites les unes que les autres pour retourner le plus rapidement possible au quartier résidentiel ou se trouvait ma maison.
J'en profitais pour informer ma partenaire :


"Nous devons nous rendre tout au nord du pays ! Sur une île de l'archipel qui s'appelle Yurogasu ! En fait, les contrôleurs maritimes ont essayé d'intercepter un bateau, mais ça a mal tourné et ils ont pris en otage l'un des douaniers ! J'espère que tu aimes la bagarre, car je pense qu'il va y en avoir !!!"


Nous arrivions enfin devant les imposantes bâtisses ou loger ma famille et je poussais timidement le lourd portail de la cour intérieure ou deux chevaux nous attendaient prêt à partir.
Je me tournais alors vers ma partenaire en rougissant :


"Je souffre un peu au niveau de la cheville ! C'est pour ça qu'on a préparé les chevaux, car sinon, nous ne pourrions pas voyager longtemps ! J'espère que ça ne te dérange pas ?"


Puis une nouvelle fois mon regard se posa sur sa tenue :


"Tu veux peut être te changer ? Si tu n'as pas de pantalon, je peux t'en prêter un exprès ! "


J'étais perplexe. J'espérais de tout cœur qu'elle n'emmétrait pas de problèmes au fait de partir en mission à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Quand les Pirates se font abordés par les genins ! [C] (feat. Jisetsu Nagisa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les Pirates se font abordés par les genins ! [C] (feat. Jisetsu Nagisa) Quand les Pirates se font abordés par les genins ! [C] (feat. Jisetsu Nagisa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les Pirates se font abordés par les genins ! [C] (feat. Jisetsu Nagisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand des genins deviennent des prof's ! Feat Hankei Ko [Mission C]
» Quand souffle le Glas de l'hiver [Feat Jisetsu Kotomi]
» [FB] Quand les Genins se déchaînent ! [Pv Seki Rikku]
» B - Les furyous font leur terreur [feat Sayumi]
» Quand les Kawaguchi font du zèle (PV Kawaguchi Kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-